Voilà la suite, je sais elle est très courte….mais bon…..euh réponses aux reviews !!!!lol

coccinelle-rouge13 : oui, bon une statue ou une gargouille c'est la même chose ! enfin po vraiment mais tant pis oublions plutôt ces détails ! et oui, je sais mon mot de passe n'est po terrible, donc oublions aussi ce détail !!! lol Et voilà la suite ! merci pour ta review. : )

Lisia : voilà la suite ! merci o)

SuNkIsS : merci merci beaucoup ! voilà la suite… )

**********************************************************************

Chapitre 13 : Pardon


Hermione se rendit à la bibliothèque pour dévorer les bouquins qui s'y trouvaient. Elle était très déçue que les cours n'avaient pas encore commencer contrairement aux autres élèves. Alors, pour se consoler, elle allait lire les livres à la bibliothèque. Elle voulait aussi surtout réfléchir à tout ce qui s'est passé ces derniers jours, la rupture avec Viktor Krum, le baiser d'Harry, auquel elle se posait de milliers de question, le baiser de Dudley, le cousin d'Harry auquel elle est encore et toujours écoeurée, et surtout la gifle qu'elle a donné à Malefoy. Elle le regrettait amèrement.
Tout tournait dans sa tête, elle ne savait plus quoi penser.
Et le garçon qu'elle aime, elle n'en était plus si sûre de son amour pour lui. Elle avait l'impression que tout le monde tournait autour d'elle. Et Ron, lui, lui lançait des regards si doux auxquels elle avoue de craquer de temps en temps. Mais ses sentiments pour elle, elle les connaissait déjà, c'était beaucoup plus que de l'amitié, c'était de l'amour. Ca avait commencé à se remarquer depuis la quatrième année, tout le monde l'avait remarqué. Et elle ses sentiments pour lui….n'est-ce que de l'amitié ou plus ? Cette question, elle se l'était toujours posée. C'est vrai au fond que Ron n'était pas mal physiquement, il a fort mûri, il a fort grandi aussi, et il est aussi beaucoup plus musclé qu'avant. Et surtout il est pas bête, il l'a aussi souvent défendu contre Malefoy. Et son regard est si tendre….

La jeune fille revint à la réalité, elle se trouva à l'entrée de la bibliothèque et y entra. Elle se dirigea vers l'étagère des livres dans les catégories ' potions '. Elle en trouva un assez intéressant à son goût et le prit. Elle s'assoit à une table vide, et commença à lire le premier chapitre du bouquin.
Elle lançait quelques coups d'oeils autour d'elle, et elle remarqua qu'il n'y avait que deux ou trois élèves dans la salle. Elle sursauta quand elle vit Malefoy apparaître à l'entrée de la bibliothèque. Celui-ci avait vu Hermione, il prit un livre dans une des étagères et s'assoit à une table pas loin d'Hermione.
Malefoy avait fort changé, il n'avait plus du gel dans ses cheveux, non, ses cheveux étaient plutôt en bataille comme ceux d'Harry. Il lançait souvent des sourires charmeurs avec son regard bleu aux filles. Hermione craqua pour cela, il était si beau, même si c'était son pire ennemi… Bien sûr, elle n'en parla à personne et surtout pas à ses meilleurs amis, Harry et Ron. Et aujourd'hui, elle se sentait vraiment désolée pour la gifle qu'elle lui a lancée hier. Pourtant Malefoy l'avait toujours humilié, rabaissée, insultée de sang de bourbe devant tout le monde…

Soudainement, la jeune fille se leva d'un ton décidé, et s'avança vers le serpentard. Ce dernier ne l'avait pas encore remarqué.
-     Malefoy ? appela Hermione d'une voix douce.

Le concerné leva la tête et regarda la jeune fille, étonné par sa présence.
-     Oui ?
-     Je…je voulais m'excuser pour…pour la gifle….voilà, c'est tout ! déclara-t-elle.

Après ces mots, elle s'enfuit hors de la bibliothèque laissant un Malefoy encore abasourdi.
Hermione s'était excusé auprès de son pire ennemi. Il n'arrivait pas à y croire. Il se lança à sa poursuite en courant comme un fou. Il devait tenter sa chance…..




- Fin du treizième chapitre -