Je tiens à préciser que l'histoire décrite ici, ainsi que la personnalité
« perverse » des personnages ne sont que produits de ma pure imagination.
En ce qui concerne l'apparence de chaque héros, j'ai mis une petite
description, mais je vous conseille de trouver un site pour vous donner une
idée de l'apparence de chacun d'entres eux. Vous avez qu'à entrer ce lien
pour en voir l'image. Bon, on peut commencer maintenant!!!
PRÉSENTATION DES 3 héros et des 3 héroïnes :
1- Nom : Maxius
Âge : 20 ans
Race : Humain
Sexe : Homme
Type : Guerrier/ Chevalier Noir
Apparence : Cheveux châtains mi-longs et dépeignés, yeux bleus, regard rusé, peau un peu blême.
2- Nom : Marianne
Âge : 19 ans
Race : Humain
Sexe : Femme
Type : Mage Rouge/ Mage Blanche
Apparence : Belle chevelure brune, longue jusqu'aux épaules, yeux bruns aussi, regard de charme, peau un peu blanchâtre.
3- Nom :Andriel
Âge : 141 ans (21 d'âge humain)
Race : Elfe
Sexe : Homme
Type : Guerrier/Paladin
Apparence : Cheveux gris, longs en arrière. Ses yeux sont gris aussi et il porte un air sérieux. Peau bronzée.
4- Nom : Idrin
Âge : 138 ans (Cela équivaut aussi à 21 ans d'humain, en plus jeune)
Race : Elfe
Sexe : Femme
Type : Guerrière/Mage Noire
Apparence : Belle chevelure blonde, avec une tresse sur le côté. Yeux bleus, regard sensuel, de belles et douces lèvres, la peau dorée.
5- Nom : Evana
Âge : 18 ans
Race : Mithra (Femmes à l'apparence féline)
Sexe : Femme (comme la plupart des Mithras)
Type : Voleuse/Guerrière
Apparence : Chevelure rousse, mi longue et sauvage, yeux bleus, 8 marques de guerres (4 au-dessus des yeux et 4 sur les joues), peau bronzée.
6- Nom : Mord
Âge : 28 ans
Race : Galka (Croisement mi-ogre, mi-Homme-des-Cavernes)
Type : Moine/Guerrier
Sexe : Homme (les Galkas se reproduisent différemment, mais leur vie
sexuelle est la même)
Apparence : (note : Tout ce qui est écrit ici est normal pour le peuple des Galkas) : Peau vert pâle, cheveux et barbe gris-noirs, sa façon d'être peigner lui donne une apparence de démon. Ses yeux sont bleus et il a un regard sérieux.
Et maintenant (enfin!!!), on passe à l'histoire!!!
FFXI : GUERRE FROIDE
ÉPISODE 1 : Rencontre
Cela fait maintenant 3 jours que nous marchons sans cesse vers la République de Bastok, le lieu où je suis née, où j'ai vécu, et que j'ai dû fuir. À cause de cette guerre... Et maintenant j'y retourne, à cause de cette Mithra!!!
Je m'appelle Marianne, et je suis une jeune mage de 19 ans. Pour vous dire la vérité, je ne sais pas si j'ai réellement envi d'être ici. Mais il y a ce beau Galka dans le groupe, alors ça va!
Tout commença au Royaume de San D'oria, le royaume des elfes. J'y étais parce je fuyais une guerre à la République de Bastok. Une guerre civile entre les Galkas et les humains! Je trouvais dommage que nous, les êtres humains, fassions la guerre à des êtres si biens faits! En plus, en temps normal, nous nous aidions pour nous protéger des monstres de la Région de Gustaburg : Ils ramenaient du métal des mines et nous fabriquions des armes et armures pour les soldats qui protégeaient la ville. Mais maintenant, elle est devenue une proie facile pour d'autres envahisseurs. Alors j'ai fui vers le Royaume de San D'oria, qui était encore en paix.
À San D'oria, il y avait, en plus des elfes habituels, plusieurs humains et humaines, ainsi que des Galkas, qui avaient fui, comme moi, la guerre. Il y avait aussi plusieurs Mithras et Tarutarus. La raison de leur présence m'échappait. Parfois, certaines personnes partaient, soit en couple ou en trio, dans certaines ruelles peu fréquentées, sûrement dans le but d'oublier les malheurs de leur pays natal.
Je me rendis dans une taverne, qui était très peuplée par toutes les races diverses. Il y avait 3 ou 4 Galkas (WOW!!!), quelques humains et un couple d'elfes. Aucun Tarutaru n'était présent; je suppose que l'alcool n'est pas leur fort. Il y avait aussi une jeune Mithra rousse, debout dans un des coins de la taverne. Elle ne faisait qu'observer et ne disait pas un mot.
Je m'assieds de sorte que je puisse admirer le groupe de Galkas et je commandai une bière, qui me fut rapidement servie. Après quelques minutes, la Mithra s'approcha de moi et me remit discrètement une feuille. J'ai cru sentir, lorsqu'elle partie, sa main sur ma fesse. Non : elle m'a seulement accrochée. Quoique j'en suis plus très sûre aujourd'hui. Bref, sur le papier était écrit ces quelques mots : « J'ai besoin de votre aide. Venez me voir à 21h30 à la chambre 19 de l'hôtel de San D'oria. Merci d'avance! Signé : Evana » . Je ne savais pas ce qu'elle voulait, mais un peu d'action me ferait oublier mes soucis envers la République. En plus, je l'ai vue offrir un message similaire à l'un des Galkas, alors cette mission me plaisait déjà! Je sortis de la taverne et vécus le reste de la journée normalement et à 21h30, je me rendis à l'adresse indiquée.
Là se trouvaient, assis, un autre humain et le jeune couple d'elfes. Il y avait aussi un beau Galka à l'air sérieux dans un coin et la jeune Mithra en face de moi.
- Tu es en retard, répondit-elle à mon arrivée.
Elle ferma alors la porte derrière moi, ainsi que les rideaux des fenêtres. La pièce était donc faiblement éclairée. La jeune tigresse s'avança alors près de l'humain, se dévêtit et donna un langoureux baiser aux lèvres de ce dernier.
- Quoi!? C'est pour cela qu'elle nous a fait venir!? Pensais-je.
L'autre humain, par contre, ne semblait pas s'en plaindre du tout! Son sexe était déjà levé. On pouvait s'en rendre compte par la bosse dans son pantalon. La jeune tigresse lui retira lentement ses culottes et donna quelques coups de langue sur le son gland. Elle enfourcha ensuite le sexe de son partenaire et se souleva pour qu'il entre bien en elle. Elle eut quelques cris de plaisir. L'homme, quand à lui, avait les mains occupées à masser la forte poitrine de la belle qu'il avait sur lui. Ces mains descendirent alors à ses fesses et il la souleva pour aider la pénétration. La belle Mithra se mit à masser son sein d'une de ses mains et poussait des petits cris de plaisir.
Je remarquai dans le coin le beau Galka. Il avait le sexe bien gonflé et semblait à la fois désirer et hésiter rejoindre le petit groupe qui s'offrait du plaisir. Je décidai alors de le rejoindre pour qu'il en ait aussi. J'en avais un peu besoin moi aussi de toute façon. Je m'approchai doucement de lui et lui jetai mon regard le plus sensuel. Puis je me penchai et je libérai son sexe de son pantalon. Sa taille était très impressionnante, mais ça devait sûrement être d'une taille normale pour ces beaux êtres. Je donnai quelques coups de langue sur le gland et le Galka sembla apprécier. Puis je mis le membre de l'humanoïde dans ma bouche et me mis à le sucer avec ardeur. Le Galka poussait plusieurs grognements, mais je ne pense pas qu'il détestait! Je continuai alors de plus en plus vite ma fellation. Je donnai parfois quelques coups de langues sur tout le sexe, ce qui le faisait pousser de longs cris de plaisir. Après quelques minutes, le Galka retira son sexe de ma bouche et se coucha sur le sol, avec son sexe tendu à la vertical. Je me mis dos à lui et j'enfourchai son sexe! Je fis des mouvements de va-et-vient, aider par les mains du Galka, ce qui accentua mon plaisir (et le sien aussi j'en suis certaine). De plus, ainsi placée, j'avais une vue sur les actes des autres membres du groupe.
Le couple elfique avait décidé de se mêler au jeu. La belle blonde s'était étendue sur le lit et se faisait lécher la chatte par son petit ami. Parfois, il la pénétrait avec ses doigts pour aider la jouissance. Peu de temps après, il lui releva les jambes et se mis à la pénétrer ardemment. Il se pencha sur elle et lui lécha les mamelons. La belle poussait de petits cris de plaisirs discrets à chaques coups donnés par le sexe de son partenaire. Quelques minutes plus tard, il retira son sexe de la chatte de l'elfe et le plaça entre ses seins. Il faisait glisser son membre viril entre les seins de la belle par des mouvements de va-et-vient pendant que celle-ci lui donnait des coups de langue à chaque fois qu'elle en avais l'occasion.
En ce qui concerne les deux autres, ils avaient depuis changé de position. L'homme s'était relevé et s'était mis dos à la Mithra. Celle-ci s'était penchée par en avant et se faisait pénétrer dans le cul à grande vitesse. En effet, le gars semblait mettre toutes ses capacités dans cette pénétration. Elle ne s'en plaignait pas, au contraire! Elle semblait crier, voir hurler de plaisir! Son partenaire accélérait toujours son mouvement et approcha l'une de ses mains près de la chatte de la belle pour la masturber. Ce ne fut pas nécessaire très longtemps cas elle atteignit rapidement l'orgasme qu'elle voulait! Elle se retira ensuite, se retourna, se mit à genoux et suça son partenaire pour lui offrir ce tendre plaisir. Elle faisait glisser le membre viril entre ses lèvres tout en le masturbant. L'homme ne tarda pas à éjaculer. Elle avala tout son sperme, sauf un petit échantillon qui pendait sur le bord de ses lèvres. Elle lécha donc ses lèvres pour être sur d'avoir tout avalé.
Du côté des elfes, la situation n'avait guère changé. Le mâle avait cependant relevé la tête de sa petite amie, et celle-ci le suçait. L'elfe s'était agrippé à la forte poitrine de sa partenaire et aidait la fellation en s'avançant de temps en temps. Je vis qu'il était sur le point de jouir. C'est d'ailleurs à ce moment qu'il retira son sexe des lèvres de la belle elfe blonde pour reprendre sa position précédente : Il releva les belles jambes de sa douce et les écarta afin de bien la pénétrer. Son désir ardent était au summum, il faisait donc des mouvements très rapides. La belle sentait le membre viril de son petit ami entrer fortement en elle et exciter son clitoris. Malheureusement, le mâle ne put tenir plus longtemps et il éjacula tout son sperme dans le sexe humide de sa partenaire avant que celle-ci n'est atteint l'orgasme.
Quand à moi, et bien j'avais déjà joui un bon coup, mais je sentais que ce Galka pouvait encore m'offrir du plaisir, alors je continuais avec cette position excitante! Seulement, en voyant ce qui c'est passé avec les elfes, une idée me vint à l'esprit : Elle pourrait elle aussi profiter de membre du Galka! C'était la seule qui n'avait pas encore jouit, alors elle le méritait bien. Je proposai cela à mon beau mâle et il accepta. Nous nous sommes donc relevés et nous avons rejoins le couple elfique. J'ai remarqué à ce moment que la Mithra avait aussi eut cette idée. Mais son partenaire sexuel ne semblait pas complètement d'accord, parce qu'il n'avait pas encore repris ses forces. Cependant, la belle tigresse l'obligea à la rejoindre.
L'elfe s'étant retiré, parce qu'il devait reprendre ses forces, nous étions donc 4 autour de la belle elfe blonde. La Mithra fut la première à agir : Elle écarta les belles jambes de la l'elfe et lui lécha passionnément la chatte. Personnellement, je ne savais pas trop quoi faire pour aider, car c'était la première fois que je faisait cela avec une autre femme. Je me suis placée à sa gauche et je la masturbai de la main droite, comme je le ferais pour moi-même, tout en évitant de gêner les coups de langue de la tigresse.
On interrompit cette scène quelques temps pour permettre au Galka de se placer sous l'elfe et de la pénétrer par en arrière. Il était maintenant sous elle et la pénétrait du mieux qu'il pouvait en la soulevant par les fesses. La Mithra et moi-même continuions ce que nous faisions avant que le Galka vienne aider.
Le jeune homme qui avait fait jouir la belle tigresse plus tôt hésita d'abord à se joindre à nous. Mais ses forces revinrent rapidement lorsqu'il vit cette belle elfe dans toute sa nudité parfaite. Il avança vers nous et il mit son sexe dans la bouche de la belle blonde. Il faisait glisser son membre entre les lèvres de cette petite beauté. Celle-ci donnait de magnifique coups de langue sur le gland de l'homme.
De là où j'étais, je pouvais facilement voir cette petite fellation d'assez près, puisque le visage de l'elfe et le mien étaient l'un à côté de l'autre. Le sexe de l'homme était très beau lui aussi, même désirable. Je m'approchai de son sexe pour le lécher sur le côté. Le propriétaire de se membre semblait vraiment apprécier. Et j'aimais bien moi aussi!
Au bas de l'elfe, les choses avait un peu changer. La Mithra réservait maintenant ses coups de langue pour le sexe du Galka. Cela fit augmenter la passion en lui et ses mouvements furent de plus en plus rapides et virils. La belle elfe dut retirer les lèvres de sur le sexe de l'homme pour hurler son plaisir. J'en profitai pour amener ce sexe dans ma bouche avec ma main encore libre et pour sucer vigoureusement cet être charmant!
L'elfe mâle dans tout ça? Je le vis qui avait maintenant repris des forces. Il s'attaqua cependant non pas à la chatte de sa petite amie mais au cul de la Mithra. Il la pénétrait frénétiquement, et la belle tigresse semblait réellement apprécier. J'ai remarqué que sa copine l'avait vu faire, mais cela ne semblait pas trop la déranger.
La belle elfe décida alors de sortir de la scène : Elle avait eu sa dose de plaisir. La belle Mithra était occupée à se faire pénétrer le cul par l'elfe et à sucer le Galka. Quand à moi, je m'occupais à faire une fellation de rêve au jeune homme, dont je sentait d'ailleurs la jouissance venir. Rapidement, je sentis le sperme de l'homme couler dans ma bouche. J'ai léché le gland de l'homme pour m'assurer que plus une seule goutte de sperme ne restait!
Le Galka éjacula rapidement lui aussi! Le fabuleux liquide ne fut pas tout avaler par la belle tigresse et un gros échantillon coulait sur ses lèvres. Elle ne le ravala pas, car la jouissance procurée par l'elfe était très grande! Il faisait des mouvements très rapide tout en massant ses belles fesses. Elle atteignit peu de temps après l'orgasme et miaula son plaisir si fort que toute l'auberge l'a sûrement entendue. L'elfe continua sa pénétration anale jusqu'à ce que son sperme se mette finalement à couler dans le cul de la belle Mithra.
Puis, nous nous sommes rhabillés, très curieux de savoir à quoi tout ceci rimait. Je fus la première à poser la question :
- Pourquoi nous as-tu fait venir ici?
- Et bien, répondit-elle, je cherchais des aventuriers pour un problème que j'ai à résoudre. Et c'est à vous que je demande votre aide!
- Oui mais, pourquoi cette nuit de sexe? Demanda l'elfe mâle
- Quoi, vous avez pas aimé? C'est qu'en fait, je n'ai pas beaucoup d'argent, alors c'était la seule façon de vous « payer » pour vos services.
- Vraiment?
- Oui, répondit-elle. On peut dire que c'est le premier versement!
Elle nous fit alors un clin d'?il sexy, pour nous dire que ce genre de choses ne s'arrêteraient pas à cette nuit seule! Elle demanda si on acceptait de l'aider. Nous avons hésité pendant quelques secondes, mais après tout, ça semblait être une aventure des plus excitantes! Nous avons donc tous accepté. On s'est alors présenté. Je me nommai d'abord, puis ce fut au tour de l'autre humain, qui s'appelait Maxius. L'elfe mâle s'appelait Andriel et sa compagne, Idrin. Le beau Galka qui m'avait donné tant de plaisir s'appelait Mord et la Mithra qui nous avait amené ici s'appelait Evana. Cette dernière nous donna une Perle de Liens* pour que l'on puisse communiquer dans le cas où l'on se séparerait lors du voyage. Puis, nous quittâmes l'auberge.
Et maintenant, nous nous retrouvons tous ensemble, marchant vers la république de Bastok. Elle nous a dit qu'elle nous expliquerait son problème là-bas! Je ne crois pas que j'aie à trop m'inquiéter, tant que j'ai mon beau Galka près de moi!!!
FIN DU CHAPITRE 1
*Perles de liens : Authentiques! En effet, dans le jeu FFXI, il semblerait que ses perles (en anglais, Link Pearl) permettent à plusieurs personnes de communiquer entres elles.
PRÉSENTATION DES 3 héros et des 3 héroïnes :
1- Nom : Maxius
Âge : 20 ans
Race : Humain
Sexe : Homme
Type : Guerrier/ Chevalier Noir
Apparence : Cheveux châtains mi-longs et dépeignés, yeux bleus, regard rusé, peau un peu blême.
2- Nom : Marianne
Âge : 19 ans
Race : Humain
Sexe : Femme
Type : Mage Rouge/ Mage Blanche
Apparence : Belle chevelure brune, longue jusqu'aux épaules, yeux bruns aussi, regard de charme, peau un peu blanchâtre.
3- Nom :Andriel
Âge : 141 ans (21 d'âge humain)
Race : Elfe
Sexe : Homme
Type : Guerrier/Paladin
Apparence : Cheveux gris, longs en arrière. Ses yeux sont gris aussi et il porte un air sérieux. Peau bronzée.
4- Nom : Idrin
Âge : 138 ans (Cela équivaut aussi à 21 ans d'humain, en plus jeune)
Race : Elfe
Sexe : Femme
Type : Guerrière/Mage Noire
Apparence : Belle chevelure blonde, avec une tresse sur le côté. Yeux bleus, regard sensuel, de belles et douces lèvres, la peau dorée.
5- Nom : Evana
Âge : 18 ans
Race : Mithra (Femmes à l'apparence féline)
Sexe : Femme (comme la plupart des Mithras)
Type : Voleuse/Guerrière
Apparence : Chevelure rousse, mi longue et sauvage, yeux bleus, 8 marques de guerres (4 au-dessus des yeux et 4 sur les joues), peau bronzée.
6- Nom : Mord
Âge : 28 ans
Race : Galka (Croisement mi-ogre, mi-Homme-des-Cavernes)
Type : Moine/Guerrier
Sexe : Homme (les Galkas se reproduisent différemment, mais leur vie
sexuelle est la même)
Apparence : (note : Tout ce qui est écrit ici est normal pour le peuple des Galkas) : Peau vert pâle, cheveux et barbe gris-noirs, sa façon d'être peigner lui donne une apparence de démon. Ses yeux sont bleus et il a un regard sérieux.
Et maintenant (enfin!!!), on passe à l'histoire!!!
FFXI : GUERRE FROIDE
ÉPISODE 1 : Rencontre
Cela fait maintenant 3 jours que nous marchons sans cesse vers la République de Bastok, le lieu où je suis née, où j'ai vécu, et que j'ai dû fuir. À cause de cette guerre... Et maintenant j'y retourne, à cause de cette Mithra!!!
Je m'appelle Marianne, et je suis une jeune mage de 19 ans. Pour vous dire la vérité, je ne sais pas si j'ai réellement envi d'être ici. Mais il y a ce beau Galka dans le groupe, alors ça va!
Tout commença au Royaume de San D'oria, le royaume des elfes. J'y étais parce je fuyais une guerre à la République de Bastok. Une guerre civile entre les Galkas et les humains! Je trouvais dommage que nous, les êtres humains, fassions la guerre à des êtres si biens faits! En plus, en temps normal, nous nous aidions pour nous protéger des monstres de la Région de Gustaburg : Ils ramenaient du métal des mines et nous fabriquions des armes et armures pour les soldats qui protégeaient la ville. Mais maintenant, elle est devenue une proie facile pour d'autres envahisseurs. Alors j'ai fui vers le Royaume de San D'oria, qui était encore en paix.
À San D'oria, il y avait, en plus des elfes habituels, plusieurs humains et humaines, ainsi que des Galkas, qui avaient fui, comme moi, la guerre. Il y avait aussi plusieurs Mithras et Tarutarus. La raison de leur présence m'échappait. Parfois, certaines personnes partaient, soit en couple ou en trio, dans certaines ruelles peu fréquentées, sûrement dans le but d'oublier les malheurs de leur pays natal.
Je me rendis dans une taverne, qui était très peuplée par toutes les races diverses. Il y avait 3 ou 4 Galkas (WOW!!!), quelques humains et un couple d'elfes. Aucun Tarutaru n'était présent; je suppose que l'alcool n'est pas leur fort. Il y avait aussi une jeune Mithra rousse, debout dans un des coins de la taverne. Elle ne faisait qu'observer et ne disait pas un mot.
Je m'assieds de sorte que je puisse admirer le groupe de Galkas et je commandai une bière, qui me fut rapidement servie. Après quelques minutes, la Mithra s'approcha de moi et me remit discrètement une feuille. J'ai cru sentir, lorsqu'elle partie, sa main sur ma fesse. Non : elle m'a seulement accrochée. Quoique j'en suis plus très sûre aujourd'hui. Bref, sur le papier était écrit ces quelques mots : « J'ai besoin de votre aide. Venez me voir à 21h30 à la chambre 19 de l'hôtel de San D'oria. Merci d'avance! Signé : Evana » . Je ne savais pas ce qu'elle voulait, mais un peu d'action me ferait oublier mes soucis envers la République. En plus, je l'ai vue offrir un message similaire à l'un des Galkas, alors cette mission me plaisait déjà! Je sortis de la taverne et vécus le reste de la journée normalement et à 21h30, je me rendis à l'adresse indiquée.
Là se trouvaient, assis, un autre humain et le jeune couple d'elfes. Il y avait aussi un beau Galka à l'air sérieux dans un coin et la jeune Mithra en face de moi.
- Tu es en retard, répondit-elle à mon arrivée.
Elle ferma alors la porte derrière moi, ainsi que les rideaux des fenêtres. La pièce était donc faiblement éclairée. La jeune tigresse s'avança alors près de l'humain, se dévêtit et donna un langoureux baiser aux lèvres de ce dernier.
- Quoi!? C'est pour cela qu'elle nous a fait venir!? Pensais-je.
L'autre humain, par contre, ne semblait pas s'en plaindre du tout! Son sexe était déjà levé. On pouvait s'en rendre compte par la bosse dans son pantalon. La jeune tigresse lui retira lentement ses culottes et donna quelques coups de langue sur le son gland. Elle enfourcha ensuite le sexe de son partenaire et se souleva pour qu'il entre bien en elle. Elle eut quelques cris de plaisir. L'homme, quand à lui, avait les mains occupées à masser la forte poitrine de la belle qu'il avait sur lui. Ces mains descendirent alors à ses fesses et il la souleva pour aider la pénétration. La belle Mithra se mit à masser son sein d'une de ses mains et poussait des petits cris de plaisir.
Je remarquai dans le coin le beau Galka. Il avait le sexe bien gonflé et semblait à la fois désirer et hésiter rejoindre le petit groupe qui s'offrait du plaisir. Je décidai alors de le rejoindre pour qu'il en ait aussi. J'en avais un peu besoin moi aussi de toute façon. Je m'approchai doucement de lui et lui jetai mon regard le plus sensuel. Puis je me penchai et je libérai son sexe de son pantalon. Sa taille était très impressionnante, mais ça devait sûrement être d'une taille normale pour ces beaux êtres. Je donnai quelques coups de langue sur le gland et le Galka sembla apprécier. Puis je mis le membre de l'humanoïde dans ma bouche et me mis à le sucer avec ardeur. Le Galka poussait plusieurs grognements, mais je ne pense pas qu'il détestait! Je continuai alors de plus en plus vite ma fellation. Je donnai parfois quelques coups de langues sur tout le sexe, ce qui le faisait pousser de longs cris de plaisir. Après quelques minutes, le Galka retira son sexe de ma bouche et se coucha sur le sol, avec son sexe tendu à la vertical. Je me mis dos à lui et j'enfourchai son sexe! Je fis des mouvements de va-et-vient, aider par les mains du Galka, ce qui accentua mon plaisir (et le sien aussi j'en suis certaine). De plus, ainsi placée, j'avais une vue sur les actes des autres membres du groupe.
Le couple elfique avait décidé de se mêler au jeu. La belle blonde s'était étendue sur le lit et se faisait lécher la chatte par son petit ami. Parfois, il la pénétrait avec ses doigts pour aider la jouissance. Peu de temps après, il lui releva les jambes et se mis à la pénétrer ardemment. Il se pencha sur elle et lui lécha les mamelons. La belle poussait de petits cris de plaisirs discrets à chaques coups donnés par le sexe de son partenaire. Quelques minutes plus tard, il retira son sexe de la chatte de l'elfe et le plaça entre ses seins. Il faisait glisser son membre viril entre les seins de la belle par des mouvements de va-et-vient pendant que celle-ci lui donnait des coups de langue à chaque fois qu'elle en avais l'occasion.
En ce qui concerne les deux autres, ils avaient depuis changé de position. L'homme s'était relevé et s'était mis dos à la Mithra. Celle-ci s'était penchée par en avant et se faisait pénétrer dans le cul à grande vitesse. En effet, le gars semblait mettre toutes ses capacités dans cette pénétration. Elle ne s'en plaignait pas, au contraire! Elle semblait crier, voir hurler de plaisir! Son partenaire accélérait toujours son mouvement et approcha l'une de ses mains près de la chatte de la belle pour la masturber. Ce ne fut pas nécessaire très longtemps cas elle atteignit rapidement l'orgasme qu'elle voulait! Elle se retira ensuite, se retourna, se mit à genoux et suça son partenaire pour lui offrir ce tendre plaisir. Elle faisait glisser le membre viril entre ses lèvres tout en le masturbant. L'homme ne tarda pas à éjaculer. Elle avala tout son sperme, sauf un petit échantillon qui pendait sur le bord de ses lèvres. Elle lécha donc ses lèvres pour être sur d'avoir tout avalé.
Du côté des elfes, la situation n'avait guère changé. Le mâle avait cependant relevé la tête de sa petite amie, et celle-ci le suçait. L'elfe s'était agrippé à la forte poitrine de sa partenaire et aidait la fellation en s'avançant de temps en temps. Je vis qu'il était sur le point de jouir. C'est d'ailleurs à ce moment qu'il retira son sexe des lèvres de la belle elfe blonde pour reprendre sa position précédente : Il releva les belles jambes de sa douce et les écarta afin de bien la pénétrer. Son désir ardent était au summum, il faisait donc des mouvements très rapides. La belle sentait le membre viril de son petit ami entrer fortement en elle et exciter son clitoris. Malheureusement, le mâle ne put tenir plus longtemps et il éjacula tout son sperme dans le sexe humide de sa partenaire avant que celle-ci n'est atteint l'orgasme.
Quand à moi, et bien j'avais déjà joui un bon coup, mais je sentais que ce Galka pouvait encore m'offrir du plaisir, alors je continuais avec cette position excitante! Seulement, en voyant ce qui c'est passé avec les elfes, une idée me vint à l'esprit : Elle pourrait elle aussi profiter de membre du Galka! C'était la seule qui n'avait pas encore jouit, alors elle le méritait bien. Je proposai cela à mon beau mâle et il accepta. Nous nous sommes donc relevés et nous avons rejoins le couple elfique. J'ai remarqué à ce moment que la Mithra avait aussi eut cette idée. Mais son partenaire sexuel ne semblait pas complètement d'accord, parce qu'il n'avait pas encore repris ses forces. Cependant, la belle tigresse l'obligea à la rejoindre.
L'elfe s'étant retiré, parce qu'il devait reprendre ses forces, nous étions donc 4 autour de la belle elfe blonde. La Mithra fut la première à agir : Elle écarta les belles jambes de la l'elfe et lui lécha passionnément la chatte. Personnellement, je ne savais pas trop quoi faire pour aider, car c'était la première fois que je faisait cela avec une autre femme. Je me suis placée à sa gauche et je la masturbai de la main droite, comme je le ferais pour moi-même, tout en évitant de gêner les coups de langue de la tigresse.
On interrompit cette scène quelques temps pour permettre au Galka de se placer sous l'elfe et de la pénétrer par en arrière. Il était maintenant sous elle et la pénétrait du mieux qu'il pouvait en la soulevant par les fesses. La Mithra et moi-même continuions ce que nous faisions avant que le Galka vienne aider.
Le jeune homme qui avait fait jouir la belle tigresse plus tôt hésita d'abord à se joindre à nous. Mais ses forces revinrent rapidement lorsqu'il vit cette belle elfe dans toute sa nudité parfaite. Il avança vers nous et il mit son sexe dans la bouche de la belle blonde. Il faisait glisser son membre entre les lèvres de cette petite beauté. Celle-ci donnait de magnifique coups de langue sur le gland de l'homme.
De là où j'étais, je pouvais facilement voir cette petite fellation d'assez près, puisque le visage de l'elfe et le mien étaient l'un à côté de l'autre. Le sexe de l'homme était très beau lui aussi, même désirable. Je m'approchai de son sexe pour le lécher sur le côté. Le propriétaire de se membre semblait vraiment apprécier. Et j'aimais bien moi aussi!
Au bas de l'elfe, les choses avait un peu changer. La Mithra réservait maintenant ses coups de langue pour le sexe du Galka. Cela fit augmenter la passion en lui et ses mouvements furent de plus en plus rapides et virils. La belle elfe dut retirer les lèvres de sur le sexe de l'homme pour hurler son plaisir. J'en profitai pour amener ce sexe dans ma bouche avec ma main encore libre et pour sucer vigoureusement cet être charmant!
L'elfe mâle dans tout ça? Je le vis qui avait maintenant repris des forces. Il s'attaqua cependant non pas à la chatte de sa petite amie mais au cul de la Mithra. Il la pénétrait frénétiquement, et la belle tigresse semblait réellement apprécier. J'ai remarqué que sa copine l'avait vu faire, mais cela ne semblait pas trop la déranger.
La belle elfe décida alors de sortir de la scène : Elle avait eu sa dose de plaisir. La belle Mithra était occupée à se faire pénétrer le cul par l'elfe et à sucer le Galka. Quand à moi, je m'occupais à faire une fellation de rêve au jeune homme, dont je sentait d'ailleurs la jouissance venir. Rapidement, je sentis le sperme de l'homme couler dans ma bouche. J'ai léché le gland de l'homme pour m'assurer que plus une seule goutte de sperme ne restait!
Le Galka éjacula rapidement lui aussi! Le fabuleux liquide ne fut pas tout avaler par la belle tigresse et un gros échantillon coulait sur ses lèvres. Elle ne le ravala pas, car la jouissance procurée par l'elfe était très grande! Il faisait des mouvements très rapide tout en massant ses belles fesses. Elle atteignit peu de temps après l'orgasme et miaula son plaisir si fort que toute l'auberge l'a sûrement entendue. L'elfe continua sa pénétration anale jusqu'à ce que son sperme se mette finalement à couler dans le cul de la belle Mithra.
Puis, nous nous sommes rhabillés, très curieux de savoir à quoi tout ceci rimait. Je fus la première à poser la question :
- Pourquoi nous as-tu fait venir ici?
- Et bien, répondit-elle, je cherchais des aventuriers pour un problème que j'ai à résoudre. Et c'est à vous que je demande votre aide!
- Oui mais, pourquoi cette nuit de sexe? Demanda l'elfe mâle
- Quoi, vous avez pas aimé? C'est qu'en fait, je n'ai pas beaucoup d'argent, alors c'était la seule façon de vous « payer » pour vos services.
- Vraiment?
- Oui, répondit-elle. On peut dire que c'est le premier versement!
Elle nous fit alors un clin d'?il sexy, pour nous dire que ce genre de choses ne s'arrêteraient pas à cette nuit seule! Elle demanda si on acceptait de l'aider. Nous avons hésité pendant quelques secondes, mais après tout, ça semblait être une aventure des plus excitantes! Nous avons donc tous accepté. On s'est alors présenté. Je me nommai d'abord, puis ce fut au tour de l'autre humain, qui s'appelait Maxius. L'elfe mâle s'appelait Andriel et sa compagne, Idrin. Le beau Galka qui m'avait donné tant de plaisir s'appelait Mord et la Mithra qui nous avait amené ici s'appelait Evana. Cette dernière nous donna une Perle de Liens* pour que l'on puisse communiquer dans le cas où l'on se séparerait lors du voyage. Puis, nous quittâmes l'auberge.
Et maintenant, nous nous retrouvons tous ensemble, marchant vers la république de Bastok. Elle nous a dit qu'elle nous expliquerait son problème là-bas! Je ne crois pas que j'aie à trop m'inquiéter, tant que j'ai mon beau Galka près de moi!!!
FIN DU CHAPITRE 1
*Perles de liens : Authentiques! En effet, dans le jeu FFXI, il semblerait que ses perles (en anglais, Link Pearl) permettent à plusieurs personnes de communiquer entres elles.
