FFXI : GUERRE FROIDE
ÉPISODE 2 : Les pirates
Nous sommes finalement arrivés à la République de Bastok. C'est la guerre un peu partout ici. On peut facilement voir un combat entre un humain et un Galka à chaque coin de rue. Les quelques personnes dont ces combats les répugnaient ont, comme moi, fuis vers la cité des elfes : Le Royaume de San D'oria. Mais maintenant, nous sommes ici, en attente d'un bateau pour aller à Windurst.
Je suis Maxius, un des anciens habitants de cette ville qui se détruit de plus en plus à chaque seconde. Je me demande encore si j'ai bien fait de venir. Evana ne nous a pas encore expliqué ce qu'elle attendait de nous. Mais bon, je suis toujours près à aider une jolie fille dans le besoin!!!
Elle nous a conduits dans une des rares auberges encore intactes. Elle nous expliqua alors son problème.
- Et bien voilà : Je suis la fille du chef du clan Mithra. Mais depuis quelques temps, ma mère agit de façon étrange. Elle a déclaré la guerre aux TaruTarus, l'autre clan vivant avec nous, et ne s'occupe plus du tout de ses sujets. Elle n'était pas comme ça avant. Je crois qu'un mauvais sort lui a été jeté, ou quelque chose comme ça. C'est pour cela que je sollicite votre aide, si vous le voulez, bien sûr!
Je remarquai qu'il y avait le même problème ici. En effet, le roi des humains était habituellement pacifique, et personne n'aurait pu prévoir cette guerre avec les Galkas. Mais personne non plus n'a pensé au fait qu'il pouvait être atteint d'un mauvais sort, car peu de gens le connaissaient personnellement.
- J'accepte de t'aider, dis-je alors, car je crois que ce même sort affecte aussi les humais et les Galkas!
- Je viens aussi!!! Dirent alors les autres membre de l'équipe.
- Génial!!!!! On part tout de suite alors!?!!
À ces mots, la jeune Evana se leva de son siège et voulut courir vers la sortie de l'auberge pour atteindre le port, mais Marianne la retint.
- Attends, dit-elle! Il est tard et à cette heure, les ports sont fermés. En plus, après ces trois jours de marche, je suis un peu fatiguée et je pense qu'il faudrait prendre un peu de repos. Qu'en pensez-vous?
Tous furent d'accord avec elle et on demanda une chambre pour la nuit. Le tenancier nous dit qu'il ne restait que cinq chambres, alors qu'on était 6, mais le couple elfique n'était pas gêné de coucher dans la même chambre, donc le compte était bon. Le soir venu, nous montâmes tous dans nos chambres.
Nous nous levâmes très tôt le lendemain matin pour prendre un bateau en direction de Windurst. À cette heure-ci, les rues étaient encore désertes, et le port était peu achalandé. Nous fûmes donc les seuls passagers pour ce voyage. Il ne nous coûta que 300 Gils : 50 pour chacun d'entres nous. Nous montâmes à bord et, quelques minutes plus tard, nous partîmes vers la région de la jeune Mithra.
Le voyage s'annonçait plutôt calme. Il n'y avait aucun nuage ni aucune grosse vague pour nous faire chavirer. Cependant, après une demi-heure de ce voyage, nous fûmes attaqués par une bande de pirates*. Mord fut le premier à ce jeter sur eux et à les tabasser à mains nues. Andriel, Evana et moi-même sortirent nos armes pour aller aider notre ami, tandis qu'Idrin jetais des sorts de flammes pour nous aider et que Marianne tentait de nous guérir avec ses propres pouvoirs magiques. Nous fûmes malheureusement très vite désarmés, à cause du nombre de pirates qui nous attaquaient, et nous fûmes bientôt tous inconscients.
Je me réveillai quelques instants plus tard. J'étais attaché à un poteau et un frisson glacé me fit remarquer que, à l'exception de ces cordes qui m'entouraient, j'étais entièrement nu. À ma droite se trouvait Andriel et, à ma gauche, Mord, eux aussi nus. À l'autre bout du pont, il y avait nos amies Evana, Idrin et Marianne, elles aussi complètement nues. Mais d'ici, je distinguais à peine leur visage. Je vis alors, sortant de la salle du capitaine, le capitaine des pirates et deux de ses matelots. Le capitaine avait les cheveux roux et les yeux bruns. Il portait une profonde cicatrice sur son torse musclé et un bandeau cachant son ?il droit. Les deux matelots se ressemblaient beaucoup, à quelques différences près : L'un était plus petit que l'autre de quelques centimètres, le plus grand des deux avait une cicatrice sur le front et portait sur la tête un bandeau rouge, alors que l'autre n'avait aucune cicatrice et portait un bandeau bleu. Sinon, ils avaient tous les deux les yeux et les cheveux bruns, et portaient des pantalons de cuir noirs. Le capitaine prit la parole :
- Hum, c'est une belle prise ça, matelots!
- Dites, interrompit alors Andriel, nous souhaitons seulement nous rendre à la Fédération de Windurst. Alors détachez nous!!!!
- À Windurst, vous dites? Je pourrais vous y conduire.
Il se tourna alors la tête en direction de nos compagnes de voyage.
- À une seule condition!!!
Il pointa alors Marianne, et les deux matelots partirent la chercher. Ils la détachèrent et le plus grand des deux rattacha les deux autres filles tandis que le plus petit tirait la jolie brunette par le bras. Arrivé près du capitaine, il jeta la belle devant lui, qui tomba à genoux. L'homme bandé (!!!) lui tira la chevelure d'une main :
- Suce-moi, ma jolie!!!
Apparemment, Marianne avait compris qu'elle n'avait pas trop le choix. Elle lui baissa le pantalon pour y découvrir le sexe du pirate. Elle le prit d'une main et commença à le branler tranquillement. On pouvait voir sur le visage de l'homme qu'il appréciait cette masturbation. La belle brunette s'avança alors sur le sexe du pirate et le suça frénétiquement tout en le branlant toujours.
Le grand matelot avait fini d'attacher les deux autres victimes. Il avait rejoint la scène et, apparemment, il ne put résister au corps nu de Marianne. Il s'approcha, se plaça à sa droite et se mit à lui lécher le mamelons. L'autre matelot fit la même chose avec le mamelon gauche. Ils massaient les seins de la belle et les léchaient, pendant qu'elle était occupée à sucer leur chef.
Ce dernier avait amené sa main derrière la tête de Marianne et lui caressait sa chevelure noire. Il semblait tendre avec elle, mais ce ne fut pas pour longtemps : Il tira la tête de la belle vers lui pour que son sexe entre plus vite et plus profondément dans sa bouche. Marianne sembla surprise et s'accrocha aux jambes du pirate. Il aidait à la fellation, qui allait de plus en plus vite! Son membre glissait sur les lèvres de la brunette.
J'ai honte à l'admettre, mais cette scène m'excitait plus qu'elle me dégoûtait. Je m'imaginais à la place du pirate, en train de me faire sucer par la belle Marianne, mon membre bandé, glissant sur ses lèvres rosées. Je trouvais que ce pirate avait pas mal de chance en ce moment.
Je pense qu'il le croyait aussi. On pouvait facilement voir sur son visage qu'il appréciait la fellation. Les deux matelots étaient, quant à eux, occupés à tapoter les seins de la jeune beauté avec leur sexe. Marianne suçait de plus en plus vite et le capitaine qui levait la tête en signe de plaisir. Après quelques minutes, il se retira de ses lèvres et agrippa une de ses mains, qu'il posa sur son membre dressé. Elle semblait avoir compris qu'il voulait qu'elle le masturbe, car c'est ce qu'elle fit. Elle faisait un mouvement très rapide de va-et-vient avec sa main et, en quelques secondes, le pirate éjacula. Du liquide blanc coula dans la chevelure brune de Marianne ainsi que sur son visage doré. Sa tête était couverte du sperme du capitaine.
- Pfiou! Bon, on peut la mettre à fond de cale jusqu'à ce que l'on arrive à Windurst.
- Et mais, et nous alors? Demanda l'un des matelots.
Le capitaine regarda en direction des deux autres jeunes filles.
- Occupez-vous d'elles!!!
Les deux pirates eurent le sourire aux lèvres! Ils coururent en direction du poteau et ne prirent même pas la peine de les détacher : À la place, le plus petit des deux prit son sabre et coupa la corde qui attachait les deux victimes. Il rengaina ensuite son sabre et plaqua Evana sur le poteau. Le plus grand des deux, quand à lui, se jeta sur l'elfe, qui gigotait, et la jeta sur le sol.
Le petit matelot embrassa la Mithra et fit se caresser leur langue. Il se retira de ses lèvres et se mit à lécher sa joue, son cou, puis ses seins. Il donnait de grands coups de langue sur un de ses mamelons tout en massant l'autre sein. Il alternait parfois d'un sein à l'autre. Il descendit ses mains jusqu'à ces fesses qu'il commença à masser. Il descendit ensuite sa tête jusqu'à sa chatte, qu'il voulut lécher, mais Evana le poussa et tenta de s'enfuir. Malheureusement pour elle, le pirate l'agrippa par la jambe et elle tomba sur le dos. Il baissa son pantalon, se coucha au-dessus d'elle et se mit à la pénétrer.
Pendant ce temps, l'autre matelot s'était attaqué à Idrin. Elle était, elle aussi, couchée sur le dos, dans l'incapacité de se défendre. Le pirate était à genoux au-dessus d'elle, à la hauteur de son ventre. Il plaça son membre tendu entre les seins de l'elfe et il les écrasa dessus. Idrin semblait crier plus de douleur que de plaisir. Le pirate faisait des mouvements pour faire glisser son sexe entre les seins de la jolie blonde. Il jouait en même temps avec ses mamelons, qu'il pinçait et faisait tourner de ses doigts. Il lâcha un de ses seins et agrippa sa tête, qu'il fit remonter.
- Lèche-moi le gland, ma jolie, si tu ne veux pas de problèmes!!!
Dans la situation actuelle, elle ne pouvait pas trop discuter les ordres de son agresseur. Elle donna de tendre coups de langue sur le bout du sexe du pirate, qui était toujours coincé entre ses deux beaux seins.
L'autre matelot était toujours occupé à pénétrer le vagin de la tigresse rouquine. Il avait grandement écarté ses jambes, tellement qu'elle semblait faire le grand écart, et faisait entrer et sortir son pénis dans sa chatte. Sur le visage d'Evana, on pouvait lire un mélange de plaisir et de douleur, mélange accentué par les petits cris stridents qu'elle poussait à chaque pénétrations. L'homme se retira quelques instants et l'obligea à se retourner pour ensuite la sodomiser. La belle Mithra criait à chaque fois que le sexe du pirate entrait dans son jolie cul. Il mit ses mains sur ses fesses et donnait parfois quelques claques sur celles-ci.
L'autre pirate s'était retiré des seins de sa victime elfique. Il mit son sexe dans la bouche d'Idrin et le fit entrer profondément dans sa gorge. Il se pencha ensuite sur sa chatte qu'il commença à lécher. Le pirate faisait des mouvements de va-et-vient comme s'il pénétrait un sexe féminin, alors que c'était pour qu'il entre et sorte de la bouche de l'elfe blonde. En même temps, il donnait de magnifiques coups de langue sur sa chatte. Idrin s'était agrippée aux fesses de son agresseur et semblait maintenant apprécier la situation. Elle ferma les yeux et laissa glisser le sexe du pirate jusqu'au fond de sa gorge. Sa chatte mouilla, et son agresseur lécha tout le jus de plaisir qu'il pouvait. Il était cependant beaucoup plus occupé à apprécier la fellation qu'avait acceptée de faire Idrin. Il se retint d'éjaculer, mais après un certains temps il n'eut d'autres choix que de se déverser dans la bouche de sa victime. Celle-ci avala tout et lécha le gland du pirate sans même que celui-ci le lui demande, ce qui me surpris un peu en fait.
Evana, quand à elle, se faisait toujours sodomiser par l'autre pirate. Il avait agrippé son bras et la tirait vers lui à chaque pénétration pour qu'elles soient plus fortes et plus rapides. On pouvait entendre les cris stridents de la tigresse rousse à chaque coup. Le pirate en eut rapidement marre, retourna alors sa jolie victime, lui écarta les jambes et lui lécha le sexe. Les cris de notre amie semblèrent alors plus longs et doux, mais elle semblait toujours dégoûtée à l'idée de se faire violer. On pouvait voir ses jambes gigotées en l'air. Le pirate les agrippa et les plaqua sur le sol pour qu'elles ne le dérangent pas pendant qu'il la léchait. Il fit alors remonter sa langue jusqu'à ses mamelons qu'il caressa de sa langue. D'une main, il se tenait sur le sol et, de l'autre, il massait la forte poitrine de la jeune Mithra, en pinçant de temps en temps ses mamelons.
Finalement, il se releva et se masturba au-dessus de sa victime. Son sperme coula sur les seins d'Evana, qui était étendue sur le sol, sans aucune volonté de bouger.
- Bien, on les amène avec l'autre brunette! dit alors le plus grand des deux.
Ils prirent chacun leur victime respective par les bras et les emmenèrent dans la cale avec Marianne.
Et Mord, Andriel et moi-même, nous dûmes assister à ce spectacle, excités malgré nous, sans réagir. Soudain, j'entendis une voix derrière moi, une voix féminine :
- Se sont mes nouveaux jouets?
- Oui, répondit le capitaine (que je n'avais pas remarqué être encore là, tellement j'étais excité par le spectacle). Profites-en bien, car nous les amenons à Windurst par après.
- Bien, père.
Et nous vîmes alors une jeune femme d'une étonnante beauté!!! Elle avait environ 22 ou 23 ans, une belle peau douce et dorée, des yeux en amandes qui nous regardait d'un regard sexy et une ample chevelure blanche. Elle portait un pantalon court en cuir noir et une veste brune aux boutons rouges, qu'elle n'avait pas attachée et qui laissait voir un soutien-gorge en dentelle rouge.
- Je la connais de réputation, me dit alors Andriel à l'oreille. C'est Josée Lalouve On raconte que sa chevelure est blanche parce qu'elle la teint avec le sperme de ses victimes!**
Il n'avait pas à me le dire : La réputation de Josée était connue de tous les aventuriers. Je sentis bien vite que nous serions trois des victimes en question.
Elle était maintenant devant nous, nous faisant un regard des plus charmeur. Elle suça son doigt qu'elle passa ensuite entre ses seins, pour nous exciter d'avantage. Comme si nous en avions vraiment besoin! Elle s'avança vers moi d'une démarche sensuelle, se mit à genoux et commença tranquillement à me sucer. D'abord lentement, puis de plus en plus vite. Je sentais ses lèvres qui glissaient sur mon sexe, et sa langue qui me chatouillait de temps en temps mon gland. Pendant qu'elle me suçait, Josée branlait Andriel et Mord avec chacune de ses mains. Bien que je n'avais rien désiré, je ne pouvais m'empêcher de ressentir un réel plaisir face à la fellation de la belle pirate.
Ce plaisir s'estompa lorsqu'elle cessa de me sucer. Je ne pouvais pas vraiment me plaindre : C'était elle qui décidait de ce qu'elle avait envie, après tout. Elle fit un signe à l'un des matelots présents sur le pont, qui en retour fit un signe d'affirmation de la tête. Il entra dans une pièce et ressortie avec 4 autres matelots, tous armés d'un sabre. L'un d'entre eux coupa la corde qui nous attachait et Josée s'approcha de Mord qu'elle poussa sur le sol. Je compris alors que les matelots étaient présents pour nous trancher en rondelles si jamais nous résistions.
Josée était donc là, debout devant le Galka dont le sexe était déjà tendu par l'excitation. Elle enleva son pantalon et son string rouge, ainsi que sa veste, et monta sur le membre viril de Mord. Elle mettait ses mains sur le torse du Galka et se soulevait pour permettre la pénétration. D'où j'étais, je voyais ses belles fesses rondes bouger, monter de haut en bas.
Je n'eus pas cette vision de rêve très longtemps car deux des matelots me prirent par les bras et me placèrent devant elle. Josée n'eut pas à se faire prier pour se mettre à me sucer avec ardeur. Elle était devenue folle de désir. Mon sexe glissant entre ses lèvres rouges et il entrait entièrement dans sa bouche. Elle s'était agrippée à mes fesses et je sentais ses ongles entrés dans ma peau!!!
Pendant ce temps, deux autres matelots s'étaient arrangés pour qu'Andriel participe à l'action.. Ils l'avait couché en face du Galka, de sorte que son pénis entre dans le jolie cul de Josée. Elle avait donc maintenant deux pénis qui la pénétrait : Un dans son vagin et un dans son anus. Elle accéléra ses mouvements de soulèvements pour que les deux sexes de ses victimes entrent rapidement en elle.
On pouvait facilement voir qu'elle avait du plaisir, puisqu'elle lâcha souvent mon sexe pour le hurler. Tous l'océan devait probablement l'entendre!!! Je commençais à jouir moi aussi. Elle le remarqua et commença à me branler vigoureusement! Lorsque mon sperme sortit, elle se pencha la tête pour faire couler le liquide dans sa chevelure blanche. Elle caressa ensuite sa chevelure pour tout étaler. Je pus me retirer.
Elle enleva ensuite son soutien-gorge, laissant apparaître sa généreuse poitrine devant l'?il émerveillé de Mord! Elle se massait les seins et jouait avec ses mamelons. Le Galka leva ses grandes mains et massa ensuite sa généreuse poitrine.
Peu de temps après, elle se releva et deux des 5 matelots retirèrent l'elfe pendant que les trois autres soulevèrent le Galka. Josée se mit à genoux devant lui et suça son énorme sexe tout en le branlant. Lorsqu'elle sentit que le fameux liquide était sur le point de sortir, elle le branla encore plus vigoureusement et pencha la tête en avant. Le liquide blanc sortit et elle s'en aspergea la chevelure.
Puis, elle se tourna vers l'elfe et marcha d'une démarche sexy, se dandinant les fesses et caressant un de ses mamelons avec ses doigts. Lorsqu'elle arriva face à Andriel, elle prit les bras de l'elfe et mit ses mains sur ses seins.
- Masse-les mon bel elfe! Je sais que tu en as envie!
Andariel obéit, faisant des mouvements de cercles avec les seins de Josée et caressant parfois ses mamelons avec sa langue, pendant qu'elle le masturbait pour que, lui aussi, éjacule dans sa chevelure blanche. Apparemment, c'était son plus grand des plaisirs! Elle le masturba alors ardemment pendant qu'il lui massait ses magnifiques seins, jusqu'à ce qu'il éjacule. Elle prit tout le sperme dans son ample chevelure blanche, et alla se rhabiller.
Nous fûmes jeter dans la cale avec nos amies jusqu'à ce que nous arrivions à la Fédération de Windurst. Heureusement, ils nous avaient redonné nos armes, nos vêtements et notre argent. Ce n'est apparemment pas ce qu'ils recherchaient dans leur piraterie. Ils nous débarquèrent à Windurst et partirent comme si de rien n'était.
- Alors. que faisons nous pour eux? Demanda Andriel.
- Rien, répondit la Mithra.
Nous nous retournâmes tous, étonnés par cette déclaration.
- Je n'ai pas le temps de m'occuper de ses pirates! J'ai mon peuple à aider! Et puis, nous aurions dû nous préparer à ce genre de rencontre.
- Je suis d'accord, dis-je alors. Oublions cette histoire, voulez-vous? Ça risque d'être difficile, je le sais, mais nous avons une mission à accomplir! Et nous réglerons le compte de ses pirates une autre fois!
Tous furent d'accord, mais il n'y avait aucun enthousiasme dans leur voix. En réalité, je crois que nous ne pourrons jamais oublier ce que nous avons subit aujourd'hui. Mais pour l'instant, il fallait refouler cet événement loin dans notre mémoire, pour que ça ne nous déconcentres pas dans l'accomplissement de notre quête. Nous sommes des guerriers, nous pouvons y arriver. Enfin, je l'espère.
FIN DU CHAPITRE 2
* À demi véridique. Vous rencontrez en effet des pirates dans le jeu, mais je ne pense pas qu'ils vous violent comme ce fut le cas ici.
** Référence au pirate Barbe-Rouge (du monde réel) qui, à ce que j'ai entendu dire, avait la barbe rouge parce qu'il la teignait dans le sang de ses victimes.
ÉPISODE 2 : Les pirates
Nous sommes finalement arrivés à la République de Bastok. C'est la guerre un peu partout ici. On peut facilement voir un combat entre un humain et un Galka à chaque coin de rue. Les quelques personnes dont ces combats les répugnaient ont, comme moi, fuis vers la cité des elfes : Le Royaume de San D'oria. Mais maintenant, nous sommes ici, en attente d'un bateau pour aller à Windurst.
Je suis Maxius, un des anciens habitants de cette ville qui se détruit de plus en plus à chaque seconde. Je me demande encore si j'ai bien fait de venir. Evana ne nous a pas encore expliqué ce qu'elle attendait de nous. Mais bon, je suis toujours près à aider une jolie fille dans le besoin!!!
Elle nous a conduits dans une des rares auberges encore intactes. Elle nous expliqua alors son problème.
- Et bien voilà : Je suis la fille du chef du clan Mithra. Mais depuis quelques temps, ma mère agit de façon étrange. Elle a déclaré la guerre aux TaruTarus, l'autre clan vivant avec nous, et ne s'occupe plus du tout de ses sujets. Elle n'était pas comme ça avant. Je crois qu'un mauvais sort lui a été jeté, ou quelque chose comme ça. C'est pour cela que je sollicite votre aide, si vous le voulez, bien sûr!
Je remarquai qu'il y avait le même problème ici. En effet, le roi des humains était habituellement pacifique, et personne n'aurait pu prévoir cette guerre avec les Galkas. Mais personne non plus n'a pensé au fait qu'il pouvait être atteint d'un mauvais sort, car peu de gens le connaissaient personnellement.
- J'accepte de t'aider, dis-je alors, car je crois que ce même sort affecte aussi les humais et les Galkas!
- Je viens aussi!!! Dirent alors les autres membre de l'équipe.
- Génial!!!!! On part tout de suite alors!?!!
À ces mots, la jeune Evana se leva de son siège et voulut courir vers la sortie de l'auberge pour atteindre le port, mais Marianne la retint.
- Attends, dit-elle! Il est tard et à cette heure, les ports sont fermés. En plus, après ces trois jours de marche, je suis un peu fatiguée et je pense qu'il faudrait prendre un peu de repos. Qu'en pensez-vous?
Tous furent d'accord avec elle et on demanda une chambre pour la nuit. Le tenancier nous dit qu'il ne restait que cinq chambres, alors qu'on était 6, mais le couple elfique n'était pas gêné de coucher dans la même chambre, donc le compte était bon. Le soir venu, nous montâmes tous dans nos chambres.
Nous nous levâmes très tôt le lendemain matin pour prendre un bateau en direction de Windurst. À cette heure-ci, les rues étaient encore désertes, et le port était peu achalandé. Nous fûmes donc les seuls passagers pour ce voyage. Il ne nous coûta que 300 Gils : 50 pour chacun d'entres nous. Nous montâmes à bord et, quelques minutes plus tard, nous partîmes vers la région de la jeune Mithra.
Le voyage s'annonçait plutôt calme. Il n'y avait aucun nuage ni aucune grosse vague pour nous faire chavirer. Cependant, après une demi-heure de ce voyage, nous fûmes attaqués par une bande de pirates*. Mord fut le premier à ce jeter sur eux et à les tabasser à mains nues. Andriel, Evana et moi-même sortirent nos armes pour aller aider notre ami, tandis qu'Idrin jetais des sorts de flammes pour nous aider et que Marianne tentait de nous guérir avec ses propres pouvoirs magiques. Nous fûmes malheureusement très vite désarmés, à cause du nombre de pirates qui nous attaquaient, et nous fûmes bientôt tous inconscients.
Je me réveillai quelques instants plus tard. J'étais attaché à un poteau et un frisson glacé me fit remarquer que, à l'exception de ces cordes qui m'entouraient, j'étais entièrement nu. À ma droite se trouvait Andriel et, à ma gauche, Mord, eux aussi nus. À l'autre bout du pont, il y avait nos amies Evana, Idrin et Marianne, elles aussi complètement nues. Mais d'ici, je distinguais à peine leur visage. Je vis alors, sortant de la salle du capitaine, le capitaine des pirates et deux de ses matelots. Le capitaine avait les cheveux roux et les yeux bruns. Il portait une profonde cicatrice sur son torse musclé et un bandeau cachant son ?il droit. Les deux matelots se ressemblaient beaucoup, à quelques différences près : L'un était plus petit que l'autre de quelques centimètres, le plus grand des deux avait une cicatrice sur le front et portait sur la tête un bandeau rouge, alors que l'autre n'avait aucune cicatrice et portait un bandeau bleu. Sinon, ils avaient tous les deux les yeux et les cheveux bruns, et portaient des pantalons de cuir noirs. Le capitaine prit la parole :
- Hum, c'est une belle prise ça, matelots!
- Dites, interrompit alors Andriel, nous souhaitons seulement nous rendre à la Fédération de Windurst. Alors détachez nous!!!!
- À Windurst, vous dites? Je pourrais vous y conduire.
Il se tourna alors la tête en direction de nos compagnes de voyage.
- À une seule condition!!!
Il pointa alors Marianne, et les deux matelots partirent la chercher. Ils la détachèrent et le plus grand des deux rattacha les deux autres filles tandis que le plus petit tirait la jolie brunette par le bras. Arrivé près du capitaine, il jeta la belle devant lui, qui tomba à genoux. L'homme bandé (!!!) lui tira la chevelure d'une main :
- Suce-moi, ma jolie!!!
Apparemment, Marianne avait compris qu'elle n'avait pas trop le choix. Elle lui baissa le pantalon pour y découvrir le sexe du pirate. Elle le prit d'une main et commença à le branler tranquillement. On pouvait voir sur le visage de l'homme qu'il appréciait cette masturbation. La belle brunette s'avança alors sur le sexe du pirate et le suça frénétiquement tout en le branlant toujours.
Le grand matelot avait fini d'attacher les deux autres victimes. Il avait rejoint la scène et, apparemment, il ne put résister au corps nu de Marianne. Il s'approcha, se plaça à sa droite et se mit à lui lécher le mamelons. L'autre matelot fit la même chose avec le mamelon gauche. Ils massaient les seins de la belle et les léchaient, pendant qu'elle était occupée à sucer leur chef.
Ce dernier avait amené sa main derrière la tête de Marianne et lui caressait sa chevelure noire. Il semblait tendre avec elle, mais ce ne fut pas pour longtemps : Il tira la tête de la belle vers lui pour que son sexe entre plus vite et plus profondément dans sa bouche. Marianne sembla surprise et s'accrocha aux jambes du pirate. Il aidait à la fellation, qui allait de plus en plus vite! Son membre glissait sur les lèvres de la brunette.
J'ai honte à l'admettre, mais cette scène m'excitait plus qu'elle me dégoûtait. Je m'imaginais à la place du pirate, en train de me faire sucer par la belle Marianne, mon membre bandé, glissant sur ses lèvres rosées. Je trouvais que ce pirate avait pas mal de chance en ce moment.
Je pense qu'il le croyait aussi. On pouvait facilement voir sur son visage qu'il appréciait la fellation. Les deux matelots étaient, quant à eux, occupés à tapoter les seins de la jeune beauté avec leur sexe. Marianne suçait de plus en plus vite et le capitaine qui levait la tête en signe de plaisir. Après quelques minutes, il se retira de ses lèvres et agrippa une de ses mains, qu'il posa sur son membre dressé. Elle semblait avoir compris qu'il voulait qu'elle le masturbe, car c'est ce qu'elle fit. Elle faisait un mouvement très rapide de va-et-vient avec sa main et, en quelques secondes, le pirate éjacula. Du liquide blanc coula dans la chevelure brune de Marianne ainsi que sur son visage doré. Sa tête était couverte du sperme du capitaine.
- Pfiou! Bon, on peut la mettre à fond de cale jusqu'à ce que l'on arrive à Windurst.
- Et mais, et nous alors? Demanda l'un des matelots.
Le capitaine regarda en direction des deux autres jeunes filles.
- Occupez-vous d'elles!!!
Les deux pirates eurent le sourire aux lèvres! Ils coururent en direction du poteau et ne prirent même pas la peine de les détacher : À la place, le plus petit des deux prit son sabre et coupa la corde qui attachait les deux victimes. Il rengaina ensuite son sabre et plaqua Evana sur le poteau. Le plus grand des deux, quand à lui, se jeta sur l'elfe, qui gigotait, et la jeta sur le sol.
Le petit matelot embrassa la Mithra et fit se caresser leur langue. Il se retira de ses lèvres et se mit à lécher sa joue, son cou, puis ses seins. Il donnait de grands coups de langue sur un de ses mamelons tout en massant l'autre sein. Il alternait parfois d'un sein à l'autre. Il descendit ses mains jusqu'à ces fesses qu'il commença à masser. Il descendit ensuite sa tête jusqu'à sa chatte, qu'il voulut lécher, mais Evana le poussa et tenta de s'enfuir. Malheureusement pour elle, le pirate l'agrippa par la jambe et elle tomba sur le dos. Il baissa son pantalon, se coucha au-dessus d'elle et se mit à la pénétrer.
Pendant ce temps, l'autre matelot s'était attaqué à Idrin. Elle était, elle aussi, couchée sur le dos, dans l'incapacité de se défendre. Le pirate était à genoux au-dessus d'elle, à la hauteur de son ventre. Il plaça son membre tendu entre les seins de l'elfe et il les écrasa dessus. Idrin semblait crier plus de douleur que de plaisir. Le pirate faisait des mouvements pour faire glisser son sexe entre les seins de la jolie blonde. Il jouait en même temps avec ses mamelons, qu'il pinçait et faisait tourner de ses doigts. Il lâcha un de ses seins et agrippa sa tête, qu'il fit remonter.
- Lèche-moi le gland, ma jolie, si tu ne veux pas de problèmes!!!
Dans la situation actuelle, elle ne pouvait pas trop discuter les ordres de son agresseur. Elle donna de tendre coups de langue sur le bout du sexe du pirate, qui était toujours coincé entre ses deux beaux seins.
L'autre matelot était toujours occupé à pénétrer le vagin de la tigresse rouquine. Il avait grandement écarté ses jambes, tellement qu'elle semblait faire le grand écart, et faisait entrer et sortir son pénis dans sa chatte. Sur le visage d'Evana, on pouvait lire un mélange de plaisir et de douleur, mélange accentué par les petits cris stridents qu'elle poussait à chaque pénétrations. L'homme se retira quelques instants et l'obligea à se retourner pour ensuite la sodomiser. La belle Mithra criait à chaque fois que le sexe du pirate entrait dans son jolie cul. Il mit ses mains sur ses fesses et donnait parfois quelques claques sur celles-ci.
L'autre pirate s'était retiré des seins de sa victime elfique. Il mit son sexe dans la bouche d'Idrin et le fit entrer profondément dans sa gorge. Il se pencha ensuite sur sa chatte qu'il commença à lécher. Le pirate faisait des mouvements de va-et-vient comme s'il pénétrait un sexe féminin, alors que c'était pour qu'il entre et sorte de la bouche de l'elfe blonde. En même temps, il donnait de magnifiques coups de langue sur sa chatte. Idrin s'était agrippée aux fesses de son agresseur et semblait maintenant apprécier la situation. Elle ferma les yeux et laissa glisser le sexe du pirate jusqu'au fond de sa gorge. Sa chatte mouilla, et son agresseur lécha tout le jus de plaisir qu'il pouvait. Il était cependant beaucoup plus occupé à apprécier la fellation qu'avait acceptée de faire Idrin. Il se retint d'éjaculer, mais après un certains temps il n'eut d'autres choix que de se déverser dans la bouche de sa victime. Celle-ci avala tout et lécha le gland du pirate sans même que celui-ci le lui demande, ce qui me surpris un peu en fait.
Evana, quand à elle, se faisait toujours sodomiser par l'autre pirate. Il avait agrippé son bras et la tirait vers lui à chaque pénétration pour qu'elles soient plus fortes et plus rapides. On pouvait entendre les cris stridents de la tigresse rousse à chaque coup. Le pirate en eut rapidement marre, retourna alors sa jolie victime, lui écarta les jambes et lui lécha le sexe. Les cris de notre amie semblèrent alors plus longs et doux, mais elle semblait toujours dégoûtée à l'idée de se faire violer. On pouvait voir ses jambes gigotées en l'air. Le pirate les agrippa et les plaqua sur le sol pour qu'elles ne le dérangent pas pendant qu'il la léchait. Il fit alors remonter sa langue jusqu'à ses mamelons qu'il caressa de sa langue. D'une main, il se tenait sur le sol et, de l'autre, il massait la forte poitrine de la jeune Mithra, en pinçant de temps en temps ses mamelons.
Finalement, il se releva et se masturba au-dessus de sa victime. Son sperme coula sur les seins d'Evana, qui était étendue sur le sol, sans aucune volonté de bouger.
- Bien, on les amène avec l'autre brunette! dit alors le plus grand des deux.
Ils prirent chacun leur victime respective par les bras et les emmenèrent dans la cale avec Marianne.
Et Mord, Andriel et moi-même, nous dûmes assister à ce spectacle, excités malgré nous, sans réagir. Soudain, j'entendis une voix derrière moi, une voix féminine :
- Se sont mes nouveaux jouets?
- Oui, répondit le capitaine (que je n'avais pas remarqué être encore là, tellement j'étais excité par le spectacle). Profites-en bien, car nous les amenons à Windurst par après.
- Bien, père.
Et nous vîmes alors une jeune femme d'une étonnante beauté!!! Elle avait environ 22 ou 23 ans, une belle peau douce et dorée, des yeux en amandes qui nous regardait d'un regard sexy et une ample chevelure blanche. Elle portait un pantalon court en cuir noir et une veste brune aux boutons rouges, qu'elle n'avait pas attachée et qui laissait voir un soutien-gorge en dentelle rouge.
- Je la connais de réputation, me dit alors Andriel à l'oreille. C'est Josée Lalouve On raconte que sa chevelure est blanche parce qu'elle la teint avec le sperme de ses victimes!**
Il n'avait pas à me le dire : La réputation de Josée était connue de tous les aventuriers. Je sentis bien vite que nous serions trois des victimes en question.
Elle était maintenant devant nous, nous faisant un regard des plus charmeur. Elle suça son doigt qu'elle passa ensuite entre ses seins, pour nous exciter d'avantage. Comme si nous en avions vraiment besoin! Elle s'avança vers moi d'une démarche sensuelle, se mit à genoux et commença tranquillement à me sucer. D'abord lentement, puis de plus en plus vite. Je sentais ses lèvres qui glissaient sur mon sexe, et sa langue qui me chatouillait de temps en temps mon gland. Pendant qu'elle me suçait, Josée branlait Andriel et Mord avec chacune de ses mains. Bien que je n'avais rien désiré, je ne pouvais m'empêcher de ressentir un réel plaisir face à la fellation de la belle pirate.
Ce plaisir s'estompa lorsqu'elle cessa de me sucer. Je ne pouvais pas vraiment me plaindre : C'était elle qui décidait de ce qu'elle avait envie, après tout. Elle fit un signe à l'un des matelots présents sur le pont, qui en retour fit un signe d'affirmation de la tête. Il entra dans une pièce et ressortie avec 4 autres matelots, tous armés d'un sabre. L'un d'entre eux coupa la corde qui nous attachait et Josée s'approcha de Mord qu'elle poussa sur le sol. Je compris alors que les matelots étaient présents pour nous trancher en rondelles si jamais nous résistions.
Josée était donc là, debout devant le Galka dont le sexe était déjà tendu par l'excitation. Elle enleva son pantalon et son string rouge, ainsi que sa veste, et monta sur le membre viril de Mord. Elle mettait ses mains sur le torse du Galka et se soulevait pour permettre la pénétration. D'où j'étais, je voyais ses belles fesses rondes bouger, monter de haut en bas.
Je n'eus pas cette vision de rêve très longtemps car deux des matelots me prirent par les bras et me placèrent devant elle. Josée n'eut pas à se faire prier pour se mettre à me sucer avec ardeur. Elle était devenue folle de désir. Mon sexe glissant entre ses lèvres rouges et il entrait entièrement dans sa bouche. Elle s'était agrippée à mes fesses et je sentais ses ongles entrés dans ma peau!!!
Pendant ce temps, deux autres matelots s'étaient arrangés pour qu'Andriel participe à l'action.. Ils l'avait couché en face du Galka, de sorte que son pénis entre dans le jolie cul de Josée. Elle avait donc maintenant deux pénis qui la pénétrait : Un dans son vagin et un dans son anus. Elle accéléra ses mouvements de soulèvements pour que les deux sexes de ses victimes entrent rapidement en elle.
On pouvait facilement voir qu'elle avait du plaisir, puisqu'elle lâcha souvent mon sexe pour le hurler. Tous l'océan devait probablement l'entendre!!! Je commençais à jouir moi aussi. Elle le remarqua et commença à me branler vigoureusement! Lorsque mon sperme sortit, elle se pencha la tête pour faire couler le liquide dans sa chevelure blanche. Elle caressa ensuite sa chevelure pour tout étaler. Je pus me retirer.
Elle enleva ensuite son soutien-gorge, laissant apparaître sa généreuse poitrine devant l'?il émerveillé de Mord! Elle se massait les seins et jouait avec ses mamelons. Le Galka leva ses grandes mains et massa ensuite sa généreuse poitrine.
Peu de temps après, elle se releva et deux des 5 matelots retirèrent l'elfe pendant que les trois autres soulevèrent le Galka. Josée se mit à genoux devant lui et suça son énorme sexe tout en le branlant. Lorsqu'elle sentit que le fameux liquide était sur le point de sortir, elle le branla encore plus vigoureusement et pencha la tête en avant. Le liquide blanc sortit et elle s'en aspergea la chevelure.
Puis, elle se tourna vers l'elfe et marcha d'une démarche sexy, se dandinant les fesses et caressant un de ses mamelons avec ses doigts. Lorsqu'elle arriva face à Andriel, elle prit les bras de l'elfe et mit ses mains sur ses seins.
- Masse-les mon bel elfe! Je sais que tu en as envie!
Andariel obéit, faisant des mouvements de cercles avec les seins de Josée et caressant parfois ses mamelons avec sa langue, pendant qu'elle le masturbait pour que, lui aussi, éjacule dans sa chevelure blanche. Apparemment, c'était son plus grand des plaisirs! Elle le masturba alors ardemment pendant qu'il lui massait ses magnifiques seins, jusqu'à ce qu'il éjacule. Elle prit tout le sperme dans son ample chevelure blanche, et alla se rhabiller.
Nous fûmes jeter dans la cale avec nos amies jusqu'à ce que nous arrivions à la Fédération de Windurst. Heureusement, ils nous avaient redonné nos armes, nos vêtements et notre argent. Ce n'est apparemment pas ce qu'ils recherchaient dans leur piraterie. Ils nous débarquèrent à Windurst et partirent comme si de rien n'était.
- Alors. que faisons nous pour eux? Demanda Andriel.
- Rien, répondit la Mithra.
Nous nous retournâmes tous, étonnés par cette déclaration.
- Je n'ai pas le temps de m'occuper de ses pirates! J'ai mon peuple à aider! Et puis, nous aurions dû nous préparer à ce genre de rencontre.
- Je suis d'accord, dis-je alors. Oublions cette histoire, voulez-vous? Ça risque d'être difficile, je le sais, mais nous avons une mission à accomplir! Et nous réglerons le compte de ses pirates une autre fois!
Tous furent d'accord, mais il n'y avait aucun enthousiasme dans leur voix. En réalité, je crois que nous ne pourrons jamais oublier ce que nous avons subit aujourd'hui. Mais pour l'instant, il fallait refouler cet événement loin dans notre mémoire, pour que ça ne nous déconcentres pas dans l'accomplissement de notre quête. Nous sommes des guerriers, nous pouvons y arriver. Enfin, je l'espère.
FIN DU CHAPITRE 2
* À demi véridique. Vous rencontrez en effet des pirates dans le jeu, mais je ne pense pas qu'ils vous violent comme ce fut le cas ici.
** Référence au pirate Barbe-Rouge (du monde réel) qui, à ce que j'ai entendu dire, avait la barbe rouge parce qu'il la teignait dans le sang de ses victimes.
