Comme quoi les miracles ça existent ! Voilà la suite de ma fic. Je sais je suis très en retard mais entre les fouilles, les révisions, du bullage à la mer sans ordi (faut bien décompresser, non ?) et la galère de chercher un apart, j'ai eu quelques soucis...
En tout cas suis super heureuse plus de 100 reviews à mes deux histoires ça fait chaud au coeur. Je vous adore !
Mais en tout cas une chose est sûre je ne lâche pas l'affaire ! ! ! !
Réponses au reviews du chapitre 6 :
Lunenoire :
Voilà la discussion... Enfin ça discute pas beaucoup mais je ferais mieux... peut-être ! lol Ca fesait un temps fou qu'il étaient coincé dans ce couloir mes pauvre chous alors j'allais pas en plus les lancer dans THE-BIG-discution-qui-va-durer-des-heures, ça serait pas très sympa ! (PS : La suite de ta fic.... Parce que moi je l'adore ! D'un autre côté vu le temps que je met à publier j'ai rien a dire mais bon quand même !)
Chen :
Et non toujours pas la première mais c'est pas très grave. Pour être bien parti entre les deux zouavres ça l'est mais je peux toujours leur faire tomber une tuile sur la tête... Moi sadique ? Jamais ! ! ! Par contre pour de l'action faudra attendre le chapitre 8, sorry mais faut mettre pas mal de chose en place pour que Voldy fasse sont entrée ! ! !
Sirius B :
Et oui j'ose arrêter là ! Mais le pire c'est que je suis sûre qu'avec de l'entraînement je peux faire pire ! lol
Lunard 666 :
Le couple te plaît ? Top ! Tu trouve ça bien écris ? Tip top ! ! ! ! Merci !
Alician :
Message à Draco : Je suis sincèrement désolé qu'Alician se soit vengé sur toi pour mon impardonnable retard. Rien d'autre à ajouter votre honneur ! lol
Mangafana :
Pour voir la tête de Ron et les autres en cour suivez le guide !
Dumati :
Tu me détestes ? C'est un peu dur comme entrée en matière, tu ne trouve pas ? Bon d'accord je suis sadique. Je peux pas le nier, ça frôlerait le ridicule. Mais bon en tout cas je ne sais pas si j'écris bien, j'écris juste à ma manière, tant que ça plaît c'est l'essentiel mais pour publier les suites je suite un escargot. J'y peux rien c'est comme ça mais ce qui doit rassurer tout le monde c'est que je lâche pas 'affaire quoi qu'il arrive ! ! !
Kaima1 :
Et un miracle un !
Eilema :
Laisse moi deviner... Grande fan de Sevy d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr ? lol
Mystikal :
C'est demandé avec tant de tacte, Je ne peux qu'accéder à ta requête ! lol
Célina :
Mais non pas d'hystérie, c'est vraiment pas la peine tout viens à qui sait attendre.
Mae 13 :
Mais non c'est pas cruel, juste un peu sadique sur les bords rien de très grave en soit en fin de compte...
Saeel' :
Quelle déclaration ! ! Vais devenir toute rouge moi si ça continu... Pour le second message : Mais c'est plus de la déclaration là ! Wouaaaaaaaaaaa merci !
Moi... :
Et s'il décidait de ne pas répondre ? Les mots sont-ils toujours indispensable ? ? ?
Vivi :
Oui on fait tous ça. On coupe quand il faut pas mais en faite c'est parce qu'on a tous été lecteur et que ça nous a mis en boite. Alors on se venge en quelque sorte... Mais chuttttttttt c'est un secret !
Jenni1ruby :
Je continu mais ça prend du temps que ces derniers temps je n'ai pas toujours. Si je m'écoutais, j'écrirais au moins deux heures par jour mais y a des semaine où je peux même pas approcher mon ordi... Donc c'est pas facile !
Sfavillante :
Oui ça choc mais d'un autre côté c'est fait pour. Le but c'était de mettre Harry avec Sevy et cette idée met venue... Mais c'est vrai qu'il vaut mieux accrocher sa ceinture de sécurité ! lol
Fluffye :
Je me bouge ma très chère Fluffye et puis d'un autre côté tu n'a pas grand chose à dire parce qu'ici tu es la seule à savoir ce qui va se passer dans mes fics ! et na !
Lunicorne :
Arrete de la relire voilà la suite ! lol ça me va bien de dire ça moi qui en connais certaines presque par coeur....
Luna Black et Chibichiri :
Sevinouchet/Harryminouchet ? ? ? MDRRRRRRRRR
Celine.s :
Si j'écris toujours mais pendant les vacances c'est plus dur. Suis très rarement chez moi et j'ai du travail par dessus la tête. Mais j'écris quand même, ça prend du temps c'est vrai mais ça fini par arriver...
silver-draco-lucius :
Merci, pour msn pourquoi pas même si ces derniers temps je ne peux plus y aller mais avec de la chance... Envois moi un mail à l'adresse que tu trouveras sur ff.net je te donnerais mon adresse pour msn.
Miya Black :
Je suis contente qu'on aime ma fic pour ce qu'elle est pas pour un soit disant clone du miroir du peut-être, surtout qu'a la base c'est pas vraiment fait dans le même esprit.
Ellimac :
Oui c'est l'idée mêler le Seigneur des Anneaux à HP. Enfin pas l'univers en lui-même mais plutôt son atmosphère (qui est génial...) et ça donne un Harry qui n'est plus comme celui qu'on a l'habitude de voir et ça moi c'est mon trip !
Diane 23 :
Je sais que j'avais dis que ça tarderait pas trop mais il s'est passé des tonnes de chose dans ma vie depuis... Je m'escuse.
Siria Potter, Lili, Célina (pour son second message), Cerendy Potter, Ellcia, Marie, dombry, Nefra MERCIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
33 reviews... C'est long de répondre, il est 03:02, mon lit m'appelle je l'entend depuis le bureau, mais puisquer c'est vousje le fignole, je le poste et après dodo.
*****
CHAPITRE 7
Survivre ce n'est jamais facile
*****
-Alors on m'évite, Harry ?
*****
Seul le silence répondit à la question pendant de longues minutes. Quoi répondre ? " Oui, je t'évite depuis ce matin parce que mes émotions ressemblent à un sac de neufs pas possible ? " Non, il ne se voyait pas répondre ça à l'ange qu'il avait devant lui.
D'ailleurs avec le sourire que Severus arborait façon trophée, il se demandait s'il devait répondre quelque chose tout court. Severus ne lui en voulait pas. Cela le frappa de plein fouet telle une évidence.
Il avait juste dis ça pour le... taquiner ? Cela, d'une certaine façon, ça ressemblait déjà plus au maître de potion qu'il connaissait. Les répliques cinglantes et l'humour au vingt-huitième degré. Et puis qu'est-ce qu'il pouvait aimer ça !
La model de la petite femme au foyer, c'était vraiment pas son truc. Non, ce qu'il aimait c'était les personnalités bien trempées. Et Severus Snape était fait d'acier trempé côté caractère justement !
Sans même s'en rendre compte Harry s'était rapproché de Severus.
Ca ne devrait pas être possible de mettre autant de nonchalance dans son attitude. Severus donnait l'impression d'assister à une représentation d'un air blasé. Harry savait que les Snapes était l'une des familles les plus anciennes et les plus puissantes de l'Angleterre sorcier mais d'habitude Sev ne laissait pas transparaître ses " manières " aristocratiques, il cherchait plutôt à tout cacher sous son attitude de glace. Mais là, il jouait avec lui et ça le rendait dingue.
Mais en fin de compte, le maître des potions abandonna cette attitude dès qu'il sentit les lèvres du mage sur les siennes. Leur second baisé... Si différent du premier. Le premier avait été une inspiration du moment. Severus avait juste vu Harry assis comme si de rien n'était sur son bureau. Pourtant dans ses souvenirs, c'était une invitation à la débauche. Harry avait une sensualité naturelle qui donnait des frissons à Sev dès qu'il posait les yeux sur lui. Il ne savait pas comment il avait fait pour le laissez partir ce soir là alors que son seul désir était de l'allonger sur le bureau sans aucun ménagement.
Et là... Mon Dieu ! Harry prenait l'initiative et il adorait ça. Il aimait la façon que le mage avait de presser son corps contre le sien. Ce mélange de violence et de tendresse. Harry le traitait comme la chose la plus précieuse du monde. La façon qu'il avait d'écarter ses longues mèches de son visage... et le tout au beau milieu d'un couloir alors que le dîner allait bientôt commencer...
Oupssss !
C'est fou ce qu'on peut se déconnecter de la réalité parfois. Severus se détacha à regrets du mage. Ils étaient à bout de souffle, le cœur battant à cent à l'heure.
-On va se demander ce qu'on fait Harry.
-Laisse les se demander. Ce soir je ne te partage avec personne.
Severus n'argumenta pas contre cette affirmation. Il n'en avait aucune envi et puis le regard de Harry était bien plus prometteur qu'un repas dans la grande salle. Il avait un regard plein d'amour et de promesses...
C'est sans trop savoir comment qu'ils se retrouvèrent dans les quartiers du directeur de Serpentard. Si on leur avait demandé comment, ils s'étaient retrouvé dans le lit de se dernier, ils auraient aussi eu du mal à répondre. Par contre, ils savaient très bien pourquoi ils étaient là.
Ils voulaient se prouver leur amour, leur attachement. D'une certaine façon, ils étaient pareils. Sombres et lumineux. Torturé par leur passé, leurs erreurs... Mais cherchant tout les deux leur Rédemption.
Peut-être allaient-ils la trouver dans les bras de l'autre. Qui sait ? ? ?
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il manquait deux directeurs de maison au repas du soir.
Le sourire de Dumbledore qui semblait imprimé en indélébile sur son visage, ça aussi c'était certain.
Et le sourire ainsi que la bonne humeur qui accompagna Harry le lendemain ça aussi ne faisait pas de doutes.
Le bonheur régnait dans les cœurs... au moins pour deux personne et ça en temps de guerre, c'était un joyau inestimable qu'aucun Mangemort ne pourraient jamais chérir.
*****
Les septièmes années, Serpentard-Griffondor… Au moins ça promettait d'être du sport. Surtout vu les sourire grognard d'un certain Serpentard et le regard meurtrier d'un Griffondore qui commençait à agacer sérieusement un mage de guerre de notre connaissance. Surtout que le sujet allait être des plus intéressant.
Certains allaient le haïr jusqu'à la racine de son être mais, il n'avait prévu aucune séance d'apitoiement et autres câlineries. Sev commençait à déteindre sérieusement sur lui… Mais bon ! Vouloir garder un minimum ses étudiants en vie une fois leur sortie de l'école était loin d'être une tare. Pendant bien trop longtemps les élèves de Poudlard avait été surprotégé. Et Harry savait a quel point la dur rencontre avec la réalité pouvait faire mal. Il l'avait vécu dés qu'il avait quitté Poudlard pour sa formation et pas de la façon la plus agréable façon. Ses élèves devaient être un minimum préparé au monde réel et ça c'était son boulot.
Harry rentra dans sa salle de classe dans un tourbillon de robe noire et verte. Ce n'était pas par hasard qu'il avait choisi les couleurs de Serpentard pour son premier cours autant mettre les préjugés au poteau dés le début. Même si au fond de son coeur, il y avait une raison plus... sentimentale !
Son entrée installa un silence quasi religieux dans la classe. Pas un seul mouvement, ils le regardèrent comme s'ils venaient juste de ses rendre compte que Harry Potter, mage de guerre, était autre chose qu'une bonne blague. Mais, non décidément, il n'était pas un mirage !
Il se plaça devant sa classe qui le regardait avec des yeux ronds, puis le silence fut brisé par un hurlement. Lavande venait de crier et dans la même foulé était montée sur sa chaise. Tout le monde se demanda ce qui avait bien pu autant effrayer la jeune fille. La réponse était sur le sol et faisait à peu près trente centimètres.
Harry soupira. Ca allait être plus dur que prévu…
- N'ai pas peur Cara.
- Mais pourquoi elle crie ?
- Tu lui as fait peur je crois.
- Mais c'est elle qui m'a fait peur ! On a pas idée de crier comme ça !
- Ce n'est pas grave, Cara. Viens là.
Le serpent suivit l'ordre de son maître et rampa jusqu'à se qu'il puisse monter sur son bras qui était bien plus sécurisant que le sol à ses yeux surtout avec cette bande d'humain qui s'amusait à lui faire peur !
Harry regarda sa classe une nouvelle fois. Ce coup là ils étaient terrifiés. A part Draco qui semblait plus amusé qu'autre chose, tous était à deux doits de sortir leur baguette et l'attaquer. Ce qui soit dit en passant aurait été un très mauvaise idée car ça aurait gâcher son humeur au beau fixe.
- Très bien on va commencer par là. Qui dans cette classe ignorait que j'étais fourchelangue ? Personne ? Comme c'est étrange… Alors que quelqu'un m'explique votre réaction…
Seul un silence de mort lui répondit.
- Personne ? Mr Longdubas ?
Neville le regarda paniqué ne sachant pas quoi répondre. Finalement, il prit son courage à deux mains et répondit d'une voie tremblante.
Mais... C'est un serpent Professeur !
-Voilà une observation des plus pertinente, Mr Longdubas. Cara est un serpent, elle mesure environ un mètre quarante de plus que vous et ne ferait jamais de mal à une mouche. Non parlons toujours de la même chose ?
La classe le regardait comme s'il était dingue. Au moins le problème était résolu si ça continuait d'ici mois d'une semaine, on ferait interner leur si... improbable professeur. Cara ? Cette horreur avait même un nom ! Et inoffensive ? La bonne blague... C'était un serpent nom de Dieu ! ! ! !
Il essayait de leur faire croire que cette chose n'était pas dangereuse ?
-Cara est un serpent. C'est aussi une compagne fidèle. Elle m'a suivit partout pendant presque sept ans. M'a sauvé la vie plus de fois que je ne peux le dire, m'a parfois tenu compagnie dans les moments les plus sombres. C'est un serpent, c'est vrai mais c'est une créature intelligente et fragile qui mérite qu'on fasse attention à elle. L'apparence est parfois la barrière la plus insurmontable de l'existence... Vous êtes en septième années, l'année prochaine vous serez lâché dans le monde. Il n'y aura plus de professeur pour empêcher que vous vous fassiez tuer toutes les cinq minutes. Dehors, c'est la guerre et vous, vous tremblez fasse à un serpent au cœur de Poudlard ?
C'est vrai que présenté comme ça, la situation était cocasse... Et qu'ils avaient tous tendance à se sentir passablement ridicule...
-Mademoiselle Brown, au lieu de vous jeter si courageusement sur votre chaise pour vous protéger de la menace si extraordinaire que représente Cara, rien d'autre ne vous est passé par la tête ?
La jeune fille le regarda avec étonnement. Il voulait dire quoi là ? Elle était montée sur sa chaise et ALORS ? ? ? Il y avait un serpent sur le sol, elle allait pas le regarder dans le jaune des yeux quand même !
Bon c'est vrai qu'enroulé comme ça autour du bras de Harry, la fameuse Cara n'avait pas l'air si effrayante mais elle était pas censé savoir qu'il était à Harry ce Serpent. C'est vrai quoi ! Un serpent c'est pas très commun comme animal de compagnie... Il pouvait pas avoir un chien ou un chat comme tout le monde ? ? ?
-Euhhhh non. C'est ce qui m'est venu.
-Donc en cas de danger, vous montez sur les chaises. Pas de sort ? Même pas la folle idée de lui jeter un de vos énormes et inutiles manuels de DCFM ?
La voie du mage paraissait sérieuse. Mortellement sérieuse même. Pourtant vu le sujet de la phase, elle ne pouvait qu'être ironique. Lavande en frissonna. Harry lui faisait un reproche...
Pas le Harry qui aimait bien s'asseoir avec elle en histoire de la magie, mais le Harry de 36 ans qui était maintenant son professeur.
-Alors je vais vous donner un conseil, Melle Brown. A votre prochain cour de Métamorphose demandez à votre professeur de vous apprendre à transformer tout et n'importe quoi en chaise. Parce que le jour où vous vous retrouverez nez à nez avec un mangemort, vous n'aurez pas forcement une chaise à porté de main...
Le silence qui régnait dans la salle à ce moment là aurait été le rêve de Madame Price, pourtant ce n'était pas la bibliothèque. Harry essayait de faire passer un message et il savait qu'il venait de jeter la première pierre du pont qui le rapprocherait de son plan.
-Ce que je veux vous faire comprendre c'est que rester en vie est une occupation à plein temps. La DCFM ce n'était pas juste quelques heures par semaine où on s'entraîne à des sorts qu'on oubli en passant la porte. Pour l'instant vous êtes perdu. Mais vous allez vous y faire : à moi, à Cara et au reste du monde. Je vais vous en faire baver et vous allez me détester pour ça mais je vous jure que le jour où vous vous retrouverez face à face avec un Mangemort vous allez me bénir, parce que moi, je n'ai aucune intention de vous apprendre à monter sur une chaise...
FIN CHAPITRE 7
Voilà en espérant que ça vous plaise toujours. Il est 03:28, je suis morte...
