Note de l'auteur : Enfin le nouveau chapitre!!!! Toutes mes excuses pour l'attente ! Je n'étais vraiment pas inspirée…Et en plus j'avais pas mal de boulot pour l'école ! Mais bon…je me rattrape !! Ce chapitre n'est pas court je vous rassure !! C'était vraiment difficile d'écrire un duel ! J'ai eu beaucoup de mal !! En fait il n'y a pas Priori incantatum disons que Voldemort avait trouvé le moyen l'année précédente d'en annuler l'effet. Enfin, je vous laisse lire !! Bonne lecture !!

Remerciements :

Hermione359 : Ouahh !! Désolée, désolée !!! J'ai vraiment mis longtemps !! Enfin, merci beaucoup !!

Cho300 : Pour le chapitre5 : Merci !! Moi aussi c'est mon préféré ! Quant à Ron tu verras bien ! Je fais de mon mieux pour faire des chapitres plus longs !

Cho Chang : Merci beaucoup !!

Isabelle : Merci !! Tes compliments me font toujours très plaisir !! Mais je crois que j'ai été plutôt lente cette fois-ci !lol

Mistick : Tu deviens folle ?lol Désolée pour l'attente ! J'espère que tu vas aimer ce chapitre !!

Cath : Merci !! Voici la suite !!

Disclaimer : Tout est à J.K sauf l'idée de la fic qui m'appartiens.

***************************************************************************

Chapitre 7 : Le duel

« Mon cœur criait…

Il criait d'une douleur incomparable…

Harry…

Je me demande ce qu'aurait été notre vie sans cette journée…

Pourquoi ne pouvons-nous pas changer les évènements ? »

***************************************************************************

-Finissons-en.

Il avait le visage si dur…Je n'étais pas habituée  à le voir ainsi…Cela ma fendait le cœur. Lui qui était si joyeux, si expressif ! Harry était là devant moi mais on aurait dit une toute autre personne…Une journée avait réussi à le changer. Tout comme moi…Nous étions seuls et celui en qui nous avions une confiance aveugle, nous a trahi. Il fallait que je lui parle, que je l'encourage même si j'étais dans le même état d'esprit.

Je lui dis d'une voix légèrement tremblante :

-Harry…Fais attention à toi.

Il se retourna et me fit un sourire :

-Ne t'inquiètes pas.

Puis il prononça une incantation et je fus enfin libre de mes mouvements. Voldemort ne s'en souciait guère, je n'étais qu'un appât. Il savait bien que je n'étais pas du tout à la hauteur. Mais j'avais réussi au moins à lui rendre sa foi. 

-Merci, dis-je en souriant. Tu sais…je t'aimes tant et je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur…Juste, promets moi de toujours rester à mes côtés.

Il me montra l'anneau qui était autour de son cou.

-Tu as oublié ? On se l'était déjà promis !

Mais voyant que je m'apprêtais à dire quelque chose, il ajouta :

-Je vais me répéter, tant pis…Je te le promets.

-Alors Potter, intervint Voldemort, tu as fini tes adieux ? Je ne vais pas attendre indéfiniment ! Ne t'en fais pas cette sang-de-bourbe te rejoindra tout de suite après toi au ciel…ou en enfer !

-Je ne perdrais pas, dit simplement Harry en lui lançant un regard glacial.

Le duel allait commencer. Je retenais mon souffle. Mon cœur battait la chamade.

Un silence se plaça. Les deux adversaires se fixaient intensément dans les yeux attendant le moment propice pour attaquer.

« Harry…pensais-je, tu DOIS gagner. Sans toi, je ne sais pas ce que je ferais… »

Je priais de toutes mes forces.

Ron était toujours derrière moi, regardant la scène avec passion.

Exactement au même moment, deux lumières éblouissantes sortirent de leur baguette pour atteindre leur ennemi. Ils évitèrent de justesse le premier sort, un léger sourire se dessinant sur leur visage.

Deux adversaires…

Des mouvements similaires…

Deux personnes qui se haïssent tant…

Le « bien »…Le « mal »…

On aurait dit le reflet d'un miroir qui montrait les gestes de deux jumeaux de caractère complètement opposé… En apparence, seules leur pensée et leur désir étaient différents. L'un se bat pour « sauver le monde », l'autre pour le dominer. Voici l'image qu'ils donnent d'eux. Ce n'était que ce jour-là que je m'étais rendue compte que même leur motivations durant le combat étaient semblables…

Leur désir…

Ils n'avaient qu'une idée en tête, accomplir leur vengeance… d'avoir tuer ses parents…de l'avoir réduit à néant durant onze années.

-Je vois que tu as fais quelques progrès, Potter. Mais malheureusement pour toi ce n'est toujours pas suffisant !

-Tom, tu me déçois…répondit Harry d'un ton sarcastique. Je te croyais plus fort.

-Cesses de m'appeler par ce nom ! siffla Voldemort.

-Ca alors ! « Le Seigneur des Ténèbres » perdrait il son sang-froid ?

Une lumière fusa vers Harry qui avait élevé un bouclier pour contrer le sort.

-Raté ! Dommage !

Le visage de Voldemort était déformé par la colère.

« Restes sur tes gardes Harry…On ne sais pas de quoi il est capable. »

Et ils repartirent dans un combat sans merci. Voldemort venait de lancer un Doloris qu'il reçu de plein fouet.

-HARRY !! m'exclamais-je.

Mais celui-ci ne cria pas. Non, rien n'aurait pu le faire crier. Avec tout ce qu'il avait vécu, il était habitué à contenir sa douleur.

Le Seigneur des Ténèbres éclata de rire d'avoir enfin pu le toucher.

-Le célèbre Harry Potter plie enfin ses genoux !

Mais Harry se releva et dit :

-Ce n'est sûrement pas un petit sort comme ça qui pourra me tuer !! Doloris !

C'était le même sortilège mais il était beaucoup plus puissant que le précédent. Ce fut au tour de Voldemort d'avoir le corps parcouru de spasmes.

-Maître !! s'écria Ron.

Je reportais mon regard sur mon ancien ami. J'avais presque oublié sa présence. Il était paniqué, la peur s'emparait de lui. Peur non pas de perdre Harry comme certains pourraient le croire, mais de voir son maître perdre l'avantage.

-N'interviens pas ! ordonna Voldemort.

Mais les paroles de Ron eurent d'une certaine manière l'effet souhaité. Ne s'attendant pas à ça, Harry relâcha sa vigilance et Voldemort se libéra de son emprise.

La lueur combattive qui s'était allumée dans ses yeux pendant le duel s'éteignit en entendent à nouveau la voix de Ron. Ils étaient à nouveau inexpressifs, il était perdu dans ses pensées.

Ce moment d'inattention lui valut une douleur effroyable. Voldemort venait de le frapper d'un sort d'une lumière bleuté. Harry tomba à terre et essaya de reprendre ses esprits. Il leva la tête face au Seigneur des Ténèbres, un filet de sang coulant sur son visage, et le fixa de son regard toujours froid et figé. Puis, lentement, il se releva.  Le seul sentiment qu'on pouvait voir sur son visage avec beaucoup d'observation n'était même plus la haine mais…

La tristesse…

Les paroles de Ron lui avait rappelé sa trahison qu'il avait en vain essayer d'oublié durant le duel. Harry ne pouvait pas se battre de toutes ses forces, il était hanté par le souvenir de son ami. « Il FAUT que je fasse quelque !! Que je le raisonne ! Mais que puis-je lui dire ? S'il continue comme ça il va… »  Voldemort fut plus rapide et parla en premier :

-Potter ! Tu n'apprendras donc jamais ! Tu as des faiblesses alors je m'en sers ! Quoi de plus logique ? Je ne comprends vraiment pas comment on peut-être aussi stupide… Il n'est plus ton « ami » et pourtant tu penses toujours à lui. C'est complètement ridicule !

Harry le regarda intensément, ne sachant que dire.

-Harry ! intervins-je les larmes aux yeux. Ce ne sont que des mensonges !! Ne l'écoutes pas ! Il y a toujours quelqu'un en qui on peut avoir confiance ! Regarde nous, on sera éternellement ensemble !! C'est toi même qui me l'a dit !

Ma voix tremblait. Moi même je n'étais plus sûre…Tout ceci était certes de belles paroles mais…Je ne savais plus où était la vérité… Le doute m'assaillait. J'avais plutôt l'impression d'essayer de me convaincre.

Surpris, Harry reporta son regard sur moi. Il m'observait quelque peu ébahi et se contenta d'hocher la tête.

-Ce que cette sang-de-bourbe peut-être bavarde ! lança Voldemort.

-Je t'interdis de l'insulter, dit Harry d'un ton neutre mais qui faisait croire à une menace.

-Dans ce cas, reprenons le duel.

Harry lança un Stupefix mais échoua. Son ennemi avait réussi à contrer le sort et répondit par une grande boule d'énergie verte. Il la reçut de plein fouet et sentit son corps trembler. Il se ressaisit rapidement et projeta à son tour une boule qui émettait une forte lumière dorée. Voldemort essaya de se protéger avec un bouclier mais le sortilège fut plus puissant et brisa la protection. Il tomba à genoux, c'était comme s'il venait de subir une décharge électrique à haute tension. Harry en profita pour lui lancer pour la seconde fois un Endoloris. Voldemort se tortilla à terre de douleur.

L'issu du combat approchait. Harry comme Voldemort n'avait plus beaucoup de réserves magiques. Ils étaient tous deux épuisés.

Pourtant, après un certain temps, Harry commença à prendre l'avantage. Il projeta un éclair d'énergie qui frappa son ennemi. La fin du duel et de Voldemort était proche…Celui-ci était à terre, le souffle saccadé. Ses yeux rouges sang perçaient le regard de Harry, des gouttes de sueur coulant sur son visage. C'était la fin du règne du Seigneur des Ténèbres vaincu par Harry Potter, « The Boy Who Lived ». Il parla d'une voix emplie de haine :

-Bien joué Potter ! Tu as réussi à faire plié le grand Voldemort mais…

Un sourire se dessina sur son visage.

-N'oublie pas, le Seigneur des Ténèbres existera toujours ! Si je meurs tu m'accompagneras dans la mort… ou tu vivras dans une douleur sans fin, chaque jour maudissant ton existence !

Il éclata de rire et dirigea sa baguette dans ma direction et avant que quelqu'un eu le temps de réagir, il prononça ses mots fatals :

-AVADA KEDAVRA !

A suivre…

***************************************************************************

Alors ça vous a plu ?

Reviews plz !!!