Remerciements :
Jess-Chang : Merci beaucoup !! C'est vrai que Hermione n'a pas de chance…
yoann : Faire revivre Harry ? Ce n'est qu'en lisant que tu pourras savoir !!lol Merci !!
Mistick : T'as aussi perdu quelqu'un d'important, moi aussi en fait… Autrement tes reviews me font toujours vraiment plaisir !!!! Contente que tu aimes, j'espère que ce nouveau chapitre va te plaire !!!!
Cho Chang : Merci beaucoup !! (Hum…oui tu mets un peu de temps à mettre la suite…)
Nymoue : Merci, ça me fais chaud au cœur !!
blue angel : Merci beaucoup !!!
Pam Prue Potter : Tu vas bientôt savoir si Harry va revivre et la vengeance de Mione !! Pour sa vengeance on commence un peu à savoir dans ce chapitre… Héhé !! Tu verras !! Ca me fait vraiment plaisir que tu aimes !!!!
Malissandre : Merci !!!!!! C'est dommage que tu pourras pas écrire pendant un moment…J'adore ta fic !!!!! J'espère que tu vas aimer ce chapitre !!!!!!!
Disclaimer : Malheureusement rien (à part la fic) ne m'appartiens ! Tout est à J.K !!
*************************************************************************** Chapitre 11 : Lumière et ténèbres« Je ne voulais pas y croire…
Je ne veux toujours pas y croire…
Peut-être suis-je lâche… ?
Je veux juste fuir la réalité…Je veux m'envoler dans un autre monde…
Un monde où tu es là.
Un monde où tu vis.
Un monde où nous serions ensemble pour l'éternité… »
***************************************************************************
Je me levais lentement, me dirigeant vers la fenêtre. Il faisait encore nuit noire, un léger vent glacé soufflait me faisant frissonner. Il devait être aux alentours de cinq heures du matin. Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, de peur d'un cauchemar…Je ne voulais plus avoir de faux espoirs. Je scrutais l'horizon, perdue dans mes pensées. La lueur blafarde de la lune éclairait le parc de Poudlard. Les récents évènements ne cessaient de me hanter, tel un long film d'horreur diffusé en boucle. Une larme perla dans mes yeux, avant de s'abattre sur ma main frigorifiée. Je ne pouvais m'empêcher de ressentir une rage contre moi-même…« Je n'arrêterais donc jamais de pleurer…Je suis si fragile…Je DOIS changer. A partir de maintenant, je ne pleurerais plus. Aujourd'hui plus que jamais, je dois être courageuse. Car… »
Oui…Aujourd'hui avaient lieu ces funérailles.
Les funérailles de l'homme que j'aimais le plus en ce monde… Je n'arrivais pas à croire à cette réalité. Il fallait pourtant que je l'accepte ! Je me croyais en plein cauchemar. Malgré tout ce que je disais aux autres, comme « Tout va bien. » ou « je sais que vous avez raison ! », je n'y croyais pas. Ma raison me disait d'accepter cette dure vérité, mais mon cœur ne pouvais s'y résoudre…
Le soleil apparut progressivement à l'horizon, ses doux premiers rayons de l'aube me caressant le visage. Je quittais alors ma chaise occupée depuis mon levé et mis ma longue robe noire. L'esprit ailleurs, je descendis les marches de l'escalier et me dirigea vers la Grande Salle. Je marchais comme une marionnette sans âme, les yeux vidés de toutes émotions. J'ouvris lentement la porte. Les discussions s'arrêtèrent brusquement. Ils étaient sûrement en train de faire circuler des rumeurs sur ce qui s'était passé. Ignorant leurs regards posés sur moi, j'allais m'asseoir au bout de la table à côté de Ron, au moins il n'y avait personne autour. Mais cela ne m'empêchais pas de les entendre murmurer. Dumbledore se leva et dit d'une voix solennelle :
-Chers élèves…Hier soir, un de nos camarades nous a quittés.
Les élèves le regardèrent avec des yeux pris de panique. Tout le monde était captivé par ses paroles, sauf moi. Je savais d'avance ce qu'il allait dire et préférais détourner le regard et ne me boucher les oreilles.
-Harry Potter, continua t-il plein de tristesse, a combattu vaillamment…
Harry Potter… C'était étrange…A la mention de son nom, ils se sentaient tous encore plus touchés et concernés. Comme s'il était un membre de leur famille ou un proche.
-Il est mort en héros, en nous délivrant de Voldemort…Le Seigneur des Ténèbres n'est plus.
Toute la salle le fixa pleine d'incrédulité. Ils ne savaient pas s'il fallait se réjouir ou pleurer. Même à la table des Serpentards ils avaient la mine sombre…Malfoy avait le visage décomposé. Probablement parce qu'ils venaient d'apprendre la chute de leur maître…
-Levons notre verre en hommage à Harry Potter.
Tous firent de même, mis à part bien entendu, Malfoy et ses amis mangemorts. Puis, les minutes passèrent avant qu'ils ne reprennent leur conversation. A la fin du repas, plusieurs amis vinrent à mes côtés, le visage mélancolique. Ils voulaient sûrement me consoler.
-Hermione, dit Ginny les yeux complètement rouges, je…suis désolée…
« Désolée ? Pourquoi ? Ca ne te regardes pas ! »
-Oui…intervint Dean, j'aimais vraiment bien Harry…Je n'y crois pas…
« Tu n'y crois pas ? Et moi ! Je suis en train de rêver j'en suis sûre ! »
-Harry était vraiment un merveilleux ami. J'espère qu'il n'a pas souffert…
« Si, il a souffert…Vous ne savez rien ! »
Et ainsi de suite, Lavande, Parvati, Neville…et plein d'autres encore. Au bout d'un certain temps je n'en pouvais plus il fallais que je parle !
-Hermione, ça va ? dit Seamus.
Cette fois c'était la goutte qui fit déborder le vase.
-Non ça ne va pas, rétorquais-je sèchement.
Les conversations s'arrêtèrent à nouveau pour reporter l'attention sur moi.
-Hermione…
-NON, ça suffit !! hurlais-je. J'en ai assez de vous entendre vous plaindre ! Vous ne savez rien !! Comment pouvez vous prétendre comprendre ?! Vous faites tous comme si c'était la fin du monde ! Ca l'est pour moi… Mais vous ! Arrêtez donc d'être hypocrites et avouez que vous êtes heureux !
Ils me lancèrent des regards mélangés d'indignation et d'inquiétude. J'éclatais alors de rire en les voyant.
-Vous voyez ! J'ai raison ! Vous êtes heureux parce que Voldemort a enfin disparu ! Même si ça a coûté la vie d'un ami !
Ils s'apprêtèrent à rétorquer, mais je ne leur laissais guère le temps. Je me levais brusquement, et ajouta sèchement :
-Ce n'est plus la peine de venir me parler. Laissez-moi tranquille.
Je sortis de la salle à grands pas sans même prendre la peine de les regarder. Qu'y aurait-il à voir ? Ils auraient tous été là, abasourdis, à m'observer comme si j'avais perdu la raison. Mais…Ils avaient peut-être vu juste…
Je ralentissais lentement ma course et m'assis sur le rebord d'une fenêtre donnant sur le parc. Je ne savais pas où je pouvais bien me trouver mais je m'en fichais complètement.
« Quelle mouche m'a piquée… ? Je n'aurais pas dû… J'ai l'impression de perdre la raison…Ils m'en veulent sûrement…mais, je n'ai pas besoin de leur pitié. »
Je commençais à m'assoupir quand une main se posa sur mon épaule. Je me retournais et aperçus la silhouette de Dumbledore
-Hermione…
Avant qu'il ne puisse terminer, je l'interrompis :
-Oui, je sais ce que vous allez dire, et je sais que j'ai mal agi…
Il me regarda avec ses profonds yeux bleus, las et fatigué.
-Et, ajoutais-je lentement, je suis désolée…
-Pourquoi ? dit-il abasourdis en levant les sourcils.
-Eh bien, de vous avoir blâmé à cause de…sa mort.
Ces derniers mots me valurent un effort surhumain.
-Ce n'est pas grave, de plus tu avais raison, j'aurais dû être plus vigilant. Bon, tu ferais mieux de retourner voir Ron, il s'inquiète beaucoup pour toi.
J'acquiesçais et après l'avoir observé quelque temps il dit :
-Cet après-midi, à deux heures tenez-vous prêts, toi et Ron, devant l'entrée…On transplanera à partir de Pré-au-lard.
Encore une fois j'acquiesçais et partis en silence. Mais, au lieu de retourner dans la salle commune, je me rendis à la bibliothèque. Si je prenais des résolutions, autant commencer maintenant. Oui, j'étais bien décidée à apprendre toutes sortes de magie qu'elles soient de défense ou d'attaque, ou blanche ou noire. La magie n'a pas deux côtés bien distincts. La magie Blanche ou la magie Noire n'existe pas. Tout dépend du cœur de l'utilisateur. Voilà ce que j'ai appris. Pourtant, j'hésitais encore au fond de moi…Je ne savais pas si je prenais la bonne décision. Mais, une pensée traversa soudainement mon esprit. « Harry ». Lui connaissait bien tous les sorts qu'ils soient impardonnables ou non. Il est vrai que je les connaissais aussi, mais qu'à à un faible niveau. Ma magie, mes connaissances n'étaient rien…
Décidée, je rentrais à dans la bibliothèque, et me retrouva devant le rayon "attaque".
« C'est ça… J'ai raison. Je ne dois pas douter. »
Une flamme brûlait en moi que personne n'aurait pu éteindre à par Harry. Tandis que je tournais les pages du livre, une pensée ne cessait de me tourmenter. Il fallait que je retrouve l'homme qui s'était fait passer pour Ron. Tout était de sa faute. Mais qui cela pouvait-il bien être… Je le saurais bien assez tôt, en premier lieu il fallait que je m'améliore.
Après une heure d'études sur l'attaque, je me dirigeais vers la section défense. L'offensive n'est pas tout, il faut aussi savoir se protéger. En lisant les divers livres à ma disposition je me suis rendue rapidement compte qu'il me faudrait aller dans la réserve. Ma décision était prise.
Alors que j'étais en train de lire un bouquin sur "Les boucliers : Comment apprendre rapidement ", quelqu'un m'interrompit dans ma lecture.
-Hermione, dit la voix sarcastique de Ron, toujours aussi studieuse à ce que je vois !
Je levais à contre cœur la tête, pour le regarder dans les yeux.
-C'est inutile d'essayer de te croire drôle, rétorquais-je d'une voix glaciale. Ca ne marche pas. On peut voir facilement sur ton visage que tu n'as pas l'esprit à ça.
-Ce n'est pas un crime de vouloir détendre l'atmosphère ! répondit-il indigné. Je t'ai cherché partout et voilà comment tu me remercies !
Je restais silencieuse, je n'avais aucune envie de me disputer maintenant. Je me suis retenue pour ne pas lui dire que je m'en fichais complètement. Je poussais un soupir d'exaspération et lui demandais :
-C'est bon. Que veux-tu ?
-Parler.
Ca c'est direct comme réponse au moins…
-Pourquoi es-tu partie comme ça, tout à coup ?
-Pose une autre question. Je n'ai pas envie d'y répondre.
-Hermione !
-Quoi ? Déjà que daigne vouloir discuter avec toi ! Quelle perte de temps ! Je pourrais faire quelque chose de beaucoup plus intéressant !
« Comme finir mon livre par exemple. Heureusement qu'il est arrivé quand je lisais la défense ! Il m'aurait encore fais une crise de morale ! »
-C'est bon, dit-il calmement, c'est comme tu veux.
« Ohlala, Ron Weasley essaye de garder son sang-froid ! C'est raté mon cher ! Malgré le ton de ta voix on remarque très bien que tu es tendu ! Tu es si prévisible ! »
Il s'apprêta à parler, quand McGonagal l'interrompit :
-Miss Granger, Mr Weasley, dit-elle tremblante ce qui est pourtant rare chez elle, il est temps de partir…
Et elle quitta la pièce, les larmes aux yeux.
-Quel dommage, dis-je ironiquement, on finira notre conversation plus tard !
Ron me lança un regard mêlé de colère et d'inquiétude. Je sortis de la bibliothèque et me dirigea vers le hall, l'esprit embrouillé. J'avais l'impression de devenir une toute autre personne, d'être possédée par un esprit…Jamais je n'aurais agi ainsi auparavant.
Dumbledore et quelques autres professeurs se tenaient devant l'entrée. Le professeur Trelawney, Flitwick et Bibine devaient rester pour surveiller l'école. Je fus surprise en apercevant la silhouette de Rogue à côté de McGonagal. Que faisait-il là ? Il détestait pourtant Harry…
Ron arriva enfin, visiblement en colère contre moi. Il me regarda longuement, prit une profonde respiration pour se calmer et me lança un sourire compatissant. Rien que le fait de le voir suffisait pour me faire bouillir. Mais, à cause de la présence des professeurs, je décidais simplement de l'ignorer.
-Bien, déclara Dumbledore, il est temps de partir.
Je le regardais un instant quand une question me traversa soudain l'esprit.
-Professeur, dis-je à voix basse, euh…Est-ce que vous avez parlé à Sirius ?
Le visage du professeur, si c'était encore possible, s'assombrit encore plus. Il me répondit d'une voix rauque :
-Oui…Il viendra sous sa forme d'animagi avec Remus.
J'acquiesçais et suivis les professeurs. Nous marchâmes jusqu'à Pré au lard, perdue dans mes pensées. Sirius…Je ne saurais expliquer ce que je ressentais…Il était aussi proche de Harry que moi…Les mêmes sentiments ne devaient cesser de le tourmenter. Je savais ce qu'il pouvait ressentir, nous étions logés sous la même enseigne…sauf peut-être pour… Je ne pouvais m'empêcher d'être inquiète pour lui, il était le parrain de Harry, et Harry ne voudrait pas qu'il sombre dans la folie.
Après avoir utilisé un portoloin, nous arrivâmes face à une grande bâtisse datant au moins de la Renaissance. Le ciel était grisâtre et l'atmosphère lourde. La pluie menaçait de tomber à nouveau. Nous rentrâmes à l'intérieur. Je marchais lentement, apercevant devant moi une longue boîte en bois où reposait son corps. Je fus étonnée de voir qu'il n'y avait que nos proches. Après tout Harry était connu dans tout le monde de la sorcellerie. Dumbledore avait dû tenir le lieu de l'enterrement secret et avait sûrement protégé le périmètre pour empêcher les journalistes de pénétrer. Je me dirigeais vers le premier rang quand je vis le professeur Lupin accompagné d'un gros chien noir. Malgré qu'il fût sous sa forme d'animagi, on pouvait très bien remarquer que Sirius était effondré. Ses yeux étaient mornes, et il avait encore maigri. Je m'approchais vers eux, le cœur serré.
-Bonjour Hermione, dit Remus avec une vois cassée.
-Bonjour…
Nous nous regardâmes quelques instants, et sachant qu'on ne pouvait s'exprimer avec des mots, nous nous asssire sur les bancs. Je regardais Sirius et lentement, il vint à côté de moi. Je mis ma main sur sa tête et l'étreignit.
-Salut Patmol…
Le chien leva la tête et fit un geste las.
-Je te comprends…dis-je à voix basse. Tout comme je sais que tu es le seul à savoir ce que je peux ressentir.
Sirius me fixa un instant et hocha la tête en signe d'approbation.
Je regardais autour de moi et vis la famille Weasley en pleurs incontrôlés. Je décidais de rester assise et de leur parler plus tard, je n'étais pas vraiment d'humeur à discuter avec eux.
Une heure après, la cérémonie allait aboutir à sa fin. Ron, Remus et Dumbledore avaient fini leur discours d'adieu, quand ils me demandèrent de prendre la parole. Je pâlis légèrement, et à contre cœur m'avançais vers eux. Je pris une profonde respiration et dit d'une voix que certain aurait trouvé glaciale :
-Je n'ai rien à dire.
Tous dans la pièce avaient les yeux ronds et étaient abasourdis.
« Qu'y a t-il de si étonnant ? Harry est et sera toujours là…C'est complètement absurde de faire des adieux… »
Je brûlais d'envie de leur dire ce que je pensais, qu'ils allaient se précipiter dans quelques heures à la fête donnée pour la disparition de Voldemort. Ils l'avaient déjà bien fait à la mort des parents de Harry. Je décidais à contre cœur de garder mon calme, et de retourner m'assoire. Les yeux regardant dans le vide, les souvenirs de l'année dernière défilaient dans ma tête. L'enterrement avait rouvert une blessure encore fraîche de mon cœur…Tout était à cause de Voldemort. Il m'a enlevé tout ce qui était cher à mes yeux. Pourquoi devait-il toujours prendre pour cible les personnes qu'on aimait ?…Même mes parents…Lorsque l'on m'avait apprit la nouvelle je n'y avais pas cru. Ils étaient des Moldus ! Alors pourquoi !? Ils étaient comme on dit, au mauvais endroit, au mauvais moment…Ils étaient allés exceptionnellement sur le Chemin de Traverse pour…m'acheter un cadeau pour mon anniversaire…D'ordinaire, ils ne s'y rendaient jamais. C'était encore de ma faute…indirectement certes, mais tout de même de ma faute.
Quelques personnes commençaient à sortir de la salle, c'était terminé. Je me levais, Sirius me suivant accompagné de Remus, et sortis après que Mrs Weasley me fit part des habituelles séances de compassion.
La pluie tombait à verse dans un bruit sourd, quand on fut de retour à Poudlard. Remus, Sirius, Ron et moi, nous rendirent au bureau du directeur étant donné que c'était la seul place où Sirius pouvait reprendre sa forme humaine. On avait bien entendu la permission du professeur. Arrivés à destination, Dumbledore nous demanda de prendre place. Sirius reprit sa forme humaine, il était encore plus décharné et sombre qu'il ne l'était sous sa forme de chien. Ses yeux n'avaient aucune lueur, ils étaient d'un noir profond…sans vie… Je le regardais avec peine, réalisant tout ce qu'il avait du enduré tout au long de sa vie. Etre trahi par son ami, la mort de Lily et James, Azkaban…et maintenant, la seule personne qui le maintenait encore en vie, sa lumière, vient de s'éteindre à son tour. Il s'écroula sur un des canapés et enfouit son visage dans ses mains noires. Un lourd silence régnait. Non pas un silence gêné, mais de compréhension, tous ne savait que dire. Je levais et me mit face à la fenêtre, regardant le paysage, sans vraiment le voir. La pluie ne s'était pas encore arrêtée, elle allait durer pendant au moins deux jours, ce temps nous rendais encore plus triste qu'on ne l'était déjà…J'avais l'impression de tomber dans un abîme sans fond, ne pouvant plus espérer un jour de voir la douce lumière du soleil. La voix de Dumbledore me sortis de mes désagréables pensées, pour une fois j'étais bien contente qu'on me change les idées.
-Hermione, dit-il doucement, es-tu sûre que tu vas bien ?
«Oh non ! Pas encore cette histoire ! »
-Oui tout va bien, répondis-je en esquissant un sourire. Mais au lieu de toujours vous inquiétez pour moi, occupez-vous aussi des autres.
Il m'observa puis acquiesça avant de tourner son regard vers Remus mais surtout Sirius. Tous deux, la mine sombre, ne disaient rien. Il savait que Remus allait s'en remettre mais pour Sirius…
-Sirius, on comprend très bien ce que tu peux ressentir mais il faut que tu te reprennes.
Je lançais discrètement un regard désespérant au directeur. Vraiment, il ne savait pas comment s'y prendre…Ce n'est pas le genre de phrase que l'on aimerait entendre à sa place. Il s'apprêta à reprendre la parole mais je le coupais :
-Ecoute-moi Sirius, dis-je lentement, tout ce qu'il te faut c'est prendre ton temps…Avance à ton rythme, je suis sûre que comme moi tu réussiras à t'en sortir.
Au "comme moi", tous dans la salle, mis à part Sirius, haussa les sourcils. Je les fusillais d'un regard qui disait : "Quoi !?".
-Bien dit Remus, il est temps d'y aller, j'ai un cours juste après. Sirius tu resteras dans mon bureau, ou ici, c'est comme tu veux…
Remus enseignait à nouveau les Défenses Contre les Forces du Mal depuis notre sixième année. Sans un mot, Sirius se leva et se métamorphosa en chien, et suivit Remus qui sortait de la pièce. Ron et moi s'apprêtions à en faire de même quand Dumbledore m'interpella :
-Hermione je voudrais te parler.
Ron me regarda sachant très bien de quoi voulais discuter le professeur, puis me murmura "à toute à l'heure" avant de s'en aller. Je poussais un léger soupir de lassitude et me retourna face au directeur de Poudlard. Il s'assit dans son fauteuil derrière son bureau et me dit d'une voix douce :
-Tout d'abord je suis heureux de voir que tu vas mieux, mais…
« Je me disais bien qu'il y allait avoir un mais ! Et je sais aussi ce qui va venir… »
-Mais, je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Tu as agi étrangement aux funérailles.
-Je m'excuse, dis-je en ayant d'avance préparé ma réplique, mais je ne crois pas que j'étais prête à parler…Je ne savais pas quoi dire…Mais depuis, je me sens mieux, c'est comme si on m'avait libéré.
« Etrange…Je ne pense pas du tout ce que je dis… » Je riais en mon fort intérieur de réussir ainsi à duper un des plus grands sorciers de la terre. Parce qu'il me croyait, il faut dire qu'en quelques jours j'étais devenue très douée pour cacher mes sentiments. Il fallait bien, sinon, on aurait cessé de m'importuner avec des "Ca va ?" ou encore "Reprends-toi".
Il me sourit et me dit avant que je parte :
-C'est bien, j'espère que Sirius s'en sortira aussi…
***
La nuit tombée, je pris la cape d'invisibilité de Harry et me rendis dans la Réserve. Je n'avais pas oublié ma résolution, j'apprendrais et je me vengerais. Je traversais les longs couloirs en silence, tandis qu'un flot de souvenir me submergeait. Combien de fois avais-je été sous cette cape avec toi ? Toutes ses petites promenades au clair de lune…Maintenant, j'étais seule. Seule…Mes yeux commencèrent à me piquer et une boule se formait dans ma gorge. « Non…il ne faut pas…je m'étais promis… » Mais je ne pouvais plus me retenir, la blessure était encore trop fraîche. Je m'écroulais contre un mur, et me mis à sangloter. Les larmes coulaient encore et encore, je n'arrivais pas à les retenir. Mes joues se mouillaient pour l'unième fois. Mes mains étaient plaquées sur ma tête, j'avais refoulé mes sentiments durant une journée et je n'en pouvais déjà plus.
-Je m'étais promis, murmurais-je, mais je ne peux pas…JE NE PEUX PAS !
Je tremblais, j'essayais de me reprendre mais je n'y arrivais pas. Je pris une profonde respiration, et sentis que quelqu'un ou quelque chose se trouvait devant moi. Une grande masse noire se transforma peu à peu en un homme.
-Sirius…dis-je entre deux sanglots, que fais-tu là ? Faits attention, et si on te voyait ?
Il s'assit à côté de moi et sourit légèrement. Son premier sourire depuis ce jour.
-Ne t'inquiètes pas ça va aller, au pire on leur efface la mémoire.
-Toujours aussi drôle…Moi qui osais encore te faire la morale…
-Hermione, je comprends, ce que tu avais dit à l'enterrement est tout à fait vrai, je pense…On se connaît depuis un bon bout de temps maintenant et tu es comme ma fille. Ce n'est pas la peine de me dire ce que tu dis aux autres.
Il était si sérieux…Alors que lui aussi à ces mêmes sentiments, il pense encore aux autres.
-Oui, dis-je alors qu'une larme coulait sur ma joue, comme un père…
« Si Harry n'avait pas disparu, nous serions là, tous ensemble… »
Nous restâmes silencieux un moment. Je me levais me sentant beaucoup mieux et lui dis :
-Sirius, qu'est-ce que tu vas faire ?
Il se raidit légèrement et répondit :
-Je ne sais pas encore…Je pense qu'un certain rat est dans le coup…
Un sourire machiavélique se dessina sur mon visage. Sirius en fut un peu effrayé, je crois. Il devait être choqué par ce changement soudain d'attitude.
-Je m'en doutais…Je peux compter sur toi pour vérifier tes dires ?
-Bien sûr mais pourquoi ? demanda t-il en haussant un sourcil.
-Eh bien, dis-je simplement en marchant, si on le retrouve on pourra le dénoncer.
« Comme si j'allais juste faire ça ! Tu ne devineras pas ce mensonge Sirius. Toi aussi tu es aveuglé par la haine. » Il se radoucit et acquiesça.
-Merci. Il est temps de partir, il ne faut pas que l'on nous voie.
-Oui…dit-il en me regardant étrangement.
-Quoi ?
-Rien du tout, bonne nuit !
-Heureuse que tu ailles mieux ! Salut !
Il sourit et s'en alla sous sa forme de chien. Je remis la cape d'invisibilité sur moi et surveillant les parages, me dirigea, comme il était prévu à l'origine, vers la réserve, un sourire dessiné sur le visage.
A suivre…
***************************************************************************
Alors ? C'était bien ?
Et Hermione ? Que va t-elle faire… ? (En fait ce ne sera PAS un Hermione/Sirius !!!! Ils ont des relations comme parents/enfant et c'est TOUT !!
La suite se déroulera beaucoup plus rapidement, les choses vont accélérer !
Donnez votre avis plz !!!!!
Cliquez sur le bouton !!!!!
