Note de l'auteur : Bon, je sais je suis impardonnable !! Ca fait longtemps que j'ai pas updaté !! Je savais ce qui allait se passer, mais j'arrivais pas à écrire. . .désolée !! J'ai aussi pas mal de travail en ce moment ! D'ailleurs demain j'ai un devoir de français de trois heures soit une dissertation ou un commentaire littéraire. . . oulà !! A part ça, ce nouveau chapitre est quand même assez long, et l'histoire touche bientôt à sa fin. . . Je vous laisse lire !! Bonne lecture !!
Remerciements :
Cho Chang : Merci beaucoup !! J'ai mis longtemps à updater ! dsl !! En fait j'ai le nouveau Kenshin !!!! héhé !! Il a trouvé sa Réponse !! (non, je n'essaye pas de te dégoûter !! lol)
Nymoue : Un trèèès grand merci !!!! Vraiment tous tes reviews me font super plaisir, vraiment !! Et le sort qu'elle a trouvé c'est…héhé tu verras !! Encore désolée pour l'attente !!
Malissandre : Merci beaucoup !!!! Tes reviews me font toujours aussi plaisir !!! Je sais c'est une fin en suspend, et en plus j'ai mis du temps, désolée !!!!
ange: Merci pour tes compliments !! Ca m'encourage à continuer !!
Dédicace : Alors je dédicace ce chapitre à tous mes reviewers et plus spécialement à Nymoue et à Malissandre, qui m'ont beaucoup encouragée avec leurs reviews !!! Merci beaucoup !!! Et j'ai vraiment hâte de lire la suite de vos fics !!!
Disclaimer : Tout est à J.K !! sauf l'idée de la fic !
***************************************************************************
Chapitre13 : Il y a toujours de l'espoir. . .
« On ne peut pas changer le cours des évènements. . .
Le temps s'écoule comme du sable, trop rapidement. . .
On me l'a toujours dit.
Et je le croyais.
Mais. . . »
***************************************************************************
Mes yeux restèrent fixés sur ce grand livre vieux et poussiéreux. Je sentis mes mains trembler sous le coup de l'émotion, une goutte de sueur glissant lentement le long de mon visage. Etait-ce vraiment raisonnable. . . ? Les conséquences pouvaient être effroyables. . . Je ne savais pas, la peur commençait à s'emparer de moi. . . Il devait exister une autre solution . . . Détachant mon regard, je balayais la pièce du regard, attentive au moindre bruit. La réserve était sombre et humide, une faible odeur de moisi, une atmosphère lourde, désagréable flottait dans la pièce. Seule la petite torche à mes côtés éclairait les ténèbres menaçantes qui m'entouraient. Un léger craquement me fit sursauter, un courant d'air froid me parcoura le dos ; je lançais des regards frénétiques et affolés autour de moi. Je me tenais raidie sur ma chaise, tenant le grimoire contre moi. Une goutte de peur perla sur mon front, mon corps tremblait malgré moi. Pendant un instant, il me semblait avoir aperçu une ombre furtive se faufiler entre les étagères. Enfin, j'enfouis mon visage dans mes mains, réalisant que ce n'était sûrement que ma chaise, ainsi que la flamme de ma torche qui vacillait. Je devais reprendre mes esprits, me calmer. Levant la tête légèrement, les yeux fermés, je pris une grande bouffée d'air.
Mes yeux se dirigèrent à nouveau sur le grimoire, je le fixais pendant quelques minutes avant de murmurer : « Reducio. » Le livre n'était à présent pas plus grand qu'un dé à coudre. Je fis apparaître dans ma main une petite boîte en forme de pendentif, et le mis à l'intérieur. Un petit sourire se forma sur mes lèvres, la magie noire et blanche était vraiment très utile. Mais encore une fois, je ne savais plus où j'allais, je ne me reconnaissais plus. . . J'enlevais la chaînette autour de mon cou et y passa le nouveau pendentif. Bien entendu, ce n'était pas un coffret ordinaire, il était protéger par divers sorts, et seul moi pouvait l'ouvrir. Ma main passa légèrement sur les deux anneaux dorés accrochés à la chaîne. Toi et moi. pour toujours. . . ensemble. . .
« Ces anneaux seront nos futures alliances…Chacun va en garder une…comme ça on sera toujours reliés par un lien… »
Je fermais les paupières, Harry. . . Mon corps s'affala soudainement sur la chaise, ma tête se mit entre mes mains, accoudée sur la table. Mes yeux picotèrent, une larme se forma dans le coin de l'œil, et coula lentement le long de ma joue.
-Tu avais promis. . . murmurais-je. . . tu avais promis . . .
Cette phrase ne cessait de se répéter dans ma tête, libérant une nouvelle fois cette tristesse, ce désespoir sans fin. Je ne pouvais m'arrêter d'y penser, je savais que tu ne quitterais jamais mon esprit, et je ne voulais pas t'oublier. Le sentiment d'injustice ne fit qu'accentuer le tout, me donnant un courage et une détermination inébranlable. Je relevais lentement la tête, les yeux brillants, mais aussi pleins de colère. « J'y arriverais, n'abandonne pas. »
***
Une chaleur étouffante régnait dans la salle de potions. Le temps avait brusquement changé, il y avait à peine quelques semaines il pleuvait à verse. Tous les élèves étaient assis lourdement sur leur chaise, écoutant d'une oreille distraite les paroles du professeur qui venait d'entrer en annonçant le programme du jour.
-Aujourd'hui ne sera pas un cours comme les autres, déclara t-il sèchement. Pas de pratique, de la théorie.
Un léger grognement des élèves se fit entendre. D'ordinaire un cours avec Rogue était déjà l'enfer, alors qu'est-ce que ça allait être une heure à écrire !
-Taisez-vous ! Ceci est exceptionnel, mais le directeur tient à ce que vous sachiez tous quelles sont les potions interdites et leurs effets.
Tout le monde le regardait avec des yeux ronds, mis à part quelques Serpentards dont Malfoy. La plupart n'avait jamais entendu parler de cela.
Rogue balaya la pièce de son regard perçant, avant de s'arrêter sur moi. Un rictus se forma sur ses lèvres. De toute évidence, il voulait me faire payer mon impertinence de l'autre jour.
-Miss Granger, siffla t-il, redressez-vous et dites moi ce que sont les potions interdites !
Je sortis de ma torpeur et le regardais froidement. Les Griffondors observaient la scène anxieux de perdre des points, tandis que les Serpentards arboraient un sourire de supériorité. Les deux maisons étaient tout simplement persuadées que je n'arriverais pas à répondre, malgré ma réputation de Miss Je-Sais-Tout. Je relevais lentement la tête et répondis calmement avec une nuance de défi :
-Les potions interdites peuvent être mises au même titre que les sortilèges impardonnables. Les utiliser entraînerait un emprisonnement à vie à Azkaban.
Un silence se plaça dans la pièce. Rogue, comme les élèves, affichait une expression de surprise et d'étonnement. Il n'y avait que Ron et Malfoy qui restèrent impassibles. Ron se doutait que j'avais lu ça à la bibliothèque, quant à Malfoy . . . il en avait eu une expérience personnelle.
-Cependant, ajoutais-je avec un sourire, certaines potions qui pourraient être interdites nous sont inconnues. Certaines ne nous ont simplement pas été transmises par nos ancêtres. Il est impossible de toutes les connaître… même pour vous professeur.
Les yeux grands ouverts, il ne me quitta pas du regard. Enfin, il semblait revenir à lui et dit avec dégoût :
-Bonne réponse Miss Granger, mais…je retire cinq points à Griffondor pour insolence.
Je n'essayais même pas de protester, il n'était pas nécessaire d'argumenter avec cet homme.
-Bien, continua t-il, nous allons étudier les trois potions les plus connues…mais aussi les plus terribles.
Je du me retenir pour ne pas sourire. « Bien sûr. . . je doute qu'il sache véritablement lesquelles sont extrêmement dangereuses. . . »
-Tout d'abord Crucifix, quelqu'un sait-il quels sont les effets de cette potion, Mr. Malfoy ?
Malfoy arborait un grand sourire, fier de connaître la réponse. Il se redressa sur sa chaise et gonfla sa poitrine.
-Crucifix, répondit-il d'une voix mielleuse, est une potion de douleur. Elle peut être comparée au Crucio mais elle est beaucoup plus puissante.
Il marqua une courte pause et continua :
-Cette potion a de terribles effets, le corps est pris de convulsion, des douleurs insurmontables surviennent, mais par-dessus tout, contrairement au Crucio, la racine de mutis qu'elle contient, empêche la victime de crier. Si l'antidote n'est pas administré avant cinq minutes, la personne sera condamnée. Non, elle ne va pas mourir, mais ne pourra jamais sortir de sa douleur, pour elle se sera l'enfer sur Terre.
Il avait dit tout cela avec un sourire machiavélique sur le visage. Ses connaissances venaient sans doute de son père, qui devait être habitué à ce genre de procédé, bien qu'il devait préférer les sortilèges impardonnables.
Je détournais mon regard de Malfoy et remarqua que le visage de Rogue était bien plus pâle qu'à l'ordinaire. Celui-ci devait se souvenir de sa propre expérience. Combien de fois avait-il été frappé par des sorts de douleur ? Et. . . combien de fois lui-même avait dû concocter ce genre de potions, combien de fois avait-il torturé des familles entières, les détruisant ? Le bourreau et le torturé sont en effet très proches. . . Les rôles peuvent s'inverser très facilement. Après une minute celui-ci reprit enfin ses esprit.
-Très bien Mr. Malfoy, cinq points pour Serpentard. Quelqu'un connaît-il les deux autres potions ?
Malfoy leva une fois de plus la main avec ce même regard de supériorité. Je décidais de me prendre au jeu et leva ma main, un sourire sur les lèvres. Bien sûr tous le monde se retourna encore une fois vers moi, murmurant. Ils devaient penser que je tournais mal ou que j'étais au service de Voldemort avant sa fin. Quelle idiotie ! Comment pouvait-on penser une chose pareille ?! Je décidais toutefois de les ignorer.
-Bien Miss Granger si vous pensez tout savoir dites-nous en plus sur la deuxième potion interdite.
-Elle s'appelle Spirit, Professeur, répondis-je comme si c'était une évidence. Elle permet de contrôler une personne à distance, beaucoup plus efficace si vous voulez mon avis que l'imperium. La personne qui est sous son emprise n'aura plus jamais les capacités de penser par elle-même, sauf si elle a de la chance. . .De plus cette potion permet aussi à celui qui contrôle la victime de lui enlever son énergie vitale, si cela arrive la personne est dans le même état que si elle avait reçu un baiser de détraquer. Cette réponse vous satisfait-elle, Professeur ?
Il fronça une fois encore les sourcils jusqu'à ce qu'on ait du mal à voir ses yeux. Son regard calculateur ne me quitta pas pendant tout le cours, il fit un léger geste de la main et dit :
-A présent il reste une dernière potion, la plus dangereuse. On pourrait penser à tort qu'elle est moins redoutable que les précédentes ou de simples poisons. . .D'ailleurs, qui peut dire pourquoi les poisons et toutes les autres potions de morts sont classifiées en dessous que les impardonnables ?
La classe regarda leur professeur, se tournant légèrement. Enfin, Ron leva une main incertaine, se demandant si ce qu'il allait dire serait juste.
-Weasley ?
-Euh, hésita t-il, je pense que les poisons ont des antidotes connus, donc il est plus facile de sauver la personne qui a bu la potion.
-Exact. A présent quelqu'un connaît-il la dernière potion ?
Quelques regards se tournèrent vers Malfoy et moi. Je réfléchissais, quelle potion pouvait : un, être connue et deux, impardonnables. . . ? On pouvait déjà exclure celles qui ressemblaient au Doloris, les poisons . . . Que restait-il donc ? Je fronçais légèrement les sourcils, et jeta un coup d'œil autour de moi. Malfoy semblait être réfléchir profondément ce qui était très rare, à moins qu'il ne s'était endormi. Rogue quant à lui observait la classe avec satisfaction, heureux que personne ne sache la réponse. Je commençais à m'énerver, il était vraiment cruel et sadique, je brûlais d'envi de lui crier la réponse à la figure. Si seulement je la savais. . . Je serrais les poings sous la table. Soudain, l'évidence me frappa. Mon visage commença à blêmir, mes yeux s'agrandirent et mon corps trembla légèrement. Je baissai lentement la tête, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt. . . ?
« Peut-être est-ce une meilleure solution. . . ? »
« Tu as peur ?, intervint cette voix à présent familière. »
« Je n'ai pas peur. . . mais je pense aux conséquences. »
« Alors tu as peur. Arrêtes d'être si faible ! Que tu choisisses cette solution ou l'autre ça revient au même. Tant que tu parviens à tes fins. »
La sonnerie marquant la fin du cours me fit sortir de ma torpeur. Rogue nous demanda de trouver pour la prochaine fois de quelle potion il s'agissait. Je sortis lentement de la classe, toujours perdue dans mes pensées.
Ron s'approcha de moi souriant et posa sa main sur mon épaule.
-Allez Hermione remets-toi ! Tu trouveras la réponse à cette fichue question !
Un sourire forcé se dessina sur mon visage.
-Mais, continua t-il, je vais aussi essayer de trouver de quoi il s'agit !
-Toi, dis-je surprise un sourcil levé, tu veux essayer de répondre à une question de Rogue ? Je crois que je suis en train de rêver. . .
Il me regarda d'un air faussement vexé.
-Eh je peux être sérieux quand je veux !
-Oui quand tu veux, ce qui est, entre nous soit dit, très rare.
Il éclata de rire, et je ne pus m'empêcher de sourire. C'était cette fois-ci un vrai rire, un vrai sourire.
***
C'était une journée magnifique, les doux rayons du soleil éclairaient le parc de Poudlard, créant des nuances multicolores à la surface du lac. Quelques oiseaux volaient librement dans le ciel bleu. Je levais la tête et les observais pensive. Ils étaient plus libres que nous, les hommes. Des êtres purs, dénués de tous vices n'existaient presque plus dans notre monde. Seuls les nouveau-nés étaient épargnés, cependant dès leur plus jeune âge ils se trouvent à leur tour modelés, et d'une certaine manière détruit, par la société. Toutes ces réflexions sur la vie, la mort, ne me quittaient plus. Peut-être était-ce un moyen pour cesser de penser à toi ne serait-ce que pour quelques instants ? Mais, qu'importe ce que je pouvais faire, une part de mon esprit refusait de penser à autre chose. Tu étais tout simplement une partie indissociable de mon être.
Un animal attira mon regard. Un grand chien noir marchait dans le parc et venait lentement vers moi. Il semblait qu'il avait parcouru des kilomètres, il était sale et poussiéreux. Cependant, on pouvait remarquer une étrange lueur de détermination flamboyer dans ces profonds yeux marrons. Je m'approchais de lui, il me fit comprendre qu'il se rendait au bureau de Dumbledore. Je mordis ma lèvre inférieure, je voulais rapidement le questionner à propos de la "tâche" que je lui avais confié. Je décidais de me taire et d'attendre, à vrai dire, je ne voulais pas que l'on me voit parler avec un chien. Cela ne ferait qu'aggraver mon cas. Déjà que j'avais une étrange réputation depuis quelques temps. J'acquiesçais donc et le suivis.
Nous approchâmes du bureau de Dumbledore, je m'arrêtais devant la gargouille, me remémorant de mauvais souvenirs. La dernière fois que j'étais entrée dans cette pièce c'était après son enterrement. Je secouais vivement la tête en voyant le passage s'ouvrir et suivis Sirius. J'hésitais un moment avant d'entrer, n'était-ce pas de l'indiscrétion de ma part ? Je n'avais pas été demandée, mais je devais avouer que ma curiosité était grande.
« Alors, pourquoi tu hésites ? Entre ! »
« . . .hm, mais. . . »
« Ne t'inquiètes pas, tu veux savoir oui ou non ce qui va se passer ? Et après tout tu as le droit de savoir. »
Je clignais machinalement des yeux pour me réveiller, et décida d'entrer. Dumbledore était assis sur son fauteuil derrière le bureau. Ses yeux bleus avaient perdu un peu de sa malice depuis ces évènements. Il se sentait coupable, on pouvait le lire dans son regard. Un sourire sarcastique ne put s'empêcher de se former discrètement sur mon visage. Vrai il était coupable, plus qu'il ne le pensait, mais, je l'étais bien plus que lui. De plus, il avait d'autres occupations, il n'était pas constamment dévoré par le remord. Sirius se reprit sa forme humaine, et on pouvait cette fois-ci bien affirmer la fatigue dessinée sur son visage. De grandes cernes noires, preuve du manque de sommeil, se trouvaient sous ses yeux. Il prit place sur une chaise, pendant que Dumbledore me dit de faire de même. Il nous observa quelques instant et dit doucement :
-Sirius, comment vas-tu ? Et toi Hermione ? Il me semble que vous allez mieux. J'en suis heureux.
-Merci Albus, répondit Sirius en souriant faiblement.
-Des nouvelles du monde extérieur ?
Ainsi c'était de cela qu'ils voulaient parler. Il avait été chargé d'enquêter sur les différentes réactions face à la mort de Voldemort. Il haussa légèrement les épaules et répondit :
-Hm, comment dire. . . La plupart du monde sorcier n'arrête plus de fêter la disparition de Voldemort, ils sont pleins de joie. Ils considèrent Harry comme un héros, mais. . ., il serra un peu les dents et continua, ils ne semblent pas se soucier que leur héros soit mort. Pire ils pensent que c'est naturel, et que c'était son devoir de détruire Voldemort.
Je serrais la mâchoire pour m'empêcher de hurler de rage, comment pouvaient-ils être si égoïste ?! Mais après tout ils ne connaissaient pas Harry. Les poings serrés j'écoutais Sirius continuer son rapport sans l'interrompre.
-Cependant, il y a encore quelques activités de mangemorts qui refuse de croire la réalité. Mais ils sont peu nombreux, presque tous les mouvements se sont arrêtés. Beaucoup ont été retrouvés par les Aurors et envoyés à Azkaban.
Cette fois je ne pus m'empêcher de demander :
-Et Lucius Malfoy ? Ils l'ont arrêté ?
Sirius secoua sa tête.
-Les Aurors ne l'ont pas trouvé. De plus même s'ils le trouvent, ce n'est pas sur qu'il sera envoyé en prison.
-Corruption ?
-Il y a de ça, répondit le directeur. Mais aussi tu sais comme il est habile, il est très doué pour éviter les pires sentences.
Je restais silencieuse quelques instants avant de murmurer :
-Pettigrew. . .
-Pardon ? demanda Sirius.
-Mais oui, je suis certaine qu'il est avec Malfoy! Et si celui-ce est trouvé en la compagnie de ce rat. . .
Nous nous regardâmes tous. Si cela venait à arriver beaucoup de problèmes seraient réglés. . . Dont celui de Sirius. . .
D'ailleurs, la lueur de son regard avait de nouveau changé à la mention de Pettigrew. Ses yeux flamboyaient de haine et de fureur.
-Sirius ?
-Oui, dit-il d'un air absent en entendant la voix du directeur.
Celui-ci fronça les sourcils se demandant ce qui pouvait bien préoccuper son ancien élève. Conscient de ce regard posé sur lui il soupira avant de murmurer d'une voix menaçante :
-Je crois que Pettigrew et Malfoy en sont pour beaucoup en ce qui concerne Ron. . .
Les yeux du vieil homme s'agrandirent. Je restais silencieuse, mes soupçons étaient donc justifiés. Ma respiration s'accéléra, et mes poings se serrèrent encore plus.
-Mais ce n'est sûrement pas le rat qui à prit le polynectar, il n'est pas assez courageux pour faire ça. C'est un piètre acteur. A priori celui qui a remplacé Ron devrait être Malfoy.
-Tu as sûrement raison, interrompais-je en haussant les épaules. Ron, enfin ou qui que ce soit, était beaucoup trop arrogant et sûr de lui pour que se soit Pettigrew. En y repensant, il ressemblait à Malfoy dans sa manière de parler.
Mes sourcils se froncèrent à ce souvenir peu agréable. On avait été si stupide, pourquoi avons-nous cru que Ron nous avait réellement trahi ? Si Harry avait su la vérité, peut-être que tout aurait été différent. Mais, si nous avions été si facilement dupés, c'était parce qu'il avait commencé à changer, même avant que le mangemort ne prenne sa place. Il avait toujours été secrètement jaloux de Harry. Il n'empêchait qu'on aurait dû plus avoir confiance en lui. La voix de Dumbledore interrompit mes pensées :
-Merci beaucoup Sirius pour tous ses renseignements.
-De rien. . .
-Il se fait tard vous pouvez partir, je vous ai assez retenu. Sirius, tu peux rester dans le bureau de Remus.
-Il enseigne de nouveau ? demanda t-il surpris.
-Oui, on a déjà deux professeurs de Défense pour une seule année, soupira t-il. Mondingus devait partir il y a quelques mois, il était demandé pour aider les aurors. Alors, Remus s'est proposé pour le remplacer.
Sirius acquiesça, et s'apprêta à partir. Je le suivis pensive, Dumbledore ajouta :
-Et Hermione ne t'inquiètes pas, Malfoy et Pettigrew seront retrouvés.
Je lui souris et quitta la pièce.
« Oui, vous ne vous doutez même pas de ce que je pense, Dumbledore. Je ferais tout pour l'attraper. Et ce jour-là, ce qui a été promis sera réalisé. . . »
***
La nuit commençait à tomber et l'air se rafraîchissait. De nouveau, je me trouvais à la Réserve, mais cette fois-ce un livre complètement différent entre les mains. Je voulais m'assurer que ce que j'avais trouvé pendant le cours de Rogue était vrai. Je déposais le livre sur la table, ne cessant de me questionner. Il me sembla entendre un léger bruit de pas, mais je ne vis rien et me concentra à nouveau. J'hésitais, mes mains tremblaient. Un autre bruit me fit sursauter, et je me retournais brusquement et vis un visage devant moi.
-Ron ! criais-je. Qu'est-ce que tu fais là ?, dis-je en rabaissant ma voix. Tu m'as fait une de ces peurs !
Il me regarda sérieusement, et jeta un bref coup d'œil sur la table. Je fis un geste pour l'empêcher de voir le titre mais il m'interrompit :
-Ce n'est pas la peine de le cacher, Hermione. Je sais déjà.
-Alors tu étais sérieux en disant que tu ferais des recherches, dis-je faiblement mais aussi surprise.
-Tu te demande pourquoi, hein ? répondit-il avec un sourire sarcastique. Et bien, j'avais remarqué ton changement d'attitude pendant le cours de potion. Alors je me suis douté de quelque chose. J'ai envoyé un hibou d'urgence à mon père et il m'a répondu.
Je le regardais quelque peu étonnée, et ramena mes cheveux en arrière. Un sourire se dessina sur mes lèvres.
-Mais, tu ne me comprends pas c'est ça ? Tu ne vois pas pourquoi je me donne tant de mal ?
-Hermione. . . Ce n'est pas une solution.
-Pas une solution ? rétorquais-je en sentant la colère m'envahir. Alors que faut-il faire à ton avis ?! N'as-tu pas envi de le revoir ?!
Ses yeux se remplirent de tristesse. Il secoua lentement la tête.
-Tu sais très bien que j'en aie envi. Mais tu ne peux pas faire ça. C'est du passé, on ne peut pas changer le court des évènements.
-Qui te dis que ce n'est pas ce qui doit arriver ? Qui te dis que je ne devrais pas le faire ?
Il posa ses deux mains sur mes épaules.
-Je sais, je comprends. . . Mais de toute manière c'est impossible.
-Rien est impossible, Ron.
Cette fois il commença à s'emporter face à une telle obstination. Il me secoua et cria :
-Hermione ! Crois-tu vraiment qu'utiliser une potion impardonnable va t'aider ?! De plus c'est DANGEREUX !!
Je plissais les yeux et l'observa pleine de colère.
-Et, ajouta t-il, une potion pour remonter le temps ne t'apportera rien !!
-Qu-est-ce que tu en sais ?!!
-C'est bien simple !! Tu te rends compte si tu remontes le temps, Harry serait peut-être encore en vie, mais bien d'autres seraient morts !! Et surtout Voldemort serait ENCORE vivant !!
-Alors tu préfères sacrifier ton meilleur ami ?
-Hermione, essaye de comprendre !! Ce ne serait que pur égoïsme de notre part !!
Je restais silencieuse. Il avait raison, et je le savais pertinemment. Je m'assis lentement sur la chaise et plongea mon visage dans mes mains.
-C'est bon Ron, murmurais-je, tu m'as convaincue. Tu as raison. Mais s'il te plait, laisse-moi un peu seule. . .
Celui-ci hésita quelques instants, il ne savait pas s'il pouvait me faire confiance.
-Tu me promets ?
-Oui. . .je n'utiliserai pas cette potion.
Il ferma ses paupières un moment, et je l'entendis s'éloigner. Après avoir été sûre qu'il était parti, des larmes coulèrent sur mes joues encore chaudes. Il devait exister un moyen de te faire revenir, sans pour autant remonter le temps. . . Ma main passa sur ma chaînette, et sur le petit pendentif.
« -Je n'ai plus le choix. . . et il me semble que c'est la meilleure solution. Et puis ce n'est pas de l'égoïsme, puisqu'il est utile à la société.
-Bien. . . bon raisonnement mais, es-tu sûre de toi ?
-Oui. Il y a toujours de l'espoir. . . »
A suivre. . .
***************************************************************************
Alors c'est comment ? Que va t'il se passer ? Qu'est ce que la solution que Hermione a trouvé ? Il reste environ deux ou trois chapitres, après fini, The End ! Enfin on verra. . . !!
Petit sondage :
Harry va t-il revenir à la vie ?
J'espère que ce chapitre vous a plu !!
Allez cliquez sur le bouton en bas à gauche, plz !!! Petit espoir : Atteindrais-je les 100 reviews avant la fin de l'histoire ? Plus il y a de reviews plus ça m'encourage !!! Merci !!!
