Disclamer: Tous les personnages de la série appartient à l'heureuse et géniale personne qui les a créé, non ce n'est pas moi -_-

Spoiler: Euh... Beyblade Saison #1

Résumé: Kristopher trouve que son père agit bizarrement et tente de découvrir les secrets qu'il cache même s'il doit pour cela agir contre la volonté de son père, Kai Hiwatari.

Les secrets de mon père

Un Cadeau Innatendu

Beep! Beep! Beep! Beep!

Il tenta la main sur le bureau de gauche pour prendre son réveil matin pour le jeter à l'autre bout de sa chambre. Puis, il retourna sous les couvertures et l'oreiller sur la tête pour se rendormir. La porte de sa chambre s'ouvrit et une voix féminine se rétentit dans la pièce:

- Kristopher,Kristopher, aller réveilles-toi! Habilles-toi et va voir ton père, il est au sous-sol dans son bureau.

- Hnnn... M'man il est je sais pas trop quelle heure du matin. C'est le premier jour des vacances et je dois me lever sans pouvoir faire la grasse matinée...

- Arrêtes de gindre et va le voir

- D'accord, répondit Kristopher sur un ton exaspéré.

Il enfila un pantalon noir, un chandail rouge sang et mit à sa main droite un gant de bicycle et à sa main gauche un double bracelet en argent[1]. Il commença à mettre ses bas en sautillant sur un pied et sortit de sa chambre en trébuchant sur le cadre de porte. Il se redressa en espérant que personne ne l'ai vu, mais un petit rire se fit entendre.

- Tu avais l'air vraiment idiot comme ça, Kristopher.

- Ariane... si tu le dis à quelqu'un je t'assassines! répondit-il furieusement à sa jeune soeur.

- D'accord! Alors, un jour tu m'assassineras, adressa la petite Ariane à son grand frère.

Ariane venait tout juste d'avoir 5 ans, elle était de la taille moyenne pour son âge. Elle avait les cheveux longs et violets qui lui arrivait au milieu du dos et possédait un tresse sur le côté droit de sa tête. Ses yeux étaient aussi dorés que ceux d'un chat, elle portait un top magenta et un pantalon blanc.

- Je vais te laisser le choix de ta mort, en douceur ou agressive.

- Euh... je vais y penser.

- Ok, quand tu seras décidée tu me le diras!

Kristopher quitta le premier étage pour se rendre au rez-de-chaussé où Arika, sa mère, était près du four en train de faire le petit déjeuner. Elle préparait tous les ingrédients nécessaires pour faire de la mousse au chocolat et faisait cuire des crêpes.

- Hmmm, ça sent bon! lança Kristopher alors qu'il tendait la main pour prendre une crêpe mais Arika l'intervint.

- C'est pas encore prêt! Es-tu allé voir ton père?

- Non, m'man je vais y aller tout de suite.

Le jeune garçon quitta la cuisine et se dirigea vers la porte qui venait au sous-sol de la maison. Rendu en bas, il entendit un bruit de machine provenant de la salle de lavage. Puis Kristopher partit en direction d'une porte sombre, la porte du bureau de son père, il voulu l'ouvrir mais elle était fermée à clef. Il sentit une présence derrière lui, il se retourna et vit un chien noir avec un tâche blanc entourant son oeil gauche.

- Storm? Mais qu'est-ce que tu me veux? demanda Kristopher.

Le chien nommé Storm se mit à grogner devant le petit de 7 ans. Kristopher était appeuré par la méchanceté du chien, même s'il savait qu'il ne pourrait lui faire de mal.

- Je sais que papa ne veut pas que je vienne traîner ici, mais maman m'a dit qu'il voulait me voir. répondit-il au chien.

- Et c'est tout à fait exact!

Il se retourna et vit son père, il était grand, très grand, ses yeux était bruns qui viraient au rouge quelques fois. Ses cheveux était bleu argent au devant et bleu électrique à l'arrière. Il portait un pantalon bleu, une chemise blanche récouverte d'écritures chinoises noires et en dessous un t-shirt noir.

- Papa, je... mais il ne put finir sa phrase car son père le coupa.

- Allez rentre

Kristopher ne bougea pas, mais devant l'expression que son père lui fit, il rentra pour la toute première fois dans le bureau de son père. Il regarda chaque recoin de la pièce, il y avait une très grande bibliothèque avec tant de livres que s'il les avait compter, il serait encore debout à 23 heures. Quelques cadres était accrochés aux murs, représentant Kristopher,Ariane, son père, Kai Hiwatari et sa très chère mère Arika. Kai le fit asseoir sur une chaise alors que lui resterait debout.

- Kristopher, je sais que tu adores le beyblade comme je l'ai aimé... Il s'interrompit et continua. Je crois que tu es assez grand pour recevoir ceci.

Son père avança son poing devant le petit et ouvra sa main et laissa voir un petit écusson briller dans le creux de sa main.

- Prends-le, il est à toi désormais.

- P'pa, je sais pas quoi dire, merci. dit-il à son père avec enthousiasme.

- Prends soin de Zagan, ne le traites pas comme de la pourriture, fais-lui confiance peut importe la situation. Ce n'est pas un simple spectre mais ton coéquipier pour toujours.

- D'accord!

Il prit de la main de son père, Zagan qui allait devenir le spectre qui hantera sa toupie et sortit du bureau de son père. Kai, quant à lui, resta dans son bureau prenant le cadre renversé sur le bureau et comtempla la personne sur la photo.

- Merci à toi, d'avoir fait de ma vie un rêve... murmura-t-il.

Il sortit à son tour fermant les lumières et scellant à clef la porte.

- Papa, pourquoi est-ce que Kristopher a un spectre et pas moi?

Kai venait juste de rentrer dans la cuisine, il alla embrasser Arika avant de s'asseoir à table et répondit à sa fille.

- Car il est plus grand que toi et tu ne sauras t'en occuper d'un pour le moment.

- C'est pas juste! cria Ariane en se croisant les bras.

- Ne fait la tête Ariane, toi aussi tu en auras un, répondit Arika.

- C'est vrai? Il sera beau, hein papa? Il sera très beau et très fort et il aura des ailes d'anges et un arc et... continua Ariane.

Kai et Arika laissèrent leur fille rêvasser à son futur spectre, et la famille Hiwatari commencèrent à manger. Ils se rassasièrent de crêpes et de mousse au chocolat, et vers la fin du déjeuner le téléphone sonna.

- Je vais répondre, annonça Arika alors qu'elle avait finit de manger.

- Allo?

- Oui,oui un instant.

- Kristopher, c'est pour toi!

- J'arrive m'man! cria-t-il de la cuisine.

Kristopher arriva et saisi le téléphone et s'adressa à la personne:

- Salut

- Salut Kris, c'est moi, Matt.

- Ah! Ça va?

- Oui, oui et toi?

- Très bien, même que tu devineras jamais ce que j'ai reçu aujourd'hui.

- Quoi? Qu'est-ce que c'est?

- Papa m'a donné mon spectre!!

- Quoi?! Veinard, le mien ne veut toujours pas me donner le sien.

- Pas de veine, répondit Kristopher avec fierté. Au fait, pourquoi tu m'appeles?

- Ah, c'est ça... Celest m'a lancé un défi et comme tu sais, je ne refuse jamais à une fille, et je crois qu'elle est plus puissante que moi et je croyais que tu pourrais m'aider à m'entraîner avec toi.

- Pas de prob! Et c'est pour quand le match?

- Euh... demain

- Quoi?! Demain?! Alors je vais chez toi tout de suite, ok?

- Ok! Tu te souviens où j'habites?

- Ouais! Alors j'y vais, bye!

- Ouais, à tantôt!

Kristopher mit fin à la conversation et courra à toute vitesse vers sa chambre ramassa Zagan, qui reposait sur son bureau et son lanceur. Et partit vers la porte pour sortir dehors.

- Et où crois-tu aller comme ça? demanda Arika.

- Je vais chez Matt, on va s'entraîner au beyblade!

- Comme ça? Et tu n'as même pas fait ta chambre! Tu vas me faire le plaisir d'aller la ranger, ok?

- Mais m'man...

- Pas de mais!

- M'man, s'il te plaît... lui dit Kristopher avec un air de chien battu.

- Avec moi ça ne marches pas!

Il continua de la regarder ainsi jusqu'à ce qu'elle cède.

- Bon d'accord, vas-y!

- J't'adore m'man! lui dit-il en l'embrassant sur la joue avant de partir chez Matt.

- N'oublies pas de dire bonjour à Nolee de ma part, mon grand! avertit sa mère.

- Ok m'man!

Fin Du Chapitre

[1] Bracelet que porte Kai dans la saison #2 de Beyblade

Voilà c'est tout pour ce chapitre... Il était long c'est le cas de le dire. Alors je vais vous en dire plus sur mon fic. Je compte le faire le plus court possible pour pouvoir continuer 'La déchirure du passé', mais il se peut qu'il y ai des chapitres no wair de même. M'en voulez pas trop? J'espère que tout lecteur et lectrice me lessera un p'tit ou un long review.