China Boy chapitre 4
Pov Wufei
Grrrrr... j' ai mal à la têteuh .. Qu' est ce qui c' est passé ? J' ai un trou de mémoire . Putain ! . Gueule de Bois . Où suis-je ? Ah! Dans ma chambre ?! Comment g atterrit là, moi ? ah, oui, Zechs . Il a du me raccompagner . C' est sympas. Finalement, il est pas comme je le pensais . Je pourrais peut-être arriver à bien l' aimer . Pff . Qu' est ce kil fait chaud !!! eyh !? mais .. Qu' est ce que ce blond fout sur moi !!!!
fin POV
Le brun se redressa brutalement et se mit à hurler.
_ Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
_ Hmmmmm .. Manager .. Arrête de crier .. Je rêvais ..
_ Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
Le blond ouvrit un ?il pour découvrir un Wufei tremblant de rage. Zechs se contenta d' un petit sourire.
_ Bonjours, Bien dormis ?
_ Je viens de me reveiller avec toi vautré sur moi à poil et tu me demande si j' ai bien dormis ?! / attends..mais j' ai bien dormis..rhaaah, c' est pas le moment. eyh..mais.mais oui, je viens de dire qu' il était nu !!! / Ahhhhhh ! Que m' as tu fais ?????!!!!
_ . J't' ai pas violé, si c' est que ça qui te fait peur . Dis donc, t vraiment pas du matin .. Et puis, j' te signale que t aussi à poil !
_ Whaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Le chinois remonta ses draps jusqu' a son nez. Son visage prit une teinte de tomate trop mûre. Zechs sourit et se leva, Révélant un corps d' albâtre parfait. Wufei rougit encore plus mais ne baissa pas le regard. Sentant les yeux de l' adolescent dans son dos, l' acteur se retourna. Le chinois se cacha aussitôt les yeux avec sa main.
_ Dis, je peut prendre une douche ?
_ Euh . oui. En sortant de la chambre, c' est la 2eme porte à gauche.
_ Merciiiiiiii !
Wufei soupira et se leva pour s' habiller. Il se traîna jusqu' a la cuisine, prit 1 bouteille de lait dans le frigo et s' assit à la table de son petit salon. 10 Min plus tard, Zechs, Torse nu, en Jean, S' assit à côté de lui. Quand il eu descendu sa bouteille de 1 L , Wufei, De bonne humeur ( ndla : effet du lait ou de zechs à poil ? ^_^ ) proposa à l' acteur de manger quelque chose.
_ Pourquoi ? il est 13 h, je vais pas petit-déj .
_ Quoiiiiiiiii !!!! 13 h ! J' avait répét' à 11 h !!!!! Merde !
_ Attends . je peut venir ?
_ . bon ok . dépéche toi .
Ils se mirent à courir pour essayer de prendre le bus.
La porte de la cave était ouverte. Trowa lisait 1 magazine tandis que 4 dormait sur ses genoux, un sourire flottant sur ses lèvres. Duo avait ses écouteurs sur ses oreilles, écoutant son groupe de Visual Préféré, les Dir en Grey, regardait le mur d' un air vague. Heero, lui, avait ses baguettes en main et continuait de s' entraîner dans le vide. Le chinois fit irruption dans le « studio ».
_ Ah, enfin ! s' écrièrent les 4 garçons évéillés.
_ Je .. Je suis désolé . Je peut tout expliquer !
_ Ouais, ben tu f'rais bien, grogna Heero, prenant son rôle de leader très au sérieux.
_ Hier soir, il était avec moi. C' est de ma faute.
Tous se retournèrent pour voir à qui appartenait la nouvelle voix. Zechs se tenait dans l' encadrure de la porte, chemise ouverte révelant des abdos parfaits, ses longs cheveux cascadants sur ses épaules.
_ Ze . Zechs . merchize.. Souffla Duo qui avait posé ses écouteurs.
_ . ( Trowa : ah ? ok . il est pas mal, mais il ne vaut pas mon kat' chan)
_ hn. ( heero : Qu' est s'k'i fout la, c'lui là !)
A cause de toute l' agitation, 4 se réveilla. En se frottant les yeux ( ndla : trop kawaiiiiiii !!!!: on dirait un chtit garçon tout mimi !!! whaaa ! j' adooooore !!) , il se mit a bailler.
_ Oh, tu est la, wu-chan ?! C' est bien ! on vas pouvoir commencer à répéter . Oh ! Y' as aussi monsieur Merchize ? finalement, tu l' aime bien ?
_ Mo.mo.mouah ? / avoue kil a été gentil.oh, t' as gueule traîtresse de conscience ! oui, mais pourkoi alors ton c?ur palpite quand il s' approche , ein ? rooooh, shit !/ euh . bon répétons !!!
Le groupe se mit devant ses instrument pendant que le Blond s' installait confortablement sur le vieux sofa défoncé, un grand sourire sur les lèvres.
POV Zechs
Wufei commence par s' échauffer la voix. Il est magnifique. Alors que normalement, il ne laisse pas transparaître ses sentiment, la musique le transforme. Il est passionné, terriblement sensuel . c' est une autre personne. Et ses pareil pour ses amis. On dirait qu' ils font corps avec leur instrument. Le batteur est excellent et les autres s' en tirent aussi très bien. Ce sont des pros. Mais je préfère mon chaton. Il est de loin le meilleur. Sa voix me transporte. On dirait qu' il chante avec son âme . oui, c' est ça .. Il ne laisse sortir sa vrai personnalité que lorsqu' il chante.. Tiens, ils s ' arrêtent. et ils se mettent à parler.
_ Wu, t suffisamment échauffé ?
Mon chaton adresse un clin d' oeil à son batteur et répond d' une voix que je n' ai jamais encore entendue.. une voix passionnée, pleine de joie, pas celle de l' adolescent, non. Celle du chanteur tapi en lui.
_ Ouais ! Allez les gars, on se fais « Voiceless Screaming » ? 9a fait longtemps qu'on l' as pas joué ! et en plus c' est la préférée de Kat'chan !
_ Oui, mais . elle est plutôt éprouvante pour toi, nan ?
_ T' inquiète pas , Duo, je peut très bien m' en sortir ! alors ?
_ okkkkkkk !!!!!!!
Mon chaton prend son micro a deux main et, avant de commencer me regarde. Je suis figé par ce que je voit. Ses yeux si noirs, si impénétrables, ont un éclat indescriptible.. Si sauvages et pourtant passionnés comme si il ne vivait que pour son chant. Je suis totalement envouté . et encore plus surprit quand il m' adresse un petit sourire timide, a peine esquissé. Le groupe commence ..
I'm drowning in sadness
Falling far behind
I feel there is just no way out
Is there anyone there? Where am I?
Insanity and loneliness
Tear my painful heart
Broken heart keeps on going to beat
But it never stops bleeding
I've been waiting for love to come
Someone who wants to touch me inside
Memories of my yesterdays
Careless words and deeds
Masquerade of love
Gotta find my way outta here
I was blinded be dark desire
Over time I've been through it all
I'm crying my share of tears
What can I do
Will I make it through
I must be true to myself
Voiceless Screaming
Calling to me inside of my heart
Voiceless Screaming
Now is the time I got to speak out
Voice of faith, I'm starting to realize
Now my eyes can see
I have gone so far
I'm feeling breath of life
And I'm looking for love to reach
Someone I want to touch deep inside
Light shines on my sight of doubt
Don't be afraid
Move forward one step
Willing mind is what I have found at last
Voiceless Screaming
Calling to me inside of my heart
Voiceless Screaming
Now is the time I got to speak out
Voiceless Screaming
Calling to me inside of my heart
Knockin' on my soul's door
I belive in myself and trust what I do
Voiceless Screaming
Pain of the past still hurts me inside
Knockin' on my soul's door
I climb the stairs that lead me to Heaven
La musique s' arrête. Je suis hypnotisé. Ils sont tellement bons . et ils n' arrivent quand même pas à trouver de maison de disque ? je voudrais faire quelque chose pour eux . non, en fait je veux le faire pour toi . Wufei.
Fin POV
Les musiciens posèrent leurs instruments. Heero lança un bref regard à son bassiste (ndla : Mais vi, on c que tu craques pour ton dudule .) et se mit à soupirer, voyant que notre Duo national dévorait littéralement des yeux l' acteur aux cheveux long.
Trowa, lui, étais repartis dans ses notes et caressait inconsciemment la tête de 4 qui , même si il ne s' était pas rendu compte du geste de son amis ( ndla : oui, ils ne sortent pas encore ensemble..même si ils se comporte comme ça mais ça, c' est parce kils s' en rendent pas compte. ah, l' amour.. Ça rend aveugle.. Mais surtout très con ! oups, ça m' a échappé ! ) , ne perdait pas une minute de la scène (voir tragédie) qui se déroulait sous ses yeux.
Wufei, lui, regardait tristement Heero puis Duo et enfin Zechs. S' apercevant que celui ci ne le quittait pas du regard (ndla moi, je dirais plutot bouffait des yeux.. enfin bon..) , Wufei eu soudain une idée. Il s' écroula sur le divan.
_ Rhaaaaaaaaaaaaa !!!!! g faimmmmmmm !!!!!!!!!
Tous le regardèrent esquisser une grimace des plus comiques et ils se mirent à pouffer. Pour 1 fois, le 'mister Justiiiiice' avait prit le rôle de Duo et avait réussit à détendre l' atmosphère. Zechs se leva.
_ Moi aussi, zé faim ! se plaignit 4 en se frottant le ventre.
Au même moment, on entendit un énorme gargouillit et Duo rougit.
_ Euh. ben. y' as pas que vous..
_ Bien, Puisque c' est ainsi, je vous invite tous au resto ! s' écria l' acteur en riant.
_ ouaiiiiiis !!!
/ Grrr. t' as réussit à te les mettre dans la poche, mais c' est pas pour ça que.. Dis moi, mon wufinou, tu s'rais pas jaloux ? ki, moi ? nan ! et puis m' appelle pas comme ça ! je peut si je veux, je suis toi. Moi ? tu rigole ! Mais non. Je suis ta conscience. Et je te dis que tu ne veut zechs que pour toi. non ! je le supporte pas ! * gargouillis * oooooh ! j' ai faimmmmmm ! ok, zechs, t' as encore gagné ! /
Le groupe s' installa à la terasse d' un café/ restaurant/ brasserie bien connu de Hell Air (ndla : surtout pour ses cafards ! Véridique !!!), 'La Marine'. Ils commandèrent et se mirent à discuter , chacuns de leur côté. 4 et Trowa parlaient ( du moins, 4 faisait la conversation) , Duo bavait sur Zechs qui parlait au leader du groupe (alias number one) d' une maison de disque qu'il connaissait. Seul Wufei ne parlait pas, réfléchissant sur sa 'haine' envers le blond
Dialogue de wufei avec sa conscience
_ Alors, mon wufifi, toujours aussi amoureux de son blondinet ? ça vas la maladie d' amour ?
_ t' as gueule, sale petite voix ! tu voix que je vais très bien .
_ G un nom, tu sais !?
_ ah ouais ? et c' est quoi ? la voix de son maître ?
_ C' est très drôle, jeanne d' arc !!!!
_ Rohhhh ! tu m' énerve !
_ Et toi, t bouchéeuh, nananèreuh ! t même pas capable de voir que t' aime ce type !
_ Je l' aime pas ! et puis d' abord, si je l' aimais, est ce que lui m' aimerait ? est ce kil pourrait me retourner mes sentiment ?
_ OH, calmos ! j' suis la ptite voix dans ta tète pas une agence matrimoniale ou une assistante sociale !!!
_ Je sais qui tu est ! Tu est le roi des Démons !!! je le savais ! tu viens même me tourmenter dans mon esprit !!
_ Naaaaan, wufei, je suis pas le roi des démons, Naaaaaaaan, je viens pas te tourmenter ( enfin si, un tout chtit peu.même beaucoup . en fait, j' adore ça ! ) , je suis simplement la voix de ta conscience qui veut te faire ré aliser que tu est 'in love' with mister perfect . dis donc, t' as vu ses abdos ? whaaaaa .
_ Ouais, c' est clair . eh, mais ! Ca vas pas ! On parlait sérieusement !
_ okayyyyyy.. dis donc, t pas drôleuh ..
_ Je suis sérieux.. Tu est la seule avec qui je peut parler . j' ai peur de le dire aux autres . dis, petite voix .. Je t' avoue que . ça vas pas du tout . En fait, je ne veux pas que Zechs me jette après une nuit . En vérité, moi aussi, j' ai envie d' aimer quelqu' un à fond, comme Heero . J' ai envie de m' attacher à quelqu' un par un lien aussi fort que celui qui existe entre Trowa et Quatre . Qu' est ce que je vais faire ? J' ai peur, petite voix. Je ne peut pas lui dire que je veux qu' il m' aime . Il ne faut pas . Sinon, je risque encore de me retrouver plein de blessures.
_ oh. Treize .
_ Oui. Mais n' en parlons, plus. Le serveur arrive avec nos plats. merci de m' écouter, petite voix .
_ Wufei .
fin du dialogue entre Wufei et pitite voix
Le serveur vint porter les plats.
_ Alors . 1 sandwich Poulet-Mayo por not' chanteur favori ; 1 crêpe jambon pour le blondinet ; 1 maxi-double-cheese-burger-made-in-maxwell pour Duo (ndla : oui, ils se connaissent, les g-boys font souvent des concert dans le resto) ; 1 salade composée pour Trowa, 1 croque-monsieur pour le leader et enfin, une salade de tomates.
_ TOMATES !!!!!!!
Deux cris simultanés ( on se croirait en dolby suround ! ) s' élevèrent de part et d' autre de la table. Duo venait de faire 1 bond digne d' un kangourou mutant dopé à mort et s' était affalé par terre. Wufei, quand à lui, s' était levé de sa chaise et s' en servait à présent comme d' 1 bouclier. Le visage de tous deux portait une expression d' horreur mêlée de dégoût. Le serveur les regarda, amusé et surtout habitué, puis partit sans demander son reste.
_ Euh, dites . ce ne sont que de simples tom ..
_ NON ! NE DIS PAS CE MOT !!!! s' exclamèrent Trowa, 4 et Heero.
_ Einh ? mais pourquoi je dirais pas tom..
_ Tais toi ! tu veux les rendre hystériques ?! bon.je vous explique. Vous voyez, dans le groupe, il y a quelques mots qui sont . disons tabous. Par exemple, il ne faut jamais prononcer le nom de ce végétal rouge et commençant par un T, devant eux.
_ Mais .. Pourquoi ?
_ Voyez- vous, il y a 1 ans, nos comparses, revenant d' un concert ou nous avions mangé principalement que des tomates (en sauces, salades, pizzas, etc. .) on voulut regarder un film. C' était un vieux film de S F parlant de Tom . oups, pardons, de ces légumes rouges , qui, en ayant marre de se faire manger, décidèrent de se venger et d' attaquer les hommes. Le film était complètement ridicule et même très drôle, mais après, ayant trop mangés, ils ont eu une crise de foie. Depuis, ils sont persuadés que c' était la vengeance des tom . euh, de ces Végétaux et ils ne veulent plus en manger ni même en approcher.
_ Oh . bien . je vois . ben alors, Je vais les rapporter. Garçon ! Désolé, mais je préfère un sandwich !
Ils se mirent à manger. Après avoir dégusté leur repas tant attendu, le groupe prit des boissons. Au moment de payer, Zechs se leva mais Wufei l' arrêta.
_ Laisse, j' y vais . je dois leurs parler, de toute façon.
_ Bon. Tiens, v'la un billet.
Le jeune chinois disparut à l' intérieur du bar.
_ Silence _
_ Euh . Zechs .
_ Oui, Quatre ?
_ on .. on se demandait pourquoi . pourquoi tu reste avec nous . et pourquoi t' est si gentils . c' est Wufei, c' est ça ?
_ Euh .et bien .
Il ne put finir sa phrase. Un cri strident retentit. Tous se précipitèrent à l' intérieur. Le jeune chinois était par terre, blanc comme un linge. Ses lèvres tremblaient. Comme tous se demandaient ce qui lui arrivait, Le jeune homme montra du doigt quelque chose derrière eux. C' est alors qu'ils entendirent cette musique familière et terriblement dangereuse.une musique à vous glacer le sang, un cri strident venant du plus profond des sous sols de l' enfer.
« Cette petite abeille porte le nom de mayaaaaaa, ... »
La tv avait été fatalement branchée sur la 5 ( france5 quoi !) et l' horrible série démoniaque qu' était Maya l' abeille passait. Heero éteignit précipitamment la télévision, de peur que le traumatisme de son ami ne s' aggrave.
Ils aidèrent le pauvre adolescent à ce relever ( ndla : mon povre . sache que je compati) et le sortirent dehors. Marchant un peu, il retrouva vite fait ses esprits. Ses amis le questionnèrent.
_ . j' allais vous rejoindre quand un bruit à attiré mon attention . j' ai levé la tête et elle était là, énorme, horrible, toute jaune et noire, dégoulinante de bon sentiment . mon dieu, c' était affreux . je nageait en plein cauchemar .
Les autres membres du groupe frissonnèrent de dégoût. Zechs, lui, ne put s' empêcher de comparer l' horrible Maya l' abeille à sa petite s?ur Réléna, gamine gatée pourrie se prenant pour la reine de l' univers. Il entoura les épaules de Wufei avec son bras et lui glissa à l' oreille :
_ Ne t' inquiète pas . maintenant, c' est fini, je suis là .
Wufei rougit violemment. Zechs se rendait-il compte de ce qu' il disait ? Jouait il encore à un de ces jeux avec les femmes ? et surtout, serait-il capable un jour d' aimer Wufei ?
Fin du Chapitre
Ben voilà. encore un nouveau chapitre de taper.et totalement débile ! ne m' en voulez pas ma connerie est trop profonde pour ètre sondée . (en fait c' est un gouffre sans fond !) Pour les ch'tites explications :
La chanson est de X-japan c' est Voiceless screaming. Je la trouve magnifique et le chanteur possède une voix déchirante qui me fais presque pleurer à chaque fois que j' écoute les lives. Yoshiki maîtrise son piano à la perfection et c'est tout simplement magnifique.
Le resto La Marine se trouve sur le port de Hell Air. Avant, j'aimais bien y aller, mais depuis que j' ai croisé un cafard qui voulait juste faire un plongeon dans mon café, j'y r'met plus les pieds !!! maintenant, je préfère le café des arts !!!! (pas vrai, Sahad, Nono, Zazou ?! surtout quand on m' invite ! )
Le film qui à terrorisé Duo et Wufei s' appelle Return of the killer tomatoes ! . c' est un film de S F américain de John Debello et qui date de 1988. C' est totalement débile, hilarant, terriblement irrésistible ( surtout avec du punch dans la gueule) mais depuis, je considère les tomates d' un autre ?il..( surtout, chaque soir, je les enfermes a double tour dans le frigo , on ne sait jamais !)
Quand à Maya l' abeille, c' est basé sur une histoire vraie. Quand j' était petite, mes parents me mettaient souvent devant la télé ( les tortues ninjas,princesse starla, les trucs nyannyan, quoi !) enfin bref, j' ai eut droit à tous les trucs horribles de notre jeunesse. Je supportait tout (je chialais jamais) sans rien dire. jusqu' au jour où ce fut le drame : l' arrivée sur nos programmes de l' horrible, détestable, manichéenne Maya l' abeille. ( g revu le 1er épisode l' autre jour . Qu' est ce que cette abeille est conne !). C'en était trop pour moi ! pendant des années, j' ai pleuré, trépigné, me suis roulée par terre, bref, j' ai tout fait pour qu' on change de chaîne quand c' était l' heure de Maya .
Enfin, bref, je suis pas là pour vous raconter ma vie ( ossi pathétique k' 1 épisode de Hélène et les garçons, otre souvenir dramatique de ma jeunesse) mais si vous avez eu pitié de cette pôvre autrice traumatisée par Maya l' abeille qui n' est autre que moi ( l' autrice, pas l'abeille, suivez un peu !) alors ayez la bonté de lui laisser une petite review. Merci.
Pov Wufei
Grrrrr... j' ai mal à la têteuh .. Qu' est ce qui c' est passé ? J' ai un trou de mémoire . Putain ! . Gueule de Bois . Où suis-je ? Ah! Dans ma chambre ?! Comment g atterrit là, moi ? ah, oui, Zechs . Il a du me raccompagner . C' est sympas. Finalement, il est pas comme je le pensais . Je pourrais peut-être arriver à bien l' aimer . Pff . Qu' est ce kil fait chaud !!! eyh !? mais .. Qu' est ce que ce blond fout sur moi !!!!
fin POV
Le brun se redressa brutalement et se mit à hurler.
_ Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
_ Hmmmmm .. Manager .. Arrête de crier .. Je rêvais ..
_ Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
Le blond ouvrit un ?il pour découvrir un Wufei tremblant de rage. Zechs se contenta d' un petit sourire.
_ Bonjours, Bien dormis ?
_ Je viens de me reveiller avec toi vautré sur moi à poil et tu me demande si j' ai bien dormis ?! / attends..mais j' ai bien dormis..rhaaah, c' est pas le moment. eyh..mais.mais oui, je viens de dire qu' il était nu !!! / Ahhhhhh ! Que m' as tu fais ?????!!!!
_ . J't' ai pas violé, si c' est que ça qui te fait peur . Dis donc, t vraiment pas du matin .. Et puis, j' te signale que t aussi à poil !
_ Whaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Le chinois remonta ses draps jusqu' a son nez. Son visage prit une teinte de tomate trop mûre. Zechs sourit et se leva, Révélant un corps d' albâtre parfait. Wufei rougit encore plus mais ne baissa pas le regard. Sentant les yeux de l' adolescent dans son dos, l' acteur se retourna. Le chinois se cacha aussitôt les yeux avec sa main.
_ Dis, je peut prendre une douche ?
_ Euh . oui. En sortant de la chambre, c' est la 2eme porte à gauche.
_ Merciiiiiiii !
Wufei soupira et se leva pour s' habiller. Il se traîna jusqu' a la cuisine, prit 1 bouteille de lait dans le frigo et s' assit à la table de son petit salon. 10 Min plus tard, Zechs, Torse nu, en Jean, S' assit à côté de lui. Quand il eu descendu sa bouteille de 1 L , Wufei, De bonne humeur ( ndla : effet du lait ou de zechs à poil ? ^_^ ) proposa à l' acteur de manger quelque chose.
_ Pourquoi ? il est 13 h, je vais pas petit-déj .
_ Quoiiiiiiiii !!!! 13 h ! J' avait répét' à 11 h !!!!! Merde !
_ Attends . je peut venir ?
_ . bon ok . dépéche toi .
Ils se mirent à courir pour essayer de prendre le bus.
La porte de la cave était ouverte. Trowa lisait 1 magazine tandis que 4 dormait sur ses genoux, un sourire flottant sur ses lèvres. Duo avait ses écouteurs sur ses oreilles, écoutant son groupe de Visual Préféré, les Dir en Grey, regardait le mur d' un air vague. Heero, lui, avait ses baguettes en main et continuait de s' entraîner dans le vide. Le chinois fit irruption dans le « studio ».
_ Ah, enfin ! s' écrièrent les 4 garçons évéillés.
_ Je .. Je suis désolé . Je peut tout expliquer !
_ Ouais, ben tu f'rais bien, grogna Heero, prenant son rôle de leader très au sérieux.
_ Hier soir, il était avec moi. C' est de ma faute.
Tous se retournèrent pour voir à qui appartenait la nouvelle voix. Zechs se tenait dans l' encadrure de la porte, chemise ouverte révelant des abdos parfaits, ses longs cheveux cascadants sur ses épaules.
_ Ze . Zechs . merchize.. Souffla Duo qui avait posé ses écouteurs.
_ . ( Trowa : ah ? ok . il est pas mal, mais il ne vaut pas mon kat' chan)
_ hn. ( heero : Qu' est s'k'i fout la, c'lui là !)
A cause de toute l' agitation, 4 se réveilla. En se frottant les yeux ( ndla : trop kawaiiiiiii !!!!: on dirait un chtit garçon tout mimi !!! whaaa ! j' adooooore !!) , il se mit a bailler.
_ Oh, tu est la, wu-chan ?! C' est bien ! on vas pouvoir commencer à répéter . Oh ! Y' as aussi monsieur Merchize ? finalement, tu l' aime bien ?
_ Mo.mo.mouah ? / avoue kil a été gentil.oh, t' as gueule traîtresse de conscience ! oui, mais pourkoi alors ton c?ur palpite quand il s' approche , ein ? rooooh, shit !/ euh . bon répétons !!!
Le groupe se mit devant ses instrument pendant que le Blond s' installait confortablement sur le vieux sofa défoncé, un grand sourire sur les lèvres.
POV Zechs
Wufei commence par s' échauffer la voix. Il est magnifique. Alors que normalement, il ne laisse pas transparaître ses sentiment, la musique le transforme. Il est passionné, terriblement sensuel . c' est une autre personne. Et ses pareil pour ses amis. On dirait qu' ils font corps avec leur instrument. Le batteur est excellent et les autres s' en tirent aussi très bien. Ce sont des pros. Mais je préfère mon chaton. Il est de loin le meilleur. Sa voix me transporte. On dirait qu' il chante avec son âme . oui, c' est ça .. Il ne laisse sortir sa vrai personnalité que lorsqu' il chante.. Tiens, ils s ' arrêtent. et ils se mettent à parler.
_ Wu, t suffisamment échauffé ?
Mon chaton adresse un clin d' oeil à son batteur et répond d' une voix que je n' ai jamais encore entendue.. une voix passionnée, pleine de joie, pas celle de l' adolescent, non. Celle du chanteur tapi en lui.
_ Ouais ! Allez les gars, on se fais « Voiceless Screaming » ? 9a fait longtemps qu'on l' as pas joué ! et en plus c' est la préférée de Kat'chan !
_ Oui, mais . elle est plutôt éprouvante pour toi, nan ?
_ T' inquiète pas , Duo, je peut très bien m' en sortir ! alors ?
_ okkkkkkk !!!!!!!
Mon chaton prend son micro a deux main et, avant de commencer me regarde. Je suis figé par ce que je voit. Ses yeux si noirs, si impénétrables, ont un éclat indescriptible.. Si sauvages et pourtant passionnés comme si il ne vivait que pour son chant. Je suis totalement envouté . et encore plus surprit quand il m' adresse un petit sourire timide, a peine esquissé. Le groupe commence ..
I'm drowning in sadness
Falling far behind
I feel there is just no way out
Is there anyone there? Where am I?
Insanity and loneliness
Tear my painful heart
Broken heart keeps on going to beat
But it never stops bleeding
I've been waiting for love to come
Someone who wants to touch me inside
Memories of my yesterdays
Careless words and deeds
Masquerade of love
Gotta find my way outta here
I was blinded be dark desire
Over time I've been through it all
I'm crying my share of tears
What can I do
Will I make it through
I must be true to myself
Voiceless Screaming
Calling to me inside of my heart
Voiceless Screaming
Now is the time I got to speak out
Voice of faith, I'm starting to realize
Now my eyes can see
I have gone so far
I'm feeling breath of life
And I'm looking for love to reach
Someone I want to touch deep inside
Light shines on my sight of doubt
Don't be afraid
Move forward one step
Willing mind is what I have found at last
Voiceless Screaming
Calling to me inside of my heart
Voiceless Screaming
Now is the time I got to speak out
Voiceless Screaming
Calling to me inside of my heart
Knockin' on my soul's door
I belive in myself and trust what I do
Voiceless Screaming
Pain of the past still hurts me inside
Knockin' on my soul's door
I climb the stairs that lead me to Heaven
La musique s' arrête. Je suis hypnotisé. Ils sont tellement bons . et ils n' arrivent quand même pas à trouver de maison de disque ? je voudrais faire quelque chose pour eux . non, en fait je veux le faire pour toi . Wufei.
Fin POV
Les musiciens posèrent leurs instruments. Heero lança un bref regard à son bassiste (ndla : Mais vi, on c que tu craques pour ton dudule .) et se mit à soupirer, voyant que notre Duo national dévorait littéralement des yeux l' acteur aux cheveux long.
Trowa, lui, étais repartis dans ses notes et caressait inconsciemment la tête de 4 qui , même si il ne s' était pas rendu compte du geste de son amis ( ndla : oui, ils ne sortent pas encore ensemble..même si ils se comporte comme ça mais ça, c' est parce kils s' en rendent pas compte. ah, l' amour.. Ça rend aveugle.. Mais surtout très con ! oups, ça m' a échappé ! ) , ne perdait pas une minute de la scène (voir tragédie) qui se déroulait sous ses yeux.
Wufei, lui, regardait tristement Heero puis Duo et enfin Zechs. S' apercevant que celui ci ne le quittait pas du regard (ndla moi, je dirais plutot bouffait des yeux.. enfin bon..) , Wufei eu soudain une idée. Il s' écroula sur le divan.
_ Rhaaaaaaaaaaaaa !!!!! g faimmmmmmm !!!!!!!!!
Tous le regardèrent esquisser une grimace des plus comiques et ils se mirent à pouffer. Pour 1 fois, le 'mister Justiiiiice' avait prit le rôle de Duo et avait réussit à détendre l' atmosphère. Zechs se leva.
_ Moi aussi, zé faim ! se plaignit 4 en se frottant le ventre.
Au même moment, on entendit un énorme gargouillit et Duo rougit.
_ Euh. ben. y' as pas que vous..
_ Bien, Puisque c' est ainsi, je vous invite tous au resto ! s' écria l' acteur en riant.
_ ouaiiiiiis !!!
/ Grrr. t' as réussit à te les mettre dans la poche, mais c' est pas pour ça que.. Dis moi, mon wufinou, tu s'rais pas jaloux ? ki, moi ? nan ! et puis m' appelle pas comme ça ! je peut si je veux, je suis toi. Moi ? tu rigole ! Mais non. Je suis ta conscience. Et je te dis que tu ne veut zechs que pour toi. non ! je le supporte pas ! * gargouillis * oooooh ! j' ai faimmmmmm ! ok, zechs, t' as encore gagné ! /
Le groupe s' installa à la terasse d' un café/ restaurant/ brasserie bien connu de Hell Air (ndla : surtout pour ses cafards ! Véridique !!!), 'La Marine'. Ils commandèrent et se mirent à discuter , chacuns de leur côté. 4 et Trowa parlaient ( du moins, 4 faisait la conversation) , Duo bavait sur Zechs qui parlait au leader du groupe (alias number one) d' une maison de disque qu'il connaissait. Seul Wufei ne parlait pas, réfléchissant sur sa 'haine' envers le blond
Dialogue de wufei avec sa conscience
_ Alors, mon wufifi, toujours aussi amoureux de son blondinet ? ça vas la maladie d' amour ?
_ t' as gueule, sale petite voix ! tu voix que je vais très bien .
_ G un nom, tu sais !?
_ ah ouais ? et c' est quoi ? la voix de son maître ?
_ C' est très drôle, jeanne d' arc !!!!
_ Rohhhh ! tu m' énerve !
_ Et toi, t bouchéeuh, nananèreuh ! t même pas capable de voir que t' aime ce type !
_ Je l' aime pas ! et puis d' abord, si je l' aimais, est ce que lui m' aimerait ? est ce kil pourrait me retourner mes sentiment ?
_ OH, calmos ! j' suis la ptite voix dans ta tète pas une agence matrimoniale ou une assistante sociale !!!
_ Je sais qui tu est ! Tu est le roi des Démons !!! je le savais ! tu viens même me tourmenter dans mon esprit !!
_ Naaaaan, wufei, je suis pas le roi des démons, Naaaaaaaan, je viens pas te tourmenter ( enfin si, un tout chtit peu.même beaucoup . en fait, j' adore ça ! ) , je suis simplement la voix de ta conscience qui veut te faire ré aliser que tu est 'in love' with mister perfect . dis donc, t' as vu ses abdos ? whaaaaa .
_ Ouais, c' est clair . eh, mais ! Ca vas pas ! On parlait sérieusement !
_ okayyyyyy.. dis donc, t pas drôleuh ..
_ Je suis sérieux.. Tu est la seule avec qui je peut parler . j' ai peur de le dire aux autres . dis, petite voix .. Je t' avoue que . ça vas pas du tout . En fait, je ne veux pas que Zechs me jette après une nuit . En vérité, moi aussi, j' ai envie d' aimer quelqu' un à fond, comme Heero . J' ai envie de m' attacher à quelqu' un par un lien aussi fort que celui qui existe entre Trowa et Quatre . Qu' est ce que je vais faire ? J' ai peur, petite voix. Je ne peut pas lui dire que je veux qu' il m' aime . Il ne faut pas . Sinon, je risque encore de me retrouver plein de blessures.
_ oh. Treize .
_ Oui. Mais n' en parlons, plus. Le serveur arrive avec nos plats. merci de m' écouter, petite voix .
_ Wufei .
fin du dialogue entre Wufei et pitite voix
Le serveur vint porter les plats.
_ Alors . 1 sandwich Poulet-Mayo por not' chanteur favori ; 1 crêpe jambon pour le blondinet ; 1 maxi-double-cheese-burger-made-in-maxwell pour Duo (ndla : oui, ils se connaissent, les g-boys font souvent des concert dans le resto) ; 1 salade composée pour Trowa, 1 croque-monsieur pour le leader et enfin, une salade de tomates.
_ TOMATES !!!!!!!
Deux cris simultanés ( on se croirait en dolby suround ! ) s' élevèrent de part et d' autre de la table. Duo venait de faire 1 bond digne d' un kangourou mutant dopé à mort et s' était affalé par terre. Wufei, quand à lui, s' était levé de sa chaise et s' en servait à présent comme d' 1 bouclier. Le visage de tous deux portait une expression d' horreur mêlée de dégoût. Le serveur les regarda, amusé et surtout habitué, puis partit sans demander son reste.
_ Euh, dites . ce ne sont que de simples tom ..
_ NON ! NE DIS PAS CE MOT !!!! s' exclamèrent Trowa, 4 et Heero.
_ Einh ? mais pourquoi je dirais pas tom..
_ Tais toi ! tu veux les rendre hystériques ?! bon.je vous explique. Vous voyez, dans le groupe, il y a quelques mots qui sont . disons tabous. Par exemple, il ne faut jamais prononcer le nom de ce végétal rouge et commençant par un T, devant eux.
_ Mais .. Pourquoi ?
_ Voyez- vous, il y a 1 ans, nos comparses, revenant d' un concert ou nous avions mangé principalement que des tomates (en sauces, salades, pizzas, etc. .) on voulut regarder un film. C' était un vieux film de S F parlant de Tom . oups, pardons, de ces légumes rouges , qui, en ayant marre de se faire manger, décidèrent de se venger et d' attaquer les hommes. Le film était complètement ridicule et même très drôle, mais après, ayant trop mangés, ils ont eu une crise de foie. Depuis, ils sont persuadés que c' était la vengeance des tom . euh, de ces Végétaux et ils ne veulent plus en manger ni même en approcher.
_ Oh . bien . je vois . ben alors, Je vais les rapporter. Garçon ! Désolé, mais je préfère un sandwich !
Ils se mirent à manger. Après avoir dégusté leur repas tant attendu, le groupe prit des boissons. Au moment de payer, Zechs se leva mais Wufei l' arrêta.
_ Laisse, j' y vais . je dois leurs parler, de toute façon.
_ Bon. Tiens, v'la un billet.
Le jeune chinois disparut à l' intérieur du bar.
_ Silence _
_ Euh . Zechs .
_ Oui, Quatre ?
_ on .. on se demandait pourquoi . pourquoi tu reste avec nous . et pourquoi t' est si gentils . c' est Wufei, c' est ça ?
_ Euh .et bien .
Il ne put finir sa phrase. Un cri strident retentit. Tous se précipitèrent à l' intérieur. Le jeune chinois était par terre, blanc comme un linge. Ses lèvres tremblaient. Comme tous se demandaient ce qui lui arrivait, Le jeune homme montra du doigt quelque chose derrière eux. C' est alors qu'ils entendirent cette musique familière et terriblement dangereuse.une musique à vous glacer le sang, un cri strident venant du plus profond des sous sols de l' enfer.
« Cette petite abeille porte le nom de mayaaaaaa, ... »
La tv avait été fatalement branchée sur la 5 ( france5 quoi !) et l' horrible série démoniaque qu' était Maya l' abeille passait. Heero éteignit précipitamment la télévision, de peur que le traumatisme de son ami ne s' aggrave.
Ils aidèrent le pauvre adolescent à ce relever ( ndla : mon povre . sache que je compati) et le sortirent dehors. Marchant un peu, il retrouva vite fait ses esprits. Ses amis le questionnèrent.
_ . j' allais vous rejoindre quand un bruit à attiré mon attention . j' ai levé la tête et elle était là, énorme, horrible, toute jaune et noire, dégoulinante de bon sentiment . mon dieu, c' était affreux . je nageait en plein cauchemar .
Les autres membres du groupe frissonnèrent de dégoût. Zechs, lui, ne put s' empêcher de comparer l' horrible Maya l' abeille à sa petite s?ur Réléna, gamine gatée pourrie se prenant pour la reine de l' univers. Il entoura les épaules de Wufei avec son bras et lui glissa à l' oreille :
_ Ne t' inquiète pas . maintenant, c' est fini, je suis là .
Wufei rougit violemment. Zechs se rendait-il compte de ce qu' il disait ? Jouait il encore à un de ces jeux avec les femmes ? et surtout, serait-il capable un jour d' aimer Wufei ?
Fin du Chapitre
Ben voilà. encore un nouveau chapitre de taper.et totalement débile ! ne m' en voulez pas ma connerie est trop profonde pour ètre sondée . (en fait c' est un gouffre sans fond !) Pour les ch'tites explications :
La chanson est de X-japan c' est Voiceless screaming. Je la trouve magnifique et le chanteur possède une voix déchirante qui me fais presque pleurer à chaque fois que j' écoute les lives. Yoshiki maîtrise son piano à la perfection et c'est tout simplement magnifique.
Le resto La Marine se trouve sur le port de Hell Air. Avant, j'aimais bien y aller, mais depuis que j' ai croisé un cafard qui voulait juste faire un plongeon dans mon café, j'y r'met plus les pieds !!! maintenant, je préfère le café des arts !!!! (pas vrai, Sahad, Nono, Zazou ?! surtout quand on m' invite ! )
Le film qui à terrorisé Duo et Wufei s' appelle Return of the killer tomatoes ! . c' est un film de S F américain de John Debello et qui date de 1988. C' est totalement débile, hilarant, terriblement irrésistible ( surtout avec du punch dans la gueule) mais depuis, je considère les tomates d' un autre ?il..( surtout, chaque soir, je les enfermes a double tour dans le frigo , on ne sait jamais !)
Quand à Maya l' abeille, c' est basé sur une histoire vraie. Quand j' était petite, mes parents me mettaient souvent devant la télé ( les tortues ninjas,princesse starla, les trucs nyannyan, quoi !) enfin bref, j' ai eut droit à tous les trucs horribles de notre jeunesse. Je supportait tout (je chialais jamais) sans rien dire. jusqu' au jour où ce fut le drame : l' arrivée sur nos programmes de l' horrible, détestable, manichéenne Maya l' abeille. ( g revu le 1er épisode l' autre jour . Qu' est ce que cette abeille est conne !). C'en était trop pour moi ! pendant des années, j' ai pleuré, trépigné, me suis roulée par terre, bref, j' ai tout fait pour qu' on change de chaîne quand c' était l' heure de Maya .
Enfin, bref, je suis pas là pour vous raconter ma vie ( ossi pathétique k' 1 épisode de Hélène et les garçons, otre souvenir dramatique de ma jeunesse) mais si vous avez eu pitié de cette pôvre autrice traumatisée par Maya l' abeille qui n' est autre que moi ( l' autrice, pas l'abeille, suivez un peu !) alors ayez la bonté de lui laisser une petite review. Merci.
