Chapitre 2 : Désert de glace
Wahaaaaaaa !! C'est génial !! Regardez toute cette neige qui tombe ! Je n'en avais pas vu depuis longtemps. Tais-toi, Duo. Fais plutôt attention où tu mets les pieds. Plus ça va, moins on y voit. Vi ! »
Heero reprit sa conversation avec le chinois.
Moi, j'aimerais surtout savoir comment on nous a retrouvés alors que les pouvoirs du Schniper nous cachaient dans la grotte. Juste au moment où tu es arrivé, en plus ! Ca me semble évident, répondit Wufei. Votre « ami » la bête des bois vous a trahis en échange de pognon ou d'une quelconque indemnité. Et puis, Duo. ARRETE DE ME LANCER DES BOULES DE NEIGE !!! »
Cela paraissait cru dit comme ça, mais Heero partageait l'avis de son ami car il en était lui aussi parvenu à cette conclusion.
Ils marchèrent alors en silence (1), trop préoccupés pour remarquer les changements qui s'opéraient au-dessus de leurs têtes. Le bleu azur du ciel avait laissé place à des enchevêtrements de nuages grisâtres, annonciateurs d'orage imminent. Ce n'est que lorsque les bourrasques de vent vinrent leur fouetter le visage qu'ils réalisèrent leur situation.
Oh ! Foutue montagne ! Wufei ! Nataku est encore loin ? Une tempête se lève et on n'est pas à l'abri ! On ne devrait plus être très loin, mais je n'arrive plus à me repérer ! Je ne reconnais rien ! »
Déjà, ils devaient hurler pour couvrir les bruits des rafales. Heero se retourna pour lui dire de ne pas le perdre de vue, mais il ne vit personne derrière lui.
Wufei ! On a perdu Duo !
S'ensuivit un flot d'insultes chinoises qu'Heero ne comprit pas mais dont il devina le sens.
Il faut retourner en arrière ! On ne le retrouvera jamais dans cette tourmente !
Heero tournait frénétiquement sur lui-même dans l'espoir de distinguer quelque chose, en vain. Il entendit la voix de Wufei résonner à ses oreilles.
Ca y est ! Je sais où on est ! J'ai retrouvé Nataku !
Par la suite, le Japonais devait toujours se demander comment son ami avait fait pour se repérer au milieu de la tempête, ce à quoi Wufei répondait qu'il avait un sens de l'orientation inné (mais Duo aurait dit « intuition féminine »). Bref, ils avaient eu un gros coup de bol.
Or, à l'instant présent, seule comptait la manifestation de l'abri providentiel. Ils montèrent à bord du robot.
C'est étroit, fit remarquer Heero. C'est pas prévu pour deux.
Il en était réduit à s'asseoir sur les genoux du Chinois ; mais, ceci mis à part, ils étaient bien contents d'être au chaud. Soudain, Heero pensa à Duo. Il se leva si précipitamment qu'il se cogna la tête. Il voulut sortir, mais les tourbillons de neige l'en empêchaient.
Qu'est ce que tu fais ? s'inquiéta Wufei. Je ne peux pas laisser Duo là-bas. Tu ne peux pas sortir ! Attends au moins que le vent s'apaise !
Le soldat Parfait prit un air renfrogné et se rassit.
*** -Heeroooooooooooooo !
La voix de Duo résonnait contre les parois de glace. Il glissa et s'étala de tout son long. Il frappa rageusement le sol du poing. Mais quel idiot ! Il aurait dû faire plus attention ! Il était tellement occupé à bombarder Wufie de neige qu'il n'avait pas vu la faille. Il était indubitablement tombé dans la crevasse.
Avec le vent, on n'avait pas entendu ses appels. Il fallait que ça lui tombe encore dessus. Heero était sûrement furieux à l'heure qu'il était. Heero. Duo espérait que ses deux amis avaient rejoint le Gundam à temps. Lui allait bien, pour l'instant. A part la neige.
Il avait rampé dans des boyaux de glace durant trop longtemps à son goût et le froid mordait cruellement sa chair. Il ne savait pas où aller, ni même s'il y avait une sortie. Il s'en était fait des faux espoirs ! Le paysage ne variait même pas : des stalactites, des stalagmites, le bruit de l'eau qui s'égoutte. La glace qui luit comme un miroir et une interminable montée. La pente n'était pas raide, mais continue, et presque monotone. Parfois, elle birfuquait et Duo devait choisir un nouveau chemin. Deux fois il était tombé sur une rivière souterraine avant de s'apercevoir qu'il avait tourné en rond.
Ses nerfs n'étaient pas à toute épreuve, et il commençait à avoir faim.
Pourtant, penser à Heero lui apportait du courage, et ça lui donnait la force d'avancer. Un pas de plus. Encore un pas de plus. Ne pas se reposer. S'arrêter équivaut à une mort certaine. Le sommeil. Les paupières se ferment tout doucement. Tout doucement. Pourquoi ne pas se reposer, déjà ? Un peu de repos ferait du bien, et on pourrait marcher plus vite, ensuite. Juste deux minutes. Non ! Non. Il faut marcher. La sortie est toute proche. Un pas de plus. Encore un pas de plus. Tiens ? Seraient-ce les étoiles ?
Et c'est sur cette pensée qu'il tomba dans un profond sommeil. Profond comme la mort.
*** Il est là ! »
Heero venait de trouver le corps de son ami recouvert d'un fin manteau de neige. Quand la tempête s'était arrêtée, il s'était précipité dehors. Ses recherches avaient été rapidement récompensées. Wufei accourut à son cri.
Viens vite m'aider ! Il est gelé ! Ses lèvres sont bleues ! Il ne respire plus. Duo ! »
Il prit Duo dans ses bras et courut jusqu'au robot en portant le pilote endormi. Là-bas, il l'ensevelit sous des couvertures et lui administra un liquide bouillant tout en le frictionnant énergiquement. Un faible sourire s'éternisait sur le visage de l'inconscient, mais il reprit enfin des couleurs.
Il vaut mieux le laisser dormir.
Deux heures plus tard, une faible voix s'éleva du cockpit.
Qui a eu la bonne idée de cacher son Gundam dans une montagne ?
Heero soupira de soulagement: Duo allait bien et il n'avait même pas d'engelure (après vérification) : ils pouvaient maintenant partir pour la nouvelle planque que Wufei avait choisit. dans un endroit un peu spécial.
*** Eh ben ! On passe d'un extrême à l'autre, s'exclama Duo. Eh ! Oh ! Je pouvais pas deviner que vous vous cacheriez à 3000 mètres d'altitude quand j'ai choisit l'emplacement, moi ! Et puis j'ai toujours eu un faible pour le Sahara. C'est bon, Wufie ! Ne t'énerve pas ! NE M'APPELLE PAS WUFIE ! Désolé, Wufie-chou ! »
Le descendant du clan des dragons, qui avait gardé la tête froide le plus longtemps possible, explosa comme un volcan sous pression. Ce qui s'ensuivit est trop brutal pour être décrit ici.
Reprenons l'histoire 10 minutes après.
C'était pas la peine de me brutaliser ! »
Duo finit cette phrase en tirant la langue.
Heero, qui s'était tu jusque là, se décida enfin à intervenir pour mettre fin au massacre.
C'est pas bientôt fini les enfants ? J'aimerais me concentrer tranquillement sur NOS problèmes, si vous voyez ce que je veux dire ! Avec de tels arguments, on ne peut que lui obéir, hein Wufie-chou ?!
Silence de mort.
Pff ! Vous n'êtes pas drôles ! Puisque c'est comme ça, je vais me baigner . La mer est à 10 km ; fit judicieusement remarquer Wufei. Y'a bien de l'eau dans c't'oasis ? . Wufei. . NaAaaaAAAaaAn !!! Me dites pas qu'ya pas d'eau ! Argh ! J'ai soif ! Je me déshydrate ! Je commence à mourriiiiiiiiir !!! Je suffoque ! De l'eau ! A boiiiire !!! Il y a un puits juste derrière toi. .Ah oui ! Désoléééééééééééé !!!!!
Duo courut dans la direction indiquée.
Bon. Concentrons nous sur des choses plus sérieuses. Où Trowa et Quatre ont- ils bien pu aller ? Et aussi comment et quand. Pour « quand », dit le chinois, je peux y répondre. Trowa a disparu il y a environ un mois et Quatre il y a 2 semaines à peine. Tu penses qu'ils se sont fait capturer ? C'est possible. On aurait eu des nouvelles d'eux sinon. Pas forcément. Regarde : nous, par exemple. C'est vrai. Je pense alors qu'on devrait se rendre à notre ancienne planque pour trouver des indices. On ne sait jamais ! Ils y sont peut-être retournés.
Un hurlement les interrompit.
Aïe ! Au secours ! Ca, c'était la voix de Duo. Mais qu'est-ce qu'il a encore fait comme bêtise !
Heero s'apprêtait à aller voir mais Wufei le retint.
Laisse tomber. C'est sûrement un de ses pièges pour nous éclabousser. Mouais. Heero ! Viens m'aider ! S'il te plaît...
A la mention de son nom par la voix à demi étouffée de l'Américain, Heero courut au puits. Il y retrouva un Duo à terre, ainsi qu'une forme noire qui ne bougeait plus.
Un insecte ?
Non. Un scorpion !
Heero écrasa la bête, mais elle était déjà morte. Livide, il se tourna vers Duo qui le regardait d'un ?il morne. Il avait une petite trace rouge près du c?ur.
Duo. Elle t'a. Cette sale chose ne t'a quand même pas piquée ?!
Il obtint un petit rire pour toute réponse.
Je ne suis vraiment pas doué. Je parierais même que c'était le seul nid de scorpion de toute l'oasis. Duo ! Réponds moi ! C'est très grave ! Est-ce qu'il t'a piqué ?
Le concerné hocha lentement la tête, comme si cette réponse lui coûtait à admettre. Heero lança une volée de jurons avant de charger son ami sur son dos. Il l'installa délicatement à l'ombre pendant que Wufei, qui avait compris ce qu'il s'était passé, lui épongeait le front d'un linge imbibé d'eau.
Duo ! Tiens bon ! On va trouver un remède !
Sa température baisse à vue d'?il, pensa Heero, et il a de plus en plus de mal à respirer. Si on ne lui donne pas rapidement un antidote, il risque de. Non ! N'y pensons pas. Je vais trouver quelque chose.
Heero ! J'ai une idée !
Le soldat sursauta.
Quoi ! QUOI ? Parle vite ! On n'a pas beaucoup de temps ! Lâche mon col et repose moi par terre d'abord. Abrège ! Il faut lui aspirer le poison directement de la blessure avant qu'il n'atteigne le c?ur ou il est foutu ! Je vais le faire. . Je vous cause que des ennuis. Vous devez me trouver. invivable. On le pensait déjà avant. Tais-toi et serre les dents. »
Heero arracha la chemise de Duo, ce qui n'était pas pour lui déplaire, et s'agenouilla sur lui afin de ne pas être gêné dans ses mouvements. Il posa une main sur sa poitrine et l'autre près de la blessure. Duo ferma les yeux. Il dégoulinait de sueur. Heero commença. Alors qu'il aspirait le venin, il ne pouvait s'empêcher d'admirer le corps de son ami. Sa peau dorée luisait au soleil. Il était si parfaitement découpé. Les gémissements du blessé l'excitaient. Heureusement, il réussit à se contenir et calma le jeu (2), la situation n'étant pas favorable pour fantasmer. Wufei rompit le charme.
Heero, arrête, je pense que c'est bon ! Il est hors de danger, maintenant ! Sa fièvre tombe et sa respiration reprend un rythme normal ! Ouf. J'ai agi à temps.
Une fois encore, Heero était vraiment soulagé.
On va le laisser se reposer. Faut toujours qu'il se fasse remarquer, celui- là ! Il veut me faire mourir de peur, oui.
Wufei regarda bizarrement le japonais mais ne dit rien : lui aussi avait eu peur.
A propos, le miraculé, comment t'es tu fait piquer AU TORSE ?!!
Le miraculé en question répondit avec un air innocent.
J'ai trébuché sur un caillou et je me suis cassé la figure sur l'un de ses petits. Il s'est vengé. Vu ce qu'il restait de lui quand on est arrivés, tu ne l'as pas laissé jouir longtemps de sa vengeance. ?il pour ?il, dent pour dent. Bon, les interrompit Wufei. Ben moi, je vais me promener dans les environs, en reconnaissance. A ton retour, nous irons à l'ancienne base. Bien. Eh, Wuffie ! Pourquoi c'est toi qui pars en reconnaissance ? Egoïste ! Parce que tu es en convalescence, qu'il faut quelqu'un pour te surveiller, et aussi parce que Nataku est MON Gundam ! Pff ! Sur ce, j'y vais. »
Duo attendit que Wufei soit loin avant de parler.
Heero. Hn ? Merci. . Mais t'étais pas obligé d'arracher ma chemise. »
SPAF (bruit que fait Heero en se cassant la gueule)
***
Plus tard.
Y'a pas à dire, c'est vide, désert, inhabité, sans vie,. STOP ! On a compris, c'est bon ! Duo a raison (3). Il n'y a aucun signe qui pourrait nous donner un indice de leur passage ici. Ouais. Tout est comme je l'avais laissé avant de partir. Il n'y a rien. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Wuwu !!! Hein !!! 0_0 ;;; Merci pour quoi ?! Je cherchais d'autres synonymes de « vide », mais j'avais pas pensé à « rien » ! Là, j'étais plutôt en train de me dire « néant », mais maintenant que tu me le dis, y'a aussi. Duo ! Pardon Hee-chan ! . . Heero ? Quoi encore !! Tu crois pas qu'on devrait d'abord essayer de récupérer nos Gundams ? Mon Deathscyte chéri me manque. Et puis, vu qu'on sait où ils sont, c'est peut- être même plus facile que de retrouver Trowa et Quatre. »
Heero réfléchit 5 minutes, puis il déclara :
Nous agirons ce soir.
***
Comme l'avait prévu Heero, le nombre de gardes avait grandement augmenté. Il avait au moins doublé. Au moins, grâce à cela, ils purent s'introduire sans encombre dans la base en s'étant fait passer pour des militaires (ils étaient bien camouflés en se fondant dans la masse). Seulement, ils ne risquaient pas d'avoir accès aux Gundams en tant que simples soldats, d'autant plus qu'ils étaient sûrement bien cachés. Ils avaient alors décidés d'agir progressivement, en prenant les précautions nécessaires pour ce genre de missions : repérer les lieux pour pouvoir fuir au plus vite, connaître les heures de rondes, et, enfin, trouver l'endroit où étaient placés Wing et Deathscyte.
Mais un plan n'est jamais parfait, et celui-ci était loin de faire exception.
!!!A SUIVRE !!! (gnéhéhéhé)
(1) Oui oui ! Même Duo !
Avouez ! Combien d'entre vous auraient préféré qu'il ne se retienne pas ?
Vas-y Heero ! enfonce le méchant Wuwu qui a contredit ton namour !!!!
Eh bé ! J'aurais mis le temps à l'écrire, ce chapitre 2 !! En fait, il ne m'a fallut que 5 jours, mais je n'avais pas d'ordinateur pendant les 2 mois de grandes vacances !! Gomen tout le monde ! En tout cas, je vous réserve une sacrée suite ! C'est parce que je suis en train d'écouter « Slayers » et ça m'a bien inspirée (en fait ça n'a rien à voir ! ^^)
Une ch'tite rewiew pour la suite ?
Wahaaaaaaa !! C'est génial !! Regardez toute cette neige qui tombe ! Je n'en avais pas vu depuis longtemps. Tais-toi, Duo. Fais plutôt attention où tu mets les pieds. Plus ça va, moins on y voit. Vi ! »
Heero reprit sa conversation avec le chinois.
Moi, j'aimerais surtout savoir comment on nous a retrouvés alors que les pouvoirs du Schniper nous cachaient dans la grotte. Juste au moment où tu es arrivé, en plus ! Ca me semble évident, répondit Wufei. Votre « ami » la bête des bois vous a trahis en échange de pognon ou d'une quelconque indemnité. Et puis, Duo. ARRETE DE ME LANCER DES BOULES DE NEIGE !!! »
Cela paraissait cru dit comme ça, mais Heero partageait l'avis de son ami car il en était lui aussi parvenu à cette conclusion.
Ils marchèrent alors en silence (1), trop préoccupés pour remarquer les changements qui s'opéraient au-dessus de leurs têtes. Le bleu azur du ciel avait laissé place à des enchevêtrements de nuages grisâtres, annonciateurs d'orage imminent. Ce n'est que lorsque les bourrasques de vent vinrent leur fouetter le visage qu'ils réalisèrent leur situation.
Oh ! Foutue montagne ! Wufei ! Nataku est encore loin ? Une tempête se lève et on n'est pas à l'abri ! On ne devrait plus être très loin, mais je n'arrive plus à me repérer ! Je ne reconnais rien ! »
Déjà, ils devaient hurler pour couvrir les bruits des rafales. Heero se retourna pour lui dire de ne pas le perdre de vue, mais il ne vit personne derrière lui.
Wufei ! On a perdu Duo !
S'ensuivit un flot d'insultes chinoises qu'Heero ne comprit pas mais dont il devina le sens.
Il faut retourner en arrière ! On ne le retrouvera jamais dans cette tourmente !
Heero tournait frénétiquement sur lui-même dans l'espoir de distinguer quelque chose, en vain. Il entendit la voix de Wufei résonner à ses oreilles.
Ca y est ! Je sais où on est ! J'ai retrouvé Nataku !
Par la suite, le Japonais devait toujours se demander comment son ami avait fait pour se repérer au milieu de la tempête, ce à quoi Wufei répondait qu'il avait un sens de l'orientation inné (mais Duo aurait dit « intuition féminine »). Bref, ils avaient eu un gros coup de bol.
Or, à l'instant présent, seule comptait la manifestation de l'abri providentiel. Ils montèrent à bord du robot.
C'est étroit, fit remarquer Heero. C'est pas prévu pour deux.
Il en était réduit à s'asseoir sur les genoux du Chinois ; mais, ceci mis à part, ils étaient bien contents d'être au chaud. Soudain, Heero pensa à Duo. Il se leva si précipitamment qu'il se cogna la tête. Il voulut sortir, mais les tourbillons de neige l'en empêchaient.
Qu'est ce que tu fais ? s'inquiéta Wufei. Je ne peux pas laisser Duo là-bas. Tu ne peux pas sortir ! Attends au moins que le vent s'apaise !
Le soldat Parfait prit un air renfrogné et se rassit.
*** -Heeroooooooooooooo !
La voix de Duo résonnait contre les parois de glace. Il glissa et s'étala de tout son long. Il frappa rageusement le sol du poing. Mais quel idiot ! Il aurait dû faire plus attention ! Il était tellement occupé à bombarder Wufie de neige qu'il n'avait pas vu la faille. Il était indubitablement tombé dans la crevasse.
Avec le vent, on n'avait pas entendu ses appels. Il fallait que ça lui tombe encore dessus. Heero était sûrement furieux à l'heure qu'il était. Heero. Duo espérait que ses deux amis avaient rejoint le Gundam à temps. Lui allait bien, pour l'instant. A part la neige.
Il avait rampé dans des boyaux de glace durant trop longtemps à son goût et le froid mordait cruellement sa chair. Il ne savait pas où aller, ni même s'il y avait une sortie. Il s'en était fait des faux espoirs ! Le paysage ne variait même pas : des stalactites, des stalagmites, le bruit de l'eau qui s'égoutte. La glace qui luit comme un miroir et une interminable montée. La pente n'était pas raide, mais continue, et presque monotone. Parfois, elle birfuquait et Duo devait choisir un nouveau chemin. Deux fois il était tombé sur une rivière souterraine avant de s'apercevoir qu'il avait tourné en rond.
Ses nerfs n'étaient pas à toute épreuve, et il commençait à avoir faim.
Pourtant, penser à Heero lui apportait du courage, et ça lui donnait la force d'avancer. Un pas de plus. Encore un pas de plus. Ne pas se reposer. S'arrêter équivaut à une mort certaine. Le sommeil. Les paupières se ferment tout doucement. Tout doucement. Pourquoi ne pas se reposer, déjà ? Un peu de repos ferait du bien, et on pourrait marcher plus vite, ensuite. Juste deux minutes. Non ! Non. Il faut marcher. La sortie est toute proche. Un pas de plus. Encore un pas de plus. Tiens ? Seraient-ce les étoiles ?
Et c'est sur cette pensée qu'il tomba dans un profond sommeil. Profond comme la mort.
*** Il est là ! »
Heero venait de trouver le corps de son ami recouvert d'un fin manteau de neige. Quand la tempête s'était arrêtée, il s'était précipité dehors. Ses recherches avaient été rapidement récompensées. Wufei accourut à son cri.
Viens vite m'aider ! Il est gelé ! Ses lèvres sont bleues ! Il ne respire plus. Duo ! »
Il prit Duo dans ses bras et courut jusqu'au robot en portant le pilote endormi. Là-bas, il l'ensevelit sous des couvertures et lui administra un liquide bouillant tout en le frictionnant énergiquement. Un faible sourire s'éternisait sur le visage de l'inconscient, mais il reprit enfin des couleurs.
Il vaut mieux le laisser dormir.
Deux heures plus tard, une faible voix s'éleva du cockpit.
Qui a eu la bonne idée de cacher son Gundam dans une montagne ?
Heero soupira de soulagement: Duo allait bien et il n'avait même pas d'engelure (après vérification) : ils pouvaient maintenant partir pour la nouvelle planque que Wufei avait choisit. dans un endroit un peu spécial.
*** Eh ben ! On passe d'un extrême à l'autre, s'exclama Duo. Eh ! Oh ! Je pouvais pas deviner que vous vous cacheriez à 3000 mètres d'altitude quand j'ai choisit l'emplacement, moi ! Et puis j'ai toujours eu un faible pour le Sahara. C'est bon, Wufie ! Ne t'énerve pas ! NE M'APPELLE PAS WUFIE ! Désolé, Wufie-chou ! »
Le descendant du clan des dragons, qui avait gardé la tête froide le plus longtemps possible, explosa comme un volcan sous pression. Ce qui s'ensuivit est trop brutal pour être décrit ici.
Reprenons l'histoire 10 minutes après.
C'était pas la peine de me brutaliser ! »
Duo finit cette phrase en tirant la langue.
Heero, qui s'était tu jusque là, se décida enfin à intervenir pour mettre fin au massacre.
C'est pas bientôt fini les enfants ? J'aimerais me concentrer tranquillement sur NOS problèmes, si vous voyez ce que je veux dire ! Avec de tels arguments, on ne peut que lui obéir, hein Wufie-chou ?!
Silence de mort.
Pff ! Vous n'êtes pas drôles ! Puisque c'est comme ça, je vais me baigner . La mer est à 10 km ; fit judicieusement remarquer Wufei. Y'a bien de l'eau dans c't'oasis ? . Wufei. . NaAaaaAAAaaAn !!! Me dites pas qu'ya pas d'eau ! Argh ! J'ai soif ! Je me déshydrate ! Je commence à mourriiiiiiiiir !!! Je suffoque ! De l'eau ! A boiiiire !!! Il y a un puits juste derrière toi. .Ah oui ! Désoléééééééééééé !!!!!
Duo courut dans la direction indiquée.
Bon. Concentrons nous sur des choses plus sérieuses. Où Trowa et Quatre ont- ils bien pu aller ? Et aussi comment et quand. Pour « quand », dit le chinois, je peux y répondre. Trowa a disparu il y a environ un mois et Quatre il y a 2 semaines à peine. Tu penses qu'ils se sont fait capturer ? C'est possible. On aurait eu des nouvelles d'eux sinon. Pas forcément. Regarde : nous, par exemple. C'est vrai. Je pense alors qu'on devrait se rendre à notre ancienne planque pour trouver des indices. On ne sait jamais ! Ils y sont peut-être retournés.
Un hurlement les interrompit.
Aïe ! Au secours ! Ca, c'était la voix de Duo. Mais qu'est-ce qu'il a encore fait comme bêtise !
Heero s'apprêtait à aller voir mais Wufei le retint.
Laisse tomber. C'est sûrement un de ses pièges pour nous éclabousser. Mouais. Heero ! Viens m'aider ! S'il te plaît...
A la mention de son nom par la voix à demi étouffée de l'Américain, Heero courut au puits. Il y retrouva un Duo à terre, ainsi qu'une forme noire qui ne bougeait plus.
Un insecte ?
Non. Un scorpion !
Heero écrasa la bête, mais elle était déjà morte. Livide, il se tourna vers Duo qui le regardait d'un ?il morne. Il avait une petite trace rouge près du c?ur.
Duo. Elle t'a. Cette sale chose ne t'a quand même pas piquée ?!
Il obtint un petit rire pour toute réponse.
Je ne suis vraiment pas doué. Je parierais même que c'était le seul nid de scorpion de toute l'oasis. Duo ! Réponds moi ! C'est très grave ! Est-ce qu'il t'a piqué ?
Le concerné hocha lentement la tête, comme si cette réponse lui coûtait à admettre. Heero lança une volée de jurons avant de charger son ami sur son dos. Il l'installa délicatement à l'ombre pendant que Wufei, qui avait compris ce qu'il s'était passé, lui épongeait le front d'un linge imbibé d'eau.
Duo ! Tiens bon ! On va trouver un remède !
Sa température baisse à vue d'?il, pensa Heero, et il a de plus en plus de mal à respirer. Si on ne lui donne pas rapidement un antidote, il risque de. Non ! N'y pensons pas. Je vais trouver quelque chose.
Heero ! J'ai une idée !
Le soldat sursauta.
Quoi ! QUOI ? Parle vite ! On n'a pas beaucoup de temps ! Lâche mon col et repose moi par terre d'abord. Abrège ! Il faut lui aspirer le poison directement de la blessure avant qu'il n'atteigne le c?ur ou il est foutu ! Je vais le faire. . Je vous cause que des ennuis. Vous devez me trouver. invivable. On le pensait déjà avant. Tais-toi et serre les dents. »
Heero arracha la chemise de Duo, ce qui n'était pas pour lui déplaire, et s'agenouilla sur lui afin de ne pas être gêné dans ses mouvements. Il posa une main sur sa poitrine et l'autre près de la blessure. Duo ferma les yeux. Il dégoulinait de sueur. Heero commença. Alors qu'il aspirait le venin, il ne pouvait s'empêcher d'admirer le corps de son ami. Sa peau dorée luisait au soleil. Il était si parfaitement découpé. Les gémissements du blessé l'excitaient. Heureusement, il réussit à se contenir et calma le jeu (2), la situation n'étant pas favorable pour fantasmer. Wufei rompit le charme.
Heero, arrête, je pense que c'est bon ! Il est hors de danger, maintenant ! Sa fièvre tombe et sa respiration reprend un rythme normal ! Ouf. J'ai agi à temps.
Une fois encore, Heero était vraiment soulagé.
On va le laisser se reposer. Faut toujours qu'il se fasse remarquer, celui- là ! Il veut me faire mourir de peur, oui.
Wufei regarda bizarrement le japonais mais ne dit rien : lui aussi avait eu peur.
A propos, le miraculé, comment t'es tu fait piquer AU TORSE ?!!
Le miraculé en question répondit avec un air innocent.
J'ai trébuché sur un caillou et je me suis cassé la figure sur l'un de ses petits. Il s'est vengé. Vu ce qu'il restait de lui quand on est arrivés, tu ne l'as pas laissé jouir longtemps de sa vengeance. ?il pour ?il, dent pour dent. Bon, les interrompit Wufei. Ben moi, je vais me promener dans les environs, en reconnaissance. A ton retour, nous irons à l'ancienne base. Bien. Eh, Wuffie ! Pourquoi c'est toi qui pars en reconnaissance ? Egoïste ! Parce que tu es en convalescence, qu'il faut quelqu'un pour te surveiller, et aussi parce que Nataku est MON Gundam ! Pff ! Sur ce, j'y vais. »
Duo attendit que Wufei soit loin avant de parler.
Heero. Hn ? Merci. . Mais t'étais pas obligé d'arracher ma chemise. »
SPAF (bruit que fait Heero en se cassant la gueule)
***
Plus tard.
Y'a pas à dire, c'est vide, désert, inhabité, sans vie,. STOP ! On a compris, c'est bon ! Duo a raison (3). Il n'y a aucun signe qui pourrait nous donner un indice de leur passage ici. Ouais. Tout est comme je l'avais laissé avant de partir. Il n'y a rien. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Wuwu !!! Hein !!! 0_0 ;;; Merci pour quoi ?! Je cherchais d'autres synonymes de « vide », mais j'avais pas pensé à « rien » ! Là, j'étais plutôt en train de me dire « néant », mais maintenant que tu me le dis, y'a aussi. Duo ! Pardon Hee-chan ! . . Heero ? Quoi encore !! Tu crois pas qu'on devrait d'abord essayer de récupérer nos Gundams ? Mon Deathscyte chéri me manque. Et puis, vu qu'on sait où ils sont, c'est peut- être même plus facile que de retrouver Trowa et Quatre. »
Heero réfléchit 5 minutes, puis il déclara :
Nous agirons ce soir.
***
Comme l'avait prévu Heero, le nombre de gardes avait grandement augmenté. Il avait au moins doublé. Au moins, grâce à cela, ils purent s'introduire sans encombre dans la base en s'étant fait passer pour des militaires (ils étaient bien camouflés en se fondant dans la masse). Seulement, ils ne risquaient pas d'avoir accès aux Gundams en tant que simples soldats, d'autant plus qu'ils étaient sûrement bien cachés. Ils avaient alors décidés d'agir progressivement, en prenant les précautions nécessaires pour ce genre de missions : repérer les lieux pour pouvoir fuir au plus vite, connaître les heures de rondes, et, enfin, trouver l'endroit où étaient placés Wing et Deathscyte.
Mais un plan n'est jamais parfait, et celui-ci était loin de faire exception.
!!!A SUIVRE !!! (gnéhéhéhé)
(1) Oui oui ! Même Duo !
Avouez ! Combien d'entre vous auraient préféré qu'il ne se retienne pas ?
Vas-y Heero ! enfonce le méchant Wuwu qui a contredit ton namour !!!!
Eh bé ! J'aurais mis le temps à l'écrire, ce chapitre 2 !! En fait, il ne m'a fallut que 5 jours, mais je n'avais pas d'ordinateur pendant les 2 mois de grandes vacances !! Gomen tout le monde ! En tout cas, je vous réserve une sacrée suite ! C'est parce que je suis en train d'écouter « Slayers » et ça m'a bien inspirée (en fait ça n'a rien à voir ! ^^)
Une ch'tite rewiew pour la suite ?
