China Boy Chapitre 5
Cela faisait maintenant 1 semaine que l' acteur avait élu domicile chez Wufei. Tous les jours, ils passaient leur temps soit à se disputer, soit à se bouffer littéralement du regard, surveillés de près par la « petite voix dans la tête de Wufei » (de son vrai nom) qui ne perdait pas 1 miette de l' histoire. Malheureusement pour elle, la relation Zechs-Wufei avançait comme 1 escargot cul-de-jatte obligé de marcher sur ses antennes.
Wufei se réveilla. Un rayon de soleil filtré vint lui réchauffer le visage. Il regarda à sa droite et sourit. Zechs dormait paisiblement, ses cheveux étalés sur l' oreiller donnait l' impression d' une auréole argentée. L' adolescent du réprimer l' envie d' embrasser les lèvres du blond . Il rit en se remémorant le matin de leur 2éme jour.
# Flash-back #
_ Bon, tiens, v'la une couverture, et v' la le canapé où tu dors.
_ Merci. . . Wufei ?
_ Oui ?
_ Bonne nuit.
_ Oui. Toi aussi.
Pov zechs
L' image de Wufei m' apparaît en rêve. . . me séduit. De cet objet tranchant près à couper s'il le touche, je me couvre de sang en saissisant Wufei à bras-le-corps, comme un fauve en rut. Ses cheveux de jais, ses membres longs et sveltes, sa douce peau brune, son cou, ses hanches étroites, tout en lui est sensuel. A mon réveil , j' aurai sombré dans le dégout de moi même.
Fin Pov Zechs, début Pov Wufei
Mon réveil se met à sonner . . . il s' arrête. Puis recommence. Laisse moi dormir 1 peu. . . . J' ouvre les yeux. . . Et tombe nez à nez avec. . . Zechs, endormi.
_ ZECHS !
Il ouvre un ?il endormit puis le referme.
_ Pourquoi t' est dans mon lit !!!
_ Parce qu'il est confortable.
_ Grrr. . . et t' est encore à poil !!!!
_ Dis donc, tu pourrais pas me réveiller 1 peu plus gentiment ?
// Il y a un sacré écart entre mon rêve et la réalité. . . Je crois que je vais me recoucher //
_ Nan ! T' est qu' un squatteur de lit !
_ Ok. . .
Tout d' un coup, je sens sa main qui, plaquée contre ma nuque, approche dangereusement mon visage du sien, l' arrêtant seulement à 5 cms.
_ J'peut avoir mon bisous du matin ?
Mais c' est qu ' en plus, il se fout de moi ?! j' attrape le truc le plus proche (qui s' avère être un pavé de lecture de 700 pages, bien chiant et surtout bien lourd) et je lui envoie sur la figure. Me dégageant, je me lève et essaye de dissimuler mon rougissement.
_ Ca vas pas, non ? Tu sais que j' ai horreur que tu te foutes de moi ! T' as pas de morale ! T le genre de type qui invite une fille à dîner puis la bascule sur le bas côté !
Alors que je m' attend à une réplique, il se contente de soupirer en massant sa tête endolorie. Je ne pensais pas ce que j' ai dis et j' ai regretté ces mots dès qu' ils sont sortis de ma bouche. Son visage n' exprime aucune émotions. Pourtant je sais que ces mots l' ont blessé. Je suis désolé. . . mais j' ai déjà trop souffert et je ne veut plus que ça se reproduise. Je t' aime, Zechs, mais j' ai peur de toi. non, pas de toi, toi, mais de ta réaction et surtout je ne veut pas que tu joues avec moi. Pardonne moi.
End Flash-Back
Le Blond se tourna dans son rêve, emprisonnant la taille de l' adolescent avec ses bras puissants.
_ C'est pas vrai. . . Zechs. . . Arrête. . . Zechs. . .
_ Mmmmmmm. . . Wuf. . .
_ Einh? Il rêve de moi ?
/ O n dirait bien, mon Wufie !/
_ Mmmffffhhh. . . tu. . . sens bon.
_ Je. . . Zechs. . .
/ Le bisous, le bisous, le bisous !!!! tais toi, petite voix dans ma tête./
L' adolescent soupira et laissa son aîné dormir, l' étreignant. Celui ci était encore dans son plus simple appareil, ce qui fit rougir le chinois, pourtant habitué.
Flash-Bach
Les deux garçons mangeaient un pot de glace à la petite cuillère, torses nus, dans la pénombre du salon. Il faisait trop chaud dehors et ils avaient décidés de ne sortir que le soir de leur refuge , oasis de fraîcheur.
_ Dis, Zechs. . .
_ Oui ?
_ Je peut te poser une question. . . indiscrète ?
_ Euh, oui.
_ Euh. . . pourquoi est-ce que tu ne met pas de vêtements quand tu dors ?
_ Ben en fait, c' est parce que la personne qui est généralement avec moi dans le lit me les enlèves systématiquement au bout de 5 mins.Who ! me regarde pas comme ça ! non, pose cette chaussure. . . pas taper. . . gentils. . . WHAYEUH ! eyh, ça fais mal t pompes ! c' était une blagueuh !
_ Grrr. . . j' ai rien dit.
_ Oui mais t' as tapé ! Non, c'est qu' en fait, euh. . . j' aime te voir embarrassé ? non. Euh. . . Je ne supporte pas les fringues ? non plus. J' aime sentir le drap ? Définitivement non. Bah, je sais pas. . . mais en tout cas, tu devrais essayer.
_ Nan.
_ Si
_ Nan.
_ Mais siiiii !
_ Nan, j' te dis que nan.
_ wha , eh, l' autre, il est même pas cap' !!!
_ Quoi ? bien sur que si !!!
_ Moi je te crois pas !
_ Mais si !Tiens, on parie que je le fais jusqu' a ce que tu partes !!!
_ Pari tenu ! et je t' ai eu !
/ merde. . . j' avais pas vu ça comme ça. . . eheheh ! alors mon wufinou, privé de grenouillère ? pov' chou ! rhoooh, t' a gueule ! Maheuh ! _ Tu est vraiment. . .
_ Bah, si c' est un sursaut de pudeur qui t' assailles, ne t' inquiète pas, je t' ai déjà vu à poil. . .
_ PERVERS !!!!
End Flash-Back
Depuis la discussion, Wufei aussi dormait nu. Pour le pari tout d' abord, mais aussi pour plusieurs autres raisons : La chaleur infernale qui ne permettait aucun superflu, L' idée de rivalité entre lui et le blond pour savoir qui aura raison et surtout, il aimait le regard que portait sur lui le blond, comme si il le désirait vraiment. Le chinois caressa doucement la joue de l' acteur qui ouvrit un ?il.
_ Bonjour !
_ Hmmmm. . . B'jour. . . Koneko. Laisse moi encore dormir. . . et reste au lit.
_ Laisse moi alors me rabaisser, je suis presque assit.
_ Hmm. . .
Le Blond s' exécuta et l' adolescent s' allongea. Se blottissant dans les bras de l' aîné qui l' étreignait doucement, Wufei s' attendrit sur le surnom que lui avait donné Zechs.
Flash-back
_ Wufei ?
Le blond était assit sur le lit. L' adolescent, qui venait d' enfiler son pantalon, s' étirait comme un chat.
_ Hm ?
_ On t' as jamais dis que tu ressemblait à 1 félin ?
_ Hein ? euh. . . ben. . .
_ Oui. Je trouve que tu agis exactement comme un tigre ou quelque chose comme ça. . .
_ Ben. . . Je suis de l' année du chat (ndla : Pas Possible ! moi zossi, wuffi ! whaaaa ! ça veut dire kon est fait l' un pour l' autre !! Wufei : M' approche pas, onna !!!moi, j' appartiens ka zechs ! sam : Ouinnnnnnn !!! * sourire soudainement sadique qui présage rien de bon * mais. . . si Zechs, n' est plus la, tu est seul, nan ? . . . Zechs ? Zechs ! viens là, bon garçon. . . je te frais pas de mal. * sort un fusil de chasse et un mini bazooka et porte un sabre à sa bouche pour le tenir* ) et j' adore les félins. . . mon plat préférté c' est le poisson et j' aime le lait. . . mais à part ça. . .
_ Dis ?
_ Quoi ?
_ Comment on dis Chaton en chinois ?
_ Shyaomao, mais. . . pourquoi ?
_ Mouais. . . c' est un peu long. . .
_ mais sinon, en japonais, c' est koneko.
_ Tu parles Japonais ?
_ Oui. Anglais, Français, Japonais et ma langue natale, le Chinois.
_ Et bé ?
_ Mais pourquoi tu veut s' avoir comment on dis chaton ?
_ Parce que je voulais te donner un surnom. . .
_ Et pourquoi Koneko ?
_ Parce que c' est comme ça que je te nomme quand je pense a toi.
End flash-back
Le Blond frotta tendrement son menton contre les cheveux de Wufei.
_ Koneko ?
_ Hm ?
_ Et tes amis. . . ils ont réussit à s' avouer. . .
_ Oui.
_ Mais. . . pourquoi ils ne nous l' on pas dit ?
_ Attends ! Ils sont lents. . .
/ comme toi mon Wufinou ! Grr. . . tais toi, Sale petite voix dans ma tête ! Maheuh !/ // comment lui dire que je l' aime. . . il pense toujours que je joue avec les sentiments des gens. . . pourtant, il ne dis rien quand je le prends dans mes bras. . . Rahhhh ! c' est rageant ! je l' aime, c' est pas si compliqué, non ? Je suis populaire, g des tas de filles a mes pieds, du fric, et pourtant, je suis amoureux de la seule personne sur terre qui me tient tête et me crie dessus. . . une personne sauvage, belle et brutale mais pourtant si douce et fragile. . . //
Flash-Back
Le groupe et Zechs étaient descendus pour 2 jours dans 1 petite station Balnéaire du nom de Ronces les bains. Ils logeaient dans la vieille résidence de La Louisiane composée de 7 maisons appartenant au père de Quatre. Mais pour le moment, ils étaient tous sur la petite plage de l' Embellie, seul endroit où ils pourraient être tranquilles, loin de la foule et des fans de l' acteur et du groupe, Vu l' accès difficile à la plage par les bois.
A peine posés sur la plage, ils filèrent à l' eau. Wufei réussit à attraper le bras de Duo avant de l' entraîner vers le chemin du retour.
_ Viens, Duo, g oublié un truc.
_ Oui, mais,. . . les autres. . .
_ Laisses les. J' ai vraiment besoin de toi.
L' américain suivit son ami et fut surpris de le voir s' asseoir sur un tronc d' arbre.
_ Ben ? On vas pas à la voiture ?
_ Non. Je veut te parler.
_ Ah ? De quoi ?
_ Aimes- tu Zechs ?
_ Zechs ? ah oui ! il est super gentils, il aime notre musique, et puis il est booooo !
_ Non, c' est pas ce que je voulait dire. . .
_ Oh ! Tu veut dire. . . et bien, oui, je l' aime. . . comme un fan. C' est un bon acteur, il est beau, il à du charme. . . et tout ce qu' il veut. Pourtant, quand je l' ai vu entrer dans le « studio » la 1ère fois. . . je me suis rendu compte que ce n' était pas lui que j' aimais. Et de toute façon, même si c' était le cas, je n' aurais aucune chance. Il y a quelqu'un dans son c?ur. Quelqu' un qui ne le sait pas. Mais je sait que c' est un amour véritable.
_ Mais. . . et la personne que tu aimes ? Elle le sait ?
_ Non. De toutes façons, je pense qu' il croit dur comme fer que j' aime Zechs. Mais c' est faux. Je l' aime de toute mon âme et malgré son air froid, dur et sévère, je sais que il est adorable. . . et malheureusement, il a toutes les filles à ses trousses !
_ Attends. . . tu viens de me faire le portrait craché de notre Mister Glaçon national. . . Naaaaann. . . T' est amoureux de . . .
_ Heero. oui.
_ Et tu as peur qu' il te rejette, c' est ça ?
_ En gros, oui.
_ Et si , au lieu de ne rien dire, tu te lançait et lui disait ?
_ tu. . . tu croit ?
_ Oui. Mon intuition ne me trompes jamais. Peut être qu' il acceptera même de sortir avec toi, qui sait ?
_ C' est vrai ? Merci de me remonter le moral, Wu-chan.
_ Pas de quoi. . . Et puis, je suis rassuré au sujet de Zechs. . .
_ Tu veut vraiment le garder pour toi, einh ?
_ Maheuh !
_ Tu l' aimes vraiment ? Oh ! comme c' est chou !
_ Peu être, mais je ne ferais pas deux fois la même connerie. . .
_ Oh. . . oui. . . Treize. . .
_ N' en parlons plus ! allez, viens, les autres attendent, et puis. . . et je veut te voir embrasser notre cher leader. Pour faire fondre la glace, rien ne vaut un Shinigami des enfers, ne ?
_ Hee-chan, tu veut bien allez faire du star-gazing, avec moi ? Dis dis dis ?
_ Hn. c' est quoi, du star-gazing ?
_ C' est de l' anglais, heero, en fait, il veut aller regarder les étoiles. . . intervint Quatre.
_ Alors ? Einh, Dis, Tu veut bien ?
_ Hn.
_ Merchiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Le jeune japonais regardait les étoiles. Il soupira et ferma les yeux. Quand pourrait- il enfin avoir le courage de parler à Duo ? 2 Yeux améthystes s' émerveillaient du spectacle qu' ils regardaient. Mais ce n' était pas du Star-gazing, qu' ils faisaient, c' était du Yui-gazing. ( ndla : occupation bien plus intéressante que la précédente, si si, c' est vrai !!!) .Les deux yeux améthystes croisèrent ceux Cobalt d' un certain leader au caractère abominable.
_ Euh . . . commença Duo
_ Je. . .
_ J' ai quelque chose a te dire ! dirent ils a l' unisson . Je t' aime !
_Quoi ? s' écria Duo
_ C' est vrai ? s' étonna Heero
_ Je . . . oui. . . mais toi ?
_ Depuis longtemps.
Heero s'approcha doucement de Duo et, lentement, déposa un baiser sur les lèvres de l' américain.
end Flash-back
_ Koneko ?
_ Oui ?
_ Quand est-ce que vous venez à Paris ?
_ Ton manager te l' a pas dis ?
_ Je te signale que maintenant, c' est aussi ton manager maintenant.
_ C' est vrai. . . j' avais oublié. Nous devons monter à Paris pour Septembre. On doit entrer dans un Lycée près du studio. Mais d' ici là, on enregistre ici. Dis. . . tu ne nous oublieras pas, einh ?
_ Pourquoi tu penses ça ?
_ Parce que. . . tu sait, avec la reprise de la routine. . .
_ Tu crois encore que je manipule tout le monde ?
_ Je. . . je ne crois rien. J' ai . . . peur. C' est tout.
_ Je ne t' oublierais jamais.
_ Oui, mais le manager a dis que tu. . . devais partir pour 4 Mois de tournage. . . En Nouvelle-Zélande.
_ Il te l' a dis. . . Je voulais le faire moi même. Je te promet que tu auras de mes nouvelles.
_ Oui.
_ Dis, tu peut me chanter une chanson ?
_ Laisse moi enfiler un truc et prendre ma guitare.
_ C' est une chanson que j ' ai composé après que ton manager mais annoncé ton départ. . . elle est en japonais.
_ tu. tu a écris. ça.
_ Oui. Tiens, j' ai les paroles et la traduc' en anglais . je voudrait que tu les gardes.
_ Mais. . . merci.
_ alors, c' est Aoi hitomi ( Blue eyes)
Dakishimenaide
Watashi no akogare
Hisoka na ude no naka
Kono mama de ii kara
Don't hold on to me,
My longing,
In your secret embrace
I'm fine the way I am
Sono aoi hitomi
Utsukushii orokasa
Anata o nani mo kamo
Kiseki da to shinjita
Those blue eyes
The beauty of foolishness
I believed everything about you
Was a miracle
Hito wa gondora ni nori tada yoinagareru
Deai soshite wakare
Mijikai manatsu
Kanashimi to yorokobi kurikaeshite
People ride a gondola and float off
We meet and then we part
A short mid-summer
Repeat the sadness and happiness over again
Itsuka wa owaru hitotoki no koi demo
Anata wa eien o watashi ni nokosu darou
But this one-time love will end eventually
You will stay in my heart for eternity
Mizu o fukunda kaze ga hoho o nadeteyuku
Nani mo kamo wasurete
Kowashiteshimae
A damp wind will stroke my face
Forget everything
Break it off
Konna chiisa na jibun mo ashita mo
Anata o aishiteru
This small me
Will love you tomorrow, too
Dakishimenaide
Watashi no akogare
Hisoka na ude no naka
Kono mama de ii kara
Don't hold on to me,
My longing,
In your secret embrace
I'm fine the way I am
/ Je t'aime. . . je ne peut pas encore te le dire en face, mais, je t' aime./
// Wufei. . . je. . . je ne veut pas partir. Je veut rester avec toi. . . A mon retour du tournage, je te dirais tout. . . je te le jure. Je dirais combien tu comptes pour moi, a quel point je t' aime. //
Fin du chapitre (enfin)
Ben voilà, encore un chapitre de fini. Aimé, Pas aimé ? Dites, si je fais pitié , il faut me le dire ! je tourne dans le pov' mélo à l' eau de rose là ! Mais que vas il se passer ? Qui est ce mystérieux Treize qui semble hanter les souvenirs de Wu-chan ? Comment vas se passer l' ascension à la gloire pour les G-Ash ? Zechs vas t' il tenir la promesse qu' il a faite ? Les tomates tueuses vont elles s' associer à Maya l' abeille pour tenter de conquérir le monde ? et surtout, le plus important, et Réléna dans tout ça ?
Ah, oui, la chanson, c' est Aoi Hitomi de Yoko Kanno et c' est tiré de la série Vision d' Escaflowne ( Tenkuu no esukafulonu, soit la vision divine d' escaflowne, en jap') Si vous voulez que :
_ rélémoche soit sympas ou ( comme d' hab') une pov' pouf,
_ Zechs revienne dès le prochain chapitre
_ Les G- Ash changent de look
_ L' autrice arrête tout de suite le massacre et aille se pendre
_ Je face une death fic
_ Que 4 et Trowa sortent ensemble ds le prochain chapitre
Enfin, Bref, Quels que soient vos idées, je les accueille à bras ouvert ( sof pour ma propre mort) et j' attends vos reviews !!!! merchiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
( il fo d' ailleurs que je réponde aux autres.)
see you space kogal ! ^_^ !
Cela faisait maintenant 1 semaine que l' acteur avait élu domicile chez Wufei. Tous les jours, ils passaient leur temps soit à se disputer, soit à se bouffer littéralement du regard, surveillés de près par la « petite voix dans la tête de Wufei » (de son vrai nom) qui ne perdait pas 1 miette de l' histoire. Malheureusement pour elle, la relation Zechs-Wufei avançait comme 1 escargot cul-de-jatte obligé de marcher sur ses antennes.
Wufei se réveilla. Un rayon de soleil filtré vint lui réchauffer le visage. Il regarda à sa droite et sourit. Zechs dormait paisiblement, ses cheveux étalés sur l' oreiller donnait l' impression d' une auréole argentée. L' adolescent du réprimer l' envie d' embrasser les lèvres du blond . Il rit en se remémorant le matin de leur 2éme jour.
# Flash-back #
_ Bon, tiens, v'la une couverture, et v' la le canapé où tu dors.
_ Merci. . . Wufei ?
_ Oui ?
_ Bonne nuit.
_ Oui. Toi aussi.
Pov zechs
L' image de Wufei m' apparaît en rêve. . . me séduit. De cet objet tranchant près à couper s'il le touche, je me couvre de sang en saissisant Wufei à bras-le-corps, comme un fauve en rut. Ses cheveux de jais, ses membres longs et sveltes, sa douce peau brune, son cou, ses hanches étroites, tout en lui est sensuel. A mon réveil , j' aurai sombré dans le dégout de moi même.
Fin Pov Zechs, début Pov Wufei
Mon réveil se met à sonner . . . il s' arrête. Puis recommence. Laisse moi dormir 1 peu. . . . J' ouvre les yeux. . . Et tombe nez à nez avec. . . Zechs, endormi.
_ ZECHS !
Il ouvre un ?il endormit puis le referme.
_ Pourquoi t' est dans mon lit !!!
_ Parce qu'il est confortable.
_ Grrr. . . et t' est encore à poil !!!!
_ Dis donc, tu pourrais pas me réveiller 1 peu plus gentiment ?
// Il y a un sacré écart entre mon rêve et la réalité. . . Je crois que je vais me recoucher //
_ Nan ! T' est qu' un squatteur de lit !
_ Ok. . .
Tout d' un coup, je sens sa main qui, plaquée contre ma nuque, approche dangereusement mon visage du sien, l' arrêtant seulement à 5 cms.
_ J'peut avoir mon bisous du matin ?
Mais c' est qu ' en plus, il se fout de moi ?! j' attrape le truc le plus proche (qui s' avère être un pavé de lecture de 700 pages, bien chiant et surtout bien lourd) et je lui envoie sur la figure. Me dégageant, je me lève et essaye de dissimuler mon rougissement.
_ Ca vas pas, non ? Tu sais que j' ai horreur que tu te foutes de moi ! T' as pas de morale ! T le genre de type qui invite une fille à dîner puis la bascule sur le bas côté !
Alors que je m' attend à une réplique, il se contente de soupirer en massant sa tête endolorie. Je ne pensais pas ce que j' ai dis et j' ai regretté ces mots dès qu' ils sont sortis de ma bouche. Son visage n' exprime aucune émotions. Pourtant je sais que ces mots l' ont blessé. Je suis désolé. . . mais j' ai déjà trop souffert et je ne veut plus que ça se reproduise. Je t' aime, Zechs, mais j' ai peur de toi. non, pas de toi, toi, mais de ta réaction et surtout je ne veut pas que tu joues avec moi. Pardonne moi.
End Flash-Back
Le Blond se tourna dans son rêve, emprisonnant la taille de l' adolescent avec ses bras puissants.
_ C'est pas vrai. . . Zechs. . . Arrête. . . Zechs. . .
_ Mmmmmmm. . . Wuf. . .
_ Einh? Il rêve de moi ?
/ O n dirait bien, mon Wufie !/
_ Mmmffffhhh. . . tu. . . sens bon.
_ Je. . . Zechs. . .
/ Le bisous, le bisous, le bisous !!!! tais toi, petite voix dans ma tête./
L' adolescent soupira et laissa son aîné dormir, l' étreignant. Celui ci était encore dans son plus simple appareil, ce qui fit rougir le chinois, pourtant habitué.
Flash-Bach
Les deux garçons mangeaient un pot de glace à la petite cuillère, torses nus, dans la pénombre du salon. Il faisait trop chaud dehors et ils avaient décidés de ne sortir que le soir de leur refuge , oasis de fraîcheur.
_ Dis, Zechs. . .
_ Oui ?
_ Je peut te poser une question. . . indiscrète ?
_ Euh, oui.
_ Euh. . . pourquoi est-ce que tu ne met pas de vêtements quand tu dors ?
_ Ben en fait, c' est parce que la personne qui est généralement avec moi dans le lit me les enlèves systématiquement au bout de 5 mins.Who ! me regarde pas comme ça ! non, pose cette chaussure. . . pas taper. . . gentils. . . WHAYEUH ! eyh, ça fais mal t pompes ! c' était une blagueuh !
_ Grrr. . . j' ai rien dit.
_ Oui mais t' as tapé ! Non, c'est qu' en fait, euh. . . j' aime te voir embarrassé ? non. Euh. . . Je ne supporte pas les fringues ? non plus. J' aime sentir le drap ? Définitivement non. Bah, je sais pas. . . mais en tout cas, tu devrais essayer.
_ Nan.
_ Si
_ Nan.
_ Mais siiiii !
_ Nan, j' te dis que nan.
_ wha , eh, l' autre, il est même pas cap' !!!
_ Quoi ? bien sur que si !!!
_ Moi je te crois pas !
_ Mais si !Tiens, on parie que je le fais jusqu' a ce que tu partes !!!
_ Pari tenu ! et je t' ai eu !
/ merde. . . j' avais pas vu ça comme ça. . . eheheh ! alors mon wufinou, privé de grenouillère ? pov' chou ! rhoooh, t' a gueule ! Maheuh ! _ Tu est vraiment. . .
_ Bah, si c' est un sursaut de pudeur qui t' assailles, ne t' inquiète pas, je t' ai déjà vu à poil. . .
_ PERVERS !!!!
End Flash-Back
Depuis la discussion, Wufei aussi dormait nu. Pour le pari tout d' abord, mais aussi pour plusieurs autres raisons : La chaleur infernale qui ne permettait aucun superflu, L' idée de rivalité entre lui et le blond pour savoir qui aura raison et surtout, il aimait le regard que portait sur lui le blond, comme si il le désirait vraiment. Le chinois caressa doucement la joue de l' acteur qui ouvrit un ?il.
_ Bonjour !
_ Hmmmm. . . B'jour. . . Koneko. Laisse moi encore dormir. . . et reste au lit.
_ Laisse moi alors me rabaisser, je suis presque assit.
_ Hmm. . .
Le Blond s' exécuta et l' adolescent s' allongea. Se blottissant dans les bras de l' aîné qui l' étreignait doucement, Wufei s' attendrit sur le surnom que lui avait donné Zechs.
Flash-back
_ Wufei ?
Le blond était assit sur le lit. L' adolescent, qui venait d' enfiler son pantalon, s' étirait comme un chat.
_ Hm ?
_ On t' as jamais dis que tu ressemblait à 1 félin ?
_ Hein ? euh. . . ben. . .
_ Oui. Je trouve que tu agis exactement comme un tigre ou quelque chose comme ça. . .
_ Ben. . . Je suis de l' année du chat (ndla : Pas Possible ! moi zossi, wuffi ! whaaaa ! ça veut dire kon est fait l' un pour l' autre !! Wufei : M' approche pas, onna !!!moi, j' appartiens ka zechs ! sam : Ouinnnnnnn !!! * sourire soudainement sadique qui présage rien de bon * mais. . . si Zechs, n' est plus la, tu est seul, nan ? . . . Zechs ? Zechs ! viens là, bon garçon. . . je te frais pas de mal. * sort un fusil de chasse et un mini bazooka et porte un sabre à sa bouche pour le tenir* ) et j' adore les félins. . . mon plat préférté c' est le poisson et j' aime le lait. . . mais à part ça. . .
_ Dis ?
_ Quoi ?
_ Comment on dis Chaton en chinois ?
_ Shyaomao, mais. . . pourquoi ?
_ Mouais. . . c' est un peu long. . .
_ mais sinon, en japonais, c' est koneko.
_ Tu parles Japonais ?
_ Oui. Anglais, Français, Japonais et ma langue natale, le Chinois.
_ Et bé ?
_ Mais pourquoi tu veut s' avoir comment on dis chaton ?
_ Parce que je voulais te donner un surnom. . .
_ Et pourquoi Koneko ?
_ Parce que c' est comme ça que je te nomme quand je pense a toi.
End flash-back
Le Blond frotta tendrement son menton contre les cheveux de Wufei.
_ Koneko ?
_ Hm ?
_ Et tes amis. . . ils ont réussit à s' avouer. . .
_ Oui.
_ Mais. . . pourquoi ils ne nous l' on pas dit ?
_ Attends ! Ils sont lents. . .
/ comme toi mon Wufinou ! Grr. . . tais toi, Sale petite voix dans ma tête ! Maheuh !/ // comment lui dire que je l' aime. . . il pense toujours que je joue avec les sentiments des gens. . . pourtant, il ne dis rien quand je le prends dans mes bras. . . Rahhhh ! c' est rageant ! je l' aime, c' est pas si compliqué, non ? Je suis populaire, g des tas de filles a mes pieds, du fric, et pourtant, je suis amoureux de la seule personne sur terre qui me tient tête et me crie dessus. . . une personne sauvage, belle et brutale mais pourtant si douce et fragile. . . //
Flash-Back
Le groupe et Zechs étaient descendus pour 2 jours dans 1 petite station Balnéaire du nom de Ronces les bains. Ils logeaient dans la vieille résidence de La Louisiane composée de 7 maisons appartenant au père de Quatre. Mais pour le moment, ils étaient tous sur la petite plage de l' Embellie, seul endroit où ils pourraient être tranquilles, loin de la foule et des fans de l' acteur et du groupe, Vu l' accès difficile à la plage par les bois.
A peine posés sur la plage, ils filèrent à l' eau. Wufei réussit à attraper le bras de Duo avant de l' entraîner vers le chemin du retour.
_ Viens, Duo, g oublié un truc.
_ Oui, mais,. . . les autres. . .
_ Laisses les. J' ai vraiment besoin de toi.
L' américain suivit son ami et fut surpris de le voir s' asseoir sur un tronc d' arbre.
_ Ben ? On vas pas à la voiture ?
_ Non. Je veut te parler.
_ Ah ? De quoi ?
_ Aimes- tu Zechs ?
_ Zechs ? ah oui ! il est super gentils, il aime notre musique, et puis il est booooo !
_ Non, c' est pas ce que je voulait dire. . .
_ Oh ! Tu veut dire. . . et bien, oui, je l' aime. . . comme un fan. C' est un bon acteur, il est beau, il à du charme. . . et tout ce qu' il veut. Pourtant, quand je l' ai vu entrer dans le « studio » la 1ère fois. . . je me suis rendu compte que ce n' était pas lui que j' aimais. Et de toute façon, même si c' était le cas, je n' aurais aucune chance. Il y a quelqu'un dans son c?ur. Quelqu' un qui ne le sait pas. Mais je sait que c' est un amour véritable.
_ Mais. . . et la personne que tu aimes ? Elle le sait ?
_ Non. De toutes façons, je pense qu' il croit dur comme fer que j' aime Zechs. Mais c' est faux. Je l' aime de toute mon âme et malgré son air froid, dur et sévère, je sais que il est adorable. . . et malheureusement, il a toutes les filles à ses trousses !
_ Attends. . . tu viens de me faire le portrait craché de notre Mister Glaçon national. . . Naaaaann. . . T' est amoureux de . . .
_ Heero. oui.
_ Et tu as peur qu' il te rejette, c' est ça ?
_ En gros, oui.
_ Et si , au lieu de ne rien dire, tu te lançait et lui disait ?
_ tu. . . tu croit ?
_ Oui. Mon intuition ne me trompes jamais. Peut être qu' il acceptera même de sortir avec toi, qui sait ?
_ C' est vrai ? Merci de me remonter le moral, Wu-chan.
_ Pas de quoi. . . Et puis, je suis rassuré au sujet de Zechs. . .
_ Tu veut vraiment le garder pour toi, einh ?
_ Maheuh !
_ Tu l' aimes vraiment ? Oh ! comme c' est chou !
_ Peu être, mais je ne ferais pas deux fois la même connerie. . .
_ Oh. . . oui. . . Treize. . .
_ N' en parlons plus ! allez, viens, les autres attendent, et puis. . . et je veut te voir embrasser notre cher leader. Pour faire fondre la glace, rien ne vaut un Shinigami des enfers, ne ?
_ Hee-chan, tu veut bien allez faire du star-gazing, avec moi ? Dis dis dis ?
_ Hn. c' est quoi, du star-gazing ?
_ C' est de l' anglais, heero, en fait, il veut aller regarder les étoiles. . . intervint Quatre.
_ Alors ? Einh, Dis, Tu veut bien ?
_ Hn.
_ Merchiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Le jeune japonais regardait les étoiles. Il soupira et ferma les yeux. Quand pourrait- il enfin avoir le courage de parler à Duo ? 2 Yeux améthystes s' émerveillaient du spectacle qu' ils regardaient. Mais ce n' était pas du Star-gazing, qu' ils faisaient, c' était du Yui-gazing. ( ndla : occupation bien plus intéressante que la précédente, si si, c' est vrai !!!) .Les deux yeux améthystes croisèrent ceux Cobalt d' un certain leader au caractère abominable.
_ Euh . . . commença Duo
_ Je. . .
_ J' ai quelque chose a te dire ! dirent ils a l' unisson . Je t' aime !
_Quoi ? s' écria Duo
_ C' est vrai ? s' étonna Heero
_ Je . . . oui. . . mais toi ?
_ Depuis longtemps.
Heero s'approcha doucement de Duo et, lentement, déposa un baiser sur les lèvres de l' américain.
end Flash-back
_ Koneko ?
_ Oui ?
_ Quand est-ce que vous venez à Paris ?
_ Ton manager te l' a pas dis ?
_ Je te signale que maintenant, c' est aussi ton manager maintenant.
_ C' est vrai. . . j' avais oublié. Nous devons monter à Paris pour Septembre. On doit entrer dans un Lycée près du studio. Mais d' ici là, on enregistre ici. Dis. . . tu ne nous oublieras pas, einh ?
_ Pourquoi tu penses ça ?
_ Parce que. . . tu sait, avec la reprise de la routine. . .
_ Tu crois encore que je manipule tout le monde ?
_ Je. . . je ne crois rien. J' ai . . . peur. C' est tout.
_ Je ne t' oublierais jamais.
_ Oui, mais le manager a dis que tu. . . devais partir pour 4 Mois de tournage. . . En Nouvelle-Zélande.
_ Il te l' a dis. . . Je voulais le faire moi même. Je te promet que tu auras de mes nouvelles.
_ Oui.
_ Dis, tu peut me chanter une chanson ?
_ Laisse moi enfiler un truc et prendre ma guitare.
_ C' est une chanson que j ' ai composé après que ton manager mais annoncé ton départ. . . elle est en japonais.
_ tu. tu a écris. ça.
_ Oui. Tiens, j' ai les paroles et la traduc' en anglais . je voudrait que tu les gardes.
_ Mais. . . merci.
_ alors, c' est Aoi hitomi ( Blue eyes)
Dakishimenaide
Watashi no akogare
Hisoka na ude no naka
Kono mama de ii kara
Don't hold on to me,
My longing,
In your secret embrace
I'm fine the way I am
Sono aoi hitomi
Utsukushii orokasa
Anata o nani mo kamo
Kiseki da to shinjita
Those blue eyes
The beauty of foolishness
I believed everything about you
Was a miracle
Hito wa gondora ni nori tada yoinagareru
Deai soshite wakare
Mijikai manatsu
Kanashimi to yorokobi kurikaeshite
People ride a gondola and float off
We meet and then we part
A short mid-summer
Repeat the sadness and happiness over again
Itsuka wa owaru hitotoki no koi demo
Anata wa eien o watashi ni nokosu darou
But this one-time love will end eventually
You will stay in my heart for eternity
Mizu o fukunda kaze ga hoho o nadeteyuku
Nani mo kamo wasurete
Kowashiteshimae
A damp wind will stroke my face
Forget everything
Break it off
Konna chiisa na jibun mo ashita mo
Anata o aishiteru
This small me
Will love you tomorrow, too
Dakishimenaide
Watashi no akogare
Hisoka na ude no naka
Kono mama de ii kara
Don't hold on to me,
My longing,
In your secret embrace
I'm fine the way I am
/ Je t'aime. . . je ne peut pas encore te le dire en face, mais, je t' aime./
// Wufei. . . je. . . je ne veut pas partir. Je veut rester avec toi. . . A mon retour du tournage, je te dirais tout. . . je te le jure. Je dirais combien tu comptes pour moi, a quel point je t' aime. //
Fin du chapitre (enfin)
Ben voilà, encore un chapitre de fini. Aimé, Pas aimé ? Dites, si je fais pitié , il faut me le dire ! je tourne dans le pov' mélo à l' eau de rose là ! Mais que vas il se passer ? Qui est ce mystérieux Treize qui semble hanter les souvenirs de Wu-chan ? Comment vas se passer l' ascension à la gloire pour les G-Ash ? Zechs vas t' il tenir la promesse qu' il a faite ? Les tomates tueuses vont elles s' associer à Maya l' abeille pour tenter de conquérir le monde ? et surtout, le plus important, et Réléna dans tout ça ?
Ah, oui, la chanson, c' est Aoi Hitomi de Yoko Kanno et c' est tiré de la série Vision d' Escaflowne ( Tenkuu no esukafulonu, soit la vision divine d' escaflowne, en jap') Si vous voulez que :
_ rélémoche soit sympas ou ( comme d' hab') une pov' pouf,
_ Zechs revienne dès le prochain chapitre
_ Les G- Ash changent de look
_ L' autrice arrête tout de suite le massacre et aille se pendre
_ Je face une death fic
_ Que 4 et Trowa sortent ensemble ds le prochain chapitre
Enfin, Bref, Quels que soient vos idées, je les accueille à bras ouvert ( sof pour ma propre mort) et j' attends vos reviews !!!! merchiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
( il fo d' ailleurs que je réponde aux autres.)
see you space kogal ! ^_^ !
