AUTEUR : Maria Potter
NOTE DE L'AUTEUR : Rien ne m'appartient sauf les nouveaux personnages bien sur, mais j'aimerais bien que Ray ou Kai m'appartienne quoi.
Merci à Lonely Icey Wolf j'apprécie toujours tes reviews et ne t'inquiète pas les chapitre ne s'effacerons pas ils resterons ou sinon au pire je te les envoierez sur MSN et merci BUbblegum de qui je suis contente d'entendre que tu restera fidèle à ma fic et je suis contente de savoir que le chapitre trois est un de tes préférer merci encore au lecteur silencieux et à tous ceux qui viennent faire un petit tour de temps en temps.
Tous ce qui sera entre les * sera des penser personnel comme dans les chapitres précédent, bonne lecture à tous.
+++++++++++++++++++++++++++
Chapitre 4 : De la rage dans l'air.
Les Blade Breaker étaient épuiser Kai les avaient fait s'entraîner presque toute la soirée et pas avec gentillesse il leur avait donner comme excuse qu'il ne s'était pas assez entraîner depuis la rencontre avec les Majestics, s'était vrai dans un sens mais pas à les faire souffrir comme il venait de les faire souffrir.
Tyson en avait assez alors quand il rentra dans sa chambre à l'hôtel il se dirigea immédiatement sur son lit ou Kenny Max était déjà étendue et somnolait alors il dit :
« Tu ne trouve pas qu'il en fait trop notre cher capitaine Max? »
« Euh tu m'a parler Tyson. »
« Oui je t'ai demander si tu trouvais que Kai en faisait trop depuis quelque temps. »
« Il a toujours été comme ça Tyson mais je dois l'avouer il est pire depuis que nous avons rencontrer la s?ur de Ray. »
« Oui et j'aimerais vraiment savoir ce qu'elle lui a dit plus tôt au restaurant. »
« On lui demandera, maintenant couche toi et dors je suis épuiser. »
« A vos ordre capitaine Max. »
Max et Tyson partirent d'un fou rire mais quand ils virent Ray rentrer dans la chambre avec un tête très concentrer ils voulurent lui poser des questions mais leur spectre commencèrent à s'exciter au grand étonnement de tous le monde alors Kenny et Kai rentrèrent et Ray dit :
« Ce n'est pas normal il y a quelque chose dans l'air qui effraye nos spectre et sa depuis ce matin. »
« Comment ça depuis se matin je n'es rien sentie moi Dragoon comme à être nerveux. »
« Ray à raison ce matin je s'entait quelque chose de pas normal dans l'air mais on dirais que sa ce rapproche de plus en plus. »
« Merci Dizzi, Kai tu en pense quoi? »
Mais il ne reçue aucune réponse Kai était déjà repartie on ne sais ou le reste des Blade Breaker partie à se recherche et le retrouvèrent au pied de la tour Eiffel alors Tyson cria :
« Tu peux nous dire c'est quoi ton problème de toujours disparaître sans rien dire mon vieux. »
« Tyson tait toi c'est sérieux ce qui se passe. »
« Kitty mais que fait tu ici tu nous suis c'est ça et on peut savoir pourquoi. »
« Je t'es dit de te taire tu n'écoute dont jamais quand on te dit quelque chose. »
Kai s'était tourné vers Kitty et lui fit un sourire en coin ce qui fit plaisir à Kitty alors les Majestics apparurent derrière Kitty et Johnny la prit par l'épaule et dit :
« Ils sont revenue pour avoir une revanche tu sais. »
« Je sais mais il ne l'auront pas de si tôt Johnny croit moi sur parole. »
« Ils ne lâcherons jamais Kitty tu le sais comme nous. »
« Olivier je ne leur donnerais pas Drixie tous crut dans le bec tu ma compris. »
« Ne monte pas sur tes grand chevaux mais tu dois avouer que c'est la vérité. »
« On pourrais savoir ce qui se passe nos spectre aussi son affecter je ne sais pas si vous savez mais à vous entendre parler on dirais que c'est la fin du monde. »
« Ce n'est rien c'est juste des vieux compte à rendre c'est tous. »
« Je ne te crois pas Kitty tu sais j'ai toujours sue quand tu mentait. »
« Comme tu fais, je ne peux jamais rien dire sans que tu découvre la vérité c'est enrageant tu sais. »
Ray partie à rire tous comme les Majestics alors Enrique dit entre deux éclat de rire : « C'est parce que tu ne sais pas mentir ma chère Kitty. »
« C'est ce que tu crois vraiment. »
« Oui. »
« On verra en temps voulu, bon moi je retourne me coucher il n'attaquerons pas avant demain soir. »
« Qui n'attaquera pas avant demain soir? »
« Les Dark Bladeurs Tyson. »
Kitty quitta tous le monde en les laissant un peu mélanger alors Robert leur expliqua qui était les Dark Bladeurs comment étaient leur technique en BeyBlade et leur apparence. Après les explication tous le monde retourna se coucher, ils étaient tous fatiguer et tombais de fatigue c'était compréhensible à l'heure qu'il s'était lever. La nuit ne se passa pas bien pour tous le monde Kenny fit des cauchemars toute la nuit car la description des Dark Bladeurs avait été un peu trop net à son goût.
Quand les Blade Breakers se levèrent le matin suivant ils trouvèrent Kenny parfaitement réveiller dans le petit salon qu'il avait et il prenait un chocolat chaud alors Max s'exclama tout endormie encore :
« Tu es tomber du lit dit moi Kenny? »
« Non je n'arrivais pas à dormir c'est tous alors j'en ai profiter pour faire quelque modification sur vos toupie sauf la tienne Kai bien sur. »
« Montre Kenny on veux voir ce que tu as fait. »
Kenny leur tendis leur toupie respective quand quelqu'un cogna à la porte de la chambre d'hôtel, Kai alla répondre et se retrouva face à face avec Johnny et Robert qui n'avait pas l'air de bonne humeur.
« Que voulez-vous? »
« Bonjour à toi aussi Kai on aimerais parler avec Ray est-il réveiller? »
« Je suis la qui a-t-il? »
« Aurais-tu vue Kitty depuis hier soir? »
« Non pourquoi elle a disparue? »
« Pas vraiment c'est Olivier et Enrique qui on disparue et quand nous sommes aller chez ton oncle se matin il nous a dit qu'elle était partie de bonne heure alors nous avons pensez qu'elle serait peut être venue te voir mais à ce que je voie nous avions tord. »
« Je viendrais la chercher avec vous. »
« Non c'est correct mais nous devons retrouver Olivier et Enrique c'est bizarre ils ne disparaissent jamais comme ça à l'habitude a moins qu'ils soient aller.... »
« Tu ne crois pas qu'il aurait fait une choses stupide comme ça Robert. »
« Je n'en suis pas sur les instinct c'est plus le truc de Kitty non les leur. »
« Sauf si ils ont été entraîner. »
« Désoler de vous avoir déranger on se revoie plus tard alors. »
« Attendez, vous êtes en train de dire que Olivier et Enrique ce serait fait entraîner par quelqu'un dans quelque chose mais par qui. »
« La question ne se pose pas Ray tu sais très bien qui aurait pue entraîner nos amis dans quelque chose de stupide comme maintenant. »
« Kitty bien sur. »
Maintenant tous les Blade Breakers étaient à l'écoute même Kai qui écoutait d'un oreille parfaitement à l'écoute cette Kitty lui donnait des frissons mais il y avait d'autre sentiment qui ressortait quand il était en sa présence et il commençait à aimer ses sentiments mais le moment n'était pas venue de penser à ses sentiments pour Kitty car au même moment au sommet de la tour Eiffel un lueur apparue.
« Ce n'est pas normal tous ça qu'est ce que c'est? »
« C'est un spectre Tyson. »
« Bravo le grand gagnant est Kai. »
« Ce n'est pas le temps de rire il se passe quelque chose allons voir. »
Ils sortirent tous de l'hôtel à toute vitesse avec un Kenny qui commençait à avoir la trouille car Robert avait encore parlé des Dark Bladeurs.
En arrivant devant la tour Eiffel ils reprirent tous leur souffle et montèrent tout t'en haut ou ils retrouvèrent leur ami en plein combat de Beyblade avec les Dark Bladeurs, mais Kitty n'était nulle part en vue alors Robert et Johnny préparèrent leur lanceurs mais Ray et Kai avait déjà lancer leur toupie alors Kai dit :
« Vous n'avez pas honte de vous battre 4 contre 2. »
« Ah mais voici ceux qui auront le privilège de ce faire enlever leur spectre très bientôt. »
« Vous pouvez rêvez Drigger n'appartiendra pas à personne d'autre que moi c'Est mon ami et si quelqu'un met la main dessus vous pouvez être sur que vous allez le regretter. »
« Mais tiens j'ai entendue parler de toi tu es sûrement Ray le frère du joyaux de la couronne! »
Ray n'eue pas le temps de répondre qu'une voix féminine se fit entendre et elle n'avaient pas l'air de très bonne humeur.
« Non mais vous allez arrêter de m'appeler comme ça, j'ai un nom vous savez et c'est Kitty et non le joyaux de la couronne et vous les garçons ne riez pas ce n'est pas le moment. »
« Tiens, tiens, tiens mais qui viens nous joindre en cette belle journée. »
« Belle journée tu parles je ne sais pas comment vous définissiez une belle journée mais pour moi c'est une journée nul à chier. »
« Ne te met pas en colère pour nous c'est une merveilleuse journée car ton spectre nous appartiendra très bien tôt tous comme ceux de tes amis. »
« Sa vous pouvez rêver, Drixie à plus d'un tour dans son sac et ce n'est pas aujourd'hui qu'on vous élira les roi du monde. »
Les Dark Bladeurs commençaient à se mettre ne colère face à l'attitude de la jeune fille alors Zomb lui lança un défi il s'était désintéresser de Olivier qui reprit sa toupie avec un grand sourire et il alla rejoindre Johnny et Robert qui eux aussi paraissait heureux.
« Je te défi si tu es si bonne que ça alors si tu perd ton spectre m'appartiendra. »
« Comme tu veux m'ai n'y compte pas trop alors car je pense que tu a mit quelqu'un en colère et se n'est pas moi. »
Zomb fut déconcerter par ses paroles mais il se prépara à attaquer, quand les toupie furent lancer Kitty sourit le plus possible et Zomb lança son spectre à ses trousse mais ne réussi pas à atteindre la toupie de Kitty.
« Tu as fini de jouer ce n'est pas amusant Drixie s'ennuie à mourir. »
« Tu vas voir. »
Les quatre Dark Bladeurs se lancèrent à ses trousses et se désintéressèrent de leur autre adversaire ce qui fut plaisir à Enrique mais pas à Ray et Kai qui commençaient à s'amuser comme des fou mais quand ils firent les quatre toupie encercler celle de Kitty ils voulurent aller l'aider mais les Majestics leur en empêchèrent.
« Laisser la se débrouiller tous seule vous ne voyez pas que c'est ce qu'elle attendait. »
« Comment ça c'est ce qu'elle attendait? »
« Regarder et vous aller comprendre. »
Les Dark Bladeurs appelèrent leur spectre et Kitty commençait à sauter de joie alors il sourit et dit :
« Bien vous voulez jouer comme ça alors DRIXIE ATTAQUE TEMPËTE DU FAUCON ROUGE. »
Un immense faucon jaillit de la toupie de Kitty et commença à attaquer celle de ces adversaire en deux trois mouvement les quatre adversaires furent battue et disparurent en disant qu'ils allaient revenir un jour ou l'autre.
Le faucon ne rentra pas immédiatement dans sa toupie il alla voir sa maîtresse et celle-ci le caressa en lui disant :
« Je sais que tu aurais voulue attaquer avec la griffe ultime mais je voulais juste leur donner une leçon pas détruire leur toupie mais tu t'ai amuser quand même n'est ce pas. »
Le faucon lança un petit cris qui fit rire Kitty et il rentra dans sa toupie par après, les Blade Breakers n'en crurent pas leur yeux tellement le potentielle de la jeune fille était élever alors ils pensèrent tous la même chose en même temps :
*C'est incroyable une telle force.*
Elle se tourna vers ses amis et sourit mais Robert s'avança et commença à parler :
« Tu sais que tu nous a fait une de ses trouille on ne te trouvais pas ce matin. »
« Et je n'est plus le droit d'aller prendre un café le matin quand je me lève. »
« Mais tu savait que les Dark Bladeurs était dans le coin et tu ne nous a pas avertie que tu sortait alors on a crue... »
« Ne t'en fait pas Robert j'était juste aller au café pour prendre des nouvelles de des amis sur Internet c'est tous. »
« Ne recommence plus et c'est pareil pour vous deux. »
« C'est d'accord Robert mais moi j'aimerais mettre quelque chose au clair aussi. »
« Vas y on t'écoute. »
« NE M'APPELER PLUS LE JOYAUX DE LA COURONNE COMPRIS!!!!!! »
Tous le monde fut secouer par le changement de tempérament de la jeune fille mais ils promirent tous de ne plus l'appeler comme ça devant elle mais ils se gêneraient pas quand elle serait pas en vue ça c'était sur.
Kai regardait Kitty et pensa que c'était la fille la plus magnifique qu'il n'avait jamais vue.
+++++++++++++++++++++++++++++++
Le reste de la journée se passa bien aucun signe des Dark Bladeurs ce qui fit plaisir à Kenny qui réussie à s'endormir correctement cette nuit là. Quand tout le monde fut endormi à l'hôtel Kai décida d'aller prendre une petite marche et à son grand étonnement il rencontra Kitty assis sur un banc dans un parc près de l'hôtel.
Ils parlèrent pendant 2 heure et Kitty alla se coucher heureuse d'avoir eux une conversation agréable avec l'homme de ses rêves.
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Voilà pour le chapitre 4 qu'est ce que vous en penser? Le prochain sera pour bientôt ou pour plus tard car l'école recommencer dans quelque jour et je vais sûrement avoir une tonne de boulot à faire mais souhaitons que c'est pour bientôt. Envoyer moi des reviews sa fait toujours plaisir.
NOTE DE L'AUTEUR : Rien ne m'appartient sauf les nouveaux personnages bien sur, mais j'aimerais bien que Ray ou Kai m'appartienne quoi.
Merci à Lonely Icey Wolf j'apprécie toujours tes reviews et ne t'inquiète pas les chapitre ne s'effacerons pas ils resterons ou sinon au pire je te les envoierez sur MSN et merci BUbblegum de qui je suis contente d'entendre que tu restera fidèle à ma fic et je suis contente de savoir que le chapitre trois est un de tes préférer merci encore au lecteur silencieux et à tous ceux qui viennent faire un petit tour de temps en temps.
Tous ce qui sera entre les * sera des penser personnel comme dans les chapitres précédent, bonne lecture à tous.
+++++++++++++++++++++++++++
Chapitre 4 : De la rage dans l'air.
Les Blade Breaker étaient épuiser Kai les avaient fait s'entraîner presque toute la soirée et pas avec gentillesse il leur avait donner comme excuse qu'il ne s'était pas assez entraîner depuis la rencontre avec les Majestics, s'était vrai dans un sens mais pas à les faire souffrir comme il venait de les faire souffrir.
Tyson en avait assez alors quand il rentra dans sa chambre à l'hôtel il se dirigea immédiatement sur son lit ou Kenny Max était déjà étendue et somnolait alors il dit :
« Tu ne trouve pas qu'il en fait trop notre cher capitaine Max? »
« Euh tu m'a parler Tyson. »
« Oui je t'ai demander si tu trouvais que Kai en faisait trop depuis quelque temps. »
« Il a toujours été comme ça Tyson mais je dois l'avouer il est pire depuis que nous avons rencontrer la s?ur de Ray. »
« Oui et j'aimerais vraiment savoir ce qu'elle lui a dit plus tôt au restaurant. »
« On lui demandera, maintenant couche toi et dors je suis épuiser. »
« A vos ordre capitaine Max. »
Max et Tyson partirent d'un fou rire mais quand ils virent Ray rentrer dans la chambre avec un tête très concentrer ils voulurent lui poser des questions mais leur spectre commencèrent à s'exciter au grand étonnement de tous le monde alors Kenny et Kai rentrèrent et Ray dit :
« Ce n'est pas normal il y a quelque chose dans l'air qui effraye nos spectre et sa depuis ce matin. »
« Comment ça depuis se matin je n'es rien sentie moi Dragoon comme à être nerveux. »
« Ray à raison ce matin je s'entait quelque chose de pas normal dans l'air mais on dirais que sa ce rapproche de plus en plus. »
« Merci Dizzi, Kai tu en pense quoi? »
Mais il ne reçue aucune réponse Kai était déjà repartie on ne sais ou le reste des Blade Breaker partie à se recherche et le retrouvèrent au pied de la tour Eiffel alors Tyson cria :
« Tu peux nous dire c'est quoi ton problème de toujours disparaître sans rien dire mon vieux. »
« Tyson tait toi c'est sérieux ce qui se passe. »
« Kitty mais que fait tu ici tu nous suis c'est ça et on peut savoir pourquoi. »
« Je t'es dit de te taire tu n'écoute dont jamais quand on te dit quelque chose. »
Kai s'était tourné vers Kitty et lui fit un sourire en coin ce qui fit plaisir à Kitty alors les Majestics apparurent derrière Kitty et Johnny la prit par l'épaule et dit :
« Ils sont revenue pour avoir une revanche tu sais. »
« Je sais mais il ne l'auront pas de si tôt Johnny croit moi sur parole. »
« Ils ne lâcherons jamais Kitty tu le sais comme nous. »
« Olivier je ne leur donnerais pas Drixie tous crut dans le bec tu ma compris. »
« Ne monte pas sur tes grand chevaux mais tu dois avouer que c'est la vérité. »
« On pourrais savoir ce qui se passe nos spectre aussi son affecter je ne sais pas si vous savez mais à vous entendre parler on dirais que c'est la fin du monde. »
« Ce n'est rien c'est juste des vieux compte à rendre c'est tous. »
« Je ne te crois pas Kitty tu sais j'ai toujours sue quand tu mentait. »
« Comme tu fais, je ne peux jamais rien dire sans que tu découvre la vérité c'est enrageant tu sais. »
Ray partie à rire tous comme les Majestics alors Enrique dit entre deux éclat de rire : « C'est parce que tu ne sais pas mentir ma chère Kitty. »
« C'est ce que tu crois vraiment. »
« Oui. »
« On verra en temps voulu, bon moi je retourne me coucher il n'attaquerons pas avant demain soir. »
« Qui n'attaquera pas avant demain soir? »
« Les Dark Bladeurs Tyson. »
Kitty quitta tous le monde en les laissant un peu mélanger alors Robert leur expliqua qui était les Dark Bladeurs comment étaient leur technique en BeyBlade et leur apparence. Après les explication tous le monde retourna se coucher, ils étaient tous fatiguer et tombais de fatigue c'était compréhensible à l'heure qu'il s'était lever. La nuit ne se passa pas bien pour tous le monde Kenny fit des cauchemars toute la nuit car la description des Dark Bladeurs avait été un peu trop net à son goût.
Quand les Blade Breakers se levèrent le matin suivant ils trouvèrent Kenny parfaitement réveiller dans le petit salon qu'il avait et il prenait un chocolat chaud alors Max s'exclama tout endormie encore :
« Tu es tomber du lit dit moi Kenny? »
« Non je n'arrivais pas à dormir c'est tous alors j'en ai profiter pour faire quelque modification sur vos toupie sauf la tienne Kai bien sur. »
« Montre Kenny on veux voir ce que tu as fait. »
Kenny leur tendis leur toupie respective quand quelqu'un cogna à la porte de la chambre d'hôtel, Kai alla répondre et se retrouva face à face avec Johnny et Robert qui n'avait pas l'air de bonne humeur.
« Que voulez-vous? »
« Bonjour à toi aussi Kai on aimerais parler avec Ray est-il réveiller? »
« Je suis la qui a-t-il? »
« Aurais-tu vue Kitty depuis hier soir? »
« Non pourquoi elle a disparue? »
« Pas vraiment c'est Olivier et Enrique qui on disparue et quand nous sommes aller chez ton oncle se matin il nous a dit qu'elle était partie de bonne heure alors nous avons pensez qu'elle serait peut être venue te voir mais à ce que je voie nous avions tord. »
« Je viendrais la chercher avec vous. »
« Non c'est correct mais nous devons retrouver Olivier et Enrique c'est bizarre ils ne disparaissent jamais comme ça à l'habitude a moins qu'ils soient aller.... »
« Tu ne crois pas qu'il aurait fait une choses stupide comme ça Robert. »
« Je n'en suis pas sur les instinct c'est plus le truc de Kitty non les leur. »
« Sauf si ils ont été entraîner. »
« Désoler de vous avoir déranger on se revoie plus tard alors. »
« Attendez, vous êtes en train de dire que Olivier et Enrique ce serait fait entraîner par quelqu'un dans quelque chose mais par qui. »
« La question ne se pose pas Ray tu sais très bien qui aurait pue entraîner nos amis dans quelque chose de stupide comme maintenant. »
« Kitty bien sur. »
Maintenant tous les Blade Breakers étaient à l'écoute même Kai qui écoutait d'un oreille parfaitement à l'écoute cette Kitty lui donnait des frissons mais il y avait d'autre sentiment qui ressortait quand il était en sa présence et il commençait à aimer ses sentiments mais le moment n'était pas venue de penser à ses sentiments pour Kitty car au même moment au sommet de la tour Eiffel un lueur apparue.
« Ce n'est pas normal tous ça qu'est ce que c'est? »
« C'est un spectre Tyson. »
« Bravo le grand gagnant est Kai. »
« Ce n'est pas le temps de rire il se passe quelque chose allons voir. »
Ils sortirent tous de l'hôtel à toute vitesse avec un Kenny qui commençait à avoir la trouille car Robert avait encore parlé des Dark Bladeurs.
En arrivant devant la tour Eiffel ils reprirent tous leur souffle et montèrent tout t'en haut ou ils retrouvèrent leur ami en plein combat de Beyblade avec les Dark Bladeurs, mais Kitty n'était nulle part en vue alors Robert et Johnny préparèrent leur lanceurs mais Ray et Kai avait déjà lancer leur toupie alors Kai dit :
« Vous n'avez pas honte de vous battre 4 contre 2. »
« Ah mais voici ceux qui auront le privilège de ce faire enlever leur spectre très bientôt. »
« Vous pouvez rêvez Drigger n'appartiendra pas à personne d'autre que moi c'Est mon ami et si quelqu'un met la main dessus vous pouvez être sur que vous allez le regretter. »
« Mais tiens j'ai entendue parler de toi tu es sûrement Ray le frère du joyaux de la couronne! »
Ray n'eue pas le temps de répondre qu'une voix féminine se fit entendre et elle n'avaient pas l'air de très bonne humeur.
« Non mais vous allez arrêter de m'appeler comme ça, j'ai un nom vous savez et c'est Kitty et non le joyaux de la couronne et vous les garçons ne riez pas ce n'est pas le moment. »
« Tiens, tiens, tiens mais qui viens nous joindre en cette belle journée. »
« Belle journée tu parles je ne sais pas comment vous définissiez une belle journée mais pour moi c'est une journée nul à chier. »
« Ne te met pas en colère pour nous c'est une merveilleuse journée car ton spectre nous appartiendra très bien tôt tous comme ceux de tes amis. »
« Sa vous pouvez rêver, Drixie à plus d'un tour dans son sac et ce n'est pas aujourd'hui qu'on vous élira les roi du monde. »
Les Dark Bladeurs commençaient à se mettre ne colère face à l'attitude de la jeune fille alors Zomb lui lança un défi il s'était désintéresser de Olivier qui reprit sa toupie avec un grand sourire et il alla rejoindre Johnny et Robert qui eux aussi paraissait heureux.
« Je te défi si tu es si bonne que ça alors si tu perd ton spectre m'appartiendra. »
« Comme tu veux m'ai n'y compte pas trop alors car je pense que tu a mit quelqu'un en colère et se n'est pas moi. »
Zomb fut déconcerter par ses paroles mais il se prépara à attaquer, quand les toupie furent lancer Kitty sourit le plus possible et Zomb lança son spectre à ses trousse mais ne réussi pas à atteindre la toupie de Kitty.
« Tu as fini de jouer ce n'est pas amusant Drixie s'ennuie à mourir. »
« Tu vas voir. »
Les quatre Dark Bladeurs se lancèrent à ses trousses et se désintéressèrent de leur autre adversaire ce qui fut plaisir à Enrique mais pas à Ray et Kai qui commençaient à s'amuser comme des fou mais quand ils firent les quatre toupie encercler celle de Kitty ils voulurent aller l'aider mais les Majestics leur en empêchèrent.
« Laisser la se débrouiller tous seule vous ne voyez pas que c'est ce qu'elle attendait. »
« Comment ça c'est ce qu'elle attendait? »
« Regarder et vous aller comprendre. »
Les Dark Bladeurs appelèrent leur spectre et Kitty commençait à sauter de joie alors il sourit et dit :
« Bien vous voulez jouer comme ça alors DRIXIE ATTAQUE TEMPËTE DU FAUCON ROUGE. »
Un immense faucon jaillit de la toupie de Kitty et commença à attaquer celle de ces adversaire en deux trois mouvement les quatre adversaires furent battue et disparurent en disant qu'ils allaient revenir un jour ou l'autre.
Le faucon ne rentra pas immédiatement dans sa toupie il alla voir sa maîtresse et celle-ci le caressa en lui disant :
« Je sais que tu aurais voulue attaquer avec la griffe ultime mais je voulais juste leur donner une leçon pas détruire leur toupie mais tu t'ai amuser quand même n'est ce pas. »
Le faucon lança un petit cris qui fit rire Kitty et il rentra dans sa toupie par après, les Blade Breakers n'en crurent pas leur yeux tellement le potentielle de la jeune fille était élever alors ils pensèrent tous la même chose en même temps :
*C'est incroyable une telle force.*
Elle se tourna vers ses amis et sourit mais Robert s'avança et commença à parler :
« Tu sais que tu nous a fait une de ses trouille on ne te trouvais pas ce matin. »
« Et je n'est plus le droit d'aller prendre un café le matin quand je me lève. »
« Mais tu savait que les Dark Bladeurs était dans le coin et tu ne nous a pas avertie que tu sortait alors on a crue... »
« Ne t'en fait pas Robert j'était juste aller au café pour prendre des nouvelles de des amis sur Internet c'est tous. »
« Ne recommence plus et c'est pareil pour vous deux. »
« C'est d'accord Robert mais moi j'aimerais mettre quelque chose au clair aussi. »
« Vas y on t'écoute. »
« NE M'APPELER PLUS LE JOYAUX DE LA COURONNE COMPRIS!!!!!! »
Tous le monde fut secouer par le changement de tempérament de la jeune fille mais ils promirent tous de ne plus l'appeler comme ça devant elle mais ils se gêneraient pas quand elle serait pas en vue ça c'était sur.
Kai regardait Kitty et pensa que c'était la fille la plus magnifique qu'il n'avait jamais vue.
+++++++++++++++++++++++++++++++
Le reste de la journée se passa bien aucun signe des Dark Bladeurs ce qui fit plaisir à Kenny qui réussie à s'endormir correctement cette nuit là. Quand tout le monde fut endormi à l'hôtel Kai décida d'aller prendre une petite marche et à son grand étonnement il rencontra Kitty assis sur un banc dans un parc près de l'hôtel.
Ils parlèrent pendant 2 heure et Kitty alla se coucher heureuse d'avoir eux une conversation agréable avec l'homme de ses rêves.
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Voilà pour le chapitre 4 qu'est ce que vous en penser? Le prochain sera pour bientôt ou pour plus tard car l'école recommencer dans quelque jour et je vais sûrement avoir une tonne de boulot à faire mais souhaitons que c'est pour bientôt. Envoyer moi des reviews sa fait toujours plaisir.
