Coucou me revoilou!J`arrive avec mon dernier obus Lever les voiles sur le futur, logiquement ca devrai etre une sorte de suite de Lever les voiles sur le passé, c'est à dire que des élement de ma fic sur les Maraudeurs peuvent venir se glisser dans celle- ci, j'espere que ca va vous plaire.

Spoiler : Les quatre premiers tomes puis Lever les voiles sur le Passé.

Disclaimer : Malheuresement pour moi les merveilleux perso de l'univers d'Harry Potter ne m'appartiennent pas.Vous devez vous en doutez !Il appartiennent à J.K Rowling.Quelle Chance !Quand meme les personnages que vous decouvrirez m'appartiennent.

Sujet : Eh bien Harry rentre en cinquieme année…Que va t-il se passer ?A votre Avis !

J'ai dejà quelques idées à developper et à découvrir pour vous, je vous laisse lire et dite moi si ca vous plait.

Alliel

Lever les Voiles Sur le Futur

Chapitre1 :Stupeurs et Tremblements

-Voilà, mon garçon on est arrivé, maugréa l'oncle Vernon.

Vernon Dursley  était un homme assez pansu et extrêmement dodu, tout comme son fils, et  sa largeur d'esprit ne correspondait pas du tout à son tour de taille, ce qui n'était pas peu dire.

Bref ce n'était pas un beau cadeau d'être à la charge des Dursley, de plus la famille était composée farouchement, d'un coté le père dont nous avons déjà exposé le cas puis la mère commère au long coup de girafe, criarde et aussi peu large d'esprit que son mari, puis venait leur fils, Dudley un porcinet capricieux vénérant Obelix, son héros un peu enveloppé.

De quoi penser que nous sommes dans une famille de fou !

Hors les Dursley, sont des personnes selon eux tout à fait respectable qui ne tremperait dans aucune magouille délictueuse, ils sont absolument normaux.

Lorsqu'il parle de Harry, leur neveu, il le désigne par le chose lui l'autre, bref comme un vulgaire objet qu'on aurait laisser traîner là par mégarde.

Il était 10 h 10, Vernon et Harry se trouvaient devant la Gare King Cross de Londres, dursley déchargea sa malle, lui lanca à ses pieds puis claqua la porte de sa voiture et la fit démarrer, Harry la regarda s'éloigner au loin jusqu'à ce qu'on ne distingue plus qu'un petit  point noir.

Pour ne pas attirer l'attention,  Harry étai t habillé en Moldu, mais on ne l'aurai pas moi remarqué si il avait sa robe de Sorcier, il nageait dans les vêtements de son immense cousin.

Sa malle pesait assez lourd et il n'avait pas une livre pour payer un chariot, il plongea sa main dans sa poche profonde dans l'espoir de trouver un penny qui traînerai par le plus grand des hasard.

Il ressorti alors de sa poche un médaillon en argent auquel il ne fit pas attention hormis à la taille et à la forme puis convenant à l'orifice du chariot il le rentra dedans et hissa sa malle sur le caddy, il ne s'était même pas soucier de la provenance du médaillon et comment il avait pu arriver dans la poche de son cousin Dudley sans que la chaîne soit brisée, non peu lui importait du moment qu'il puisse se transporter sa caisse il avait un chance d'arrivai dans le train avant que celui- ci ne démarre.

Il avança en direction des voix 9 et 10 en regardant à gauche puis à droite pour apercevoir toute personne susceptible de le voir disparaître derrière le mur de brique, après cette assuré de cette formalité il fonça en devant du mur de pierre et le traversa pour se retrouver voix 9 ¾.

Elle avait été ravalée pendant les vacances d'été, les murs étaient rouges brique et le Poudlard Express brillait de mille éclats.

Naturellement la quai était désert hormis le machineur qui vérifier l'énergie magique des freins arrières, il avait 45 minutes d'avance.

Il monta dans la locomotive, cherchant un compartiment libre, il s'exila dans le dernier compartiment.

Il hissa sa malle sous son siège , sorti le médaillon du chariot, et le rangea là ou il l'avait trouvé et s' installa. Il était enfin tranquille, dans le calme complet.

Harry était encore fatigué de sa dernière affrontation avec Voldemort et son moral était très bas, il se sentait coupable de la ressurection du terrible mage noir et de Cédric.

Durant les deux derniers moi, sous ordres de Dumbledore, il avait été coupé du monde la sorcellerie, pas droit de magie même si juridiquement il rentré en second cycle de Sorcellerie et pas de courrier donc pas d'information.

Il était extrêmement nerveux, il ne savait pas si les mangemort avait repris du service, si ils avaient fais de victimes et encore pire, Harry n'avait cesser de penser à Hermione, elle faisait parti des premières futurs victimes sur la liste de Voldemort, elle était d'origine moldu, puis le serpent savait bien qu'elle place elle tenait dans la vie d'Harry, il savait bien que les choses qui comptaient pour lui était les seules choses qu'il n' avait jamais eu, une famille.

Hermione, Ron et Sirius étaient les trois personnes qu'il chérissait le plus et l'autre le savait bien. Ces pensées l'avait hanté durant toutes ses vacances.

Sans doute Fudge avait dus voir son erreur et mesurait l'ampleur de ses dégâts, si la population avait été prévenue, elle aurai sûrement pris ses précautions, lorsque nous nous attendons à quelque chose, lorsque ça arrive nous sommes moins terrifié que si nous ignorons tout de la situation.

La vie au 4 Privet Drive avait été un véritable calvaire, les Dursley lui infliger les pires corvées à faire et le calomnier sans cesse. Il se sentait déjà assez mal suivant les circonstances il n'avait réellement pas besoins que ces idiots l'accablent de propos désobligeants.

En dehors des corvées il passait son temps dans sa chambre, fixant le mur couché sur son lit en essayant de distinguer un point de fuite puis passer ses nuits à étudier…

 Il n'avait eut non plus de nouvelle de Sirius ce qu'il l'inquiétait énormément et se mettait en rogne car il savait très bien qu'il se mettrai en danger, involontairement certes mais en danger.

Qu'allait – il se passer cette année ?Harry n'avait pas cessez de se dire qu'il arrivera ce qu'il arrivera et que alors il faudra le surmonter, s'était trop facile à dire.

Et de toute manière que pouvait- il lui arriver de plus à part mourir… peut-être dépérir.

Mais la mort combien de fois l'avait-il affronter ?Combien de fois l' avait- il surmonté ? Mais tout être n'est pas infaillible et encore moins immortel.

Harry sortit un livre de sa malle t commença à lire. Métamorphose niveau 7, Chapitre 2, la métamorphose illusionnaire.

Il s'était réfugiait dans les livres durant les vacances et n'avait pas cesse\ait de lire lorsque les Dursley lui donnait un peu de répit.

Le jour de l'anniversaire de Dudley, avait laissé Harry à la maison en lui faisant promette que dès qu'il sera 9 h 00, il se rendrait chez Mme Figgs. Harry au lieu de ça était monté dans sa chambre pour prendre un petit récipient ou se trouver de la poudre de cheminette, ce n 'était pas le moyen de transport qu'il affectionnait le plus mais il voulez absolument prendre l'air et faire des '' emplette''.

Il se rendit donc sur le chemin de Traverse. Il acheta premièrement ses ingrédients de potion, puis de nouveaux gants en peaux de dragon et enfin une nouvelle montre car il avait réellement perdu la notion du temps, heureusement l'anniversaire de porcinet lui avait servit de repaire.

Comme il avait été là-Bas en toute ''illégalité'', il avait essayait de ne pas se faire remarquer puis était passé chez Fleury &Bott pour acheter plusieurs ouvrages au-dessus de la cinquième année, il n'avait pas put s'entraîner mais il avait une grande partie de travail mental et avait perfectionnait sa magie intérieure.

Sa puissance avait augmenté largement et ça se sentait lorsque nous étions en sa présence, à proximité de lui, une douce puissance encore puérile émanait de lui.

Il était 10h40, il n'y avait  toujours personnes sur le quai hormis les cheminots. Il décida alors de travailler sa force intérieure et sa magie sans baguette. En la travaillant tous les jours, il avait développé chez lui un système d'immunodéficience le protégeant de toute intrusion dans son esprit.

Lors d'un repas à Privet Drive, alors qu'il leur demander gentiment le bacon, il l'a fait venir à lui  par un simple geste de la main traduisant la trajectoire de l'assiette.

Evidemment les Dursley et lui-même d'ailleurs ne s'y attendaient pas. Le plat contenant le bacon se trouvait être presque l'assiette de Dursley Fils, soit à l'opposé d'Harry, l'assiette à glisser de Dudley à lui en se frayant un chemin parmi les autres mets.

Evidement cela avait suscité des hurlements continuels de la part de l'oncle Vernon mais le fait que Harry puisse faire de la magie sans baguette l'horrifié.

Harry s 'était promis que une fois à Poudlard il se renseignerai sur la magie sans baguette.

Lorsqu'il fut 10 h46, les élèves commencèrent à affluer et ouvraient les portes des compartiments pour voir si ils étaient libres.

Harry repensa au jour de l'anniversaire de Dudley, puis à sa visite chez Mme Figgs après son séjour sur le chemin de Traverse.

Il y était allé pour que les Dursley ne se doute de rien, une fois arrivées là-Bas et lui demanda s'il allai mieux.

Comment savait-elle qu'il avait été mal, ce n'était sûrement pas les Dursley s' en seraient  rendu préoccupé pourtant elle avait l'air de s'intéresser à Harry

Puis comme le rituel annuel, elle lui montra l 'ensemble de ses chats… Pourtant Harry ne remarqua pas le chat tigré qui le regardait du fond de la pièce, il avait autour des yeux des marques carrés et une position assez raide.

La porte s'ouvrit laissant passé deux jeunes hommes identiques, roux, une expression de malice dans les yeux et sur le visage

- Salut Harry ca Vas ? On voulait te remercier encore une fois, grâce à toi on pourra réaliser nos projet et pour te remercier on est entrain d'inventer une farce qui portera ton nom.

- Ron arrive ? coupa t-il.

- Oui, il cherchait Hermione, il n'a pas eut de nouvelle d'elle pendant toute les vacances.

Harry avait encore plus de raison de se faire du sang d'encre.

- Aucunes Nouvelles ?

-  On doit te quitter y a Lee qui nous attend, on l'a nommé critique de Farce. Chouette, non !!!

Les jumeaux, Fred&Georges Weasley, étaient les frères aînés  de Ron, son meilleur ami, ils étaient aussi les deux batteurs de l'équipe de Gryffondor.

Apres le Tournois des Trois Sorcier, il leur avait donné sa récompense de mille gallions aux jumeaux car il ne voulait pas garder l'argent, il estimer que c'était Cédric qui les avait gagné, il avait voulu les donné à ses parents mais ils avaient refusé alors Harry avait décidé de les leur donner à la condition qu 'ils achètent à Ron une nouvelle robe de soirée et qu'ils mettraient en place leur magasin. Dans les temps à venir nous aurions sans doute énormément besoin de rire.

Cinq minutes plus tard, la porte s'ouvrit de nouveau montrant un Ron essoufflé et au traits tirés. Le train démarra et un long silence s'installa entre les deux meilleurs amis.

- Ron qu'est ce qui se passe ? Fred et Georges m'ont dit que tu ne savais pas...

- Harry, je sais pas ou elle est, j'ai pas eut de nouvelle d'elle, je pensais au début qu'elle était partie chez VICTOR Krum mais elle n'a répondu à aucune de mes lettres. Je pensais qu'on la trouverai ici ! Je l'ai pas trouvé

Puis il s'effondra sur une banquette et mit sa tête dans ses mains.

- Ron, arrête, il ne faut pas s'inquiéter pour l'instant. Dumbledore doit sûrement être au courant.

Mais son regard montrait bien que lui-même était inquiet.

Ils commencèrent à parler de choses et d'autres, puis des dernières victimes de Voldemort.

Il y avait eut une intrusion de mangemort au Ministère pendant un Referendum  qui rassemblait tous les représentants des communautés magiques mondiales qui essayer de trouver une solution radicale contre la désunification de la communauté magique face au conflit interplanétaire et au danger que représenté Voldemort, d'après Ron ils avaient  finalement formé quelque chose qui correspondait à l'union européenne.

Bref, Fudge avait sûrement reconnu ses erreurs, c'était flagrant cette fois il ne pouvait accuser des petits plaisantins comme à  la dernière coupe du Monde de Quiddicht.

La porte du compartiment s'ouvrit à la volée laissant apparaître dans l'embrasure de la porte, trois Serpentards indésirables : Les deux gorilles de Malfoy, Grabbe et Goyle et Draco lui-même.

Harry et Hermione n' avait vraiment pas envie de s'amuser avec ses idiots irrécupérables.

- Alors le balafré, elle est ou ta Sang-de-bourbe ? Tu la perdue ? T'as pas retrouvé ses restes ? S'exclama Malfoy sur un ton ironique. Ses deux acolytes ricanèrent à la remarque de leur petit maître. (Ndla :Comme un chien obéit à son maître.)

Harry senti la fureur montée en lui, il se leva mais Ron fut plus rapide que lui et envoya dans la tête de Malfoy un coup de poing magistral, Draco s'étala par terre de tous son long.

Grabbe et Goyle se préparèrent à attaquer, (Ndla :Comme le ferait deux chien de Garde, personnellement je les verrai bien en Bull Mastiff très imposants.) mais une force les soulevèrent et leur tête se cognèrent au plafonds, on entendit un bruit qui sonna creux traduisant que leur cerveaux n'étaient pas très remplis, à leur tour il tombèrent sur le Sol dans un bruit sourd.

Ron regarda Harry fixement.

- C'est toi qui… balbutia t-il

- Je sais pas répondit-il gêné.

Fred et Georges déboulerent en trombe dans la pièce.

- Eh ! vous auriez put nous appeler s'exclamèrent t-ils.

- On y a pas pensé ironisa Ron.

Puis ils s'installèrent dans leur compartiment et firent monter à Harry leur toutes nouvelles trouvailles puis le perfectionnement de leur crème Canari ce qui détendit l'atmosphère jusqu'à l'arrivée du train en gare.

Ils s'habillèrent de leur robe de sorcier et puis s'apprêtèrent à sortir  lorsqu'une jeune fille rentra dans leur compartiment, elle était rousse et avait des yeux verts qui avaient une étonnante couleur.

- Bonjour, je suis la nouvelle préfet de Gryffondor, tout va bien ici ? Demanda t-elle en regardant alternativement Harry et les trois serpentard gisant encore dans leur cabine.

Harry était sur de ne l'avoir jamais vu auparavant.

Ils répondirent par l'affirmative puis descendirent et suivirent le reste des autres élèves.

- Les premières années par ici, c'était la voix du garde chasse Rubeus Hagrid

- Bonjour Harry et Ron, on vous attend à l'intérieur dit-il

Ils ne réagissaient pas à cette phrase puis passèrent la grande porte, lorsqu'ils se dirigèrent vers la grande Salle, Severus Snape s'interposa entre eux et les quelques mètres qui les séparait encore de la Porte

- Potter, Weasley,le professeur McGonagall vous attend dans son bureau vociféra t-il

Les deux Gryffondor se demandaient ce qu'il avait bien put faire à lors qu'ils venait juste de franchirent le bas de la porte.

Lorsqu'ils furent devant l'embrasure de la porte, ils comprirent pourquoi le Pr McGonnagall les avait fait appeler, décidément c'était dans leur habitudes de raté les cérémonie de répartition…

Alliel

Alors vous en pensez quoi ? la longueur du chapitre vous convient ?

Eh !Oui le suspens ça s'entretient.J'ai déjà plein d'idée à étudier, je pense que le second chapitre arrivera la semaine prochaine parce que j'ai beaucoup de boulot et il faut que j'entretienne l'ensemble de Fan fiction :Lever les voiles sur le Passé, SongFic pour cueillir le temps, une traduction et sous AllielHaylliePills Les Exclus de la Société pour le SUNSET© à ne pas lire si vous voulez garder des pensées positives sur ce que j'écris, ce sont des articles écrit par deux collégiennes totalement folles Alliel et Hayllie.

Alliel.

A suivre…

Bon, j'attends vos commentaires. Rewiew Please !