J ai ete encore oblige de reupdater ce chapitre car toute ma ponctuation avait ete supprime mais je supppose que ca ne doit pas gêner bcp de monde puisque personne ne lit cette fic. Donc je tient a faire passer un message, comme bcp d auteurs sur ff.net, on se casse la tête pour écrire et des fois traduire. Ce n'est pas un travail facile, ca m'arrive souvent de le faire par plaisir mais c est encore mieux lorsque les lecteurs laisse une petite rewiew pour nous dire que notre fic n est pas si nulle, pour des questions ou des critiques negatives parce que moi je ne sais vraiment pas ce que vous ne pensez de mes fics et comme j ai plein de boulot et ben je me dis puisque ca a l air de n intéressez personne, laisse tomber. Je parle pour moi mais pour tout les autres auteurs et je voudrai encore appuiyer sur un autre point: Les fanfictions que nous traduisons, nous ne les ecrivons pas ( la je crois que vous vous en doutiez) mais nous les retranscrivons en essayant de trouver le mot juste…Et je vous assure que c'est du travail puis quand je vois que la fic anglaise environs une trentaine de rewiew par chapitre et moi seulement maximum 2 et bien je me dit je ne sais pas traduire ( c est peut être vrai alors dite le moi) ou alors que ca ne vous interesse vraiment pas donc conclusion et bien je me dit a quoi ca sert de te creuser les meninges sur cette fic, lis la en anglais pour toi mais ne la fait pas partager au autres, c est peut être egoiste mais je marche comme vous…

Donc je voulais vous demander un peu plus de rewiew, de reactions pour savoir ce que vous pensez, est ce que je dois continuer ou bien aller sur mon bureau et disserter sur ``Un pays ou il n y a plus le soir dans une chambre un enfant qui etudie le grec ou joue du violon est un pays perdu``…Merci

Corrigé 18/01/2004

Chapitre 3

Harry se dirigé vers la tour d'astronomie, le pas lent et lourd. La nuit avait été courte. Il n'etait que 4.30 mais il tenait fermement sur ses deux jambes.

Perchait en haut de la grande tour qui dominait le château, Harry revoyait en flash le terrible rêve qu' il avait fait.

Il y avait assisté, il était présent mais il ne put rien faire pour les aider.

Une terrible bataille. Encore une famille décimée par les actes du terrible mage noir.

Les images défilaient encore dans son esprit, il pouvait palper le décor, toucher les corps, sentir l' odeur du sang et entendre le bruit sourd d' un corps qui tombe à terre… Dans une grande vallée, une bataille éclatée, une centaine d' homme habillé de noir portant des cagoules azur entourée cinq personnes. Un homme et une femme âgés d' environ 45 ans se battait ardemment contre les mangemorts, faisant appel à de très puissants sortilèges, s' élevant dans le ciel et anéantissant les ennemis. Une fille à la taille svelte, en robe de sorcière, se mesurait aussi face à face au tyran tandis qu'une une autre, vêtue d'une tunique rouge, protégé son plus jeune frère.

La bataille se déchaînée, malgré la puissance qu'ils mettaient dans leur sort. La jeune fille s'écroula. Tout de suite la panique se lut dans les yeux de sa plus jeune sœur et de la tristesse dans celle des parents, la bataille continua mais la perte de la brune au cheveu rouge semble répercutée ses conséquences sur les combattants et remonté l' enthousiasme des assiégeants.

De nouveaux partisans du mage affluent, les parents combattent ensembles. Le fils est touché. La jeune fille pleure sur son petit corps.

On se bat avec ardeur pour venger la mort des siens. Lui, Harry tend la main, il veut aider mais il n'arrive pas.

Le nombre d'ennemis diminue. Les parents soupirs, la jeune fille souffle, elle est faible. Harry le sent.

Tout à coup dans un énorme fracas, d'autres personnes encagoulées arrivent et se déverse dans la vallée. Ils le savent leur fin est imminente.

La jeune fille est violemment projeté contre un spot publicitaire magique, dessus on vente apparemment un produit de détergeant magique, le slogan est écris en un langage étranger à Harry, peut être des runes.

Les nouveaux assiégeant s'en prennent à la jeune fille.

Des paroles, ressemblant à une incantation. Elles viennent des deux mages sorciers, une aura puissante les entoure. Tout le monde se tait.

LA jeune file est à son tour entouré par une aura dorée. Puis tout redeviens normale. Sur le visage dela jeune fille se peint une air de peur, d' inquiétude et de tristesse.

Avada Kedavra… Une mage lance le terrible sort. Elle ne peut pas l' éviter, elle le sait. Il veut lui tendre la main ,l' attirer vers lui, leur souffle est si proche, il se trouve à 20 centimètres d' elle. L' éclair se dirige droit vers elle.

''Dvora ! ''le cris de la mère.

Dévora lance un dernier regard vers elle alors que son père lui fait des signes.

Deux autres éclairs zèbrent la vallée.

Dvora tient agrippe ces deux mains, le sortilège la touche. Aucun bruit sourd de corps qui tombe lourdement sur le sol.

Quelques mètres plus loin, alors que les sortilèges s' approche de plus en plus d' eux, les parents sourient…

Sans doute, une très puissante famille. Ce n' était pas un simple rêve, il le savait. Cette nuit, quelque part dans le monde, le sang avait coulé. Il se sentait si faible, il voulait les aider, leur tendre la main, se joindre à eux mais chaque fois qu' il essayait, ses tentatives étaient veines.

Il observa les étoiles, le ciel était si beau cette nuit là. Il était rouge. Symbole que le sang avait coulé cette nuit là ?

L' étoile de Sirius brillait. Ou était il son parrain ? En mission ? A la fin de l 'année dernière, le retour chez les dursley avait était réellement difficile pour Harry, l' épreuve qu' il avait enduré lui menait son morale au plus bas, surtout que la compagnie des dursley ne lui était pas d' un grand bien.

Il passait ses journées enfermé dans sa chambre et ne descendait pas même pour manger. Il avait pris une décision. Il Avait travaillé tout les temps, jour et nuit, sa puissance magique avait déjà augmentait.

IL battrait Voldemort et sauverait le monde magique même si il faudrait mourir pour ca.

La journée qui suivit ne fut pas des meilleure.

Dès le matin, àl' arrivée du courrier, les nouvelles suscitèrent beaucoup de bruits.

Harry sut tout de suite que la gazette annoncée sûrement l' événement de la nuit dernière.

Harry attrapa son journal des serres de sa chouette blanche, jetant un regard à Ron qui louchait sur l' exemplaire d' Hermione. Leurs visages respectifs affichaient une moue qui en disait long.

" Une des plus puissante famille sorcière vient de se faire décimer "

C' est dans la vall'ee dè Hebron en Israel qu' une des plus puissante famille vient de se faire assiner sauvagement par les mangemorts locals.

Les Smadar extrêmement célèbres pour avoir vaincu plusieurs mages noirs ou cours du siècle dernier et pour la protection de la citadelle d' Hebron, ont été la cible de cette attaque qui a fait seulement 4 morts. Les dégâts ont étaient limité par leur sacrifice. Leur deuxième fille n' a pas était retrouvé mais les aurors procèdent déjà à l' examen des lieux et a sa recherche.

Hier au soir, une centaine de mangemorts ont transplanés dans la vallée. La famille n' a put tenir longtemps face à leur agresseur.

Plus d'information sur ce crime seront donnée dans la prochaine édition.

Le ministre de la magie Cornelius Fudge n' a fait aucun commentaire et ne semble pas etre en mesure de nous exposer son opinion sur " le préposé retour de Vous savez qui " .

Notre envoyé spécial, Dan ImHere

Il posa son journal et se dirigea vers son cours de potion. Tous ca le faisait travailler intérieurement.

Si seulement il pouvait empêcher de tel événement ! Le simple fait de transplaner simplifierai amplement les choses. Il lui faudrait apprendre. Ca ne lui serai certainement pas très difficile avec l' entraînement intensif qu' il s' était imposé pendant ses vacances ! Mais il ne pouvait se préoccupait seulement de lui! Il y avait Hermione et Ron…

Le scénario de la reprise de pouvoir de Voldemort semblait se répéter, il y quinze ans, les Priwett, les Bonns , les MCKinnon et plein d' autre etaient mort par les actes de Voldemort pour lui faciliter la prise de pouvoir et aujourd'hui sa recommençait et il ne fallait pas le laisser faire sinon des temps beaucoup plus durs s' annoncer.

Si avec tout ca Fudge n' acceptait pas le retour de Voldemort c' 'st sans doute qu' il adhère à ses théories ou alors il est vraiment naif. Les psychologues dirait seulement qu' il n' accepte pas de savoir que tous qu' il a put construire en 14 ans s' écroule mais d' autre diront clairement qu' il n' a vraiment pas le profil d' un ministre

-Potter !

Ses pensées furent interrompue par le beuglement de son professeur préferé.

-Quelle est la composition de la potion d' invisibilité ?Répondez Potter ! Vous ne savez pas ? Comme votre pére, tout à fait decevant…

Des murmures se firent entendre dans la salle de classe, des protestations des " c' est pas au programme " ou des " bien fait pour ces Gryffindor ".

Harry ne le laissa pas terminer sa phrase et lui répondit :

-10 grammes de vers de soie, bile de Tatou ; poils de Thestral adultes… (Ndla :là il voulait dire dents de véracrasse mais il voulait pas l' énerver encore plus)… yeux d' acromantulas aveugles et fois de sanglier nouveau née.

Tout les élèves y compris les serpentard et le prof le regardait, les yeux étonnés et la bouche béante, puis dans un mouvement brusque il se leva, regarda Rogue dans les yeux, marcha vers la porte par laquelle il sortit sans oublié de la claquer.

Snape sortie à sa suite en hurlant son nom.

Il avait besoin de se changer les idées, il se dirigea vers la bibliothèque. Il y entra en trombe ce qui lui valu un regard hargneux de Irma Pince, la bibliothécaire. Il se dirigea vers l' entrée de la réserve, regarda à gauche puis à droite puis lanca un sort beaucoup plus puissant que le Alohomora pour se glisser à l' intérieur de la réserve

Il se dirgea vers le livre de magie élémentaire. Il devait trouver une solution à son problème, il lui falait soit une incantation pour arreter ses reves qui troublaient toute ses nuits et qui ne faisait que le démoraliser ou alors trouver un sort qui puisse le faire rentrer dans ses reves.

Mais avant tout il lui fallait trouver un livre sur le transplanage.

-----_-___--___----____---____----_--__

-Ca ne vous dérangerez pas d'arrêter de me donner des coups dans mon siège, vous derrières !

-! C'est bon ! Relax, on fais pas exprès… On est concentres sur le film, si vous l'étiez vous ne sentiriez rien !

La scène se déroulait dans une immense salle de Cinéma, il était 16 heure et le fil m venait de commencer de depuis 1 heure et demi lorsque l'entre acte arriva.

-Alors les filles, je sors, j'achète quoi ?

-Moi je veux des pop-corn.

-Ok, donc pour Flore des pop-corn, tu veux partager ta part avec Olivia ?Moi je prend une glace.

-Et toi Debby tu prend quoi ? Tu sais bien que je ne mange rien dehors !J'ai des bonbons sans mon sacs. Prend ton portable au cas ou tu arderai.

-T'inquiète je ne manquerai Jamais une seule partie de Harry Potter et la Coupe de Feu, depuis le temps qu'on l'attend en version longue…

La Jeune rouquine s'en alla, laissant les trois autres filles dans la salle. Elles avaient trouvée de super bonne place et tout les adhérents du Fan club qu'elles dirigeaient avait été places derrière elle (NDA :Ca c'est vraiment mes copines et moi…).

Harry Potter et la Coupe de feu…Quel événement ca faisait une éternité qu'elles attendaient toute ce moment…Comme pour chaque avant première elles étaient toute entièrement habille de noir…

Olivia était une jeune fille mince et élancé, elle avait un physique avantageux comme ses trois autres amis, elle portait des lunettes rondes et pour l'occasion, un coup de crayon noir barre son front d'une cicatrice en forme d'éclair. Le surnom que ses amies les Templière (sans S car nous formons un seul et unique groupe très soude )lui avaient donné (les Templières c'est le nom de notre groupe….) était Oliphia (Nda :a prononcer a la grec)

Flore, était encore plus grande que Olivia, Harry Potter n'était pas sa passion, elle était plutôt Brancher sur le Seigneur deS Anneaux, mais depuis loongtemps portait beaucoup d'attention a cette saga. Elle avait des cheveux Châtain raide et court, actuellement elle était entrain de sourire a un charmant garce qu'il lui faisait du Gringue depuis plus de 10 minutes. Elle se leva, et avança d'un siege en avant sur le regard soupçonneux de Deborah .

Le surnom de Déborah était Debby mais des fois on l'appelé Dvora,son prenom hebraique.Elle etait de taille moyenne, avait des hanche bien developpe et attire tout les regard (NdA :Faite que Alex ne lise pas cette fic ! ! !.SVP my GOD ! !En vérité je raconte ca parce que le 29 février c est mon anniversaire donc c est l'histoire de marquer le coup,lol…Mon vrai surnom a moi ;vous l'avez sûrement compris c'est Alliel),elle avait des cheveux très très long et chatain, puis des yeux vert (NdA :Ca c'est pas vrai mais j'ai toujours rêve de les avoir vert !),des yeux en amande,la peau mat.

Tandis qu'Alexandra était rousse et très grandes…Généralement ses amies l'appelé Alex.

Puis Anais que les Templière surnommé Elomen vivait seulement grâce aux Oliviers, c'était sa source de génie et de Puissance (nda :ne me prenez paas pour une folle c la vérité) bref, elle vouait un vrai culte à Elaia (nda : é élaia---" l'olivier) .Elo etait la plus grande des 5 et toutes ses paroles lui était soufflée par les mythiques discours des plus grand chevaliers, sorciers guerriers et illustre personnages… Les Templières semblaient être habité par le même souffle de chevauchées mystérieuses, fantastiques et surnaturelles.

Toute quatre suivait les aventure de l'apprentie sorcier depuis leur 11 ans et ne loupait rien qui avait attrait a cette grande saga…

Lorsqu'Alexandra revint, l'entre acte se termina et le film recommença a nouveau alors que l'éclair de feu de Harry s'avance vertigineusement vers lui. Il l'enfourcha puis s'élança dans les airs lorsque ''chiukkkkkk brinkkkkkk waiiiisssskkk''. La salle se retrouva dans le noir complet

Le noir complet puis la lumière, et des éclairs, des éclairs verts, rouges ,bleus, des centaines d'éclairs zèbres le ciel. Un éclair d'un vert émeraude venait de lui traverser le cou. Un Avada Kedavra. Elle était encore la. Mais que faisait elle la ?Il lui fallait réfléchir vite, soit elle rêvait ou alors elle se trouver quelque part ou elle avait toujours rêvait d'aller mais pas dans ces conditions…Un univers parallèle…Puis elle vue sa mère. et son pere. Une baguette a la main !Il lui souriait, pourtant une chose différé, sa mère était gauchère…Alors qu'elle se jeta sur le cote pour eviter un second éclair de stupefixion, elle vut son père lui envoyer un objet, en forme de soleil, il avançait vertigineusement vers elle, soudain tout sembla se dérouler durant une éternité, lorsque l'objet arriva enfin dans ses doigts, elle sentit une force secousse mais avant de voir disparaître le paysage, elle aperçu deux éclairs vert se diriger vers l'endroit ou se trouve ses parents, puis tout devint floue.

Elle atterrit alors lourdement sur le sol, mais cette fois ci, il faisait nuit. Elle regarda autour d'elle. L'endroit ou elle se trouvait lui rappelé quelque chose mais tout ca dans son esprit n'était pas clair, était elle entrain de rêver ou bien se trouvait elle bien dans la réalité ?

Une chose était sur, elle aurait reconnu cet endroit entre mille!Combien de fois avait elle lut des descriptions de cette endroit,combien de fois avait elle étudiait la faune et la flore qui vivait dans la Foret Interdite ?

Cette foret cauchemardesque s'étendait a ses pieds. Le soleil ne se levait plus depuis fort longtemps sur cette partie ténébreuse de la foret, plongée dans une éternelle pénombre. Un liquide jaunâtre suintait de l'écorce noire des arbres malingres et de putrides vapeurs de souffre jaillissaient ca et la de l'humus verdâtre…Le vent se lève soudainement et les arbres commencent a ployer sous la violence des rafales…

Tout ce qu'elle apercevais s'agite en harmonie avec l'environnement jusqu'q ce qu'elle voie une tache de sang sur la terre. Ce n'est qu'a ce moment la qu'elle remarqua qu'elle était en sang, faible et ….Elle sombra dans l'inconscience.

Du cote de Harry :

Pas la peine de vous dire que Severus Rogue est le professeur de Poudlard le plus detestable, vous le savez sans doute déjà, du moins c'est avec cette pensée que Harry traversa le grand Hall. Rogue venait de lui assigner une semaine entière de retenue sous prétexte qu'il criait trop fort a son goût…Résultat, toutes ses soirées étaient prises jusqu'à une heure du matin, pas le moyen de bosser sa métamorphose et encore moi le transplanage. La seule chose positive dans tout ca serait sans doute le fait qu'il passerai toutes les nuits en compagnies de Hagrid mais c'était du moins ce qu'il pensait…Il ne se voyait vraiment pas passer toutes ses prochaines soirées en compagnie d'un Rogue plus qu'exécrable. Il semblait vraiment que depuis le mois de Juin, le jour où il fut mis en présence de Sirius, son attitude se desagrega encore plus avec Harry…

Harry espéra même une rencontre avec Sirius, dans les bois, pendant sa retenue, il avait essayé de le contacter part cheminée mais aucun moyen de savoir ou il se trouvé, il avait essayé Remus Lupin et les Weasley mais sans succès…

Lorsqu'il atteignit la lisière de la foret il distingua une forme noire qui se mouvait, avec élégance nota t-il. Il dégaina tout de suite sa baguette en avançant lentement et prudemment.

-Bougez Potter, et rangez votre baguette vous n'en aurez pas besoin. Donnez la moi.

Le sixième sens de Harry qui ne lui avait fait peu de fois erreur (Nda :Je passe sous silence ce dont je pense de la fin du tome 5) lui susurrait à l'oreille de ne pas lui faire confiance et encore moins de pénétrer seul dans cette foret avec lui…Mais c'est pourtant ce qu'il fit. Il s'y engagea, a peine pénétré sous la frondaison, que le ciel s'obscurcit d'avantage.

…………………….

Un dernier petit message:Je cherche une beta reader pour corriger toute mes horribles fautes, si qqun veut se proposer, contactez moi par mail ou par…rewiew.

Voilà……

Chapitre assez court, ca fait longtps que je n ai pas écris cette fic mais je vais continuer, en vérité pendant tout ce temps je la planifié sur 25 ans, alors j ai eut du boulot.

Pour m' encouragé laissé moi une rewiew.

Je vais pas vous raconté mes vacances mais je vais quand meme mentionné quej ' ai lu le 5 éme tome et je voulais signaler que aucun spoiler su tome 5 ne serait dévoilé dans ma fic.( exlication : j ai besoin de certain perso..)

Escusez moi pour les fautes ( en plus je tape dans le noir, ma sœur dort)bref, si qqun veut se proposer comme beta readeuse ca serait reellement super.

Allliel

Lyby : Merci pour ta rewiew plein d'encouragement mais ne t inquiete pas, malgres mon message tout en haut je la continuerai parce que cette fic me tieny vraiment a cœur…

Caramel: Merci pour ta rewiew mais pour Alli Sevan c'est rate ce n est pas Lily mais quelquun d'autre dans une de mes autres fics…James ne sera pas dans cette fic mais dans la suite de cette fic (j ai planifie la fic sur une duree de 25 ans…)J espere que tu aimeras ce chapter.

Sirie_stefie: Merci bcp pour ton message, j espere que ce chapitre te plaira mais comme je viens de le dire pas de maraudeurs dans cette fic mais dans l'annee qui va suivre( en verite c est a la fin de l annee scolaire)…Alli n'est pas Lily mais si tu lis Lever les voiles dans le Passe tu comprendra surement qui c'est…

Hermidark: merci bcp voilà la suite ;-)