Le Manuel Du Nazgul
Par : Sauron lui-même Partie 1
Ce que dois penser et faire un Nazgul
Tout d'abord, le Nazgul doit toujours suivre les ordres du Mordor. Il doit continuellement chercher mon Anneau et pour cela, il pourra le repérer lorsqu'il sera en activité. (Option GPS offerte pour neuf Nazgul achetés)
Le Nazgul ne doit pas savoir penser par lui-même. Il ne fera que ce que je lui dirai. Il devra répandre la Terreur sur la Terre du Milieu, et pour cela son ombre –et sa voix- devra inspirer la crainte dans les cœurs.
Le Nazgul devra être bon cavalier. Mais son cheval (ou autre monture quelconque) devra le guider car le Nazgul devra être aveugle. En effet, il faudra qu'il me rendre des comptes et mon apparence ne doit pas le rendre fou. Il ne faudra donc pas que ma créature soit capable de poursuivre un but autre, comme, par exemple, celui de partir très loin pour ne plus me voir sortir de mon bain.
Le Nazgul devra aussi avoir la faculté de se faire ami des petites créatures, telles que celles de la forêt, des grottes ou d'ailleurs. Elles l'aideront dans ses taches et leur serviront de mines de renseignements, même si ceux-ci doivent être pris sous la torture.
Ah ! J'oubliais de dire que les Nazguls devaient être bons nageurs mais … Oh, c'est pas grave ! Aucun d'eux n'ira s'amuser à se vautrer dans une rivière !
