Auteur: Kim... c'est à dire moi-même!

Correctrice: Isabelle(Merci Isa!!!!!!!!!!!!!!)

Disclamer: Les personnages appartiennent à la télésérie The lost world

Spoiler: Trapped et secret( j'ai fait un chapitre résumant à ma façon ces épisodes)

Note: Je doute fort que quelqu'un autre que les fans de mon site lise un jour ceci, mais sinon bonne lecture!!!

The Lost World

partie 1« À la recherche d'une sortie!»

Chapitre 1«télékinésie»

Roxton arrêta Marguerite, malgré son joli minois; ses longs cheveux bouclés d'un brun presque noir, ses grands yeux magnifiques d'une couleur bleu vert, une couleur frappante et un regard qu'on ne peut oublier facilement, ses belles lèvres et son sourire éclatant sans parler de son corps de déesse, il n'en restait pas moins que Marguerite Krux était le genre de femme qu'il évitait : arrogante, vaniteuse et égoïste. Mais tout de même cette femme l'attirait contre son gré, puis il voulait à tout prix savoir ce qu'elle faisait sur le plateau. Remarquant qu'il la tenait toujours par le bras, il se dépêcha de poser sa question dont il espérait une réponse franche.

-Pourquoi êtes-vous venue dans le South América avec le professeur Challenger? Si je ne me trompe pas cela fait plus d'une centaine de fois que je vous pose cette même question alors je veux la vérité s.v.p, se risqua-t-il poliment en voyant les yeux meurtriers qu'elle lui lançait.

Marguerite le regarda toujours avec cet air supérieur. Elle ne pouvait plus éviter la

question, ne pouvant opter pour la vérité, elle répondit ce qu'il y avait de plus évident et en partie vrai

-Mes raisons sur ce plateau ne vous regardent pas Lord Roxton, mais si vous tenez vraiment à les savoir et bien je suis venue ici pour trouver des pierres précieuses, des joyaux et de l'or; il n'y a que cela qui m'intéresse. Si j'ai financé l'expédition de George c'était dans le seul but de pouvoir obtenir ce que je désire. Il y a un an que nous sommes ici et cela ne m'enchante guère, alors si vous pouviez me lâcher le bras j'irais sans doute dormir, dit-elle en ramenant son bras vers elle pour qu'elle puisse partir!

Elle haussa les épaules et tourna les talons, mais Roxton la retint par le bras

-Vraiment Marguerite? Vos motivations sont celles-ci? Laissez-moi vous dire dans ce cas que vous êtes la femme la plus menteuse que j'ai eu l'occasion de rencontrer, en plus de mentir comme vous respirez, vous êtes égoïste! Si j'étais vous j'essaierais de me remettre dans le droit chemin!

Marguerite le regarda droit dans les yeux, elle le méprisait, rien n'aurait plus fait son bonheur que de le voir souffrir! Et de plus de quel droit osait-il parler ainsi d'elle!

-De quel droit pouvez-vous me juger Lord John Roxton? Vous êtes très loin de me connaître!

-Ce que j'ai pu voir en un an a suffis à me donner une belle opinion de vous, coupa-t-il

-Puis vous ignorez, continua-t-elle en ignorant ces derniers mots, si je mens ou non, je peux faire ce que je veux de ma vie, car je n'appartiens à personne et encore moins à vous. Laissez-moi vous dire que l'impression que vous me faites n'est pas mieux! cria-t-elle

Roxton fronça les sourcils, cette fois, il l'avait réellement mise en colère, mais elle l'avait cherché et c'était si facile de la provoquer. Il aurait dû mettre terme à cette conversation mais l'envie de savoir ce qu'elle pensait réellement de lui l'intriguait et c'est pourquoi il posa sa question avec un petit sourire

-Et quelle impression avez-vous de moi?

Elle ne se fit pas prier pour le lui dire

-Si vous tenez vraiment à le savoir, bien je vous vois comme un homme incapable d'aimer. Macho, car chaque femme que vous trouvez belle et désirable, vous l'avez pour combler vos désirs et vous essayez de faire la même chose avec moi mais cela vous frustre de ne pas réussir, et je ne me laisserai jamais faire My Lord! De plus ce que je viens de vous dire n'est que sur le plan affectif, se moqua-t-elle avec sarcasme en tournant les talons d'un pas décidé dans les bois au lieu d'aller dormir comme elle l'avait si bien dit tout à l'heure.

La journée s'annonçait longue pour John Roxton. Malgré le soleil sans nuage, celui-ci était écrasant, il n'y avait pas de vent pour les rafraîchir et pour couronner le tout il était enfoncé dans la jungle avec Ned Malone un jeune reporter réputé, Véronica la jeune femme de la jungle et le Professeur George Challenger, un visionnaire, scientifique qui avait cherché à prouver l'existence d'un monde préhistorique, le seul ennui était qu'il n'arrivait plus à sortir du plateau depuis que tous leurs membres d'expédition étaient mort. Leur unique chance avait été leur rencontre avec Véronica qui les avait accueillis dans sa maison située dans un arbre à l'abri des dinosaures affamés, et justement Malone sorti sur le balcon de la Tree house pour crier

-Roxton venez dîner! le jeune reporter fronça les sourcils en voyant que Miss Krux n'était pas avec lui il reprit donc:

-Mais où est donc Marguerite?

-Partie!!!

Malone soupira longuement, et dit tout haut ce qu'il pensait

-Vous êtes incapable de vous entendre tous les deux! J'ignore ce qui se passe mais vous devriez vous entendre sur une chose; cessez de vous chamailler!

-Parlez-en à cette Lady! Elle ne voudra rien savoir

-Allez montez! le dîner sera bientôt prêt

Roxton hocha la tête en portant son regard sur la route qu'avait empruntée Marguerite puis prit l'élévateur qui monta jusqu'à la Tree house, une fois devant l'entrée, il prit place à table. Construits uniquement de bois la maison et les meubles étaient très confortables, le toit de paille et les aires ouvertes de la cabane permettaient l'entrée de la brise légère qui soufflait quelques fois. Les parents de Véronica avaient travaillé dur pour bâtir cette maison et elle en était fière! car depuis 11 ans elle n'avait revu ses parents et c'est pourquoi elle tentait de les retrouver.

-Pourrais-je savoir où est Marguerite? demanda Challenger

Avec ses cheveux long roux jusqu'aux épaules et sa barbe rousse Challenger avait l'air plus vieux qu'il ne l'était.

Véronica ne laissa pas répondre Roxton qu'elle demanda aussitôt

-Roxton qu'avez-vous fait de Marguerite?

-Rien! elle est partie dans la jungle se promener.

-Que lui avez-vous fait? insista-t-elle

-Rien! s'écria presque Roxton de plus en plus agacé, faudra-t-il que je vous donne un compte rendu de mes faits et gestes.

-Elle a intérêt à revenir bientôt, déclara fermement Challenger pour ne pas provoquer la tyrannie entre Véronica et John.

Même si tous d'eux s'entendaient très bien, il valait mieux ne prendre aucune chance.

Roxton sourit et ajouta

-Peut-être s'est-elle fait dévorer par des Raptors, je suis sûr qu'ils doivent se régaler!

Mais Véronica ne trouva pas la plaisanterie très drôle

-Et bien mangeons dit Roxton tant pis elle reviendra, j'en suis sûr....

Marguerite s'arrêta devant un lac et regarda son reflet dans l'eau

-Tu ne sais rien de moi John Roxton! dit-elle en lançant une pierre sur son image.

Le panorama au loin était merveilleux, une chaîne de montagne couvrait une vue plus loin. Le soleil, lui, était toujours aussi chaud mais commençait légèrement à descendre lentement se cacher derrière les montagnes. Lord Roxon avait beau être séduisant en diable, elle le méprisait! «Pourquoi au juste? » parce qu'il état le seul à savoir qu'elle mentait sur sa venue sur le plateau ou parce qu'au fond il l'attirait plus qu'elle ne le voulait. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui, à ses cheveux châtains, ses yeux pairs dont on ne pouvait déterminer la couleur exacte, ses traits de visage si viril, son petit sourire en coin qu'elle aimait et détestait à la fois et son corps qu'elle avait vu quelques fois sans chemise, bronzé, musclé stop! s'écria-t-elle pour elle-même. À quoi bon rester ici lorsqu'elle avait une faim de loup!

Avant qu'elle ne se retourne une main glaciale se posa brusquement sur sa bouche et une lame de couteau sous sa gorge. L'homme avait une respiration saccadée, elle essaya de se défendre en vain, l'homme la retenait.

-Une jolie femme comme vous ne devrait pas rester seule, il la regarda longuement par dessus son épaule effleurant son visage.

-Qui sait ce qu'il pourrait lui arriver chuchota-t-il à son oreille

Il lui attacha solidement les mains puis la tourna pour qu'elle lui fasse face. Son couteau toujours menaçant sous sa gorge l'empêchait de faire un mouvement de recul et elle tenait trop à la vie pour risquer une manoeuvre qui la lui coûterait!

-Le chef de ma tribu sera fier de ma récolte

-Lâchez-moi, cria-t-elle

-Oh non!, répondit-il, le chef de ma tribu, comme je vous le disais, se fera un plaisir de vous rencontrer

-Qu'il aille au diable!

L'étranger lui donna un coup de poing. Elle s'effondra sur le sol.

Elle se réveilla dans un grand lit de paille dans une tente faite de bois, paille et herbe. Celle-ci ne semblait pas très solide. Elle fit un mouvement pour se lever mais un homme la fit sursauter, non qu'il soit entré sans s'aviser mais plutôt à cause de son visage couvert de cicatrices, ses yeux renfrognés et un sourire crispé où il tentait de dissimuler ses dents croches.

-Restez où vous êtes, dit-il, je me nomme Osik le roi de cette tribu et, vous, quel est votre nom?

Elle lui adressa des yeux pleins de dégoût et préféra l'ignorer.

-Vous ne voulez pas me parler?dommage j'aurais aimé savoir votre nom avant la cérémonie...

-Quelle cérémonie!?! coupa-t-elle

-Celle de notre mariage bien sûr.

Elle émit un petit rire nerveux, il ne pensait tout de même pas qu'elle allait l'épouser!

-Vous êtes complètement fou! je ne vous épouserais pas pour tout l'or du monde, je vous assure que je préférerais mourir avant de faire la bêtise de devenir votre...femme

-Vous n'avez pas le choix! car je peux contrôler vos pensées,vos gestes, tout!

-Oui c'est cela! se moqua-t-elle, et moi je suis Sainte-Marie! dit-elle en lui lançant ce qu'il y avait de plus près à sa porté, une branche épaisse qu'il intercepta

-Pauvre sotte vous ne pouvez rien contre moi, quoi que vous désiriez me faire, vous n'y parviendriez pas!donc mes domestiques viendront vous préparer et n'essayez pas de vous enfuir ça ne vaut pas la peine!

Marguerite croisa les bras sur sa poitrine et se tut. En examinant la pièce elle remarqua qu'il n'y avait effectivement aucun moyen de s'échapper. À chaque entrée il y avait des gardes robustes munis de lances.

-C'est dans des moments pareils que vous seriez utile Lord John Roxton!

Les domestiques entrèrent avec une belle robe rouge étincelante qu'elle fut obligée d'enfiler

Les coiffeurs remontèrent ses long cheveux bouclés en un chignon plutôt relâché avec des mèches qui s'échappaient près de ses oreilles.

Le roi entra lorsqu'elle fut prête, il en resta figé par sa beauté si naturelle et...sauvage. Il la contempla un long moment, voyant son visage renfermé, il lui dit:

-Allez faites un sourire!

Loin d'obéir elle lui fit des yeux assassins. Il fit des gestes étranges, ce qui produisit sur Marguerite un effet de transe. Elle se sentait libre, dans le néant total comme dans un profond sommeil. Il la contrôlait et ce serait avec l'aide de sa télépathie qu'il l'épouserait et aurait un héritier!

Après plusieurs heures de marche Malone chuchota:

-Roxton! venez! par ici! dit-il en s'approchant derrière un bosquet d'où venaient les discusions et les éclats de rire.

Roxton se raprocha et aperçut au loin une drôle de cérémonie.

-Nous devrions peut-être se rapprocher suggéra Malone.

Roxton approuva d'un signe de tête. Ils approchèrent en douceur lorsqu'ils arrivèrent à proximité, ils surprirent Marguerite avec un grand sourire les yeux braqués sur un être immonde.

-Je ne voudrais rien avancer mais je crois que vous avez un rival.

Roxton, trop occupé à admirer Marguerite dans sa magnifique tenue de ...

-MARIAGE, s'écria John qui n'avait pas entendu les propos de Malone

-Vous écoutez ce que je dis je crois que le célèbre chasseur à un rival.

Paniqué, Roxton se retourna vers Malone en lui jetant des éclairs

-Ridicule Malone! et puis...il n'y a rien entre Marguerite et moi où allez-vous chercher cela!

-Oui mais je ne sais pas si vous voyez la même chose que moi... mais Marguerite

Krux est sur le point de se remarier!

John fronça les sourcils

-Remarier?Marguerite a déja été mariée?

Malone sut qu'il en avait trop dit. Étant journaliste il avait réussi à obtenir beaucoup d'informations sur la très chère Lady Krux, et lorsqu'elle l'avait su, elle l'avait arrêté dans un coin le menaçant de sa vie s'il racontait quoi que ce soit à quiconque! et vu le respect qu'il lui portait il essaya de réparer son erreur

-Pardon....je voulais dire de se marier ... vous comprenez Roxton c'est facile de se méprendre, une femme comme Marguerite devrait être mariée depuis longtemps...

-Je vois, dit-il sceptique, mais de là à dire que Marguerite puisse avoir assez confiance en un homme pour se marier... si elle le faisait, ce serait pour l'argent j'en suis sûr!

-vous seriez surpris, murmura Malone dans un soupir à peine audible

On entendit au loin «vous pouvez embrasser la mariée!» Alarmé, Roxton prit son fusil et tira un bon coup dans les airs!

Marguerite fut secouée et reprit ses esprits. Elle s'aperçut vite qu'elle était accrochée au cou d'Osik et, de ce fait, elle le repoussa d'un air de dégoût.

-Ne vous approchez plus de moi!!!.

Marguerite ne comprenait plus ce qu'elle faisait ici, tout était flou dans sa mémoire. En voyant Roxton elle eut, à sa grande surprise, un soupir de soulagement. Elle voulut aller le rejoindre, mais elle entra encore en état de transe.

Le chasseur reçu un coup de poing qui le fit vassiller, par contre il se reprit, frappa son adversaire au ventre puis lui donna un coup de genou ce qui fit tomber l'homme contre terre. John reprit son arme qui reposait au sol et tira sur un homme qui s'avançait férocement vers Malone, celui-ci lui fit un signe de remerciement. En voyant Osik se diriger vers eux Ned alla se cacher derrière les longues herbes. Roxton fronça les sourcils «mais que fabrique-t-il ce n'est pas le moment de fuir» songea-t-il en tirant les hommes qui accouraient vers lui ignorant Malone qui avait réussi à passer inaperçu.

-Lâchez cet homme je vais m'en occuper... alors monsieur vous voulez jouer? alors allons-y!

Osik donna une arme à Marguerite puis la contrôla. Elle avança lentement comme une somnambule l'arme pointée au bout des bras. Elle se mit soudainement à parler:

-John!dit moi que tu m'aimes? dit-elle d'une voix douce et angelique. Il fut même étonné de l'entendre parler ainsi.

-Marg...Marguerite vous avez perdu la tête!

-John! j'ai besoin de toi viens vers moi!.

Elle était folle!voir s'il allait s'approcher avec l'arme qu'elle pointait toujours sur lui. Il remarqua qu'elle allait appuyé sur la gachette

-Marguerite! arrêtez-vous!

Malone surgit plus loin et sauta sur Osik qui perdit le contact visuel avec Marguerite qui tomba lourdement contre le sol. Roxton la regarda avec un sentiment d'allégresse et se tourna pour pointer son arme sur Osik. Les homme a qui il avait ordonné de les laisser s'étaient enfuis le mettant dans l'avantage!

-Mettez-lui un bandeau sur les yeux et attacher-lui les main! cria Malone

-Bien sûr! comme si je traînais une corde et du tissu dans ma poche, ironisa John

-Mais trouvez-en!

Il courut aussitôt avec un petit rire tirer sur une corde qui tenait une tente puis déchira le «T-Shirt» d'un homme qui jonchait le sol. Osik se retrouva attaché à un arbre non loin du combat. Marguerite finit par reprendre conscience et sourit en voyant Roxton l'aider à se relever.

-Je pourrais savoir ce qui s'est passé?

-Oh... vous étiez....comment dire...folle de moi! repondit-il avec un petit sourire charmeur.

Elle émit un faux rire

-Vous n'êtes pas prêt de revoir cela alors!

Il éclata de rire, elle jouait très bien le jeu de la femme qui avait tout oublié...

-Dommage...pourtant vous devriez vous en rappeler...c'est vous qui avez parlé.

elle le regarda perplexe

-Non ne me dite pas que vous avez déja tout oublié? ironisa Roxton

-Je n'ai rien dit du tout, s'écria-t-elle pour se défendre, il me contrôlait, vous ne pensez tout de même pas que j'allais épouser cet homme! J'ai quand même plus de dignité!

-Comment a-t-il fait pour contrôler vos paroles? demanda Malone en se joignant à leur affrontement. Osik se permit de répondre

-Je n'ai rien inventé, elle avait déjà ces paroles en tête, je n'ai fait que les sortir.

Lorsqu'elle vit le sourire triomphant de John elle demanda ne préférant pas le savoir

-Et qu'ai-je dit au juste?

-Vous voulez vraiment le savoir demanda le chasseur avec un sourire espiègle

-oui

Malone imita pour le mieux la voix de Marguerite en se moquant un peu et répéta mot pour mot ce qu'elle avait mentionné quelques minutes plus tôt. Le visage de Marguerite devint légèrement rose mais garda son sang froid, certes la seule chose qui lui aurait fait plaisir en ce moment aurait été de pouvoir s'enfoncer sous terre pour échapper à se sourire en coin que lui adressait Roxton mais lorsqu'elle le vit s'approcher, elle trouva le courage de lui crier

-Ne rêvez pas en couleur Lord John Roxton et reculez!

«Pourquoi?» faillit-il demander, parce qu'il pourrait facilement la faire fléchir dans ses bras où du moins c'est ce qu'il pensait... Malone lui souriait derrière lui en affichant un sourire passablement amusé.

-Oubliez cela John Roxton! je n'ai pas l'intention de me jeter dans vos bras!

-Quel dommage, soupira-t-il en faignant d'être déçu.

Elle soupira, pourquoi fallait-il qu'il trouve toujours quelque chose à dire! elle porta attention à Malone et lui fit des yeux assasins

-Vous si vous n'effacez pas votre sourire, je vous saute à la gorge!

Malone un peu plus jeune que Roxton, séduisant avec son visage innocent...ses cheveux blonds et ses yeux bleus, crispa son sourire pour le faire disparaître car il savait très bien qu'elle l'aurait fait!

-Que faisons-nous de lui demanda le jeune reporter en désignant Osik.

-Nous allons le laisser ici, il ne vaut pas la peine qu'on le tue, décida Roxton

-de plus il pourra très bien se libérer s'il se dit tout puissant, ironisa Marguerite en reprenant la route.

Ils prirent le même chemin qu'avait emprunté Malone et Roxton...

Mais après une bonne heure de marche les lueurs sombres de la nuit faisaient surface et ils n'étaient toujours pas de retour. Impatiente, Marguerite s'arrêta net.

-Vous êtes sûrs que nous sommes sur la bonne route? demanda-t-elle exaspérée

-Il me semble oui... hésita Malone

-Il vous semble! dites-donc plutôt que nous sommes perdus! explosa-t-elle, ce qui l'agacait le plus c'était bien de se perdre!, je n'en reviens pas! continua-t-elle, vous n'êtes même pas foutus de retrouver votre chemin quel sens d'orientation vous avez!

-Désolé que votre majesté ne soit pas à l'heure pour le dîner mais...

-Taisez-vous! cria Roxton, presque soulagé d'avoir entendu un bruit qui leur fit éviter de les voir s'entretuer.

Marguerite s'avança et tendit l'oreille

-On croirait entendre des pleurs, dit-elle en s'avançant vers ceux-ci.

Plus loin elle aperçut une petite fille accroupie, sa tête entre ses genoux. Tout ce qu'on arrivait à voir était une tignasse de cheveux noirs perpetuellement emmêlés. La petite pleurait à chaudes larmes parcourue de grands sanglots. Le coeur serré, Marguerite se précipita vers la petite fille et mit une main sur son épaule en s'assoyant près d'elle. La petite inconnue leva la tête et dit tout en pleurant

-Ma...non...qui...qui êtes-vous?

-Je m'appelle Marguerite et toi?

-Jennifer, dit-elle toujours en sanglots, mais cette fois ses larmes avait séché comme si elle lui faisait une confiance aveugle.

Attendrie et émue par ce visage innocent, ses cheveux noirs bouclés et ses petits yeux verts, elle se demandait bien ce que cette petite à laquelle elle lui donnait à peine 5, faisait toute seule dans la jungle.

-Pourquoi pleures-tu demanda doucement Marguerite

-je...me suis perdue

Lorsque Marguerite eut la certitude que la petite jennifer lui faisait confiance elle déposa son bras autour de son épaule et l'accota sur elle en la berçant comme une mère aurait fait à son enfant.

-Ne pleure plus...nous allons t'aider à retrouver ton chemin je te le promets

et quand Lady Krux promettait vraiment, elle tenait sa promesse.

Roxton regarda Marguerite séduit. Il n'avait jamais imaginé qu'elle puisse être aussi maternelle; Marguerite Krux froide et arrogante tenant un enfant dans ses bras lui otait tout mot de la bouche. Aussi surprenant que cela puisse paraître il s'imagina au bord de la plage avec Marguerite et «leur» enfant riant aux éclats à cause des chatouillis que lui infligeait «sa femme». il pourchassa cette idée aussi vite qu'elle était apparue et se tourna vers Malone qui lui adressa la parole

-Surprenant n'est-ce pas? murmura Ned

John ne repondit pas

-Ça va mieux maintenant? demanda doucement Marguerite. Jennifer hocha la tête

-Tu es en sécurité maintenant nous allons prendre soins de toi jusqu'à ce qu'on retrouve ta maison. Voici Roxton et Malone se sont.... mes amis dit-elle en pointant les deux hommes qui lui souriaient.

Marguerite se leva suivie de Jennifer qui lui prit la main......

Le premier coup d'oeil qu'elle avait jeté sur la petite son coeur avait fait trois tours croyant revoir Amélia. Elle aurait tout donné pour la serrer dans ses bras, entendre sa petite voix une seconde fois...Elle coupa court ses pensées, tout cela ne faisait renaître qu'en elle les démons du passé!

Quelques minutes plus tard, le ciel était déja sombre faisant place à des étoiles, plus magnifiques les unes que les autres. La fraîcheur de la nuit commencait à s'installer ôtant toute chaleur épuisante. Par contre la petite Jennifer, elle, semblait épuisée par la fatigue.

-Installons-nous ici pour la nuit, déclara Marguerite, tu peux t'étendre ici si tu veux, dit-elle en s'adressant à la petite fille.

Elle ne le se fit pas dire plus d'une fois qu'elle s'endormit contre l'herbre.

Ils firent des feux autour d'eux pour ne pas attirer les raptors, puis Marguerite se tourna vers Malone.

-Pourriez-vous surveiller Jennifer, je vais aller prendre une marche.

-Oui d'accord

-Je vais aller avec elle, je n'ai pas envie qu'elle se fasse une autre fois capturer.

-Oui bonne idée, repondit Malone , insouciant car la seule chose dont il avait envie, lui, était de dormir!

Roxton rattrapa Marguerite

-Pourquoi est-ce que vous me suiviez?

-Qui sait ce qui se cache derrière les arbres, je ne voudrais pas que des hommes singes viennent vous capturer

-Depuis quand vous faites-vous du souci pour moi?, se moqua-t-elle, ne vous inquiétez pas, je suis apte à me débrouiller seule.

-Vaut mieux prévoir!

Elle ne se sentait pas d'avis à le contredire et d'autant moins de se chamailler avec lui!

-Bon, dit-elle simplement

-Vous savez, je vous ai regardé avec Jennifer et je suis sûr que vous auriez fait une très bonne mère

Marguerite fronça les sourcils «pourquoi ce changement soudain de comportement?»

-N'importe qui aurait fait de même

-Peut-être mais pas de la même façon que vous

«Stop!» faillit-elle crier, il essayait quoi? la charmer maintenant?

-Vous êtes une femme très spéciale Marguerite Krux.

Se laissa-t-elle emportée par ses paroles? oui car elle le laissa s'approcher et l'embrasser doucement, mais comme leur baiser devenait plus fougueux, elle recula d'un pas. Elle le fixa pendant un instant avec son regard qui disait «désolé j'ai bien aimé, mais cela suffit!» et se dirigea vers le campement sans un regard derrière elle. Il la regarda partir de sa démarche éléguante mais déterminée...Il avait su dès le moment où il avait posé ses lèvres sur les siennes que ce baiser ne durerait pas...mais qu'espérait-il en fait? il ne sut se répondre et se contenta d'admirer le paysage. Fatigué, Roxton arriva devant le campement: Malone, Jennifer et Marguerite dormaient paisiblement et il se dit qu'il vaudrait mieux en faire autant. Il se coucha sur l'herbe et finit par sombrer dans un profond sommeil.