ORPHELINE : L'HERITIER DE VOLDEMORT PARTIE 4

Bonjour à tous !!! Voici la quatrième partie de l'Héritier de Voldemort, même s'il n'y a plus d'Héritier ou quoi que ce soit. . . Quoi que j'ai pas encore décidé !!!

Les deux derniers chapitres ont suscité pas mal de réactions et j'y répondrais à la fin de ce premier chapitre. Je suis contente malgré tout que vous continuiez de me suivre ainsi pendant trois longues parties, enfin, quatre maintenant !!!

Bon, quoi qu'il en soit, j'ai décidé de ne pas faire de résumé des trois précédentes parties, qui serait beaucoup trop long et fastidieux pour ceux qui connaissent le sujet. Donc je me contenterai de ça : POUR CEUX QUI N'ONT PAS LU LES TROIS PARTIES PRECEDENTES, VOUS RISQUEZ DE RIEN COMPRENDRE A CETTE QUATRIEME PARTIE !!!!

Pour ceux qui ont pas encore compris, les trois précédentes parties pouvaient se lire indépendamment, même si certaines subtilités pouvaient vous échapper, mais vous serez complètement perdus avec celle-ci si vous vous plongez dedans sans prendre connaissance du début.

Dernière petite précision, je me base sur Tristesse pour écrire cette suite, c'est-à-dire la fin triste de la troisième partie. Pour ceux, qui préfèrent la fin heureuse, à savoir Victoire, vous êtes pas obligés de lire cette quatrième partie sinon, je sens que je vais vous déprimer. C'est pas qu'elle est particulièrement triste, mais les réactions de Severus, ont le don de me donner le cafard.

Enfin, j'arrête de parler, et place à la lecture !!!!

Disclaimer : les personnages appartiennent pour certains à JKR, enfin ceux qui sont encore vivants, et le reste m'appartient.

Au fait, Deedlit, si tu lis ces lignes, je me suis inspirée de ta fic Préjugés Préconçus pour les enfants. . . J'espère que tu ne m'en veux pas trop, et que tu te reconnaîtras !!!
Chapitre 1 : Callista
Un rayon de soleil caressa la joue de la jeune fille endormie. Elle se réveilla peu à peu. Tandis qu'elle émergeait lentement du sommeil, elle entendit des oiseaux chanter, les bruits de voitures de Londres et, au rez- de-chaussée, des bruits de vaisselle et sa mère qui chantait en préparant le petit-déjeuner. Elle sourit, s'étira et se leva. Elle prit des habits dans son armoire, une robe d'été bleu ciel avec des fleurs imprimées sur le col et pénétra dans la salle de bains attenante à sa chambre. A cause du grand nombre de membres dans la famille Potter, chaque chambre avait sa propre salle de bains. Callista prit une douche rapide, s'habilla, coiffa ses longs cheveux noirs, lisses et raides qui lui tombaient jusqu'aux reins. Elle retourna dans sa chambre, enfila des sandales, fit son lit et descendit au rez-de-chaussée. Elle pénétra dans la cuisine, où elle trouva sa mère, les jumeaux et son père.

- Bonjour tout le monde !! lança-t-elle.

- Bonjour Callista !

Callista embrassa son père, Harry Potter, et sa mère, Ginny. Puis elle s'assit en face des jumeaux, Drake et Melody.

- Salut vous deux !

Tous deux avaient hérité des yeux verts de leur père, mais Drake avait les cheveux noirs et Melody était rousse comme sa mère, mais d'un roux plus soutenu. Ils avaient beau être jumeaux, Callista n'en avait jamais vu d'aussi peu ressemblants. A part sa vraie mère, et son oncle peut- être. Ginny déposa une assiette de crêpes sur la table. A ce moment-là, un garçon d'environ neuf ans arriva. Il avait le visage constellé de taches de rousseur et ses cheveux étaient d'un roux plus vif que ceux de Melody. Ses yeux bleus étincelaient de malice.

- Coucou tout le monde !!

- Bonjour Brian, répondit Callista.

Ginny s'essuya les mains sur son tablier.

- Commencez donc à manger. Je vais voir si Meagan et Kylie sont réveillées.

Elle quitta la pièce. Melody s'adressa à son père.

- Papa ! Tu nous emmènes au Chemin de Traverse aujourd'hui ?

- Oui. La rentrée est dans un mois. Il faut bien que vous ayiez des fournitures.

- Je pourrais avoir un balai ? demanda Drake.

Harry fronça les sourcils.

- Les Premières Années. . .

- Je sais, coupa Drake, mais si je veux faire partie d'une équipe. . .

- Drake, intervint Melody, es-tu sûr au moins que tu entreras dans une équipe ?

- Bien sûr !! Je vais être comme Papa !! Attrapeur !

- Il faudra que tu fasses tes preuves ! dit Harry.

Harry, en tant que Directeur de Poudlard, avait modifié le règlement à ce sujet. Tout élève, même en Première Année, pouvait faire partie de l'équipe de Quidditch de sa Maison, à condition de passer les tests de sélection. Melody soupira.

- Tu es désespérant Drake. Tu ne penses qu'au Quidditch.

- Ose me dire que tu ne tenteras pas ta chance !

- Je vais la tenter, mais ce ne sera pas la fin du monde si je ne suis pas choisie.Et puis deux Potter. . .

- Tu veux être dans quelle Maison ? demanda Callista.

- Gryffondor, répondit Melody sans hésiter. Comme Papa et Maman.

- Serpentard, comme Drago, répondit Drake.

- Et toi Callista ? demanda Harry.

- J'espère être à Gryffondor, comme ma mère, sourit Callista.

Callista savait qu'elle avait été adoptée par Harry et Ginny lorsque sa mère avait été tuée par une sorcière maléfique. Elle avait été entourée d'amour par ses parents adoptifs ; Ginny lui parlait souvent d'Hermione, et Callista avait des photos d'elle, prises pendant sa scolarité à Poudlard, en compagnie d'Harry et Ron, le frère décédé de Ginny. Callista ne savait rien de son père, et Harry et Ginny évitaient soigneusement d'en parler. Elle en avait conclu qu'il était mort lui aussi.

Ginny revint avec deux petites filles. Meagan, six ans, était la réplique miniature de sa mère avec ses longs cheveux roux et ses yeux bleus. Quant à Kylie, trois ans, elle avait des cheveux noirs rebelles, impossibles à coiffer et des yeux bleus. Elle traînait un lapin rose par l'oreille. Elle s'installa à côté de Callista, alors que Meagan prit place à côté de son père après l'avoir embrassé.

- Bonjour mes chéries, dit Harry.

- 'Lut Papa ! répondit Meagan.

Elles se servirent des crêpes. Melody prit une gorgée de son jus d'orange. Ginny prit la parole.

- Harry, tu emmènes Drake, Melody et Callista au Chemin de Traverse aujourd'hui ?

- Oui. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.

Drake et Brian étouffèrent un rire. Ginny fronça les sourcils. Callista regarda Melody et éclata de rire. Meagan et Kylie l'imitèrent, alors qu'Harry souriait, amusé.

- Quoi ? demanda Melody.

Les rires de Drake et Brian redoublèrent.

- Tes cheveux sont verts, révéla Callista.

- Quoi ?!!

Melody bondit et alla dans l'entrée pour se regarder dans le miroir et poussa un cri. Elle revint dans la cuisine, furieuse.

- Drake Ronald Potter !!

- Je n'ai rien fait très chère s?ur !

- Arrête de mentir !

- Melody, calme-toi, intervint Ginny. Drake. . .

Drake croisa le regard de Ginny et son sourire s'évanouit. Ginny était furieuse.

- Maman. . .

- Allons Ginny, s'interposa Harry. Drake ne faisait que plaisanter. Et puis ces cheveux verts donnent un nouveau style à Melody.

- Papa !! protesta Melody scandalisée.

Ginny soupira et sortit sa baguette.

- Finite Incantatem !

Les cheveux de Melody redevinrent roux. A ce moment, les cheveux de Kylie virèrent au bleu.

- Drake ! s'écria Ginny. Qu'as-tu mis dans le jus d'orange ?

Kylie riait aux éclats.

- De l'aubépine en poudre. . . murmura Drake.

- Non, mais franchement. . . souffla Ginny, exaspérée.

Elle vida le jus d'orange dans l'évier. Mais elle ne put s'empêcher de sourire. Ses jumeaux ressemblaient terriblement à Fred et George, ses frères jumeaux, tués par Ron quand il avait été possédé par Victoria. Toujours à faire des farces. Quand Drake et Melody s'assciaient ensemble, on pouvait craindre le pire. Ils pouvaient s'en prendre à Callista, Brian, et même elle y avait eu droit. La correction avait été si sévère que pendant deux mois, ils étaient restés sages comme des images. Ce qui ne les a pas empêché de recommencer.

Harry s'approcha d'elle et l'enlaça.

- Tu penses à Fred et George ?

- Oui. . . Drake et Melody ont leur caractère.

- C'est de famille. Les Weasley ont une famille surprenante. Et ils comptent parmi eux la magnifique Virginia Kate Weasley Potter.

- Flatteur, va !! Drake, Melody, Callista, allez donc vous préparer.

- Et nous alors ? demanda Brian.

- Toi, Meagan Kylie, vous restez ici avec moi.

- Mais je voulais aller voir les balais avec Drake, protesta Brian.

- Sortons tous ensemble, proposa Harry. Il fait beau, et qui sait, nous verrons peut-être les autres au Chemin de Traverse.

- De toute façon, j'avais l'intention de tous les inviter ce week-end à la maison.

Melody passa près de Drake.

- Tu me le paieras. . . murmura-t-elle.

Drake sourit.

- On verra.
Les trois aînés rentreraient à Poudlard au mois de septembre. Harry leur avait donné à chacun leur lettre en mains propres un mois auparavant. Ainsi que Harry et Ginny l'avaient souhaité, les six enfants avaient fait leur scolarité dans une école primaire moldue afin d'apprendre à lire, écrire et compter, mais également se familiariser à l'environnement moldu. Les enfants, conscients de leurs pouvoirs, ne s'en servaient jamais quand ils étaient entourés de leurs camarades d'école. D'ailleurs, chacun avait une activité extra-scolaire moldue : Callista faisait du patinage artistique sur glace, Drake pratiquait activement la natation, Melody prenait des cours de piano, Brian faisait du foot, et Meagan commençait à s'initier au tennis. Kylie était encore trop jeune pour faire quoi que ce soit.

Ginny travaillait comme assistante d'Ollivander qui se faisait vieux et celui-ci se reposait de plus en plus sur sa jeune assistante. Et il songeait sérieusement à lui léguer sa boutique pour qu'elle prenne le relais après sa mort.

Comme ils habitaient non loin du Chemin de Traverse, ils s'y rendirent à pied. Ils entrèrent tous au Chaudron Baveur. Harry et Ginny saluèrent tous le monde et Harry leur ouvrit le passage. Enfin, ils étaient sur le Chemin de Traverse. Drake et Brian se dirigèrent direct vers le magasin de balais. Le dernier balai, la Flèche de Lumière, était en vente. Harry suivit ses deux fils et repensa à l'époque où il avait reçu son Eclair de Feu. Il l'avait toujours d'ailleurs, bien qu'il soit un peu dépassé.

Melody et Callista les rejoignirent, et Melody émit un sifflement admiratif à la vue du balai.

- Whoo. . . quel balai !!

- Pour ma part, je préfère encore être les pieds sur terre, dit Callista. J'ai horreur de voler.

- Tu as des cours de vol à Poudlard, dit Harry.

- Je sais, mais je sens que je vais détester. Je préférerais être à la Bibliothèque en train de travailler.

Harry et Ginny sourirent. Callista était pareille qu'Hermione, adorant lire et passer des heures à étudier. Et elle était aussi passionnée qu'Hermione et Severus, songea Harry.

- Bon, par quoi on commence ? demanda Ginny.

- La librairie, proposa Harry.

Ainsi fut fait. Ils allèrent acheter les livres et toutes les fournitures. Ils eurent droit à trois robes de sorcier chacun. Puis ils se dirigèrent vers Ollivander pour avoir une baguette magique. Drake et Melody eurent leur baguette, mais au moment où Ginny alla chercher une baguette pour Callista, Harry l'arrêta.

- Non Ginny, ce n'est pas la peine pour Callista.

- Pourquoi ? demanda Callista.

- Tu l'auras à la maison.

Ginny lui adressa un regard interrogatif, mais Harry se contenta de sourire mystérieusement. Ils s'arrêtèrent chez Florian Fortarôme, où Harry paya une glace pour tout le monde. Ils s'installèrent sur la terrasse. Soudain, Harry aperçut une silhouette familière. Il s'excusa et partit à la suite de la personne et la rattrapa sans difficulté.

- Bonjour Severus.

- Harry. . .

- Je ne m'attendais pas à te voir ici.

- J'avais besoin de nouveaux ingrédients. Et la rentrée approche.

- Oui. Nous achetons les fournitures pour les enfants. Tu veux te joindre à nous ? Et peut-être faire la connaissance de Callista.

Severus sursauta.

- Elle est ici ?

- Oui.

Harry la regarda et Severus suivit son regard. Son c?ur manqua un battement. Sa fille, accompagnée de la fille d'Harry et Ginny le regardait. Elle ressemblait énormément à Hermione, avec ses grands yeux bruns légèrement en amande. Au soleil, ses cheveux noirs prenaient des reflets bruns, comme les cheveux d'Hermione. Avec un immense effort, Severus détourna les yeux.

- On se voit à la rentrée.

- Comme tu voudras.

Severus s'éloigna à toute allure, ne se retournant pas. Harry savait que revoir sa fille lui serait douloureux.
Callista avait regardé la personne qui parlait à son père. L'homme avait d'épais cheveux noirs, et un regard tout aussi sombre. Il était très pâle, comme s'il ne voyait jamais le soleil, et quand il l'avait regardée, il avait semblé encore plus pâle. Elle interrogea sa mère.

- Maman, qui est cet homme qui parle avec Papa ?

Ginny leva la tête et se figea. Mais elle se reprit vite.

- C'est ton futur professeur de Potions.

Melody s'étrangla.

- Quoi ? Mais il me donne froid dans le dos avec son regard perçant. . .

Ginny sourit.

- Il a toujours été comme ça. Le Professeur Rogue est également directeur de Serpentard.

- Il ne doit pas être si méchant que ça, déclara Callista.

Ginny ne répondit pas. Comment réagirait Severus ? Le fait de revoir Callista lui rappellerait douloureusement Hermione, elle en était certaine. Callista lui ressemblait énormément.
Ils rentrèrent chez eux en début d'après-midi. Aussitôt, Harry demanda à Callista de venir avec lui. Ginny les suivit, curieuse de voit ce que mijotait son mari. Il alla dans son bureau, ouvrit un tiroir et en sortit un étui de velours noir, et le tendit à Callista. Callista, intriguée, l'ouvrit et retint son souffle. Une baguette reposait sur un lit de satin noir, brillante comme si elle était neuve. Ginny la reconnut instantanément.

- La baguette d'Hermione. . .

- C'était la baguette de ma mère ?

- Oui, répondit Harry.

Callista la prit dans sa main. La baguette réagit à son contact. Elle se mit à envoyer des éclairs verts, rouges, dorées et bleues.

- Merci Papa.

- Va donc la ranger avec le reste de tes affaires.

Callista les laissa, ne quittant pas la baguette des yeux. Ginny s'approcha d'Harry.

- C'est Severus qui te l'a confiée ?

- Oui, il y a des années. Il voulait que ce soit Callista qui l'ait.

- Je comprends. Il était avec toi tout à l'heure. Et il a vu Callista.

- Oui. J'ai comme l'impression que l'année scolaire ne va pas être facile.

- A qui le dis-tu ? Callista ne sait rien à propos de ton père, mais quelqu'un ne manquera pas de voir qu'elle lui ressemble énormément.

- Oui, mais elle tient aussi d'Hermione.

- Que Dieu la protège. . . murmura Ginny.
Voilà !!! Que pensez-vous de ce premier chapitre ?

Maintenant, place aux réponses aux revieweurs de mes derniers chapitres de la troisième partie !!!

Shiny : salut !!! Je suis contente que tu aies lu ma fic !!!

Cool : le sort de Callista n'est pas si terrible que ça puisque Harry et Ginny l'adorent tu ne crois pas ? Merci pour le compliment concernant mes talents d'écrivain !!

Lori : toi dépressive ? Non, pas possible !!! M'enfin, je crois que tu as du recevoir mon mail concernant ta fic et tout ça, donc je vais pas m'étendre ici !!

Luffynette : la fin triste c'est le soi-disant chap 28, tu as du le voir ?

Océane : je me suis sentie un peu agressée en lisant ta review !!! Pour tes quelques remarques assassines, j'espère que tu vas quand même aimer cette quatrième partie !!! Mais bon, tu as dû apprécier la fin heureuse non ? Franchement, m'agresser alors que j'avais fait exprès une fin heureuse, qui est la fin officielle quand même !!!!

Liv : comment ça j'aurais mieux fait de tuer Severus ? Mon Severus à moi, mon petit Severinouchet à moi !!!! Pas question !! Je préfère le faire souffrir, plutôt que le tuer !

Wynzar : tu préfères la fin triste ? Tu es l'un des rares !!! Mais l'autre était pas plus mal !!!

Ginny Malefoy : merci pour le compliment !! Et je te rappelle que tu m'as quand même aidée à choisir entre les deux !!! Et pour tout te dire, j'ai vraiment pensé un moment être écrivain, mais j'ai laissé tomber !!

Satell : que veux-tu moi et mes pulsions sadiques !!! Pour la première confrontation Callista et Severus, tu en as eu un petit aperçu dans ce premier chapitre !! Pour Lara et Adrian, bien sûr que je vais en parler. Pour Viviane, j'avais insisté tout le long de la troisième partie sur ses deux côtés, ce qui explique les deux fins !! Voilà !! Bisous !!

Luna : donc tu as préféré la fin heureuse, moi aussi j'ai un petit faible pour elle, mais la fin triste m'attire plus pour la suite !!!

Ryan : voilà ton v?u exaucé !!

Diaboline : bien sûr Hermione est morte, mais console-toi avec la fin heureuse où elle revient grâce à Ron !! Merci de continuer à me suivre !

Tania Potter : pour l'histoire de famille, tu n'as pas tort !! Surtout pour le chap 2, où on fait la connaissance de tous les membres au complet. La famille s'est agrandie !!! Je te laisse tout découvrir ! Pour cette quatrième partie, je pensais faire un grand prologue d'une dizaine de chapitres, mais j'ai eu une idée de méchant vilain pas beau !! Du coup, ça va rajouter d'autres chapitres !!! Mais t'en fais pas, tu seras fixée bien assez tôt !!

Sailor Digitale : tu sais déjà à peu près ce qui va se passer dans cette quatrième partie, mais pas tout en totalité, je garde quelques secrets tout de même !!! Tu as raison pour les deuxièmes prénoms des jumeaux. Melody Lilian Potter, c'est pour Lily. Et Drake Ronald Potter, c'est plutôt évident non ? Et en effet, Drake est un dérivé de Drago. Dans quelle Maison tu crois que je vais le mettre ?

Coco : ta review très sobre m'a fait très plaisir. C'est vrai que je malmène pas mal Rogue, mais c'est pour les besoins de l'histoire. Et tu me fais un grand honneur en mettant cette saga dans tes favorites !!!

Blue angel : voilà la suite !! Et c'est pour quand ta suite à toi ?

Valria Granger : au bord des larmes ? Je te rassure, moi j'étais en train de pleurer en écrivant. Je sais c'est idiot, j'en suis l'auteur, mais je suis vraiment trop sensible !!! Enfin voilà la quatrième partie !!!

Arathorn : tu as parfaitement raison !!!