Salut à tous !!! Bon, sachant que tout le monde me traite de cruelle en terminant le chap 7 de la manière où il s'est terminé, j'ai décidé de tous vous faire attendre une bonne semaine pour le chap 8 !!! Non, je plaisante !! La vérité, c'est que je suis débordée en ce moment avec mes partiels qui approchent, les examens des TD et les révisions bien entendu. Et comme par hasard, j'ai encore des cours !!! Pas tant que ça, mais quand même. Et apparemment, je suis pas la seule dans ce cas, parce que le bac approche, le brevet pour certains et tout ça quoi !!!!

BONNE NOUVELLE !!!!! J'ai décidé de faire une cinquième partie !!!! Voilà pour ceux qui me réclament une suite !!!!

On passe au moment pub !!! Comme vous l'avez déjà sûrement lu dans les chap précédents, je vous conseille fortement de lire :

L'incroyable histoire d'Angelo le Moldu, de Yoann (ne vous fiez pas au titre, parce qu'une fois dans l'histoire, vous allez tomber amoureux de la fic)

Préjugés Préconçus, de Deedlit et le Bannissement, de Wynzar.

Ceux qui ne connaissent pas ces trois fics feront mieux d'aller les lire, parce que vous n'allez pas en revenir !!! Toutes les trois sont très différentes les unes des autres, et abordent plusieurs thèmes, mais elles me font pleurer toutes les trois !! Surtout l'histoire d'Angelo !!! Mais elles me font rire aussi, si on prend la fic de Deedlit !!!

Mais trêve de bla-bla, place au chap 8 !!! Ce chap est de loin le plus important de toute l'histoire : on y voit la première conversation Hermione-Severus, et aussi la révélation de l'identité du père de Callista. Et vous aurez le début de la réaction de Callista !! Oui, parce que je vais encore couper au moment où vous vous y attendez le moins !!! Comme d'hab' quoi !!!

Une dernière chose : beaucoup d'entre vous m'a demandé quel était le cadeau que Sevie chou a offert à Callista, mais si vous réfléchissez bien, la réponse se trouve dans la troisième partie et particulièrement si vous vous rappelez la nuit où Ginny et Harry se sont mariés. Cette nuit-là, Severus a fait un cadeau magnifique à Hermione !! Si vous vous rappelez pas, allez donc vous rafraîchir la mémoire !!
Chapitre 8 : Doutes
Callista prit la boîte et s'assit sur son lit. Melody le remarqua.

- On dirait que le Père Noël est encore passé pour toi.

- Qu'est-ce que c'est à ton avis ?

- Je te signale que le cadeau est pour toi. Ouvre donc !

Callista obéit et ouvrit la boîte. Melody retint une exclamation, tandis que Callista en restait muette de stupeur.

- Seigneur. . . murmura Melody.

Une parure somptueuse de bijoux. Une chaîne en or avec des rubis sertis taillés en carrés, et les boucles d'oreilles assorties. Il n'y avait pas de carte, rien. . .

- Qui pourrait t'offrir un cadeau de cette valeur ? se demanda Melody.

- Je n'en sais rien, mais je vais de ce pas le demander à ma mère, dit Callista en se levant.

Elle descendit dans sa Salle Commune et attendit que sa mère se manifeste, la boîte sur ses genoux. Une brise fraîche signala la présence du fantôme.

- Brillante prestation, Callista ! Je suis fière de toi.

- Merci Maman.

- Tu as l'air soucieuse.

- J'ai reçu un cadeau.

Elle ouvrit la boîte. Une expression étrange passe sur le visage d'Hermione.

- Qui t'a envoyé ces bijoux ?

- Je ne sais pas. Il n'y avait pas de carte. Je pensais que toi tu le saurais.

- Non, je ne le sais pas, dit Hermione en détournant les yeux.

Callista sut qu'elle mentait. Une pensée lui vint. Ces bijoux lui avaient sûrement appartenu quand elle était en vie. Or, si cette hypothèse se confirmait, seule une personne pouvait lui avoir envoyé ce cadeau.

- Maman. . . Ces bijoux étaient les tiens, n'est-ce pas ?

Hermione ne répondit pas. Callista insista.

- Maman, réponds-moi. Ils étaient à toi, c'est ça ?

- Oui. . .

- Alors mon père est toujours vivant.

- Qu'est-ce. . .

- A chaque fois que je questionnais mes parents adoptifs ou Diana. . . Ils s'empressaient de changer de sujet, alors qu'ils me parlaient sans arrêt de toi. J'en ai déduit qu'il était mort, sans comprendre pourquoi on ne me parlait pas de lui. Seule une personne aurait pu m'envoyer ce cadeau sans aucun mot. Mon père biologique. Et il s'est introduit ici à Poudlard, car j'ai trouvé la boîte sur mon lit.

Hermione sursauta. Elle songea qu'il était temps qu'elle ait une petite discussion avec Severus.

- Qui est mon père, Maman ?

- Je ne peux pas te le dire.

- Tu ne peux pas, ou tu ne veux pas ?

- Un peu des deux, sans doute. Il est concerné autant que moi. Je dois le consulter.

- Mais dis-moi au moins. . . je le connais ?

- En quelque sorte.

- Ça veut dire quoi ça, « en quelque sorte » ?

- Tu ne comprendrais pas. Remonte donc te coucher, tu t'es entraînée toute la journée et le spectacle. . .

- Je n'en ai rien à faire ! On m'a caché pendant 11 ans l'identité de mon père. . .

- Laisse-moi aller lui parler, tu veux bien ? Je te vois demain.

Hermione disparut. Callista resta songeuse. Son père. . . Se pouvait- il qu'il soit à Poudlard même ? Et soudain, le comportement étrange du Professeur Rogue lui revint en mémoire. Se pouvait-il que. . . Non, c'était impossible !! Il devait avoir 20 ans de plus qu'Hermione ! Elle rit de ses propres divagations, mais en y réfléchissant bien, cette idée n'était pas si saugrenue que ça. . .
Hermione, invisible, contemplait Severus. Il était assis à son bureau, dans la chambre qu'il avait partagée avec Hermione, et corrigeait des copies. Elle n'arrivait pas à se résoudre de se montrer enfin à lui. Pendant plusieurs années, elle l'espionnait ainsi, sans oser se montrer. Quand elle avait découvert que Severus avait confié - abandonné - Callista à Harry et Ginny, elle lui en avait beaucoup voulu et pris la décision de ne pas se manifester à lui. Décision cruelle, mais Severus l'ignorait bien sûr.

Elle prit son courage à deux mains et se matérialisa. Severus sentit un courant d'air frais et leva les yeux. Il se pétrifia en reconnaissant son Hermione bien-aimée.

- Hermione. . .

- Severus. . .

Elle flotta jusqu'à lui et s'arrêta pile devant lui. Elle lui effleura le visage des doigts. Severus tenta de saisir ses doigts, mais il ne trouva que de l'air froid.

- Tu m'as tellement manquée. . .

- Je sais. Ça fait quand même 11 ans que je t'observe.

- 11 ans ? Et tu attends aujourd'hui pour. . .

- Je t'en ai beaucoup voulu d'avoir abandonné Callista. Je me suis réveillée six mois après ma mort, et j'ai découvert que Callista était avec Harry et Ginny. Ils se sont bien occupés d'elle, je le reconnais, mais. . .

- Tu as vu Callista ?

- Oui. Et nous discutons régulièrement ensembe. Mais Harry et Diana m'ont prévenue de ne pas. . .

- Qui d'autre est au courant que tu es un fantôme ? A part moi.

Hermione réfléchit un instant.

- Tu es le dernier au courant.

Severus s'assombrit. Hermione le remarqua mais ne s'inquiéta pas.

- Il ne t'est pas venu à l'esprit que j'avais désespérément besoin de toi ?

- Je te punissais de t'être débarrassé de notre fille.

- Je ne me suis pas débarrassé d'elle. Je me sentais incapable de l'élever seul.

Les yeux d'Hermione s'emplirent de larmes.

- Si seulement tu avais attendu un peu. . . Nous l'aurions élevée à deux.

- Oui. . .

- Je suis désolée, Severus.

- C'est à moi de m'excuser, mon amour.

- Il faut lui avouer. J'ai vu comment tu la regardais ce soir. Tôt ou tard, quelqu'un s'apercevra de votre ressemblance. Et ton attitude. . .

- Je lui parlerai.

- C'est toi qui a offert les rubis à Callista, n'est-ce pas ?

- Oui. Ils lui reviennent de droit.

Hermione rit.

- Tu sais qu'elle croyait que tu étais mort ? Tout le monde refusait de parler de toi et elle en a déduit que tu étais mort.

- Cette enfant m'étonne. Elle est extrêmement intelligente et vive.

- Elle descend quand même d'un Sorcier-Mage. Quand penses-tu la voir ?

- Je m'arrangerai pour la voir seul à seule à la rentrée. En ce moment, elle est tout le temps fourrée avec les jumeaux Potter. . .

- Tu vas la mettre en retenue, c'est ça ? sourit Hermione.

- Bien sûr.
Callista était furieuse et n'arrivait pas à dormir alors que les cours reprendraient le lendemain. Ces derniers jours, Hermione avait fermement refusé de lui apprendre l'identité de son père, se contentant de lui répéter qu'elle en saurait plus à la rentrée. Même Harry, Diana et Shanna qu'elle avait interrogés se refusèrent à lui dire. Tous savaient sauf elle. Melody et Drake étaient conscients des tourments de leur s?ur, mais incapables de l'aider. Callista, du coup, se réfugiait au Havre, où elle oubliait ses problèmes en patinant à perdre haleine.

Elle tourna et retourna le problème dans sa tête et soudain, elle se redressa. Harry Potter ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Elle avait les mêmes cheveux noirs que lui après tout. Et il l'aimait profondément, au point de lui faire une patinoire à Poudlard. Hermione et lui avaient été les meilleurs amis du monde. . . Et si elle était le fruit d'une liaison adultère ? Harry était déjà marié à Ginny quand elle était née, et Hermione aurait très bien pu cacher la véritable identité du père de Callista en se mariant. Dans ce cas, quelle ironie du sort que Callista ait été confiée à son vrai père. Alors. . . Melody et Drake seraient ses demi-frère et s?ur ! Mais alors. . . Ginny. . . si elle ne savait pas la vérité, cette révélation pourrait se révéler néfaste ! Mais elle ne pouvait pas rester dans l'ignorance. Demain à la première heure, elle irait voir son père pour lui poser clairement la question. Sur cette pensée, elle s'endormit d'un sommeil agité.
A 7h30, elle frappa à la chambre de son père soi-disant adoptif. Il lui ouvrit et parut surpris de la voir.

- Callista ? Pourquoi n'es-tu pas en train de déjeuner dans la Grande Salle ?

- Je dois te parler, dit-elle gravement.

- Bien, entre.

- Bonjour Callista.

Hermione était là. Elle et Harry, ensemble. . . Les soupçons de Callista se confirmèrent.

- Bonjour Maman.

- Tes cours commencent dans une demi-heure.

- Je sais, et je m'en moque.

Harry fronça les sourcils.

- Callista, que t'arrive-t-il ?

- Es-tu mon père biologique ?

Le silence tomba. Harry et Hermione la contemplaient, bouche bée.

- J'ai tes cheveux, et Hermione et toi étiez les meilleurs amis du monde. Or, tu étais déjà mariée à Ginny quand j'ai été conçue. Ce qui voudrait dire que je suis une enfant adultère et. . .

Harry et Hermione éclatèrent de rire, ce qui calma Callista. Elle les regarda.

- Quelle imagination débordante ! dit Harry. Non Callista, je ne suis pas ton père. Ton vrai père. J'ai toujours été follement amoureux de Ginny et cela ne changera jamais.

- Mais. . .

- Callista, intervint Hermione, Harry n'a jamais été rien de plus que mon meilleur ami, tout comme Ron. Jamais je n'aurai pris le risque de détruire mon amitié. Qui plus est, j'étais amoureuse d'un autre homme. . .

- Mon vrai père.

- Ton vrai père. Ecoute, si tu venais ce soir après tes cours. Nous en parlerons ensemble. En attendant, va donc déjeuner et prépare-toi à aller en cours.

Callista ressortit de la pièce, frustrée.

- Je me suis rendue parfaitement ridicule. Mais qui est mon père ?

Elle se rendit dans la Grande Salle. Melody l'accueillit avec un sourire.

- Où étais-tu passée ?

- J'étais avec Papa et ma mère.

- C'est encore ce problème avec ton père qui te tracasse ?

- Oui.

-Oh allez ! Tout va s'arranger, tu verras.

- J'aimerae pouvoir te croire.

Hermione, invisible, s'approcha de Severus et lui murmura à l'oreille.

- Severus, allons dans le bureau d'Harry. Il faut qu'on te parle.

Il hocha la tête et se leva. Harry souriait encore quand Severus pénétra dans le bureau. Hermione réapparut.

- Callista est venue nous voir à l'instant. Elle croit que Harry est son vrai père.

Severus regarda Harry.

- Que lui as-tu dit ?

- Rien. En fait, j'ai éclaté de rire. Ça n'a pas dû plaire à notre Callista. Alors, tu comptes lui dire, oui ou non ?

- Oui. Ce soir. Pendant sa retenue.

- Tu veux la coller pour lui parler ? C'est bien ce que je pensais, Severus, tu es cinglé.

- Mêle-toi de tes affaires.

- Le problème, intervint Hermione, c'est que j'ai dit à Callista de venir après les cours.

- Alors annule, dit Harry. On va laisser père et fille ensemble.

- Mais si j'annule. . .

- Je m'en occupe, coupa Severus.

Et il partit. Hermione soupira.

- Il est encore pire qu'avant.

- Il doit être stressé de devoir parler à Callista.

- Severus, stressé ? Harry, tu ne connais pas bien Severus. Rien ne peut lui faire perdre son calme.

- Mais si, chère Hermione. Toi-même tu as toujours su lui faire perdre sa maîtrise de soi.

Hermione rit.

- En effet.
Après une double heure de DCFM, Gryffondor et Serpentard avaient deux heures de Potions. Alors qu'ils entraient dans la classe, Severus n'adressa pas un regard à Callista. Absorbée dans ses pensées, elle ne le remarqua pas.

- Aujourd'hui, nous commencerons à aborder les somnifères.

Il balaya la classe et remarqua que Callista ne l'écoutait pas. Mais il ne voulait pas l'attaquer tout de suite.

- Qui peut m'en donner un exemple ?

Bien entendu, personne ne se proposa, et certains jetèrent des regards surpris à Callista qui se portait toujours volontaire.

- Adams !

- Euh. . .

- Bien entendu, vous ne savez pas. Drake Potter !

- Euh. . . La Goutte du Mort-Vivant ?

- En effet. Et c'est cette Potion que nous allons confectionner aujourd'hui. Ingrédients principaux ? Melody Potter.

- Asphodèle en poudre et infusion d'armoise.

- 2 points pour Gryffondor.

Il inscrivit les ingrédients sur le tableau. Melody en profita pour réveiller Callista.

- Concentre-toi un peu pour le cours ! Il vient de m'interroger et Drake aussi.

- Désolée Melody, mais je pense. . .

- Je sais que tu penses à ton père. Mais oublie-le un peu. Et concentre-toi sur ce cours !

- Je vais essayer.

- Y'a intérêt !

- Potter !!

Callista et Melody se plongèrent dans leurs chaudrons. Mais Callista ne parvenait pas à se concentrer. Elle prépara distraitement ses ingrédients et les jeta en vrac dans son chaudron. Severus passait dans l'allée centrale. Il s'arrêta devant Callista.

- Je peux savoir ce que vous faites Potter ?

Elle leva les yeux. Sa Potion avait pris une teinte verdâtre, alors que normalement, elle aurait dû être violette. Elle regarda Melody. Celle- ci haussa les épaules et lui jeta un regard qui voulait dire « je t'avais prévenue ! ».

- Euh. . . j'ai dû mettre un peu trop de feuilles de bouleau.

- La confection d'une Potion demande de la précision et de. . .

- La patience, je sais. Ecoutez Professeur, si vous me lâchiez un peu aujourd'hui ? Je suis un peu énervée et je ne suis pas d'humeur à jouer avec vous.

Severus resta impassible, une étincelle dans le regard, et tous les élèves restèrent bouche bée devant l'insolence dont Callista venait de faire preuve.

- Très bien. Apparemment, vous vous jugez trop bien pour assister à ce cours. 50 points de moins pour Gryffondor et vous serez en retenue ce soir. On verra si vous serez d'humeur à jouer avec moi. Et quittez ce cours immédiatement !

- Parfait ! C'est tout ce que j'attendais !

Elle rangea ses affaires en hâte dans son sac et partit en claquant la porte. Melody et Drake échangèrent un regard intrigué. Callista était déchaînée ce matin.

- Qu'attendez-vous pour reprendre vos Potions ? demanda Severus sévèrement.

Il se redirigea vers son bureau alors que tout le monde replongeait dans son chaudron. Il était un peu amusé de voir Callista se comporter ainsi. Elle était à prendre avec des pincettes aujourd'hui. Sur ce point, elle lui ressemblait : impulsive, et ne pas aborder si elle était en colère. Comme lui en somme !

Ce n'est qu'une fois dans le couloir que Callista se calma et se rendit compte de son erreur. Le soir-même, elle devrait se rendre dans le bureau d'Harry pour l'identité de son père, or, elle venait de se faire coller par Severus.

- Non mais quelle idiote je fais !!

Elle décida d'attendre la fin du cours pour aller s'excuser.

Quand Melody et Drake la virent à la sortie du cours, ils se dirigèrent vers elle.

- Callista !! Tu es devenue folle ou quoi ? demanda Melody.

- J'étais énervée, et Rogue a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Tu sais, Melody, ce n'est pas facile de savoir un beau jour que ton père biologique est toujours en vie. J'ai cru toute ma vie qu'il était mort. Et voilà que j'apprends par ma mère et Harry qu'il est toujours vivant, et peut-être parmi nous.

- Quoi ? Ton vrai père. . .

- Oui. Mais allez donc déjeuner. Il faut que j'aille m'excuser.

- Bonne chance, souhaita Drake.

Callista prit une inspiration et pénétra dans la pièce. Severus leva les yeux et la fixa.

- Qu'y a-t-il Potter ?

Elle s'avança.

- Je. . . je voulais m'excuser, Professeur.

- C'est un peu tard, non ?

- Je sais. . . mais. . .

- Vous devriez réfléchir à deux fois avant de répondre à un professeur comme vous l'avez fait tout à l'heure.

- Je suis un peu sur les nerfs en ce moment. . . Mais. . . est-ce que vous pourriez mettre la retenue un autre jour ? Je la mérite parfaitement, mais ce soir, je. . .

- Vous la ferez ce soir, et pas un autre jour.

- Mais je dois voir. . .

- Je sais que vous devez voir votre mère et votre père ce soir. Mais vous devrez reporter ça à un autre soir.

- Vous ne comprenez pas. . . insista-t-elle.

- Je comprends parfaitement, et vos raisons m'importent peu. Vous ferez la retenue ce soir. A moins que vous ne préfériez que votre Maison ne se retrouve avec un nombre de points négatif ?

Callista se mordit la lèvre. Si elle permettait ça, tous les élèves de Gryffondor lui en voudraient, fille ou non du Directeur de Poudlard.

- Je ferais la retenue, souffla-t-elle.

Callista se rendit lentement dans la Grande Salle, abattue. Harry et Hermione ne seraient pas contents de ce qu'elle avait fait, mais la façon dont elle répondu à Rogue. . . Elle revoya sa tête et sourit. C'était vraiment comique. Mais il n'avait pas semblé furieux, plutôt. . . agréablement surpris, et amusé. Elle soupira. Severus Rogue, Maître ès Potions, était un personnage mystérieux qu'elle avait renoncé à comprendre.

Melody et Drake lui firent raconter son entretien, et rirent avec elle de cette mésaventure. Callista prévint également Harry qu'elle ne pourrait se rendre dans son bureau le soir-même. Harry était au courant bien sûr, Severus l'avait déjà mis au courant, et Harry devina que Severus allait enfin parler à sa fille.
Callista se rendit au laboratoire de Potions. Severus l'attendait.

- Ah vous voilà !

- Je n'avais pas le choix, il me semble.

- En effet. Asseyez-vous.

Surprise, elle le regarda. S'asseoir ? Mais elle obéit. Severus ferma la porte et insonorisa la salle. Il s'installa en face d'elle.

- Callista, aujourd'hui tu m'as donné l'occasion que j'attendais pour te parler.

Elle le fixa, indécise du comportement à adopter devant le soudain tutoiement de son Professeur. . . Puis son raisonnement premier lui revint en mémoire : et si Severus Rogue était son père ? Mais non. . . impossible.

- Je sais que tu harcèles Hermione ces derniers temps sur l'identité de ton véritable père.

Elle se leva d'un bond.

- Oh là, attendez !! Vous n'allez quand même pas me dire. . . que. . . que. . .

Elle le regarda les yeux brillants.

- Non ! Vous n'êtes pas mon père !

Severus se contenta de la regarder, ses yeux lui apportant la réponse tant redoutée.

- Non. . . je ne peux pas le croire, je vous déteste !!

Elle se précipita hors de la Salle, mais la porte étant fermée, elle sortit sa baguette, et dans sa hâte, impatiente, son Alohomora fit voler la porte en morceaux. Elle ne le remarqua pas, et fila droit en direction du bureau de son père. Elle entendit Severus crier son nom, mais elle ne s'arrêta pas.

Severus resta dans la Salle. Il s'en doutait. Callista réagissait très mal. Il regarda sa porte. . . ou ce qu'il en restait et soupira. La puissance de Callista se réveillait. Il soupira de nouveau et se rendit lui aussi dans le bureau d'Harry car de toute manière, il savait qu'il serait appelé.

Non, je me répète, je ne suis pas suicidaire et je ne suis pas candidate au meurtre !!! Mais je suis à votre disposition si vous désirez me faire part de vos commentaires, même si vous voulez m'assassiner !!!

Réponses aux reviews !!

Melusine Jedusor : quand tu seras arrivée à ce chap, j'espère que je t'ai pas trop écoeurée avec mes morts et mon sadisme récurrent !!! Donc tu adores Viviane, mais elle est morte dommage !!! Ma fic te fait pleurer ? Donc au moins elle te plaît, ça me rassure !!!

Deedlit : oui, je sais que tu connais déjà la suite !!! Mais comme ta review date un peu (oui, pendant ce temps, on s'est échangé deux ou trois mails), je vais pas y répondre directement !!! Mais ce chap est pour Eve et Vérou qui me le demandent si gentiment par ton intermédiaire !! Et je vois pas pourquoi Vérou me le demanderait puisqu'elle a accès à ta messagerie, donc aux chap elle aussi !!! J'ai loupé un épisode là !!

SaTeLL : comme je le disais tantôt à Deedlit, oui, tu peux aller voir sur sa messagerie, si elle te le permet !!! Mais si tu peux attendre, tant mieux pour toi, mais en ce moment, je suis assez occupée, donc tu comprendras que je néglige un peu ma fic !!

Luna : merci du compliment !!!

Liv : désolée mais tu fais une petite confusion !! Adrian revient dans le chap 7 et Lara seulement dans le 10 !!! Un peu de patience !! Je sens que tu vas adorer ce chap avec Hermione qui parle à Severus !!! Et la fameuse révélation !!!

Math : merci pour le compliment !!! Mais tu sais que chercher des idées pour inventer une histoire qui n'existe pas c'est pas mal !! Enfin, ce que je veux dire, c'est que je me base sur les tomes 1, 2, 3 et 4, et du coup, j'ai extrapolé pas mal sur les tomes 5, 6 et 7 pour trouver un truc plausible !! Je sais même plus comment m'est venue l'idée de faire cette fic !! Mais tant mieux si tu aimes !!!

Valria Granger : merci pour le compliment !!!

Solar : toi aussi tu as des partiels dans deux semaines ? Décidément, on est dans la même galère là !!! Lara revient dans le chap 10, mais on la voit vraiment dans le chap 11, mais elle ne sera pas prof non. Tu verras bien !! Je trouve que le rôle que je lui donne correspond mieux à ses pouvoirs !!!

Shiny : comment ça « Mort à Lune d'Argent » ? Dis-toi que si je meurs, tu n'auras pas la suite !!!! Mais bon. . . Je suis contente que tu aimes !!!

Mystikal : tu as raison, la Salle, appelée le Havre sera la scène de pas mal de choses. Enfin, Callista et les jumeaux seront souvent là quoi !!! Pour les balais, je me suis donné un mal fou pour trouver un nom et à inventer un truc plausible, donc ne te moque pas de moi !!!

Popo : merci pour les deux lignes de compliments !! Mais si tu savais le boulot que ça représente !!! Ron est mort depuis la première partie, je ne l'aime pas énormément non plus, mais ses retours du pays des morts, donnent une dimension mystérieuse à mon histoire, j'adore ça !!!! Par contre, inutile de te dire que je me suis lâchée pour Severus et le faire évoluer selon mes envies du moment !! Je l'adore ce type !!! Désolée si la partie triste te fait pleurer, en fait elle a ému beaucoup de monde, et moi aussi je dois dire !!! Mais c'est la base de cette partie 4 tout de même !!!

Lunenoire : merci pour les gardes du corps, mais je crois que je vais rester à la bonne vieille technique !! L'anonymat d'Internet !! L'idée de la patinoire était prévue depuis la troisième partie, en fait depuis que j'ai décidé de faire une quatrième partie !! En fait en ce moment, je suis en train d'élaborer le plan de la cinquième partie !!! Dans ma tête bien sûr !!!

Ijomma : en fait, seules deux personnes ont droit à ma fic en avance, surtout parce que je désire connaître leur réaction et voir si je dois changer des choses avant de tout balancer sur Internet !! Ce sont mes testeurs en quelque sorte !!! Et merci pour le compliment !!!

Wynzar : mes examens sont maintenant dans deux semaines, mais c'est pas pour autant que je vais arrêter la publication !!! J'ai quatre chap saisis d'avance, et il me suffit de faire les réponses aux reviews (qui sont plutôt longues à faire), et à lancer sur le site (ça c'est l'affaire de 5 minutes). C'est cool, on s'admire mutuellement, mais moi j'adore tellement ta fic que je te fais la pub, même si tu n'en as pas besoin !!!

Blue-angel : tu as abandonné ta fic ou quoi ? J'ai plus aucune nouvelle de toi !!! Mais merci !!!

Ginny Malefoy : Adrian est un de tes petits préférés on dirait !! Ce chap a du combler toutes tes attentes !!! Pour les prochains chap, je peux te dire que Sevie chou et Callista ne vont pas du tout s'entendre !! Sevie chou va même s'énerver contre Callista, et cette dernière trouve le moyen d'insulter son père !!! Ca c'est pour le chap 10 et 11 !!! Patience !! Moi, meilleure auteure de ff.net ? Tu exagères !!! On va dire que je suis appréciée pour mes talents, mais c'est tout !!! Et merci !!!

Coco : alors toi, j'adore tes reviews !! Elles me font toujours rougir de confusion et de plaisir !!! C'est une véritable avalanche de compliments à chaque fois !! Je ne m'en plains pas au contraire, mais tu es si adorable !!! Comme je le disais plus haut, j'adore changer Severus en ce qu'il est maintenant, et je suis contente que tu aimes le changement !!! Merci encore !!!

Cool : ta mère t'a privée d'Internet ?? Mais c'est inhumain !!!! J'espère que tu trouveras un moyen de lire la suite, et surtout cette réponse !!!

Melepha : le retour d'Adrian était prévu depuis le début !! Et celui de Lara aussi, mais pour le chap 10 !!

Watery 136 : merci du compliment, même si pour toi sadique n'en est pas un !!!

Manou : mes pulsions sadiques dangereuses ? Pas pour moi en tout cas !!! Toutes les réponses à tes questions sont dans le chap que tu viens de lire !! Contente ?

Tiffany : je suis contente qu'une lectrice silencieuse me reviewe enfin !!! Merci !!