Coucou, me revoilou !! Beaucoup d'entre vous ont trouvé que Harry a été « un peu » dur, mais moi je l'ai trouvé parfait !! Enfin, de mon point de vue de sadique accomplie, j'ai trouvé le chap 11 comme l'un des mieux réussis. Sans vouloir me vanter bien sûr, mais comme dans toute fic, il y a des chapitres bien et d'autres carrément médiocres, et mon chap 11. . . eh bien, j'en suis satisfaite, comme le chap 12 qui vient, avec encore des confrontations Callista-Severus, et un acte de Callista, qui va briser le cœur de Severus encore plus qu'il ne l'est déjà !

            Disclaimer : tout appartient à JKR, sauf mes propres persos, pas besoin de préciser lesquels.

            Publicité : allez lire absolument Ignorance de Yoann, qui est une fic qui se déroule dans le futur (comme cette quatrième partie), et qui est plus que réaliste concernant les sentiments du héros !!

Chapitre 12 : Défis

            Callista n'assista pas aux cours du lendemain matin. Melody et Drake avaient appris la décision d'Harry et comprenaient parfaitement Callista.

- Papa a perdu la tête. Pourquoi a-t-il fait ça ?

- A mon avis, il a voulu punir Callista de son insulte à Rogue.

- Drake. . . C'est une punition trop lourde. Je regrette d'être allée voir Papa.

- Il l'aurait su tôt ou tard.

- Tu as sans doute raison. Callista a passé la nuit au Havre. Elle ne peut même pas se défouler en patinant, elle est encore trop fragile. . . Elle me fait de la peine.

            Callista avait pleuré une bonne partie de la nuit, réfugiée au Havre. Melody et Drake n'étaient pas venus la voir, et elle leur en était reconnaissante. Elle n'aurait pas supporté de les voir. Son mal de tête s'était encore amplifié à cause de toutes ses émotions, et elle avait failli s'évanouir plus d'une fois sous la douleur. Mais elle avait résisté. Ses larmes s'étaient taries au petit matin, mais elle restait prostrée dans un fauteuil. Elle n'entendit pas la porte s'ouvrir. Elle sursauta quand une main se posa sur son épaule. Elle leva les yeux et rencontra le doux regard bleu de Lara.

- Docteur Penwood ?

- Appelle-moi Lara. Tu veux bien me suivre ? J'ai quelque chose à te montrer.

            Comme par miracle, sa douleur s'était apaisée. . . comme si le contact de Lara avait fait disparaître sa souffrance. Lara la conduisit à l'extérieur et se dirigea vers la Forêt Interdite. Là, Callista découvrit fascinée, cinq tombes, à l'abri de la neige, protégées par l'épais rideau de branches des arbres, juste à la lisière de la forêt. Elle déchiffra les noms : Emily Campbell, Remus Lupin, Lavande Brown, Neville Londubat. . . et un peu à l'écart. . . Hermione Granger Malefoy Rogue. Les dates de décès étaient identiques.

            Le combat contre Viviane. . . Personne ne lui avait parlé de ces tombes. Ce qui raviva sa rancœur contre Harry Potter, Severus Rogue et les hypocrites qui les entouraient.

- Pourquoi me montrez-vous ces tombes ?

- Parce que je crois que tu dois les voir. Cela fait partie de ton héritage. Il faut que tu te ressaisisses. Tu penses qu'Harry t'a trahie, qu'il ne vaut pas mieux que Severus, et je suis d'accord avec toi. Mais il ne faut pas te laisser abattre. Montre-leur que tu es une battante, et qu'ils n'ont pas réussi à te déstabiliser.

- Pensez-vous que j'en suis capable ?

- Déjà quand tu étais bébé, tu souriais toujours, tu pleurais rarement. Tu nous écoutais, comme si tu comprenais nos paroles. Pas une seconde tu n'as crains Adrian qui était alors un Loup-Garou non maîtrisé. J'aimerai que tu retrouves cette confiance en toi. Et le sourire par la même occasion.

- Vous m'en demandez trop.

- Quoi qu'en dise Harry, Melody et Drake sont tes frère et sœur. Ce sentiment est dans ton cœur, personne ne pourra rien y faire.

- Vous êtes une Fée. . .

- Oui.

- J'ai senti que vous étiez spéciale quand je vous ai vue la première fois.

- Je le prends comme un compliment.

- C'en est un.

- Alors merci.

            Elles se sourirent. Callista se sentait beaucoup mieux. Lara avait le don d'apaiser les gens. Le matin-même, elle était au bord de la crise de nerfs, alors qu'à présent, elle se sentait plus légère. . . pas heureuse, mais c'était comme si un grand poids avait été ôté de ses épaules.

- Merci à vous Lara. J'ai retrouvé ma confiance. Ils vont tous voir de quel bois je me chauffe !!

- Je te sens encore inquiète vis-à-vis de ton père. Tu ne sais pas comment réagir quand tu le verras. J'ai une solution. Ne lui adresse pas la parole, ni un regard. S'il s'adresse à toi, répond poliment, comme envers un Professeur. Et s'il cherche à te parler en dehors des cours, ignore-le. Il finira par se fatiguer tout seul.

- Harry va vous en vouloir s'il découvre que vous m'aidez.

            Lara rit.

- Ne t'en fais pas pour ça. Il a besoin de moi. Et considère que je fais mon devoir de Fée.

            Elles rentrèrent au château. Callista retourna à son dortoir, prit une douche brûlante, se lava soigneusement les cheveux, enfila un uniforme propre et se rendit au dernier cours de la matinée : DCFM.

            Le cours venait à peine de commencer. Elle frappa et entra avec un grand sourire.

- Excusez-moi d'être en retard, Professeur Black.

            Un peu désarçonné, Sirius mit un moment pour répondre.

- Ravie de vous revoir parmi nous, Melle Po. . . Rogue.

- Je ne peux pas me permettre de rater un cours aussi intéressant.

- Vous me flattez.

- Vous le méritez.

            Elle lui fit un grand sourire hypocrite et alla s'asseoir. Sirius ne fut pas dupe. Il savait parfaitement que ce sourire cachait une chose : elle le tenait pour responsable de la situation, au même titre qu'Harry et Severus.

- Ça va Callista ? demanda Melody.

- A merveille. Pourquoi ça n'irait pas ?

- « Pourquoi ça n'irait pas ? », répéta Melody incrédule. Tu te fiches de moi ?

- Mais pas du tout. Je t'expliquerai tout à l'heure.

- Compte sur moi pour te le rappeller.

            Ils étaient vendredi, aussi n'eurent-ils pas cours l'après-midi. Sitôt le cours terminé, ils se rendirent tous les trois au Havre. Callista s'assit dans un fauteuil et regarda Melody et Drake.

- Alors ? interrogea Melody.

- Je t'en ai voulu un moment tu sais, Melody. Mais Harry aurait fini par l'apprendre de toute manière. Il ne veut plus me considérer comme sa fille. Maintenant, aux yeux de tous, je suis la fille de Rogue.

- Ce n'est pas si dramatique que ça. . .

- Non. Lara Penwood m'a aidée. Mais j'en veux au monde entier. Harry, Diana, Sirius, Shanna, Drago et par-dessus tout Rogue.

- N'es-tu pas un peu trop sévère ? demanda Melody.

- Pourquoi n'essayes-tu pas d'avoir une conversation sérieuse avec lui ?

- Je ne peux pas. Je n'arrive pas à garder mon sang-froid dès que je me retrouve en face de lui. A chaque fois, ça dégénère. Mais j'ai un moyen pour éviter le pire. Lara m'a dit de l'ignorer.

            Melody et Drake restèrent silencieux.

- Cette situation est compliquée.

- Pire. . . Callista. . . nous n'avons plus le droit de te considérer comme sœur, dit Melody.

            Callista sourit.

- Je me fiche complètement de ce qu'a dit Harry sur ce sujet. Je ne peux pas faire grand-chose pour mon nom, mais vous serez toujours mes frère et sœur de cœur.

            Ils unirent leurs mains.

- A jamais !!

            A ce moment, on frappa à la porte. Rogue entra, suivi de trois Serpentards : les jumelles Webster et Dean Riley.

            Callista se raidit. Drake s'avança.

- Que se passe-t-il, Professeur Rogue ?

- Nous accomplissons notre punition, répondit Dean.

- C'est-à-dire ? demanda Melody.

- Ils vont réparer la patinoire, répondit Severus, et nettoyer la Salle.

            Callista regarda la patinoire. Réparer et nettoyer, songea Callista. Severus donnait ses instructions aux trois jeunes gens et confisqua les baguettes.

- Interdiction de les aider, dit Severus à Callista, Melody et Drake.

            Callista s'approcha néanmoins d'Elisabeth qui portait un lourd seau rempli d'eau et trois balais. Elle prit les balais.

- Laisse-moi t'aider.

- Merci. . . murmura Elisabeth, en regardant Severus.

            Melody soupira en secouant la tête. Callista faisait tout pour défier Severus. Celui-ci s'était assombri. Callista le regarda droit dans les yeux. L'air se chargea d'électricité. Finalement, Severus haussa les épaules.

- Faites comme bon vous semblera, tant que vous n'utilisez pas la magie.

            Il quitta le Havre. Callista esquissa un sourire.

- Ce n'était pas très prudent, dit Drake.

- Ecoute, Drake, je ne lui ai pas parlé, je l'ai juste regardé. Et pour tout te dire, je suis révoltée par la punition. Cette Salle est immense ! A trois, ils ne pourront pas tout faire. . . mais à six, c'est faisable.

            Drake la regarda, horrifié.

- Tu veux désobéir à Rogue ?

- Cette Salle est la nôtre. Je suggère que nous prenions part au ménage. Melody ?

- Je suis d'accord.

- Ecoutez les filles, je vous aurai bien aidées, mais là c'est pas possible. J'ai un entraînement tout à l'heure. . .

- C'est vrai ? demanda Callista, soupçonneuse.

- Je te signale qu'on rencontre Pouffsouffle demain !! répondit Drake, indigné.

- Ah oui, c'est vrai. . . Tu es dispensé de corvée.

- Tu es trop bonne, ironisa Drake.

            Drake les quitta. Callista et Melody attachèrent leur cheveux, se changèrent et se mirent à la tâche. Callista utilisa la magie pour réparer la patinoire, mais laissa Dean et Johanna égaliser la surface glacée et en supprimer les rayures. Ils travaillèrent tous les cinq joyeusement, et Melody ensorcela le piano pour qu'il joue une musique d'ambiance. Ils plaisantèrent ensemble et à 19 heures, ils avaient fini.

- Merci les filles, dit Dean, c'est sympa de votre part.

- De rien, répondit Melody. C'est Callista qu'il faut remercier.

- Merci à toutes les deux ! remercia chaleureusement Johanna.

            Ils se séparèrent. Melody et Callista retournèrent dans leur dortoir pour enfiler une robe sur leurs tee-shirts et jeans, et descendirent dîner. Callista emporta avec elle une petite boîte noire. Melody la reconnut.

- Ce n'est pas. . .

- Si.

            Dans le Hall, elles croisèrent Diana et Lara. Melody les salua avec sa gaieté habituelle, mais Callista resta sur sa réserve, même si elle sourit chaleureusement à Lara.

- Callista, ça va ? demanda anxieusement Diana.

- Oui, tout va à merveille, Mme Malefoy. Mais si j'ai un problème, je m'adresserai au Docteur Penwood, pour ne pas vous déranger, dit-elle froidement.

            Diana sentit ses yeux se remplir de larmes. Callista entraîna Melody. Un peu plus loin, Melody se dégagea.

- Tu as été dure avec Diana.

- Je t'ai dit que pour le moment, j'en veux au monde entier. Diana m'a fait la morale quand elle a appris mon comportement soi-disant cruel.

- Mais elle est bouleversée.

            Elles jetèrent un coup d'œil à Diana. Celle-ci pleurait doucement, mais Lara la réconfortait en murmurant des paroles douces. Lara leva la tête et sourit à Callista. Tout allait bien.

- Allons Diana. . .

- Mais Lara. . . Tu as vu comme elle m'a parlé ? Alors que je suis sa tante ? Elle s'est toujours confiée à moi. . .

- Diana. . . tu es plus sensible que quiconque, surtout en ce moment. Laisse un peu de temps à Callista, elle va finir par ouvrir les yeux.

- Tu crois ?

- J'en suis sûre. J'ai un certain instinct pour ces choses.

- Oui, j'oubliais que tu étais Fée.

- Allons dîner.

            La Salle était déjà remplie quand elles arrivèrent. Melody et Callista allèrent s'installer à leur table. Diana s'installa à côté de Drago qui remarqua ses yeux rouges.

- Tu as pleuré ?

- Ce n'est rien. Je suis beaucoup trop émotive. Ne t'inquiète pas.

- Que s'est-il passé ?

- Rien, je t'assure. . .

- Diana. . .

- J'ai eu un petit accrochage avec Callista.

- Quoi ?! Cette petite peste. . .

- Drago !

- C'est la vérité ! En ce moment, Callista est insupportable !

- Elle est un peu désorientée en ce moment, ça lui passera. Lara me l'a certifié.

- Si Lara le dit, c'est que ça doit être vrai !

            Quand Callista vit Severus s'installer à sa place, elle se leva et prit son coffret. Elle le posa devant lui et retourna s'asseoir sans un regard pour son père, ni les adultes qui s'interrogeaient, ni les élèves intrigués. Seule Melody savait ce qu'elle avait fait. Severus avait pâli en reconnaissant la boîte : c'étaient les rubis qu'il lui avait offerts à Noël. Il ouvrit la boîte. C'était effectivement ça.

- Severus, ça va ? demanda Harry à sa droite.

- Callista vient de me rendre le cadeau que je lui ai offert à Noël.

            Harry regarda Callista. Elle discutait avec Melody, mais observait les professeurs et leurs réactions. Elle adressa un sourire moqueur à Harry. Il soupira.

- Je crois que les choses ont empiré, murmura Harry.

- De toute manière, la situation ne peut pas être pire.

            Lara observait Callista. Elle souriait, revenait à la vie, mais ce n'était qu'apparences. Callista avait le cœur brisé. Elle avait été trahie, d'abord par Severus, puis Diana, Harry et Hermione qui refusait d'intervenir. Lara, la seule capable de lire dans le cœur des gens, comprenait son désarroi et jouait un rôle de confidente, puisque Callista ne faisait plus confiance à Diana.

- Tu te préoccupes de Callista ? demanda Adrian à ses côtés.

- Oui. . . Elle est malheureuse.

- On dirait pas.

- Je lis dans son cœur. Elle se montre odieuse avec Diana et Severus, mais c'est pour elle le meilleur moyen de se défendre, et de se protéger. Comme toi en quelque sorte.

- Et comme toi. Tu te cachais sans cesse derrière ta soi-disant timidité.

- Et toi derrière ta façade impassible à décourager n'importe qui.

- Pour en revenir à Callista, je crois qu'elle se construit une carapace.

- Une forteresese, rectifia Lara.

            Drake triturait sa serviette et contemplait son assiette vide depuis cinq bonnes minutes sans se décider à la remplir. On était samedi matin, et le match Serpentard-Pouffsouffle débutait dans une heure. Le premier match officiel de Drake. Depuis un quart d'heure, Melody et Callista ne le quittaient pas du regard, inquiètes.

- Qu'est-ce qu'on fait ? demanda Callista.

- J'ai une idée, dit Melody.

            Elle chuchota quelque chose à l'oreille de Callista qui hocha la tête en riant. Toutes les deux se levèrent, traversèrent la Salle, et s'installèrent à la table des Serpentards, Drake entre elles. Elle ne se soucièrent pas des regards surpris des élèves, ou amusés des Professeurs.

- Drake, il faut que tu manges quelque chose, dit Melody.

- Et toi, alors, si tu t'étais vue. . .

            Callista remplit son assiette d'œufs et de bacon, et prit une fourchette.

- Ouvre la bouche, Drake.

- Calli. . .

            Elle lui fourra la fourchette dans la bouche sans prévenir. Melody fut prise de fou rire, tandis que Callista tentait de réprimer le sien. Drake s'étrangla, but une gorgée de lait pour faire passer le tout et regarda ses deux sœurs, furieux.

- Non, mais ça va pas ?

- Au moins, on a réussi à te faire avaler quelque chose, hoqueta Melody.

            Drake finit par rire, contaminé par la joie de ses deux sœurs. Il finit l'assiette que Callista avait garnie pour lui et se leva quand son capitaine vint le chercher. Celui-ci était un colosse de 1,90 mètres, en Septième Année, du nom de Michael Kalvin. C'était l'un des Batteurs de l'équipe.

            Tous les élèves se rendirent au terrain. Tout Gryffondor encourageait Pouffsouffle, aussi eurent-elles droit à quelques regards de travers quand elles encouragèrent Serpentard.

- J'aimerai bien que Serpentard gagne, souhaita Melody. Pour avoir le privilège de me mesurer à Drake. Franchement. . . Il a de meilleures notes que moi en cours, a toujours été meilleur que moi en toutes les disciplines.

- Sauf le piano.

- Tu parles ! J'aimerai le battre au moins une fois !

- Déjà, vous n'êtes pas dans la même Maison. Tu rivalises avec lui. Vous avez le même niveau, les mêmes aptitudes. C'est juste que tu manques de confiance en toi, alors que Drake est confiant. C'est pour ça que tu as l'impression qu'il est meilleur que toi.

- Mais. . .

            Le reste de la phrase de Melody fut noyé dans les cris des élèves. Les deux équipes venaient d'entrer sur le terrain. Greg Thrace, capitaine de Gryffondor, s'approcha de Melody.

- Observe bien le jeu de ton frère. On pourrait se retrouver contre les Serpentards.

- Pas de problème Greg. Mais je le connais pratiquement par cœur. Nous ne sommes pas jumeaux pour rien.

- Faux jumeaux, rappela Callista.

- Ça ne change rien, répliqua Melody.

            Le Souafle fut lancé. Le capitaine Kalvin envoya dès l'entrée de jeu un cognard sur le capitaine adverse et Poursuiveur. Le Souafle était aux mains des Serpentards, et ils marquaient déjà. Melody en resta bouche bée.

- J'y crois pas ! Ils mènent déjà à 10 secondes du début !!

- Ils sont forts et rapides, analysa Callista.

            Les Poursuiveurs, deux garçons minces et rapides, et une fille, plutôt jolie, tous trois en Sixième Année avaient un jeu d'équipe remarquable. Leurs passes précises et rapides déroutaient les Pouffsouffles qui n'arrivaient pas à marquer un seul but. Il fallait également compter la gardienne, en Cinquième Année, qui avait d'excellents réflexes.

- Pas de doute, cette équipe est entraînée à la perfection, murmura Melody.

- C'est Rogue qui supervise leur entraînement, expliqua Thrace. Rogue est en plus l'un des Professeurs.

- Pourquoi on ne demanderait pas à Sirius d'en faire autant avec nous ?

- Il est trop occupé avec ses fonctions de Directeur Adjoint, répondit Greg.

- Laisse-moi lui poser la question, répliqua Melody. Il ne sait rien me refuser.

- Ah oui, c'est vrai que tu as des liens privilégiés.

- Sirius est le parrain de mon père.

- Rien que ça !

            L'un des Batteurs de Pouffsouffle venait de recevoir un Cognard dans le ventre qui l'avait envoyé à terre. Pouffsouffle eut un penalty, mais le rata, bloqué par la Gardienne. Serpentard repartit à l'attaque et marqua. Ils menaient à 70 à 0.

            Il n'y avait pas de doute, Mark Smithson, Eddy Bride et Emma Philips étaient très efficaces, tout comme Sophia MacDouglas, leur Gardienne. Soudain, on vit Drake foncer à travers le terrain. L'Attrapeur de Pouffsouffle fit de même, mais la Flèche de Lumière était beaucoup trop rapide pour lui. Drake ne se souciait plus de rien. Les Serpentards profitèrent de cette inattention pour continuer le match. Ils menaient 110 à 0.

            Drake ne quitta pas le Vif d'Or devant lui. Drake accéléra encore un peu, et il put saisir la petite balle dorée presque sans effort. Les Serpentards hurlèrent de joie. Melody et Callista applaudirent vivement Drake.

- Ça y est !! On voit Serpentard en finale !! Je suis folle de joie !

- Modère tes ardeurs ! calma Thrace. Serpentard n'est pas évidente à battre !

            Melody mit les poings sur les hanches.

- Allons Greg ! Notre équipe vaut la leur, et tu es un capitaine remarquable !!

            Greg rougit sous le compliment.

- Euh. . . oui, merci beaucoup !

            Il s'éloigna vivement. Callista sourit.

- Viens, allons féliciter Drake.

J'espère que vous avez aimé !!! Callista est toujours furieuse contre les adultes, et ça s'arrange dans seulement deux chapitres !!! Quoi qu'il en soit, l'action commence au prochain chapitre avec l'arrivée de la méchante !!

Tout d'abord, merci pour tous les compliments que vous me faites !! Vous me touchez vraiment beaucoup !!!

Réponses aux reviews :

Wynzar : ouais en quelque sorte, c'est une histoire de famille. Mais ma mère ne participe que quand je lui demande son avis. Quoique. . . elle intervient même quand je lui demande rien. Elle écoute souvent les idées quand j'en parle avec mes sœurs, et elle me donne son avis, même si parfois je suis pas d'accord avec elle. Et elle n'est pas d'accord avec moi non plus !!! Elle ne voulait pas que je tue Hermione !! Concernant ma vitesse d'uploadage, c'est surtout en fonction des reviews tu sais. Quand je vois que j'en reçois plus, ou qu'ils se raréfient, hop pour un nouveau chap !! Et puis, je n'aime pas faire attendre mes lecteurs, surtout quand je m'arrête en plein milieu de l'action, c'est-à-dire souvent !!! Tu t'aides des plans de fictions ? Moi aussi, mais j'ai tellement tendance à tout changer en plein milieu avec une nouvelle idée que ça sert pas à grand-chose. Par exemple, j'avais prévu un plan à suivre pour cette quatrième partie, et j'ai changé mes plans déjà trois fois, et je suis pas loin de penser à un quatrième changement, avec tout ce que j'ai déjà écrit !! Et pour cette fois, c'est à cause d'une suggestion d'un lecteur !! Concernant Adams, tu as raison, mais j'ai pensé à la même chose que toi. Pour le moment je me calque sur Lucius, mais tu verras que les personnages vont complètement diverger dans les prochains chapitres. Je vais le faire plus cruel, si j'y arrive !! Et comme tu t'en doutes, je mijote un coup de théâtre dont tu me diras des nouvelles (dans le genre de Ron). Je crois que je vais avoir droit à un Shocking ! de la part de mes lecteurs !!! D'où tu sors que c'est Callista qui va être enlevée ? J'ai suggéré un enlèvement, mais pas que ce serait forcément Callista !!! Non, ce sera quelqu'un d'autre. Melody si tu veux savoir. Mais là, c'est Harry qui ne restera pas amorphe. Tu crois que la taille de ma fiction décourage les lecteurs ? Oh, tu me fiches un doute tout à coup là !! Je me demande si j'ai bien fait d'aller aussi loin. Mais les lecteurs qui découvrent ma fic (il y en a encore !) adorent, donc. . . C'est vrai que côté intrigue, je me suis pas mal démenée pour en élaborer une qui tienne le coup. Je me demande encore comment j'en suis venue là. Au départ j'étais partie sur une seule partie, avec Ron définitivement méchant. Mais bon, c'est quand même ma sœur qui m'a encouragée, et qui m'a trouvé le personnage de Victoria !! Euh. . . ta review s'est terminée un peu abruptement, mais je considère que c'est la fin. Si tu veux rajouter quelque chose et surtout me dire tes impressions sur le chap que tu viens de lire, tu sais ce qu'il te reste à faire !!

Ginny Malefoy : Adrian et Lara sont mignons, c'est vrai !! C'est mon couple préféré !! Le mal de tête de Callista, c'est suite à son accident, mais dans la 5e partie. . . Qui sait ?

Sandy : eh bien nouvelle parmi nous !! Bienvenue !!

Eve : c'est vrai que Callista en veut à tout le monde à cause de ça !! Et comme dit Drago, elle est insupportable !! Severus n'a pas fini d'en baver avec elle !!

Lexyann : désolée pour la confusion, mais comme je reçois parfois des reviews avec des lecteurs qui changent sans arrêt de pseudo, comment veux-tu que je devine ? Merci !!

Falcony : encore un nouveau (ou nouvelle). Bienvenue parmi nous !! Un mois pour lire la saga !! Bravo !! Ma fic est plus rapide à lire qu'à être écrite, ça je peux te l'assurer !! Eh bien maintenant, tu peux mettre des reviews plus régulières n'est-ce pas ?

Shiny : oui, je suis d'accord avec toi Harry a été un peu dur. Je le lui ai dit, mais il ne veut rien entendre. Tu sais que Harry est têtu quand il veut !!!! -p

Mystikal : t'en fais pas, Ginny va intervenir dès le chap 13 pour mettre les points sur les i. Bien sûr qu'elle n'est pas d'accord !! Mais en effet, c'est surtout pour essayer d'arranger les choses entre Severus et Callista, même si ça n'a pas l'air de fonctionner, si Lara met son grain de sel !!

Profegam : tu es nouveau ou pas ? Parce que vu ta review, on dirait que tu es un habitué !! Mais si c'est pas le cas, bienvenue parmi nous !!

Ranaé : toi aussi tu trouves que Harry est dur avec Callista ? Décidément… Callista est une enfant martyre !!!

Watery 136 : tu m'adores tellement que tu as envie de m'étrangler ? Alors j'ose pas me demander ce que tu fais aux gens que tu n'aimes pas !!!

Coco : oui, les relations Callista-Severus sont difficiles, mais Callista a hérité du caractère de son père !! Lara est plus sûre d'elle oui, elle a pris confiance en elle, et Adrian est toujours fou d'elle… J'adore ce couple créé de toutes pièces par mon imagination !! Severus qui perd son sang-froid c'est pas mal comme scène. Et j'ai adoré écrire ça. Et merci pour tous les compliments, je sais pas si c'est toujours mérité, mais je te remercie du fond du cœur !!

Pascale : merci pour ton compliment !! Tu lis les fics à ton bureau ? Je faisais pareil l'année dernière quand je travaillais !! Mais depuis j'ai repris mes études, et je lis chez moi hors connexion !! C'est pas plus mal d'ailleurs !! Mais c'est vrai que c'est pas pratique !! Essaie tout de même d'installer Internet chez toi, tu verras, c'est utile !! Moi-même j'ai du batailler et argumenter deux bonnes semaines avec ma mère pour obtenir Internet !! Et du coup, c'est moi qui paye, donc elle a rien à dire !! Tu dis que tu n'as pas d'imagination, mais je pense que si tu te lances, sur une petite idée, ça finira par venir tout seul !!

Cool : Harry y va un peu fort c'est vrai !! Mais la fin justifie les moyens, n'est-ce pas ? Tu te fous d'Hermione, eh bien !! Moi qui pensais qu'elle était plus populaire que ça. . . Pour Lara, tu verras ce que je lui réserve. Il y aura des méchants dans les deux parties qui restent. D'ailleurs, on va en apprendre un peu plus dans les chap 13 et 14. Et puis si y'a pas de méchants, la fic devient ennuyeuse !! Et puis tu connais mes pulsions sadiques, il faut bien que je fasse du mal à mes personnages, non ?

Tiffany : ça chauffe comme tu dis, et c'est pas fini !!

Solar : merci !!!

SaphiraOrchidée : moi réussir mes examens ? C'est clair que tu n'as pas vu les sujets !! Je vais t'épargner et ne pas te donner d'exemple, mais c'était loin d'être simple !!! A mon avis, je vais avoir droit au rattrapage, tu sais comme au bac ? Je suis contente que tu aimes !!! Et Joyeux anniversaire !!

Cerendy Potter : je suis contente que tu aimes !! Callista et Rogue, c'est pour le chap 14 !!

Luna : merci !!

Ryan : toi tu adores les fins brusques, mais pas certaines qui veulent me tuer !!

C'ian : ouh, question délicate !! En effet, l'Héritier est mort, mais comme j'ai commencé avec l'Héritier de Voldemort partie 1, et que ça continue comme ça, j'ai trouvé plus simple de continuer avec ce titre pour que les lecteurs qui me suivent le trouvent tout de suite. Je sais pas si tu m'as comprise, mais l'Héritier étant connu, si j'avais intitulé ma partie 4 seulement Orpheline, je sais pas si tous les lecteurs auraient suivi !! D'ailleurs, qui te dit qu'il est réellement mort ?

Liv : merci pour tes impressions. Je t'avoue que pour Lara et Adrian, j'ai réécrit la scène deux fois parce que j'étais pas satisfaite. Harry a été dur, je sais. Lara va jouer un rôle assez important par la suite, et pour Drake, à part le fait qu'on le voit plus souvent dans le chap 19… Euh, je peux me débrouiller pour qu'on le voie plus souvent si tu le souhaites, mais l'action se précipite à partir du chap 21 et je sais pas si je vais pouvoir. En gros, à partir du 21, c'est la guerre contre la Destructrice, et je sais pas encore comment tout ça va se terminer. Et non, mes exams ne se sont pas bien passés !!!! C'est même la catastrophe !! Mais vous êtes tous persuadés que je m'en suis sortie !! Enfin, on verra bien !! Croise les doigts pour moi, le 6 juin ce sont mes résultats !! Je sens que je vais me stresser toute la journée moi. . . Bon, gros bisous, et merci !!

Safaa : merci de laisser une review même si tu n'as rien à dire. Les problèmes familiaux, c'est jusqu'au chap 12, et le chap 13 va remuer tout le long. Eh oui, il voit enfin l'arrivée des méchants !! Enfin, de la méchante, les autres arrivent après. Pourquoi es-tu déprimée ? C'est la sortie tardive du tome 5 qui te met dans cet état ?

Kahina : pourquoi aurais-tu pensé que ce serait moins bien ? Tu trouves que la réaction de Callista n'est pas assez violente ? Tu es difficile à satisfaire là !! Alors déjà quand elle découvre que Severus est son père, elle défonce la porte. Ensuite, elle jette son père en cours de Potions, et elle n'a pas trop le choix d'accepter la décision d'Harry, mais elle mène quand même la vie dure à Severus !!

Satell : tu trouves que ça devient compliqué ? Attends de lire le chap 21 et tu me diras si c'est compliqué en ce moment. Je trouve même que les chap en ce moment sont plus que calmes !! Tu adores toujours Marcus ? Bon, je vais essayer de lui arranger quelque chose, mais je ne projette pas de le tuer à la fin de cette partie. En fait, j'ai besoin de lui pour la partie 5 !!

Valria Granger : Harry brusque avec Callista, il le faut bien !!

Laila Bromanson : tu as changé de pseudo !! Merci du compliment !!