Coucou tout le monde !! L'arrivée de la Destructrice a déclenché pas mal de réactions !! Mais les révélations dans les prochains chap sont assez bizarres pour tout vous dire !! Autant dire que je me suis un peu remuée pour concocter une histoire a peu près cohérente !! Mais bon, je compte sur vous pour me faire part de mes erreurs si jamais il y en a !!!
Publicité : cette fois je passe à Rencontre Aveuglante de SaTeLL !! Elle est vraiment super !! Je l'adore ! (je sais, je dis ça pour chaque fic, mais c'est pas ma faute si elles sont excellentes !)
Au fait, j'ai dépassé les 300 reviews !!! Je suis folle de joie !!!
Sur ce bonne lecture tout le monde !!
Chapitre 14 : Prise de conscience- Avalonia !!
La rune bien connue tournoya dans l'air et bientôt l'habituelle boule dorée s'éleva devant eux.
- La forme ultime d'Avalonia, reconnut la Sorcière en pâlissant.
- Vous avez fini par comprendre ?
Les corbeaux survivants se regroupèrent autour de leur maîtresse.
- Deux Sorciers-Mages. . . Hmm. Intéressant !
Harry et Severus perdirent patience. Ils lancèrent le sort sur la Destructrice. Les corbeaux se regroupèrent et firent un bouclier pour la protéger. Elle en profita pour transplaner. Les corbeaux se dispersèrent et attaquèrent les Sorciers. Lara, affaiblie par le sort lancé contre elle, s'effondra. Drago lança des jets de flammes avec sa baguette magique, et les fit fuir. A ce moment, Diana se précipita.
- Drago !!
- Occupe-toi de Lara. . .
Melody et Drake se précipitèrent et se jetèrent dans les bras de leur père.
- Papa !! Que voulait-elle ? demanda Melody.
- Détruire Poudlard, répondit-il en fronçant les sourcils.
Quelques instants plus tard, ils étaient tous à l'infirmerie, Diana pansant les quelques égratignures infligées par les corbeaux. Lara avait en plus des brûlures dues à la boule de feu, mais Diana les apaisa efficacement. Ralentie par sa grossesse, elle fut secondée par Melody, Drake et Callista. Celle-ci, bien qu'elle restât muette, préparait de l'eau et des compresses, ainsi que les plantes médicinales.
Melody s'occupait de Sirius et Adrian, Drake, lui, courait entre Harry et Shanna, et Diana s'occupait de Drago et Lara. Diana croisa le regard de Lara, et toutes les deux regardèrent Severus seul dans son coin. Un sourire étira les lèvres de Diana, alors que Lara s'adressait à Callista.
- Callista ?
- Oui Lara ?
- Tu pourrais t'occuper du Professeur Rogue ?
Callista et Severus sursautèrent. Mais Callista releva la tête avec détermination.
- Je vais faire de mon mieux.
Mais Severus protesta.
- Je n'ai pas besoin de soins.
- Mais si Severus, tu en as besoin, comme tout le monde, affirma Diana.
Callista prit de l'eau, jeta des feuilles de menthe et de laurier, connues pour leurs propriétés antiseptiques et s'approcha. Comme tout le monde, Severus avait le visage, les mains et les avant-bras écorchés. Elle nettoya doucement les plaies, s'efforçant soigneusement de ne pas croiser son regard, et Severus se laissa faire. Le silence était tombé dans la pièce, et tous observaient le père et sa fille, impassibles tous les deux. Quand elle eût fini, Callista s'écartai précipitamment de son père, toujours sans un regard pour lui. Il y avait du progrès, constata Lara. A ce moment, la porte s'ouvrit violemment, et une tornade rousse s'abattit sur Harry. Ils levèrent les yeux. C'était Ginny.
- Maman ? appela Melody.
- Ma chérie. . . Que s'est-il passé ?
Harry soupira.
- Ginny, je croyais t'avoir demandé de rester à Londres.
- Moi, rester à Londres, alors que tu recevais un hibou express d'Adrian et disparaissait sans rien m'expliquer ? Tu me connais mal. Je n'ai pas pu patienter plus longtemps. Alors ?
Tout en parlant, elle avait pris la place de Drake pour soigner son mari.
- Nous avons une nouvelle ennemie, annonça Drago.
Ginny le regarda.
- Explique-toi.
- Elle s'appelle la Destructrice. Elle en veut à Dumbledore, mais sachant qu'il est mort, elle a voulu détruire Poudlard. Elle est forte, et maîtrise la magie noire à la perfection. Peut-être même mieux que moi. De même, elle n'a pas besoin de baguette magique. Elle a le pouvoir d'invoquer les corbeaux. Et elle sait que Harry et Severus sont Sorciers-Mages, au moment où ils ont lancé l'Avalonia. Elle s'est enfuie.
- C'est un bon résumé de la situation, dit Adrian. Mais il manque quelque chose. Lara ?
- Je la connais. Enfin, j'ai entendu parler d'elle. Elle maîtrise une magie puissante. . . La Magie Antique, la seule qui puisse nuire aux Fées.
- Je me rappelle, intervint Shanna. Tu as mentionné une de tes consoeurs. . .
Lara hocha la tête.
- Il y a quatre ans, la Fée Calia a été envoyée en mission sur Terre. Elle devait enquêter sur la montée en puissance d'une mystérieuse organisation magique maléfique, qui pourrait bien devenir plus dévastatrice que Voldemort et ses Mangemorts. Elle n'a jamais découvert qui était à la tête de cette organisation, elle a été tuée alors qu'elle tentait de s'infiltrer. Notre Communauté, ainsi que notre Reine ont été sévèrement secouées par cette perte. Nul ne peut tuer une Fée, surtout pas en usant de magie noire ordinaire. Il apparaissait donc que le meurtrier avait accès à la Magie Antique. C'est aujourd'hui que je découvre enfin notre ennemie. Elle m'a mise en difficulté tout à l'heure. Elle est redoutable. Elle pratique la magie sans baguette, mais elle peut également infliger des tortures mentales destructrices pour la victime. Ce qui lui confère un net avantage sur nous.
- Tu t'es présentée comme la Fée Blue. . . se rappela Drago.
Lara eut un sourire mystérieux.
- Blue est mon nom de Fée. La Reine me l'a donné à la fin de mon apprentissage. Les Fées ont toutes deux prénoms. Le nom qu'elles ont à la naissance, et leur nom de Fée, une fois que tous leurs pouvoirs se sont révélés à elles. La Reine m'a assignée à la protection de Poudlard. Depuis quatre ans, depuis le meurtre de Calia, toutes les Forces Occultes se sont réunies pour empêcher cette organisation maléfique d'étendre son emprise. Mais cela s'avère plus que difficile. Les membres de l'Organisation maîtrisent la Magie Antique, mais nous n'avons aucun moyen pour les reconnaître. Ils n'ont aucun signe distinctif comme les Mangemorts autrefois. Si je croisais un membre dans la rue, je serais incapable de l'identifier, ni même de savoir que c'est un Membre. La Reine a réalisé que Poudlard, et plus spécialement Serpentard pourrait fournir des futurs membres. Sachant la vie que je choisirai, elle m'a nommée Protectrice Officielle de Poudlard pour deux raisons : d'abord, pour éviter que les jeunes Serpentards ne penchent du mauvais côté, et ensuite pour venir en aide aux deux Sorciers-Mages.
- Tu dis que les Forces Occultes se sont réunis. . . reprit Drago en fronçant les sourcils.
- Je parlais de toutes les créatures magiques en dehors des Sorciers. Les Sorciers ont beau être puissants mais vous n'en restez pas moins de fragiles humains. Nous avons joint les Centaures, certains Loups-Garous maîtrisés, des Vampires possédant leur âme, les Fées, les Anges, les Elfes de Maison. . .
- Les Elfes de Maison ? répétèrent en chœur les personnes présentes.
- Tout à fait. Ils donnent l'impression d'être asservis par les Sorciers, mais leur mission est de surveiller, d'espionner et de protéger. Avant que Dobby ne soit libéré des Malefoy, il y a de ça quelques années, par Harry, il jouait le rôle d'un espion pour le cas où Voldemort reviendrait. Ils sont puissants, et peuvent pratiquer la magie à son plus haut niveau.
- Il y a énormément de choses que nous ignorions, murmura Sirius.
- En effet, et je ne peux vous énumérer toutes ces choses, nous en aurions pour des mois entiers, approuva Lara. Mais pour l'instant, il faut que j'envoie un message à la Reine pour la prévenir des événements d'aujourd'hui. Veuillez m'excuser.
Avant de sortir de la pièce, Lara lança sans se retourner.
- Hermione, vous pouvez apparaître et prendre part aux discussions vous savez.
Et elle sortit. Hermione apparut avec un sourire contrit aux côtés de Severus.
- Tu as tout écouté ? demanda Harry.
- Bien évidemment. Lara savait que j'étais présente depuis le début. Elle m'a souvent regardée. . . alors que j'étais invisible. Cette histoire m'inquiète.
- Tu n'es pas la seule, dit Shanna. Je vais prévenir le Ministère de se tenir sur ses gardes. Cette histoire d'organisation ne me dit rien qui vaille.
- A qui le dis-tu ? renchérit Hermione. J'ai assisté au combat. Cette Destructrice est vraiment redoutable. Elle a su blesser Lara, et elle a été surprise par les pouvoirs de Severus et Harry. A l'évidence, elle ne s'attendait pas à trouver deux Sorciers-Mages contre elle. A la prochaine attaque, elle sera préparée, et je ne donne pas cher de vos vies.
- Nous voilà repartis en guerre, soupira Sirius. Quand tout cela se terminera-t-il ?
Malgré ces nouvelles déprimantes, ils refusèrent de se laisser abattre. Sirius et Drago se mirent d'accord pour préparer le bal de la Saint-Valentin, tandis qu'Harry, assisté de Shanna, Lara, Severus et Hermione, revoyait les défenses de Poudlard. Shanna suggéra quelques pièges utilisés par les Aurors et Lara rajouta quelques charmes redoutables fréquemment utilisés par les Fées.
Callista, Melody et Drake passèrent du temps à la Bibliothèque pour essayer de se renseigner sur Avalonia et le statut de Sorcier-Mage, Harry se refusant à mêler ses enfants et Callista dans cette lutte. Pour lui, moins ils en sauraient, mieux c'était. Mais ils ne se laissèrent pas faire, et entreprirent des recherches. Et ils étaient allées de découverte en découverte. L'Avalonia était un Sortilège de haut niveau, conçu par Merlin lui-même. Il existait trois niveaux différents du Sort, et le troisième niveau et le plus difficile n'était atteint qu'après de longues années d'entraînement par un Sorcier. Celui qui réussissait à atteindre ce stade devenait alors un Sorcier-Mage, ce qui était le grade suprême des Sorciers. Merlin était jusqu'à ce jour le seul Sorcier-Mage connue, mais Lara, au courant de leurs recherches, leur révéla que Godric Gryffondor, l'un des fondateurs de Poudlard en était également un. Melody et Drake n'en revenaient pas. Leur père, un Sorcier-Mage ? Callista avait les mêmes interrogations dans sa tête. Elle était la fille d'un Sorcier-Mage.
Callista méditait seule au Havre sur les derniers événements. Melody était à l'entraînement de Quidditch et Drake avait un devoir de Métamorphoses à terminer. Elle sentit une main se poser sur son épaule.
- Lara ?
- Tu sembles absorbée dans d'intenses réflexions.
- Je réfléchissais à tout ce qui nous arrivait. Aux possibles conséquences si une guerre magique éclatait. Et au monde moldu si cette guerre éclatait. Je n'ose penser à. . .
- Tu es extrêmement intelligente Callista. Tu as hérité des dons de ta mère et de ton père.
- Mon père ?
- Que tu le veuilles ou non, Severus Rogue est ton père. Tu as hérité de sa puissance de Sorcier-Mage. Et ta mère n'était pas loin de le devenir quand elle a été tuée.
- Ma mère, une Sorcière-Mage ?
- Oui. Elle avait tendance à se sous-estimer, mais j'ai assisté à la montée en puissance de son Aura. Si elle avait eu plus confiance en elle, et si elle s'était entraînée plus, elle serait devenue Sorcière-Mage avant le combat contre Viviane, et ne se serait pas fait tuer. Callista, ton Aura est un pur mélance de puissance et d'intelligence à l'état brut. Fais-en bon usage.
- Lara. . . Je commence à me demander si j'ai eu tort. . .
- Tort de quoi ?
- De mépriser mon père.
Lara retint un sourire. Elle avait encouragé Callista à l'ignorer mais cela avait eu l'effet inverse, exactement comme Lara l'avait souhaité. Callista s'intéressait à son père. Elle avait senti l'émoi de la jeune fille quand elle avait soigné son père, et ce n'était plus du mépris qu'elle ressentait. Non, Callista commençait à vouloir mieux connaître son père, et souhaitait inconsciemment se rapprocher de lui.
- Tu es la seule à connaître la réponse à ça, Callista. Mais je sens que tu veux te rapprocher de lui. Je me trompe ?
- Non. . . Mais cette perspective me terrifie.
- Alors vas-y en douceur.
Lara la quitta. Callista soupira. Depuis plusieurs semaines, Callista ignorait son père, restant silencieuse en cours, se contentant de prendre des notes et confectionnant ses potions sans enthousiasme. Severus lui-même ne lui accordait aucune attention, mais restait fidèle à lui-même en favorisant Serpentard et enlevant des points à Gryffondor, comme à son habitude. Callista se redressa. Dès demain, elle recommencerait à lui parler. Elle espérait qu'il comprendrait sa tentative de rapprochement.
Hermione avait assisté à cette petite entrevue. Et elle savait que Lara l'avait vue car elle avait jeté un bref regard à l'endroit où elle se tenait. Hermione se réjouissait pour Callista qui avait enfin décidé de s'ouvrir et à tenter de comprendre Severus. Oh, le prochain cours de Potions devrait être intéressant.
Le soir-même, Callista fit part de sa décision à Melody. Celle-ci approuva.
- Tu as raison de faire ça. Rogue t'adore tu sais.
- Comment sais-tu ça ?
- Je l'observe. Pendant les cours de Potions. Toi, tu es plongée dans ton chaudron, alors forcément, tu ne remarques pas grand-chose, mais il te jette de fréquents regards quand il croit que personne ne le voit. Et il souffre de ton silence.
- Eh bien demain, il va de nouveau entendre le son de ma voix. Mais j'appréhende tu sais. Comment crois-tu qu'il va m'appeler ? Callista, Callista Rogue, Mlle Rogue, ou reprendre Mlle Potter ?
- Ça m'étonnerait qu'il t'appelle Potter puisque Papa le lui a interdit. A mon avis, ce sera Mlle Rogue ou Callista.
Callista soupira.
- Dans quelle galère me suis-je encore embarquée ?
Melody éclata de rire devant la mine de sa sœur.
Severus pénétra dans la Salle à sa manière habituelle, c'est-à-dire dans un tourbillon de robe noire et envoyant la porte cogner contre le mur. Cette manière-là n'avait guère changé avec les années.
- Aujourd'hui, nous verrons la Potion de Rétrécissement. Qui peut m'en donner une définition ?
A sa grande surprise, la main de Callista se leva, alors que depuis les vacances de Noël, elle ne participait plus. Beaucoup d'élèves fixèrent Callista, aussi surpris que leur Professeur.
- Je vous écoute Mademoiselle.
Ainsi, ce serait Mademoiselle, tout simplement. Subitement, elle eut envie de pleurer. Il ne voulait pas l'appeler par son prénom. . . Elle refoula ses larmes et répondit à la question d'une voix tremblante. Melody lui serra la main pour la réconforter. Callista lui retourna un pâle sourire.
Severus continua son cours, comme à son habitude. Callista s'efforçait de participer de son mieux, mais il se comportait avec elle, comme avec une autre élève ordinaire. A la fin du cours, Callista était proche des larmes. Elle se réfugia au Havre où Melody et Drake la rejoignirent. Elle s'effondra dans les bras de Melody.
- Oh Melody, j'ai été si stupide !! Il me déteste maintenant ! J'ai été odieuse avec lui, et il m'ignore complètement !
- Non Callista. . . Il a dû être surpris. . . voilà tout.
Melody et Drake échangèrent un regard impuissant. Eux aussi ne savaient que penser du Professeur Rogue. Certes, il avait semblé surpris que Callista se soit manifestée pour la première fois, mais par la suite, il se contentait de l'ignorer, ou de l'appeler simplement Mademoiselle, au grand désarroi de Callista.
Melody se redressa et se dégagea des bras de Callista.
- Drake, je te la confie, je dois faire quelque chose.
- Quoi ?
- Espère seulement que ce n'est pas une folie.
Elle s'éclipsa. Drake soupira et essaya de réconforter sa sœur du mieux qu'il pouvait.
Severus, lui aussi, se posait des questions. A quoi rimait ce nouveau comportement de Callista ? Sur la défensive, il l'avait traitée impersonnellement, et même plus froidement que les autres élèves, évitant de prononcer son nom. Et il avait l'étrange impression que Callista était sur le point de pleurer quand le cours s'était achevé. Il fut tiré de ses pensées par un coup sec frappé à sa porte. Avant même qu'il ne criât d'entrer, Melody Potter pénétrait dans la pièce, les yeux étincelants de colère.
- Je peux savoir à quoi vous jouez ?
- De quoi parlez-vous Potter ?
- De Callista, voilà de quoi je parle ! Elle fait des efforts pour attirer votre attention, essaie de se rattraper de ses erreurs, et voilà comment vous la traitez ! Vous l'avez complètement ignorée du début à la fin du cours !
- Je ne l'ai pas ignorée ! protesta-t-il.
- Non, du tout, ironisa Melody. Vous l'avez interrogée, certes, mais en l'appelant Mademoiselle sans même la regarder !! Le résultat, c'est que Callista est persuadée que vous la détestez ! Et je ne suis pas loin de penser comme elle ! En ce moment-même, elle est en train de verser toutes les larmes de son corps, en se traitant de tous les noms pour avoir été odieuse avec vous. Mais bien sûr, vous êtes bien trop borné pour comprendre ça !!
Severus fixa Melody. Oui, elle avait bien le caractère d'Harry, toujours à s'indigner pour une injustice. Mais il fallait absolument la remettre à sa place. Aussi retint-il un sourire et lui lança-t-il un regard glacial.
- Ce n'est pas à vous de juger mes actes, Potter, et quittez ce bureau avant que je ne vous retire la moitié des points de Gryffondor pour insolence.
Melody en resta bouche bée.
- Non mais quelle mauvaise foi !! s'exclama-t-elle.
Elle quitta le bureau en claquant la porte.
Severus souriait franchement à présent. Décidément, cette enfant tenait de son père, et son cœur se gonfla de joie en pensant que Callista se décidait enfin à lui donner une seconde chance.
Melody et Drake avaient fini par laisser Callista sur l'insistance de cette dernière. Elle voulait aller visiter les tombes mais ne voulait pas le faire devant témoins. Quand ils la quittèrent, elle se leva, sécha ses larmes et sortit du château, sans prendre la peine de se couvrir. Quand elle se retrouva devant les cinq tombes, elle s'agenouilla dans la neige en face de la tombe de sa mère. Ses larmes se remirent à couler.
- Oh Maman, où es-tu ?
Cela faisait plusieurs jours qu'Hermione n'était pas intervenue. Elle devait être furieuse. Un battement d'ailes lui fit relever la tête. Ce qu'elle vit la stupéfia. Sur la pierre tombale, était posé un magnifique oiseau au plumage rouge et or, de la taille d'un cygne qui la regardait. Elle retint son souffle. Les plumes de sa queue étaient aussi longues que celles d'un paon et brillaient d'une lueur dorée. Et ses serres étaient d'une étincelante couleur d'or. Callista avait déjà vu ce genre d'oiseau dans ses livres.
- Un phénix, murmura Callista.
Le phénix lança son cri, un son étrange, presque une musique. Elle sursauta quand elle sentit qu'on posait une cape sur ses épaules.
- C'est Fumseck, murmura une voix douce.
Callista le reconnut sans qu'elle eût besoin de se retourner.
- Professeur Rogue. . .
- Callista, j'ai des excuses à te présenter pour ce matin.
- Vous n'avez pas à le faire. Ou plutôt, c'est à moi de présenter mes excuses. Je me suis conduite. . . d'une manière horrible, alors que vous deviez. . . souffrir. . .
- Je ne t'en ai pas voulu pour ça, tu avais parfaitement le droit de réagir comme tu l'as fait. Et ce matin, quand enfin tu t'es décidée à parler, j'ai mal réagi. J'étais encore méfiant. Je te prie de m'excuser.
Callista se tourna vers lui.
- Je. . . Je ne suis pas encore tout à fait prête pour. . . toute familiarité. . . Nous. . . nous pourrions faire une trêve. . .
- Et peu à peu, nous pourrions apprendre à nous connaître. Qu'en dis-tu ?
Elle sourit. Severus lui rendit son sourire.
- J'en dis que c'est une bonne idée.
Le phénix se rappela à eux en lançant un trille mélodieux.
- Fumseck était le phénix de Dumbledore. Il a dû reprendre sa liberté quand son maître est mort, expliqua Severus.
- Il est magnifique. Mais que fait-il ici ?
- Je l'ignore. Mais retournons à l'intérieur, tu dois être gelée.
- Non, ça va. Je supporte bien le froid. N'oubliez pas que je patine.
- En effet. Tu dois y être habituée.
- Au revoir, Fumseck, salua Callista.
Ils s'apprêtaient à retourner au château, quand Fumseck s'envola et se posa sur l'épaule de Callista.
- Oh, murmura Callista, surprise.
- Je crois qu'il t'a adoptée comme nouvelle maîtresse, sourit Severus.
Elle caressa doucement Fumseck.
- C'est un honneur pour moi d'être ta maîtresse.
Pour toute réponse, Fumseck chanta un mélodie joyeuse.
Voilà !!! J'espère que ça vous a plu !!! Callista et Rogue ont signé le traité de paix, mais c'est encore une relation fragile. On en apprend un peu plus dans ce chap, mais les véritables révélations sur la Destructrice seront dans le chap18 et 24. Il va falloir patienter !! Je suis contente, les chap sont saisis tous à l'avance et je peux me consacrer à l'écriture !! D'ailleurs je ne suis pas loin d'avoir fini la partie 4 !!
Réponses aux revieweurs !!
Solar : merci !!
Pascale : toi aussi tu as 22 ans !! Moi je fais encore des études, mais j'ai travaillé un an dans un lycée privé !! Juste pour faire une pause dans les études !! Diana est folle c'est vrai, mais elle a des anges gardiens !! Elle ne va pas tarder à accoucher en effet !! C'est dans le chap 15 !! Pour la Destructrice, je ne peux pas te répondre mais comme je l'ai dit, tu en apprends plus sur elle dans les chap 18 et 24 !! En fait dans le 24 elle raconte sa vie, donc difficile de passer à côté !! En tout cas, gros bisous !!
Wynzar : je n'écoute pas toujours les lecteurs tu sais !! Mais j'ai de très bonnes suggestions, je ne le cache pas !!! Pour l'idée vicieuse, j'ai prévu quelque chose pour la fin qui va à mon avis, faire bondir un peu tout le monde !! Et pour la partie 5, c'est beaucoup de souffrance et d'émotion en perspective !! J'espère juste que je serais à la hauteur pour décrire tout ça !! Pourquoi dis-tu que Lara complote dans le dos des autres ? C'est pas l'impression que j'ai !! Enfin, ce que je veux dire, c'est que je n'écris pas dans ce sens, ce n'est pas digne d'une Fée !! Le site bug avec toi !! Ca c'est vraiment MDR !!! Le pire, c'est que y'a qu'à toi que ça arrive !! Ta fic prend de la place, c'est vrai, mais t'a vu moi ? Quatre parties !! Et une 5e à venir !! Bon d'accord, vive tout le monde et tout le monde est content !! Et je suis pas loin de rajouter vive Leena !! Je vois que tu lis la fiction !! Mais bon, je vais pas m'amuser à partir sur les différentes fics qui en vaillent la peine parce que sinon j'en ai pour un bon moment !!! Au fait !! C'est quoi cette fausse joie que tu nous as fait avec ton supposé chap 19 ? Non mais franchement !!! Tu veux connaître comment je vais te trucider ? On y va !! Je pense à l'un des supplices infligées aux traîtres au temps des Rois et des Reines de France !! Après une torture du genre écartèlement, le bourreau découpe ton corps en 4 morceaux et jeté aux chiens !!! Je sais, je fais pas dans la dentelle, mais attendre deux semaines, alors que je meurs d'envie de connaître la suite, c'est pas humain !!! Bon, après cette séance de torture qui j'espère ne t'a pas trop écoeuré, bisous !! Et à la prochaine !!!
Lunenoire : merci !!
Watery 136 : ma Destructrice te rappelle les sœurs Schell ? Pourtant ça n'a rien à voir, je te le jure !!
Luna : merci !!
Tiffany : pas de fic sans méchante !!!
Harriette Potter : Callista encore plus insolente ? Comme tu y vas !! Mais de toute façon ils ont fumé le calumet de la paix !! Et dans le chap 15 c'est l'enterrement de la Hache de guerre !! Hugh !! Je ne compte tuer personne !!!
Ryan : merci !!
Math : tu connais beaucoup d'auteurs qui ne mettent pas de suspense dans leurs fics ? Les prochains chapitres risquent d'être encore plus frustrants, alors habitue-toi !!
Mystikal : tu crois que j'y ai pas pensé ? Pour répondre à ta question, petite révélation, ce sera Grindelwald !! Pour te dire que j'ai dû rouvrir mes bouquins d'HP pour en apprendre un peu plus, mais rien à faire !! Donc, j'ai inventé !! J'espère que Grindelwald ne m'en voudra pas !!
Shiny : merci !!
Lexyann : en fait, on apprend surtout des choses sur l'Organisation… Pour la Destructrice chap 18 !! Merci !!
Eilema : toutes les réponses dans le chap 24 !!! Et accessoirement chap 18 aussi !!! Et elle n'est pas folle contrairement à ce que tu crois !! Je dirais plutôt machiavélique !!! Merci !!
Cerendy Potter : pas de problème !!
Liv : tu attends le chap 19 pour la finale, et après tu vas me dire que tu veux voir le match avec les professeurs !! Et bien c'est le chap 26 pour ton information !!! Inutile de te dire que je me déchire pour que la Destructrice ait une histoire cohérente !! Merci de ton soutien !!
SaphiraOrchidée : j'ai l'impression que mes matières t'ont quelque peu refroidie je me trompe ? Bref, mes chap sont de plus en plus longs, mais tu veux que j'augmente le rythme de publication ? Alors que je les mets en moyenne tous les 5 jours ? Avec ça, mon avance va considérablement se réduire !! Je suis humaine tu sais !! Je m'en tiens à 5 jours, c'est raisonnable !! Et tu penses à ceux qui publient une fois par mois ? Merci pour tous tes adjectifs, mais je n'en mérite pas tant !!! Merci !! Bisous ! Au fait, tu peux trouver mon mail en cliquant sur mon pseudo sur le site !!
Valria Granger : non il n'y aura pas de morts !! Merci quand même !!
SaTeLL : tu aimes la Destructrice, et tu aimes aussi Marcus Adams !! Ca va bien dans ta tête ? Tu es la seule à apprécier les méchants !! D'un côté c'est pas plus mal que Kat efface les chap de sa boîte !! J'en suis au chap 23 avec elle soit 10 chap de décalage !! Tu serais complètement perdue !! Et comme tu le dis si bien, faut bien les déguster, donc tu n'as qu'à attendre la publication !! De toute manière, 5 jours, c'est pas trop long !! Au fait j'adore ta fic, et surtout Sunny !
Roxanne : je sais je suis sadique et cruelle, c'est dans ma nature !!! Merci !!
Cool : en quoi le nouveau nom de Lara est zarbi ? C'est Blue, et ça veut dire bleu en anglais !! Et comme j'adore cette couleur !! La situation s'améliore !!
Ingénue 28 : merci pour le compliment !! Pour la Destructrice, je ne me répéterais pas. Oh là là, HP et CCS remonte à l'année dernière et on peut pas dire que j'ai eu beaucoup de succès, mais c'était ma première fic et donc pas connue sur le site, c'est normal !! Le Club de Magie n'a pas été maintenu à la mort d'Hermione, mais tu auras plus de détail dans le chap 17. Pour ce qui est de Binns, c'est un peu particulier. C'est le professeur fantôme de l'école donc déjà mort, mais j'ai préféré le remplacer par Harry, parce qu'il fallait que je lui trouve un poste à Poudlard !! Et encore merci !!
Ginny Malefoy : la Destructrice est une parfaite inconnue !! Oh la la, tu me poses les mêmes questions que les autres, et je ne peux décidément pas répondre !! Va falloir patienter !! Désolée !! Bizz !!
Eve : merci pour le compliment, et pour ta question regarde un peu plus haut !!
Etoile du Soir : ah ouais, tu préfères lire au lycée qu'à la maison ? Traîtresse !!!! Et dire qu'en plus tu peux avoir tous les chap en avant-première vu que tu es ma sœur !!! En tout cas merci pour la review !! Prépare-toi à une séance de bisous ce soir !!!
Océane : tu sais que j'adore finir les chap sur des fins abruptes !! Tu devrais y être habituée depuis le temps non ? Tu veux du sang toi aussi ? Mais qu'est-ce que vous avez tous avec votre sang et vos idées vicieuses ? Je vais essayer de faire de mon mieux !! D'ailleurs les prochaines confrontations et ce que j'ai prévu pour mes Sorciers-Mages devrait te satisfaire. Pas que ce soit sanglant, non, mais quelques coups de théâtre et des petites révélations au fur et à mesure de l'action c'est pas si mal non ? Et il y aura un méchant. La Destructrice n'est pas seule comme tu as pu le comprendre dans ce chap. Pour mes exams, toujours pas les résultats, en fait c'est vendredi. Souhaite-moi bonne chance !!
