Bonjour tout le monde !! Oubliez ce que j'ai dit au chapitre précédent, je vais pouvoir continuer à uploader tous les 5 jours jusqu'au 21 juillet !!! Ben oui, suite à une dispute avec ma future patronne, j'ai décidé de refuser le boulot… Enfin, c'est une longue histoire. En attendant, voici le chap 18 qui voit le combat reprendre avec la Destructrice, with some more informations !!!! Désolée pour la phrase en anglais, mais en ce moment, je suis plongée dans le tome 5 d'HP The Order of the Phoenix, et franchement, je commence même à penser en anglais !!!
Pour ceux qui n'ont pas le courage de se lancer dans le tome 5, vous ratez quelque chose !!! Il est super et commence sur les chapeaux de roues pour notre Harry national !!! Avec quelques mystères supplémentaires, et un nouveau personnage plus que détestable qui nous ferait tomber en amour avec Severus, si ce n'est pas déjà fait !!!
Sur ce, bonne lecture (si vous cherchez un rapport entre le titre et le contenu du chapitre, faut juste penser à quoi les dieux représentent dans la Grèce antique !!)
Chapitre 18 : Héra, Morphée, Athéna, Arès
Hermione et Severus faisaient leur compte-rendu à Harry quand Ginny débarqua dans le bureau, sans même frapper à la porte. Hermione en devina tout de suite la raison quand elle vit les traits furieux de Ginny, tout comme elle déchiffra l'angoisse au fond de ses yeux bleus.
- Oh, oh, murmura Hermione. Viens Severus, nous. . .
- Non, reste Hermione, dit Harry.
- Qu'est-ce que ça signifie ? cria Ginny en agitant un bout de parchemin.
- De quoi tu parles Ginny ?
- De ça !
Harry prit le parchemin. C'était un message de Drake qui parlait de Cho.
- Je vois. . .
- Nous allons vous laisser, dit Severus.
Cette fois, Harry ne dit rien. Une fois dans le couloir, Hermione et Severus sourirent.
- Crise conjugale, murmura Severus.
- Et pas la première. Mais là, Harry va le sentir passer. Mais pourquoi n'a-t-il pas dit à Ginny que. . .
- Pour ne pas l'inquiéter. Regarde comment elle réagit.
- Eh bien qu'il se débrouille !
Dans le bureau. . .
- Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? demanda Ginny.
- Je ne voulais pas t'inquiéter inutilement.
- Et je suis censée le prendre comment moi ? Je te fais confiance Harry, mais il a fallu que Drake m'écrive pour me tenir informée de la situation !
- Tu n'as aucune crainte à avoir. Cho est juste une amie. . .
- Dont tu étais amoureux ! Je ne suis pas aveugle Harry. Durant nos études, tu étais fou amoureux d'elle, et elle le savait. Et aujourd'hui. . .
Harry contourna son bureau et prit Ginny dans ses bras.
- Ginny, je te jure que tu n'as aucune crainte à avoir à ce sujet. C'est toi que j'aime et personne d'autre.
On frappa et sans même attendre la réponse, la personne entra.
- Harry, j'ai. . . Oh. . .
C'était Cho.
- Désolée. . .
Ginny s'était raidie dans les bras de son mari. Elle se força à sourire.
- Bonjour Cho. Quel plaisir de te revoir !
- Cela faisait longtemps en effet. Félicitations pour votre mariage, et les enfants.
- Merci.
Pour la première fois de sa vie de femme mariée, Ginny éprouva de la jalousie, et de la peur. Cho était une très belle femme. . . et qui avait longtemps régné dans le cœur d'Harry.
- Tu voulais quelque chose Cho ? demanda Harry.
- Oui, j'ai établi un plan de mes prochains cours, et également quelques livres à faire acheter aux jeunes. Bon, je vais vous laisser.
Elle quitta le bureau et Ginny soupira.
- Cho est juste une relation professionnelle, dit Harry.
- Je te crois Harry. Mais c'est juste. . . que je suis loin de toi et. . . avec la Destructrice. . .
- Je te promets d'être prudent. Je ne suis plus aussi imprudent qu'autrefois tu sais. A présent que j'ai des enfants et une femme adorée, je suis plus que prudent.
Ginny hocha la tête, mais elle n'était pas convaincue au fond d'elle-même. Après ces paroles rassurantes, Ginny passa voir ses enfants, puis elle se débrouilla pour parler seule à seule avec Hermione.
- Quelque chose ne va pas ? C'est Harry ?
- Oui. S'il te plaît Hermione, veille sur lui. Pas seulement à cause de Cho, mais aussi à cause de la Destructrice.
- Tu sais que tu peux compter sur moi. Mais ne t'inquiète pas pour Cho, Harry t'aime il ne considère Cho que comme une amie. Il n'y a plus cette adoration dans le regard comme autrefois.
- Tu me rassures. . .
Hermione hésita. Devait-elle avouer à Ginny ses soupçons sur Cho ? D'autant plus que Lara aussi nourrissait des soupçons, mais Cho avait toujours été gentille. . . Lara pouvait aussi se tromper. Elle décida finalement de ne rien dire. Inutile d'affoler Ginny plus que nécessaire. Elle lui sourit.
- Allons Ginny, ne t'inquiète pas. Harry t'a bien juré fidélité, non ?
Tout était rouge. Rouge comme le sang. . . Un rire dément résonnait. . . Elle ne voyait que du rouge. . . et soudain, le voile se déchira. Elle reconnut des corps, horrifiée. L'herbe était rouge de sang. . . Une ombre se dressait devant elle. La Destructrice. Puis soudain, elle vit d'autres silhouettes. Elle reconnut Harry, Oncle Drago, Sirius, Shanna, Lara, Adrian. . . Où était son père ? Elle s'approcha d'eux.
- Oncle Drago ?
Il ne l'entendait pas. Elle prit conscience qu'elle se trouvait dans un cauchemar. Il fallait qu'elle se réveille. Tout de suite. Puis elle vit enfin Severus. Il était derrière la Sorcière. Avec horreur, elle vit la Sorcière se tourner. . . Un éclair vert illumina le paysage rouge. . .
- Non !!
Elle se réveilla en sursaut, en sueur, les draps emmêlés autour d'elle. Elle attendit que son cœur reprenne son rythme normal. Autour d'elle, ses camarades de chambre dormaient paisiblement. Elle jeta un coup d'œil à son réveil. Deux heures du matin. Elle savait parfaitement qu'elle n'arriverait pas à se rendormir. Elle frissonna en se rappelant son cauchemar. Que signifiait l'éclair vert ? Etait-ce un rêve prémonitoire ? Son père allait-il mourir ? A cette pensée intolérable, elle se redressa et sortit de son lit. Il fallait qu'elle le voie, tant pis si elle le réveillait. Mais. . . il était son père après tout, donc il devait rester à l'écoute de sa fille. Elle sortit de la Salle Commune, et frissonna. Les murs glacés de Poudlard ne gardaient aucune chaleur. Elle savait par Drake que Severus avait sa chambre à côté de celle d'Harry. A cette heure de la nuit, elle ne croisa personne, et se retrouva facilement devant la porte de la chambre de son père. Elle hésita avant de frapper, et faillit même renoncer. Elle baissa les yeux et vit qu'une pâle lueur filtrait sous la porte. Il ne dormait pas. . . à deux heures du matin ? Elle frappa.
Deux secondes après, la porte s'ouvrit sur Severus. La surprise se peignit sur ses traits, tandis que Callista détaillait son père avec stupéfaction. C'était la première fois qu'elle le voyait sans ses robes noires. Un tee-shirt noir, et un jean de la même couleur. Et elle le trouva très bel homme. . . Pas étonnant que sa mère en soit tombée amoureuse.
- Callista ? Que fais-tu ici à cette heure-ci ?
- Je n'arrive pas à dormir. . .
Severus leva un sourcil sceptique mais ne dit rien.
- Viens, entre donc, tu dois être gelée. . .
Elle sourit et entra. Et découvrit la chambre que ses parents avaient partagée. Elle était grande et spacieuse, un lit double trônait dans un coin, en face de l'imposante cheminée. Une pile de parchemins était empilée sur la grande table ronde. Une armoire qui contenait sans doute des vêtements. . . rien d'autre. C'était dans cette chambre qu'elle avait vu le jour. Severus se rassit à son bureau.
- Assieds-toi. Tu veux une potion pour dormir ?
- Non. . . En fait, j'ai fait un cauchemar.
- Qu'as-tu vu ?
- Vous vous battiez contre la Destructrice. . . Elle a lancé un. . . éclair vert sur toi. . . et je me suis réveillée. . .
- Un éclair vert ?
- Oui. Mais j'ai eu la peur de ma vie. Elle voulait te tuer !
- L'Avada Kedavra. . .
- Quoi ? C'était ce Sortilège Impardonnable ? Oh Papa. . . je ne veux pas que. . .
- Il ne m'arrivera rien. Je ne crois pas aux rêves prémonitoires. . .
- L'avenir se crée à partir de nos choix, compléta Callista.
- Où as-tu appris cette phrase ? demanda Severus surpris.
- Nulle part, c'est juste mon opinion. A mon avis, il n'y a pas de destin tout tracé, mais le destin, c'est nos choix et le chemin que nous prenons de notre propre chef. Mais ce rêve m'a réellement terrifiée. Toute la scène baignait dans un voile rouge, comme le sang. Et toi ensuite. . . Je ne supporterais pas de te perdre, alors que nous venons à peine de nous retrouver, et. . .
Elle commençait à pleurer. Severus se leva et la prit dans ses bras.
- Chut. . . Il ne m'arrivera rien.
Callista s'abandonna à son étreinte, laissant libre cours à ses larmes. Severus la laissa pleurer, pour qu'elle évacue toute son angoisse. Les sanglots se calmèrent peu à peu. Severus s'écarta et lui tendit un mouchoir.
- Ça va mieux ?
Elle hocha la tête et renifla.
- Merci Papa. Je suis pitoyable, n'est-ce pas ?
- Non. Tu es juste une jeune fille un peu perdue. Tu peux rester ici cette nuit si tu veux.
- Je vais juste rester un peu. Et j'irai me recoucher dans le dortoir ensuite.
- Comme tu voudras.
- Que corriges-tu ?
- Des copies des Septième Années.
Callista regarda quelques copies. Des essais sur le Veritaserum. Et son père n'était pas très généreux. La note la plus élevée qu'il avait mis était 8 sur 20. C'étaient des élèves de Gryffondor.
- Tu n'es pas très gentil avec notre Maison.
Severus releva les yeux et fit un bref sourire.
- Ce n'est pas ma faute si tes condisciples sont si mauvais.
- Mais bien sûr. . . ironisa Callista.
Severus replongea dans ses corrections.
- Tu veilles bien tard. . .
- Je n'arrive pas à dormir. . . En fait quelques heures me suffisent.
- Quelques heures ?
- Je peux supporter une nuit blanche.
- Tu es résistant. . .
Callista se tut, laissant son père se concentrer sur les parchemins. Elle regarda autour d'elle. La chambre était belle. Sa mère avait vécu ici, et elle aussi, pendant ses trois premiers mois. . . Elle contempla son père. Il avait de belles mains, avec de longs doigts, parfaits pour manier délicatement des ingrédients fragiles. Il avait des mains de chirurgien, songea-t-elle. Il fronçait les sourcils, absorbé dans la lecture d'un parchemin. Il aimait son travail, c'était évident. . .
Quand Severus acheva ses corrections, il s'aperçut que sa fille s'était endormie sur sa chaise. Il sourit attendri, et la souleva doucement et alla la déposer sur le lit. Il la recouvrit et la regarda un moment. On aurait dit Hermione ainsi abandonnée dans le sommeil. Une bouffée d'amour gonfla dans son cœur. C'était sa fille bien-aimée, et il était heureux qu'ils se soient enfin réconciliés. . . Il sourit, puis rangea ses parchemins. Il saisit une autre pile de copies et de nouveau, commença un travail de correction.
Quand Callista s'éveilla au matin, elle fut un instant déboussolée. Elle n'était pas dans son dortoir. Elle se redressa et ses souvenirs revinrent. Et elle découvrit qu'elle était dans le lit de son père. La chambre était vide. Elle replongea dans le lit, et sur ses oreillers moelleux. On était dimanche, donc elle pouvait encore dormir un peu. Consultant sa montre sur la table de chevet, elle constata qu'il était 8h30.
La porte de la chambre s'ouvrit et Severus entra. Callista se redressa et s'étira.
- Enfin réveillée ?
- Oui. . . Désolée d'avoir pris ton lit.
- Il ne m'a pas manqué. Melody te cherche partout. Je lui ai dit que tu étais ici avec moi. Elle m'a chargé de te donner ça.
Il tendit à Callista des vêtements.
- Oh. . . Quelle attention ! Il est évident que je n'allais pas me promener en chemise de nuit à travers Poudlard. Je penserai à la remercier.
Hermione se trouvait avec Lara dans la Salle des Archives. Hermione avait eu une intuition concernant la Destructrice et avait demandé à Lara de l'aider.
- Pourquoi n'en as-tu pas parlé à Severus ?
- Premièrement, je ne voulais pas le mettre au courant, et deuxièmement, cet après-midi, il entraîne les Serpentards, donc il ne peut pas m'aider dans mes recherches. Et j'ai l'habitude de garder mes soupçons pour moi.
- Tu crois que cette Destructrice a vraiment été élève ici ?
- C'est certain. Elle en veut à Dumbledore, or comment aurait-elle pu. . .
- Attends, j'ai trouvé quelque chose, dit Lara en prenant un dossier.
Elle ouvrit le dossier. Il y avait des photos en noir et blanc, les personnes qui s'y trouvaient bougeaient faiblement. La magie commençait à s'estomper. Lara montra une photo à Hermione.
- Tu la reconnais ?
C'était une jeune fille qui devait avoir à peine 13 ans. On devinait qu'elle avait des cheveux noirs. Elle ne souriait pas, elle se contentait de fixer l'objectif d'un regard glacial. Elle portait l'uniforme de Serpentard.
- C'est elle, la Destructrice, reconnut Hermione.
- Dans sa jeunesse. Amanda Stevenson. Cette photo date de 1958. Elle était en Troisième Année.
- Essaie de retrouver son dossier.
Lara rangea le dossier, et se dirigea vers les dossiers personnels des élèves.
- Voilà Amanda Stevenson. Expulsée de Poudlard au cours de sa Troisième Année. Il y a un rapport avec la Chambre des Secrets. . . Le motif de l'expulsion n'est pas précisé.
- OK, amène ce dossier dans la Salle Commune des Professeurs. Je vais réunir tout le monde.
Lara acquiesça.
Un instant plus tard, tout le monde était réuni dans la Salle des Professeurs. Lara fit passer la photo.
- Elle s'appelle Amanda Stevenson. Hermione et moi avons découvert qu'elle a été expulsée de Poudlard en 1958, alors que Dumbledore était encore un jeune Directeur. Elle était en Troisième Année. Tout ce que nous savons, c'est que ça a un rapport avec la Chambre des Secrets.
- Une minute !! s'exclama Harry.
- Quoi ? demanda Sirius.
- Hermione, tu te souviens de notre Deuxième Année ?
- Cette année-là, nous avons eu un problème avec le journal de Jedusor, murmura Hermione. Nous avions découvert que Jedusor, futur Voldemort, avait tenté d'ouvrir la Chambre des Secrets, et a fait accuser Hagrid à sa place. . . A l'époque, le journal datait d'il y avait 50 ans. Nous sommes en 2011. D'après ce dossier, Stevenson a été renvoyée en 1958, ça remonte à 53 ans exactement.
- Quand j'ai affronté le fantôme de Jedusor, nous étions en 1992, si on remonte 50 ans en arrière, ça veut dire que la Chambre a été ouverte une première fois en 1942, ou vers cette date. Il y a un écart de 16 ans entre les deux. . .
- Stevenson a dû tenter de réitérer l'exploit de Jedusor, et Dumbledore, qui savait déjà à quoi s'en tenir l'a expulsée. Elle a dû très mal le prendre, raisonna Hermione.
- En 58, Jedusor commençait à étendre son œuvre maléfique. . . Il n'avait pas encore pris le nom de Lord Voldemort. . . Mais Stevenson voulait sûrement le suivre et faire ses preuves.
- En libérant le Basilic encore une fois. . .
- Et c'est pour ça qu'elle s'est fait renvoyer de Poudlard !! conclurent en même temps Harry et Hermione.
Tout le monde les regardait, amusé.
- Quoi ? demanda Harry.
- Votre raisonnement, répondit Lara. A vous deux, vous avez résolu l'énigme. Vous réfléchissez ensemble, sans même vous en rendre compte.
Harry regarda Hermione. Ils éclatèrent de rire.
- Comme au bon vieux temps !! rappela Hermione.
Soudain des cris retentirent à l'extérieur. Severus se leva, sourcils froncés.
- J'ai laissé les Serpentards à leur entraînement dehors. . .
- Drake, murmura Harry.
Ils se précipitèrent tous à l'extérieur. L'équipe tentait de rejoindre le château, mais une dizaine de Sorciers Noirs leur barraient le chemin. Les sept joueurs se défendaient du mieux qu'ils pouvaient, mais ils étaient inexpérimentés, et Drake était seulement en Première Année. Harry et Drago créèrent un bouclier qui se déploya instantanément autour des sept Serpentards.
- Rentrez vite ! ordonna Sirius.
Ils obéirent en hâte. Diana les accueillit dans le hall. Plusieurs avaient le visage ensanglanté, mais Diana soigna tout le monde d'un coup de baguette.
- Drake, ça va ?
- Ouais. . . Je viens de voir ce que donnait un combat magique, et je suis ne pas prêt de recommencer, grogna-t-il.
Ses co-équipiers firent part de leur approbation. Diana sourit et se dit que ça faisait sept Serpentards qui ne plongeraient pas du mauvais côté.
A l'extérieur, Harry, Severus, Drago, Sirius, Adrian, Lara, Shanna, Hermione et Cho faisaient face aux Sorciers Noirs. Ceux-ci, masqués, étaient menés par la Destructrice. Hermione flotta vers eux, sans crainte et défia la Sorcière du regard. Celle-ci ne cilla pas amusée.
- Un fantôme. . .
- En effet, vous avez le sens de l'observation.
- Je te reconnais. Tu es Hermione Rogue, celle qui a été tuée pour avoir tenté de sauver son mari d'une mort certaine.
- Exact. Et vous êtes Amanda Stevenson, renvoyée de Poudlard, car vous avez tenté d'ouvrir la Chambre des Secrets.
La Sorcière fixa Hermione, les yeux plissés.
- Tu ne manques pas de perspicacité. . . Mais cela ne te servira à rien.
La Sorcière lança un Stupéfix sur elle, mais le Sort la traversa et finit contre le Bouclier qui protégeait Poudlard. Hermione haussa les épaules.
- Il y a des avantages à être un fantôme.
Tandis qu'Hermione provoquait la Destructrice, Lara observait les Sorciers Noirs. Ils portaient tous des masques souples de velours. . . et elle devait le reconnaître, ils étaient beaucoup plus élégants que les Mangemorts qui étaient cagoulés. Elle ne les reconnaissait pas, toutes les Auras bleues ou vertes se mélangeaient indistinctement.
Sirius s'approcha de Severus et Harry.
- Regardez le type brun, à côté de la Destructrice. Vous l'avez reconnu ?
Malgré le masque, on voyait clairement son regard bleu qui fixait Harry et Severus avec haine.
- Marcus Adams. . . dit Harry.
- Enfer et damnation ! C'est bien lui ! grinça Severus. Je savais qu'il fallait le garder à l'œil :
La Sorcière avait renoncé à attaquer Hermione. Elle s'adressa à ses Sorciers.
- Attaquez-les. Je ne veux pas de survivant.
Ils se lancèrent tous à l'attaque, les Sorciers se préparèrent à les recevoir mais Lara sourit.
- Pas d'inquiétude, ils vont se casser les dents sur mes barrières.
- Que veux-tu dire ? demanda Harry.
- L'autre jour, quand nous avons vérifié les barrières ensemble, j'ai rajouté quelques pièges à ma façon, en plus des pièges que tu as vus. J'ai l'impression qu'ils ne vont pas adorer, conclut-elle, amusée.
- Adams n'attaque pas, remarqua Drago.
En effet, celui-ci restait avec la Destructrice.
Pendant ce temps, les Sorciers Noirs s'escrimaient contre la barrière magique. Soudain, une barrière envoya un rayon lumineux contre un Sorcier et le propulsa dans le Lac. Un autre fut envoyé à travers la Forêt.
Lara et Shanna eurent un rire complice.
- Que dites-vous de ça ? demanda Shanna. Les trucs des Aurors combinés à la Magie des Fées !!
- Pas mal, apprécia Adrian.
L'eau du Lac bouillonna et le Sorcier fut violemment rejeté sur la rive. La Fée Amarine apparut. Lara s'assombrit.
- Oh non. . .
Elle s'élança vers Amarine.
- Amarine.
- Lara !! Quelle surprise ! La Reine t'a enfin nommée Fée ?
- Oui. . . Mets-toi à l'abri.
- Que se passe-t-il ? Il y a beaucoup d'Auras maléfiques. . . La Destructrice. . .
- La meurtrière de Calia, c'est Elle.
Le regard d'Amarine se voila.
- C'est elle, la meurtrière de Calia. . .
- Je t'en prie, mets-toi à l'abri. Elle connaît la Magie Antique. . .
La Destructrice les avait vues.
- Il faut intervenir, dit Adrian.
La Sorcière lança un sort sur les Fées qu'elles évitèrent aisément.
- Une deuxième Fée. . .
- Tu as tué Calia, ma meilleure amie.
- Oh, pauvre chérie ! Sevesio Pyros !!
De nouveau, la boule de feu les prit en chasse, mais une intervention d'Harry la dissolva. La bataille s'engagea, les Sorciers ayant quitté la protection des boucliers. Hermione tenta de prendre part à la bataille, mais elle ne pouvait pas faire grand-chose dans son état fantomatique.
Sirius et Drago se battaient contre Marcus Adams. Il était puissant, et maîtrisait la magie noire, tout aussi bien que la Magie Antique. Severus et Harry occupaient la Destructrice, et ainsi, Lara, Amarine, Adrian, Shanna et Cho pouvaient combattre les autres Sorciers Noirs. Ceux-ci étaient faibles comparés à Adams et la Destructrice. Ils n'eurent aucun mal à les battre et à les mettre en déroute. Voyant ça, la Destructrice appela ses corbeaux à l'aide. Comme la fois précédente, les becs et les serres des volatiles les blessèrent cruellement. Voyant ça, Hermione ordonna le repli derrière les boucliers. Mais les corbeaux s'acharnaient, rendant la manœuvre difficile. Hermione flotta vers Sirius, qui semblait plus épargné que les autres.
- Lance un Immobilis, cela vous permettra de vous abriter.
Sirius obéit, mais seules Shanna et Cho purent se mettre à l'abri à temps. Adams lança aussitôt un Enervatum, et les corbeaux redoublèrent de violence.
Hermione resta calme devant l'échec de sa ruse. Puis elle vit un étrange scintillement à l'une des fenêtres. Diana bandait un arc et visait la Destructrice. Depuis la défaite de Viviane, Diana s'entraînait régulièrement à l'arc pour ne pas perdre la main, et n'avait repris que cette dernière semaine, suite à sa grossesse. Hermione croisa son regard et comprit. Severus et Harry étaient dans son champ. Elle intervint et s'introduit dans les esprits de Severus et Harry.
- Diana va tirer, éloignez-vous.
Imperceptiblement, ils s'éloignèrent. Dès que Diana sentit qu'elle pouvait tirer sans risque, elle lâcha la flèche qui se planta dans la cuisse de la Sorcière. Celle-ci hurla de douleur, ce qui attira l'attention d'Adams.
- On se replie !! cria-t-il.
Ils disparurent tous, mais la Destructrice eut le temps de lancer un dernier regard haineux aux Professeurs, et particulièrement à Hermione, qu'elle estimait responsable de cette blessure. Ils laissèrent les corbeaux qui finirent par quitter les lieux, puisque la Destructrice n'était plus là pour les contrôler.
J'espère que ça vous a plu parce que là, je sais plus quoi faire pour vous satisfaire !! Surtout que je suis complètement bloquée pour mon dernier chapitre !!
Et non, je ne suis pas dans la catégorie anti-Cho. Pour ceux qui l'ont pensé, je ne sais pas pourquoi vous le pensez, mais je suis neutre envers Cho, et je dois dire que depuis que je lis le tome 5, mes sentiments évoluent envers elle. Et en bien. Elle est géniale cette fille !!!
Réponses aux reviews !!Seigneur Arcane : le zapping de Cho ? Je l'ai pas zappée, c'est elle qui n'était pas là !! Non, je plaisante. En fait, je ne voulais pas l'insérer parce que je ne voyais pas quel rôle je pouvais lui donner, mais c'est résolu !! Bien sûr que je soigne l'apparition de la méchante !! Je prends ma réputation d'auteur au sérieux !!
Safaa : oui, prépare ton mouchoir, mais c'est pour les chap 28, 29 et 30. Ici, le tome 5 est vendu en anglais, donc pas de problème. Et puis le magasin où je me fournis en HP est une grande boîte avec des magasins un peu partout en France, donc ils peuvent se permettre de nous vendre les bouquins originaux en attendant la traduction. Et franchement, je te plains, le temps qu'il vienne au Maroc. Enfin, pour info, le tome 5 sort le 3 décembre en français !!!
Roxanne : tu n'aimes pas Cho Chang ? Elle t'a fait quoi ? Jusqu'à maintenant, je ne pensais rien de particulier sur elle, mais comme je l'ai dit, ça évolue. Son rôle est un peu plus important dans le tome 5 et c'est vraiment une chouette fille !! Et je crois que je risque de décevoir pas mal de personnes !!!
Mystikal : ouh là, fallait bien que je trouve quelque chose pour justifier le retour de Cho !! Mais ne t'en fais pas, pour l'instant, je suis en train de bloquer grave sur mon chap 30 donc Cho est un peu de côté, mais comme je suis en plein coup de théâtre, j'y pense pas trop !! Merci !!
Ginny Malefoy : merci !!!
Liv : oui, ça risque d'être intéressant. Pas de problème avec les questions, comme le dit si bien Seigneur Arcane, j'ai zappé les Weasleys, mais Arthur est devenu prof d'Histoire de la Magie, tu te souviens ? Et puis, pour les autres, eh bien, je suppose qu'ils continuent leurs boulots !! Ministère pour Percy (celui-là, je l'aime pas), Bill à Gringott's et Charlie en Roumanie.
Lexyann : tu es dure avec moi !! C'est pas juste ça depuis le début… Je sais même pas c'est quoi ce « ça » !! Et puis, il faut bien que l'intrigue prenne un peu d'ampleur !! Je ne peux pas tout bâcler juste parce que certains ont soif de sang !! Enfin, j'espère que tu m'en veux pas, mais je me permets de te rappeler que JKR est aussi pire que moi, et si tu voyais le tome 5, tu aurais envie de l'étrangler !!! Mais je suppose que tu ne vas pas arrêter de lire JKR parce que son histoire traîne tout de même !! Bon, sinon, j'espère que tu as aimé ce chap et merci !!!
Lunenoire : merci pour la review au chap 16 et merci pour le compliment, et tu te doutes que je ne peux absolument pas répondre à ta question !! Tu verras bien au chap 30 !!
Coco : non, je ne fais pas partie du club anti-Cho !! Tu poses énormément de questions auxquelles il m'est impossible de répondre sauf pour la réaction de Ginny. Dont tu as eu la réponse plus haut. Sinon, mon boulot, c'est même plus la peine d'y penser. Ma patronne est pire qu'une imbécile et je laisse tomber. Franchement, tu apprécierais toi de traverser une ville comme Lyon en long, en large et en travers ? En métro et bus ? Je suppose que non. Ben moi non plus. Sans oublier 20 minutes de marche pour arriver à l'entreprise. Non mais !! Je ne suis pas l'andouille de service non plus !! Enfin, merci pour tous tes compliments, comme d'habitude, ça me touche vraiment. Merci !!!
Sungirl : merci !!
Karotte : oh non toi aussi tu es anti-Cho !! Mais comme tu le dis si bien, elle est asiatique et moi aussi, donc je suis plutôt de son côté !! Et en plus j'ai vu des photos de l'actrice qui est supposée jouer son rôle dans le film 3. Elle est super belle !!! En gros, Cho a toute mon estime !!
Arlwendae : merci !!!
Harriette Potter : pour ta question sur Cho, tu verras bien !! Bizarre ton rêve !!! Moi en ce moment, je fais des rêves qui sont en anglais (vu comme le tome 5 me monte à la tête) sur l'Ordre du Phoenix, quand c'est pas les exams. Enfin, Harry c'est ton frère, donc tu peux pas trop te marier avec lui non ? Je veux bien passer le bonjour à Clem… J'ai tellement de revieweurs et revieweuses que je sais même plus si elle m'a écrit. Clem, si tu lis ce message, merci pour tout !!!!
Tiffany : question impossible à répondre !!! Attends donc un peu !!!
Laila Bromanson : wow, tu es occupée dis donc, mais je ne t'en veux pas. Pour tes fics, j'ai pas le temps, mais dès que j'ai un moment j'irais faire un tour. Merci !!
Wynzar : j'ai jamais eu de cours de latin, mais les dictionnaires normaux sont très utiles quand même pour l'étymologie des mots !!! Un personnage de plus à gérer… Pff !! Je me mets toujours dans des situations impossibles mais j'assume !!! On passe à ta fic : c'est pour quand le chap 20 ? J'ai cru comprendre que tu n'as pas eu ma review au chap 19. Quelle poisse !!! Et ce site est une calamité !! Bon, c'est pas grave, je vais la réécrire en même temps que j'irais lire le chap 20. Tu auras une double review !! Je sais pour la philo, mais je pense que quand tu seras en terminale, tu n'auras aucun problème avec cette matière absolument détestable (de mon avis bien évidemment). Désolée pour cette courte réponse, mais je suis à court d'inspiration et en plus, je suis vidée à cause de mon exam de stat de ce matin. Au fait ta review n'était pas complète, il a fallu que j'aille faire une incursion dans mes pages reviews pour la lire entièrement. Ce site m'énerve !!!! Au fait, j'ai reçu une carte de Manou !! Je suis contente !!
Satell : tu vas bientôt savoir tout ce qui se passe !! Veinarde !! Puis tu pourras en discuter avec Kat !! Ca vous fera un point commun en plus. Enfin, comme tu le sais, je suis bloquée pour mon chapitre 30, mais j'essaie de m'en sortir toute seule !! Pour ta fic, c'est vraiment super, ne lâche surtout pas !!!
Luna : merci !!
Saphiraorchidée : oh là là, les problèmes d'ordinateur, je connais ça !!! Tu aimes le Club ? Tant mieux !! Et merci !!!
Valeria Granger : tu viens de me donner une idée pour la partie 5. Mais je n'en parle pas encore, ce n'est qu'une hypothèse. Et les chapitres continueront d'arriver tous les 5 jours, c'est pas génial ça ?
Shiny : tu n'as pas intérêt à lâcher Deux Fins, parce que tu peux être sûre que je fais partie de ceux qui te tueraient !!! Et Etoile du Soir avec moi !! Tu as fini de l'écrire ? Alors qu'attends-tu pour mettre la suite ???? Sinon, je suis contente que tu aimes ma fic !!! Merci !!
