Hello tout le monde !!! Je reçois de moins en moins de reviews !! Tout le monde est parti en vacances ou quoi ? Bon, c'est pas grave !! Je sais qu'il y a sûrement des lecteurs silencieux qui lisent sans poster de reviews, et franchement tant que vous avez du plaisir en lisant ma fic, c'est tant mieux !!

            Petite info pour les anti-Cho (et pour les autres aussi) : avec Yoann, nous avons monté un dossier sur Cho et tout ce qui fait son charme ! Allez donc le lire et dites-nous ce que vous en pensez !! Le titre, c'est Dossier Cho Chang, et c'est Yoann l'auteur !!

            A part ça, j'espère que tout le monde passe de bonnes vacances en ce mois de juillet ensoleillé un peu partout dans le monde (enfin j'espère, je connais que la météo de France). Ce chap est un chap important pour la suite de l'histoire, je vous conseille de vous accrocher et de le lire attentivement.

            Sur ce bonne lecture !!

            Chapitre 21 : Un Conseil extraordinaire

            Cela faisait un mois que la Destructrice n'avait plus donné signe de vie. Mais ce n'était pas le cas pour son Organisation. Les attaques se multipliaient contre les sorciers du monde entier. Beauxbâtons et Durmstrang furent elles aussi attaquées, mais les Duellistes français et les mages noirs bulgares les mirent en déroute. Mais les écoles italienne, grecque et suédoise furent totalement détruites, avec un nombre exorbitant de victimes, professeurs et élèves. Cette hécatombe fit réagir le monde sorcier international, et les plus grands sorciers décidèrent de se réunir en Conseil extraordinaire. Et le Ministre anglais demanda à Harry Potter s'il acceptait que ce conseil se déroulât à Poudlard. Harry accepta et mit ses amis au courant.

- Dans deux semaines, Poudlard va accueillir les grandes personnalités du monde sorcier pour résoudre la crise actuelle.

- Tu peux nous en dire plus ? demanda Sirius.

- Vous êtes au courant des destructions des écoles de magie italienne, grecque et suédoise.

- Qui ne l'est pas ? dit Shanna.

- Le Ministre Wilson m'a demandé si je voulais bien accueillir ce Conseil ici, deuxième lieu d'Europe le plus sûr après Gringotts. J'ai accepté. Nous allons recevoir les ministres étrangers, et les directeurs des grandes écoles internationales.

- Mais pourquoi spécialement ici ? voulut savoir Drago.

- Pour la simple et bonne raison que la Destructrice a seulement attaqué ici en personne et pas ailleurs. De plus, nous sommes deux Sorciers-Mages, et une Fée. Deux si on compte Amarine, répondit Harry.

- Tu comptes révéler au monde que Severus et toi êtes Sorciers-Mages ? demanda Hermione.

- Si Severus est d'accord, oui.

            Lara échangea un regard avec Drago, mais il secoua imperceptiblement la tête.

- Qui sera là ? interrogea Diana.

            Harry sourit.

- La Directrice de Beauxbâtons, Fleur Delacour, le Directeur de Durmstrang, Viktor Krum. . .

            A ces mots, Severus se rembrunit tandis qu'Hermione souriait.

- Viktor va revenir ici ?

- Oui. Il va être surpris de te voir en fantôme.

- Viktor est resté un ami. . . Et puis, il me semble que tu t'entends bien avec lui, non ? se rappela Hermione.

- Oui. Et puis il y aura le Ministre anglais Wilson, les ministres français, grec, italien, suédois, bulgare et américain, sans oublier la Directrice de l'Institut de Salem et le Directeur de l'Académie de New-York.

- Rien que ça, ironisa Adrian.

- Nous parlerons essentiellement de la stratégie à adopter contre l'Organisation.

- Je crains que tous les Sorciers ne puissent y faire grand-chose, intervint Lara. Toutes les créatures magiques se sont unies sans pouvoir mettre un frein à ses activites. Et pourtant, nous sommes plus nombreux et plus puissants que les Sorciers. Je ne parle pas des Sorciers-Mages, mais des Sorciers ordinaires.

- Lara, dit Harry, pourquoi n'inviterais-tu pas certains de ces représentants à ce Conseil ? La Reine et toutes ces personnes dont tu nous as parlé.

            Lara médita un moment.

- Je ne sais pas si c'est faisable. La plupart répugnent à se montrer aux humains. Mais vous avez déjà un des représentants ici parmi vous.

- Qui ? demandèrent en chœur Harry, Sirius et Diana.

- Dobby, répondit simplement Lara.

- Dobby ? répéta Harry perplexe.

- Oui, l'Elfe de Maison. Il a plusieurs fois sauvé ta vie. . .

- Si on veut. . .

- Et il t'adore, continua Lara sans se soucier de l'interruption. Ça fait plusieurs décennies que Dobby est le représentant des Elfes de Maison dans le monde humain, et le roi des Elfes a une grande confiance en lui.

- Je vois. . .

- Ecoute, je vais essayer de convaincre les peuples, mais je ne te promets rien. Je pense que la Reine des Fées, la Reine des Anges, celle des Amazones viendront sans problème. Le Roi des Elfes de Maison comptera sur Dobby, mais pour les Centaures, le peuple des Elfes et les Créatures de la Nuit, ça va être compliqué.

- Tu parles d'Elfes de Maison, et d'Elfes ? répéta Shanna sans comprendre.

- Deux espèces différentes. Les Elfes de Maison, tu sais ce que c'est. Les Elfes, tout court, sont le Peuple des Cieux.

- Tu veux dire. . . commença Hermione, stupéfaite.

- Oui. Ces créatures mythiques, duellistes hors pair, archers et combattants hors pair et immortels. Leur Roi est l'égal de la Reine des Fées, et les deux peuples vivent en paix, tout en collaborant en temps de guerre. Si la Reine accepte de venir, leur Roi consentira peut-être à envoyer un représentant. Mais il déteste les humains. Quant aux Centaures, je crois que c'est même pas la peine d'y penser. Et les Créatures de la Nuit rassemble Loups-Garous maîtrisés –avec ou sans cachets – et les Vampires possédant leur âme. Rien à voir avec ceux que contrôlaient Viviane et Victoria. Eux aussi haïssent les humains à cause des nombreuses persécutions dont ils ont été victimes durant des siècles. Et on ne peut les blâmer.

- Fais ton possible, dit Harry.

            Lara acquiesça et sortit de la pièce.

- Allons prévenir les élèves.

            La nouvelle mit les élèves au comble de l'agitation, et au cours de l'après-midi, de nombreux points furent retirés aux Quatre Maisons pour manque d'attention. Les Professeurs n'en pouvaient plus de devoir crier pour se faire entendre, et même Severus perdit patience. Il retira un nombre de points phénoménal à Serpentard, qui finit par se calmer, et les autres Maisons se tinrent à peu près tranquilles dans son cours. Drago s'en sortait de la même manière, mais Sirius et Shanna, sans aucune autorité finirent par jeter l'éponge et libérèrent les élèves plus tôt.

            Pendant deux semaines, ils eurent droit à de longues recommandations des professeurs sur la nécessité de montrer leur bonne conduite, et de faire honneur à leur éducation. Après les sermons des professeurs, les élèves furent noyés sous les lettres de leurs parents qui comptaient sur leurs enfants pour ne pas les décevoir.

            Harry rouvrit un étage supplémentaire pour préparer les chambres d'invités, et rénova entièrement une salle immense avec une table ronde imposante pour le Conseil. Il demanda également à Ginny de venir l'assister pendant ce Conseil. Elle accepta et débarqua à Poudlard. Elle avait confié ses enfants à la fille du vieux Ollivander, qui s'occuperait d'eux.

- C'est dingue, j'ai jamais vu les adultes aussi nerveux ! s'exclama un soir Melody au Havre.

- Ils vont quand même recevoir des personnalités importantes, remarqua Drake.

- Et alors ? répliqua Melody. Personnalité ou pas, ils ne valent pas mieux que nous. La célébrité n'est pas tout dans la vie, et ce sont des gens normaux.

- Melody a raison, intervint Callista. Je comprends pas qu'ils se mettent dans de tels états à cause de ce Conseil. Bon sang ! Harry et Papa sont bien Sorciers-Mages, non ? Ce statut les place même au-dessus de tout le monde.

- Là, je suis entièrement d'accord avec toi, dit Drake.

- Merci.

- Quoi qu'il en soit, reprit Melody, en ce moment, c'est la pagaille. Tout le monde ne parle que de ça, et Papa est si occupé que c'est à peine s'il nous adresse un regard.

- Il a une énorme responsabilité sur ses épaules. N'oublions pas qu'en plus d'être directeur de Poudlard, il a été le Survivant, puis Celui-Qui-A-Vaincu-Voldemort. Et maintenant, voilà qu'il est Sorcier-Mage, résuma Callista.

- Je n'aimerai pas être à sa place, murmura Drake.

- Moi non plus. Ils arrivent dans trois jours, Papa doit être dans un état épouvantable.

- En effet, je suis dans un état épouvantable, intervint Harry sur le seuil de la porte.

            Ginny l'accompagnait. Il avait l'air fatigué, mais il souriait. Melody et Drake se précipitèrent vers lui.

- Papa ! Tu vas bien ?

- Eh bien, ça pourrait aller mieux.

            Ils s'installèrent dans les fauteuils.

- Je m'excuse si je vous ai négligés ces derniers jours.

- Oh, on ne t'en veux pas ! Nous savons que l'organisation de ce Conseil réclame toute ton attention ! protesta Drake.

- Merci, vous me rassurez. Heureusement que Ginny est là, sinon je serai devenu fou.

- Tout le monde t'aide.

- Sauf vos condisciples. Ces jeunes sont tellement excités qu'on ne peut plus les contenir. Sirius, Shanna, les Professeurs Patil et les autres professeurs n'en peuvent plus. Il n'y a que Severus, Drago et Adrian qui parviennent à les mater. Je ne parle même plus des Clubs de Magie Etrangère et de SCM. Hermione les a suspendus en attendant que le calme revienne. Et Cho est d'accord. Elle m'aide beaucoup elle aussi.

- C'est vrai que tout le monde attend la venue de ces gens avec impatience. Enfin, surtout les Créatures Magiques.

            Les deux adultes esquissèrent un sourire.

- Ça, on s'en doute, répondit Ginny. Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça. Harry veut se détendre. Melody. . .

- Tout de suite !! dit-elle en bondissant de son fauteuil.

            Elle s'installa au piano et joua une douce musique pour calmer son père.

            Le jour tant attendu par les élèves, et redouté par les professeurs arriva enfin. Le Ministre de la Magie anglais, Justin Wilson arriva le premier accompagné de Fleur Delacour et Viktor Krum. Harry les accueillit avec un sourire.

- Quelle joie de te revoir Harry, dit Fleur.

- Tout le plaisir est pour moi, Fleur. Tu te souviens de Ginny ? C'est mon épouse.

- Félicitations.

            Viktor s'approcha.

- Bonjourrr. Herrrmione est là ?

            Severus, qui était présent, serra les poings. Même s'il n'avait plus aucune raison d'être jaloux, il ne pouvait s'empêcher de l'être.

- Je suis là, Viktor, dit Hermione en apparaissant.

            Fleur et Viktor la fixèrent stupéfaits.

- Qu'est-il arrrrrivé ? demanda Viktor.

- Ça remonte à 11 ans. Contre Viviane. Tu sais, les jumelles Schell sur lesquelles je t'avais demandé des informations.

- Je me souviens. Quelle trrragédie, soupira Viktor.

- Quel dommage, murmura Fleur. Tu étais une sorcière intelligente.

- Mais je le suis toujours !! Mes facultés intellectuelles sont toujours bien présentes !

- Heureusement.

            Fleur et Viktor scrutèrent les visages des personnes présentes. Fleur reconnut Cho, qui était à Serdaigle, et Viktor reconnut Drago et Severus. Harry présenta les autres, mais ne précisa pas que Lara était Demi-Fée. Mais il ne cacha pas qu'Adrian était Loup-Garou. Lara devina tout de suite la nature de Fleur.

- Mlle Delacour. . .

- Appelez-moi donc Fleur, Lara.

- Bien. Fleur, est-ce que votre appartenance aux Vélanes pourrait nous apporter leur soutien ?

            Fleur parut surprise. Lara sourit.

- Vous êtes très belle. Une beauté presque surnaturelle.

- Je suis Vélane par ma grand-mère en effet. Pour répondre à votre question, je dois vous dire que je ne sais pas. Les Vélanes sont un peuple assez sociable, mais elles se mêlent rarement aux humains.

- Oui, mais cette Organisation ne menace pas que l'Humanité. Toutes les créatures sont menacées. La Destructrice n'hésite pas à tuer les Créatures magiques qui se dressent sur son chemin.

- Vous n'êtes pas une Sorcière ordinaire.

- En effet. Mais je vous en dirai plus un peu plus tard.

            L'attention de Fleur et Viktor fut attirée par une personne à côté de Severus. C'était Callista. Viktor s'adressa à elle.

- Comment t'appelles-tu ?

- Callista.

- Tu rrressembles beaucoup à Herrrmione.

- Je suis sa fille.

            Viktor et Fleur sursautèrent. Le regard de Fleur alla de Callista à Hermione, puis se posèrent sur Severus. Sa bouche s'ouvrit et se referma. Hermione eut un rire.

- Ne sois pas si surprise, Fleur.

- Mais. . . Tu as épousé le Prrrofesseurrr Rrrogue, comprit Viktor.

- Oui. Et Callista est notre fille.

- C'est vraiment surprenant, dit Fleur. En faisant ta connaissance en Quatrième Année, j'aurais pensé que tu serais plutôt du genre à épouser. . . ton ami, celui qui est roux.

- Oh Ron. . . Il a été tué par Victoria. Mais ça n'aurait pas marché entre nous. Nous avons deux caractères complètement différents. Mais j'ai été heureuse avec Severus. Pendant deux ans, et Callista est arrivée.

- Et tu es morrrte, soupira Viktor. Quel gâchis.

            La Directrice de l'Institut de Salem, Erosa Sylvidra, arriva en même temps qu'Altaïr Stells, le Directeur de l'Académie de New York. Stells reconnut Adrian, et Sylvidra sourit à Shanna. Ils furent tous deux présentés à tout le monde. Peu après midi, les ministres étrangers arrivèrent également. Puis à 14 heures, tous se réunirent dans la Salle qu'Harry avait aménagée. Ils se présentèrent tous un par un, et exposèrent leurs problèmes.

            Lara arriva peu après et se dirigea vers Harry.

- Les Trois Reines sont arrivées, chuchota-t-elle à son oreille.

- Fais-les entrer.

- D'accord.

- Messieurs, Mesdames, votre attention s'il vous plaît. Les trois représentantes des trois espèces sont arrivées.

            Lara ouvrit les portes et des exclamations de surprise s'élevèrent. Trois femmes d'une exceptionnelle beauté pénétrèrent dans la pièce.

            La première femme était la Reine Scylla, Reine des Fées, magnifique comme toujours avec ses longs cheveux blonds et ses yeux violets. Elle portait la même robe que la fois précédente, longue et brodée de fils d'or et d'argent (nda : cf la partie 3). Elle tenait son sceptre, une améthyste ronde sertie dans des fils d'or.

            La deuxième femme était tout aussi belle et était visiblement Reine des Anges. Elle avait de longs cheveux pastels avec différentes nuances douces. Elle portait une longue robe blanche et des grandes ailes irisées était grâcieusement pliées dans son dos. Elle regardait l'assistance de ses étranges yeux roses.

            La troisième femme était plus impressionnante. Elle aussi avait de longs cheveux noirs, et ses yeux étaient bleu-vert, mais elle portait une armure impressionnante, avec des cuissardes de cuir, un arc et des flèches dans son dos, une épée sur le côté gauche, un glaive sur le côté droit, et un fouet accroché à sa ceinture. Un diadème frontal ornait son front haut, composé d'une fine chaîne en or où était accroché un rond de jade.

            Lara s'avança et fit les présentations.

- Voici ses Majestés la Reine Scylla des Fées, la Reine Malicia des Anges et la Reine Chloé des Amazones.

            Tout le monde s'était levé, et la plupart des personnes les fixait avec surprise. Harry s'avança, sourire aux lèvres.

- Majesté !!

            Scylla sourit.

- Professeur Potter. . . Blue m'a dit les difficultés que vous éprouviez avec la Destructrice.

- En effet. Elle est plus. . . coriace.

- Alors que vous êtes Sorcier-Mage ?

            De nouvelles exclamations s'élevèrent.

            Harry sourit.

- Mais installons-nous. Nos amis ici présents doivent se poser énormément de questions. Reine Malicia, Reine Chloé, bienvenue à Poudlard.

- Tout le plaisir est pour nous, Professeur Potter, répondit Malicia.

            Chloé ne répondit pas, se contentant d'observer en silence. Les autres invités se présentèrent. Ils étaient impressionnés par les relations qu'Harry avait su se faire. Lara se présenta comme la Fée Blue et Amarine se montra également. Quelques instants plus tard, Dobby arriva accompagné d'un jeune homme.

- Monsieur, le Roi a chargé Dobby d'assister au Conseil, annonça l'Elfe de Maison.

- Bien sûr Dobby, répondit Harry. Et vous êtes. . .

- Milo !! s'écria Lara.

            Elle courut se jeter à son cou, sous le regard furieux d'Adrian.

- Comme je suis heureuse de te revoir !

- Lara ? J'ignorais que tu serais ici. . .

- Allons, tu savais que je reviendrai à Poudlard. C'est toi qui représente ton peuple ?

- Oui. Notre Roi m'a chargé de cette tâche. Il a été convaincu par ta Reine.

            Lara se retourna vers ses amis.

- Voici Milo, représentant du Peuple des Cieux, aussi appelés Elfes. Milo, voici les Professeurs Harry Potter, Severus Rogue, Sirius Black, Shanna Black, Drago Malefoy et Cho Chang. Et voici Ginny Potter, Diana Malefoy, Hermione Rogue. Et c'est Adrian Campbell.

            Milo regarda Adrian.

- Ainsi c'est vous, le fameux Adrian.

            Adrian croisa son regard. Milo était grand, blond, mais ses cheveux étaient longs et tressés. Il avait de longues oreilles en pointe, et sa peau était blanche. Il portait des habits de peau souple et un carquois et un arc dans le dos, et une fine lame au côté droit.

            Ils finirent tous par s'installer et le Conseil put commencer. Harry présidait.

- Comme vous le savez déjà, la Destructrice a attaqué ici, débuta Harry. Nous savons qu'elle ne s'est manifestée nulle part ailleurs, mais ses Sorciers Noirs et l'Organisation n'en ont pas moins détruit les écoles grecque, italienne et suédoise.

- Elle a tenté de s'en prendre à Beauxbâtons, mais nous nous sommes défendus, intervint Fleur. Les Sorciers Noirs sont redoutables, mais par chance, nos barrières ont tenu le coup.

- Tout comme Durmstrang.

- Blue, pouvez-vous nous résumer ce que vous avez appris sur la Destructrice ? demanda Harry.

- Bien entendu. Avec Hermione Rogue, nous avons découvert qu'elle a fait ses études à Poudlard à la fin des années 1950, et qu'elle a été expulsée pour avoir tenté d'ouvrir la Chambre des Secrets. Elle se nomme Amanda Stevenson.

- La Chambre des Secrets ? répéta Malicia.

            Harry narra son aventure en Deuxième Année.

- En principe, cette Chambre est devenue inoffensive, conclut Harry, mais je soupçonne qu'il y reste des traces de magie noire de Salazar Serpentard.

- C'est même certain, dit Scylla. Serpentard a failli atteindre le stade ultime.

- Ce qui nous amène à un autre sujet, dit Justin Wilson.

- En effet, acquiesça Severus. Harry et moi-même sommes Sorciers-Mages depuis 12 ans. Depuis notre combat contre Victoria.

            Fleur, Viktor et les ministres étrangers s'agitèrent. Wilson, le ministre anglais, le savait déjà, mais était aussi mal à l'aise que les autres.

- Tu es devenu un Sorcier puissant, Harry, murmura Fleur.

- Mais je n'arrive pas à venir à bout de la Destructrice, hélas.

- Une armée de Sorciers-Mages n'y arriverait pas, s'éleva une voix douce et mélodieuse, en parfaite contradiction avec le personnage.

            C'était la Reine Chloé.

- Expliquez-vous, invita Severus.

- Elle est protégée par ses corbeaux, et les Sorciers Noirs lui sont dévoués. Le seul moyen de l'avoir, c'est par la ruse.

- Comme je l'ai fait l'autre fois, se rappela Diana. Je lui ai planté une flèche dans la cuisse. Elle ne s'y attendait pas.

- Vous vous êtes fait une ennemie mortelle, dit Malicia.

- Je m'en doute, sourit Diana.

- L'union fait la force, intervint Drago. Si tous les peuples s'unissent contre l'Organisation, nous en viendrons à bout.

- Ce n'est pas si simple, coupa Milo. Mon Roi ne traite pas avec les humains. Et je pense que les Elfes de Maison partagent cet avis.

- Sans oublier les Créatures de la Nuit, ajouta Lara. Ils haïssent les humains.

- J'irai les trouver, proposa Adrian. Je plaiderai notre cause.

- Adrian. . . es-tu sûr que ce soit une bonne idée ? demanda Lara.

- Je suis bien un Loup-Garou maîtrisé non ?

            Milo le fixa surpris. Lara ne lui avait jamais mentionné ce fait.

- Je ferai venir quelques-uns de mes meilleurs éléments pour vous aider, dit Erosa Sylvidra, la Directrice de Salem.

- Idem pour moi, renchérit Altaïr Stells de New York.

- Je mobiliserai nos Aurors, dit Wilson.

- Et nous vous enverrons nos meilleurs duellistes, proposa Lambert, le ministre français.

            Bientôt, ils proposèrent tous d'envoyer leurs meilleurs éléments, mais Harry calma leur ardeur.

- Quelques Sorciers de plus ne seront pas inutiles, mais il faut rester raisonnable. Les Reines l'ont spécifié : les Humains ne peuvent rien faire.

- Vous pouvez compter sur les Fées Sacrées, dit Scylla.

- Les Anges Royales sont à votre disposition, acquiesça Malicia.

- Mes trois meilleures Amazones sont déjà en route, annonça Chloé.

- Attendez, calma Harry, une fois de plus. Il faut déjà voir comment s'organise le combat contre l'Organisation. Nous allons parler chacun tour à tour. Majesté Scylla, à vous l'honneur.

            Elle se leva.

- Bien. Comme vous le savez déjà par Blue, commença-t-elle en désignant Lara, une de mes Fées, Calia a été envoyée en infiltration et a été tuée de sang-froid par la Destructrice. Peu après, l'endroit qu'elle a infiltré a été détruit pour ne laisser aucune trace. Blue m'a également rapporté qu'elle connaissait la Magie Antique et qu'elle avait mis Amarine et elle-même en grand danger de mort. Malicia ?

            Celle-ci se leva à son tour.

- La Magie Antique est la seule magie qui soit capable de nous neutraliser. Nous sommes en principe immortelles, et seul le Sortilège Avada Kedavra peut nous causer quelque dommage en magie noire basique. J'avais envoyé deux de mes Anges protéger une ville sorcière aux Etats-Unis mais elles ont bien failli se faire tuer par le bras droit de la Destructrice, un certain Marcus Adams. Chloé ?

- Mes Amazones sont dans la même situation. Quatre d'entre elles ont été tuées dans la destruction d'Alpha, l'école de magie grecque. Cet Adams en est responsable. Mon peuple est en deuil, et toutes mes guerrières réclament une croisade purificatrice contre cette engeance maléfique qu'est la Destructrice. Milo ?

- Avec l'aide des Elfes de Maison et des Centaures, nous avons pu établir une liste assez complète des lieux qu'ils attaquent et ainsi déterminer un rayon d'action. Le résultat est effrayant. L'Organisation est présente sur tout le globe terrestre, et grandit de jour en jour. Le seul moyen de la démanteler est de tuer les deux personnes à sa tête. Malheureusement, cette tâche s'avère presque impossible, à cause de leur connaissance de la Magie Antique. Mon Roi et le Roi des Elfes ont alors mis en place un stratagème : des Elfes de Maison sont infiltrés dans toutes les grandes familles de magie noire mondiales et nous avons réussi à démasquer une partie des membres. Mais leur tâche est rendue difficile depuis qu'une personne bien intentionnée s'est mis en tête de libérer les Elfes de Maison.

            Hermione, présente, prit une teinte argentée, ce qui voulait dire qu'elle aurait violemment rougi si elle avait été vivante.

- J'ignorais alors que les Elfes de Maison opéraient des missions d'espionnage et de surveillance.

- Quoiqu'il en soit, reprit Milo, nous avons découvert que les membres ne sont pas tous des sorciers pratiquant la magie noire. Certains membres sont des Sorciers respectables que personne ne soupçonnerait. Par exemple, le conseiller du roi du Royaume-Uni actuel, qui est le célèbre Angus MacGrath est membre.

            Cette révélation pétrifia l'assemblée. Même le ministre Wilson semblait assommé. Le Sorcier MacGrath vivait parmi la famille royale moldue, et était un puissant Sorcier réputé pour servir la Magie Blanche, était un grand ami du ministre Wilson.

- En êtes-vous sûr ? demanda Wilson.

- Son Elfe de Maison a été formel, répondit Milo. Il a reçu Adams chez lui, se sont longuement entretenus et l'Elfe a réussi à savoir où se déroulerait leur prochaine attaque. Nous nous y sommes préparés, et ce jour-là, nous avons tué une dizaine de Sorciers Noirs.

            Milo se rassit. Le silence se prolongea un long moment. Finalement Harry se leva.

- Il semblerait que cette Destructrice est beaucoup plus puissante que nous ne le pensions. Les Professeurs Black, Rogue et moi-même avons déjà eu une confrontation avec Adams en personne. Il est arrogant, détestable et très sûr de lui. Et il a proféré des menaces à notre encontre. Il n'a pas apprécié que nous expulsions son fils du Collège.

- Pour quelle raison ? demanda Wilson.

- Pour brutalité et agression envers une de nos élèves, et de surcroît la fille du Professeur Rogue. Nick Adams est à l'image de son père, brutal et agressif, sans aucun respect pour les personnes qui l'entourent.

            Drago se leva à son tour.

- Nous venons de résumer la situation. Mais vous avez oublié un détail important. La Destructrice et l'Organisation ont un large avantage sur nous : ils pratiquent la magie sans baguette.

- Que suggères-tu ? demanda Harry.

- C'est simple. En faire autant.

            Harry soupira.

- Bon OK. Commençons par répartir nos forces. Elfes et Elfes de Maison, vous continuerez votre mission de renseignement en collaboration avec tous les ministères nationaux. Reines Scylla, Chloé et Malicia. . . Il faut s'occuper de protection.

- J'ai déjà une Fée sur place à Beauxbâtons. J'enverrai Firy et Talya à Salem et New York, ainsi que Vanylia à Durmstrang. Eléa sera ici pour venir en aide à Blue et Amarine.

- Elles ne pourront se débrouiller seules. Deux de mes Anges seront envoyées à Beauxbâtons. Quant à mes Fées Royales. . . Nord sera à Salem, Sud à New York, Est à Durmstrang et Ouest sera ici à Poudlard. Ne vous étonnez pas, les noms de codes de mes anges correspondent au quatre Points cardinaux. Cela symbolise l'harmonie de leur nature.

- Idem pour les Amazones. Dans quelques jours, une Amazone sera envoyée dans chacun des lieux cités.

- Bien, approuva Harry. Avec tous ces éléments, nous commencerons un apprentissage de Magie sans baguette. Tout le monde est satisfait ? Hermione, Ginny, Cho et Diana, vous commencerez dès ce soir à chercher toute la documentation sur ce type de magie. Severus, Drago, Sirius et moi-même nous occuperons de la Magie Antique. Quant à Shanna, Blue et Amarine, vous revérifierez nos barrières magiques. Adrian, vous irez voir les Créatures de la Nuit.

            Le Conseil prit fin. La nuit étant tombée, Harry invita les différentes personnes à passer la nuit à Poudlard pour reprendre la route dès le lendemain. Ils acceptèrent.

Voilà, c'est fini !!! Vous avez suivi le chapitre ? C'était pas trop confus ? En tout cas, vous avez sûrement compris que de nouveaux personnages vont arriver dans le prochain chapitre !!! Bon, j'attends vos réactions !!

Réponses aux reviews :

Wynzar : enfin, j'ai eu ta réaction !! Je me demandais ce qu'il t'était arrivé. Panne d'ordi hein ? Je connais, c'est horrible d'être privé d'ordi quand ta vie tourne autour de ces fichues machines !! Oh, Drago est une vraie teigne, et plus encore dans le tome 5 !! Mais les opinions que nous avons sur eux et les caractères qu'ils ont dans nos fics montrent surtout comment on aimerait qu'ils soient comme ça dans les bouquins !! Tu crois que JKR lis des fics et qu'elle prend plaisir à contrarier tous ses fans. Vu ce qu'elle a fait dans son dernier bouquin… ça ne m'étonnerait pas ! Tu as trouvé le match de Quidditch envoûtant… Tu es le premier à me sortir ce compliment et ça ne me déplaît pas !! Tu as vu la review que je t'ai mise sur ton chap 19 ? J'attends ton chap 20, et depuis pas mal de temps… Comme tout le monde je suppose !! A bientôt !!

Roxanne : tu aimes pas Cho ? Alors le dossier Cho Chang est pour toi. Et pourquoi tu l'aimes pas d'abord, tu n'as pas répondu à la question. Le but principal des jeunes adolescents ce n'est pas vraiment de mettre les adultes dans leur poche, non. Ils sont innocents mes persos !! Et les yeux de cocker n'ont jamais marché sur mes propres parents. Ma mère est plutôt du genre strict… Bon, bisous et à bientôt !

Harriette Potter : tu as eu la procédure ? Euh… l'adresse que tu m'as donnée comportait une petite erreur. Tu es bien sur Free, c'est ça ? Parce qu'il manquait un « e » à Free, donc j'ai du jouer à la devinette. Mais j'espère que le message t'est parvenu quand même !! Cho est l'espionne… Tu en as l'air convaincue, non ?

Shiny : alors toi c'est à cause d'une fic que tu n'aimes pas Cho. Mais tu crois pas que tu devrais plutôt t'en reférer aux livres de JKR non ? C'est quand même de là que nos fics sortent non ? Sinon, j'adore toujours ta fic !! Bisous !!

Ginny Malefoy : toi au moins tu ne formules pas de conclusions hâtives !!

Sungirl : merci !!

Corwin Ishigami : merci pour ton compliment !!

SaphiraOrchidée : je suis contente que tu aimes. Tu as relu les parties 2 et 3 ? Tu apprécies vraiment dis !! Oh moi, cette partie est finie, il ne me reste qu'à faire les réponses à chaque chapitre !! Le début de la partie 5 démarre fort, tu peux me croire, et ceux qui l'ont lu l'ont trouvé pas mal. Enfin, merci de me suivre !!

Safaa : tu as reçu mon mail ? Toi tu ne crois pas que l'espion soit Cho Chang. Mais Adrian ? Enfin tu as le droit de soupçonner qui tu veux, moi je ne dévoile rien, vous saurez tout dans le chap 29 et 30 !!

Pascale : comment tu peux affirmer que l'espionne qui parle devant la cheminée ressemble à Cho, j'ai donné aucune description !! Alors, depuis le temps, le tome 5 doit être fini non ? Pas trop traumatisée ?

Watery 136 : pourquoi j'aime Cho ? Va lire le dossier !!! Toi tu la sens pas ? Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait ? Enfin, on va pas disserter sur elle plus longtemps !! Merci en tout cas de me suivre !!

Valeria Granger : tu as relu les quatre parties ? Tu as du temps à perdre !! Toi aussi tu es convaincue que Cho est l'espionne. * soupir * C'est moi qui donne cette impression ? Il y aura exactement 30 chapitres dans cette partie, et la partie 5 sera axée sur le futur et pas le passé. Pourquoi un retour en arrière ? Bisous !!

C'ian : merci !!!