Bonjour tout le monde !!! Tout le monde attend avec impatience l'arrivée de l'Ange et de l'Amazone, donc régalez-vous, et dites-moi ce que vous en pensez !!! Bonne lecture !! Au fait, j'ai eu mon diplôme pour ceux que ça intéresserait !!

Chapitre 23 : L'Ange et l'Amazone

            L'accumulation des mauvaises nouvelles avait plongé Poudlard dans le désarroi, autant les professeurs que les élèves. Les cours reprirent, mais personne n'était enthousiaste. Les Professeurs dispensèrent les cours à contre-cœur, la plupart voulant commencer la lutte tout de suite.

            Diana s'occupait de son mieux de Severus et Harry. Severus lui conseilla quelques potions et elle dut aller chercher des ingrédients dans la Réserve personnelle de Severus. En revenant, elle passa devant le Hall, et constata que Poudlard avait de la visite.

- Bonjour, je peux vous aider ?

            La jeune femme devait avoir 25 ans, ses cheveux blonds lui tombaient en dégradé jusqu'au milieu du dos. Ses yeux verts se posèrent sur Diana, et ils pétillaient de vie. Elle était très belle, et était habillée de façon moldue, d'un jean et d'un chemisier de soie noir brodé de minuscules fleurs blanches et jaunes.

- Salut !! dit-elle joyeusement. C'est joli ici !

- Heu. . . merci. Vous êtes ?

- Alix West. Le Professeur Harry Potter est là ?

- C'est à quel sujet ?

            Alix regarda Diana. Puis décida qu'elle était vraiment trop sérieuse à son goût.

- Je suis avocate. Vous avez sûrement besoin de quelqu'un. . .

- Attendez ! Vous êtes moldue. . . non, puisque vous avez trouvé Poudlard.

- Allons, détendez-vous. Je suis l'Ange Ouest envoyée par Malicia.

            Diana en resta bouche bée. Cette femme ressemblait plus à une humaine aisée plutôt qu'à un Ange. Alix éclata de rire.

- Ne faites pas cette tête. Je vis une vie normale, en dehors de mes devoirs d'Ange Royale. Je suis avocate aux Etats-Unis.

- Désolée pour l'accueil. Diana Malefoy, je suis infirmière. Harry est souffrant. . . Je veux dire, une attaque indirecte de la Destructrice.

            Le visage souriant d'Alix s'assombrit.

- Je vois. Elle a déjà tué les Elfes et voilà que. . . Je peux le voir ?

- Il n'est pas le seul. Le Professeur Rogue, le deuxième Sorcier-Mage, est atteint lui aussi.

- La situation est plus grave que je ne le pensais, commenta Alix.

            Diana l'invita à la suivre à l'infirmerie, et lui raconta tout ce qu'elle savait sur les Marques. Alix ne disait rien, se contentant d'écouter.

            Harry et Severus discutaient quand Diana entra en compagnie d'Alix. Elle leur sourit.

- Bonjour ! Me voici en présence de deux Sorciers-Mages puissants ! Je m'appelle Alix West, envoyée par sa Majesté Malicia.

- Enchanté, dit Harry. Vous ne ressemblez pas à l'idée que je me faisais d'un Ange.

- Je n'ai pas appliqué mes peintures de guerre. Je le ferai quand je le jugerais nécessaire.

            A ce moment-là, Lara entra dans la pièce. Alix se retourna.

- Lara ! Comme je suis heureuse de te voir !

- Alix ! J'attendais ta venue. Tu as déjà fait connaissance de Diana, du Professeur Potter et du Professeur Rogue ?

- A vrai dire, je viens à peine d'arriver.

- Vous vous connaissez ? demanda Diana.

- Nous nous sommes connues quand j'étais à Harvard, répondit Lara. En plus d'être une brillante avocate, Alix est professeur de droit dans le côté moldu, mais faisait de fréquentes visites dans le côté sorcier. C'est là que nous nous sommes connues. Elle a tout de suite deviné que j'étais Fée, et moi je l'ai aussi percée à jour. Alors Alix, comment vont Thomas et les filles ?

- Ils vont très bien tous les quatre. Les filles ont aussi eu leur convocation pour protéger Salem, New York et Durmstrang. Thomas n'a pas trop apprécié que j'aille risquer ma vie ici, mais il n'a pas le choix. Il savait ce qui l'attendait quand il m'a épousée. Bon assez parlé de moi. Diana – je peux vous appeler Diana ? – m'a informée de la situation.

- Les Marques sont de retour. Drago, notre spécialiste en magie noire, avait réussi à détourné la malédiction il y a de ça plus de 10 ans, mais. . .

- Elle use de Magie Antique. Je peux vous examiner ?

            Comme Harry et Severus acquiesçaient, elle s'approcha de Severus, le plus proche et posa ses doigts sur la Marque. Elle fronça les sourcils. Puis, elle se tourna vers Harry et suivit de l'index la fine cicatrice. Quand elle se redressa, son air sombre n'augurait rien de bon. Elle secoua la tête.

- Tout d'abord, vous avez toute mon admiration pour supporter de vivre avec toute cette souffrance en vous. Et deuxièmement, c'est bien de la Magie Antique. Tout ce que je peux faire pour le moment, c'est de vous envelopper d'un bouclier que que le sort de l'autre ne puisse plus vous atteindre. Ce sera provisoire parce que la Magie est puissante, mais cela nous laissera assez de temps pour demander conseil à la Reine. Je vais lui écrire, et également demander conseil à Annalee, ma consoeur, elle se connaît bien dans ce domaine. Ne vous inquiétez donc pas, j'ai connu des situations pires. Bon passons aux Boucliers. Lara, tu peux m'aider ?

- Bien entendu.

- Bon, j'aurais besoin d'un cheveu de chaque. Vous auriez de la liane de cèdre ?

- Quoi ? demanda Diana, perplexe.

- De la liane de cèdre, connue pour sa résistance aux incantations, expliqua patiemment Alix. Il m'en faudrait deux.

            Diana regarda Severus. Celui-ci réfléchit.

- Il devrait m'en rester. C'est un ingrédient rarement utilisé et difficile à obtenir, mais je pense qu'il m'en reste dans ma Réserve.

- Je vais aller chercher.

            Alix se tourna vers Severus.

- Vous êtes Professeur de Potions ?

- Oui. Cela vous étonne ?

- Non. . . Je m'en doutais un peu. Tous les Professeurs de Potions que je connais ont le même air que vous.

- C'est-à-dire ?

- Sombre et sadique, répondit Alix en haussant les épaules.

            Harry éclata de rire, tandis que Severus se renfrognait.

- Vous avez parfaitement raison, Mlle, dit Harry quand il eut repris son souffle.

- Vous pouvez m'appeler Alix. . . Et c'est Madame. Je suis mariée.

- Toutes mes excuses.

- Vous êtes pardonné.

            Diana revint avec les lianes. Lara fut chargée de les tremper dans l'eau chaude pour les assouplir tandis qu'Alix murmurait une incantation sur les deux cheveux. Puis elle enroula les deux cheveux chacun sur une liane, et noua chaque liane autour du poignet droit de Severus Severus et Harry. Aussitôt une lumière mauve les enveloppa, un rayon doré se dirigea vers chacune des Marques et y plongea. Harry et Severus ne ressentirent qu'un léger picotement et le phénomène cessa.

- Voilà, vous êtes protéges pendant 10 jours. N'ôtez pas les lianes, c'est votre protection.

            Harry regarda son bracelet improvisé.

- Eh bien. . . on ne peut pas dire que ce soit très esthétique, mais on se contentera de ça !

            Une fois les cours terminés, tout le monde se rendit à la l'infirmerie où ils firent tous connaissance avec Alix. Callista, Drake et Melody furent intensément soulagés de voir leurs pères hors de danger pour le moment. La bonne humeur et la joie de vivre d'Alix conquirent rapidement tout le monde, et à la fin de la journée, elle était définitivement intégrée au cercle d'amis.

            Au dîner, tous les élèves constatèrent avec joie que le Directeur était rétabli, et avec désespoir que le Professeur de Potions l'était aussi. Le Professeur Chang était bien plus sympathique ! Harry présenta Alix que tous accueillirent chaleureusement. C'est au cours de ce même dîner que l'Amazone fit son arrivée.

            Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent, et une femme grande, vêtue d'une armure aussi impressionnante que la Reine Chloé s'avança d'un pas décidé et s'arrêta devant la table des Professeurs. Harry se leva.

- Je suis l'Amazone Alwyn, envoyée par sa Majesté Chloé pour vous assister contre la Destructrice.

- Bienvenue parmi nous, Amazone Alwyn. Je suis le Professeur Potter, directeur de cette école.

- Je sais qui vous êtes.

            Son regard bleu nuit se fixa sur Lara et Alix. Lara frissonna sour l'intensité de ce regard tandis qu'Alix soutenait cet examen sans broncher. Et la détaillait par la même occasion. Elle devait avoir le même âge qu'elle, ses cheveux étaient d'un bleu sombre coupés en un carré court séparés par une raie parfaite au milieu. Ils étaient légèrement ondulés. Son visage était d'une beauté rare, proche de la perfection. Elle semblait menue dans cette gigantesque armure, et Alix se demandait comment elle faisait pour supporter le poids de toutes ces armes : un arc et des flèches, un fouet, une épés, un glaive. . . des poignards dans les bottes et les bandeaux qui ceignaient les poignets.

            Harry fit les présentations et l'invita à se joindre à eux. Elle accepta et un couvert fut rajouté d'un coup de baguette, à côté de Drago, en bout de table.

            Alix se pencha vers Lara.

- Je te parie tout ce que tu veux qu'elle ne sait pas s'amuser.

- Elle prend son rôle très à cœur.

- Si Chloé l'a envoyée, c'est bien pour ça. Mon Dieu, travailler avec elle ne sera pas une partie de plaisir ! Je vais me faire un plaisir de la décoincer un peu !

- Elle va t'envoyer promener si tu veux mon avis.

- Ce n'est pas ça qui va m'arrêter !

            Drago observait discrètement sa voisine de table. Elle buvait exclusivement de l'eau et grignotait des légumes du bout des lèvres. Et surtout, elle regardait autour d'elle et semblait analyser la situation. Il avait l'impression qu'elle n'aimait pas le bruit qui régnait dans la Salle, pas plus qu'elle n'appréciait l'attention dont elle faisait l'objet de la part des élèves.

- Si vous avez des questions à me poser, Professeur Malefoy, ne vous gênez pas.

            Elle avait dit ça sans le regarder, le prenant au dépourvu. Mais il se ressaisit.

- Vous ne semblez pas être heureuse d'être ici.

- Je ne fais qu'obéir aux ordres. La lutte contre la Destructrice est prioritaire.

- Mais vous préféreriez être ailleurs.

- En effet. Je serai plus utile aux côtés de sa Majesté, plutôt qu'ici, à jouer les bonnes d'enfants.

- Pourtant, elle doit avoir une grande confiance en vous pour vous envoyez si loin de chez vous.

- Je suis l'une des meilleures Amazones. Tout comme celles qui ont été envoyées en France, en Bulgarie et aux Etats-Unis. Je n'ai pas besoin d'une Fée tout juste diplômée, et d'une Ange qui se fait passer pour une vulgaire moldue.

- L'union fait la force. Si vous ne faites pas un effort de coopération, la lutte est perdue d'avance.

            Elle le fixa durement mais Drago soutint son regard.

- Vous n'êtes pas en mesure de me juger.

- En effet.

            Drago se leva, s'excusa auprès de ses amis et quitta la Salle. Diana le suivit du regard et reporta son attention sur Alwyn. Ginny lui chuchota à l'oreille.

- Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit, mais je crois que cette Amazone n'est pas très aimable.

            Diana soupira.

- De toute manière, Drago est perturbé en ce moment. Je ne sais pas ce qu'il a. Il ne veut rien me dire pour ne pas m'inquiéter. La seule personne qui arrive à le dérider en ce moment, c'est Cybèle.

- Pas étonnant, il adore cette enfant. A propos de bébé. . .

            Ginny s'interrompit et regarda Harry, mélancolique. Diana comprit instantanément.

- Encore ?

            Elle rit doucement.

- Oui, encore. . . Cette fois encore, je ne pourrai pas combattre.

- Tu es sûre ?

- Diana, je suis tombée enceinte assez de fois pour reconnaître les symptômes.

- Oui. Quatre fois exactement.

- Je l'ai su immédiatement, dès les premiers jours.

- Harry le sait ?

- Pas encore.

- Va lui dire. Qu'attends-tu ?

- J'ai peur de sa réaction. Ça fera quand même le sixième enfant.

- Et alors ? S'il ne veut plus d'enfants, c'est à lui de faire l'effort. Je ne vois pas pourquoi les femmes devraient prendre des potions contraceptives infectes. Dans ce domaine, je préfère de loin les méthodes moldues !

            Ginny rit.

- Je suis d'accord avec toi ! Bon, je vais aller le voir.

- Bonne chance.

- Merci.

            Elle se leva et s'approcha d'Harry. Elle lui passa les bras autour du cou.

- Il faut que je te parle.

- Maintenant ?

- Tout de suite.

            Shanna et Hermione leur jetèrent un regard surpris mais Ginny leur sourit. Elle prit Harry par la main et l'entraîna jusqu'à la chambre. Harry sourit.

- Qu'as-tu de si important à me dire ?

            Elle referma la porte derrière elle et se blottit dans ses bras.

- Je voudrais que tu me fasses une promesse.

- Laquelle ?

- Jure-moi sur ce que tu as de plus cher que tu feras très attention à toi. Et puis, avec cette histoire de Marque. . . J'ai peur Harry.

- Voyons Ginny. . .

- Jure-le moi.

- Je te le jure sur notre famille, sur nos enfants, Drake, Melody, Brian, Meagan et Kylie, et bien entendu Callista.

- Tu as oublié quelqu'un.

- Et toi, bien évidemment.

            Contre lui, elle secoua la tête.

- Non.

            Harry fronça les sourcils.

- Je ne vois pas.

- Notre sixième enfant.

- QUOI ?!!

            Harry se sépara de Ginny et la tint à bout de bras.

- Tu es sérieuse ?

- Je le suis.

            Un sourire de pure joie éclaira le visage d'Harry.

- C'est merveilleux ! Tu ne pouvais pas me rendre plus heureux qu'en ce moment !

- C'est vrai ?

- Oui !! Et je te promets qu'à partir de ce moment, je ferai tout mon possible pour rester en vie.

- Tu as intérêt à respecter ta promesse, sinon je ne te le pardonnerais jamais !

- Allons l'annoncer aux autres. J'ai bien hâte de voir la tête de Melody et Drake.

            Le dîner était terminé, et un élève leur apprit que tout le monde était au Havre. Dans le couloir, ils croisèrent Lara et Amarine.

- Félicitations, Ginny ! souhaita Lara.

- Merci, rougit Ginny. C'est embarrassant de penser que tu devines toujours tout avant tout le monde.

- Tu veux savoir ce qui grandit en toi ? demanda Lara.

            Ginny regarda Harry.

- Oui, dit Harry. Juste pour le cas où.

- Je comprends.

            Lara s'approcha et mit sa main sur le ventre de Ginny. Elle sourit.

- Deux adorables jumelles. Des vraies.

- Deux ? répétèrent Harry et Ginny en chœur.

- Deux, confirma Lara. Encore toutes mes félicitations.

            Puis, elle s'éclipsa avec Amarine. Harry et Ginny étaient trop heureux pour avoir une réaction normale. Harry souriait béatement, et il était toujours dans cet état quand ils arrivèrent au Havre. Drake haussa un sourcil, tout comme Drago, Callista freina brutalement sur ses patins, Melody cessa de jouer, Severus esquissa un sourire amusé, Sirius fit de même, et Diana et Shanna échangèrent un regard complice. Même Hermione rit doucement. Cho restait impassible, mais on voyait qu'elle était surprise.

- Papa. . . commença Melody, sans vouloir te vexer, tu as vraiment l'air idiot comme ça.

            Ginny rit et donna un coup de coude à Harry.

- Ressaisis-toi ! Tu donnes une piètre image de toi à tes amis !

- Maman, c'est quoi le problème ? demanda Drake.

- Il n'y a pas de problème. Si ce n'est tes deux futures petites sœurs.

            Cette nouvelle les rendit tous muets de stupeur. Le sourire d'Harry s'élargit.

- Qui a l'air idiot cette fois ?

            Avec un cri de joie, Melody se précipita dans les bras de sa mère. Drake se précipita lui aussi et ils l'installèrent avec force précautions dans un fauteuil.

- Ça va les enfants, je ne suis pas en cristal !

- C'est prévu pour quand ?

- Décembre prochain en principe.

            Callista ne prit même pas la peine d'enlever ses patins. Elle se précipita et embrassa Ginny.

- Félicitations Ginny !

- Nous sommes tous contents pour toi, dit Hermione.

            Ils discutèrent ensemble encore un moment, puis Harry décida que tout le monde devrait aller se coucher puisque la journée avait été particulièrement difficile. Ils obéirent.

            Amarine, Alix, Alwyn et Shanna passèrent toutes les barrières au crible, et Alix, comme Alwyn détectèrent plusieurs failles qu'elles se hâtèrent de réparer.

- Votre magie dépasse de loin celle des Aurors, remarqua Shanna.

- C'est normal, répliqua Alwyn l'Amazone. Les Aurors sont de simples humains. Comment peuvent-ils espérer rivaliser avec nous les Etres Supérieurs ?

            Shanna se vexa.

- J'ai été Auror pendant un temps, et malgré ce que vous pensez, nous avons quelques tours qui. . .

- Que peuvent quelques malheureux tours contre la Destructrice ?

            Shanna serra les poings, furieuse. Elle s'adressa à Alix et Amarine.

- Continuez sans moi. Je vais voir à la Bibliothèque si je peux être utile à quelque chose !

            Elle les quitta. Amarine et Alix fixèrent Alwyn. Celle-ci haussa les épaules.

- C'est la pure vérité.

- Ils font de leur mieux. Et leur vie est autant menacée que la nôtre, reprocha Alix. Shanna, autant que les autres, est une Sorcière compétente, et ex-Auror de surcroît. Ses connaissances peuvent être utiles.

- S'il s'agissait de Mangemorts, oui. Même Voldemort aurait détruit ces barrières d'un claquement de doigts.

- Détendez-vous Alwyn ! Ils ont sollicité notre aide, et nos Reines l'ont accordée. Nous n'arriverons à rien si nous commençons à nous montrer hostiles envers nos amis.

- Ange Ouest, si vous n'êtes pas d'accord avec mes méthodes, libre à vous de partir.

            Les yeux d'Alix flamboyèrent.

- Je suis ici sur ordre de ma Reine. Ce n'est pas une Amazone de second ordre que va me dicter ma conduite.

- Amazone de second ordre ? Comment osez-vous, vous l'Ange de pacotille, qui préfèrez vivre parmi des Moldus ?

- Mon mode de vie ne concerne que moi !

            Amarine tenta de s'interposer.

- Allons, Ange Ouest, Amazone Alwyn, ce n'est qu'un malentendu. . .

            Ses paroles moururent sur ses lèvres quand elle croisa le regard furieux que lui envoyait Alwyn. Lara accourut.

- Je viens de croiser Shanna. Que se passe-t-il ?

- Nous y voilà ! s'écria Alwyn. Voilà Miss Sainte-Nitouche !

            Lara se figea.

- Amarine, que se passe-t-il ?

- Il se passe qu'Alwyn a vexé Shanna sur ses compétences d'Auror, Alix le lui a reproché et voilà.

            Lara soupira.

- Allons, l'heure n'est pas aux disputes. . .

- Je n'ai pas d'ordres à recevoir d'une Fée à moitié humaine !

- Et une Fée Sacrée ? intervint une voix douce.

            Eléa venait d'apparaître.

- Je n'ai pas pu m'empêcher de suivre cette petite querelle.

- Qui êtes-vous ? demanda froidement Alwyn.

- Fée Sacrée Eléa, au service de la Reine Scylla. Amazone Alwyn, je vous conseille vivement de vous calmer et de laisser vos rancoeurs de côté tant que nous serons obligées de travailler ensemble. Sinon, il se pourrait que la Reine Chloé reçoive un rapport détaillé sur votre comportement.

            Alwyn pâlit.

- Vous n'avez aucune autorité pour. . .

- Détrompez-vous. Les trois Reines se sont entendues pour confier aux quatre Fées Sacrées la totale responsabilité des missions de surveillance et de protection. Ce qui signifie que vous dépendez de moi. En principe, vous devriez bientôt recevoir une lettre de votre Reine où elle vous confirmera ce que je viens de dire.

            Alwyn pinça les lèvres et se détourna elle rentra dans le château, d'une démarche furieuse.

- Merci Fée Eléa, soupira Lara.

- De rien. Mais j'ai raconté l'entière vérité. C'est pour cette raison que j'arrive si tard. La Reine Scylla nous a convoquées toutes les quatres pour nous confier cette responsabilité. Vous êtes l'Ange Ouest, Alix, c'est ça ?

- En effet. Enchanté de vous rencontrer Eléa.

- Moi de même Alix. Cette Alwyn va poser problème.

- Elle est hostile certes, dit Amarine, mais elle ne nous trahira pas. Elle hait profondément la Destructrice.

- Quelle que soit la raison de cette haine, elle n'a pas à se montrer si hostile envers des alliés, conclut Alix.

            En ce vendredi après-midi où personne n'avait cours, tout le monde se trouvait à la Bibliothèque, et chacun était plongé dans de gros livres poussiéreux.

            Drake referma violemment son livre, ce qui souleva un nuage de poussière.

- Y'en a marre, ça fait des heures qu'on cherche !

- Rien, pas la moindre bribe d'information ! soupira Melody en s'adossant à son fauteuil.

            Tout le monde cessa un instant de lire.

- Rien sur la magie sans baguette, et encore moins sur la Magie Antique, résuma Diana.

- C'est fou ce que nous sommes bien préparés contre la Destructrice, murmura sarcastiquement Severus.

- Quelque chose ne va pas Hermione ? demanda Harry.

            Celle-ci flottait dans un coin, sourcils fronçés, pensive.

- Je ressassais les événements et quelque chose ne va pas.

- Quoi ?

- Les Elfes de Maison assassinés. N'a-t-on pas pu les identifier et déterminer quelle famille ils servaient ?

- Tu penses que le Ministère y a pensé, dit Shanna. Malheureusement, ils ont tous été affreusement mutilés, et tous les corps ont été jetés en vrac dans un pré moldu. Tu imagines la panique parmi les Moldus. Il a fallu que le Ministère déploie toutes ses forces et plusieurs dizaines de Sorts d'Amnésie pour que l'affaire ne parvienne pas aux oreilles des autorités moldues.

- Mais alors, dans ce cas-là. . . Il y a un espion parmi nous, déduisit Hermione. Personne ne savait que les Elfes de Maison étaient des espions. Or, ce qui a été dit au Conseil est resté entre nous. La Destructrice a fait exactement ce qu'il fallait pour éliminer tout risque de dénonciation.

            Le silence tomba. Hermione n'avait pas tort.

- Hermione a raison, approuva Drago. Et ça peut-être n'importe qui, en partant des étrangers. Jusqu'à quelqu'un de notre groupe.

            Ils s'entre-regardèrent.

- Une minute ! protesta Harry. Si on commence à se suspecter entre nous, on n'ira pas bien loin dans la lutte. N'oubliez pas que la phrase favorite de nos ennemis, c'est « diviser pour régner ».

- Et de notre côté, c'est « l'union fait la force », dit Sirius. La Destructrice cherche peut-être à semer le trouble dans nos esprits pour nous dresser les uns contre les autres.

- Il n'empêche qu'il y a un espion parmi nous, coupa Severus sombrement.

- Cette Destructrice aura toujours une longueur d'avance sur nous, déclara amèrement Shanna. La défaite semble inévitable.

- Quel pessimisme, Shanna ! s'exclama Sirius.

- Je suis réaliste, Sirius. Il n'y a aucun espoir.

            Shanna quitta la Bibliothèque en courant, pile au moment où Lara arrivait avec Eléa, Amarine et Alix. Sirius lui courut après.

- Quelque chose ne va pas ? demanda Lara.

- Baisse de moral, répondit platement Hermione.

- Manquait plus que ça, marmonna Alix.

- Pardon ? demanda Harry.

- Je disais qu'il ne manquait plus que ça. Alwyn a des problèmes avec l'autorité.

            Elle leur narra la dispute, et Hermione exposa sa théorie, et expliqua le comportement de Shanna.

- Elle doit se sentir inutile, comprit Ginny.

- Pourquoi est-ce toujours aussi compliqué ? s'emporta Diana.

- Bon, arrêtons là pour aujourd'hui, décida Harry. Tout le monde est à bout de nerfs et épuisé. On reprend demain.

            Tout le monde soupira de soulagement et se prépara à quitta la Bibliothèque. Un peu tardivement, ils souhaitèrent la bienvenue à Eléa qui sourit pour toute réponse.

            Shanna s'était réfugiée dans sa chambre. Sirius l'y retrouva. Il la prit dans ses bras.

- Mon amour, qu'est-ce qui ne va pas ?

- Je voudrais redevenir Auror.

            Elle sentit Sirius tressaillir.

- Tu es sérieuse ?

- Oui Sirius. Je me sens si inutile ici, à enseigner l'Astronomie, alors que tant de personnes combattent l'Organisation de cette folle !

- Tu n'es pas inutile !

- N'essaie pas de me rassurer. L'Amazone Alwyn me l'a fait réaliser tout à l'heure. Elle avait raison. Mais même si nous ne pouvons combattre la Destructrice, nous pouvons arrêter ses sbires. Je veux reprendre mes activités d'Auror.

- Et Artémis ?

- Je serai prudente. Tu sais que je ne suis pas du genre à me lancer tête baissée dans un raid meurtrier.

            Sirius ne répondit pas tout de suite.

- Je ne veux que ton bonheur Shanna. Si ce bonheur implique que tu dois reprendre tes activités, alors je ne t'en empêcherai pas. Mais je t'en supplie, je t'en conjure, reviens-moi vivante. Reviens-nous saine et sauve, pour Artémis, et moi.

- J'essaierai, Sirius.

            Ils s'embrassèrent longuement, et Shanna alla annoncer sa décision à Harry qui en fut très surpris. Elle quitta Poudlard après avoir fait ses adieux à ses amis, tous aussi surpris qu'Harry, et longuement serré Artémis dans ses bras.

- Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? demanda Harry à Sirius.

- C'est la décision la plus difficile que j'ai eue à prendre. Mais elle n'est pas heureuse, confinée ici à faire des recherches. Shanna aime l'action. Et je ne veux que son bonheur.

- Incurable romantique. Mais je t'approuve. Shanna a bien de la chance de t'avoir pour mari.

            Cette nuit-là, tout le château dormait paisiblement. Mais dans une salle sombre, une ombre veillait. Dès le lendemain, aux lueurs de l'aube, la Destructrice attaquerait. Et cette fois-ci, elle parviendrait peut-être à atteindre son but. . .

Ça vous a plu ? Le prochain chapitre ça va remuer !! A bientôt !! Petite question, juste pour me faire une opinion : pour vous, qui est l'espionne ?

Réponses aux reviews :

Mystikal : pas de problème pour les reviews ! Tu auras pas mal de rebondissements dans le prochain chapitre !!

Liv : ne compte pas sur moi pour l'identité de l'espionne !! Ça peut être n'importe qui, Cho, comme quelqu'un d'autre !! Merci !!

Safaa : toi non plus pas d'indice !! Attends donc le chap 29 !! Je ne crois pas que j'ai exagéré sur la mort des Elfes de Maison. Ils sont nombreux, et on ne connaît pas les forces de l'Organisation de la Destructrice. Et vu qu'elle a appris que les Elfes étaient des espions au service du Bien, elle a fait un massacre. Oh, ne t'en fais pas, il me restera assez de personnages pour la partie 5 !!

SaphiraOrchidée : je pense que tu vas apprécier Alix et Alwyn parce que j'ai fait en sorte qu'on les aime !! En fait, toutes les personnes qui ont lu ma fic en avant-première (mes sœurs), les ont bien aimées. Et comme je les aime aussi. . . Enfin, dis-moi ce que tu en penses !!

Sanou : merci !!

Pascale : excellente analyse, mais je ne te dirais rien !! Tu as su relever les indices que j'ai semés, mais incapable de donner une identité précise sur tes quatre suspectes !! Ah si tu proposes Diana. Je ne déments pas, mais je ne confirme pas non plus !! Moi aussi j'ai veillé jusqu'à 2h30 pour finir HP 5 !! J'ai failli pleurer moi !! Je commence à croire que JKR est sadique !! Tu crois qu'elle lit les fics ? Rien que pour piocher des idées ? Ce serait marrant !!

Lexyann : tes critiques ne me dérangent pas !! Mais là, cette partie est terminée donc je peux pas changer grand-chose, mais les nouvelles de ce chapitre ont dû te ravir avec les bébés de Ginny !! Sinon, le chap 26 sera consacré au match de Quidditch. Tu sais, on approche de la fin, c'est un peu normal que je me concentre sur Miss Destroy !! C'est comme Harry qui n'arrête pas de parler de Voldemort dans les livres !! Pour répondre à tes questions, il n'y a pas d'Ordre du Phénix. Cho, je peux rien te dire sur elle, c'est toi qui juges si c'est elle ou non la traîtresse. Tu as les mêmes suspectes que Pascale : Hermione, Diana, Ginny et Cho. C'est à toi de voir !! Et non, pas de persos de HP 5 !! Il n'y a pas d'allusion au 5e tome dans cette fic, vu que je l'ai commencée avant sa sortie !! Désolée !! Mais si je commence une autre fic, peut-être que je vais les mettre !! Je vais essayer de trouver le temps d'aller lire tes fics, mais je commence à travailler lundi, et je vais devoir en plus assurer l'uploadage de mes chapitres, donc je ne promets rien !! Mais si je le fais, je te le ferais savoir !! Bisous !!

Amy Evans : ah, la fin de la Destructrice. . . Tu verras bien comment je la traite !! Diana est une suspecte comme tout le monde !! Bisous !!

Valeria Granger : oui, Sev et Harry vont mieux dans ce chapitre !! C'est cool, non ? Et oui, c'est triste pour les Elfes. . . Merci !!

Wynzar : le chap 22 était chap de transition d'après toi ? Pas pour moi. Mon chap de transition serait plutôt le chap 26, mais bon. . . Je t'en veux absolument pas d'avoir oublié de reviewer, ça arrive à tout le monde !! Je me demandais justement si JKR lisait des fics de ses fans. . . Enfin, moi si j'étais célèbre comme elle, je le ferais. . . Doux rêve qui n'est pas prêt de se réaliser !! Yoann et moi avons apprécié ta review sur le dossier Cho Chang, et nous y avons répondu, si ça t'intéresse !! Merci et bisous !!

Ryan : l'action c'est dans le prochain !! Et Callista et les autres ne vont pas devenir Sorciers-Mages va !! Pas dans cette partie en tout cas !! J'ai pas encore décidé dans ma partie 5 !! Ouh là, je ne vais pas m'embarrasser avec tous les stades de mages que tu me proposes !! Sorcier-Mage c'était déjà le stade de Merlin, difficile de faire mieux tu crois pas ? Bon, merci quand même !!

Serafina Pekkala : merci !! J'espère que tu apprécies mes nouveaux persos !!