Bonjour tout le monde !! Voici enfin le chapitre 27 avec la nouvelle horrible !! Il ne reste plus que trois chapitres avant la fin de cette quatrième partie !! Bonne lecture !!

            Je me permets de me faire un peu de pub : j'ai mis une nouvelle fic sur le site qui s'appelle Escapade à Lyon. C'est un petit délire à ma façon qui me met en scène avec mes sœurs !! A prendre au dixième degré, mais si vous voulez rire un peu…

            Chapitre 27 : Sur le pied de guerre

            La Grande Salle résonnait des cris joyeux des élèves. Les examens étaient terminés, et tous rentraient chez eux par le Poudlard Express le lendemain. Tous ? Pas exactement. Callista, Melody et Drake restaient au Collège avec leurs famille pour continuer leur entraînement avec Lara.

            La plupart des élèves parlaient du match qui avait opposé Serpentard et les Professeurs et Drake avait admis qu'il avait quelque peu sous-estimé son père.

            L'arrivée d'une vingtaine de hiboux suscita une certaine surprise. Le courrier n'arrivait jamais le soir, et encore moins la veille où les élèves devaient repartir. Shanna reconnut quelques hiboux du Ministère quand un grand-duc se posa devant elle. Elle détacha la lettre, brisa le sceau, et blêmit. A tel point que Sirius s'inquiéta.

- Quelque chose ne va pas ?

            Des cris et des sanglots commencèrent à s'élever dans la Grande Salle. Harry fronça les sourcils et saisit la lettre que Shanna venait de recevoir. Il étouffa un juron. Sirius se pencha par-dessus son épaule et pâlit. Peu à peu, le bruit se répandit dans la Salle. Dans le courant de l'après-midi, une cinquantaine de Sorciers Noirs avaient fait irruption au Ministère et s'étaient attaqués à tous les Aurors présents. La lettre que Shanna avait reçue émanait du Ministre Wilson. Il y avait 63 Aurors qui avaient perdu la vie durant cette attaque, et il ordonnait à Shanna de rester à Poudlard afin d'aider les Sorciers-Mages contre Destruction. Parmi les Aurors décédés, plusieurs étaient parents des élèves de Poudlard. Harry se leva, consterné par cette nouvelle.

- Je demanderai une minute de silence en l'honneur des courageux Aurors morts aujourd'hui. Je jure qu'ils seront vengés par le sang de cette Destructrice.

            Le silence tomba, perturbé par quelques reniflements et sanglots. A la fin de la minute de silence, Alex Graves, un Gryffondor de Première Année se leva. Il était très pâle et se retenait de pleurer.

- Professeur Potter, j'ai une faveur à vous demander.

- Laquelle ?

- Puis-je rester ici durant l'été ?

- Et pourquoi donc ?

- Mes parents. . . sont tous les deux morts. . . et je n'ai pas d'autre famille.

            Harry réfléchit un instant.

- Je vois. . . Qui est dans le même cas ?

            Deux autres élèves, un Serdaigle et une Pouffsouffle se levèrent. Harry hocha la tête.

- OK. Tous les trois, vous ne partirez pas demain, en attendant que je trouve une solution.

            Le dîner se termina dans une ambiance triste. Alex, le plaisantin des Gryffondors avait perdu son sourire et personne ne semblait en mesure de pouvoir le réconforter. Mais le fait d'avoir perdu ses parents en une soirée était une épreuve plus que douloureuse. Alex n'était pas le seul à être devenu orphelin en une soirée.

            Le retour dans la Salle Commune fut silencieux, mais soudain Jasmine rompit le silence.

- Ecoutez-moi tous ! La plupart d'entre nous ont perdu des êtres chers ce soir. Moi-même, je viens d'apprendre que mon frère qui venait de devenir apprenti-Auror a été lâchement assassiné. Mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller au chagrin. Je fais confiance aux Professeurs Potter, Rogue et Malefoy pour nous débarrasser de cette sorcière maléfique. Je te soutiendrais si je pouvais. Alex, le monde ne s'est pas arrêté de tourner. A mon retour en septembre prochain, je veux que tu aies retrouvé ton sourire. Callista, Melody, je compte sur vous deux ainsi que votre frère pour faire des progrès dans la magie de haut niveau.

- Compte sur nous Jasmine, répondit Melody. Je transmettrai à mon père ce que tu viens de dire.

- Merci.

            Jasmine remonta précipitamment dans son dortoir, car ses larmes menaçaient de se remettre à couler.

            Shanna était incapable de se calmer. Ils se trouvaient tous dans la Salle Commune des Professeurs, et même Alix, Eléa et Alwyn semblaient ébranlées par le meurtre des Aurors. Hermione, qui réfléchissait depuis un moment, prit la parole.

- Il y a bien un traître parmi nous. Il a informé la Destructrice que Shanna était redevenue Auror, et elle a ainsi espéré nous atteindre à travers le meurtre de Shanna. Seulement, elle n'a pas pu savoir que Shanna serait ici, le jour fatidique, parce que Harry n'a pas mis tout le monde au courant pour le Quidditch.

- Hermione a raison, dit Harry. Seuls Sirius, Artémis et moi-même le savions.

- A moins que. . . murmura Drago.

- A moins que quoi ? demanda Diana.

- J'ai une autre hypothèse mais si je l'expose, Shanna risque de m'étrangler.

- Dis toujours, dit Shanna. Je te promets de me retenir.

- Tu pourrais être l'espionne, lâcha Drago.

            Shanna pâlit, mais serra les poings et resta immobile.

- Expose ta théorie, dit-elle.

- Supposons que tu es la traîtresse. Tu annonces à l'autre folle que tu reprends tes fonctions d'Auror, mais aussi que tu ne seras pas présente au Ministère aujourd'hui. Cela permet à la Destructrice d'attaquer les Aurors, et à toi de rester en vie. De même, tu es bien placée pour communiquer des renseignements sur nos barrières de défenses et toutes nos stratégies.

- Sur ce point, Drago, tout le monde peut en dire autant, objecta Severus.

- Je le reconnais.

- Shanna est innocente, intervint Eléa. Sa réaction quand elle a appris la nouvelle n'était pas feinte. Je peux le certifier.

- Merci Eléa, murmura Shanna.

- Il est extrêmement difficile de déterminer qui est l'espion parmi nous, reprit Eléa.

- Il y a un problème dans votre raisonnement Fée Eléa, coupa Drago. Shanna a dit à la Sorcière qu'elle ne serait pas au Ministère. Mais la Sorcière aurait très bien pu cacher son projet, ce que expliquerait la réaction.

- Dis plutôt que tu as quelque chose contre moi, dit nerveusement Shanna.

- Shanna, comme je te l'ai dit, ce n'est qu'une simple théorie.

- Mais parfaitement plausible, objecta Shanna.

- Alors dis-le nous franchement : es-tu oui ou non l'espionne ?

- Non. Et j'accepte de me soumettre au Veritaserum.

            Drago sourit.

- Ce ne sera pas nécessaire. Tu viens de prouver ta bonne foi.

- Et qu'est-ce qui nous prouve la tienne ? rétorqua Shanna.

- Ça suffit ! s'écria Harry. Si nous commençons à nous soupçonner les uns les autres, ce n'est même pas la peine de continuer la lutte. J'ai du mal à croire que nous avons un espion parmi nous, car nous nous connaissons tous depuis plusieurs années, aussi je trouve cette histoire ridicule. Je pense plutôt que la Destructrice utilise un moyen, n'importe lequel pour connaître nos plans. De toute manière, nous sommes tous trop fatigués pour réfléchir de manière lucide. Demain, les jeunes partiront à l'exception des trois orphelins, et nous pourrons élaborer une stratégie à adopter et demander des renforts si besoin est aux Elfes. Lara, tu continueras à t'occuper de Drake, Melody et Callista. Shanna, tu retourneras au Ministère pour évaluer précisément la situation. Tu n'auras qu'à dire à Wilson que c'est moi qui t'envoie, puisque tu es censée rester ici. Eléa, Alix et Alwyn, vous avertirez vos Reines. Quant au reste, nous continuerons à exercer la Magie Antique.

- Où en êtes-vous ? demanda Hermione.

- Eh bien, c'est difficile à dire sans points de comparaison. Drago nous a déjà appris quelques sortilèges de Magie Noire, et les livres sont très utiles. Nous progressons.

- Je vois. Donc en gros, si je veux me faire une opinion, je n'ai qu'à vous regarder, c'est ça ? résuma Hermione.

- C'est à peu près ça, sourit Harry.

            Sur ces paroles, ils allèrent tous se coucher, en espérant que le lendemain serait un jour meilleur.

            Tous les élèves furent présents de bonne heure dans la Grande Salle pour le petit-déjeuner, le train partant à 10 heures précises. Le problème des trois orphelins se régla tout seul, car ils seraient accueillis dans les familles de leurs amis, Alex Graves passeraient l'été chez Martin Steeves, le Batteur et petit-ami de Jasmine, tout comme le Serdaigle serait chez son ami David Beems, l'attrapeur de Serdaigle et l'élève de Pouffsouffle chez sa meilleure amie. Tout s'arrangeait pour le mieux, constata Harry.

            Après le départ des élèves, Lara, Callista, Melody et Drake restèrent dans la Grande Salle pour continuer l'entraînement physique. Les tables avaient été poussées dans le fond pour laisser toute la place. Shanna était retournée au Ministère, tandis qu'Eléa, Alwyn et Alix rédigeaient leurs rapports dans leurs chambres. Harry, Severus, Sirius, Drago et Hermione se trouvaient dans une pièce isolée du château à cause des sorts de Magie Noire qu'ils lançaient pour s'entraîner. Ginny et Diana rangèrent les salles de classe avec l'aide des Elfes de Maison, ainsi que l'infirmerie et finirent par rejoindre Lara et les trois adolescents dans la Grande Salle. Tous trois ne lançaient que des sorts simples et basiques pour commencer.

- Wingardium Leviosa !

            Melody réussit à soulever un coussin rien qu'en le regardant.

- Bien, Melody, félicita Lara. Drake ?

- Lumos !

            Une petite boule de lumière apparut dans sa main, et Callista l'éteignit en prononçant Nox.

- Vous avez réussi à maîtriser votre potentiel.

- Je vois que nous trois prodiges ont énormément progressé, constata Diana en entrant avec Ginny.

- Merci Tante Diana.

            Lara sourit et reprit.

- Maintenant que les sorts basiques sont maîtrisés, nous allons passer aux sortilèges offensifs et défensifs utiles dans un duel sorcier. L'un de vous trois peut m'en citer quelques-uns ?

- Expelliarmus pour désarmer, commença Callista.

- Incendio pour brûler, continua Melody.

- Reflexio pour renvoyer le sort à l'envoyeur, conclut Drake.

- Oui, approuva Lara. Dans notre cas, l'Expelliarmus sera inutile puisque nos adversaires n'utilisent pas de baguettes. Incendio et Reflexio sont des sorts communs et à la portée de n'importe quel sorcier de premier cycle. Melody, lance l'Incendio avec ta baguette, et Drake contre-le, toujours avec ta baguette.

            Melody s'exécuta et lança un jet de flammes vers Drake, qui le lui retourna. Lara envoya un jet d'eau pour l'éteindre.

- Maintenant, essayez de faire pareil, mais sans baguette.

            Ce qui s'avéra impossible. Melody eut beau répéter la formule à plusieurs reprises, rien n'y fit. Callista et Drake échouèrent eux aussi à invoquer l'Incendio.

- Pourquoi n'y arrivons-nous pas ? demanda Callista.

- C'est simple. Les sorts magiques actifs nécessitent beaucoup plus d'énergie que la lévitation ou le Lumos. Même en arrivant à contrôler votre potentiel magique, il vous faudra énormément d'entraînement pour lancer des sorts offensifs et défensifs. Et je ne parle pas des sorts plus compliqués tels que l'Avalonia ou le Catarax. Mais ce sera fait en temps utile. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur l'Incendio. Une fois que ce sera fait, le reste viendra très facilement. OK ?

- OK ! répondit Drake.

- Avant de commencer, je peux poser une question ? demanda Melody.

- Bien sûr, dit Lara.

- Tu n'as jamais pensé à devenir Professeur ?

            Lara parut surprise.

- Eh bien. . . pas vraiment. Mon père était professeur de Duel à Beauxbâtons, et un Duelliste hors pair, mais je n'ai jamais vraiment aspiré à devenir Professeur. Mon ambition était d'être médecin.

- Tu as parfaitement réussi, sourit Melody. Mais laisse-moi ajouter que tu es une super Prof, patiente et compétente. . .

- Absolument géniale, continua Callista.

- Et nous t'adorons, conclut Drake.

- Merci, tous les trois, vous êtes adorables, sourit Lara, touchée par ces compliments.

            Ils se sourirent tous les quatre.

- Bon, on reprend ? suggéra Lara.

- Ouais !

            Ils ne purent cependant pas continuer. Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent soudain, et Lara pâlit en voyant les trois visiteurs. Diana, Ginny et les trois jeunes furent aussi surpris que la jeune Fée. Lara accourut.

- Oh mon Dieu, Adrian, que t'est-il arrivé ?

            Son état était en effet effrayant. Ses vêtements étaient déchirés, il avait des hématomes et des contusions sur les bras et le visage, et on pouvait s'en douter sans les voir, sur tout le corps. Du sang séché maculait son visage, une plaie courait de la tempe au menton, sur le côté droit de son visage, et elle n'était plus qu'une blessure rouge qui laisserait une cicatrice. Son arcade sourcilière gauche était ouverte jusqu'à l'os, et sa lèvre était fendue. Il restait impassible, mais une étincelle de joie anima son regard quand il vit Lara. Celle-ci posa sa main sur sa joue gauche, non blessée, mais sale.

- Adrian. . . Par Merlin, que s'est-il passé ?

            Elle le guida jusqu'à une chaise où il s'assit en grimaçant. Diana fit tout de suite apparaître une trousse de secours et s'était mise à le soigner. Personne n'avait accordé un regard aux deux hommes qui l'accompagnaient, mais Callista les fixa quand elle vit qu'Adrian était entre de bonnes mains.

- Qui êtes-vous ? demanda-t-elle.

            Lara se retourna et les fixa, une lueur de colère dans le regard.

- Un Vampire et un Loup-Garou, répondit-elle à leur place. Ce sont eux, et leurs hommes qui ont mis Adrian dans cet état. Si j'avais su qu'il me reviendrait dans cet état, jamais je ne l'aurais laissé partir les retrouver.

            Elle se tourna vers Ginny.

- Je t'en prie, Ginny, peux-tu aller chercher Harry, Eléa, Alwyn et Alix ?

- Bien sûr.

            Ginny passa par la porte du fond de la Grande Salle pour éviter d'avoir à approcher les deux hommes étranges.

- Callista, Melody, Drake, venez par ici.

            Ils obéirent.

- Lara. . . murmura Adrian. Ils ne sont pas dangereux.

            Elle se retourna vers lui vivement.

- Pas dangereux ? Et ce qu'ils t'ont fait, ça s'appelle comment ? Un divertissement ?

- Une épreuve de confiance. Et qui prouve mon appartenance à leur race.

            Lara mit ses poings sur ses hanches.

- Je ne suis pas d'accord avec ces méthodes barbares.

- Vous n'avez pas à juger nos méthodes, Mlle Penwood, dit l'un des hommes d'un ton menaçant.

- Ce sera Fée Blue pour vous. Puis-je savoir à qui j'ai affaire ?

- Lara ! appela Eléa en arrivant avec Alix et Alwyn.

- Eléa, te voilà enfin.

- Ginny m'a prévenue de nos. . . visiteurs, dit-elle.

            Eléa tressaillit en voyant Adrian.

- Adrian ? Par Scylla. . .

            Eléa regarda les deux hommes et finit par sourire. Un sourire quelque peu forcé.

- Bienvenue parmi nous, et veuillez pardonner l'attitude de Blue. . . Elle est attachée à Adrian. Je suis la Fée Sacrée Eléa, au service de la Reine Scylla.

- Alix, Ange Ouest, au service de la Reine Malicia.

- Alwyn, Amazone pour la Reine Chloé.

- Mon nom est Ténébrus, à la tête des Vampires Maudits.

- Je suis Marlock, à la tête des Loups-Garous Maîtrisés.

- Et moi Harry Potter, directeur de Poudlard, dit Harry en arrivant et qui avait entendu la présentation des deux hommes.

            Il examina les deux créatures. Tous deux étaient vêtus de noir. Ténébrus, le Vampire avait un visage dur, un regard bleu acier et froid ne reflétant aucune émotion, et ses cheveux étaient noirs comme l'ébène et coupés courts. Quant à Marlock, ses cheveux étaient châtains foncés, et longs, attachés avec un ruban noir sur la nuque, et ses yeux ambres, tels ceux des félins, étaient braqués sur Lara, auprès d'Adrian. Son visage était aussi impassible que celui de son compagnon, mais on pouvait deviner sur les deux visages une sorte de. . . sauvagerie, du fait sans doute de leur nature.

            Lara était parfaitement consciente du regard du Loup-Garou qui ne la quittait pas, mais elle ne s'en souciait pas, elle était agenouillée devant Adrian et lui avait pris ses mains écorchées et tentait de soulager ses souffrances intérieures tandis que Diana s'occupait de ses blessures apparentes. Harry avait vu l'état d'Adrian, et se demandait comme tout le monde ce qu'il s'était passé durant son voyage.

            Le silence était tombé dans la Grande Salle, personne n'osant prendre la parole. Hermione apparut entre les deux groupes, amusée.

- C'est fou ce que la conversation est intéressante ! Vous comptez vous observer encore longtemps comme ça ? Je permets de rappeler à toutes fins utiles que la Destructrice reste active. Je m'appelle Hermione Rogue, ajouta-t-elle à l'intention des deux hommes.

            Ils se contentèrent d'un signe de tête. Mais personne ne se décida pour autant à parler. Elle soupira.

- D'accord. Adrian, vous êtes le seul capable de débloquer cette situation. Diana, tu as fini ?

- Oui. Adrian, tu auras une cicatrice, je ne peux pas faire mieux.

- Ce n'est rien, Diana, merci.

- De rien.

            Il se leva.

- Bon. Il y a trois semaines je suis allé rechercher les Créatures de la Nuit pour demander leur aide contre la Destructrice. Je suis donc retourné à New York et j'ai repris contact avec mes amis Loups-Garous maîtrisés comme moi, qui faisaient partie du protocole d'expérimentation des cachets Tue-Loup, comme vous le savez. Au bout de quelques jours, j'ai pû entrer en contact avec l'un des Vampires Maudits qui m'a soumis à un véritable interrogatoire sur nos intentions. Ensuite, l'un des Loups-Garous m'a contacté et m'a conduit, yeux bandés, à un lieu secret qui est en fait le QG des Créatures de la Nuit. Là, j'ai rencontré Ténébrus et Marlock. J'ai de nouveau subi un autre interrogatoire. . . Et ils m'ont dit que si je souhaitais leur aide, je devais intégrer leur groupe. J'ai accepté, car je suis après tout un Loup-Garou maîtrisé. Pour ça, j'ai dû passer quelques épreuves. Bref, j'ai réussi. Je suis à présent membre des Créatures de la Nuit. Ils ont accepté de participer à la lutte de manière active, car jusqu'à maintenant, ils ne faisaient qu'observer Destruction et transmettre leurs observations au Peuple des Cieux, les seules personnes avec qui ils traitent. Voilà.

- Quelle folle j'ai été de t'envoyer là-bas, murmura Lara. Milo aurait pû. . .

- Réfléchissez, Fée Blue, interrompit Ténébrus. Préférez-vous qu'Adrian soit mort ? Ces quelques bleus lui garantissent l'aide des Créatures de la Nuit à vie dès qu'il en aura besoin, et pour l'instant, vous avez besoin de nous contre la Destructrice.

- Pourquoi ne pas l'avoir soigné vous-mêmes ? Adrian est blessé, et il. . .

- Il a refusé de perdre plus de temps. Dès que nous avons décrété qu'il est membre, il a tenu à partir. Ce matin-même.

- J'aurais préféré me passer de votre aide si j'avais su. . .

- Lara ! coupa Eléa. Ce n'est pas à toi de juger. . .

- Mais Eléa. . .

- Ça sufit Fée Blue ! reprit Eléa d'un ton sec. Je suis votre supérieure, et je ne tolérerai pas que vous discutiez mes ordres !

            Le regard de Lara flamboya. Elle ne remettait pas en cause l'autorité d'Eléa, elle ne se permettrait jamais, mais ces Créatures de la Nuit ne lui inspiraient aucune confiance.

- Très bien, Fée Eléa ! Callista, Melody, Drake, allons au Havre continuer notre entraînement, on n'a visiblement plus besoin de nous ici !

            Elle quitta la Salle d'un pas rageur, suivie des trois jeunes gens. Eléa secoua la tête et s'adressa aux deux Créatures.

- Je suis désolée pour Blue. Elle n'est pas si indisciplinée en temps normal.

- Il faut dire qu'en temps normal, son fiancé n'est pas amoché par des Créatures de la Nuit, intervint Alix avec un sourire. Bon, si nous n'avez plus besoin de moi, je vais terminer mon rapport à ma Reine. Je dois inclure les nouveaux événements, expliqua-t-elle en regardant Ténébrus et Marlock.

- Moi de même, dit Alwyn.

            Eléa acquiesça.

- Bien, dit Harry. Allons dans mon bureau, nous vous mettrons au courant des événements. Adrian, vous venez avec nous ?

            Celui-ci mourait d'envie de retrouver Lara, mais il acquiesça. La Destructrice était prioritaire.

            Harry résuma la situation aux deux hommes. Ceux-ci étaient soucieux.

- Destruction est présente sur tout le globe terrestre d'après nos enquêtes, dit Marlock. Et la Destructrice elle-même est plus que redoutable.

- L'attaque des Aurors l'a bien prouvé, dit Drago. A mon avis, même la Magie Noire combinée à la Magie Antique ne suffira pas. Nous sommes inexpérimentés.

- De plus, elle ne craint pas la Magie de Merlin. Ses corbeaux lui font un bouclier. Elle est invulnérable, ajouta Severus.

            A ce moment, on frappa et Shanna pénétra dans le bureau sans attendre la réponse.

- Shanna ? dit Sirius. Mais que fais-tu ici ?

- Figure-toi que Wilson m'a ordonné de revenir ici comme il me l'avait déjà dit dans la lettre. Les Sorciers Noirs ont fait un véritable carnage hier. Beaucoup de personnes qui se sont trouvées là au même moment se sont fait tuer. Inutile de dire que la panique règne à Londres parmi les Sorciers.

- Nous sommes au courant, répondit Harry. Mais laisse-moi te présenter nos deux nouveaux alliés : Ténébrus des Vampires, et Marlock des Loups-Garous.

            Un sourire naquit sur les lèvres de Shanna.

- Marlock. . . Quelle surprise ! Vous êtes devenu chef des Loups-Garous finalement ?

- Vous vous connaissez ? demanda Sirius.

- Oui, répondit Marlock. Shanna Glory, l'apprentie Auror qui m'a laissé la vie sauve alors que je n'étais pas encore maîtrisé.

- Shanna Black, rectifia Shanna. Sirius est mon mari. Et je suis Auror à part entière maintenant. Vous avez réussi à vous maîtriser. Je suis contente pour vous. A l'époque, je chassais les Loups-Garous non maîtrisés avec Margaret, ma tutrice. Un soir, je suis tombée sur Marlock, et j'ai été incapable de le tuer. Je l'ai laissé partir. Inutile de dire que Margaret a été furieuse.

- Quelle coïncidence que vous soyiez ici.

- En effet, mais je suis contente de vous revoir. Bienvenue à Poudlard. Adrian ? Que vous est-il arrivé ?

- C'est une longue histoire.

- Vous me la raconterez plus tard. Bref. . . Wilson m'a chargée de te dire, Harry, de ne plus compter sur les Aurors. Ils sont tous en état de choc, et beaucoup sont grièvement blessés.

- Je m'en doute. La Gazette a consacré son numéro d'aujourd'hui à cette tragédie.

- De toute manière, des Humains ne pourraient rien y faire, dit Ténébrus. La Magie Antique élève cette Sorcière au niveau des Créatures Surnaturelles, au même rang que nous les Créatures de la Nuit, le Peuple des Cieux, les Fées, les Anges, les Amazones et les Sorciers-Mages. Des Aurors risquent de se faire tuer. Et nous gêner pendant le combat.

            Shanna s'emporta.

- Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les Aurors ? Après l'Amazone, voici que le Vampire s'y met !

- C'est la vérité, répliqua Ténébrus.

- Ténébrus, tu as tort, intervint Marlock. Shanna est plus compétente que tu ne le crois. Elle sera utile contre la Destructrice.

- Si tu le dis.

- J'en suis persuadé.

            Shanna le remercia d'un sourire.

- Bon, il reste une demi-heure avant le déjeuner, dit Harry. Ténébrus, Marlock, vous restez parmi nous ?

- Avons-nous le choix ? rétorqua Ténébrus.

- En effet, sourit Harry. Je vous fais visiter un peu le château, et je vous montre vos chambres. On se retrouve tous dans la Grande Salle.

            Lara n'avait pas desserré les dents depuis leur arrivée au Havre. Callista, Melody et Drake la contemplaient, inquiets.

- Lara ?

- Oui, Callista ?

- Tu vas bien ?

- Parfaitement bien. . . Non, en fait rien ne va ! Cette Destructrice me tape de plus en plus sur les nerfs. J'en ai assez ! Et Adrian. . .

- Il est un peu blessé, mais il va. . .

- Un peu ? Oh Callista. . . On voit que tu n'as jamais été amoureuse. . . Tu te souviens quand ton père s'est effondré ? A cause de sa Marque ?

            Callista frissonna à ce souvenir.

- Je m'en souviens parfaitement. Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.

- Je ressens la même chose pour Adrian. Je ne supporte pas de le voir souffrir. Je l'aime tellement. . .

- Ravi de voir que tu m'aimes.

            Lara se retourna vivement. Adrian était entré sans bruit dans son dos.

- Tu as réussi à me surprendre. . .

            Elle eut les larmes aux yeux et se jeta dans ses bras.

- Tu m'as tellement manqué ! Et tu reviens dans cet état. . .

- Dans quelques jours, je ne sentirais plus rien. Mais si tu pouvais éviter de te jeter ainsi à mon cou. . .

- Chut, tais-toi. Laisse-moi faire.

            Ils fermèrent tous les deux les yeux, et Lara apaisa toutes ses blessures, et quelques-unes se refermèrent. Puis elle s'écarta un peu de lui, assez pour croiser son regard.

- Ça va mieux ?

- Oui, je te remercie.

            Elle suivit du doigt ses blessures non refermées sur le visage.

- Tu en garderas des cicatrices.

- Peu m'importe. Tu es plus importante à mes yeux que mes blessures.

            Ils entendirent un soupir et se retournèrent. Les trois adolescents les regardaient, amusés. Lara rougit, elle les avait complètement oubliés.

- Vous êtes si mignon tous les deux ! s'exclama Melody.

- Surtout Lara, ne le laisse pas t'échapper, conseilla Callista.

- Le Professeur Campbell est encore plus sexy avec ses cicatrices. . . Un peu comme Papa quoi ! ajouta Melody.

- C'est pour quand le mariage ? demanda Drake.

            Tous les trois éclatèrent de rire devant l'air embarrassé du couple. Mais Lara et Adrian finir par échanger un sourire complice, et s'embrassèrent passionnément, sous les regards rêveurs de Melody et Callista, tandis que Drake détournait les yeux, écoeuré par autant de sentimentalisme.

            La bonne humeur de Lara s'estompa quelque peu quand ils arrivèrent dans la Grande Salle. Par contre, Callista et Melody furent ravies de revoir Shanna.

- Nous ne t'attendions pas de retour si tôt, Shanna.

- Wilson n'a pas changé d'avis. Je suis obligée de rester ici.

- C'est cool !

            Drago transforma la longue table des Professeurs en une large table ronde pour accueillir tout le monde de manière plus conviviale. Lara, de tout le repas, n'adressa pas un regard aux deux nouveaux, mais elle avait retrouvé le sourire. Callista tenta d'aborder Ténébrus, surveillée par Severus.

- Je m'appelle Callista Rogue. Alors comme ça, vous êtes le chef des Vampires Maudits ?

- Oui.

- Pourquoi cette appellation ?

- Les Vampires possédant leur âme sont maudits.

- Je vois. . . Ça vous arrive de sourire ?

            Ténébrus s'étrangla, tandis que Melody et Drake éclataient de rire. Les adultes se contentèrent de rire devant cette question qui avait pris le Vampire de court. Il lui jeta un regard noir, mais Callista souriait inocemment. Même Lara n'avait pû s'empêcher de rire. Marlock rit franchement, et donna une accolade à son ami.

- Cette petite ne manque pas de cran ! Tu me plais Callista ! Je vois que Shanna a des amis excellents !

- Vous connaissez Shanna ? demanda Melody, surprise.

            Shanna répéta son histoire.

- Wow, Shanna, j'ignorais que ton métier était dangereux à ce point ! s'exclama Drake.

- Que cela ne te décourage pas, Drake.

- Au contraire ! J'adorerais devenir Auror à mon tour ! Ce sera toujours mieux qu'être professeur ici !

- Quel mal y a-t-il à être professeur ? demanda Sirius.

- Aucun mal. Mais dans le genre métier passionnant, j'ai connu mieux !

            A ce moment, Dobby pénétra dans la Salle en annonçant Milo. L'arrivant regarda les personnes présentes, et une lueur de reconnaissance traversa son regard quand il vit Marlock et Ténébrus. Il s'avança.

- Bonjour à tous. A ce que je vois, les Créatures de la Nuit se sont jointes à notre lutte.

- Bonjour Elfe Milo, répondit Marlock.

- Joignez-vous donc à nous, invita Harry.

            Milo acquiesça et prit place entre Lara et Alwyn.

- Mon Roi a décidé de vous accorder son aide, suite à l'attaque de l'école australienne et l'offensive contre les Aurors anglais.

- C'est une bonne nouvelle, dit Alix. Je me présente : je suis Ange Ouest Alix.

- Oh, vous êtes l'envoyé de la Reine Malicia ?

- Oui.

- Et moi l'Amazone Alwyn, au service de la Reine Chloé.

- Une Amazone ? Je n'avais jamais eu l'occasion d'en rencontrer une.

- C'est chose faite.

            Milo se retourna vers Lara et vit l'état d'Adrian.

- Je vois que ton fiancé a eu droit à l'épreuve de confiance des Créatures de la Nuit.

            Lara se rembrunit.

- Ne m'en parle pas.

            Milo sourit et reporta son attention sur Harry.

- J'ai parlé à mon Roi. Je suis ici pour vous aider et pour garder un œil sur la situation. Mon peuple s'inquiète de la progression de Destruction à travers le monde. Si nous n'y mettons pas un terme rapidement, nous risquons d'avoir de gros problèmes notamment au niveau de la civilisation humaine.

- Vous voulez dire les Moldus ?

- Exactement. D'ailleurs les hautes autorités moldues commencent à s'inquiéter des phénomènes qu'ils nomment surnaturels. Le carnage des Elfes de Maison a été suffisamment troublant sans qu'il y ait besoin d'en rajouter.

- Je suis d'accord avec vous, mais nous avons un handicap de taille : la Magie Antique. Avec le Professeur Malefoy, nous avons commencé à l'apprendre, et à appliquer la Magie sans baguette, mais la Destructrice est beaucoup plus expérimentée que nous en ce domaine. Le seul avantage que nous ayions en ce moment, c'est Adams qui a été blessé assez sérieusement lors des derniers affrontements.

- Je suis au courant.

- Sans vouloir vous interrompre, dit Hermione en apparaissant, je pense que vous vous y prenez très mal.

- Explique-toi, dit Severus.

- Vous vous lancez dans le descriptif des événements, mais tout le monde connaît la situation. J'ai une suggestion. Pourquoi ne commençez-vous pas à évaluer vos forces totales, et le potentiel de chacun, et ainsi élaborer une stratégie potable ? Je donne un exemple : personne ne se rappelle des talents d'archer de Diana ? Elle pourrait se joindre à Alwyn avec des flèches empoisonnées et ensorcelées et les décocher sur les Sorciers Noirs depuis le château. Je continue. Harry, tu disposes de l'Epée de Gryffondor, et tu es son Héritier. Pourquoi ne cherches-tu pas à combiner ta puissance avec la magie contenue dans l'Epée, et pendant ce temps, Severus se consacrerait à la Magie Noire avec Drago. Severus en connaît déjà un rayon du fait de son statut d'ex-Mangemort. Est-ce que je continue ?

            Tout le monde regardait Hermione bouche bée. Même réduite à l'état de fantôme, elle gardait tout son génie et la tête froide. Callista eut un large sourire.

- Maman, tu es géniale !

- Merci ma chérie.

- Décidément Mione, dit Harry, tu n'as pas changé !

            Hermione échangea un sourire avec son complice de toujours.

Voilà, j'espère que c'était bien !! Pas de grande évolution, mais quand même un petit progrès !! Le prochain chapitre s'intitule : Tensions !!

Réponses aux reviews :

Luffynette : une revenante !! Tu as bien rattrapé ta lecture, à ce que je vois !! Tu dois vraiment apprécier !

Big apple : merci !!

Serafina Pekkala : merci beaucoup pour mon match de Quidditch !! Et pour l'espionne… Hermione. Franchement, ton raisonnement se tient, mais il me désole. Penses-tu sincèrement que mon personnage préféré pourrait être l'espionne ? Enfin, ton raisonnement est parfaitement valable, j'espère que j'aurais le plaisir de te lire quand j'aurais dévoilé son identité.

Alba : première review de ta part !! Je suis désolée, mais je n'ai pas pour habitude de dévoiler l'intrigue même par mail. Donc il va falloir que tu patientes jusqu'au chap 29 !! Encore deux chapitres soit environ dix jours à attendre !!

Kaiera : comme tout le monde, tu diriges tes soupçons sur Diana. Tu as tes raisons, bien évidemment, mais je permets de rappeler que Diana vient tout juste de donner naissance à Cybèle !! Enfin, vous verrez bien. . .

Ginny Malefoy : merci !!

Manou : longue review !! J'adore ça !! Enfin, j'ai répondu à la plupart de tes questions sur la partie 5 dans mon mail, sans pour autant dévoiler l'intrigue. Pas trop frustrée, j'espère !! Tu dois vraiment être maso pour me demander des précisions !! Bon d'accord je me suis trahie sur Sirius et Severus, mais qui te dit que je ne les tuerais pas finalement ? Tu le dis toi-même : je suis sadique et fière de l'être !! Tu es tombée sous le charme de Lex Luthor ? Je dois avouer qu'il n'est pas mal, mais je préfère Clark Kent. Il a un sourire absolument craquant !! Mais je ne vais pas pour autant trahir Severus et Dray !! Honte sur toi qui abandonne ces dieux vivants !!

Lunenoire : bien sûr que c'est le carnage des Aurors… Enfin pas la destruction du ministère, ce serait trop horrible !! Comment ça qui va mourir ? Au fait, je n'ai pas de Lyra dans ma fic, mais une Lara !! Je suppose que tu confonds ma fic avec celle de Shiny, tu sais ? Deux Fins !! Mais c'est pas grave !! Merci !!

Ryan : tu auras ton sang dans les chap 29 et 30 !! Bisous !!

Kyzara : Diana… En effet, Drago risque de poser problème, mais c'est toi qui vois !! Tu verras bien ce que je réserve !!

Nuage d'automne : tous les raisonnements que j'ai lus tiennent debout, même celles qui accusent Hermione et Diana ! Enfin… Je suis d'accord pour inviter Hercule Poirot dans ma fic, mais est-ce que lui sera d'accord ? Et il faut en plus demander l'avis d'Agatha !! Je crois que ça va pas être possible !!

Harriette Potter : j'ai pas dit que ta fiction était nulle !! J'ai juste dit qu'elle était pas assez compréhensible et manquait un peu d'action mais à part ça l'idée était exploitable !! Si tu la développais sur un peu plus de chapitres (disons 5), tu pourrais faire quelque chose d'agréable à lire !! Passe de bonnes vacances !!

Watery 136 : j'ai suivi ton ordre !!

Loumiolla : je sais que je suis sadique !! Mes amis et mes sœurs me le répètent assez souvent !! Pour mes histoires… Je sais pas, j'hésite vraiment à les rendre publiques ! Et je crois que je pourrais les mettre sur FictionPress.net. Qu'en penses-tu ? Mais si tu veux que je te les envoie, pas de problème, c'est juste qu'elles ne sont pas toutes tapées à l'ordinateur !! Et puis, tu risques d'avoir du mal pour les prénoms… Genre : Yingh-Thiu pour l'un des personnages…

Lolo la cool : ton raisonnement est pas mal, mais Diana ? Je croyais pourtant avoir résolu le problème de la femme délaissée par son mari. J'étais plutôt fière du plaidoyer de Drago pourtant. Enfin, tu verras bien !!

Emilia Potter : tu changes souvent de pseudo comme ça Valérie ? Enfin, la voilà ta suite !!