Hello everybody !! La tension monte dans ce chapitre, et la fin approche dramatiquement ! J'espère que ça va vous plaire !! En tout cas, c'est un cadeau que je vous fais !! Nous sommes mercredi 20 août, et c'est mon anniversaire !! Un an de plus, je suis vieille !!

            Sinon mon autre fic, Escapade à Lyon est toujours en ligne, et les chapitres arrivent plus rapidement, vu que j'ai quelques chapitres d'avance sur l'ordi, et qu'elle est terminée à l'écrit !!

            Bonne lecture tout le monde !

            Chapitre 28 : Tensions

            Ils se réunirent tous dans la Salle Commune des Professeurs, bien plus vaste que le bureau du Directeur. Lara préféra s'occuper des trois adolescents et Ginny resta avec eux quatre dans la Grande Salle. En fait, Lara ne supportait pas de rester dans la même pièce que les supérieurs d'Adrian, de peur de faire quelque chose contre eux qu'elle regretterait ensuite.

- Bon, comme nous l'a dit si judicieusement Hermione tout à l'heure, faisons donc l'inventaire de nos forces. Nous avons trois talentueux archers parmi nous : Diana, Alwyn et Milo. Alwyn, vos flèches. . .

- Elles sont empoisonnées et ensorcelées. Elles touchent la cible à chaque fois. Mais la dernière fois, Adams a réussi à éviter ma flèche, et il est immunisé contre mes poisons.

- Quels poisons utilisez-vous ? demanda Severus.

- C'est une substance de ma composition : un concentré de curare, de venin de cobra et de Basilic et de l'extrait de belladone.

            Drago émit un sifflement admiratif.

- Avec un tel cocktail, vous pourriez envoyer trois Loups-Garous en enfer !

- Je sais. Mais ça n'a pas l'air d'affecter Adams. Une simple éraflure pourrait envoyer une personne normalement constituée de l'autre côté, mais sa blessure à lui s'est renfermée comme si de rien n'était.

- Un mystère de plus à éclaircir, murmura Harry.

- Dans ce cas, je préfère m'occuper des Sorciers Noirs avec Diana. Si elle sait se servir d'un arc aussi bien que vous le dites, je m'occuperai de nos flèches.

- Et bien, je crois qu'à nous deux Alwyn, nous pourrions décimer les Sorciers Noirs ! s'exclama joyeusement Diana.

- A votre place, Professeur Potter, je ne compterais pas trop dessus, intervint calmement Milo.

- Que voulez-vous dire ? demanda Drago.

- Je veux dire que nous ne devrions pas nous reposer sur des femmes pour nous débarrasser des Sorciers de Destruction.

- Ça veut dire quoi ça ? s'indigna Diana.

- Insinueriez-vous, Elfe Milo, que nous sommes incapables de participer efficacement à l'éradication de Destruction ? demanda dangereusement Alwyn.

- C'est exactement ce que je veux dire. Vous êtes deux faibles femmes et. . .

- Je ne vous permets pas ! coupa Drago. Diana est. . .

- Votre femme n'est pas ce qu'on peut appeler une Sorcière expérimentée, et elle vient tout juste de donner naissance à un bébé ! Pour moi, elle n'a même pas à prendre part à cette réunion !

            Drago serra les poings. Diana était outrée.

- Peu importe ce que vous pensez Elfe Milo. Je jouerai le rôle que m'attribuera Harry et. . .

- Vous faites ce que vous voulez de votre vie. Quant à vous Amazone Alwyn, vous pensez réellement que vos flèches ridicules feront reculer l'adversaire ?

- Moins il y aura de Sorciers dans Destruction, mieux cela sera.

- Vous êtes inconsciente. Destruction s'étend dans le monde. Quand bien même vous tuerez des Sorciers, ceux-ci ne représenteront qu'un faible pourcentage du nombre total. Vous n'êtes qu'une faible femme. . .

- Une faible femme ? Voyez-vous ça ! Les Elfes sont réputés pour leur adresse légendaire au tir à l'arc, mais je ne connaissais pas leur orgueil démesuré. C'est même étrange que votre tête garde sa taille normale après ça !

- Vous ne savez pas de quoi vous parlez ! De toute évidence, votre Reine vous a laissé trop de liberté. Votre indiscipline est la conséquence de son laxisme !

- Je ne vous permets pas de critiquer sa Majesté Chloé ! Pour votre information, je suis l'une des meilleurs Amazones. . .

- Vous êtes peut-être l'une des meilleures Amazones du fin fond de votre jungle, mais contre nos ennemis vous ne ferez pas le poids. Tout est relatif.

- Vous voulez une démonstration de mes talents relatifs peut-être ?

            Ils se défièrent du regard.

            Les personnes présentes les regardaient, partagées entre divers sentiments. Marlock, Ténébrus, Adrian et Severus étaient plutôt amusés par la joute verbale, Harry, Shanna, Eléa, Alix et Cho étaient consternés par la mésentente, et Diana et Drago étaient de tout cœur avec Alwyn.

            Le silence fut rompu par un coup discret à la porte. Ginny apparut à la porte.

- Je ne vous dérange pas ? Harry, tu ferais bien de venir voir ce que nos trois prodiges sont capables de faire. Severus, tu es concerné.

            Ils se rendirent tous à la Grande Salle. Là, le spectacle les figea sur place. Callista, Melody et Drake attaquaient tous les trois Lara avec des jets de flammes partant de leurs paumes. Lara bloquait les sorts, ou envoyait de l'eau.

- Allons Melody, tu ne mets pas assez de puissance ! Drake, concentre-toi plus. Callista, tu. . .

            Callista, lasse de lancer l'Incendio, tenta un autre sort, sans en avertir Lara.

- Pyros !

            Une boule de feu se forma dans la main de Callista, et celle-ci la lança sur Lara. Lara fut surprise, mais elle se créa un bouclier. Le combat cessa.

- Callista, toutes mes félicitations pour ce nouveau sort ! complimenta Lara.

            Ils virent toutes les personnes sur le seuil. Les trois jeunes sourirent.

- Papa ! Tu as vu ? demanda joyeusement Drake. Nous avons réussi !

- Je suis fier de vous !

            Severus adressa un sourire à sa fille.

            Lara perçut la tension qui régnait entre Alwyn, Diana et Milo.

- Tout se passe comme prévu ? demanda Lara à Harry.

- Pas vraiment, répondit Eléa à sa place.

            Eléa entreprit de tout raconter par pensée à Lara qui finit par regarder Milo d'un air chargé de reproches.

- Milo, tu me déçois.

- Pourquoi dis-tu ça ?

- Eléa vient de me mettre au courant. Tu n'avais pas à rabaisser Alwyn et Diana, tout comme tu n'avais pas à mettre en doute leurs capacités à combattre. Le peuple des Cieux est peut-être un peuple supérieur, je le reconnais, mais vous êtes aussi incroyablement arrogants.

            Alwyn afficha un sourire de triomphe. Milo se renfrogna.

- Tu ne sais pas de quoi tu parles, Lara.

- Oh si je le sais très bien. En tant qu'Elfe, tu ne supportes pas qu'on te tienne tête, ni qu'on conteste tes paroles. Tu n'as jamais accepté le fait que je te repousse pour un Loup-Garou. Il faut que tu révises tes jugements à la baisse, Milo.

            Du coin de l'œil, Lara vit Alwyn la remercier de la tête, et Diana qui souriait. Milo semblait vivre très mal la situation.

- Je te préviens Lara. . .

- Pas de ça avec moi Milo. Tes provocations ont menacé l'équilibre fragile que vous avons réussi à constituer, alors soit tu restes et tu la mets en veilleuse, soit tu pars et je m'arrangerais pour que les Reines Scylla, Malicia et Chloé ainsi que ton Roi soient mis au courant de ton attitude. Est-ce clair ?

            Là, ce furent Eléa, Adrian et Harry d'être sidérés par l'assurance de Lara. Cette fois-ci, elle n'avait plus rien à voir avec la jeune fille timide d'autrefois.

- J'attends ta réponse Milo.

- C'est très clair, murmura finalement Milo.

            Lara sourit, contente d'elle-même.

- Bon, tout est arrangé. Pour en revenir à nos jeunes prodiges, Professeur Potter, Professeur Rogue, vos enfants sont exceptionnels. Encore un peu d'entraînement, et ils pourront mener un duel sans baguette de manière tout à fait convenable. Mais. . . je ne me trompe pas en affirmant qu'ils doivent être vidés de toute énergie ?

            Melody, Drake et Callista glissèrent enfin à terre, soulagés de constater que Lara était consciente de leur état.

- Ouf, je n'en pouvais plus de tenir debout, souffla Melody.

- Merci Lara, dit Callista.

- Fin de l'entraînement pour aujourd'hui. Vous avez besoin de récupérer. Mais dans quelques jours, vous serez capables d'enchaîner les sorts sans fatigue. Je vous conseille d'aller faire une sieste pendant trois heures cet après-midi. Cela vous aidera à récupérer votre énergie.

- Faudrait encore qu'on ait la force de se traîner jusqu'à nos lits, fit remarquer Drake.

            Melody et Callista acquiescèrent. Sans un mot, avec un sourire, Severus s'avança et souleva Callista dans ses bras, tandis que Ginny fit léviter ses enfants jusqu'à leurs chambres. Severus installa Callista dans sa propre chambre. Elle le remercia, et s'endormit instantanément dans le grand lit confortable.

            Harry suggéra qu'ils pourraient reprendre la réunion, mais Alwyn et Diana refusèrent. Toutes deux se consultèrent du regard avant d'annoncer à Harry qu'elles préféraient vérifier l'état de leurs armes plutôt que d'écouter à nouveau leurs sarcasmes de Milo. Drago lui adressa un sourire ironique.

- Si tu veux mon avis, on ferait mieux de reprendre demain. Lara meurt d'envie de se retrouver seule avec son Adrian, Milo doit se remettre de son humiliation et Alwyn et Diana doivent se calmer. Sans oublier que nos deux invités doivent subir le décalage horaire avec New York. Je suggère qu'avec Sirius et Severus, nous reprenions notre entraînement de Magie Antique tous les quatre. Shanna, Cho, Ginny et Hermione, vous pourriez continuer à vous documenter sur les capacités d'Adams.

- Tu as raison, dit Hermione. Allons-y.

            Eléa s'était rendue à la Tour d'Astronomie, espérant y trouver un peu de calme dans le chaud soleil de juin. Elle soupira en repensant à tous les événements depuis la veille, après l'annonce de l'attaque des Aurors. Puis le matin-même avec le retour d'Adrian et les Créatures de la Nuit, la dispute entre Milo, Alwyn et Diana, les progrès des trois jeunes. . .

- Reine Scylla, murmura-t-elle, vous m'avez confiée une bien lourde responsabilité. Firy, Talya, Vanylia, j'espère que vous vous débrouillez mieux que moi. . .

- Qu'est-ce qui vous fait croire que vous débrouillez si mal que ça ? s'éleva une voix la faisant sursauter.

            Elle se retourna et se retrouva face à face à Ténébrus, le Vampire Maudit. Il avança à côté d'elle.

- Vous êtes tourmentée.

- Oh. . . les Trois Reines se sont entendues pour confier aux Fées Sacrées la totale responsabilité de cette mission d'aide contre la Destructrice. L'Ange Alix ne pose aucun problème, mais Alwyn a sa fierté, elle a déjà heurté la sensibilité d'Alix et Shanna. J'ai dû intervenir avec toute le poids de mon autorité pour que cela ne dégénère pas en duel magique. Quant à Lara, elle peut être très têtue quand elle s'y met. Et quand il s'agit d'Adrian. On voit bien son côté humain qui ressort. Une Fée pure ne laisserait pas ses sentiments dominer.

            Soudain, Eléa saisit l'étrangeté de la situation. Le Vampire se tenait à côté d'elle. . . en plein soleil ! Sans être incommodé le moins du monde. . .

- Comment faites-vous ça ?

- Ça quoi ?

- Je croyais que les Vampires brûlaient au soleil.

            Ténébrus éclata de rire.

- Les préjugés ont la vie dure. Oubliez tout ce que vous savez sur les Vampires. Les gousses d'ail, le soleil, les croix, l'eau bénite et les pieux dans le cœur sont des idées stupides.

- Mais j'ai vu de mes yeux des Vampires. . .

- Tout cela est de nature psychologique. Si un Vampire croit dur comme fer que le soleil le tuera, il mourra. Je n'ai jamais cru à ces sornettes. Tous ces préjugés existent depuis la nuit des temps, et c'est pour ça que les Vampires sont pour la plupart persuadés que ces légendes sont vraies. Mais nous, les Vampires Maudits, avons cessé de vivre dans l'ombre de la Nuit. Nous ne craignons pas le soleil, ni tout le reste car nous savons que nous ne risquons rien.

- J'ignorais que la psychologie jouait un rôle si fort chez des créatures telles que vous. Vous venez de m'apprendre une chose.

- Heureux de voir que les Fées ne sont pas omniscientes.

- La Reine Scylla l'est.

- Personne ne l'est à 100%.

- Je sais bien, mais ma Reine, tout comme Malicia et Chloé occupent une position élevée dans la hiérarchie universelle, et de ce fait, ont accès à des connaissances dont nous ne soupçonnerions même pas l'existence.

- Je veux bien vous croire. En quoi consiste votre rôle de Fée Sacrée ?

- Oh. . . c'est vaste. . . Nous protégeons notre Royaume. C'est notre tâche principale. Nous assistons la Reine. De manière plus rare, nous protégeons la Terre et ses individus. Et surtout en ce moment contre la Destructrice et son organisation de malheur.

- Et vous ? Que ressentez-vous ?

- Moi ? Mes sentiments n'entrent pas en ligne de compte.

- Ecoutez Eléa, nous allons combattre côte-à-côte, alors il est normal de souhaiter en connaître plus sur ses alliés, ne croyez-vous pas ?

            Eléa contempla Ténébrus. Quelque chose en lui l'incitait à lui faire confiance. Elle sourit.

- D'accord, si vous me parlez de vous après.

- Marché conclu.

- Et bien, je suis née il y a environ 450 ans au Royaume des Fées, et j'ai fait mon apprentissage comme toutes les Fées. La Reine s'est vite aperçu que je maniais l'eau bien mieux que mes compagnes. Quand j'eus 120 ans, je fus nommée Fée Sacrée de l'Eau en même temps que Firy, Talya et Vanylia, à la place des quatre précédentes Fées Sacrées qui avaient souhaité arrêter leur activités pour devenir Professeurs pour les Apprenties. C'est ce que je ferais si un jour je décidais d'arrêtrer ma fonction de Fée Sacrée. En devenant Fée Sacrée, nous avons abandonné nos noms originels à jamais. En principe, c'est le cas pour toutes les Fées ayant achevé leur apprentissage.

- Et Lara ?

- Son cas est un peu spécial. Lara est à moitié humaine. C'est la préférée de notre Reine, et son intégration dans notre communauté n'a pas été facile. Elle n'utilise le nom de Blue que dans un combat. Elle n'est pas habituée à porter deux noms.

- Quel est le vôtre ?

- Nous ne dévoilons jamais nos noms originels.

- Est-ce une interdiction propre aux Fées ?

            Eléa parut confuse.

- Euh. . . non. . . Plutôt une tradition. Révéler un nom suppose une grande confiance. . .

- Et le fait que nous combattions ensemble n'est pas suffisant ?

            Eléa rougit. Ce Vampire était plutôt intelligent et perspicace.

- Ecoutez Ténébrus. . .

- Nous avions un marché.

- Vous avez intérêt à respecter votre part de marché, marmonna-t-elle. Mon nom était. . . Heaven.

- Heaven. . . Cela signifie Paradis. . . C'est joli.

- Merci. . . A vous maintenant.

- Ma vie a été plutôt agitée. . . Il y a plus de 600 ans, j'étais un jeune noble anglais qui avait l'avenir devant lui. Je vivais à la Cour, au Palais de Westminster avec tous mes amis. Tout a basculé un soir de Noël. Comme tous les ans, le Roi organisait un bal pour célébrer la fête. Des dizaines de Vampires ont fait irruption dans la Salle de Bal, égorgeant, violant, tuant dans la panique la plus totale. Beaucoup sont morts avant même d'avoir compris ce qu'il leur arrivait. Lâche comme j'étais, j'ai tenté de m'enfuir, mais une Vampire m'a rattrapé. Elle m'a hypnotisé de son regard, je ne pouvais pas bouger, paralysé par la terreur. C'est elle qui a fait de moi ce que je suis. Elle s'appelait Red Blood. Pendant 150 ans, avec la bande que Red Blood menait, nous avons semé la terreur dans la campagne anglaise. Mais nous avons alors commis l'erreur de nous attaquer à la fille unique d'une puissante sorcière. Je n'étais pas présent lorsque mes compagnons s'en sont pris à elle. Ils l'ont violée, torturée, puis vidée de son sang. Sa mère nous a alors poursuivis et nous a jeté une malédiction. Elle nous a condamnés à retrouver nos âmes. Nos âmes qui nous permettaient de voir l'horreur de nos actes. Red Blood a été tuée par cette Sorcière, et j'ai décidé de quitter l'Angleterre. J'ai sillonné l'Europe et l'Asie avec mes compagnons maudits, et finalement, nous avons émigré aux Etats-Unis où nous avons fondé les Vampires Maudits, où nous accueillons tous les êtres ayant retrouvé leur âme. J'ai fait la connaissance de Marlock il y a seulement 40 ans. Les Loups-Garous ne sont pas immortels. A l'époque, Marlock n'était qu'un jeune Loup, sous la protection du chef des Loups de l'époque. Quand Marlock est devenu chef, il a suggéré une alliance, et c'est ainsi que les Créatures de la Nuit sont nées.

- Vous êtes à la tête des Vampires depuis la création ?

- Oui.

- Votre vie a été difficile. . . Quel était votre nom ? Je suppose que Ténébrus vous a été donné par cette Red Blood.

- En effet, sourit Ténébrus. Je m'appelais Anthony Camden, Duc de Selton.

- Un duc ? répéta Eléa, surprise.

- Vous ne vous attendiez pas à ce que je sois un membre de l'aristocratie anglaise ?

- Si. . . mais pas à un rang si élevé.

            Ténébrus sourit et observa Eléa. Elle contemplait le paysage, le Lac, la Forêt Interdite et au loin les montagnes. Les rayons de soleil jouaient dans sa chevelure dorée.

- Eléa. . . Heaven. . .

            Elle se tourna vers lui.

- Cela fait bien longtemps qu'on ne m'a plus appelée ainsi.

- Heaven vous va mieux.

            Il lui prit le menton et releva son visage vers lui. Elle ne résista pas, trop surprise et troublée pour réagir. Quand il posa ses lèvres sur les siennes, elle crut sombrer dans un tourbillon d'émotions inconnues. . . Il passa sa main libre dans ses cheveux lisses et doux et la serra contre lui. Heaven posa timidement ses mains sur son torse et se rapprocha encore plus étroitement. L'homme approfondit le baiser, sa langue força le barrage des ses lèvres et s'insinua dans l'intimité moite de sa bouche. Heaven laissa échapper un doux soupir. Elle n'avait jamais été embrassée ainsi. . . En fait, elle n'avait jamais été embrassée du tout. Sa condition de Fée. . . Fée. . . La réalité s'imposa brusquement à elle. Non, elle ne devait pas. Elle le repoussa, rompant le contact. Ténébrus sourit à la vue de son visage empourpré, son souffle saccadé.

- Pourquoi avez-vous fait ça ?

- Pourquoi ? Vous me plaisez tout simplement, et 600 ans de vie m'ont appris que trop attendre pouvait nous faire perdre la personne désirée. Je n'ai pas l'habitude de tergiverser longtemps quand une femme me plaît.

- Vous savez parfaitement que je suis une Fée, donc. . .

- Par conséquent, vous considérez qu'une Fée et un Vampire ne peuvent pas faire bon ménage ? Que pensez-vous de Blue et Adrian ?

- C'est différent. Blue a un statut particulier. Et elle n'est pas Fée Sacrée.

- Votre inaccessibilité ne fait que rendre la séduction plus excitante. Osez me dire en face que je ne vous plais pas. Vous avez apprécié le baiser, mais vous ne voulez pas l'admettre. Réfléchissez bien à vos sentiments, Fée Sacrée Eléa.

            Il quitta la Tour, la laissant seule avec ses émotions contradictoires.

- Sevesio Pyros !

            Le mur absorba le sort. Drago se redressa, content de lui-même.

- Tu y arrives bien, constata Hermione.

- Oui, je me sens prêt à tenir tête à la Destructrice.

            Hermione regarda Severus et Harry, engagés dans un duel de Magie Noire. Tous deux étaient très concentrés et lançaient des attaques dangereuses et précises mais leur défense n'était pas amoindrie. Sirius et Shanna s'étaient retirés depuis un moment déjà.

- Eux aussi s'en sortent à merveille, dit Drago. Encore un peu d'entraînement et nous pourrons la transformer en mauvais souvenir.

- Je n'ai aucun doute sur vos capacités à tous les trois à la vaincre. En ce moment, je suis plutôt préoccupée par cette histoire d'espion.

            Drago hocha la tête.

- J'y pense énormément aussi. J'ai exclu certaines personnes de ma liste et d'autres sont à surveiller.

- Qui as-tu éliminé ?

- Eh bien, toi, Harry, Severus, Diana, Ginny et Shanna. Les sœurs Patil et les autres professeurs ne me semblent pas assez impliqués. Quant aux créatures, elles sont engagées dans la lutte depuis bien plus longtemps que nous.

- Il reste Sirius et Cho. Mais Sirius est le parrain d'Harry. Il a été actif contre Voldemort, et Dumbledore a toujours eu une grande confiance en lui.

- Et Cho, résuma Drago. C'est la seule qui me pose problème. Je n'ai aucun moyen de vérifier si son histoire est vraie. Et puis, elle est arrivée peu après l'entrée en scène de la Destructrice.

- Je la soupçonnais aussi, mais Lara est sceptique. Même notre Fée n'arrive pas à déterminer qui est la taupe.

- Peut-être un élève.

- Non. Trop jeunes et inexpérimentés. Jamais cette Destructrice n'engagerait des novices dans ses rangs. Toutes mes réflexions me ramènent à Cho.

- Il y a beaucoup de points troublants : son arrivée subite, son histoire invérifiable. . . Mais nous n'avons aucune preuve. Et franchement, je me vois mal aller lui demander directement si elle est l'espionne !

            Hermione soupira.

- Si tu savais comme cette condition de fantôme me frustre.

- Je m'en doute. Tu as toujours aimé de jeter dans le feu de l'action.

- Je pense à quelque chose. Cho passe beaucoup de temps avec Diana et Ginny, à se documenter sur les livres que tu as ramenés.

- Tu veux demander à Diana et Ginny de mener l'enquête ?

- Oui.

- Ça risque d'être dangereux. Si Cho est vraiment l'espionne et qu'elle se doute de quelque chose, elle risque de s'en prendre à elles. Diana saura se défendre, mais Ginny est fragile physiquement.

- Je sais. Ça m'ennuie autant que toi d'impliquer Ginny, mais vois-tu une autre solution ?

- Oui. On n'implique personne et on laisse courir.

- Mais Drago ! Qui sait ce qu'elle risque encore de découvrir ?

- Nous n'avons pas le choix. Je me refuse à impliquer Diana et Ginny.

- Qu'est-ce qui se passe avec Ginny ? interrompit Harry qui venait de terminer son duel contre Severus.

            Drago résuma la situation. Harry fixa Hermione.

- Tu es devenue folle ? Au cas où tu l'aurais oublié, Ginny est enceinte. Je ne veux pas qu'elle prenne le moindre risque.

- Dans ce cas, tu ferais mieux de la renvoyer à Londres, au lieu de la laisser rester ici.

- Poudlard est encore le lieu le plus sûr d'Europe, et je préfère avoir ma famille près de moi.

- Je suis d'accord avec toi Harry, mais je persiste à croire que Ginny ne risque rien.

- C'est non Hermione. Mets-toi à ma place, et imagine Callista dans la même situation.

            Hermione capitula.

- Je dois admettre que tu as raison. Mais ce problème d'espion me perturbe énormément.

- Je te comprends, et tu n'es pas la seule. Mais je suis d'accord avec Drago. On laisse courir, et on laisse filtrer le moins d'infos possibles en présence de Cho.

            Ils acquiescèrent.

            Le reste de l'après-midi s'écoula lentement. Alwyn et Diana avaient trouvé un terrain d'entente : le tir à l'arc. Milo, Ténébrus et Marlock ne se montrèrent pas, pas plus qu'Eléa, Lara et Adrian. Cho et Ginny collectèrent de nouvelles informations sur la Magie Antique que Drago, Severus et Harry se hâtèrent de mettre en pratique aidés des conseils d'Hermione et loin des regards de Cho. Alix aidait Lara à élaborer une nouvelle méthode d'apprentissage de la magie sans baguette pour les trois adolescents, et Shanna vérifia une fois de plus les barrières magiques de Poudlard avec Sirius. Même s'ils ne le montraient pas, ils avaient tous l'impression que la Destructrice attaquerait bientôt. . .

- Tu dis que les Créatures de la Nuit et le Peuple des Cieux sont de la partie ? répéta la Sorcière.

- Oui. Mais la Fée Blue ne s'entend pas très bien avec le Loup-Garou et le Vampire. Quant à l'Elfe, il a réussi à se faire détester d'Alwyn l'Amazone et Diana.

- L'arrogance de ces êtres m'a toujours stupéfiée. Que penses-tu de l'attaque des Aurors ? tu ne m'as pas dit que Shanna participait au match.

- Je l'ignorais. En réalité, ce problème m'était complètement sorti de l'esprit. Et de toute manière, vous ne m'aviez pas dit que vous comptiez attaquer le ministère. C'est de votre faute.

- J'en conviens. Alors, comment se portent les Sorciers-Mages ?

- Méfiez-vous. La Magie sans baguette, la Magie Antique et la Magie Noire n'ont plus aucun secret pour eux. Quant aux jeunes, ils sont bien partis pour suivre le même chemin.

- Ils deviennent dangereux. . .

- Ne les touchez pas. Ce ne sont que des enfants. Privés de guide, ils ne progresseront pas.

- Tu les protèges ?

- Quoi de plus normal ? Quand vous gagnerez et que Destruction triomphera, je me débrouillerai pour qu'ils deviennent les premiers étudiants de votre école.

- Très bien. Quoi de mieux que des futurs Sorciers-Mages Noirs pour mon projet ?

- Quand comptez-vous passer à l'offensive ?

- Très bientôt. Marcus est bientôt sur pied.

- Vous n'avez pas besoin de lui pour gagner.

- Tu te trompes. Il est bien plus puissant que tu ne l'imagines.

- Je veux bien vous croire. Déjà qu'il est immunisé contre les poisons les plus foudroyants. . .

- C'est vrai ! Il est utile à plus d'un titre. Son appartenance à la Secte du Cobra Noir est plus qu'utile.

- Mais cette Secte a été démantelée par Voldemort !

- Marcus n'a pas été Mangemort comme cet imbécile de Lucius. La Secte menaçait Voldemort, c'est pour ça qu'il a démoli cette secte. Tu sais sans doute que les membres de cette Secte ont du poison de cobra noir dans leurs veines, ce qui les immunise contre tous les poisons. Cette chère Alwyn ne peut rien contre lui.

- Voilà une bonne chose.

- Et ce poison est également un puissant remède naturel. Il est pratiquement guéri du sort que Malefoy junior lui a envoyé l'autre jour. Il est inutile que tu me recontactes. J'attaquerai dans très, très peu de temps.

            L'informatrice hocha la tête, et les flammes s'éteignirent.

            Callista ouvrit lentement les yeux et se demanda un moment où elle se trouvait. Puis elle se souvint : la chambre de son père. Elle consulta sa montre. 7 heures du matin.

- J'ai dormi toute la nuit ? pensa-t-elle.

            Elle se redressa dans le lit et vit son père, allongé sur le canapé. Elle eut des remords. Son père devait être aussi fatigué qu'elle sinon plus, avec ses entraînements intensifs de Magie Antique et Magie Noire. Et elle, elle prenait son lit. Elle aurait dû insister la veille pour retourner dans son dortoir. Elle regarda par la fenêtre. Il pleuvait, alors que la veille, il faisait un temps superbe. Le temps d'Ecosse était aussi changeant que l'humeur de son père. Elle sourit à la comparaison et décida qu'elle était proche de la vérité : Severus Rogue pouvait être souriant un moment et devenir furieux la seconde d'après. Bien sûr elle ne le connaissait pas assez bien pour le juger, et elle le connaissait seulement à travers son rôle de professeur et très peu dans son rôle de père.

- Qu'as-tu donc à me fixer ainsi ?

            Elle sursauta. Son père avait les yeux fermés mais il ne dormait pas !

- Comment sais-tu que je te fixais ?

- Je t'ai entendue te redresser et rester immobile. De plus, tu te poses encore beaucoup de questions sur moi, et tu es ma fille. Je te connais donc quand même assez bien pour déduire que tu me fixais.

            Severus se redressa et la fixa à son tour.

- Je m'excuse de t'avoir privé de ton lit.

- Ce n'est rien. Je t'ai déjà dit que je m'en passais très bien.

- Mais. . . Tu dépenses beaucoup plus d'énergie que moi !

- Ne t'inquiète donc pas pour moi.

            Callista se leva.

- Il est normal qu'une fille s'inquiète pour son père, tu ne crois pas ?

            Ils se sourirent.

            Harry se trouvait avec Drago, Severus et Ténébrus quand Cho et Ginny se présentèrent.

- Cho a découvert quelque chose, dit Ginny.

- Quoi ? demanda Harry.

- Marcus Adams appartient à la Secte du Cobra Noir, déclara Cho.

            Drago, Severus et Ténébrus sursautèrent. Harry fronça les sourcils, perplexe.

- J'ai déjà entendu ça quelque part. . .

- Cette Secte a été démantelée vers la fin des années 1970, en fait, quelques années avant que tu ne viennes au monde, dit Severus. Voldemort la trouvait trop dangereuse pour lui. Je n'y ai pas pensé, mais c'est parfaitement probable, puisqu'il n'était pas Mangemort.

- Si tu pouvais nous résumer la situation de l'époque, ça m'aiderait à comprendre.

            Sirius arriva et fut mis au courant de la situation. Il se rembrunit à la mention de la secte.

- Entre cette Secte et Voldemort, je ne sais lequel est le pire, déclara Sirius.

- Sirius, pourquoi ne racontes-tu pas ce que tu sais ? proposa Severus.

- D'accord. En 1976, il y avait deux camps distincts : Voldemort avec ses Mangemorts, et la Secte du Cobra Noir, avec ses Adeptes. Nul ne sait qui était à la tête de cette Secte, mais Voldemort, estimant sa puissance menacée, s'est amusé à la démanteler petit à petit. Tous les Adeptes qui tombaient entre ses mains mourraient dans d'atroces souffrances. Je ne connais pas les détails, mais finalement Voldemort a réussi à vaincre celui qui était à sa tête et on n'en a plus jamais entendu parler. C'était en 78.

- En quoi était-elle dangereuse ?

- Ses membres étaient immunisés contre tous les types de poisons. On raconte qu'ils ont du venin à la place du sang dans leurs veines.

- Ça fait froid dans le dos ton truc, frissonna Harry.

- Ce n'est qu'une rumeur. Mais Voldemort, tout comme cette Secte en voulaient à James.

- Quoi, mon père ?

- Oui. Tu es l'Héritier de Gryffondor par ton père. Tu n'étais pas encore né, donc James était l'Héritier actuel. Cette Secte a essayé de le convertir, car alors avec James dans leurs rangs, ils étaient sûrs de gagner contre Voldemort. Et Voldemort voulait le tuer, et toi aussi pour la même raison.

- Et c'est pour ça qu'il ne voulait pas tuer ma mère jusqu'à ce qu'elle s'interpose.

- James et Lily ont toujours refusé de passer du mauvais côté. Et Dumbledore les en aurait empêché si c'était le cas. Et moi aussi. Bien sûr, à l'époque, nous ignorions tous que Peter était un Mangemort.

            Le silence tomba.

- Je vois, déclara enfin Harry. Voldemort ne m'a jamais vraiment dit pourquoi il tenait tant à me tuer. Quant à mes parents. . .

            Ginny s'avança et lui posa une main sur l'épaule.

- C'est du passé. Voldemort est mort, tué par toi. Il est inutile de ressasser le passé. Il faut aller de l'avant.

- Tu as raison Ginny. Aujourd'hui, on s'occupe de la Destructrice.

- Et Adams, ajouta Hermione en apparaissant. Je viens de la Grande Salle. Les enfants font des progrès stupéfiants. Alors, quoi de neuf sur nos petits amis ?

            Severus résuma. Hermione resta songeuse.

- Sirius, tu dis que les Adeptes de la Secte ont du venin dans leur veines ?

- Ce n'est qu'une rumeur.

- Peut-être est-elle fondée, ce qui explique son immunité ?

- Hermione a raison, dit Cho. Ce n'est peut-être pas entièrement du venin dans leurs veines, mais ils peuvent avoir un mélange de sang et de poison de cobra noir, si on en croit le nom de la Secte. Mais comment peuvent-ils vivre avec ça ?

- Tout comme un Vampire vit avec son âme, ou un Loup-Garou avec un loup en lui, intervint Ténébrus. Les Adeptes ont dû subir une sorte d'initiation pour les aider à supporter le poison.

- Ça ne me rassure pas tout ça, murmura Ginny. Si la Destructrice maîtrise une magie que nous sommes loin de connaître, et Adams est immunisé contre les poisons, nous risquons d'avoir du mal à les éliminer.

- C'est bien ça le problème, dit Drago. Sans oublier que nous avons un espion parmi nous.

            Hermione, Drago et Severus regardèrent Cho. Celle-ci sursauta.

- Vous me soupçonnez ?

- Non, bien sûr que non, s'empressa d'intervenir Harry en lançant un regard noir aux trois fautifs.

- Alors pourquoi me regardent-ils ainsi ? Hermione, Drago, Professeur Rogue, vous me connaissez depuis longtemps. . .

            Hermione soupira.

- Nous sommes désolés Cho, mais nous soupçonnons tout le monde, et tu n'es pas épargnée. C'est juste que tu es arrivée peu après la Destructrice. . .

- Et mon histoire est invraisemblable, c'est ça ? Hermione, je te croyais plus intelligente que ça. Tu ne vois que les apparences. Si j'étais vraiment l'espionne, je peux t'assurer que Poudlard n'existerait plus depuis longtemps. Nous connaissons tous Poudlard, et nous savons absolument tous ce qu'il faut faire pour en neutraliser les défenses. L'espion n'est pas de Poudlard. Autre chose, j'ai pris part au combat moi aussi. Alors ne m'accuse pas.

- Cho, tu es soupçonnée au même titre que tout le monde.

- Professeur Rogue, avez-vous du Véritaserum sous la main ?

- Mlle Chang, je ne crois pas que. . .

- Stop ! intervint Harry. Nous n'en viendrons pas à de telles extrémités. Hermione, admets que tu t'es trompée.

- Oui. Cho, excuse-moi, mais nous sommes tous sur les nerfs.

- Je ne savais pas qu'un fantôme pouvait être stressée.

            Cho sortit du bureau d'un pas furieux. Harry s'en prit à Hermione.

- Hermione !! Nous étions d'accord pour. . .

- J'ai dit que j'étais désolée ! Mais je maintiens mes doutes.

- Elle a accepté de se soumettre. . .

- Tu es vraiment naïf Harry ! Plusieurs années de lutte contre Voldemort ne t'ont pas changé. C'était peut-être un manœuvre pour prouver sa bonne foi, car elle savait pertinemment qu'on n'utiliserait jamais du Véritaserum sur elle !

- Et Shanna ?

- Elle ne peut pas être l'espionne, et ce, pour plusieurs raisons : premièrement, elle aime Sirius, deuxièment, elle a été affectée par l'attaque contre les Aurors, et troisièmement, tu crois qu'elle mettrait ainsi la vie d'Artémis en danger ? Seigneur, Harry ! Jamais une mère ne commettrait une telle folie ! Ne cherche pas du côté des mères, ni du côté des pères. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, le seul nom qui me vient à l'esprit, c'est Cho !

- As-tu des preuves ?

- Malheureusement non. Mais quelque chose me dit que la Destructrice va bientôt abattre ses cartes. Là, nous saurons tous.

- Si ce n'est pas Cho, je t'obligerai à présenter publiquement tes excuses.

- Compte sur moi. Je le ferai.

            La situation n'était pas au beau fixe, songea Eléa. Alwyn et Milo s'ignoraient, Lara n'adressait pas un regard aux deux Créatures de la Nuit, Hermione et Cho se jetaient des regards assassins, et par-dessus tout, cette pluie compliquait tout. Eléa songea un instant à utiliser son pouvoir sur l'eau pour faire arrêter cette pluie, mais la Reine Scylla serait mécontente. Et il ne fallait pas contrarier Dame Nature.

- Tu as l'air bien songeur, Eléa.

- C'est toi Alix ?

- A quoi penses-tu ?

- A notre situation. Elle est catastrophique.

- J'ai connu pire. Mais c'est vrai que nous sommes mal. Entre Alwyn et Milo, Lara contre Ténébrus et Marlock, Hermione et Cho, toi et Ténébrus. . .

- Quoi ? sursauta Eléa.

            Alix sourit.

- Toi et Ténébrus. Toi, tu essaies en vain de l'ignorer, et lui te jette des regards brûlants. Personne n'a rien remarqué, mais mon instinct de femme me dit qu'il y a quelque chose entre vous.

- Alix, tu es mariée. . .

- Oui. Thomas est un humain. Bon d'accord, ça n'a rien à voir avec un Vampire absolument sexy, mais. . .

- Alix !

- Quoi ? Tu ne trouves pas Ténébrus sexy ?

            Eléa rougit. Alix secoua la tête.

- Oublie un moment que tu es Fée Sacrée, OK ? Tu es une femme absolument belle et célibataire. Tu rencontres un homme incroyablement séduisant et sexy en diable. Tu lui plais, il te plaît. Qu'est-ce que tu attends pour lui sauter dessus ?

            Eléa s'empourpra davantage.

- Alix ! C'est indécent !

- En quoi ? A trop attendre tu risques de le perdre. Surtout avec l'autre cinglée de service.

- Parle-moi de ta relation avec ton mari.

- Tu changes de sujet.

- S'il te plaît.

- Bon, si tu veux. Je suis Ange Royale, tout comme mes trois amis Melody, Nikki et Annalee. Oui, je sais, Melody, Ange Nord a le même prénom que la petite Potter. Bref, nous avons été envoyées Terre pour la protéger contre un ennemi des Forces Sombres. Je me suis fait passer pour une étudiante en droit, et Thomas était mon professeur. Pendant longtemps, je l'ai repoussé, une Ange et un humain. Malicia risquait d'être furieuse. Mais. . . Melody, Nikki et Annalee sont elles aussi tombées amoureuses. C'est à ce moment que nous avons été découvertes. Malicia a failli mourir à cause de nous, mais tout s'est bien fini. J'ai fini par accepter mon amour pour Thomas, et Malicia nous a encouragées à rester sur Terre avec nos maris. Tout ça pour te dire que Fée Sacrée ou pas, si tu aimes quelqu'un, ne le repousse pas. Bon, Ténébrus est un Vampire, et alors ? Il a une âme. . . et il est du genre impatient je crois ?

- La mère de Lara, une Fée, a été bannie du Royaume pour avoir aimé un humain.

- Dis à ta Reine qu'elle ferait mieux d'être plus ouverte. Et puis Lara aime Adrian non ?

- Le statut de Lara est vraiment à part. C'est plus compliqué.

- Elle accepte l'amour de Lara pour Adrian, donc si elle te bannit, c'est qu'elle un léger problème mental. J'ai beaucoup de respect pour Scylla, mais je ne peux pas croire qu'une femme comme elle rejetterait l'amour de ses servantes. Scylla est une bonne Reine, et en tant que Reine, elle doit vouloir le bonheur de ses sujets, non ? C'est ainsi que Malicia agit. Bien que vous soyions Anges Royales, elle accepte que nous vivions sur Terre avec les hommes de nos vies.

- Je ne sais pas ce que je ressens pour Ténébrus.

- Interroge ton cœur. Lui seul connaît la réponse à cette question. D'ailleurs, je suis presque certaine que tu connais la réponse sans vouloir te l'avouer. Je te laisse méditer sur ce point. Salut !

            Alix s'éloigna en chantonnant. Mais quand elle fut seule, son sourire s'évanouit. Thomas lui manquait énormément, et elle n'allait peut-être pas s'en sortir vivante cette fois. Elle se demandait comment s'en sortaient ses amies. Elle avait reçu une lettre d'Annalee. Tout se passait bien à Beauxbâtons. Et Nikki se débrouillait à merveille à Salem. Elles n'avaient pas de nouvelles de Melody, mais elles savaient que l'Académie de New York était bien protégée. Melody et Nikki étaient les plus chanceuses. Toutes deux étaient relativement proches de leurs maris et de leur ville d'adoption. Alix rencontra Alwyn au détour d'un couloir. Celle-ci avait les bras chargés d'armes et surtout de flèches. Alix la déchargea un peu.

- Merci Alix.

- Que fais-tu avec tout ça ?

- Avec Diana, nous imprégnons « tout ça » de poison.

- Ah, ton fameux mélange !

- Oui. Contre les Sorciers Noirs. Ils ne sont pas immunisés eux. Je compte aussi les ensorceler pour qu'elles touchent à chaque fois leur cible.

- Tu es une bonne Amazone. Ne laisse pas l'Elfe te rabaisser.

- Je n'ai nullement l'intention de le laisser me critiquer sur mes soi-disant faiblesses. Il verra bien de quoi je suis capable. Lara a l'air de bien le connaître.

- D'après ce que j'ai compris, elle l'a connu pendant son apprentissage de Fée, et elle l'a rejeté par amour pour Adrian. Elle a raison d'ailleurs.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Parce qu'entre le courage et le sang-froid d'Adrian et l'arrogance de Milo, je préfère Adrian. Milo m'est insupportable.

- A qui le dis-tu ? Il m'a traitée de faible femme, moi l'une des meilleures Amazones. . .

- La modestie ne t'étouffe pas, se moqua gentiment Alix.

- Je suis fière de ce que je suis. Nous les Amazones, nous avons toujours appris à reconnaître nous-mêmes notre propre valeur guerrière. La Destructrice a tué une de mes sœurs, c'est pour ça que je me suis portée volontaire auprès de Chloé pour cette mission.

- Alors les Amazones tuées. . . L'une d'elles était ta sœur ?

- Oui. Elle était forte, mais pas assez expérimentée.

- Je vois. Toi, tu as une excellente raison d'être ici. Moi, je suis ici sur ordre de ma Reine, mais si j'avais le choix, je serais restée chez moi avec Thomas. Je suis lâche.

- Non, tu as peur, mais tu n'es pas lâche. Tout le monde ici a peur, mais si tu ne participais pas au combat, tu serais lâche. Or, tu participes malgré ta peur. C'est du courage.

- Je suis littéralement liquéfiée par la peur, confia Alix. Mais tu me redonnes confiance en moi. Je t'ai vraiment sous-estimée Alwyn. Je te prie de m'excuser.

- Je ne t'en veux pas, va. J'étais désagréable, et j'étais encore sous le choc de la mort de ma sœur. Je ne suis pas aussi pénible d'habitude.

- Cependant, tu as bien remis l'Elfe à sa place.

- Il a eu ce qu'il méritait.

            Elles rirent.

            Callista, Melody et Drake étaient épuisés alors qu'il était à peine 11h30. Lara les contemplait, amusée.

- Qu'y a-t-il de si drôle ? demanda Drake.

- Vous. Vous êtes débordants d'énergie d'habitude, mais là. . .

- Cette forme de magie est épuisante, grommela Melody.

- Nous sommes vidés, compléta Callista.

- Allons, vous allez vite récupérer, dit Lara. On va commencer par déjeuner. Ensuite, on reprendra cet après-midi. Debout !

            Les trois adolescents affalés par terre gémirent en entendant le programme.

- Lara ! Tu es impitoyable !

- Je sais !

- Ce n'est pas parce que tu es fâchée contre Ténébrus et Marlock qu'il faut t'en prendre à nous ! protesta Callista.

- Ça n'a rien à voir !

- Je suis sûre que si, insista Callista. Je n'aimerai pas être à la place d'Adrian.

            Melody et Drake rirent, alors que Lara faisait mine d'être indignée. Ils finirent tous les quatre par éclater de rire.

            Ce fut ainsi qu'Harry et Severus les trouvèrent.

- Si l'entraînement se passe comme ça tous les jours, je vais finir par m'incruster dans ce cours, annonça Harry.

- Papa ! s'écria Melody en courant se jeter dans ses bras.

- Alors, ma chérie, comment ça avance ?

- Bien ! D'après Lara, nous faisons d'énormes progrès. Et toi ?

- Ça va aussi, mais nous avons d'autres préoccupations.

- L'espion c'est ça ?

- Vous n'avez pas encore découvert de qui il s'agissait ? demanda Callista.

- Hélas non, répondit Severus.

- Un traître parmi nous, murmura Callista. C'est terrible de penser qu'un ami peut nous trahir.

- C'est ce qui est arrivé pour mes parents, rappela Harry.

- Oh, je suis désolée, dit précipitamment Callista.

- Ce n'est rien, mais ça montre qu'on ne peut faire confiance à personne.

- Pourquoi ne pas prendre chaque personne en tête-à-tête, lui administrer une dose de sérum de vérité et lui poser la question ? demanda Melody.

            Harry rit, et Callista et Drake secouèrent la tête, complètement désespérés.

- Quoi ? demanda Melody, indignée.

- Ton idée n'est pas mauvaise, mais irréalisable, dit Harry.

- Et pourquoi ? Le Professeur Rogue peut fournir du sérum de vérité, non ?

- Le Véritaserum n'est pas un problème, déclara Severus, mais si nous faisons cela, il n'y aura plus aucune confiance dans le groupe, et nous voulons éviter cela.

- Ecoute donc mon père, conseilla Callista, c'est la voix de la sagesse qui parle.

- Y a-t-il des personnes dont vous êtes sûrs ? voulut savoir Drake.

- Oui. Tous les cinq en premier lieu, puis Ginny, Hermione, Drago, Sirius, Shanna. . .

- Tout le monde en somme, résuma Melody.

            Harry soupira.

- A peu près tout le monde, oui.

- Quelle galère, grogna Drake.

            Soudain, Lara se figea tandis que Severus et Harry étaient traversés par un sombre pressentiment.

- Qu'y a-t-il ? demanda Callista, inquiète.

- Quoi qu'il arrive, ne sortez pas du château, reconnmanda Harry avant de sortir de la Grande Salle en courant.

            Melody s'était approchée des fenêtres.

- La Destructrice est là, annonça-t-elle lugubrement.

            Ah là là, je suis sûre que vous détestez ce genre de fin, n'est-ce pas ? Allons, un peu de patience, le chap 29 est celui que vous attendez tous avec impatience et s'intitule : L'espionne. N'est-ce pas éloquent ?

Réponses aux reviews :

Kaiera : tu trouves que je me suis améliorée depuis le début de la fic ? Moi aussi j'ai l'impression ! En tout cas, mes chapitres sont deux fois plus longs que ceux de la première partie, et j'ai de plus en plus d'imagination !! Tu verrais comment je me déchaîne dans la partie 5 ! Enfin, j'arrête d'en parler, parce que me connaissant, je vais finir par tout révéler ! La fic est finie depuis longtemps, je suis en train d'écrire le chap 14 de la cinquième partie, pour tout te dire !! Il y a 30 chapitres en tout, donc on approche vraiment de la fin ! Tu peux trouver mon e-mail sur le site, simplement en cliquant sur mon pseudo à côté du titre de la fic, et là, tu accèdes à ma bio (un peu succinte) et à mes fics, mais pour l'instant, la liste se limite à la saga de l'Héritier, Escapade à Lyon et un cross-over Sakura/HP. C'est tout !! Sinon, je serai ravie de correspondre avec toi, sauf qu'en ce moment je manque de temps, entre toutes mes fics ! Ca parle de quoi les Chroniques de Krondor ? Parce que j'adore le fantastique moi aussi !! Tu connais la trilogie de la Croisée des Mondes, par Philip Pullman ? Et la Saga d'Everworld par K.A. Applegate ? Ce sont des lectures absolument fascinantes et à conseiller aux autres, vraiment !! Bon, je vais te laisser pour aller répondre à mes autres lecteurs quand même !! Bisous !!

Harriette Potter : ravie de voir que tu as passé de bonnes vacances, vu que moi je n'en ai pas !! Enfin, je m'amuse quand même, ça me permet de me consacrer à mes fics !! Donc ta prochaine fic s'appelle Meurtres, enlèvements et amour. Ce n'est pas un peu trop explicite comme titre ? Je veux dire, qu'on saura déjà tout ce qui va se passer, c'est-à-dire des meurtres, des enlèvements et de l'amour. Ce qui manque, c'est le nom des victimes ! Sans vouloir te critiquer, pourquoi ne trouves-tu pas un autre titre, qui distille du mystère, et qui donne vraiment envie de lire la fic ? Enfin, tu es l'auteur, tu fais ce que tu veux, c'est juste un conseil que je te donne !!! Par contre le retour de l'ange, j'ai vraiment hâte de la découvrir !! Voilà un titre intéressant et qui donne envie de cliquer dessus pour en savoir plus ! Sinon on repart sur ma fic. J'ai pas fait la dispute entre Harry et Ginny tout simplement parce que je n'y pensais plus ! En fait, j'étais très accaparée sur comment dévoiler l'identité de mon espionne avec une grosse dose de drama !! Enfin, je te laisse en juger !! Bisous !!

Alba : alors comme ça tu es sûre que c'est Diana à 99.9 % ? Et si l'espionne faisait partie du 0.1 % restant ? Je suis énervante, n'est-ce pas ? Enfin, c'est le prochain chapitre à savoir en principe, lundi prochain, mais c'est pas sûr, je crois que mes parents ont prévu une journée à la plage. Cependant, si c'est le cas, ce sera pour dimanche, et pas mardi, je suis pas sadique à ce point !! Et en fait, je suis si impatiente de vous mettre le chap 29 que je dois me retenir pour ne pas tout envoyer en même temps !! Je t'embrasse !

Squ@dG!rlz : salut vous deux !! Merci du compliment !! Et pourquoi vous me parlez de Shamans ? C'est quoi cette histoire !! Sinon, à bientôt pour la suite !!

Lexyann : moi aussi j'ai aimé la réplique de Callista, vu que c'est moi qui l'ai faite !! ^__^ Et c'est pas ma faute si j'ai pas eu ta review !! Tu connais le site !! Je reçois mes reviews par mail, et là j'ai pas eu la tienne, et pourtant, j'ai fait la recherche dans ma boîte !! Dans cette partie, deux personnages meurent, et quant à Sirius, eh bien, il faut que je lui règle son compte dans la partie 5 !! Non, je rigole !! Je sais pas encore qui je vais tuer dans la suite… Enfin si, mais je ne te le dirais pas !! Na, na, na, nère !!! Alors, là, jusqu'à la fin, ça va pas rigoler beaucoup, mais je me rattrape dans la cinquième partie ! Tu verras bien, mais le retour des farceurs en force ne va pas te laisser de glace je pense ! Et puis, là je peux pas trop laisser Miss Destroy de côté, vu qu'on approche de la fin !! Il y a 30 chapitres tu te souviens ? Donc intensité dramatique jusqu'à la fin !! Désolée, et gros bisous quand même !!

Lunenoire : c'est pas grave, je ne t'en veux pas, vu que j'ai adoré Deux Fins !! Pour le traître, réponse au prochain chapitre !!

Emilia Potter : j'avoue que je suis plutôt fière de mes chapitres de la fin de cette partie ! Et le speach d'Hermione m'a demandé pas mal d'inspiration mais bon, l'essentiel c'est que ça te plaise !! Bisous !!

Liv : oui les vacances me permettent de me consacrer à ma fic, malgré les quatre semaines de travail que j'ai du subir !! Enfin, je vois que tu apprécies toujours ma fic malgré les multiples personnages et les rebondissements !! Bisous !!

Loumiolla : coucou !! C'est pas grave si tu ne peux pas mettre de review tout de suite, mais je serais patiente !! Fictionpress.net, c'est le même site que fanfiction.net, sauf que c'est pas des fics, mais des histoires originales ! Par les mêmes créateurs que ff.net !! Enfin, dès que j'ai le temps, je t'expédie mes histoires, il faut juste que je retrouve mes disquettes !

Luffynette : l'identité de l'espionne est vraiment un casse-tête n'est-ce pas ?

Kyzara : qui d'autre que la brillante Hermione pour débloquer la situation ? Enfin, j'ai hâte de voir ta réaction au chap 29 !!

Ginny Malefoy : tu ne mets pas souvent de reviews j'ai remarqué… A moins que tu ne rentres de vacances ? Bref, l'espionne est vraiment introuvable hein ? Et la Destructrice a toujours plus d'un tour dans son sac, quand on considère que le sac, c'est mon cerveau fertile en imagination !! Merci !!

Marie-Jo : merci !!

Nuage d'automne : oui, le site est vraiment énervant quand il sort chapter does not exist !! Ca arrive quand on vient juste d'uploader ! J'ai réussi à te faire douter ? Bichette, mais tu sauras tout au chap suivant, promis, juré, craché ! Et Ginny est enceinte ! Ca va pas non ? Enfin… Sinon, moi aussi j'écris le soir, mes idées viennent plus facilement !! Hier soir, j'ai terminé un chapitre assez délicat à 2h30 du matin et j'en suis plutôt contente !! Bizz !

Watery 136 : je peux pas gérer autant de persos à la fois, mais tu verras que ça s'arrange !

Big apple : merci !!

Ryan : encore un tout petit peu de patience !! Merci pour tes reviews successives, tu es bien le premier à relire tes reviews !! C'est vrai que tu veux beaucoup de sang, et tu es un reviewer depuis la première partie, donc l'un de mes plus fidèles lecteurs !! A part ça, je fais de mon mieux pour mêler tous les genres dans mon histoire, donc pas seulement de l'amour et des combats, mais aussi du drame, du mystère, du suspense et un peu d'humour !! Et apparemment, tout le monde aime !! Voilà !! Bisous !!!!

Blood-Countess : tu as un faible pour les vampires ? Alors que penses-tu de l'histoire de Ténébrus ? Et merci infiniment pour ton compliment !!

Manou : d'abord merci pour les compliments !! Pour ton impatience à lire la partie 5, j'ai deux solutions à te proposer : soit tu patientes, ce que, je suis sûre, tu ne peux pas faire, soit tu prends le TGV et tu me rejoins chez moi à Vénissieux !! Sinon, tu peux toujours aller lire Escapade à Lyon pour patienter un peu !! Non, ils ne vont pas tous mourir, seulement quelques-uns ! La cinquième partie est déjà bien réfléchie et planifiée, et crois-moi tu ne m'as pas du tout influencée, parce que c'est moi l'auteur, et c'est moi qui décide ! Pour l'espionne… Tu as lu le chap et donc forcément, Hermione avec sa super intelligence, a dit à Harry de ne pas soupçonner les mères… Or, Diana est une jeune mère si je ne me trompe avec la naissance de Cybèle ? Et voilà ton raisonnement démoli par ma brillante démonstration !! Je suis la seule à connaître la vérité, mais si je peux me permettre un conseil : la vérité est ailleurs !! Tu l'as eu ton indice !! Concernant ce que je t'ai dévoilé, c'est vraiment pas grand-chose, d'ailleurs tu ne sais rien sur l'intrigue, juste qu'ils sont en Septième Année ! Je confirme : tu as définitivement des goûts douteux en matière de garçons !! Tu dis que tu ne trahiras jamais Sirius, Dray et Harry !! Alors c'est quoi que tu fais avec Lex ? Hein ? C'est de l'infidélité très chère !! Ha ha !!! Je sais, je suis cruelle avec toi !! Mais c'est bien pour ça que tu m'aimes non ? Bisous et amuse-toi bien !!