Et voici le chapitre que tout le monde attendait !!! Le chap 29 !! Bon, assez de bla-bla !! Bonne lecture !!
Chapitre 29 : L'espionne
La pluie ne rendait pas les choses faciles. Ils voyaient leurs ennemis à travers un rideau d'eau, et même Alwyn craignait que la pluie ne dilue son poison dont elle en avait imprégné les pointes des flèches et les lames des épées.
La Destructrice et Marcus Adams étaient sous un dôme imperméable les protégeant de la pluie, entourés des Sorciers Noirs et des Corbeaux.
- Quel temps idéal pour une attaque, dit-elle en riant. Et pour une victoire de Destruction sur le monde.
- Elle rêve, murmura cyniquement Drago.
Les yeux de la Sorcière flamboyèrent. « Celui-là mourra dans d'atroces souffrances » pensa-t-elle. Elle détailla le groupe devant elle. Aucune unité, vraiment affligeant : trois Sorciers-Mages, deux Fées – trois si on comptait celle du Lac – une Ange, une Amazone, un Elfe, un Vampire, deux Loups-Garous, une Auror, deux sorciers normaux, sans oublier l'archère à la fenêtre et un fantôme. Réjouissant. Et les trois Sorciers-Mages maîtrisaient la Magie sans baguette mais avaient encore des lacunes en Magie Antique. Elle saurait exploiter ce point faible.
- Marcus, occupez-vous de Malefoy et des Créatures de la Nuit. Je m'occupe des deux autres et des Fées. Les autres, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Mes Corbeaux aussi.
Aussitôt la bataille s'engagea. Diana, de son perchoir, commença à décocher ses flèches, et elle bénit Alwyn de les avoir ensorcelées car avec la pluie, ce n'était pas chose aisée de toucher des cibles mouvantes. La flèche, après avoir touché un corbeau changeait de direction et touchait un autre corbeau. Une flèche touchait environ dix oiseaux jusqu'à ce que le poison soit épuisé et sa magie avec. Diana décochait flèche sur flèche sur les volatiles mais cela ne les empêchait pas de s'en prendre aux autres Sorciers. Alwyn s'occupait des Sorciers Noirs. Beaucoup succombaient à cause du poison, d'autres tombaient sous les attaques d'Alix, de Milo, de Sirius, Cho et Shanna. Ces trois derniers utilisaient sans hésiter les Impardonnables tout comme le Cristafix. L'eau de pluie se teinta bientôt de sang.
Marcus Adams se déchaînait contre Drago, Adrian, Ténébrus et Marlock. Des sortilèges de Magie Noire et de Magie Antique se succédaient sans répit, manquant parfois de peu la personne visée. Drago rispostait de son mieux, mais ses attaques semblaient inoffensives quand par chance elles atteignaient leur but. Du coin de l'œil, il vit Harry, Severus et les Fées, rejointes par Amarine, qui éprouvaient les mêmes difficultés avec la Destructrice, qui riait de leurs efforts.
- Nous sommes en difficulté, pensa-t-il.
Drago n'était pas le seul à analyser la situation. Harry et Severus, bien que concentrés sur la Destructrice, ne perdaient pas une miette des combats autour d'eux. La voix d'Hermione résonna dans leurs esprits, et celles d'Eléa et Lara en firent bientôt autant.
- Ils sont trop nombreux, dit Hermione.
- La Destructrice est coriace, dit Eléa.
- Si nous ne la tuons pas très vite, nous finirons par mourir, constata Lara.
- Je sais bien, répliqua mentalement Harry. Adams et les Sorciers Noirs sont plus que redoutables, et les Corbeaux ne facilitent pas la tâche.
- Harry ! appela Hermione. Essaie de combiner l'Avalonia avec l'Epée de Gryffondor. Ton ancêtre était aussi Sorcier-Mage !
- Impossible ! J'ai déjà essayé !
- Si seulement tu le faisais correctement aussi, grommela Hermione.
L'attention d'Hermione fut détournée par un hurlement de Drago qui venait d'être touché par un Doloris amplifié par un sort de crucifixion. Ses poignets et ses mains commençaient à saigner. Marlock aussi était au sol, touché par le même sort.
Diana, au château, entendit le hurlement de Drago, et en fut instantanément déconcentrée. Elle baissa son arc.
- Drago !
Elle fut tentée d'aller le rejoindre, mais Ginny, Callista, Melody et Drake l'en empêchèrent.
- Non Diana ! Continue la lutte ! exhorta Ginny.
- Mais Drago. . .
- Nous sommes tous inquiets pour lui, nous aussi, dit Melody.
- Après tout, c'est aussi mon oncle, dit Callista.
- Tu ne l'aideras pas si tu vas le rejoindre dehors, raisonna Drake.
- Mets fin au sort en visant Adams, conseilla Ginny. Même si ça ne le tue pas, ça le déconcentrera suffisamment pour que Drago et Marlock reprennent leurs esprits.
Diana acquiesça et se reprit. Elle banda son arc, et visa le cœur de son ennemi. Puis elle lâcha la flèche. Celle-ci fendit l'air et se planta à quelques centimètres au-dessous du cœur. Diana jura, mais le hurlement de douleur qui déchira l'air la fit sourire. Elle vit Drago et Marlock se relever et lancer tous les deux un Cristafix qu'Adams évita malgré sa douleur.
Drago venait de réaliser que sa femme venait de lui sauver la vie car Adams s'apprêtait à lui lancer un sortilège mortel. La flèche l'avait interrompu et fait lâcher son emprise sur lui.
- Drago, ça va ? demanda Hermione dans sa tête.
- A ton avis ? répliqua Drago.
- Question idiote, reconnut Hermione. Tente de forcer ton avantage, et abats-le.
- Mais bien sûr, et Adams va m'aider avec le sourire. . .
Drago croisa le regard furieux de sa sœur qui était avec Severus et Harry. Il ne vit pas l'éclair vert arriver sur lui.
- Attention !! hurlèrent en même temps Adrian et Ténébrus.
Une ombre se jeta sur lui, ce qui le projeta sur le côté, évitant de justesse l'Avada Kedavra.
Du château, Diana éclata en sanglots.
- Oh mon Dieu. . . Oh mon Dieu. . .
- Ça va, il est sauf, murmura Ginny, blanche comme un linge.
- Maman, s'il te plaît, assieds-toi, pria Melody.
- Ce n'est pas bon pour toi, ni pour les bébés, toute cette émotion, renchérit Drake.
- Ne vous en faites pas pour moi, dit distraitement Ginny, qui tentait de calmer Diana au bord de la crise de nerfs.
Drago se releva, réalisant que pour la deuxième fois, il avait frôlé la mort de très près. Il observa la silhouette avec une capuche noire se relever. Elle était de petite taille.
- Vous allez bien, Professeur Malefoy ?
Drago resta stupéfait. Cette voix. . . la personne repoussa sa capuche, révélant des cheveux châtain foncé et un regard bleu-vert.
- Nick Adams ?
- Trahison !! hurla Marcus Adams.
La Destructrice bloqua les sortilèges et sourit à la situation.
- Votre fils nous trahit, Marcus.
- Je vais te tuer ! rugit Adams senior.
Drago confectionna à la hâte un bouclier.
- Pourquoi ? demanda-t-il.
- Il est devenu fou. Il a tué ma mère il y a peu de temps ,et tous nos Elfes de Maison. Sans oublier qu'il me séquestre depuis mon renvoi. Je vous demande de me protéger contre lui.
- Tu demandes notre protection ? répéta Drago, incrédule.
- Je suis prêt à présenter mes excuses à Potter. . . euh. . . Callista.
- Il ne s'agit pas uniquement de ça.
- Je sais. Ecoutez, mon père est devenu fou. Il a projeté de me tuer après ça, mais j'ai réussi à m'évader pour vous sauver. Je vous en prie. . .
Drago le fixa. La décision n'était pas facile à prendre. Qui savait si ce n'était pas un autre stratagème d'Adams et Stevenson ? La voix de Lara résonna dans son esprit.
- Fais-lui confiance. Je le vois à son Aura.
Drago acquiesça mentalement.
- Bon. OK, tu es des nôtres.
Nick soupira de soulagement.
- Merci.
- Nous ne pouvons pas te faire entrer au château maintenant. Tu vas rester près de moi.
- OK.
Drago se remit en garde, Nick derrière lui.
- Oncle Drago est devenu fou ou inconscient ? demanda Callista en suivant la scène.
- Un peu des deux, répondit Melody. En attendant, j'aimerai savoir ce qu'il fait là.
- Et visiblement contre son père, constata Drake.
- On ne peut pas le laisser dehors, dit Ginny.
- Mais d'un autre côté, on ne peut pas sortir, objecta Diana.
- La poisse ! murmura Melody.
- Double poisse, ajouta calmement Diana. Mon stock de flèches diminue sérieusement. Alors que le nombre de Corbeaux ne diminue pas.
- Pourtant, regarde l'état de la pelouse, conseilla Callista.
En effet, on ne voyait plus l'herbe. Le vert parc de Poudlard était noyé sous les flaques de boue, les corps des Sorciers Noirs touchés par les flèches, les rivières de sang provenant des Cristafix, et les cadavres des oiseaux qui se comptaient par centaines. Diana fit la grimace.
- J'ai l'impression qu'on ne va jamais y arriver.
La Destructrice se moquait ouvertement des deux Sorciers-Mages devant elle. Autant que des Fées. Amarine, Eléa et Lara ne réussissaient pas à l'atteindre, et les sorts de Severus et Harry n'avaient aucune utilité.
- C'est pas vrai, elle est invincible ou quoi ? marmonna Amarine.
- Je commence à le penser, répondit Severus.
La Sorcière éclata de rire.
- Vous êtes pathétiques ! Vous ne pouvez rien faire contre moi !
- Et toi, tu n'arrives pas non plus à nous toucher, répliqua calmement Harry.
Le rire de la Destructrice s'éteignit. Harry avait raison. Quelles que soient les attaques qu'ils se lançaient, la situation n'évoluait guère. Drago, voyant ça, confia Nick à Adrian et alla leur prêter main forte. Mais c'était sans compter Adams qui rejoignit la Destructrice. Le combat reprit de plus belle quand Marlock et Ténébrus s'y joignirent. Adrian rejoignit Sirius, Shanna, Alix, Alwyn, Milo et Cho qui protégeaient les portes de Poudlard contre les assauts des Sorciers Noirs, tout en tentant d'éviter les becs acérés des Corbeaux. Ceux-ci attaquaient surtout Alix et Alwyn, plus dangereuses que les Sorciers. Alix, Ange de l'Air, était de loin la plus redoutable. Son contrôle de l'air désorientait les volatiles, mais d'autres fonçaient sur elle, tentant de lui crever les yeux. Alwyn les abattaient dès qu'ils s'approchaient de trop près.
- Alix, je n'ai presque plus de flèches !
- Sers-toi de ton épée !
- Je ne vais pas tenir longtemps contre ces Corbeaux. . . Satanée pluie ! Diana doit être elle aussi à court de flèches !
- Moi aussi ! intervint Milo. Il va falloir nous servir de nos épées !
- Nous n'avons pas le choix ! acquiesça Alix. Même mes pouvoirs ne sont pas très utiles. . .
Un hurlement les interrompit. Sirius venait encore de tuer un autre ennemi d'un Cristafix qui tentait de tuer Shanna. Alix soupira.
- Cela se terminera-t-il un jour ?
Alwyn, déconcentrée, se prit un Doloris de plein fouet. Sans hésiter, Milo plongea son épée dans le cœur du Sorcier. Il s'écroula, et Alwyn tomba à genoux, haletante.
- Ça va mieux ? demanda-t-il.
- Oui, merci. Les Sorciers-Mages n'ont pas l'air de s'en sortir.
- Ce n'est pas notre problème ! s'exclama Sirius. Ils se débrouillent de leur côté, et nous, on a nos problèmes !
- Sirius a raison, approuva Alix. Fini de rêver, et débarrassons-nous de ces gêneurs !
- En avant !
La Destructrice et Adams commençaient à s'énerver. Avec cette pluie, ils ne parvenaient pas à utiliser des Sortilèges de Feu, et les trois Sorciers-Mages se révélaient difficiles à battre à cause de leur maîtrise, bien qu'imparfaite, de la Magie Antique.
Harry et Severus avaient remarqué que l'autre groupe se débrouillait bien contre les Sorciers Noirs, il restait à les imiter. Facile à dire. Marlock, Ténébrus et Amarine commençaient à fatiguer. Soudain, Adams lança un Avada Kedavra sur Amarine. Celle-ci, occupée à contrer un sort de la Destructrice, le vit trop tard. Mais Marlock se plaça sur la trajectoire du sort, qui l'atteignit de plein fouet.
- NON !!! hurla Ténébrus.
Le Loup-Garou tomba mort.
- C'est pas vrai !! cria Lara.
Eléa semblait choquée, et Amarine sentit ses larmes couler. Harry, Drago et Severus jurèrent. Ténébrus était fou de rage.
- Tu vas me le payer !
Il s'élança contre Adams, mais celui-ci rit et renouvela le sort. Eléa saisit le bras du Vampire et le tira en arrière, le sortilège se perdit dans le ciel.
- Ne mourrez pas ! dit-elle. Cela ne fera pas revenir votre ami.
- Il l'a tué. . .
- Je sais, mais ce n'est pas une raison pour se sacrifier. Nous avons besoin de vous.
Il la regarda. Eléa hésita, mais se lança.
- Et moi aussi, j'ai besoin de vous, murmura-t-elle dans un souffle.
Ténébrus esquissa un faible sourire.
- Alors je vais tâcher de rester en vie. . . pour le venger, et pour vous, belle Heaven.
« Comme si c'était le moment de faire du charme ! » pensa Drago, qui avait suivi le bref échange. Mais il était malgré tout content que deux êtres se soient trouvés dans cette violence.
A présent, Adams, félicité par la Destructrice, s'en prenait à Drago, qu'il attaquait sans relâche. Il le considérait comme responsable du détournement de son fils. La Destructrice s'était créé un bouclier pour reprendre ses forces. Ce combat contre les Sorciers-Mages la fatiguait plus que prévu.
- Vous êtes plus coriaces que je ne le pensais.
- Ne nous sous-estime jamais, répliqua Severus.
- Je ne ferai jamais pareille erreur.
Elle esquissa un sourire.
- Mon informatrice m'avait pourtant dit que vous aviez fait énormément de progrès.
Harry et Severus échangèrent un regard. Informatrice ? Alors, finalement Hermione avait raison. . . Cho ? Harry glissa un regard vers Cho qui combattait aux côtés de Sirius et Shanna. Non, impossible. Et pourtant, en repensant aux arguments d'Hermione. . .
- Qui est ton informatrice ? demanda Severus.
La Sorcière secoua la tête.
- Je ne dois pas le dire. . . Vous le saurez bien assez tôt. Mais assez parlé. J'en ai assez de toujours vous avoir dans mes pattes ! Toujours en train de contrecarrer mes projets ! Krestancia !!
Des milliers de pointes de flèches les assaillirent. Harry et Severus déployèrent d'urgence un bouclier, mais ils furent touchés, tout comme leurs amis. La Sorcière détruisit leur bouclier et leur lança des éclairs et des pics de glace meurtriers. Un pic de glace toucha Eléa à l'épaule, et s'effondra, rapidement rattrapée par Ténébrus. Il lui retira le pic et Lara soigna rapidement sa blessure.
- Merci.
- Elle se déchaîne, constata sombrement Lara.
- Nous n'allons pas y arriver. . . souffla Amarine.
- Ne dis pas de bêtise, rabroua Eléa. On se relève !
- Et on met le paquet ! ajouta Ténébrus.
Hermione avait quitté le combat et était retournée dans la Grande Salle.
- Ça se passe mal, commenta-t-elle.
- Je vois ça, dit Diana. Elle est déchaînée, et personne n'arrive à prendre l'avantage.
- Bon sang, comment a-t-elle su qu'ils avaient fait tant de progrès ? pesta Ginny.
Hermione haussa les épaules.
- Qui sait ? J'ai déjà fait part de mes doutes à Harry, mais il est sceptique.
- Tu parles de Cho ? demanda Diana.
- Quoi ? Le Professeur Chang ? répéta Callista. Maman, tu es sérieuse ?
- Oui. Callista. . . Les apparences ne sont pas toujours ce qu'on croit qu'elles sont. . .
Callista échangea un regard consterné avec Melody et Drake. C'était donc le Professeur Chang. Pourtant, elle avait l'air innocente. . .
- Je sais ce que vous pensez, dit Hermione. Mais les coupables ne sont pas toujours ce que nous croyons.
- Oh Maman. . . Pourquoi font-ils ça ? Je veux dire les traîtres. Les parents d'Harry se sont fait trahir par leur meilleur ami. Pourquoi ?
- Je ne sais pas Callista. Mais certaines personnes n'ont pas le choix. Certaines peuvent être victimes de chantage, et se trouvent dans une situation inextricable.
- Cela n'excuse pas leurs actes. Je préférerais la mort plutôt que trahir les êtres que j'aime.
Hermione regarda sa fille, une lueur de tristesse sur le visage.
- Tu es encore trop jeune pour comprendre. . . Je ferais mieux de retourner à l'extérieur, ils ont besoin de mes conseils.
Harry était déconcentré. Il repensait sans cesse à Cho. Non, elle ne pouvait pas être l'informatrice de la Destructrice. C'était insensé ! Il faillit se prendre un Avada, mais Severus le sauva à temps.
- Bon sang, reprends-toi ! Elle n'a pas dit que c'était Chang ! On sait juste que c'est une femme !
- Mais cette histoire me tracasse ! Si ce n'est pas Cho, qui est-ce ? J'ai éliminé tout le monde de mes. . .
- Ce n'est pas le moment !
La Sorcière en face d'eux éclata de rire.
- C'est le fait de savoir que l'une d'entre vous m'informe qui vous met dans cet état ?
D'un coup d'œil circulaire, elle vérifia que tout le monde était présent. Même Hermione était revenue.
- Je vais vous dire qui c'est. Vous mourrez l'esprit tranquille.
« C'est ce qu'on verra », pensa Harry, qui échangea un regard avec Severus.
D'un geste, la Destructrice rappela Adams à ses côtés, les Sorciers s'arrêtèrent de lancer des sorts, et les Corbeaux reprirent de l'altitude. Elle reprit la parole.
- Mon informatrice. . . Une femme intelligente, très utile, dans une position inconfortable. Elle m'a appris tout un tas de choses sur vous, mais hélas, incapable de faire le moindre acte contre vous. Elle défendait les trois jeunes prodiges qui commencent à maîtriser la Magie sans baguette.
Tous les Sorciers et différentes espèces comprirent qu'elle allait révéler le nom de l'espionne. La Sorcière tendit la main.
- Viens à moi, chère espionne.
Tous les yeux s'écarquillèrent d'effroi, d'incrédulité, de stupeur et de douleur quand ils découvrirent qui obéissait à cet ordre et s'avançait vers l'ennemie.
Au château, Diana lâcha son arc, et Ginny eut un cri de stupeur.
- Non. . . non, ce n'est pas possible. . . murmura Callista.
Dans le parc, l'incompréhension régnait. La jeune femme se retourna vers le groupe après avoir pris place aux côtés de la Destructrice. Son visage ruisselait de larmes.
- Je suis désolée. . .
- Hermione. . . murmura Severus.
Terminé !!! Ah, ah, ah !! Voilà ce qui s'appelle une fin de chapitre comme je les aime !! Et maintenant, je rappelle que je ne suis toujours pas candidate au meurtre, ni aux tortures !! Attendez le prochain chapitre pour connaître les raisons de cet acte !! Bisous !!
Réponses aux reviews :
Pascale : enfin, tu es de retour !! Tu as aimé les chapitres j'espère ! Et oui, j'ai bien 23 ans !! Bisous !!
Kyzara : merci !! Tu as aimé ce chapitre ? Bisous !!
Sirius Black 7 : tu es encore en vie toi ? Non, je plaisante !! Et bien, ravie de voir que tu aimes, et tu as ta réponse pour l'espionne !
Kaiera : comme quoi tu n'as pas tellement tort de soupçonner Hermione !! Merci pour les compliments sur ma fic !! Et concernant Krondor, je vais me débrouiller pour les trouver !! Et pour Everworld, je ne sais absolument pas si tu peux les trouver au Québec !! Je suis française figure-toi !! Et j'ai jamais mis les pieds au Canada !! Du moins pas encore !! Sinon, j'espère que tu les trouveras, et après ça, je vais répondre à ton mail !! Bisous !!
Nuage d'automne : j'adore semer le trouble dans les esprits !! C'est vrai que les vacances sont bientôt terminées pour les scolaires !! Moi, je suis à la fac, je rentre fin septembre, donc j'ai encore quelques semaines de tranquillité !! Bisous !!
Dragon tears 1 : tu devrais être habitué à ma cruauté !! Et bien, tu l'as eue ta suite !!
Liv : Ténébrus est du genre populaire, c'est vrai !! Et puis, tu pourras dire que ton intuition était juste, ce n'est pas Cho !! Et les explications dans le dernier chap !! Merci pour les encouragements car j'en ai bien besoin !! Et rajoute aussi le courage pour attaquer les cours en fac !! Et si je suis vieille !! 23 ans pour toi, c'est quoi ? Et toujours célibataire !! Tu le crois ça !! Bisous !!
Sarah 30 : mon Dieu, tu me fais trembler !! Bon voici la réponse à tes suggestions !! Et je suis absolument sûre que je n'ai pas besoin d'un Doloris !! Merci bien !!
Marie-Jo : merci !!
Ryan : bon, ça a commencé dans ce chap, et la suite plus tard !! De toute manière, y'a déjà une victime !! Y'a un inconvénient avec l'Avada Kedavra : les victimes meurent proprement, ce qui fait que je suis obligée d'inventer des sorts absolument horribles pour te satisfaire !! J'espère que tu apprécies comment je me décarcasse pour toi !!
Mystikal : ça faisait longtemps que tu ne m'avais plus donné de tes nouvelles ! Et oui, j'essaie de donner du réalisme à mes fics !! Merci !!
Lunenoire : et ne meurs pas avant de connaître l'espionne !! Et merci !!!
Coccinelle-rouge 13 : merci !! Et franchement, j'ai dépassé les 600 reviews !! Donc je crois qu'on peut dire que les lecteurs aiment ma fic, si on ne compte pas les lecteurs silencieux !! Bisous !!
Sungirl : ah, toi aussi tu aimes Ténébrus !! C'est l'un de mes persos préférés !! Merci !!
Blood-Countess : une passion pour les Vampires ? Alors tu dois adorer les séries Buffy et Angel n'est-ce pas ? Sinon, j'essaie de mon mieux pour les caractères de mes personnages, avec leurs contradictions et je m'amuse beaucoup avec leurs tensions, parce qu'on ne peut pas dire qu'ils s'entendent toujours bien, surtout si on juge de la dispute Alwyn-Milo ! En tout cas, merci de me suivre !! Bisous !!
Watery 136 : tu l'as eue ton action !!
Manou : je suis sadique je sais !! Pour ton clin d'œil, ça n'a rien à voir !! Je ne regarde pas Seven Heaven !! Je crois que c'est 7 à la Maison ? Je ne connais pas du tout, donc Heaven et Anthony Camden, c'est un pur hasard !! L'espionne n'est pas Alix. Ton raisonnement tombe complètement à l'eau ma chère !! Alors par contre, ton idée de garçon déguisé en fille, c'est du délire !! Je ne suis pas cinglée à ce point-là, au point de faire des Drag Queens !! Et laisse Severus en dehors de ça !! Non mais !! Et je te signale que la démunie de cervelle comme tu l'appelles est pas si démunie que ça puisqu'elle met nos héros en danger mortel !! Et cinq jours d'attente pour toi c'est trop long ? Bichette !! Je suis aussi au courant comme quoi Tom Felton ne sera pas dans HP 4. Heureusement que Daniel, Emma et Rupert y seront !! Et puis, ils gagnent pas mal de sous, alors à mon avis, ils peuvent bien continuer !! J'ai Canal +, mais je ne regarde pas Fastlane, je n'ai pas bien les séries policières, à part Walker Texas Ranger ! Oh, là tu as des goûts vraiment bizarres !! Je ne trouve pas Brendan Fehr bien beau si tu veux mon avis !! Y'a mieux !! Comme Tom Welling par exemple !! Et j'ai hâte de voir Gary Oldman dans le rôle de Sirius, et surtout ce que ça va donner !! Je sens que je vais adorer !! Tu te rappelles Kenneth Branagh dans le rôle de Lockhart ? Il était excellent !! Je me demande si on va le revoir dans le film 5 ? Je veux dire, si le film 5 est porté sur les écrans bien sûr !! Je ne sais toujours pas si tu as fini ce livre !! Sinon, à part ça j'adore tes reviews longues et délirantes à souhait, qui remplace un mail !! Et viens donc à Vénissieux, je t'accueille à bras ouverts, tant que tu ne me menaces pas avec un fusil de te montrer mes fics !!! Mon hospitalité a des limites !! Et je sais que tu en es capable !! Je t'embrasse !!
Lexyann : qui te dit qu'Alwyn ne sera pas avec Milo ? Attends le chap 30 avant de te prononcer !! Et pour Cho. . . Non ce n'est pas elle !! Et elle n'est pas hypocrite !! Enfin, là je me répète, attends le chap 30 pour te décider !! Bisous !!
Alba : Drago est à Diana !! Enfin, non, il est à JKR !! N'es-tu pas d'accord ? Bisous !!
