Disclaimers : rien est à moi sauf l'histoire bien sûr ;p Auteur : Célé (the Best) Rating : euh Général pour l'instant. Longueur : Uhhhh tu m'en pose de ces questions toi .. Genre : général peut etre Dark.. Mais peut être pas..

Lumière ou ténèbres ?

Chapitre 1 : Dans son monde.

Harry, jeune homme de 16ans, était dans sa chambre du 4, Privet Drive, regardant par sa fenêtre, les étoiles brillantent du ciel. Se levant vers la bibliothèque qu'il avait improvisée dans un coin de sa chambre, il pris un livre et s'installa à son bureau. Depuis le début des vacances, notre jeune apprenti sorcier, ne faisait que passées ses journées entre faire un jogging le matin, et s'enfermer dans sa chambre pour étudier. En effet depuis l'année dernière, une passion l'a soudain animé, son esprit si naïf, eue une soif de cultures, alors il avait passé ses soirées sous sa cape d'invisibilité, dans les rayons de la bibliothèque de Poudlard et plus particulièrement dans la section interdite. Il réapprit tout son programme scolaire depuis sa première année, et il a même étudié son futur programme, Harry était devenue secrètement bien sûr l'un des plus brillants élèves de Poudlard.

Mais sa célébrité lui suffisait amplement, et il n'en voulait pas d'autres alors il ne faisait pas étalages de ses savoirs. Avant les vacances, il avait commencé la partie portant sur à magie ancestrales, une magie secrète et très puissante, mais étant donné qu'elle était vraiment très bien cachée, il ne l'a étudiée quand diagonal, juste quelques bases, et quelques sortilèges, bien sur cela avait considérablement augmenté son potentiel magique, qui pour son âge était déjà très élevé. Ensuite ne trouvant pas beaucoup de grimoire sur cette magie, il s'est tourné vers la magie noire, tout cela derrière le dos de tous les professeurs, et même de Dumbledore qui ne se doutait pas que son « cher » protégé s'adonnait a des rites anciens et très dangereux pour augmenter son savoir, et sa magie.

De plus cette année fut une année particulière pour Harry, non pas a cause, de son nouveau savoir que lui seul connaissait, mais il était devenu, tout seul, animagi. Cela lui avait pris exactement 10 mois pour le devenir, mais le plus étonnent, fut son animal. Ou devrais-je dire ses animaux ?! Eh oui notre survivant avait comme forme première un lion, qui pour lui n'était pas surprenant car il au fil des années, il en avait déduit qu'il était le descendant de direct Gryffondor et indirect de Serpentard mais cette seconde partie ne concerne pas ses animaux. Donc en second animal, il se transformait en puma, félin rapide, agile et presque invisible, à cause de son pelage extrêmement noir, que l'on ne pourrait voir dans la nuit. Dès lors qu'il eu pris ses formes, Harry parcourrait la forêt interdite, presque toutes les nuits et ne revenait que très tôt le matin. Mais me direz-vous, n'est-il pas fatigué ? Je vous répondrai, que depuis la fin de la troisième lors de sa 4e année, Harry ne dormait presque plus, pour éviter les cauchemars, il s'enfermait dans sa salle de bain, et ne faisait que potassé des livres. Mais arrêtons nous de faire l'éloge de ses qualités, de son savoir et de sa puissance, revenons à notre jeune rêveur.

Mais pourquoi rêveur, d'ailleurs ? Eh Harry, la tête soutenue par ses mains ne pouvait se concentrer sur le livre qu'il avait mis sur son bureau.. Un courant d'air passa par sa fenêtre et vint décoiffer ses cheveux qui étaient attachés en catogan. .Comment ? Harry n'a plus les cheveux indomptables ? Eh bien non, il les avait laissés poussés. Mais cela n'était pas la seule chose qui avait changé dans son physique, grâce a ses dons en animagus, il avait changé de carrure, il n'était plus le garçon jeune et frêle qui ce faisait balayé par des coups de vent, ses muscles s'étaient développés, il avait grandi (1m89) un bronzage du sud (comme par magie) et sa beauté naturelle était ressortie ainsi qu'un sourire éclatant qui en faisait fondre plus d'une. Il faisait désormais craqué plus d'une fille, et d'ailleurs il ne s'en déplaisait pas, il était devenu un coureur de jupons.. « Tel père, tel fils » avait dis Sirius..

Mais son physique n'était pas le seul à avoir changé, son caractère lui aussi avait eu des modifications, une force mentale plus forte a causé des attaques de Voldemort, un caractère souvent jovial et facétieux. Dignes héritiers des maraudeurs.. Mais, même s'il était un peu plus ouvert aux autres, il n'en devenait pas moins prudent.

C'est donc en une année que le survivant, s'était totalement métamorphosé, aussi bien physiquement, mentalement que magiquement. L'ancien Harry naïf, faible, et écrasé pas son nom, avait disparu comme il aimait se le dire.

Mais nous nous sommes encore égarés. Notre jeune Harry, ne va pas nous attendre toute l'éternité.. Même s'il est planté a son bureau, a réfléchir ou bien à rêvasser.Harry a beaucoup à nous dévoiler encore, les présentations physiques et autres ne sont pas les seuls. Mais cela nous le verront quand il serra de retour chez lui : à Poudlard.

NDA : yééééhhh premier chap. fini, qu'est ce que vous en pensez ? moi j'aime bien, mais je ne suis pas sûr que vous si ? donc dite moi si je continue au pas . Merci . Célé