Disclaimer : Rien est à moi.Sauf l'histoire.

Auteur : Célé (The Best)

Genre : Général peu être dark.

Pairing : pas encore prévu pour l'instant Rating : G Longueur : Uuuhh, pleins de pages.*Ca va ca comme réponse.*

LUMIERES OU TENEBRES

La vérité vient avec le temps (proverbe trouvé dans un gâteau chinois)

Nous avons laissé, Harry dans la douce mélodie de la nuit, pour le retrouver sur le quai de la voie 9 3/4, seul, cette année, il n'avait pu aller chez les Weasley. Mais cela ne l'avait pas dérangé, il avait pu améliorer ses performances magique cet été. Harry marchait le long du quai, vers le début du train. Sa cape d'un noir profond voletant derrière lui, ses cheveux attachés ou quelques mèches venaient entourer son visage, lui donnant un air mystérieux, marchant agilement et gracieusement entre les élèves, qui se retournaient pour l'apercevoir.

Arrivé au début du train, il entra dans un compartiment et se mit sa robe de sorcier, ainsi que son badge de Préfet en Chef. Eh oui, il était devenu préfet en chef, Dumbledore pensait qu'ayant des responsabilités, il arrêterait ses facéties, enfin il l'espérait. De plus Harry était un bon élève pas brillant, mais pas nul non plus. Dumbledore avait voulu personnellement à ce que se soit Harry, comme ça il aurait une chambre a lui, ce qui était plus pratique, à cause de ses hurlement lors de ses cauchemars, de plus cela l'occuperait et il ne penserait plus à Cédric, ce poste était tout trouvé pour lui. Pour l'instant personne était au courant à par les professeur, et bientôt les préfets et la préfete en chef : Hannah Abbot, qui entreront dans quelques minutes dans ce compartiment.

Harry s'assit sur la banquette près de la fenêtre, il était encore tôt le train ne partirait pas avant une bonne heure. Il ouvrit un livre sur la magie Élémentaire (NDA : yéééh plagiat en force mdr. ;p, et en plus il allait pas ouvrir un livre sur la magie noire.), Une magie très ancienne, puissante et difficile, qui constituait à contrôler les éléments, cette magie intéressait énormément Harry, il n'avait pas encore réussi à la comprendre, mais il l'étudiait ardemment.

La porte s'ouvrit, il laissa entrer le préfet de Serpentard, qui n'est d'autre que le célèbre (et bo goss) Draco Malfoy, dans toute sa splendeur et son arrogance. Potter, qu'est ce tu fais ici ? c'est réservé au Préfet.Ah moins que tu n'attends ton amie la sang-de-bourbe. Bonjour, à toi aussi.Pour répondre à ta question, je me sens bien ici. Sors de ce compartiment où j'enlève des points a Gryffondor. Oh, tu ferais ca ? Oui et avec plaisir. Je ne pense pas que tu en aies le pouvoir. Aurais tu oublié que je suis Préfet, Potter ? Hum. Je devrais peu être te dire, avant que tu ne te ridiculises d'avantage, que je suis le nouveau Préfet en Chef.

Si Draco n'était pas bien ancré dans la terre, il serrait tombé par terre. Totalement désappointé, par la réponse de Potter, il resta devant celui-ci, la bouche légèrement ouverte, et essayant d'assimilé ce qu'il lui avait dit. Harry lui, toujours assis les yeux plongés dans son livre, avait un rictus malfaisant au coin de sa bouche.Draco, ne l'avait jamais vu aussi.Sûr de lui ? non, confiant ? non jamais vu autant ténébreux. Pas au sens propre, mais Potter avait changé son caractère, c'est comme s'il n'était plus un Gryffondor, il était plus Serpentard. Et cela inquiétait légèrement Draco.Mais ca formait aussi une sympathie envers lui.

Vraiment. ? Oui..

Harry parlait toujours calmement sans monter le sens de sa voix, une maîtrise totale de lui-même, son visage, ses expressions, il contrôlait tout. Draco entama une conversation avec lui, sans haine, ni dégoûts, juste de la curiosité et un peu de méfiance, après tout Harry était connu, pour ces farces.

Après une demi-heure de bavardages, ils se serrèrent la main, en signe d'une nouvelle « amitié » ? non, en signe de respect et d'alliance.

Arrivé des autres Préfets Gryffondor : Hermione Granger, et Ron Weasley (6e) Poufsouffle : (Ché pa alors on passe) Serdaigle : Cho Chang (7e année) et (ché pa non plus) Serpentard : Milicent Brustrolck (6e) et Markus Flint (7e)

En entrant dans le compartiment, tous étaient étonnés de savoir qu'Harry était le nouveau Préfet en Chef (Hermione a failli s'évanouir), mais beaucoup plus que lui et Malfoy ne se soit pas entretués, et qu'ils avaient l'air de bien s'entendre (Ron a failli s'évanouir). Le Préfet et La Préfete on fait un petit discours sur leur responsabilité et tout le tralala qu'implique ce rôle. Les préfets étaient étonnés par l'éloquence d'Harry, il avait son discours naturellement (non sans quelque sourire charmeur pour les filles, Hermione a même rougi, mais cela c'est vite effacé à cause du regard de Ron). Après le discours, les préfets sont allés surveiller les compartiments.

Dans quelques heures, ils allaient entrer a Poudlard.

NDA : Alors vous en pensez quoi ? Rewiews pleasseeeeee !!!!! *soyez pas radins !*