Et voilà le chapitre 2 !! Je sais que je suis très en retard, mais comme vous aurez pu le remarquer, ce chapitre est de loin plus grand que les autres, c'est pas une excuse mais c'est toujours ça. Enfin bon je vous remercie pour vos reviews, ça m'a fait très plaisir de voir que des gens appréciaient ma fic . Sinon, ben le chapitre 14 de mon autre fic ne devrait pas tarder à être online donc accroché vous ^^. 6 reviews pour le premier chapitre !! Alors la je suis vraiment impressionné !! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! Enjoy !
Merci donc à :
Sarah30: comment ça meilleure que la précédente ?? ^^ .. Ben j'espère bien !! :) Mais sache tout de même que je vais continuer de l'écrire et que mon chapitre 14 est presque fini de taper... Pour les émotions et tout le reste, je vais voir ce que je peux faire, et le deuxième chapitre, tu viens de le lire :)... Merci beaucoup pour ta review, je vais essayer d'appliquer ce que tu m'as dit :)
Ewan421 : Merci pour ta review, même quand c pas long ca fait toujours très plaisir à l'auteur :) ... Donc continue de me faire plaisir :) .. Merci bcp :)
Caroline Black : Merci beaucoup pour ta review, en ce qui concerne Sirius, je suis d'accord avec toi il faisait partie de mes persos préférés, et si tu aimes les fics où il est vivant, je te conseille de lire mon autre fic, aussi un spoiler du tome5, tu verras pourquoi. Merci pour ta review, je vais essayer d'aller plus vite pour les autres chapitres.
Godric2 : Merci pour ta review, en ce qui concerne Vernon, il frappe Harry pour essayer( encore et toujours) de lui enlever cette partie de magie qui réside en lui. Il veut aussi se venger pour l'affront qu'il a eu a subir dans la gare à la fin du tome5 où ils le menaçent de s'occuper de son cas au cas où ils lui feraient du mal. Sinon, c'est peut-être pas dans ses habitudes, mais dis toi bien qu'ils l'ont quand même fait vivre pendant 10 ans dans un placard, et ensuite enfermé à clef dans sa chambre quasiment sans nourriture... Je trouve que c'est vraisemblable quand même. Merci bcp pour ta review, n'hésite pas si tu as d'autres questions, je serais heureux d'y répondre. Tcho ^^*.
Lisia : Voilà la suite :) régale toi ^^ . merci pour la review.
Phoebe Skywalker : Merci beaucoup pour ta review, ça me fait plaisir de voir que tu lis ma fic, en tt cas je lis la tienne avec beaucoup d'attention, même si je n'ai pas reviewé, je n'en pense pas moins, donc continue toi aussi. Merci pour ta review !
Chapitre 2 - La cavalerie arrive toujours à point.
Quand Harry se réveilla ce matin là, il eut l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit... Non pas qu'il ait eut des cauchemars ( pour une fois ça le changeait) mais à cause des douleurs que lui infligeaient ses côtes brisées par sa brute d'oncle. Cette douleur l'avait réveillé plusieurs fois cette même nuit. Il se leva tout de même, s'aidant le plus possible des meubles l'entourant, pour éviter de souffrir plus qu'il ne le faisait déjà. Il regarda son petit réveil, posé sagement sur sa table de nuit, qui indiquait 5H15 du matin. Le jeune homme espérait que son oncle aurait négligé de fermer la porte à clef en sortant de sa chambre la veille au soir. Il avait fortement besoin et envie de se rendre aux toilettes, cela faisant maintenant quasiment 2 jours qu'il ne s'était pas lavé et 1 jour qu'il n'avait pas pu se rendre aux toilettes. Il ne comprenait pas pourquoi l'Ordre ne lui avait pas encore répondu... Peut-être avaient-ils cru à une blague... Si ils avaient cru cela, alors Harry était fichu, son Oncle finirait par le tuer à force de le frapper comme cela. Heuresement pour Harry, la porte de sa chambre était restée ouverte, ce qui lui permit, à son plus grand soulagement de sortir de sa chambre afin de se rendre aux toilettes les plus proches, afin de se soulager et de se laver un tant sois peu la bouche, n'ayant rien ingurgité depuis maintenant 2 jours, que ce soit de l'eau ou de la nourriture solide. Lorsqu'il cracha, après s'être lavé les dents, il s'aperçut que la plus grande partie de ce qui sortait de sa bouche était du sang.
Pour éviter de faire du bruit, il se lava avc un gant de toilette sur lequel il avait passé un peu de savon, puis il se rinça une nouvelle fois la bouche avant de retourner rapidement mais silencieusement dans sa chambre. Quand il fut rentré dans sa chambre, il eut le grand soulagement de voir qu'Hedwige, sa chouette, était revenue, et avait un mot attaché à sa patte. Il s'approcha doucement de la fenêtre, prit son oiseau sur son bras, lui retira son message, puis relâcha le volatile à l'extérieur, qui se demandait bien pourquoi son jeune maître ne voulait pas qu'elle revienne. Le message venait de Tonks:
" Mon Cher Harry,
J'ai bien reçu ton message, mais je suis actuellement en mission pour l'ordre. Je n'aurais jamais pensé que ces gros abrutis de Muggle auraient pris nos menaces à la légère, et tu as bien fait de te servir de cette encre invisible, c'est vraiment très bien pensé de ta part. J'ai bien entendu fait passer ton message à d'autres membres de l'Ordre, et plusieurs d'entre eux devraient venir te chercher aujourd'hui même. Nous sommes surchargés, depuis 2 jours, on comptabilise déjà 4 attaques sur des familles de sorciers issus de familles Muggle. Dès que nos membres auront fini leurs travaux, ils viendront te chercher pour te ramener ici.
A bientôt,
Tonks"
Harry était profondément soulagé, il n'aurait vraisemblablement à endurer qu'une seule crise de nerf de son oncle ce jour-là. Le jeune sorcier se recoucha doucement, un léger sourire aux lèvres, tandis qu'il pensait qu'il allait revoir toutes les personnes qu'il aimait. Avant qu'il sombre une nouvelle fois dans les ténèbres, Harry sentit qu'un léger filet de sang sortait de sa bouche... Mais il n'avait plus la force de bouger pour enlever cette preuve externe de son hémorragie interne. ( Je sais je sais c'est pas très beau comme formule mais on fait ce qu'on peut hein ^^ )
La trêve fut cependant de courte durée, étant réveillé par les claques de sa tantes accompagnées des coups de poings de son gros porc de cousin. Harry ne put retenir le jet de sang qui lui était monté à la bouche sous l'effet des coups de poing du cochon. ( comprendre Duddykins(Dudlynouchet pour les francais)) Il cracha sur son oreiller, ce qui eut pour effet de faire immediatement stopper les deux autres. Ils avaient l'air, aussi bien l'un que l'autre, effrayés de la réaction innatendue du jeune homme. Ils sortirent donc rapidement de la pièce, et la tante du jeune Sorcier vérouilla la porte dès que son gros tas de fils fut sorti, (il avait eu du mal à se glisser au travers de l'encadrement de la porte.) non sans avoir jeté un dernier regard moqueur au jeune garçon.
Cependant son oncle semblait en avoir décidé autrement, il avait certainement faim, et monta dans la chambre d'Harry, plus furieux que jamais. Harry l'entendit monter les escalier 4 à 4, ce qui tenait du miracle, pensa-t-il dans un élan de sarcasme, vu la taille et le poids que devait peser son oncle. Quoi qu'il en soit, le pacchyderme(comprendre Vernon Dursley 0_o ) finit par enfoncer la porte de la chambre de Harry, puis il se jeta sur le garçon, l'attrapa par le cou, et le souleva dans les airs, ce qui n'était pas trop dur, étant donné qu'Harry avait une corpulence plutôt faible, et qui ne s'était pas améliorée depuis le début des vacances et même un peu avant, depuis la mort de Sirius après l'attaque au Ministère de la Magie. Il jeta donc son filleul par terre, lui cracha dessus, partit chercher quelque chose dans sa chambre. Quand son oncle revint, il sentit son coeur s'arrêter. Il avait été chercher un fouet... Le gros lard enleva son T-shirt à Harry et commença de le fouetter sans pitié, se réjouissant à chaque fois que le jeune homme laissait échapper un cri de douleur. Harry, malgré tous ses efforts, n'arrivait pas à contenir ces cris, il ne voulait en aucun cas contenter son oncle, mais la douleur se faisait trop intense, il sentait des gouttes de sang dégouliner le long de son flanc, pour aller s'écraser contre les lames de parquet constituant le sol de sa chambre. Son oncle paraissait infatiguable, et le temps qu'il passa ce matin là à faire souffrir son neveu parut interminable au jeune garçon... Ce dernier ne pensait qu'à une seule chose: que faisait Mr.Weasley?? Quand viendrait-il enfin le délivrer de ces monstres qui lui tenaient lieu d'une famille? Environ une heure de souffrance plus tard, Vernon Dursley arrêta de le fouetter en lui disant:
"-Tu as de la chance, j'ai mal au bras tout de suite, mais ce soir, tu verras que je ne fatiguerai pas aussi vite que cela. Vaurien... Allez, vas me préparer mon petit-déjeuner, cet exercice m'a donné encore plus faim qu'avant."
Cependant Harry ne bougea pas... Il ne pouvait plus bouger... Il n'y arrivait pas... En frappant autant sur son dos, son oncle lui avait brisé quelques vertèbres et déplacé d'autres. Harry allait mourrir dans les deux heures qui suivraient si personne ne s'occupait véritablement de lui. Ce ne fut que lorsque son oncle se préparait à le frapper à nouveau qu'on put entendre trois "plop" différents, un dans la chambre de Harry et deux au rez de chaussée. Le jeune homme sourit intérieurement quand il entendit cela. La personne qui était dans la chambre de Harry ne pouvait être que Tonks, elle seule l'ayant déja vue. Les deux personnes au rez de chaussée devaient quant à elles être Mad Eye Moody et Mr Weasley. Tonks était pétrifiée d'horreur devant le spectacle qui se montrait à elle. Elle avait sa baguette magique à la main, ce qui suffisait à faire reculer l'oncle de Harry, et ce ne fut que lorsque les deux hommes ayant apparut en bas des escaliers se montrèrent dans la chambre que la jeune Auror reprit ses esprits. Elle se tourna vers l'oncle de Harry d'un air furieux, bientôt rejointe par les deux hommes qui avaient eu vite fait d'évaluer la situation. Le sang des trois membres de l'ordre n'avait fait qu'un tour lorsqu'ils avaient vu dans quel état était Harry. D'un commun accord, et ainsi que la loi Magique le voulait dans un cas de sévices physiques importants, ils levèrent leurs baguettes vers Vernon Dursley et dirent, d'une voix remplie de Haine : "Avada Kedavra". Le gros tas prit successivement les sortilèges de tous les membres de l'Ordre, avant qu'ils ne s'absentent rapidement. Harry entendit qu'on disait encore 2 fois la formule fatidique, puis ils revinrent dans la chambre du jeune garçon. Tonks fit apparaître un brancard, tandis que les deux hommes le mettaient dessus avec douceur. Harry s'était évanoui, ne povant plus supporter la douleur lancinant qu'il éprouvait dans tout son corps. Sans parler du fait qu'il ne pouvait plus bouger. Ce fut ainsi que d'un commun accord, ils transplannèrent tous 4 à Ste-Mangouste, au service des gens ayant le plus besoin de soins, et en danger de mort. Dès que les Médicommages virent dans quel état était le jeune homme que ces trois personnes avaient amené, ils se précipitèrent sur lui, l'enveloppèrent dans des couvertures et l'emmenèrent dans une chambre privée, pour pouvoir lui prodiguer tous les soins dont il avait besoin. Ils l'installèrent donc sur un lit douillet, après avoir réparé les sévices que lui avaient imposé le fouet, tout du moins ce qui se voyait de l'extérieur, laissant tout de même des cicatrices indélébiles, que personne au monde ne pourrait faire disparaître. Ils avaient aussi fait disparaître la grande coupure qui barrait maintenant la joue de Harry, laissant encore une fois une cicatrice sur le visage du jeune garçon. L'un des Médicommages soumit ensuite Harry à un sort decouvert très récemment qui était l'équivalent des rayons X chez les Muggles, pour voir quels étaient les fractures et autres choses qu'Harry avit développé à l'intérieur.
Pendant ce temps, Arthur Weasley avait été chercher sa femme, Maugrey avait été chercher Dumbledore, à Hogwarts, et Tonks avait été chargée de veiller sur Harry durant leur absence. La jeune femme pleurait doucement dans le couloir, en dehors de la salle où les Médicommages avaient placé Harry. Elle n'arrivait pas à comprendre comment des gens normalement constitués pouvaient faire subir quelque chose comme cela à qui que ce soit. Cela faisait maintenant 6 heures que le jeune garçon était en train de se faire soigner dans cette salle, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un se faire soigner pendant autant de temps d'affilée. Un médicommage sortit bientôt de la pièce, et s'adressa à la jeune femme:
"-Bonjour Mademoiselle, êtes vous de la famille de ce garçon?
-Non, non pas de sa famille, je suis une Auror, et j'ai été chercher le garçon après qu'il m'ait envoyé un hibou de détresse. Ce jeune homme est Harry Potter. Il vit chez des Muggles durant la période de l'été, et c'est son oncle et le reste de sa famille qui lui ont fait subir cela. Nous ne pensions pas qu'ils soient méchants et stupides à ce point, qui pourrait faire souffrir quelqu'un à ce point pour le plaisir?
-Vous avez raison, c'est inhumain, mais venons-en à l'état de Mr.Potter, puisque c'est lui... Il va s'en sortir, heureusement, mais ce ne sera pas sans séquelles, il gardera tout d'abord les cicactrices dues à ces sévices corporels, puis il mettra un certain temps pour se remettre totalement, il ne faut pas que vous comptiez sortir d'ici avec lui avant une semaine de soins ici. Par contre, après cette période, il sera totalement remis et pourra sortir pour venir avec lui. Si vous avez appliqué la loi, il n'a normalement plus de famille, si?
-Non, il n'a plus de famille, mais le Professeur Dumbledore se portera certainement garant de Mr.Potter.
-En effet Tonks, je vais me charger de Mr.Potter quand il sortira d'ici. Je l'emmenerai à Hogwarts dès qu'il sera remis. dit une voix, qui était familière à la jeune femme. Albus Dumbledore venait d'arriver, accompagné de Maugrey.
-Parfait, dans ce cas, je retourne finir les soins de Mr.Potter pour aujourd'hui. Je vous appellerai quand nous aurons fini. Je vous laisse le soin d'expliquer à Mr.Dumbledore et Mr.Moody l'état de santé de Mr.Potter."
Une fois que le Médicommage fut retourné dans la salle, Tonks entreprit de raconter aux nouveaux arrivants dans quel état était Harry, et recommença pour Mr et Mrs Weasley, qui étaient arrivés quelques secondes plus tard. Tous attendaient impatiemment de pouvoir aller voir le jeune homme, pour le réconforter et lui dire certaines choses qui pourraient lui faire plaisir, et qu'ils n'avaient appris que très récemment.
Ils ne purent rentrer que 4 heures plus tard, après qu'un autre Médicommages leur ait fait un rapport très détaillé sur l'état de santé de Harry. Ils avaient aisément put reconstituer la colonne vertébrale, mais avaient eu beaucoup plus de mal à stopper les hémorragies multiples et assez importantes qu'Harry avait dévéloppé. Ils avaient aussi soigné les autres fractures, comme celles de ses côtes où encore de son poignet gauche, plus certaines autres, mineures pour la plupart. Il ne leut cacha pas qu'ils avaient failli perdre le jeune garçon plusieurs fois au cours des soins, mais qu'il s'était admirablement battu pour rester en vie. Le Médicommage avait l'air exténué. Il prit une fiole dans sa poche, en vida le contenu, laissa paraître une grimmace et repartit, ayant l'air beaucoup plus dynamique. Les potions de vitalité étaient toujours en usage, de plus en plus des Médicommages en avaient besoin pour tenir le coup dans les urgences de Ste-Mangouste. Quand ils entrèrent, ce fut un choc pour la plus grande majorité des personnes. Harry était couché dans un lit blanc, qui contrastait énormément avec le noir que lui procuraient les hématomes. Ils furent aussi passablement étonnés par l'importance de la nouvelle cicatrice qu'il avait sur la joue droite. Son visage paraissait maintenant beaucoup plus sérieux et encore plus marqué par les évenements qu'il avait traversé jusqu'ici qu'auparavant. Il paraissait plus vieux et aussi plus mature. Ils passèrent une demi-heure à parler avec lui, mais il s'endormait souvent, la fatigue l'accablant toujours autant. Ils se retirèrent après cette demi-heure pour le laisser se reposer tranquillement, sans avoir à se préocuper de savoir si toutes ces personnes étaient toujours à ses côtés. Cependant, quand Tonks s'apprêtait à sortir, Harry attrapa sa main, pour lui demander de rester. Il n'était visiblement pas rassuré de rester tout seul, et Tonks se fit un plaisir d'accéder à sa requête. Elle appréciait beaucoup Harry depuis l'été précédent, où ils avaient pas mal parlé. Harry lui aussi aimait beaucoup la jeune Auror, et la considérait un peu comme sa grande soeur. Une grande soeur qui était gentille et à la fois maternelle. C'était une présence appaisante pour Harry qui ne tarda pas à s'endormir. Tonks elle aussi était fatiguée par les évènements de la journée. Elle se fit apparaître un lit aux côtés de celui de Harry et s'y coucha, bercée par la respiration régulière du jeune garçon.
Une semaine passa ainsi, entre visites et balades dans les couloirs, quand enfin les Médicommages consentirent à le laisser sortir. Harry s'était considérablement rapproché de Tonks durant cette semaine de convalescence. La jeune femme et lui s'entendaient à merveille, chacun semblant maintenant considérer l'autre comme un membre de sa famille. Mrs.Weasley avait eu un pincement au coeur en voyant qu'Harry avait préféré retenir Tonks le premier soir au lieu d'elle, mais ce fut vite dissipé lorsque le lendemain, alors qu'elle avait voulu partir, Harry l'avait retenue pour la remercier de tout ce qu'elle faisait pour lui, et l'avait enlacée comme il l'aurait fait pour une mère. Au fond, si Tonks était sa grande soeur, sa mère ne pouvait être que Molly Weasley, qui s'était toujours préoccupée de lui, qui le considérait maintenant comme l'un de ses fils à part entière.
Merci donc à :
Sarah30: comment ça meilleure que la précédente ?? ^^ .. Ben j'espère bien !! :) Mais sache tout de même que je vais continuer de l'écrire et que mon chapitre 14 est presque fini de taper... Pour les émotions et tout le reste, je vais voir ce que je peux faire, et le deuxième chapitre, tu viens de le lire :)... Merci beaucoup pour ta review, je vais essayer d'appliquer ce que tu m'as dit :)
Ewan421 : Merci pour ta review, même quand c pas long ca fait toujours très plaisir à l'auteur :) ... Donc continue de me faire plaisir :) .. Merci bcp :)
Caroline Black : Merci beaucoup pour ta review, en ce qui concerne Sirius, je suis d'accord avec toi il faisait partie de mes persos préférés, et si tu aimes les fics où il est vivant, je te conseille de lire mon autre fic, aussi un spoiler du tome5, tu verras pourquoi. Merci pour ta review, je vais essayer d'aller plus vite pour les autres chapitres.
Godric2 : Merci pour ta review, en ce qui concerne Vernon, il frappe Harry pour essayer( encore et toujours) de lui enlever cette partie de magie qui réside en lui. Il veut aussi se venger pour l'affront qu'il a eu a subir dans la gare à la fin du tome5 où ils le menaçent de s'occuper de son cas au cas où ils lui feraient du mal. Sinon, c'est peut-être pas dans ses habitudes, mais dis toi bien qu'ils l'ont quand même fait vivre pendant 10 ans dans un placard, et ensuite enfermé à clef dans sa chambre quasiment sans nourriture... Je trouve que c'est vraisemblable quand même. Merci bcp pour ta review, n'hésite pas si tu as d'autres questions, je serais heureux d'y répondre. Tcho ^^*.
Lisia : Voilà la suite :) régale toi ^^ . merci pour la review.
Phoebe Skywalker : Merci beaucoup pour ta review, ça me fait plaisir de voir que tu lis ma fic, en tt cas je lis la tienne avec beaucoup d'attention, même si je n'ai pas reviewé, je n'en pense pas moins, donc continue toi aussi. Merci pour ta review !
Chapitre 2 - La cavalerie arrive toujours à point.
Quand Harry se réveilla ce matin là, il eut l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit... Non pas qu'il ait eut des cauchemars ( pour une fois ça le changeait) mais à cause des douleurs que lui infligeaient ses côtes brisées par sa brute d'oncle. Cette douleur l'avait réveillé plusieurs fois cette même nuit. Il se leva tout de même, s'aidant le plus possible des meubles l'entourant, pour éviter de souffrir plus qu'il ne le faisait déjà. Il regarda son petit réveil, posé sagement sur sa table de nuit, qui indiquait 5H15 du matin. Le jeune homme espérait que son oncle aurait négligé de fermer la porte à clef en sortant de sa chambre la veille au soir. Il avait fortement besoin et envie de se rendre aux toilettes, cela faisant maintenant quasiment 2 jours qu'il ne s'était pas lavé et 1 jour qu'il n'avait pas pu se rendre aux toilettes. Il ne comprenait pas pourquoi l'Ordre ne lui avait pas encore répondu... Peut-être avaient-ils cru à une blague... Si ils avaient cru cela, alors Harry était fichu, son Oncle finirait par le tuer à force de le frapper comme cela. Heuresement pour Harry, la porte de sa chambre était restée ouverte, ce qui lui permit, à son plus grand soulagement de sortir de sa chambre afin de se rendre aux toilettes les plus proches, afin de se soulager et de se laver un tant sois peu la bouche, n'ayant rien ingurgité depuis maintenant 2 jours, que ce soit de l'eau ou de la nourriture solide. Lorsqu'il cracha, après s'être lavé les dents, il s'aperçut que la plus grande partie de ce qui sortait de sa bouche était du sang.
Pour éviter de faire du bruit, il se lava avc un gant de toilette sur lequel il avait passé un peu de savon, puis il se rinça une nouvelle fois la bouche avant de retourner rapidement mais silencieusement dans sa chambre. Quand il fut rentré dans sa chambre, il eut le grand soulagement de voir qu'Hedwige, sa chouette, était revenue, et avait un mot attaché à sa patte. Il s'approcha doucement de la fenêtre, prit son oiseau sur son bras, lui retira son message, puis relâcha le volatile à l'extérieur, qui se demandait bien pourquoi son jeune maître ne voulait pas qu'elle revienne. Le message venait de Tonks:
" Mon Cher Harry,
J'ai bien reçu ton message, mais je suis actuellement en mission pour l'ordre. Je n'aurais jamais pensé que ces gros abrutis de Muggle auraient pris nos menaces à la légère, et tu as bien fait de te servir de cette encre invisible, c'est vraiment très bien pensé de ta part. J'ai bien entendu fait passer ton message à d'autres membres de l'Ordre, et plusieurs d'entre eux devraient venir te chercher aujourd'hui même. Nous sommes surchargés, depuis 2 jours, on comptabilise déjà 4 attaques sur des familles de sorciers issus de familles Muggle. Dès que nos membres auront fini leurs travaux, ils viendront te chercher pour te ramener ici.
A bientôt,
Tonks"
Harry était profondément soulagé, il n'aurait vraisemblablement à endurer qu'une seule crise de nerf de son oncle ce jour-là. Le jeune sorcier se recoucha doucement, un léger sourire aux lèvres, tandis qu'il pensait qu'il allait revoir toutes les personnes qu'il aimait. Avant qu'il sombre une nouvelle fois dans les ténèbres, Harry sentit qu'un léger filet de sang sortait de sa bouche... Mais il n'avait plus la force de bouger pour enlever cette preuve externe de son hémorragie interne. ( Je sais je sais c'est pas très beau comme formule mais on fait ce qu'on peut hein ^^ )
La trêve fut cependant de courte durée, étant réveillé par les claques de sa tantes accompagnées des coups de poings de son gros porc de cousin. Harry ne put retenir le jet de sang qui lui était monté à la bouche sous l'effet des coups de poing du cochon. ( comprendre Duddykins(Dudlynouchet pour les francais)) Il cracha sur son oreiller, ce qui eut pour effet de faire immediatement stopper les deux autres. Ils avaient l'air, aussi bien l'un que l'autre, effrayés de la réaction innatendue du jeune homme. Ils sortirent donc rapidement de la pièce, et la tante du jeune Sorcier vérouilla la porte dès que son gros tas de fils fut sorti, (il avait eu du mal à se glisser au travers de l'encadrement de la porte.) non sans avoir jeté un dernier regard moqueur au jeune garçon.
Cependant son oncle semblait en avoir décidé autrement, il avait certainement faim, et monta dans la chambre d'Harry, plus furieux que jamais. Harry l'entendit monter les escalier 4 à 4, ce qui tenait du miracle, pensa-t-il dans un élan de sarcasme, vu la taille et le poids que devait peser son oncle. Quoi qu'il en soit, le pacchyderme(comprendre Vernon Dursley 0_o ) finit par enfoncer la porte de la chambre de Harry, puis il se jeta sur le garçon, l'attrapa par le cou, et le souleva dans les airs, ce qui n'était pas trop dur, étant donné qu'Harry avait une corpulence plutôt faible, et qui ne s'était pas améliorée depuis le début des vacances et même un peu avant, depuis la mort de Sirius après l'attaque au Ministère de la Magie. Il jeta donc son filleul par terre, lui cracha dessus, partit chercher quelque chose dans sa chambre. Quand son oncle revint, il sentit son coeur s'arrêter. Il avait été chercher un fouet... Le gros lard enleva son T-shirt à Harry et commença de le fouetter sans pitié, se réjouissant à chaque fois que le jeune homme laissait échapper un cri de douleur. Harry, malgré tous ses efforts, n'arrivait pas à contenir ces cris, il ne voulait en aucun cas contenter son oncle, mais la douleur se faisait trop intense, il sentait des gouttes de sang dégouliner le long de son flanc, pour aller s'écraser contre les lames de parquet constituant le sol de sa chambre. Son oncle paraissait infatiguable, et le temps qu'il passa ce matin là à faire souffrir son neveu parut interminable au jeune garçon... Ce dernier ne pensait qu'à une seule chose: que faisait Mr.Weasley?? Quand viendrait-il enfin le délivrer de ces monstres qui lui tenaient lieu d'une famille? Environ une heure de souffrance plus tard, Vernon Dursley arrêta de le fouetter en lui disant:
"-Tu as de la chance, j'ai mal au bras tout de suite, mais ce soir, tu verras que je ne fatiguerai pas aussi vite que cela. Vaurien... Allez, vas me préparer mon petit-déjeuner, cet exercice m'a donné encore plus faim qu'avant."
Cependant Harry ne bougea pas... Il ne pouvait plus bouger... Il n'y arrivait pas... En frappant autant sur son dos, son oncle lui avait brisé quelques vertèbres et déplacé d'autres. Harry allait mourrir dans les deux heures qui suivraient si personne ne s'occupait véritablement de lui. Ce ne fut que lorsque son oncle se préparait à le frapper à nouveau qu'on put entendre trois "plop" différents, un dans la chambre de Harry et deux au rez de chaussée. Le jeune homme sourit intérieurement quand il entendit cela. La personne qui était dans la chambre de Harry ne pouvait être que Tonks, elle seule l'ayant déja vue. Les deux personnes au rez de chaussée devaient quant à elles être Mad Eye Moody et Mr Weasley. Tonks était pétrifiée d'horreur devant le spectacle qui se montrait à elle. Elle avait sa baguette magique à la main, ce qui suffisait à faire reculer l'oncle de Harry, et ce ne fut que lorsque les deux hommes ayant apparut en bas des escaliers se montrèrent dans la chambre que la jeune Auror reprit ses esprits. Elle se tourna vers l'oncle de Harry d'un air furieux, bientôt rejointe par les deux hommes qui avaient eu vite fait d'évaluer la situation. Le sang des trois membres de l'ordre n'avait fait qu'un tour lorsqu'ils avaient vu dans quel état était Harry. D'un commun accord, et ainsi que la loi Magique le voulait dans un cas de sévices physiques importants, ils levèrent leurs baguettes vers Vernon Dursley et dirent, d'une voix remplie de Haine : "Avada Kedavra". Le gros tas prit successivement les sortilèges de tous les membres de l'Ordre, avant qu'ils ne s'absentent rapidement. Harry entendit qu'on disait encore 2 fois la formule fatidique, puis ils revinrent dans la chambre du jeune garçon. Tonks fit apparaître un brancard, tandis que les deux hommes le mettaient dessus avec douceur. Harry s'était évanoui, ne povant plus supporter la douleur lancinant qu'il éprouvait dans tout son corps. Sans parler du fait qu'il ne pouvait plus bouger. Ce fut ainsi que d'un commun accord, ils transplannèrent tous 4 à Ste-Mangouste, au service des gens ayant le plus besoin de soins, et en danger de mort. Dès que les Médicommages virent dans quel état était le jeune homme que ces trois personnes avaient amené, ils se précipitèrent sur lui, l'enveloppèrent dans des couvertures et l'emmenèrent dans une chambre privée, pour pouvoir lui prodiguer tous les soins dont il avait besoin. Ils l'installèrent donc sur un lit douillet, après avoir réparé les sévices que lui avaient imposé le fouet, tout du moins ce qui se voyait de l'extérieur, laissant tout de même des cicatrices indélébiles, que personne au monde ne pourrait faire disparaître. Ils avaient aussi fait disparaître la grande coupure qui barrait maintenant la joue de Harry, laissant encore une fois une cicatrice sur le visage du jeune garçon. L'un des Médicommages soumit ensuite Harry à un sort decouvert très récemment qui était l'équivalent des rayons X chez les Muggles, pour voir quels étaient les fractures et autres choses qu'Harry avit développé à l'intérieur.
Pendant ce temps, Arthur Weasley avait été chercher sa femme, Maugrey avait été chercher Dumbledore, à Hogwarts, et Tonks avait été chargée de veiller sur Harry durant leur absence. La jeune femme pleurait doucement dans le couloir, en dehors de la salle où les Médicommages avaient placé Harry. Elle n'arrivait pas à comprendre comment des gens normalement constitués pouvaient faire subir quelque chose comme cela à qui que ce soit. Cela faisait maintenant 6 heures que le jeune garçon était en train de se faire soigner dans cette salle, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un se faire soigner pendant autant de temps d'affilée. Un médicommage sortit bientôt de la pièce, et s'adressa à la jeune femme:
"-Bonjour Mademoiselle, êtes vous de la famille de ce garçon?
-Non, non pas de sa famille, je suis une Auror, et j'ai été chercher le garçon après qu'il m'ait envoyé un hibou de détresse. Ce jeune homme est Harry Potter. Il vit chez des Muggles durant la période de l'été, et c'est son oncle et le reste de sa famille qui lui ont fait subir cela. Nous ne pensions pas qu'ils soient méchants et stupides à ce point, qui pourrait faire souffrir quelqu'un à ce point pour le plaisir?
-Vous avez raison, c'est inhumain, mais venons-en à l'état de Mr.Potter, puisque c'est lui... Il va s'en sortir, heureusement, mais ce ne sera pas sans séquelles, il gardera tout d'abord les cicactrices dues à ces sévices corporels, puis il mettra un certain temps pour se remettre totalement, il ne faut pas que vous comptiez sortir d'ici avec lui avant une semaine de soins ici. Par contre, après cette période, il sera totalement remis et pourra sortir pour venir avec lui. Si vous avez appliqué la loi, il n'a normalement plus de famille, si?
-Non, il n'a plus de famille, mais le Professeur Dumbledore se portera certainement garant de Mr.Potter.
-En effet Tonks, je vais me charger de Mr.Potter quand il sortira d'ici. Je l'emmenerai à Hogwarts dès qu'il sera remis. dit une voix, qui était familière à la jeune femme. Albus Dumbledore venait d'arriver, accompagné de Maugrey.
-Parfait, dans ce cas, je retourne finir les soins de Mr.Potter pour aujourd'hui. Je vous appellerai quand nous aurons fini. Je vous laisse le soin d'expliquer à Mr.Dumbledore et Mr.Moody l'état de santé de Mr.Potter."
Une fois que le Médicommage fut retourné dans la salle, Tonks entreprit de raconter aux nouveaux arrivants dans quel état était Harry, et recommença pour Mr et Mrs Weasley, qui étaient arrivés quelques secondes plus tard. Tous attendaient impatiemment de pouvoir aller voir le jeune homme, pour le réconforter et lui dire certaines choses qui pourraient lui faire plaisir, et qu'ils n'avaient appris que très récemment.
Ils ne purent rentrer que 4 heures plus tard, après qu'un autre Médicommages leur ait fait un rapport très détaillé sur l'état de santé de Harry. Ils avaient aisément put reconstituer la colonne vertébrale, mais avaient eu beaucoup plus de mal à stopper les hémorragies multiples et assez importantes qu'Harry avait dévéloppé. Ils avaient aussi soigné les autres fractures, comme celles de ses côtes où encore de son poignet gauche, plus certaines autres, mineures pour la plupart. Il ne leut cacha pas qu'ils avaient failli perdre le jeune garçon plusieurs fois au cours des soins, mais qu'il s'était admirablement battu pour rester en vie. Le Médicommage avait l'air exténué. Il prit une fiole dans sa poche, en vida le contenu, laissa paraître une grimmace et repartit, ayant l'air beaucoup plus dynamique. Les potions de vitalité étaient toujours en usage, de plus en plus des Médicommages en avaient besoin pour tenir le coup dans les urgences de Ste-Mangouste. Quand ils entrèrent, ce fut un choc pour la plus grande majorité des personnes. Harry était couché dans un lit blanc, qui contrastait énormément avec le noir que lui procuraient les hématomes. Ils furent aussi passablement étonnés par l'importance de la nouvelle cicatrice qu'il avait sur la joue droite. Son visage paraissait maintenant beaucoup plus sérieux et encore plus marqué par les évenements qu'il avait traversé jusqu'ici qu'auparavant. Il paraissait plus vieux et aussi plus mature. Ils passèrent une demi-heure à parler avec lui, mais il s'endormait souvent, la fatigue l'accablant toujours autant. Ils se retirèrent après cette demi-heure pour le laisser se reposer tranquillement, sans avoir à se préocuper de savoir si toutes ces personnes étaient toujours à ses côtés. Cependant, quand Tonks s'apprêtait à sortir, Harry attrapa sa main, pour lui demander de rester. Il n'était visiblement pas rassuré de rester tout seul, et Tonks se fit un plaisir d'accéder à sa requête. Elle appréciait beaucoup Harry depuis l'été précédent, où ils avaient pas mal parlé. Harry lui aussi aimait beaucoup la jeune Auror, et la considérait un peu comme sa grande soeur. Une grande soeur qui était gentille et à la fois maternelle. C'était une présence appaisante pour Harry qui ne tarda pas à s'endormir. Tonks elle aussi était fatiguée par les évènements de la journée. Elle se fit apparaître un lit aux côtés de celui de Harry et s'y coucha, bercée par la respiration régulière du jeune garçon.
Une semaine passa ainsi, entre visites et balades dans les couloirs, quand enfin les Médicommages consentirent à le laisser sortir. Harry s'était considérablement rapproché de Tonks durant cette semaine de convalescence. La jeune femme et lui s'entendaient à merveille, chacun semblant maintenant considérer l'autre comme un membre de sa famille. Mrs.Weasley avait eu un pincement au coeur en voyant qu'Harry avait préféré retenir Tonks le premier soir au lieu d'elle, mais ce fut vite dissipé lorsque le lendemain, alors qu'elle avait voulu partir, Harry l'avait retenue pour la remercier de tout ce qu'elle faisait pour lui, et l'avait enlacée comme il l'aurait fait pour une mère. Au fond, si Tonks était sa grande soeur, sa mère ne pouvait être que Molly Weasley, qui s'était toujours préoccupée de lui, qui le considérait maintenant comme l'un de ses fils à part entière.
