Disclaimer : Tout appartient à JKR sauf le monde imaginaire.
Réponses aux reviews :
Lisia : Merci pour ta review, ça fait toujours plaisir même quand yen a pas beaucoup ( continue de lire et de reviewer !! merci (
France950 : Voilà mon nouveau chapitre, j'espère qu'il va te plaire lui aussi (. Merci pour ta review (
Oyne : Merci pour tes deux reviews, mais tu sais, j'ai lu toutes les fics en français spoilers du tome 5 et l'idée est déjà exploitée, d'autre part je ne suis pas convaincu et j'ai déjà prévu la suite de ma fic, désolé donc mais merci pour ton idée, c'était gentil. Continue de reviewer !
Jeanne D'Arc : merci beaucoup pour ta review, ça m'a fait très plaisir de voir que tu me lisais ( j'ai déjà vu ton nom dans les reviews d'autres fics et ça me fait très plaisir de voir que tu me lis ( Merci donc pour ta review, mon nouveau chapitre, le voilà, régale toi (
Oyne (pour mon autre fic) : Attends un peu en ce moment je fais évoluer cette fic là, et je ne m'occupe pas trop de l'autre, mais quand je vais m'y remettre, tu verras, il y aura d'autres explications n'aie crainte. Merci pour ta review, ça fait plaisir de voir que des gens aiment mes fics . Ahlala, quand on a du talent que voulez-vous ?? ^^ je rigole . Merci pour ta review
Caroline Black : Merci pour ta nouvelle review, en ce qui concerne Fumseck (Fawkes pour ceux qui n'aiment pas le nom Français) j'ai pensé que même s'il se renouvelait, il pouvait toujours garder cette marque, enfin bon ce n'est pas non plus très important pour le moment, mais ta remarque m'a fait réfléchir et je pense que je vais modifier quelque chose dans la suite de ma fic. Tu verras bien ( . Je continue je continue ne t'inquiètes pas ( merci encore pour ta review !
Serena24 : Je suis honnoré de voir que l'un de mes auteurs préféré me review ! En ce qui concerne le travail de Harry je suis entièrement d'accord avec toi, j'en avais marre qu'il continue de faire comme il faisait jusqu'ici : dire holala il va falloir que je tue Voldemort, mais qu'il ne fasse rien. Enfin bon voilà une chose de réglée, et son travail n'est bien entendu pas encore terminé, et tu vas pouvoir voir les progrès énormes qu'il a fait depuis son arrivée dans la salle. Allez à bientôt et merci pour ta review. Continue de poster, toi aussi, que je puisse reviewer à mon tour. Allez (. ha oui, en ce qui concerne les Dursley, je n'ai pas voulu les envoyer à Azkaban (j'y avais pensé) car Azkaban est une prison pour Sorciers !! Or les Dursley sont des sales Moldus donc voilà. Je préfère les faire mourir pour qu'Harry n'aie plus jamais à s'en soucier. Merci encore pour ta longue review, ça m'a vraiment fait très très plaisir.
Crystalia : Si je m'en suis un peu inspiré mais tu vas pouvoir voir qu'il n'y aura plus vraiment d'inspiration sur DBZ maintenant. Il se trouve que je suis un grand fan de DBZ et donc je remercie Mr.Akira Toriyama pour son idée et m'excuse sincèrement de lui avoir un peu piké (. Allez ciao.
Chapitre 4 - La découverte d'un monde nouveau.
Quand Harry se réveilla le lendemain matin, il avait de nombreuses courbatures et du mal à se souvenir pourquoi il était ici, et non dans son lit, dans le dortoir des Gryffindor. ILe ne mit cependant pas trop de temps à se ressaisir et fit apparaître, sans plus perdre de temps, un plateau petit-déjeuner avec, lui semblait-il, déjà beaucoup plus de facilité que la veille. Il n'était qu'un peu essouflé après avoir fait apparaître son repas, alors que la veille au soir, il aurait du s'asseoir... Etait-il possible que son pouvoir se développe aussi vite? Il n'eut pas le temps de penser quoi que ce soit d'autre, à cause d'un grand tremblement qui fit vibrer son abri, encore peu élaboré. Il sortit donc sa baguette Magique et se rua à l'extérieur. Quand il vit quelle était la cause du tremblement, il eut un hoquet de terreur et tenta de reculer à taton pour retourner dans sa "maison". Cependant... la bête était magnifique... Il aurait pu être certain que cette panthère, majestueuse et puissante, était la même que celle qu'il avait vu la veille. Il rangea donc doucement sa baguette, et s'approcha de la bête sans détourner le regard. Quand il fut à moins d'un mètre du magnifique félin, Harry entendit une voix dans sa tête.
"-Bonjour à toi, Harry Potter, je suis content que tu aies finalement prit conscience de ton lien très particulier avec moi.
-Heu... Je le suis aussi mais... Comment dire... Comment se fait-il que je puisse entendre ce que vous dites? Après tout, vous êtes une panthère !
-J'avais cru comprendre que tu comprenais ce que disaient les serpents... Pourquoi ne comprendrais-tu pas les dires d'une panthère? Enfin bon, passons sur ce détail et venons-en au fait. J'ai vu, lorsque tu t'es approché de moi sans défense, et ayant rengainné ta baguette intentionnellement, que tu ne me voulais aucun mal, bien au contraire. C'est ce qui m'a décidé à rentrer en contact avec toi. Si tu peux comprendre ce que je dis, c'est tout bêtement car je suis l'animal qui te conviendrait le mieux sous une forme Animagi. Si tu sais ce qu'est un Animagus, tu comprendras tout le sens de ce que je viens de dire. Une fois qu'une personne a parlé avec son animal, il sera obligé, un jour où l'autre, de fusionner avec cet animal, même s'il ne le veut pas forcément. Mais en ce qui te concerne, cela n'a pas l'air de te déranger, je me trompe?
-Non ! Bien au contraire, vous avez su lire dans mes pensées, devenir Animagus est l'un de mes plus grands rêves! dit Harry avec véhémence. Comment dois-je procéder??
-Je t'aiderai tout au long de ce processus fastidieux. Maintenant que tu as trouvé ton animal ( moi quoi ); tu vas devoir en premier lieu subir un entraînement physique important, car tu n'es pour l'instant pas capable d'endurer la transformation. Ton esprit est bien trempé et le pourrait mais ton corps ne suivrait pas. Enfin bon, une fois que nous aurons fini l'entraînement, car tu seras sous mes ordres, nous passerons à la partie concentration, où nous devrons apprendre à parler à l'autre par télépathie. Je sais que pour ton père et les autres Maraudeurs, cela avait pris un certain temps... Mais je ne pense pas que nous aurons le même problème.
-Vous connaissiez les Maraudeurs? demanda Harry?
-Disons que je ne les connaissais pas en vrai, mais j'avais suivi leur processus de transformation avec beaucoup d'intêret. Vois-tu, c'est la première fois en 500 ans qu'un humain pénètre dans cette salle. 500 ans de ton temps bien sur. Et une fois que nous aurons appris la télépathie, hé bien... Nous passerons à la pratique.
-Très bien. Je vais faire de mon mieux... Je dois réussir à maîtriser ma transformation avant que Dumbledore ne vienne ici. Commençons dès maintenant.
-Je suis d'accord, il vaudrait mieux que nous soyons les seuls au courant de cette transformation, elle pourrait t'apporter bien des avantages, et le fait que certains de tes amis ne le sachent pas ne serait pas non plus gênant. Plus il y aura de monde qui sais que tu te transformes, et plus il y a de chances que la nouvelle se répande très vite, à cause d'une gaffe de l'un ou de l'autre. Je pense notamment à Mr.Weasley, qui est vraiment trop impulsif. C'est aussi pour ça qu'il ne pourra jamais accéder à sa forme Animagus, il ne se découragerait pas pour l'entraînement physique, mais pour l'entraînement mental, il manquerait de patience, cela est certain. Vois-tu, Harry Potter j'ai suivi toute ta vie, en la regardant par tes yeux. Je connais tout de toi, et de tes amis. Je sais ce que tu as éprouvé quand Sirius est mort au Ministere de la Magie, mais sache que tout espoir n'est pas encore évanoui. Vois-tu, le passage voûté dans lequel il est tombé dans ce service du Ministère, n'est autre qu'un espèce de passage dimmensionnel, qui a toujours existé. Ton parrain a donc été probablement projeté dans cette dimmension car, vois-tu, tout les Animagus, lorsqu'ils meurent d'une manière non-naturelle, se retrouvent ici, dans cette dimmension. Il y aura toujours un espoir pour que tu le revoies, mais il te faudra chercher pendant longtemps, ce monde est 13 fois plus petit que la terre, mais reste tout de même très vaste.
-Je comprends... Et je ferai tout pour retrouver mon parrain. Il faut que dans deux mois je puisse me transformer, il me restera alors 4 mois pour rechercher Sirius, et il faut que je le trouve, il le faut... Il n'est pas question que je le laisse ici alors qu'il y a une possibilité de le retrouver. Sous ma nouvelle forme, j'irai beaucoup plus vite, je suis sûr que je pourrai le retrouver... Si ça se savait, ça ferait du bruit à l'extérieur... Que dois-je faire pour m'entraîner physiquement?
-Tu dois tout d'abord imaginer quels mouvements tu pourrais faire lorsque tu seras une panthère. Dans cela, je peux bien evidemment t'aider, cela serait sinon trop compliqué et ta transformation pourrait s'en trouver ratée. Tu vas tout d'abord t'entraîner à sauter, le plus loin que tu le pourras, en te rattrapant sur les mains, comme un gymnaste pourrait le faire, et, si possible, enchaîner des figures plus compliquées par la suite. Plus ton corps sera éprouvé, plus la transfromation sera facile par la suite. Nous allons commencer dès maintenant"
Pendant plus d'un mois, l'entraînement physique se prolongea, donnant à Harry le physique bien mérité d'un athlète. A raison de 8 heures d'entraînement quotidiens, Harry pouvait maintenant égaler un gymanste de haut niveau. Il avait aussi passablement amélioré sa maison, transformant les murs en pierre, et les battants de porte jusqu'ici en bois en verre pour les fenêtres et en fer pour la porte. Ce lourd battant de fer, ainsi que les fenêtres, ne pouvaient maintenant plus souvrir que sous le contact de la peau de Harry, suite à l'exposition à un charme que le jeune homme avait inventé en cherchant bien. Il avait découvert durant ces six mois qu'inventer des sortilèges n'était pas si compliqué que cela. Il suffisait de penser à l'effet du sortilège voulu et à lui donner une formule. Le jeune homme avait découvert que souvent les formules avaient un rapport avec le sort qui était lancé par la suite, via la baguette magique. Il en avait donc crée plusieurs, et avait aussi développé plusieurs charmes utiles dans la vie de tous les jours. Il avait aussi appris à Transplanner, c'est de loin ce qui lui avait pris le plus de temps à maîtriser. Il avait placé beaucoup de temps dans cet entraînement aussi, mais était maintenant fier de lui. Depuis qu'il était dans la salle, il dormait au maximum 6 heures par nuit, ce qui lui laissait beaucoup de temps ( 18 heures ) pour travailler sa transformation et le développement de sa Magie. Ce ne fut qu'au bout d'un mois et demie que la panthère dit à Harry que l'entraînement physique était désormais terminé et qu'il ne lui faudrait plus que l'entretenir désormais. L'entraînement moral et psychique allait maintenant commencer. C'était selon la panthère, soit une étape très dure, soit une étape excessivement facile, cela dépendait principalement de la puissance du sorcier désirant se transformer, et de la volonté qu'il mettait à vouloir se transformer. Peu de gens étaient capables de se transformer, et cette étape en était la principale raison. Ce fut donc ainsi qu'Harry commença à entendre la voix de la panthère se former dans sa tête, puis il vit apparaître la tête du magnifique félin, telle qu'il aurait pu la voir s'il avait ouvert ses yeux. Il les avait pour le moment fermés, pour que rien ne vienne déranger sa concentration. Il tenta de lui répondre, mais tout ce qui sortait de son esprit ne formait que des sons variant, se rapprochant parfois d'onomatopées, où de sons que lui même n'avait encore jamais entendu. Cela lui avait d'ailleurs parut très étonnant, car, ayant grandi avec Dudley, il s'attendait désormais à connaître tous les bruits possibles et immaginables. Enfin bon... En se concentrant encore plus qu'il ne le faisait déjà, il parvint à articuler "Est-ce que vous m'entendez?" avant de rompre le lien, sa concentration ayant elle-même été rompue par un grand bruit venant de la porte d'entrée. On aurait dit que quelqu'un avait fait exploser une charge de dynamite devant le battant magiquement ensorcelé. Harry attrapa donc rapidement sa baguette et, sans faire de bruit, sortit par l'une des fenêtres. Il contourna donc le premier coin, puis, se jetant un charme de Désillusion, il jeta un oeil sur ce qui avait pu interrompre sa concentration. C'est alors qu'il le vit. Un homme grand et sale se jetait sur la porte à intervalles réguliers, essayant par la même occasion de la faire sauter. Harry cria alors :
"-QUI ETES VOUS?? QUE ME VOULEZ-VOUS?"
L'homme parut effrayé et se tourna vivement vers l'endroit d'où était venu le son. Harry, toujours sous l'emprise du charme de Desillusion, était manifestement invisible aux yeux de l'homme, dont le regard balayait la zone où se trouvait Harry à toute vitesse, reflettant une peur visible. L'homme ouvrit alors la bouche et commença à dire :
"-Qui etes VOUS ? Moi, j'habite dans cette jungle, et c'est vous qui vous êtes installé au milieu sans ma permission !! Je vous demande expressement de partir. Je ne tolèrerai pas que quiconque vienne troubler le repos dans lequel je suis depuis que ce fichu mage noir m'a "tué". Montrez-vous, au moins !
-Je ne montrerait pas pour le moment, sachez seulement que je ne vous veux aucun mal, je suis ici pour m'entraîner et je n'aimerais pas à avoir à vous faire partir par la force. dit Harry d'une voix assurée. Il se tenait toujours en face de l'homme, qui ne semblait pas comprendre d'où venait la voix. Harry avait compris que l'homme connaissait l'existence de la Magie, mais il ne souhaitait pas en faire usage sur lui... Il ne ressentait rien de mauvais dans la personne en question, et ne voulait qu'apprendre à le connaître, après tout, un peu de compagnie ne pourrait pas lui faire de mal, et au contraire, lui empêcherait de n'avoir pour seul contact que la panthère.
-Je... Ca fait tellement longtemps que je suis ici... Je ne pensais pas voir qui que ce soit à nouveau... Cela fait environ 15 ans que je suis "mort." . Au lieu de mourrir, avant que Voldemort ne tue ma famille, j'ai été propulsé ici sans autre raison que celle que m'a donné mon animal intérieur. J'étais dans le monde des Animagus, là où résidait l'animal avec lequel j'avais fait connaissance lors de ma cinquième année à Hogwarts..." L'homme parlait d'une voix grave, et, malgré sa saleté, Harry sentait battre son coeur comme jamais... Cet homme était mort il y a 15 ans tout comme ses parents, et avait été Animagus, tout comme son père l'avait été... Mais cela ne se pouvait pas... Si l'homme était là depuis 15 ans, alors il n'était mort que depuis quelques années... Et pourtant, Harry se sentait lié étrangement à cet homme... Il ne savait pas dire pourquoi et n'avait jamais ressentit cela auparavant... Cette sensation de bien-être...
"- Excusez-moi, Mr. , mais comment vous appelez vous??
-Je m'appelle James Potter... et... et vous?? demanda-t-il scrutant toujours l'endroit d'où provenait la voix de Harry.
Harry était abasourdi... Cet homme, qui se trouvait en face de lui, qui avait à peu près trente cinq ans, était son père... Harry pouvait lire de la stupéfaction sur le visage de l'homme, il devait attendre une réponse, mais rien ne venait... Harry ouvrit finalement la bouche et dit :
-Harry... Harry Potter... cela était sortit de sa bouche avec une voix qu'il ne s'était jamais entendue utiliser, une voix qui marquait sa stupéfaction, une voix rauque, qui montrait qu'il n'était pas loin de partir à pleurer...
-Potter? Répondit l'homme d'une voix sourde. Harry Potter? Tout comme mon... fils? Mon fils qui a dû mourrir ce soir là, en même temps que ma femme et moi?
-Je... je ne suis pas mort... Mais... Ma mère... et votre femme... est morte ce soir là. Voldemort l'a tuée. Elle est morte en me protégeant, et c'est grace à elle si je suis encore en vie. On dit qu'elle a utilisé une ancienne forme de Magie, pour me lancer un sort de protection. Toujours est- il que lorsque Voldemort a lancé son sort sur moi, il a ricoché pour aller le frapper. Il est resté pendant 14 ans inactif, mais il a fini par revenir. C'est pour cette raison que je suis ici. Je suis là pour m'entraîner, afin de le battre.
-Vous... Tu.... tu es donc mon fils? parvint à articuler l'homme? Et... et Lily est morte.... Je pensais que vous étiez tous les deux morts... Tu... es donc un sorcier... et tu fais tes études à Hogwarts, tout comme nous l'avions fait..."
Harry entreprit alors de raconter à son père tout fraîchement retrouvé ce qu'il s'était passé depuis sa disparition ce soir là. Il avait pour le moment omis de parler de Sirius, mais lorsqu'il arriva à sa troisième année à Hogwarts, il lui fut impossible de ne pas le mensionner. Son père s'étonna de savoir que Sirius avait été à Azkaban, et lorsqu'il sut quelle en était la raison, Harry crut qu'il allait exploser. Il entendit son père proférer des insultes qu'il n'avait jamais entendues auparavant. Il fit donc plus ample connaissance avec son père et lui raconta comment Sirius était mort l'années précédente. Il lui raconta aussi ce que lui avait dit la panthère, cela se recoupait parfaitement avec ce que lui avait dit son père. Il lui dit donc que Sirius se trouvait quelque part dans ce monde, et qu'il allait tout faire pour le retrouver. Si ils arrivaient à le retrouver avant que Dumbledore ne vienne, alors ils pourraient tous repartir dans le monde d'où ils venaient. Harry informa donc son père de sa transformation imminente, et lui dit que dès qu'il serait prêt et pourrait se transformer, il partirait chercher son parrain. James lui dit alors qu'in viendrait avec lui pour l'aider, car il connaissait plus que bien ce monde, dans lequel il avait passé beaucoup de temps. Il avait donc pu voyager pas mal. Harry et son père étaient maintenant dans la maison que le plus jeune avait construite, et, étant devenue trop exigüe, Harry prit sa baguette et repoussa les murs, pour que l'espace devienne plus grand. Il fit apparaître trois murs supplémentaires, délimitant la salle à manger des chambres. Harry n'avait auparavant pas prit la peine de mettre des parois, mais pour plus d'intimité, cela était maintenant devenu indispensable. Il entra par la suite dans la chambre de son père, qui pour l'instant était vide, et fit apparaître d'un coup de baguette, un grand lit à baldaquins, une armoire, une table de nuit, un bureau et fit apparaître un autre espace, pour former un placard. Il perça aussi un trou dans le mur, qui se transforma bientôt en fenêtre. D'un autre coup de baguette, il décora la chambre aux couleurs de Gryffindor, comme il l'avait fait auparavant pour la sienne. Quand il se tourna vers son père pour lui demander si ça lui plaisait, il regardait Harry avec la bouche ouverte, un signe d'étonnement qui était très visible.
"-Ben quoi?? Ca ne te plait pas? demanda Harry
-Si ! Si bien sûr que ça me plaît ! Mais... Comment as-tu réussi à atteindre un tel niveau de Magie?
-De quoi tu parles? C'est basique tout ça, ça ne doit pas être sorcier, j'ai trouvé comment faire apparaître tout ça moi-même... Personne ne m'avait dit comment faire, ce qui doit être plus dur ça doit être de le faire sans baguette...
-Je... Quoi ? On ne t'avait jamais appris à faire apparaître des objets avant de venir dans cette dimmension?? C'est un acte de Magie très avancé pourtant... Souvent, les sorciers n'arrivent pas à faire apparaître des objets aussi facilement que ça, il faut être très puissant, et puis on apprend cela généralement qu'en sptième année. généralement les sorciers arrivent à faire apparaître des objets de la vie quotidienne, mais là, c'est carrément impressionnant. Je n'aurais pas réussi à faire aussi bien, et surtout pas en aussi peu de temps.
-Je... Enfin bon bref... heu... Je vais aller faire à manger, je te laisse ma baguette magique pour te mettre un peu plus à l'aise, et éventuellement te laver. Tu trouveras des habits propres dans le placard que j'ai fait apparaître."
Quand Harry sortit de la pièce, il lança sa baguette à son père, qui l'attrapa habilement. Il s'en servit pour se raser, couper ses cheveux, et se lancer un sort de nettoyage, dont il avait bien besoin. Il ressemblait maintenant à l'homme qu'Harry avait eu l'habitude de voir sur les photos du mariage de ses parents et les autres. Quand il ouvrit la porte du placard, il fut une fois de plus impressionné. De nombreuses robes étaient pendues impeccablement à des cintres, toutes plus belles et raffinées les unes que les autres. Une fois qu'il fut prêt, James sortit de la chambre qui lui avait été attribuée et, ne voyant Harry nulle part, il alla frapper à la porte de sa chambre. Il s'était lui aussi changé, et avait prit la cape d'invisibilité que Dumbledore lui avait donné avec lui. Il sortit donc de sa chambre, et s'approcha de la table. Son père avait toujours sa baguette magique et décida donc de s'en passer. D'un geste habile de la main, il fit apparaître des couverts pour deux sur la table, et, levant les deux mains, il fit apparaître des plats en tout genre, allant de la dinde, aux nougats et autres friandises, tout en passant par les saucisses et autres pommes de terres... Se sentant soudain fatigué, il s'assit à la table et invita son père à en faire autant. Ils mangèrent en parlant de choses et d'autres, mais principalement de la vie de Harry et de ses amis. Une fois qu'ils eurent fini de manger, Harry se retira dans sa chambre après avoir fait disparaître les plats et assietes vides d'un geste de la main. Son père en avait fait de même, pouvant, pour la première fois depuis quinze ans, dormir dans un lit, sans avoir peur de se faire attaquer par des bêtes sauvages durant la nuit. Il s'endormit rapidement, tandis qu'Harry , dans la pièce d'à côté, était en pleine méditation, en train de parler intérieurement avec sa panthère. Depuis qu'ils arrivaient à parler bien, Harry n'avait pas revu l'animal en chair et en os. Au bout d'un moment à parler avec la panthère, il sentit une grande douleur dans son estomac, qui se répandit rapidement dans le reste de son corps. Il avait mal, très mal, presque aussi mal que lorsque Voldemort lui avait infligé le Doloris... Il se retenait de crier à grand peine, et quand la douleur s'estompa finalement, il ouvrit ses yeux qui étaient maintenant larmoyants. Quand il regarda autour de lui, il fut surpris de voir qu'il distinguait tout avec une grande netteté... Quand il voulut porter une main à ses yeux, il fut tout d'abord surpris de voir que sa main avant été remplacée par une patte recouverte de fourrure noire, et pourvue de griffes acérées. Il voulut pousser un cri de joie, mais tout ce qui sortit de sa bouche fut un feulement à faire trembler n'importe quel animal. Il avait heureusement insonorisé sa chambre, au cas où il aurait fait du bruit, pour ne pas risquer de déranger son père. Ce dernier avait l'air fatigué, et Harry avait décidé de le laisser dormir, pour qu'il puisse se reposer en paix. Il pensa alors à reprendre sa forme humaine, et son corps retrouva sa forme originale, sans pour autant faire souffrir le jeune homme. Il retourna sous sa forme animale,et encore une fois, aucune douleur ne se fit sentir. Harry était époustouflé, il avait réussi à se transformer en Animagus en moins de 2 mois, il avait mis exactement 1 mois et 3 semaines. Il passa donc sa nuit à passer de la forme humaine à la forme animale et inversement. Quand le matin arriva, Harry sortit de sa chambre et de la maison, pour aller chercher un peu d'eau, à une source proche. Quand il revint, son père était réveillé, et le regardait avec des yeux brillants. Le jeune homme pouvait voir une grande joie sur le visage de son père. Lui aussi ressentait cette joie, une joie qui avait mis longtemps à venir, quand on voyait tout ce qu'Harry avait eu à subir depuis qu'il était petit. Il avait retrouvé son père, il était devenu un magnifique Animagus, et ils allaient bientôt partir pour aller rechercher son parrain. Le père et le fils s'étaient tout de suite sentis très proches l'un de l'autre, et la conversation n'avait pas été dure à installer, c'était un peu comme s'ils s'étaient toujours connus.
Quand le jeune homme montra à son père sa nouvelle forme, il se rendit compte que depuis cette nuit, il n'avait pas mis ses lunettes, et qu'il n'en avait plus besoin. Il fit part de cette découverte à son père, qui parut heureux pour lui. Ce fut d'ailleurs ce dernier qui proposa à son fils de se mettre en route le jour même pour aller retrouver le parrain du plus jeune et l'un des meilleurs amis du plus vieux. Après avoir soumis sa maison à de nombreux sortilèges, Harry et son père en sortirent. Le jeune homme avait pris son balais, il l'enfourcha et invita son père à en faire autant. Ce fut donc sur le Firebolt que Sirius avait offert à Harry qu'ils se mirent à sa recherche...
Et voilà pour le 4ème chapitre, le plus long que j'aie jamais écrit... Que pensez vous du retour de James Potter? Et que pensez vous du fait qu'il ne soit pas mort comme tout le monde le pensait? Harry et James vont-ils retrouver Sirius, que va-t-il se passer par la suite? Pour l'instant c'est bien facile pour Harry, mais ça ne va pas tarder à se corser, croyez moi ! J'ai prévu plein de rebondissements pour le prochain chapitre... pour me faire savoir si vous avez aimé, il n'y a qu'un moyen, reviewez !! Je remercie encore une fois toutes les personnes qui m'ont déjà accordé un peu de leur temps pour m'encourager, et donc merci ! :) Je vous demande encore un petit effort, je ne vous demande pas une énorme review, mais seulement ce que vous en pensez, et puis même si elle est longue, croyez-moi, je serais encore plus heureux!! Allez review et à bientôt ! Je vous aime !! :) Allez tcho^^. ThTomeWriter
Réponses aux reviews :
Lisia : Merci pour ta review, ça fait toujours plaisir même quand yen a pas beaucoup ( continue de lire et de reviewer !! merci (
France950 : Voilà mon nouveau chapitre, j'espère qu'il va te plaire lui aussi (. Merci pour ta review (
Oyne : Merci pour tes deux reviews, mais tu sais, j'ai lu toutes les fics en français spoilers du tome 5 et l'idée est déjà exploitée, d'autre part je ne suis pas convaincu et j'ai déjà prévu la suite de ma fic, désolé donc mais merci pour ton idée, c'était gentil. Continue de reviewer !
Jeanne D'Arc : merci beaucoup pour ta review, ça m'a fait très plaisir de voir que tu me lisais ( j'ai déjà vu ton nom dans les reviews d'autres fics et ça me fait très plaisir de voir que tu me lis ( Merci donc pour ta review, mon nouveau chapitre, le voilà, régale toi (
Oyne (pour mon autre fic) : Attends un peu en ce moment je fais évoluer cette fic là, et je ne m'occupe pas trop de l'autre, mais quand je vais m'y remettre, tu verras, il y aura d'autres explications n'aie crainte. Merci pour ta review, ça fait plaisir de voir que des gens aiment mes fics . Ahlala, quand on a du talent que voulez-vous ?? ^^ je rigole . Merci pour ta review
Caroline Black : Merci pour ta nouvelle review, en ce qui concerne Fumseck (Fawkes pour ceux qui n'aiment pas le nom Français) j'ai pensé que même s'il se renouvelait, il pouvait toujours garder cette marque, enfin bon ce n'est pas non plus très important pour le moment, mais ta remarque m'a fait réfléchir et je pense que je vais modifier quelque chose dans la suite de ma fic. Tu verras bien ( . Je continue je continue ne t'inquiètes pas ( merci encore pour ta review !
Serena24 : Je suis honnoré de voir que l'un de mes auteurs préféré me review ! En ce qui concerne le travail de Harry je suis entièrement d'accord avec toi, j'en avais marre qu'il continue de faire comme il faisait jusqu'ici : dire holala il va falloir que je tue Voldemort, mais qu'il ne fasse rien. Enfin bon voilà une chose de réglée, et son travail n'est bien entendu pas encore terminé, et tu vas pouvoir voir les progrès énormes qu'il a fait depuis son arrivée dans la salle. Allez à bientôt et merci pour ta review. Continue de poster, toi aussi, que je puisse reviewer à mon tour. Allez (. ha oui, en ce qui concerne les Dursley, je n'ai pas voulu les envoyer à Azkaban (j'y avais pensé) car Azkaban est une prison pour Sorciers !! Or les Dursley sont des sales Moldus donc voilà. Je préfère les faire mourir pour qu'Harry n'aie plus jamais à s'en soucier. Merci encore pour ta longue review, ça m'a vraiment fait très très plaisir.
Crystalia : Si je m'en suis un peu inspiré mais tu vas pouvoir voir qu'il n'y aura plus vraiment d'inspiration sur DBZ maintenant. Il se trouve que je suis un grand fan de DBZ et donc je remercie Mr.Akira Toriyama pour son idée et m'excuse sincèrement de lui avoir un peu piké (. Allez ciao.
Chapitre 4 - La découverte d'un monde nouveau.
Quand Harry se réveilla le lendemain matin, il avait de nombreuses courbatures et du mal à se souvenir pourquoi il était ici, et non dans son lit, dans le dortoir des Gryffindor. ILe ne mit cependant pas trop de temps à se ressaisir et fit apparaître, sans plus perdre de temps, un plateau petit-déjeuner avec, lui semblait-il, déjà beaucoup plus de facilité que la veille. Il n'était qu'un peu essouflé après avoir fait apparaître son repas, alors que la veille au soir, il aurait du s'asseoir... Etait-il possible que son pouvoir se développe aussi vite? Il n'eut pas le temps de penser quoi que ce soit d'autre, à cause d'un grand tremblement qui fit vibrer son abri, encore peu élaboré. Il sortit donc sa baguette Magique et se rua à l'extérieur. Quand il vit quelle était la cause du tremblement, il eut un hoquet de terreur et tenta de reculer à taton pour retourner dans sa "maison". Cependant... la bête était magnifique... Il aurait pu être certain que cette panthère, majestueuse et puissante, était la même que celle qu'il avait vu la veille. Il rangea donc doucement sa baguette, et s'approcha de la bête sans détourner le regard. Quand il fut à moins d'un mètre du magnifique félin, Harry entendit une voix dans sa tête.
"-Bonjour à toi, Harry Potter, je suis content que tu aies finalement prit conscience de ton lien très particulier avec moi.
-Heu... Je le suis aussi mais... Comment dire... Comment se fait-il que je puisse entendre ce que vous dites? Après tout, vous êtes une panthère !
-J'avais cru comprendre que tu comprenais ce que disaient les serpents... Pourquoi ne comprendrais-tu pas les dires d'une panthère? Enfin bon, passons sur ce détail et venons-en au fait. J'ai vu, lorsque tu t'es approché de moi sans défense, et ayant rengainné ta baguette intentionnellement, que tu ne me voulais aucun mal, bien au contraire. C'est ce qui m'a décidé à rentrer en contact avec toi. Si tu peux comprendre ce que je dis, c'est tout bêtement car je suis l'animal qui te conviendrait le mieux sous une forme Animagi. Si tu sais ce qu'est un Animagus, tu comprendras tout le sens de ce que je viens de dire. Une fois qu'une personne a parlé avec son animal, il sera obligé, un jour où l'autre, de fusionner avec cet animal, même s'il ne le veut pas forcément. Mais en ce qui te concerne, cela n'a pas l'air de te déranger, je me trompe?
-Non ! Bien au contraire, vous avez su lire dans mes pensées, devenir Animagus est l'un de mes plus grands rêves! dit Harry avec véhémence. Comment dois-je procéder??
-Je t'aiderai tout au long de ce processus fastidieux. Maintenant que tu as trouvé ton animal ( moi quoi ); tu vas devoir en premier lieu subir un entraînement physique important, car tu n'es pour l'instant pas capable d'endurer la transformation. Ton esprit est bien trempé et le pourrait mais ton corps ne suivrait pas. Enfin bon, une fois que nous aurons fini l'entraînement, car tu seras sous mes ordres, nous passerons à la partie concentration, où nous devrons apprendre à parler à l'autre par télépathie. Je sais que pour ton père et les autres Maraudeurs, cela avait pris un certain temps... Mais je ne pense pas que nous aurons le même problème.
-Vous connaissiez les Maraudeurs? demanda Harry?
-Disons que je ne les connaissais pas en vrai, mais j'avais suivi leur processus de transformation avec beaucoup d'intêret. Vois-tu, c'est la première fois en 500 ans qu'un humain pénètre dans cette salle. 500 ans de ton temps bien sur. Et une fois que nous aurons appris la télépathie, hé bien... Nous passerons à la pratique.
-Très bien. Je vais faire de mon mieux... Je dois réussir à maîtriser ma transformation avant que Dumbledore ne vienne ici. Commençons dès maintenant.
-Je suis d'accord, il vaudrait mieux que nous soyons les seuls au courant de cette transformation, elle pourrait t'apporter bien des avantages, et le fait que certains de tes amis ne le sachent pas ne serait pas non plus gênant. Plus il y aura de monde qui sais que tu te transformes, et plus il y a de chances que la nouvelle se répande très vite, à cause d'une gaffe de l'un ou de l'autre. Je pense notamment à Mr.Weasley, qui est vraiment trop impulsif. C'est aussi pour ça qu'il ne pourra jamais accéder à sa forme Animagus, il ne se découragerait pas pour l'entraînement physique, mais pour l'entraînement mental, il manquerait de patience, cela est certain. Vois-tu, Harry Potter j'ai suivi toute ta vie, en la regardant par tes yeux. Je connais tout de toi, et de tes amis. Je sais ce que tu as éprouvé quand Sirius est mort au Ministere de la Magie, mais sache que tout espoir n'est pas encore évanoui. Vois-tu, le passage voûté dans lequel il est tombé dans ce service du Ministère, n'est autre qu'un espèce de passage dimmensionnel, qui a toujours existé. Ton parrain a donc été probablement projeté dans cette dimmension car, vois-tu, tout les Animagus, lorsqu'ils meurent d'une manière non-naturelle, se retrouvent ici, dans cette dimmension. Il y aura toujours un espoir pour que tu le revoies, mais il te faudra chercher pendant longtemps, ce monde est 13 fois plus petit que la terre, mais reste tout de même très vaste.
-Je comprends... Et je ferai tout pour retrouver mon parrain. Il faut que dans deux mois je puisse me transformer, il me restera alors 4 mois pour rechercher Sirius, et il faut que je le trouve, il le faut... Il n'est pas question que je le laisse ici alors qu'il y a une possibilité de le retrouver. Sous ma nouvelle forme, j'irai beaucoup plus vite, je suis sûr que je pourrai le retrouver... Si ça se savait, ça ferait du bruit à l'extérieur... Que dois-je faire pour m'entraîner physiquement?
-Tu dois tout d'abord imaginer quels mouvements tu pourrais faire lorsque tu seras une panthère. Dans cela, je peux bien evidemment t'aider, cela serait sinon trop compliqué et ta transformation pourrait s'en trouver ratée. Tu vas tout d'abord t'entraîner à sauter, le plus loin que tu le pourras, en te rattrapant sur les mains, comme un gymnaste pourrait le faire, et, si possible, enchaîner des figures plus compliquées par la suite. Plus ton corps sera éprouvé, plus la transfromation sera facile par la suite. Nous allons commencer dès maintenant"
Pendant plus d'un mois, l'entraînement physique se prolongea, donnant à Harry le physique bien mérité d'un athlète. A raison de 8 heures d'entraînement quotidiens, Harry pouvait maintenant égaler un gymanste de haut niveau. Il avait aussi passablement amélioré sa maison, transformant les murs en pierre, et les battants de porte jusqu'ici en bois en verre pour les fenêtres et en fer pour la porte. Ce lourd battant de fer, ainsi que les fenêtres, ne pouvaient maintenant plus souvrir que sous le contact de la peau de Harry, suite à l'exposition à un charme que le jeune homme avait inventé en cherchant bien. Il avait découvert durant ces six mois qu'inventer des sortilèges n'était pas si compliqué que cela. Il suffisait de penser à l'effet du sortilège voulu et à lui donner une formule. Le jeune homme avait découvert que souvent les formules avaient un rapport avec le sort qui était lancé par la suite, via la baguette magique. Il en avait donc crée plusieurs, et avait aussi développé plusieurs charmes utiles dans la vie de tous les jours. Il avait aussi appris à Transplanner, c'est de loin ce qui lui avait pris le plus de temps à maîtriser. Il avait placé beaucoup de temps dans cet entraînement aussi, mais était maintenant fier de lui. Depuis qu'il était dans la salle, il dormait au maximum 6 heures par nuit, ce qui lui laissait beaucoup de temps ( 18 heures ) pour travailler sa transformation et le développement de sa Magie. Ce ne fut qu'au bout d'un mois et demie que la panthère dit à Harry que l'entraînement physique était désormais terminé et qu'il ne lui faudrait plus que l'entretenir désormais. L'entraînement moral et psychique allait maintenant commencer. C'était selon la panthère, soit une étape très dure, soit une étape excessivement facile, cela dépendait principalement de la puissance du sorcier désirant se transformer, et de la volonté qu'il mettait à vouloir se transformer. Peu de gens étaient capables de se transformer, et cette étape en était la principale raison. Ce fut donc ainsi qu'Harry commença à entendre la voix de la panthère se former dans sa tête, puis il vit apparaître la tête du magnifique félin, telle qu'il aurait pu la voir s'il avait ouvert ses yeux. Il les avait pour le moment fermés, pour que rien ne vienne déranger sa concentration. Il tenta de lui répondre, mais tout ce qui sortait de son esprit ne formait que des sons variant, se rapprochant parfois d'onomatopées, où de sons que lui même n'avait encore jamais entendu. Cela lui avait d'ailleurs parut très étonnant, car, ayant grandi avec Dudley, il s'attendait désormais à connaître tous les bruits possibles et immaginables. Enfin bon... En se concentrant encore plus qu'il ne le faisait déjà, il parvint à articuler "Est-ce que vous m'entendez?" avant de rompre le lien, sa concentration ayant elle-même été rompue par un grand bruit venant de la porte d'entrée. On aurait dit que quelqu'un avait fait exploser une charge de dynamite devant le battant magiquement ensorcelé. Harry attrapa donc rapidement sa baguette et, sans faire de bruit, sortit par l'une des fenêtres. Il contourna donc le premier coin, puis, se jetant un charme de Désillusion, il jeta un oeil sur ce qui avait pu interrompre sa concentration. C'est alors qu'il le vit. Un homme grand et sale se jetait sur la porte à intervalles réguliers, essayant par la même occasion de la faire sauter. Harry cria alors :
"-QUI ETES VOUS?? QUE ME VOULEZ-VOUS?"
L'homme parut effrayé et se tourna vivement vers l'endroit d'où était venu le son. Harry, toujours sous l'emprise du charme de Desillusion, était manifestement invisible aux yeux de l'homme, dont le regard balayait la zone où se trouvait Harry à toute vitesse, reflettant une peur visible. L'homme ouvrit alors la bouche et commença à dire :
"-Qui etes VOUS ? Moi, j'habite dans cette jungle, et c'est vous qui vous êtes installé au milieu sans ma permission !! Je vous demande expressement de partir. Je ne tolèrerai pas que quiconque vienne troubler le repos dans lequel je suis depuis que ce fichu mage noir m'a "tué". Montrez-vous, au moins !
-Je ne montrerait pas pour le moment, sachez seulement que je ne vous veux aucun mal, je suis ici pour m'entraîner et je n'aimerais pas à avoir à vous faire partir par la force. dit Harry d'une voix assurée. Il se tenait toujours en face de l'homme, qui ne semblait pas comprendre d'où venait la voix. Harry avait compris que l'homme connaissait l'existence de la Magie, mais il ne souhaitait pas en faire usage sur lui... Il ne ressentait rien de mauvais dans la personne en question, et ne voulait qu'apprendre à le connaître, après tout, un peu de compagnie ne pourrait pas lui faire de mal, et au contraire, lui empêcherait de n'avoir pour seul contact que la panthère.
-Je... Ca fait tellement longtemps que je suis ici... Je ne pensais pas voir qui que ce soit à nouveau... Cela fait environ 15 ans que je suis "mort." . Au lieu de mourrir, avant que Voldemort ne tue ma famille, j'ai été propulsé ici sans autre raison que celle que m'a donné mon animal intérieur. J'étais dans le monde des Animagus, là où résidait l'animal avec lequel j'avais fait connaissance lors de ma cinquième année à Hogwarts..." L'homme parlait d'une voix grave, et, malgré sa saleté, Harry sentait battre son coeur comme jamais... Cet homme était mort il y a 15 ans tout comme ses parents, et avait été Animagus, tout comme son père l'avait été... Mais cela ne se pouvait pas... Si l'homme était là depuis 15 ans, alors il n'était mort que depuis quelques années... Et pourtant, Harry se sentait lié étrangement à cet homme... Il ne savait pas dire pourquoi et n'avait jamais ressentit cela auparavant... Cette sensation de bien-être...
"- Excusez-moi, Mr. , mais comment vous appelez vous??
-Je m'appelle James Potter... et... et vous?? demanda-t-il scrutant toujours l'endroit d'où provenait la voix de Harry.
Harry était abasourdi... Cet homme, qui se trouvait en face de lui, qui avait à peu près trente cinq ans, était son père... Harry pouvait lire de la stupéfaction sur le visage de l'homme, il devait attendre une réponse, mais rien ne venait... Harry ouvrit finalement la bouche et dit :
-Harry... Harry Potter... cela était sortit de sa bouche avec une voix qu'il ne s'était jamais entendue utiliser, une voix qui marquait sa stupéfaction, une voix rauque, qui montrait qu'il n'était pas loin de partir à pleurer...
-Potter? Répondit l'homme d'une voix sourde. Harry Potter? Tout comme mon... fils? Mon fils qui a dû mourrir ce soir là, en même temps que ma femme et moi?
-Je... je ne suis pas mort... Mais... Ma mère... et votre femme... est morte ce soir là. Voldemort l'a tuée. Elle est morte en me protégeant, et c'est grace à elle si je suis encore en vie. On dit qu'elle a utilisé une ancienne forme de Magie, pour me lancer un sort de protection. Toujours est- il que lorsque Voldemort a lancé son sort sur moi, il a ricoché pour aller le frapper. Il est resté pendant 14 ans inactif, mais il a fini par revenir. C'est pour cette raison que je suis ici. Je suis là pour m'entraîner, afin de le battre.
-Vous... Tu.... tu es donc mon fils? parvint à articuler l'homme? Et... et Lily est morte.... Je pensais que vous étiez tous les deux morts... Tu... es donc un sorcier... et tu fais tes études à Hogwarts, tout comme nous l'avions fait..."
Harry entreprit alors de raconter à son père tout fraîchement retrouvé ce qu'il s'était passé depuis sa disparition ce soir là. Il avait pour le moment omis de parler de Sirius, mais lorsqu'il arriva à sa troisième année à Hogwarts, il lui fut impossible de ne pas le mensionner. Son père s'étonna de savoir que Sirius avait été à Azkaban, et lorsqu'il sut quelle en était la raison, Harry crut qu'il allait exploser. Il entendit son père proférer des insultes qu'il n'avait jamais entendues auparavant. Il fit donc plus ample connaissance avec son père et lui raconta comment Sirius était mort l'années précédente. Il lui raconta aussi ce que lui avait dit la panthère, cela se recoupait parfaitement avec ce que lui avait dit son père. Il lui dit donc que Sirius se trouvait quelque part dans ce monde, et qu'il allait tout faire pour le retrouver. Si ils arrivaient à le retrouver avant que Dumbledore ne vienne, alors ils pourraient tous repartir dans le monde d'où ils venaient. Harry informa donc son père de sa transformation imminente, et lui dit que dès qu'il serait prêt et pourrait se transformer, il partirait chercher son parrain. James lui dit alors qu'in viendrait avec lui pour l'aider, car il connaissait plus que bien ce monde, dans lequel il avait passé beaucoup de temps. Il avait donc pu voyager pas mal. Harry et son père étaient maintenant dans la maison que le plus jeune avait construite, et, étant devenue trop exigüe, Harry prit sa baguette et repoussa les murs, pour que l'espace devienne plus grand. Il fit apparaître trois murs supplémentaires, délimitant la salle à manger des chambres. Harry n'avait auparavant pas prit la peine de mettre des parois, mais pour plus d'intimité, cela était maintenant devenu indispensable. Il entra par la suite dans la chambre de son père, qui pour l'instant était vide, et fit apparaître d'un coup de baguette, un grand lit à baldaquins, une armoire, une table de nuit, un bureau et fit apparaître un autre espace, pour former un placard. Il perça aussi un trou dans le mur, qui se transforma bientôt en fenêtre. D'un autre coup de baguette, il décora la chambre aux couleurs de Gryffindor, comme il l'avait fait auparavant pour la sienne. Quand il se tourna vers son père pour lui demander si ça lui plaisait, il regardait Harry avec la bouche ouverte, un signe d'étonnement qui était très visible.
"-Ben quoi?? Ca ne te plait pas? demanda Harry
-Si ! Si bien sûr que ça me plaît ! Mais... Comment as-tu réussi à atteindre un tel niveau de Magie?
-De quoi tu parles? C'est basique tout ça, ça ne doit pas être sorcier, j'ai trouvé comment faire apparaître tout ça moi-même... Personne ne m'avait dit comment faire, ce qui doit être plus dur ça doit être de le faire sans baguette...
-Je... Quoi ? On ne t'avait jamais appris à faire apparaître des objets avant de venir dans cette dimmension?? C'est un acte de Magie très avancé pourtant... Souvent, les sorciers n'arrivent pas à faire apparaître des objets aussi facilement que ça, il faut être très puissant, et puis on apprend cela généralement qu'en sptième année. généralement les sorciers arrivent à faire apparaître des objets de la vie quotidienne, mais là, c'est carrément impressionnant. Je n'aurais pas réussi à faire aussi bien, et surtout pas en aussi peu de temps.
-Je... Enfin bon bref... heu... Je vais aller faire à manger, je te laisse ma baguette magique pour te mettre un peu plus à l'aise, et éventuellement te laver. Tu trouveras des habits propres dans le placard que j'ai fait apparaître."
Quand Harry sortit de la pièce, il lança sa baguette à son père, qui l'attrapa habilement. Il s'en servit pour se raser, couper ses cheveux, et se lancer un sort de nettoyage, dont il avait bien besoin. Il ressemblait maintenant à l'homme qu'Harry avait eu l'habitude de voir sur les photos du mariage de ses parents et les autres. Quand il ouvrit la porte du placard, il fut une fois de plus impressionné. De nombreuses robes étaient pendues impeccablement à des cintres, toutes plus belles et raffinées les unes que les autres. Une fois qu'il fut prêt, James sortit de la chambre qui lui avait été attribuée et, ne voyant Harry nulle part, il alla frapper à la porte de sa chambre. Il s'était lui aussi changé, et avait prit la cape d'invisibilité que Dumbledore lui avait donné avec lui. Il sortit donc de sa chambre, et s'approcha de la table. Son père avait toujours sa baguette magique et décida donc de s'en passer. D'un geste habile de la main, il fit apparaître des couverts pour deux sur la table, et, levant les deux mains, il fit apparaître des plats en tout genre, allant de la dinde, aux nougats et autres friandises, tout en passant par les saucisses et autres pommes de terres... Se sentant soudain fatigué, il s'assit à la table et invita son père à en faire autant. Ils mangèrent en parlant de choses et d'autres, mais principalement de la vie de Harry et de ses amis. Une fois qu'ils eurent fini de manger, Harry se retira dans sa chambre après avoir fait disparaître les plats et assietes vides d'un geste de la main. Son père en avait fait de même, pouvant, pour la première fois depuis quinze ans, dormir dans un lit, sans avoir peur de se faire attaquer par des bêtes sauvages durant la nuit. Il s'endormit rapidement, tandis qu'Harry , dans la pièce d'à côté, était en pleine méditation, en train de parler intérieurement avec sa panthère. Depuis qu'ils arrivaient à parler bien, Harry n'avait pas revu l'animal en chair et en os. Au bout d'un moment à parler avec la panthère, il sentit une grande douleur dans son estomac, qui se répandit rapidement dans le reste de son corps. Il avait mal, très mal, presque aussi mal que lorsque Voldemort lui avait infligé le Doloris... Il se retenait de crier à grand peine, et quand la douleur s'estompa finalement, il ouvrit ses yeux qui étaient maintenant larmoyants. Quand il regarda autour de lui, il fut surpris de voir qu'il distinguait tout avec une grande netteté... Quand il voulut porter une main à ses yeux, il fut tout d'abord surpris de voir que sa main avant été remplacée par une patte recouverte de fourrure noire, et pourvue de griffes acérées. Il voulut pousser un cri de joie, mais tout ce qui sortit de sa bouche fut un feulement à faire trembler n'importe quel animal. Il avait heureusement insonorisé sa chambre, au cas où il aurait fait du bruit, pour ne pas risquer de déranger son père. Ce dernier avait l'air fatigué, et Harry avait décidé de le laisser dormir, pour qu'il puisse se reposer en paix. Il pensa alors à reprendre sa forme humaine, et son corps retrouva sa forme originale, sans pour autant faire souffrir le jeune homme. Il retourna sous sa forme animale,et encore une fois, aucune douleur ne se fit sentir. Harry était époustouflé, il avait réussi à se transformer en Animagus en moins de 2 mois, il avait mis exactement 1 mois et 3 semaines. Il passa donc sa nuit à passer de la forme humaine à la forme animale et inversement. Quand le matin arriva, Harry sortit de sa chambre et de la maison, pour aller chercher un peu d'eau, à une source proche. Quand il revint, son père était réveillé, et le regardait avec des yeux brillants. Le jeune homme pouvait voir une grande joie sur le visage de son père. Lui aussi ressentait cette joie, une joie qui avait mis longtemps à venir, quand on voyait tout ce qu'Harry avait eu à subir depuis qu'il était petit. Il avait retrouvé son père, il était devenu un magnifique Animagus, et ils allaient bientôt partir pour aller rechercher son parrain. Le père et le fils s'étaient tout de suite sentis très proches l'un de l'autre, et la conversation n'avait pas été dure à installer, c'était un peu comme s'ils s'étaient toujours connus.
Quand le jeune homme montra à son père sa nouvelle forme, il se rendit compte que depuis cette nuit, il n'avait pas mis ses lunettes, et qu'il n'en avait plus besoin. Il fit part de cette découverte à son père, qui parut heureux pour lui. Ce fut d'ailleurs ce dernier qui proposa à son fils de se mettre en route le jour même pour aller retrouver le parrain du plus jeune et l'un des meilleurs amis du plus vieux. Après avoir soumis sa maison à de nombreux sortilèges, Harry et son père en sortirent. Le jeune homme avait pris son balais, il l'enfourcha et invita son père à en faire autant. Ce fut donc sur le Firebolt que Sirius avait offert à Harry qu'ils se mirent à sa recherche...
Et voilà pour le 4ème chapitre, le plus long que j'aie jamais écrit... Que pensez vous du retour de James Potter? Et que pensez vous du fait qu'il ne soit pas mort comme tout le monde le pensait? Harry et James vont-ils retrouver Sirius, que va-t-il se passer par la suite? Pour l'instant c'est bien facile pour Harry, mais ça ne va pas tarder à se corser, croyez moi ! J'ai prévu plein de rebondissements pour le prochain chapitre... pour me faire savoir si vous avez aimé, il n'y a qu'un moyen, reviewez !! Je remercie encore une fois toutes les personnes qui m'ont déjà accordé un peu de leur temps pour m'encourager, et donc merci ! :) Je vous demande encore un petit effort, je ne vous demande pas une énorme review, mais seulement ce que vous en pensez, et puis même si elle est longue, croyez-moi, je serais encore plus heureux!! Allez review et à bientôt ! Je vous aime !! :) Allez tcho^^. ThTomeWriter
