Auteur : Zorca

Base    : Gundam-Wing

Genre  : Commande

              Yaoi

              Lemon pour plus tard

Disclaimer : Les G-Boys et tout ce qui va avec sont à Sunrise & Cie

Petit mot : Heu… Ils sont pas bien long mes chapitres hein ? ^^

              Désolée, j'essaierai de faire mieux après… Gros bisous ma Natsu ^.^

Petit mot 2 ou 'ne tuez pas la fiqueuse trop bavarde ^^ ' : J'ai reçu deux messages sans adresse pour répondre alors, je vous laisse un petit mot ici ^.^

Pour Lizzie et pour Sophie : Merci beaucoup pour vos encouragements ^________^ Et pour la suite, c'est maintenant. ^.^

Merci beaucoup à toutes pour vos messages, et j'espère que ça vous plaira toujours.

Gros bisous ^^

 Nos chemins sont liés Chapitre 2 : Vivement Noël !!!

Pov de Quatre :

Cela fait deux ans maintenant que la guerre est finie. Les gens se promènent en riant dans la rue et les enfants jouent tranquillement au parc. Plus personne ne portent d'armes pour sortir de chez eux et les G-Boys contre toute attente se sont sociabilisés… Du moins je crois…

Nous ne nous sommes plus revus depuis notre fuite au Vietnam, depuis ces vacances au goût de Paradis qui me font encore rêver. Nous avons gardé le contact pourtant, mais avec une certaine pudeur. Duo a décidé pour nous tous que l'on n'utiliserait que le téléphone ou les lettres, trouvant que ce serait beaucoup plus drôle de se revoir après, beaucoup plus étonnant… Nous avons tous acceptés, tous sauf le grand absent, Heero Yuy. Aucun d'entre nous n'a eu de ses nouvelles et pourtant, nous l'avons tous recherchés, j'en suis sûr, avec les moyens mis à notre disposition…

J'ai reçu une carte de chacun de mes camarades pour mon anniversaire. Il n' y a que dans ces occasions là que nous nous contactons. Cela m'a permis de savoir ce qu'ils étaient devenus vu que je les ai tous appelés pour les remercier et pour prendre de leurs nouvelles… Le moins que l'on puisse dire et que j'ai souvent été étonné de leurs choix de carrières.

Trowa avait d'abord repris sa place au cirque, puis cette vie sans risque, cette vie au milieu de la foule l'avait fatigué. Alors l'impassible Trowa Barton était parti à l'aventure. Il est devenu archéologue, vulcanologue, biologiste selon où son besoin de danger tente de le pousser. Il parcourt la Terre en long, en large, en travers, de ses sommets les plus abrupts à ses profondeurs les plus cuisantes avec un jeune aborigène d'Australie. Cela m'a fait rire… Il ne manquerait plus que le pilote 03 se mette à l'océanologie… J'ai appris qu'il y a quelques temps, lui et Wufei s'étaient revus et avaient passé quelques mois ensembles… Quand Trowa me l'a annoncé, il m'a dit :

« Pour savoir pourquoi, tu demanderas à Wufei… Tu verras, c'est étonnant. »

Et il s'était mis à rire… Ce mystère là ne m'a pas intrigué longtemps. A peine la conversation avec notre ancien dompteur, nouvel explorateur, à son terme, j'appelais dans la foulée notre petit chinois pour savoir de quoi il en retournait. Pour être franc, de savoir qu'ils s'étaient revus m'avait fait de la peine… Mes amis me manquaient de plus en plus et l'impatience tout comme l'anxiété de les retrouver grandissaient en moi…

Wufei… Oui, je l'avoue, si je n'étais pas assis, j'en serais tombé à la renverse… Notre solitaire et indomptable petit dragon était allé voir Trowa pour prendre des cours de cirque…

A la fin de la guerre, il s'était tout d'abord inscrit chez les Preventers. Cette vie là l'avait rendu malade, presque instable… Wufei ne se remettait pas de la guerre et revivait inlassablement les horreurs de L5, les catastrophes qui lui avaient assombri sa vie…

Après trois mois de psychanalyse et une démission tonitruante, il était parti en quête de spiritualité et avait atterri dans une Lamaserie Tibétaine. Il y reçut les pansements pour son âme, mais dans le même temps, il fût confronté à la misère des enfants l'environnant. Il avait alors commencé à s'en occuper, à les faire rire, leur inculquant les préceptes du théâtre d'ombre. Puis il était allé voir Trowa pour se perfectionner dans l'art d'être drôle et maintenant, il écumait toutes les sphères qui composaient notre monde, apprenant aux enfants le cirque, le théâtre, dénichant des subventions pour la restauration d'une salle de spectacle, créant avec eux des costumes… Une fois qu'il les quittait, les quartiers pauvres qu'il avait visités étaient animés des représentations montées de toute pièce par des enfants. Le pilote 05 avait enfin trouvé son équilibre.

En début d'après-midi, je me décidais à appeler Duo. A la fin de la guerre ce dernier avait reçu un nombre de propositions hallucinantes pour devenir acteur ou mannequin… Mais Duo Maxwell ne voulait plus être Shinigami, il ne voulait plus jouer, plus paraître… Il les avait toutes refusées et avait vogué de petits boulots en jobs insignifiants. Puis, il avait atterri en tant que hôte d'accueil dans un aéroport…

« Je ne suis pas guichetier Quatre, je suis hôte d'accueil moi monsieur… »

« Bah, ça revient au même nan ? »

« Quatre…… -_- !!!! »

« Ok, ça va j'ai compris Duo, d'accord… Tu es hôtesse d'accueil, pas de problème ^.^ »

« Attends un peu que je te revois Quatre, et je vais t'en faire bouffer moâ de l'hôtesse, tu vas voir !!!! »

Il y eut un grand blanc au téléphone, puis Quatre reprit d'une petite voix.

« J'aimerai que l'on se revoit tous Duo… Vous me manquez tellement… »

« A moi aussi Quatre, je te promets qu'à moi aussi… »

C'était ainsi que l'idée avait germé, la seule idée raisonnable dans l'entremêla loufoque de celles proposées par l'américain…

Noël… Dans quatre, cinq mois…

Duo était d'accord, les autres ne furent pas plus durs à convaincre. Dans les jours qui suivirent, ils reçurent chacun deux billets pour Moscou, pour enfin se retrouver dans une des résidences Winner avec les compliments de Duo Maxwell et de la Trans-colonia air lines.

                              /§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§\

Pov de Duo :

C'est là que l'absence de Heero se fait le plus sentir… On va tous se retrouver, mais lui ne sera pas là… Je regarde les enveloppes que je poste… Une au nom de Quatre, une au nom d'une association : 'Joie et spectacle pour tous' et enfin l'une au nom d'un institut de recherche : 'La nature et l'homme'… Il n'y en a pas au nom de Mister Freeze, ni même pour le parti pour la libération des glaçons indépendants et encore moins pour la société de recherche sur les interactions entre hommes et ordinateurs dont il serait le cobaye fétiche… Rien de tout cela… Heero Yuy a tout simplement disparu.

J'ai souvent fait des recherches sur les ordinateurs de la compagnie aérienne où je bosse… C'est peut-être pour cela que j'y suis resté d'ailleurs. Ce n'est pas très moral, c'est vrai, mais je 'surveille' les déplacements de tous et c'est pour cela que je leur ai envoyé deux tickets à chacun… Quelle que soit leur destination, mes amis, mes collègues, mes frères, voyagent toujours à deux, mais ne s'en vantent pas au téléphone…

Quatre avec une certaine Myriam Bergman, directrice d'un institut pour les enfants handicapés dont la Winner corporation est l'une des plus grandes donatrices.

Trowa avec Simagou Bénoui… Je ne sais absolument rien sur lui.

Wufei avec un certain Kasu Omigey, psychothérapeute de son état…

Moi aussi j'ai eu deux tickets… Ma compagnie sait qui je suis et elle nous les a à tous gracieusement offerts pour nous remercier de nos souffrances… Pour une fois, j'en ai profité…

Mais je voyagerai seul, je n'ai personne pour m'accompagner. Oh, ce n'est pas que je n'ai pas de potes et que je vis reclus, non, même pas du tout… J'ai un cercle d'amis plutôt conséquent, même une petite amie, mais ce ne sont pas des personnes si intimes que ça. Aucun d'entre eux ne compte autant pour moi que mes anciens compagnons de galère. Alors, je préfère y aller seul et ne me concentrer que sur eux.

Je n'ai jamais trouvé un Heero Yuy sur le fichier des voyageurs, ni même aucun nom s'en rapprochant. J'ai fait tous les recoupements possibles et imaginables, mais jamais je n'ai eu le moindre espoir, le moindre doute. J'ai même vérifié tous les vols en partance pour l'Alaska, l'Antarctique ou l'Arctique, mais sans succès. Le pilote 01 s'est effacé de notre monde.

C'est certainement quand on va tous se revoir que la douleur de son absence sera la plus vive. En attendant je revois ses sourires, ses trois sourires rien que pour moi et je me sens vidé, comme déshérité de la vie, à nouveau orphelin mais cette fois-ci d'un de mes frères et je souffre.

En attendant, je revois ses yeux et son sourire ce matin là… Je réentends ces courtes phrases…. Pourquoi est-ce que je n'arrête pas de me dire que je n'ai pas compris ce que Heero Yuy voulait me dire ? Tout ce que je sais aujourd'hui, c'est que si notre si parfait soldat me redisait les mêmes choses aujourd'hui, je ne lui formulerais pas les mêmes réponses, même si ces dernières restent complètement floues et inconnues de moi.

                              /§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§\

A suivre…