Auteur : Zorca

Base    : Gundam-Wing

Genre  : Commande

              Yaoi

              Lemon pour plus tard

Disclaimer : Les G-Boys et tout ce qui va avec sont à Sunrise & Cie

Petit mot : Il est encore court celui-la ^^

              Allez, petite rencontre fortuite qui fait du bien au moral -)

Merci à toutes de me lire et de supporter mes insipidités avec courage ^.^

Bisous ma Natsu. Je pense très fort à toi.

  Nos chemins sont liés Chapitre 3 : Surprise ^.^

Pov de Duo :

Aujourd'hui, j'ai beau faire, rien ne va. Pourtant je devrais être heureux. Ce soir, je suis en congé. Je me suis pris un mois de vacances (dont deux semaines sans solde mais bon….) pour les fêtes et je pars dans sept jours rejoindre Quatre, le temps de fignoler mes achats de Noël. J'ai déjà acheté des cadeaux pour chacun d'entre eux, divers petits machins que je désirais leur offrir quand nous vivions tous ensembles, mais j'avais trop peur de mourir pour mettre ces plans là à exécution. J'ai aussi trouvé un cadeau pour Heero, c'est stupide mais c'est comme ça…. Je sais qu'il va à tous terriblement nous manquer.

« …. nous t'aimons tous…. »

Maintenant, quand j'y réfléchis, là, assis derrière mon guichet, je ne peux pas m'empêcher de tout analyser autrement…. Son merci, mes réponses…. Je me demande si tout n'aurait pas pu être différent.

J'étais un enfant alors, je ne comprenais pas bien les choses et s'il y en a bien une que j'ai assimilée en repassant en boucle dans ma mémoire notre vie commune, c'est que j'étais amoureux de Heero Yuy. J'étais trop jeune, trop perdu, et j'ai identifié ce sentiment à de l'admiration…. Mais c'était bien plus que ça, ce besoin quasi viscéral d'être à ses côtés, de le voir vivre, de me sentir accepté, de toujours rechercher le soutien dans ses yeux océan…. Ca me bouffe quelque part et c'est ça qui me mine le moral…. Il ne sera pas là. Et il me manque, ils me manquent tous. J'appréhende de les revoir.

Que vont-ils penser de moi ? Serai-je à la hauteur de leurs attentes ?

Et si nous n'avions plus rien à nous dire ?

Du coup, j'ai pas envie, pas envie d'y aller, peur de me manger leur indifférence en pleine figure. Mais d'un autre côté, leur absence à tous se fait ressentir comme jamais auparavant et j'ai besoin d'eux, besoin de les revoir, envie comme pas permis de tout plaquer maintenant et de prendre le premier vol en partance pour la demeure de Quatre, pour la Terre.

Pourquoi est-ce que depuis ce matin je n'arrive pas à me défaire de leur visage ?

Pourquoi tout ce que je fais me ramène à eux ?

Pourquoi est-ce qu'aujourd'hui j'ai envie de pleurer tant leur absence me fait mal ?

Je fais mon boulot par automatisme, pose les questions, reçoit les papiers sans m'en soucier. J'ai envie de m'enfuir.

« Bonjour, veuillez me donner votre carte d'identité s'il vous plait. »

Une carte d'identité m'est tendue sans un mot et je la prends sans même relever les yeux. Je lis le nom et sort mon baratin habituel.

« Où désirez vous vous rendre M. Heedo Lowuy ? »

Te te te…. Nan, nan, c'est pas possible, c'est du délire…. Je rêve…. C'est ça, c'est un rêve…. Halte…. Cinq secondes…. Heedo Lowuy…. Je ne peux pas empêcher mon cœur de battre la chamade alors que mes yeux se portent sur la photo pour confirmer ou infirmer ce que mon cerveau n'ose admettre…. Un frisson me submerge totalement….. Des yeux cobalts qui fixent l'objectif comme si c'était un ennemi à abattre…

Doucement je relève la tête pour voir passer dans ce regard une expression d'infinie surprise qui s'éteint comme elle était née

                              /§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§\

Pov de Heero :

Je déteste les files d'attente…. Encore deux personnes devant moi…. Et ce guichetier qui ne regarde même pas les personnes à qui il parle…. C'est d'un désagréable…. Tout ce que l'on peut voir c'est une casquette…. Enfin, ce n'est pas comme si je me souciais réellement de son apparence après tout…. Tout ce qui m'importe c'est de retourner chez moi au plus vite, de fuir L2 et mes souvenirs…. C'est la première fois que je reviens ici… J'ai toujours refusé de m'y rendre, mais ce contrat là était trop important pour que je le refuse… Trop tentant, un si grand défi. Je ne l'ai pas croisé et heureusement. Je ne sais pas où il vit. Je les ai tous gommés. J'ai croisé Wu Fei une fois sur L1… Il était entouré d'enfants et il riait. Il ne m'a pas vu et tant mieux. J'ai essayé de les oublier, je n'ai pas pu. Alors j'ai annihilé avec plus ou moins de succès les sentiments qu'ils avaient fait naître chez moi. Je ne savais pas ce que j'allais faire, devenir… Réléna m'a proposé de rester près d'elle. Pourquoi faire ? J'ai refusé. Je ne voulais pas qu'elle continue à me regarder de la sorte et à souffrir de ma froideur. J'ai souffert aussi, je sais ce que c'est, je sais qu'on ne peut pas… oublier. L'informatique m'a fait vivre, survivre ?, deux mois. Un bon boulot, hyper bien payé, assis derrière un bureau à longueur de journée, reposant, très reposant, tellement lassant. Et maintenant… Je suis ce que j'étais amené à être. Je n'ai pas d'attache, pas de vie. Je n'existe plus alors, plus rien ne doit exister pour moi.

Ah, c'est mon tour….

« Bonjour, veuillez me donner votre carte d'identité s'il vous plait. »

Il ne me regarde pas non plus…. Tout ce que je vois, c'est sa main se tendre vers moi…. La mienne tremble alors que j'y dépose ma carte….

Cette main là me replonge dans mon passé…. Des doigts fins et agiles, qui travaillent avec fluidité sur un gundam…. Un sourire victorieux et confiant….

« Où désirez vous vous rendre M. Heedo Lowuy ? »

Et cette voix, sa voix, à peine plus grave mais beaucoup plus posée qui me rappelle un babillage incessant mais rassurant que j'écoutais l'air de rien, les moindres mots, les moindres phrases…

Je vois le visage du guichetier qui se redresse vers moi pour fixer dans les miens ses yeux améthyste….. Duo….

Je vois ses lèvres prononcer un nom muet, le mien, et ses yeux briller comme s'il allait pleurer. Mais tout ça, notre amitié, nos missions, c'est le passé. Ca n'a plus lieu d'exister, j'en ai assez souffert… Froid, je dois être froid, plus encore, je ne veux pas revivre ça…

« Sur Terre. »

Je l'ai dit d'un ton froid, détaché et je vois à l'expression de Duo que ça le surprend, que ça lui fait de la peine. Il me dévisage à la recherche d'une réponse puis baisse la tête d'un air résigné. Il tape sur son ordinateur et me tend quelques secondes plus tard mon ordre d'embarquement. Il souffre et ça se voit.

« Je retourne à Tokyo, c'est bien plus joli qu'ici. »

Ses yeux me regardent, interrogateurs alors que je me demande moi aussi pourquoi j'ai dit ça… Pourquoi l'aiguiller sur une vie alors qu'il n'y a plus sa place ? Pourquoi lui laisser l'occasion de me voir alors que je ne veux plus jamais avoir à lui parler, à lui, plus qu'à tout autre ?

De toute façon, quelle importance ? Je ne suis pas Heedo Lowuy à Tokyo.

Je me détourne sans un mot de plus, sans un regard. C'est une grande ville, si tant est qu'il veuille venir me voir il ne m'y trouvera pas… Et d'ailleurs, pourquoi voudrait-il me voir moi ?

                              /§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§\

Pov de Duo :

Son apparition ne me quitte plus… Heero, le glaçon… Il mérite toujours aussi bien son surnom…

Heedo Lowuy… Je n'aurais jamais cru que Heero eut tant d'humour…

Il est sur Terre… Au Japon… A Tokyo….

Et cette crétine de journée s'éternise. Des clients, des clients et encore des clients qui veulent embarquer….

Et cette fichue horloge qui doit être détraquée et qui affiche toujours la même heure à quelques secondes près…. J'en ai marre, j'veux partir, j'veux rentrer chez moi….. Je veux attraper ma valise et m'envoler directement pour Tokyo. J'veux retrouver Heero.

Faut que j'appelle Quatre, faut que je le prévienne…. Non. Je lui enverrais un mail pour lui dire de ne pas s'inquiéter si je suis en retard de quelques jours. Faut que je mette un mot sur la porte pour mes amis qui devaient venir me voir demain, parce que moi, je m'en fous, mais je ne reste pas une journée de plus ici. Je m'envole cette nuit pour la Terre….

'Fait…. Faudrait p't'être que je fasse une réservation-validation-édition de titre de transport….

Le vol est plein….. Désolé Monsieur Kimatto, c'est pour la bonne cause.

Faut que je mette la plante verte sur le pallier. Sidney la récupérera…. J'crois que je devais manger avec elle demain…. J'vous avais pas dit que j'avais une petite amie ? Bah…. De toute façon, avec ce coup là, je crois que l'on peut considérer que je suis célibataire…. Déjà qu'elle n'avait pas, mais alors pas du tout apprécié que je parte sans elle….

Puis, faut que je pense à vider le frigo, à sortir les poubelles et à prendre mon caméscope…. Et aussi, j'crois que je ferai bien de m'acheter un plan de Tokyo et un dico de japonais pace que à part 'Omae o korusu', 'baka' et autre 'kuso', j'sais pas dire grand-chose et ce n'est pas avec ce maigre vocabulaire que j'vais me faire des amis.

Oh !!!! Et puis les cadeaux…. J'vais pas les trimballer dans tout l'Japon quand même…. Je sais, une fois arrivé là-bas, je les fais partir en colis chez Quatre et en même temps, j'en profiterai pour l'appeler…. Nan, le mailler…. Si je l'appelle, il va sentir qu'il y a quelque chose qui ne va pas et va essayer de me tirer les vers du nez et je ne veux pas lui donner de faux espoirs au cas où….. je ne le retrouvais pas. Je sais que je m'en voudrais, que je n'en ressortirais pas indemne si Heero m'échappe alors qu'il est juste à portée.

Depuis que je l'ai revu, il hante mes pensées, mes souvenirs, ma mémoire. Il est devenu un but, une mission. Il faut que je le retrouve, que je le ramène vers nous, je ne me le pardonnerais pas au sinon. Il n'a pas vraiment changé, c'est étonnant. Toujours le même regard, toujours la même solidité dans sa stature et cette impression de puissance qui se dégage de lui. Il a grandi, peut-être 1m70, pas plus, et doit continuer à faire beaucoup de sport. Je ne dirais pas que Heero se soit sociabilisé, il donne toujours cette impression d'analyser ce qui l'entoure avec la conscience froide d'un ordinateur. L'adolescent que j'avais entraperçu lors de notre voyage au Vietnam n'a pas continué à s'épanouir et j'ai l'impression que c'est un peu de ma faute…. Mais j'en sais rien, je sais plus…. Les seuls trucs qui soient clairs dans ma tête c'est que je veux retrouver Heero, je veux l'entendre me dire 'Baka', je veux qu'il m'assassine de ses yeux si profond…. Je veux retrouver Heero Yuy pour le prendre dans mes bras et lui dire à quel point il nous a manqué…

Nous….. Nous ?

« … nous t'aimons tous… »

'J'ai eu l'impression qu'il attendait une autre réponse….'

Nous ? Non…. Moi. Moi…. Je t'aimais Heero, et je crois bien que je t'aime encore.

Est-ce ce que tu attendais Heero, voulais-tu que je parle en mon nom ?... Je crois que je rêve, que je me fais des idées. Heero Yuy n'éprouvait pas ce genre de sentiment.

                              /§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§\

A suivre…………