Auteur : Zorca

Base    : Gundam-Wing

Genre  : Commande

              Yaoi

              Lemon pour plus tard

Disclaimer : Les G-Boys et tout ce qui va avec sont à Sunrise & Cie

Petit mot : Et oui… Ralala, j'suis sure que vous n'y croyiez plus… Bé… Moi non plus.

Bref. J'ai reçu pas mal de petits mots ces derniers temps (du style : Who ! Ecrivailleuse cagouillesque, tu vas te magner oui ! lol) pour la suite de cette fic et je voudrais remercier toutes celles qui m'ont écrit.

J'espère de tout cœur que ce chapitre 4 te fera plaisir ma Natsu.

J'voudrais faire une spéciale dédicace à Seiishiko dont l'enthousiasme a vraiment été le moteur de la suite, merci à toi, et encore à vous toutes qui m'avaient encouragé à la reprendre. Vala, merci pour ça ^_________^

Puis… Même Ffnet a voulu m'encourager en m'envoyant 14 fois (je crois ^^ ) la review de Chris… Donc pô le choix quoi ^^

Maintenant que la diva a fini ^^ , redevenons plus terre à terre… Pour la suite bé… Heu… *sourire crispé* Patience hein ? ^^

        Nos chemins sont liés Chapitre 4 : Comment te retrouver ?

Pov de Duo :

Je viens d'arriver à Tokyo… Comme prévu j'ai pris la navette de nuit pour partir au Japon… Rien ne m'a arrêté, même pas Sydney qui m'hurlait dans les oreilles…

« Tu n'as pas le droit Duo !!!! »

« Pourquoi n'aurais-je pas le droit de partir Sydney ? »

J'm'en foutais… C'était dégueu, c'est vrai… Mais que dire d'autre ? Que faire d'autre ? Il fallait que je retrouve Heero… Il était bien au delà de tout ce qui me retenait à ce monde...

« Tu peux pas t'en aller comme ça sans me dire où, ni même pendant combien de temps et encore moins pourquoi ! »

J'me suis mis à soupirer… Mes doigts ont stoppé le pliage de mes affaires, j'ai arrêté de faire ma valise…

« Où, pourquoi, pendant combien de temps ? Tu es sure que tu veux le savoir Sydney ? »

Ma petite Sydney est restée interdite alors que je recommençais à faire mes bagages. Elle est si mignonne pourtant… Mais je ne lui ai jamais menti, je ne lui ai jamais donné de faux espoirs… Je lui ai toujours dit qu'un jour je partirai peut-être comme ça et qu'elle ne saurait jamais pourquoi. Ca l'avait fait rire. Sydney a toujours cru que je jouais le rôle du grand mystérieux peut-être agent secret genre James Bond dans les films d'avant les colonies pour faire rêver les femmes… Et les hommes au demeurant. Sydney avait toujours su que j'étais bisexuel et c'est certainement cela qui l'avait fait rêver elle…

« Tu reviendras ? »

Elle avait parlé d'une toute petite voix bien loin de l'éclat vindicatif qui était le sien tout à l'heure… Petite brunette aux cheveux courts et aux yeux bleus, ma p'tite minette était quelqu'un de volontaire. 1m55 de caractère de cochon, ingénieuse, décidée, meneuse de troupe, indépendante… Son seul défaut était de ne pas être Heero Yuy… Reviendrais-je même si je ne le trouve pas ? Reviendrais-je vivre ici ? Saurais-je encore vivre ? Si Duo ne trouvait pas Heero, avait-il encore une place dans la vie de Duo ?

« Non Sydney. »

Elle a ravalé ses pleurs, je l'ai entendu… Elle a serré ses poings aussi, je l'ai su sans le voir… Je la connaissais bien ma p'tite amazone, j'l'aimais bien aussi…

« Pourquoi ? »

Sa voix s'était faite sèche, coupante comme une lame effilée… Mais elle ne savait pas que les armes blanches et moi…

« Dis moi pourquoi !!!!! »

Elle laissait exploser sa colère alors que je fermais mon sac. Tout était prévu. Mon vol partait dans deux heures, le loyer était payé jusqu'au mois de Février…

« Tu prendras la plante verte ? »

Elle était arrivée plus tôt que prévu pour me faire une surprise… Tout compte fait c'est elle qui en a eu une belle.

Elle s'exécuta… Elle attrapa le Dracæna… « C'est un marginata, m'avait écrit Quatre en me l'envoyant, tu le vois parce qu'il a trois couleur sur les feuilles… »

Le mur a pu les observer de près les trois couleurs alors que Sydney le faisait exploser dessus en éclaboussures de terre et éclats de céramique…

« Putain !!! J'ai le droit de savoir pourquoi !!!! »

C'était un bel arbre… J'l'aimais bien et il savait mon histoire… C'était une idée de Quatre… « Quand tu vas pas bien, raconte lui ta vie, qu'il m'avait écrit, il ne te jugera pas. »

C'était ridicule, mais je l'ai fait pourtant… Sydney aussi a le droit d'en savoir un peu non ?

« Assis toi et écoute moi… »

Elle était en train de se diriger vers ma commode quand je me suis mis à parler, certainement dans le but à peine dissimulé d'envoyer tout ce qu'il y avait dessus par terre… Mais ça n'avait aucune importance… Cette vie là n'était plus ma vie. Elle ne l'avait jamais été… Elle pouvait détruire tout ce qui était ici, je ne voyais plus rien… Illusion de vie… Des yeux glacés venaient de la réduire à néant quelques heures plus tôt en me rappelant que ce monde là n'était pas le mien.

Sydney m'obéit en silence et s'assit sur le bord du lit prête à éclater en sanglots. Ma pauvre puce… Je l'ai faite souffrir pour vivre enfin… Mais elle guérira… Moi, je n'aurais pas pu guérir de son absence maintenant que j'avais goûté de nouveau à sa présence…

« Ecoute moi jusqu'au bout d'accord Sydney ? Sinon, je ne pourrai plus parler. »

C'était des choses que j'avais jamais racontées, dont je ne parlais plus depuis si longtemps… Depuis la fin de la guerre en fait, quand j'ai décidé que Duo Maxwell le G-Boys, le Shinigami, le pilote 02 était mort et enterré. J'lui ai pas dit pour les pilotes de Gundam, j'lui ai pas dit que j'en étais un… J'lui ai juste raconté une histoire, celle de cinq adolescents.

« Nous étions cinq, pendant la guerre… Me demande pas ni pourquoi ni comment, nous étions cinq tout simplement et nous étions les meilleurs amis, même si on ne se le montrait pas forcément. Plus aucun d'entre nous n'avait de parents. Nous n'avions pas de vie, pour deux d'entre nous nous n'avions même jamais été vivants. J'avais pas de nom, pas de famille et ils sont devenus la mienne. On a survécu à la guerre comme on a pu, mais ce n'était pas simple. Nous sommes devenus des professionnels de la survie. J'vais appeler mes amis par des numéros, tu veux bien Sydney ? C'est comme ça que nous appelaient les… autorités de toute façon…

Sydney hocha la tête en silence. Elle était perdue. Elle ne comprenait pas pourquoi je lui racontais ça alors que j'allais la quitter, alors que je ne lui avais jamais parlé de moi avant…

« 01 était le professionnel de l'informatique… Grâce à lui nous pouvions savoir tout des endroits où nous allions faire nos larcins… C'était quelqu'un de froid, de déterminé… Quelqu'un que j'admirais énormément.

J'étais le numéro 2, no name, le voleur du groupe, celui dont le babillage ininterrompu faisait flancher les… policiers quand ils réussissaient à nous attraper.

03, sans nom, était quelqu'un de placide, de secret… 03 était doué pour être invisible, nul ne le remarquait s'il ne le voulait pas. Il était insoupçonnable…

04 était notre petit stratège… C'était aussi l'orateur du groupe. Il arrivait à embobiner tout le monde et il avait ce don particulier pour savoir d'instinct à qui l'on pouvait ou non faire confiance…

05 était celui qui nous redressait les bretelles, qui nous mettait dans le droit chemin. Il était colérique mais réfléchi et avait une philosophie instructive de la vie…

Nous étions cinq et nous avons dû survivre, grandir, nous faire une place dans ce monde…

Je suis toujours en contact avec 03, 04 et 05… Mais… 01 avait disparu et il est revenu Sydney… Je l'ai revu, et je sais presque où il est… Il faut que je le retrouve Sydney, il le faut. »

Je me suis tu après ça. Qu'avais-je le droit de lui dire en plus ?

Non… Je le vois dans son regard… L'espoir… Ne pose pas cette question Sydney… Ne la pose pas. Tu vas souffrir de la réponse…

« Alors tu peux revenir ? »

J'ai baissé la tête… Ma puce n'était pas du genre à se taire, à ne pas aller au fond des choses… Il allait me falloir lui dire…

Elle l'a plutôt bien pris en fait… Elle n'a pas réalisé. Ses beaux yeux bleus se sont écarquillés pour me fixer, elle a semblé manquer d'air puis elle s'est levée, a attrapé sa veste et est partie. J'ai appelé un ami pour qu'il aille la voir chez elle puis j'ai attendu mon taxi… Je me rappelle des mots de Sydney.

« Un homme… Un souvenir… C'est ridicule Duo, ridicule… Que feras-tu s'il ne t'aime pas ? »

« J'en mourais Sydney… »

Peut-être pas physiquement… Juste dans ma tête, dans mon cœur, dans mon âme… Je ne serais plus jamais le même.

/§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§\

J'ai pas arrêté d'y repenser alors que j'étais en route vers l'aéroport. J'ai pas arrêté de me rappeler de cette vie là, de cette vie d'avant qui me faisait encore parfois me réveiller en pleine nuit, haletant, yeux écarquillés, recouvert de sueur… Ma petite amazone ne s'en est jamais rendu compte… Il y a avait de cela longtemps que j'avais appris à hurler en silence…

Une p'tite demie-heure de route… Une p'tite demie-heure qui m'emmenait vers l'aéroport, qui me rapprochait de Heero Yuy…

Pendant cette demie-heure, des images… tellement d'images.

Des morts, des morts par centaines et des deuils jamais vraiment terminés.

Du sang qui coule sur les doigts et l'adrénaline qui coure dans les veines.

Des blessures béantes, ou secrètes, jamais vraiment refermées.

La peur qui canalise nos actions, qui nous bouffe les entrailles… Peur de mourir, peur de ne pas réussir la mission… Et la plus terrible, peur de perdre un ami, un compagnon de galère, un frère de sang.

J'ai failli m'enfuir en arrivant devant l'aéroport tellement j'étais replongé dans mes rêves… cauchemars ?… dans ma vie d'avant.

C'était plein de soldats et de policiers là devant, tous avec des armes en bandoulières, visiblement avec l'intention de s'en servir.

J'ai pris une grande inspiration. Je ne suis plus 02, je ne suis plus le Shinigami. J'ai recomposé ma mine défaite, marché d'un pas sûr au milieu des soldats comme je savais si bien le faire avant en enregistrant mine de rien le moindre de leurs mouvements au cas où… C'est là que je me suis rendu compte que toutes ces habitudes ne m'avaient pas quitté, qu'au plus profond de moi, j'étais resté un pilote de gundam, un terroriste, c'était viscéral.

Ils ont fouillé mon sac de voyage, ouvert tous les cadeaux que j'ai faits pour mes amis, m'ont interrogé sur mon départ, mon adresse, mon travail… Ils ont interrogé tout le monde… Ils recherchaient quelqu'un. J'ai entendu une de mes ex petite amie, Béatrice Fy-tsu, hôtesse de son état, dire à des passagers embarquant pour un autre vol que Héroalde Meinstein, ministre du commerce entre la Terre et les colonies, ce qui était appelé commerce inter-fédéral, avait été retrouvé mort dans son appartement à quelques kilomètres de là. Paix à son âme… Mais c'était malgré tout un bon débarras. Il trempait dans des histoires pas nettes… Selon les premières conclusions des enquêteurs ce crime serait imputable au 'Fantôme', un tueur à gage qui sévissait depuis plus d'un an et qui n'avait jamais été attrapé. Ceci expliquait le déploiement de sécurité. Ils espéraient l'attraper avant qu'il ne disparaisse, si tant est qu'il n'ait pas déjà mis les voiles… A sa place même pas un quart d'heure après avoir fait le coup je me serais envolé… J'ai fait un petit clin d'œil en passant à Béa qui n'avait pas l'air si rassuré que ça et je suis entré dans la navette sans plus m'interroger.

Le voyage a été rapide… J'me rappelais tout simplement… Tout, tout est revenu, des images de Heero à foison, du terroriste, du soldat, du collégien, de celui qui ne savait pas vivre… de l'adolescent… Tant d'images… Je ne savais même pas que j'en avais gardé autant, je ne savais même pas qu'il était resté si omniprésent dans ma mémoire, dans mon âme…

J'le revois encore, sautant de son gundam, sautant avec son gundam et j'ai l'impression que ça se déroule maintenant, sous mes yeux. Je ressens l'oppression en moi, ce sentiment d'admiration qui me coupait le souffle à chaque fois que je le voyais et cette peur, cette peur qui est mienne aujourd'hui, cette surprise, cette perte de contrôle, cette sensation qui fait sursauter, qui noue l'estomac, qui enserre les entrailles… Les sentiments d'hier et les sensations d'aujourd'hui se mêlent et me perdent… Qui suis-je ?

Un nombre ? Un homme ?

Shinigami ? Duo Maxwell ?

Pilote de gundam ? Hôte d'accueil dans un aéroport ?

En quelle année sommes-nous ? Est-ce aujourd'hui ? Etait-ce hier ?

Qu'est ma vie aux yeux de ma mémoire, de mon histoire ?

Il a suffit que je le revoie et l'illusion s'évapore. Toute cette vie n'était pas la mienne. J'ai eu beau renier la guerre, elle est ma patrie, elle est ancrée dans mon âme…

Pourquoi est-ce que je pense ça ?

Parce que je l'ai vu, dans ses yeux, que Heero Yuy, Heedo Lowuy ou qui qu'il soit d'autre, était resté 01.

J'suis arrivé à destination le matin après une nuit blanche pleine d'images colorées… souvent de rouge… souvent de sang… visible ou pas… nos mains en sont pleines de toute façon…

… … … … [Sortie du pov] … … … …

Duo soupira en récupérant tous les paquets qu'il avait dus emmener avec lui. Il aimait voyager léger, habitude gardée de son adolescence de globe trotter, et là il n'était pas gâté.

Il décida de commencer par s'en débarrasser. Les aérogares avaient cela de pratique qu'il y avait toujours un ou plusieurs transporteurs de colis express sur place. Il s'arrêta au premier qu'il trouva ouvert et les y déposa avec un soulagement visible. Il les fit tous partir pour Moscou, chez Quatre et écrit en vitesse un petit mot très flou à ce dernier pour lui expliquer l'arrivage massif et quoi était pour qui, en lui spécifiant qu'il arriverait peut-être en retard… ''pour un imprévu, rien de grave, t'inquiètes, mais ça va me retenir quelques jours supplémentaires, je suis désolé. Mais pour me faire pardonner, promis, je vais tout faire pour vous ramener une belle surprise. Embrasse les deux autres ronchons de ma part et câlinoux Quatre, je te contacterai pour te dire quand j'arrive.''

Il avait gardé avec lui le cadeau pour Heero… C'était un tout petit paquet, tellement minuscule qu'il tenait dans son sac de voyage sans problème, tellement ridicule qu'il ne lui offrirait jamais…

Duo secoua la tête, il était peut-être temps de se secouer. Il jeta un regard circulaire à l'endroit et ayant trouvé ce qu'il cherchait se dirigea d'un pas décidé vers les cabines téléphoniques… Béni soit les bottins !

……

…… …

Bon, d'accord, on pouvait toujours rêver ! Quel naïf avait-il fait sur le coup, comme si Heero Yuy, l'invisible Heero Yuy allait se mettre à n'importe quel nom que ce soit sur le bottin du coin ! Entre les différentes combinaisons de noms et les différentes associations (Oui il avait essayé le parti pour la libération des glaçons indépendants ! Et alors ?!!!!), il avait perdu deux heures et avait gagné un mal de tête... autant dire qu'il n'en était pas ravi. Tout ça pour rien… Qu'avait-il espéré ? Comment allait-il faire pour le retrouver ? Et si Heero n'était pas là ? S'il n'était pas à Tokyo ? Non… Heero ne lui aurait pas menti. Il n'aurait pas fait ça… Peut-être était-il sur liste rouge ? Peut-être piratait-il la ligne téléphonique du voisin aussi… Il avait du mal à imaginer le fana du laptop sans connexion internet…

Duo commençait déjà à désespérer. Il se rendait compte qu'il allait être dur si ce n'était impossible de retrouver l'ex 01 car ce dernier savait comment vivre dans une clandestinité absolue et il savait intrinsèquement que c'était le cas, qu'il s'était effacé du monde… Il décida de ne pas baisser les bras, de le chercher mais aussi de le prévenir qu'il était là pour mettre tous les atouts de son côté. Il allait y arriver, il allait le trouver, aucun doute n'était permis.

Avant tout il se chercha un hôtel et y déposa ses affaires. Il était déjà onze heures trente, il ne lui restait plus qu'à attendre l'après-midi en mettant en place son plan pour prévenir son ami de sa présence…

Mais comment faire…

Il y réfléchit longtemps, et l'idée germa… Elle était saugrenue, comme tout ce qui sortait de son cerveau, mais… Il pouvait faire en sorte que ça marche, qu'elle vise juste, qu'elle atteigne sa cible… Il allait faire ça…Un panneau publicitaire avec un numéro de téléphone dessus. Il savait que Heero devinerait ce que c'était.

L'après midi même il fit les démarches nécessaires et choisit un emplacement plus que visible pour que l'ex soldat parfait le contacte.

Ce fut long, fastidieux. Il lui fallut d'abord faire les approches du projet, le croquis… Ca lui coûta cher mais il ne s'était jamais servi de la pension de soldat qu'il touchait depuis la fin de la guerre. Il s'y était toujours refusé et là il considérait que c'était le moment où jamais, qu'enfin cette rente trouvait son utilité...

L'affiche représentait un ange avec un pendentif rouge entouré de jaune qui avait une tache sur l'aile. A côté de lui il y avait un baril de lessive noir zébré de vert.

Le discours était ridicule, mais il ne comptait pas.

« Vos ailes ne sont plus immaculées ? No problems with S-lives.

Renseignements au : ...................................... »

Par contre la pub ne serait prête et affichée que quatre jours plus tard, ce qui le ramenait au matin du vingt décembre… Mieux valait tard que jamais…

Ca lui coûta beaucoup de temps, tout son après midi même, mais c'était une bonne idée. Si Heero voyait le panneau, il saurait que Duo était là, il saurait même comment le contacter.

Il était retourné dans sa chambre d'hôtel et montait de toute pièce les rouages de son plan pour retrouver son frère d'arme. Il sortit son ordinateur portable et le brancha sur le réseau.

OK, il ne parlait que très peu japonais mais le publiciste lui avait prouvé que ce n'était pas un problème. Ils étaient presque tous anglophones ici et il était encore assez jeune pour être un étudiant. Ca pouvait lui servir.

Son plan bien huilé, il lança la connexion internet. Son passé faisait de lui un pro des infiltrations et il allait s'en servir. Il eut une pensée pour Quatre, le petit Quatrou qui avait espéré de tout cœur que l'habitude de la guerre s'effacerait de leurs âmes… C'était raté.

Il pirata sans aucun mal la Japanise Telecom et rentra son dossier dans le système…

Duo était devenu Peter Jones, jeune étudiant Américain qui devait débuter son stage le lendemain.

/§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§\

A suivre ? ôO !!!

Oh… J'y crois pas…

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! J'en ai fait un en plus !!!!!! *Zorca danse la gigue*

Merci pour votre patience et j'espère de tout cœur que la suite vous a plu ^__-