Chapitre 27 : Un mariage tant attendu.

Les mois défilèrent rapidement, pour le plus grand bonheur de Séverus qui avait hâte de retrouver tous ses pouvoirs. De plus, il devait se l'avouer, Poudlard lui manquait. Et il lui semblait que Constance éprouvait le même sentiment. Après tout, elle voulait sûrement retrouver son frère après tout ce temps. Ils étaient parfaitement habitués à vivre comme le ferait un couple de moldus -excepté pour les pouvoirs dont se servait Constance pour simplifier leur vie. Lisa grandissait et s'embellissait de jour en jour et elle était la fierté de ses parents. Elle gambadait à présent parfaitement à quatre pattes et essayait d'avancer en se tenant aux meubles. Le mariage aussi se rapprochait. Constance avait trouvé sa robe avec sa sœur et elle la cachait précieusement pour que Séverus ne la voie pas. Séverus, lui, s'était fait accompagner par Franck pour se trouver un costume de marié, peu enjoué pour ce genre de vêtements. Mais il avait trouvé le costume idéal et qui serait aussi discret que son costume de sorcier. Tout de noir vêtu.

- J'espère quand même que tu mettras une fleur ou quelque chose à ta boutonnière. On va croire que tu vas à un enterrement autrement ! Lui lança Franck en le voyant habillé avec son costume.

- Ce costume sert pour les mariages. Je ne vais pas m'habiller en blanc, c'est littéralement hors de question !

- Et pourquoi pas… en vert ? C'est très tendance ! Et puis j'ai entendu dire que tu aimais le vert. Tout comme Constance.

Séverus devait admettre que l'idée n'était pas stupide. Du vert, après tout, cela représenterait Serpentard pour un mariage moldu ! Après mûre reflexion, Séverus demanda une veste vert foncé -mais il gardait le bas noir en tout cas- et l'essaya.

- Excellent ! Lui lança Franck en le voyant dans cette tenue. Je crois que ça ira… Je me demande à quoi ressemble la robe de Constance.

- La connaissant, ce doit être une tenue très sobre. Elle n'est pas du genre à mettre de robe à la mode des moldus et très voyante. Contrairement à Annie. Je serais toi, je ferais attention le jour où je la demanderais en mariage !

- On va attendre un peu quand même ! Plaisanta Franck.

Ils étaient repartis de la boutique, Séverus allant récupérer Constance et Lisa à l'appartement de Franck. Les deux femmes étant restées là-bas pour parler de la préparation du mariage. C'était peut-être un mariage en petit commité mais Constance et Séverus tenaient à ce que tout soit fait dans la tradition moldue. Et surtout pour les costumes. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils seraient un peu plus nombreux lors de la cérémonie…

- Ah ! Voilà nos deux hommes ! Lança Annie en ouvrant la porte sur Franck.

Elle l'embrassa avant de les laisser entrer.

- Vous êtes revenus rapidement dis donc ! Vous avez trouvé le costume de grincheux ?

Séverus lui lança un regard noir en avançant vers le salon.

- Il a un très beau costume si ça peut te rassurer.

- Quoi, pas de noir ? C'est ça ?

Franck lui sourit et lui donna la main pour la conduire vers le salon. Séverus embrassa Constance et chercha Lisa des yeux.

- Où est-elle ?

- Elle était là il y a une minute. Lui dit Constance en cherchant à son tour.

- Je crois qu'elle a trouvé uns occupation… Leur dit Annie en riant.

Elle leur indiqua la direction de la table de la salle à manger et leur désigna le sac à main de Constance.

- Oh ! Mais qu'est-ce que tu fais Lisa ? Lança Cosntance en se retenant de rire.

La petite fille avait trouvé le baton de rouge à lèvres de sa mère et se barbouillait le visage avec. Elle tourna sa bouille vers le groupe d'adultes qui l'observait, le sourire aux lèvres et elle leur fit un sourire en babillant. Cela les fit éclater de rire. Constance alla la récupérer et la prit dans ses bras.

- Et bien, je ne suis pas très heureuse que tu sois déjà attirée pour le maquillage ! Ca promet pour la suite ! Lança-t-elle.

Quand elle vit son père, Lisa tendit les bras vers lui en gesticulant.

- Oui, va faire un énorme bisou à papa, pour lui mettre du rouge partout ! Ironisa Constance.

Séverus récupéra sa fille en l'aloignant de lui avant de l'emmener vers la salle de bain pour lui enlever le rouge.

- Et bien, tu es charmante avec tout ce rouge.

Lisa babilla pour toute réponse. Séverus la déposa sur le sol pour aller prendre du coton dans le placard. En se retrounant, il vit Lisa qui essayait d'avancer vers une petite tablette où reposaient des produits qui semblaient l'intéresser. Il la vit avec stupeur faire un pas hésitant vers la tablette en tendant la main vers elle. Un second pas chancelant et elle l'atteignit.

- Tu marches ! Constance ! Viens voir ! Appela Séverus.

Cosntance apparut quelques secondes plus tard et le regarda, étonnée.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Elle a fait deux pas toute seule ! Lui dit-il en lui prenant Lisa dans ses bras.

- C'est vrai ? Viens la mettre dans le salon, on va voir ça !

Ils l'amenèrent dans le salon et la laissèrent debout. Constance se plaça en face de Séverus qui restait derrière Lisa et il la laissa avancer.

- Viens Lisa ! Lui dit Constance en lui tendant les bras.

Lisa commença à partir mais chute.

Séverus la rattrapa et la remit debout. Annie et Franck qui étaient partis dans la cuisine revinrent et regardèrent la petite fille évoluer vers sa mère cette fois.

- Oui ! Lança Cosnstance en la réceptionnant dans ses bras.

- Ca y est ! Dites-donc, vous les faites toujours aussi évolués les enfants chez les sorciers ? Demanda Annie.

- Mais ma fille ne peut être qu'évoluée je te signale ! Lui dit Séverus en la regardant d'un air supérieur.

- Ce que tu es bête ! Lui dit Constance en levant les yeux au ciel. Ce n'est pas tout, mais elle a toujours autant de rouge à lèvre !

Elle la déposa sur le sol et l'emmena vers la salle de bain en lui tenant la main.

Ainsi, Lisa fit ses premiers pas. Ce qui arrangerait bien ses parents pour le mariage. Elle pourrait porter les alliances sur un coussin, comme le souhaitait Constance.

- Ca va paraître étrange quand même qu'on ne soit que cins qu mariage et que Lisa nous apporte les bagues ! Lança Constance alors qu'ils étaient couchés avec leur fille dans leur lit, un soir quelques semaines avant le mariage.

- Je sais. Mais de toute façon, ça aurait été trop si nous avions reçu tous les sorciers ici. Tu imagines un défilé de sorciers dans les rues de Salem ?

Lisa monta sur le torse de son père et vint se caler contre lui.

- Et puis Lisa apportera cet oreiller et ça aura le même effet que s'il y avait deux cent personnes !

- Si tu le dis…

Cosntance se cala contre lui et sa fille et ils s'endormirent, Lisa caressant la joue de son père. On pouvait dire que c'était devenu une de ses habitudes pour se calmer ou trouver le sommeil. Caresser la joue de son père. Etrange rituel…

Ils étaient endormis depuis à peine une heure quand ils entendirent un coup frappé sur le carreau de la chambre.

- Séverus…

- Hummm ? Marmonna-t-il.

- Il y a un hibou sur la fenêtre… Tu veux bien aller voir, il fait un peu froid dehors.

Séverus souleva ses paupières et se leva en bougeant Lisa de son torse, la déposant sur sa mère. Il se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit pour prendre la lettre qu'il avait dans sa serre. Le hibou piailla avant de s'envoler. Séverus était très étonné de voir cet oiseau. Annie ou Franck utilisaient le téléphone ici. Les hiboux étant trop visibles dans une ville telle que Salem. Il regarda le volatile s'éloigner et referma la fenêtre.

- Qui est-ce ? Demanda Constance.

- Je ne sais pas…

Séverus alluma la lampe de chevet et décacheta l'enveloppe. En la retournant il vit le seau de…

- Poudlard ?

- Quoi ? Demanda Constance en se rasseyant.

Séverus déplia la lettre et la lut à haute voix.

" Chers Séverus et Constance, et Lisa bien évidemment. Nous avons eu vent de la part de l'institut de Salem que vous seriez parvenu jusqu'à Salem. Ils m'ont contacté concernant une attaque qui aurait eu lieue à la prison de SunValley quelques mois auparavant et dont Constance aurait été la conspiratrice. Rassurez-vous, je leur ai expliqué la situation avant qu'ils ne viennent vous poser des questions. Je suis étonné que vous n'ayez pas pris contact avec moi pour nous dire que vous vous étiez retrouvé, cela aurait simplifié les choses. Mais je ne vous en veux pas, je comprends la joie que vous éprouvez pour vous être retrouvés . J'ai eu votre adresse par un ami à moi de Salem qui a réussi à trouver votre piste. J'aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles pour savoir si tout va bien et pour me dire la date à laquelle vous pensez revenir à Poudlard. Beaucoup de personnes aimeraient avoir de vos nouvelles, tout comme moi. En espérant que vous avez réussi à retrouver une vie normale, j'attends de vos nouvelles dans les prochaines semaines. Votre éternel ami, Albus Dumbledore."

Séverus releva la tête et regarda Constance.

- Ne pas les prévenir hein ? Oui tu as raison. Cela ne servait à rien de leur dire que nous nous étions retrouvés ! Quelle honte ! JE n'ai jamais eu aussi honte de ma vie ! Dumbledore vient de nous dire qu'on aurait dû les contacter, tu vois ! J'avais raison !

- Cosntance calme-toi !

- Tu vas me faire le plaisir de les contacter et rapidement !

Constance se leva et sortit de la chambre.

- Où vas-tu ?

- Coucher Lisa.

Séverus relut la lettre rapidement et quand Constance revint, il alla à ses côtés.

- Ecoute, je t'ai dis pourquoi je voulais que l'on soit juste tous les deux.

- Et après ? Ca ne faisais rien de leur dire que nous étions en vie !

- Et pourquoi ne l'as-tu pas fait dans ce cas ?

- Parce que j'étais d'accord avec toi sur le moment ! Mais maintenant, j'ai des remords ! Si Dumbledore n'avait pas parlé aux sorciers de Salem, nous aurions de sérieux problèmes à l'heure actuelle ! Alors un conseil, écris-lui !

- Et tu as besoin de me hurler dessus pour ça ?

- Oui. Pour te montrer ton erreur ! On ne s'est jamais disputé mais je trouve que cette fois, il y a une bonne raison pour !

Constance se recoucha en passant les couvertures sur elle et en lui tournant le dos. C'était bien la première fois qu'ils se disputaient. Séverus ne savait comment agir avec elle à présent. Si il savait en fait. Il prit un rouleau de parchemin et une plume et commença sa lettre pour Dumbledore. Il la termina quelques minutes plus tard. Il fut heureux de boir que le hibou de Dumbledore était revenu sur le rebord de la fenêtre et attendait patiemment la lettre. Il la lui glissa sur la patte et l'oiseau s'envola. Séverus le regarda s'éloigner et referma la fenêtre. Il retourna vers le lit et se coucha derrière Constance, l'enlaçant alors que celle-ci s'était endormie.

Enfin, le jour J, Séverus était encore à l'appartement, Constance ayant emmené Lisa avec elle à l'appartement de Franck où elle s'habillerait avec l'aide d'Annie. Il se préparait, Franck étant avec lui car il le conduirait à la mairie. Alors qu'ils étaient fins prêts et buvaient un verre avant de partir -Séverus étant encore plus stressé que pous le "faux" mariage, ce qui était curieux quand on savait qu'il connaissait sa future épouse cette fois-ci.- ils sursautèrent tous les deux quand ils entendirent des voix dans le salon. Ils quittèrent la cuisine pour s'y diriger et trouvèrent une dizaine de sorciers tous regroupés devant le canapé.

- Séverus ! Lança Dumbledore en voyant son ancien professeur de potions.

Le vieil homme se dirigea vers lui et l'étreignit comme il l'aurait fait avec un fils.

- Quel plaisir de vous revoir enfin ! J'étais vraiment surpris de ne pas avoir de vos nouvelles ! Mais en avoir aussi vite après ma lettre et nous inviter pour votre mariage avec Constance me fait entièrement plaisir !

- Où est-elle ? Où est ma sœur ? Lança Eddy qui venait d'arriver vers Séverus.

- Ravi de te revoir aussi… Lui dit Séverus, toujours aussi sarcastique avec lui.

- Joli costume Séverus ! Lança un autre sorcier dont Séverus se serait bien passé d'entendre en ce jour spécial.

- Tu as de la chance que ce soit Constance qui aurait tenu à te voir au mariage sinon je ne t'aurais pas invité Black !

- Toujours aussi aimable ! A croire que la prison ne t'as pas amélioré…

- Messieurs ! Ne commencez pas ! Ah ! Séverus, je suis heureuse de vous revoir ! Nous avons hâte de vous retrouver à Poudlard, votre remplaçant est un sombre idiot !

- Voyons Minerva ! Ria Dumbledore.

C'était incroyable. Toute l'équipe enseignante de l'école de Poudlard était ici -sauf les professeurs que Séverus n'appréciait vraiment pas la compagnie comme Trelawney- et il y avait également des élèves qui avaient aidé à la chute de Voldemort. Qui aurait pu lui dire que Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley et Drago Malefoy viendraient à son mariage ?

- Félicitations professeur. Lui dirent-ils en s'avançant vers lui.

- Ca change de vous voir avec un costume de moldu. Lui dit Drago qui était accompagné de la sœur de Ron.

- Monsieur Malefoy, je vois que certaines personnes se rapprochent pendant mon absence… Je pense que vous avez terminé vos études depuis l'année dernière, je me trompe ?

- Non. Mais je poursuis des études de potion.

- Vraiment ? Je ne m'étonne pas.

- Heu Séverus, je ne voudrais pas te presser mais les filles vont s'impatienter…Lui lança Franck qui avait fait le tour des sorciers, habillés en moldus pour l'occasion.

- Oui… Albus, pourrais-je vous demander une faveur ? Appela Séverus.

***

Pendant que les hommes se préparaient et ignorant totalement la surprise qui l'attendait, Constance terminait de se préparer sous l'œil attentif d'Annie.

- Tu veux que je te dise ? J'en connais un qui va tomber dans les pommes quand il va te voir ! Lui dit Annie quand sa nouvelle sœur apparut entièrement devant elle.

Constance était resplendissante dans sa longue robe blanche -alors que Séverus s'attendait à une robe toute simple- aux épaules dénudées et se terminant en manches identiques à celles des robes de sorcières (pour marquer le coup !). Elle avait un voile qui lui arrivait juste à la taille et lui cachait son visage mais que l'on distinguait tout de même et qui la rendait mystérieuse au travers de celui-ci. Lisa était prête depuis longtemps et regardait sa mère avec curiosité. Elle avança vers elle et demanda à monter dans les bras de sa mère.

- Oui ma chérie. Nous y allons.

- Ah ! Je crois que Franck est revenu. Il va nous emmener à la mairie. C'est drôle que tu n'ai pas voulu aller à l'église !

- Je ne suis pas catholique et Séverus non plus. Ca ne sert à rien . La mairie est suffisante !

- Ouais… Et moi, comment tu me trouves ?

- Tu es ravissante ! Il ne va pas falloir beaucoup de temps à Franck pour t'épouser, j'en suis certaine ! Surtout si tu t'habilles plus souvent comme ça !

- C'est pas trop mon style ces robes là ! J'aime bien les vêtements souples.

- Est-ce que la future mariée est prête ? Appela Franck du salon.

- Oui ! Oui ! On arrive !

Annie sortit avec Lisa dans les bras et rejoignit Franck.

- Wow ! Lança ce dernier en voyant sa petite amie.

- Merci ! Tu n'es pas mal non plus ! Regarde cette poupinette si elle est pas trognon comme ça !

- Oui… Pas besoin de se demander qui l'a coiffée avec ces chouchous !

- Moi je trouve que ça lui va très bien ces petites couettes ! Bon, Constance, c'est quand tu veux…

Cosntance apparut à son tour et Franck écarquilla les yeux en la voyant, surtout qu'elle avait encore son voile de levé.

- En un mot : Fabuleuse ! Et Séverus qui me disait encore à l'instant que tu aurais choisi quelque chose de discret et de simple ! Il ne va pas s'en remettre !

- Et il n'a pas vu ce qu'il y a en dessous ! Lui lança Annie.

- Annie ! S'indigna Constance, gênée.

Franck se mit à rire et les appela pour partir.

- Vous avez tout prit ?

- Oui… le coussin pour les alliances ?

- Oui, tout est dans le sac. Lança Annie.

- On y va alors !

Franck les conduisit dans la voiture qu'il avait modifiée pour l'occasion, et il aida Constance à s'installer.

- On est partit !

Franck démarra et se dirigea vers la mairie où avait lieu le mariage. Ils arrivèrent près d'un quart d'heures après, sous les regards des passants qui s'exclamaient en voyant la mariée -comme la plupart le font en voyant une future mariée dans une automobile- et surtout quand elle descendit de la voiture.

- On y est ! Pas trop le trac ? Demanda Franck.

- Tu veux rire ? Je suis morte de peur ! Je ne sais vraiement pas pourquoi !

- Je pense que j'ai quelqu'un qui va pouvoir t'aider à surmonter ta peur d'affronter UNE seule personne qui se trouve être ton futur mari ! Ironisa Franck.

Il la conduisit devant l'entrée de la mairie, Annie donnant la main à Lisa qui commençait déjà à avancer vers les marches.

- Attends juste deux secondes. Je reviens ! Lui dit Franck en entrant dans la mairier et en revenant quelques secondes plus tard avec …

- Professeur Dumbledore ? S'exclama Constance.

- Ma chère, je n'ai qu'une seule chose à vous dire, vous êtes radieuse ! Et je suis également ravi de vous revoir !

Il l'enlaça comme il l'avait fait avec Séverus, sous les regards étonnés de Lisa et Annie.

- Mais… que faites-vous ici ?

- Oh ! Je passais dans le coin et j'ai entendu dire qu'il y avait un certain mariage. Je me suis permis de m'inviter… Cela ne vous dérange pas ?

- N… Non !

Constance était perdue. Comment Dumbledore pouvait se trouver ici ?

- Je crois que votre futur époux vous attend ! Baissons ce voile et allons-y ! Ne vous inquiétez pas, le trac passera rapidement !

Franck était en train de chuchotter à l'oreille d'Annie pendant que Dumbledore parlait avec Constance et celle-ci faillit crier de surprise quand elle sut la situation.

- On avance et on t'attend. J'emmène Lisa avec les alliances. Lui dit Annie avant d'entrer dans la mairie.

Constance la regarda fermer la porte derrière elle et se tourna vers le directeur de l'école de Poudlard.

- C'est Séverus qui vous a demandé de venir ? Lui demanda-t-elle, toujours aussi perdue.

- On peut dire cela comme ça. Il vaudrait mieux y aller…

- Attendez, comment va Eddy et les autres, j'ai tant de choses à savoir… Après que j'ai disparu…

- Nous en reparlerons le moment venu, ne vous inquiétez pas ! Vous devez vous soucier de votre futur époux qui doit commencer à s'impatienter à mon avis. Vous connaissez Séverus mieux que personne à présent… Allons-y !

Dumbledore lui présenta son bras et Constance lui donna le sien en lui souriant. Elle était vraiment heureuse de le trouver ici. Il fit ouvrir la porte d'un mouvement de main et ils entrèrent. Ils arrivèrent dans un hall d'entrée et Dumbledore la conduisit vers deux portes encore fermées.

- Vous êtes prête ?

Constance prit une profonde inspiration et lui sourit.

- Allons-y !

Il fit ouvrir les portes de la même manière et ils entrèrent dans la salle. Constance s'arrêta net quand elle vit les têtes tournées vers elle. Elle avait une expression figée et ses pieds ne pouvaient faire un seul pas. Dumbledore la regarda en souriant.

- Je crois que d'autres ont eu à faire dans le quartier. Cela ne vous dérange pas non plus je suppose ?

Cette fois-ci, Constance ne put rien dire. Elle exorbitait ses yeux au maximum et elle avait les larmes aux yeux. Dumbledore la fit avancer un peu très doucement.

- Vous verrez, ce sera très facile ! N'ayez pas peur ! Séverus vous attend et votre petite fille également…

Cosntance porta les yeux vers Séverus qui se trouvait devant le maire, Lisa à côté dans les bras de sa tante. Son futur époux était très élégant dans son complet vert sombre, son regard porté vers elle, complètement hypnotisé et incapable de détacher son regard de sa future épouse. Elle fit un pas et continua d'avancer, se sentant poussée par une force invisible, se sentant légère comme une plume, ne sachant comment elle progressait aux côtés de Dumbledore. Elle arriva au niveau des personnes assises et elle reconnut les professeurs de Poudlard, puis les têtes des élèves qui étaient venus avec eux pour se battre contre les Mangemorts. Ils étaient tous là. Et IL était là. Eddy était au premier rang aux côtés de Sirius.

- Eddy ! Lâcha-t-elle, sentant les larmes pointer de plus en plus à ses yeux.

Son frère la regardait en lui souriant largement et elle lui aurait sauté dessus si Dumbledore ne la conduisait pas à côté de son futur époux. Elle continua de regarder Eddy jusqu'à ce qu'ils arrivent à la hauteur de Séverus. Son regard s'arrêta alors sur lui. Il lui souriait et avait du mal à lui parler, cela se voyait.

- Tu… es… magnifique ! Lui dit-il finalement.

Constance lui sourit à travers son voile et se rapprocha de lui.

- C'est toi qui les a invité ! Comment… Quand…

- Chuuut ! Tu y tenais tellement que je n'ai pas pu te résister.

Constance ne put résister et se rapprocha de lui en soulevant son voile, afin de l'embrasser.

- Humm hummm. Généralement, c'est à la fin que vous vous embrassez ! Lança le maire.

Quelques rires fusèrent dans l'assistance.

- Toujours aussi impatiente ! Lança Eddy.

Cosntance se recula et regarda le maire.

- Désolée… Lui dit-elle en rebaissant son voile.

- Ce n'est pas grave ! J'ai l'habitude ! Bon, commençons…

Le maire débuta donc son sermont et assena son discours avant d'arriver à l'échange des bagues.

- Les bagues, s'il vous plaît… Demanda-t-il à Séverus.

Séverus se tourna vers Annie qui sursauta.

- Oh ! Oui.. Allez ma puce, c'est à toi !

Elle fit descendre Lisa de ses bras et lui mit le coussin dans les mains. Elle la fit aller à côté de ses parents mais bien évidemment, la petite fille préféra aller faire un tour un peu plus loin. Elle s'avança vers l'allée et regarda les gens qui étaient présents.

- Lisa… viens ! Lui dit Constance.

La petite fille se tourna vers sa mère et pointa son doigt vers la porte.

- Or ! Or ! Babilla-t-elle.

- On ira dehors après ! Viens ! Continua Constance en lui tendant la main.

Lisa s'assit alors et secoua le coussin, faisant rire les sorciers présents. Annie se déplaça alors et la prit dans ses bras pour la ramener vers ses parents.

- Allez, on donne les bagues à maman et à papa…

Annie les décrocha et les donna à Séverus.

- Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Lança Annie.

Elle s'éclipsa avec Lisa sur le côté et le maire continua son discours, tendis que Constance et Séverus se donnaient la main.

- Séverus Fergus Rogue, désires-tu prendre pour épouse Constance Hestia Erwing ici présente ?

- Oui. Répondit Séverus sans hésiter.

- Avec cet anneau, tu lui promets fidélité et attention jusqu'à ce que la mort vous sépare.

Séverus passa l'anneau à l'annulaire gauche de Constance et la regarda.

- Constance Hestia Erwing, désires-tu prendre pour époux Séverus Fergus Rogue, ici présent ?

- Oui ! S'écria presque Constance ce qui la fit sourire.

- Avec cet anneau, tu lui promets fidélité et attention jusqu'à ce que la mort vous sépare.

Cosntance passa à son tour l'anneau au doigt de Séverus et ils se tinrent la main en se regardant.

- Je vous présente Séverus et Constance Rogue ! Annonça le maire à l'assemblée.

Constance ne contint même plus ses larmes de bonheur et Séverus releva le voile de sa femme. Elle lui sourit à travers ses larmes et il se pencha vers elle pour l'embrasser passionnément. Des sifflets retentirent du côté des agitateurs de service -Sirius et Eddy, Franck et Annie se joignant à eux avec plaisir- et les applaudissements des autres invités. Constance et Séverus se trounèrent vers eux en leur souriant et Annie leur apporta Lisa qui suivait le mouvement en applaudissant pour s'amuser. Séverus la prit dans ses bras et ils avancèrent avec Constance vers le milieu de l'allée. Constance sauta au cou de son frère quand ils furent dehors, l'embrassant sur les joues, lui disant combien il lui avait manqué. Elle salua tout le monde très chalereusement, spécialement les jeunes sorciers.

- Je suis vraiment heureuse de vous revoir ! Leur dit-elle.

Elle continua de saluer tout le monde et ils se rendirent à l'endroit de la réception -qui dut être changé avec le nombre de convives à présent. Ils se rendirent donc dans un restaurant que Franck avait réussi à réserver, où de la musique serait jouée tout autour de la rive d'un lac. Séverus et Constance étaient dans la même voiture, Lisa sur les genoux de sa mère et qui la regardait toujours avec étonnement.

- Tu es vraiment splendide dans cette robe… Lui dit Séverus en l'embrassant dans le cou.

- Comme dirais Annie, tu n'as pas encore vu ce qu'il y a en dessous ! Lui dit-elle en écarquillant un sourcil.

Séverus releva la tête et lui sourit. Ils arrivèrent devant le restaurant qui avait une vue sur le lac et où les invités les attendaient déjà. Les jeunes mariés passèrent voir les invités en leur parlant, présentant leur petite fille qui avait nettement changée pour les sorciers l'ayant vue à l'âge d'un mois la dernière fois. Annie fit la connaissance très rapidement de son nouveau frère et le courant passa très vite entre eux. Le même caractère joueur et espiègle, ils étaient déjà fait pour s'entendre. Le repas se passa aussi bien que l'ambiance, très détendue -assez étonnant avec la moitié du corps enseignant de Poudlard. Les mariés durent ouvrir le "bal" en dansant la valse, Séverus n'étant pas très à l'aise dans ce domaine mais s'en sortant finalement bien, et les invités les rejoignirent rapidement.

- Merci pour ce cadeau… C'est vraiment le plus beau jour de ma vie. Chuchota Constance à l'oreille de Séverus.

- Je t'avais dis que je voulais t'offrir le plus beau mariage. J'aurais voulu faire plus grandiose mais je crois que les huissiers auraient participé à la cérémonie ! Ironisa Séverus.

Constance lui sourit et l'embrassa. Le baiser s'intensifia et ils se regardèrent.

- Et si on s'éclipsait ? Lui dit Séverus.

- Je pense que c'est une bonne idée.

Ils s'éloignèrent de la piste aménagée pour la danse et trouvèrent Annie.

- Laissez-moi deviner, vous rentrez pour votre nuit de noce ? Leur dit-elle sans ménagement.

- Déjà ? Vous êtes vraiment pas patients ! Leur lança Eddy qui arrivait derrière Annie.

- OHE ! Votre attention ! Les mariés s'éclipsent déjà et nous laissent le navire ! Hurla Annie aux autres.

- Annie ! Baisse d'un ton ! Ce n'est pas la peine d'alarmer tout le monde !

- Tu dois aller dore au revoir à tout le monde avant de t'éclipser ma belle ! Désolé Sévinou, il va falloir que tu patientes encore un peu avant de…

Eddy empêcha Annie de parler à l'aide de sa main en riant.

- Elle est encore pire que moi celle-là ! Allez Constance, dit au revoir à tout le monde ! Séverus tu peux l'accompagner tu sais !

- Annie, tu t'occupes de Lisa alors pour cette nuit ? Demanda Constance.

- Mais oui ! T'en fais pas ! Elle s'est trouvé des nounous en plus ! Tes élèves Sévi sont de très bonnes baby-sitter tu sais ?

Séverus vit qu'Hermione et Ginny s'occupaient de sa fille et pour une fois dans sa vie, il ne protesta pas. C'était la première fois où il allait se retrouver seul à seul avec sa femme, sa véritable épouse cette fois-ci. Ils saluèrent une dernière fois les sorciers et leur fille, Constance ayant du mal à s'en séparer et finirent par partir. Franck leur servit de chauffeur et les conduisit à un autre endroit que leur appartement.

- On peut savoir où tu nous emmène ? Lui demanda Constance.

- Surprise…

Ils roulèrent pendant un quart d'heure et s'arrêtèrent devant un hôtel à l'apparence luxueuse.

- Qu'est-ce que c'est que cet hôtel ? Demanda Constance, ébahie.

- Votre suite nuptiale. C'est notre cadeau avec Annie et Eddy !

- Mais vous êtes fous ! Une suite dans cet hôtel, c'est hors de prix !

- Et alors ? C'est un cadeau qui sert !

- Un cadeau qui sert ? Vraiment ?

- Bah si vous voulez faire un petit frère à Lisa, il faut y mettre les moyens ! Allez les tourtereaux, on est arrivé !

Franck s'arrêta devant l'entrée et laissa le portier ouvrir la portière pour aider Constance et Séverus à descendre du véhicule. Franck les accompagna à l'intérieur, portant un sac -apparemment, ils avaient tout prévu, jusqu'aux vêtements de rechange- et alla annoncer l'arrivée des mariés (pas dur avec leurs costumes !).

- Je vous laisse. Voici votre clé. On ne vous attend pas demain, alors profitez-en bien !

- Mais et Lisa…

- Lisa sera en de bonnes mains ! Profitez un peu de votre nuit de noce et de demain ! Bonne nuit !

Il serra la main de Séverus et embrassa Constance sur les joues avant de s'éclipser.

- Tu le crois ça ? Demanda Constance en continuant de regarder la sortie.

- Je ne pensais pas qu'ils nous offrirais ça ! Lui dit Séverus.

Ils suivirent le groom qui les conduisit dans l'ascenseur pour monter au douzième étage. Il les conduisit à leur chambre et ouvrit la porte. Il entra et laissa la porte ouverte. Avant que Constance n'entre, Séverus la ratrappa par le bras et la prit dans ses bras.

- Hou ! On me porte dans notre nouvelle demeure ? Lança Constance en riant.

- Et oui, coutume moldue qui ne me déplaît pas !

Ils entrèrent dans la chambre et Séverus déposa Constance sur le sol. Le groom attendit son pourboire que Séverus lui donna et il les laissa seuls. Il ne leur en fallut pas moins pour retomber dans les bras l'un de l'autre. Ils se hapèrent, cherchèrent les lèvres de l'autre, mélangeant leurs langues dans un ballet infini, se dirigeant lentement vers le lit. Constance le repoussa gentiment avant qu'ils ne se couchent.

- Attends…

Elle le poussa malicieusement sur le lit et resta devant lui. Elle lui sourit en dégraffant sa robe dans le dos et en la laissant glisser de ses épaules et de la faire chuter sur le sol. Séverus exorbita les yeux en la voyant en sous-vêtements.

- Alors ? Lui demanda-t-elle en se rapproshant et en passant ses bras autour de son cou.

- Wow ! Souffla-t-il en gardant son regard plongé dans son décolleté.

Constance sourit et d'un geste de la main fit disparaître les vêtements de Séverus avant d'aller s'allonger sur le lit, ayant toujours sa lingerie fine à dentelle sur elle, invitant au désir. Séverus sourit et se rapprocha d'elle. Il caressa ce corps merveilleusement enveloppé dans ce tissu si fin et posa ses lèvres sur chaque centimètre de sa peau. Il ne lui ôta ses sous-vêtements qu'à la toute fin de ses caresses, libérant sa poitrine et passant ses lèvres dessus. Le reste de la lingerie suivit rapidement après ça et ses mains parcoururent l'endroit qui était resté dissimulé et qu'il caressa longuement avant de venir prendre la place de sa main et de les emmener dans une longue et intense sensation de plaisir, s'attardant jusqu'à l'aube pendant plusieurs fois et savourant cette nuit unique dans leur vie et qu'ils auraient dû connaître auparavant lors de leur première union…