Auteurs: Lululle et Sainte Haal
Titre: Fantasmes et Nutella
Genre: Romance
Avertissements: Scène de sexe plus ou moins détaillé, comportant des petites choses perverses...
Résumé: Juste pour le fun, un lemon....

A l'abris du soleil, une jeune filles adossée a un arbre du Parc, tenait à la main un sandwich au Nutella. En effet il était 4h de l'après midi, et la faim se faisait sentir. Elle porta le pain à sa bouche mais quelqu'un l'empêcha d'y mordre dedans.

- C'est quoi ça ??
- ça Drago, ça s'appelle un sandwich.
- Je le sais Parkinson, mais c'est quoi à l'intérieur ??
- Du Nutella.

Drago mordit dans le pain et le rendit à Pansy.

- Hum, c'est bon ce truc là !! dit-il.
- Tu crois que c'est pourquoi que j'aime ça ?? Et puis qu'est-ce que tu fait là ??
- Mon père traîne dans les parages, c'est pour un truc du Ministère. Et comme je t'ai aperçut de loin...
- Ah... ça me fait plaisir que tu soi là.
- Mouai... Dit, tu crois pas que ce parc est plus petit que celui de ma propriété ???
- Drago ??
- Ouais...
- Embrasse moi.
- Non, pas maintenant.

Drago regarda la mixture qui était dans le sandwich, et un regard pervers et coquin se perdit dans ses yeux. Il se leva et lui fit un charmant petit sourire.

- Je loge dans l'hôtel le plus luxueux de cette ville à la con... et toi ? demanda-t-il
- Euh, juste là, chez une vieille grand-mère qui a voulut se retirer dans le monde moldu... Pourquoi ça?
- Ok, je viendrais te voir ce soir, alors ne sois pas surprise, dit-il sans plus un mot.

Pansy haussa les épaules, elle avait toujours apprécié les surprises que lui préparait son cher amant, alors elle n'avait vraiment pas peur de ce qu'il prévoyait de faire cette nuit là, après tout, ça ne pouvait pas être pire....

Le soir arriva. Pansy était allongée sur le divan, la télécommande à la main essayant de trouver une émission intéressante à la télé quand quelqu'un à la porte, sonna. Elle grogna légèrement et se leva. Elle ouvrit la porte et vit Drago qui portait un sac avec quelque chose dedans.

- Salut.

Pansy le déshabilla du regard. Il portait une chemise verte foncée, légèrement ouverte et un jean assez moulant.

- Salut, répondit-elle. Bah entre

Drago ne se le fit pas dire deux fois et pénétra dans la maison. Il s'assit sur le canapé.

- Vas-y fait comme chez toi, grinça Pansy.
- Dit moi, ta Grand-mère est là ??
- Non elle est pas là, pourquoi ???
- Oh parce que j'avais une idée d'occupation et que je n'avais pas prévu qu'elle soit là.

Pansy fronça les sourcils.

- Une occupation ? demanda-t-elle. Vraiment ?
- Ouais... Pourquoi, tu croyais quoi ? Que je voulais passer une soirée avec toi pour le plaisir ? demanda-t-il froidement. Comme si j'avais que ça à faire...
- Alors tu veux faire quoi ?!! s'écria-t-elle
- M'amuser, comme d'habitude... fit-il dans un rictus. Partante ?

Pansy sourit. Bien-entendu qu'elle était partante ! Elle l'était toujours, pour une simple raison, elle était raide dingue de Drago et l'aimait à en mourir.

- Partante, acquiesça-t-elle.

Drago esquissa un sourire machiavélique avant de foncer sur elle, de la plaquer contre le mur et l'embrasser sauvagement et brutalement, comme il avait l'habitude de le faire avec elle...

Pansy se cogna la tête et voulu touché sa blessure, mais Drago lui pris ses main et les leva au dessus de la tête. Elle caressait la langue de Drago qui était entrée dans sa bouche sans la moindre difficulté. Pansy enroula instinctivement ses jambes autour des anches de Drago qui l'a transporta dans la cuisine.

Il balaya d'un revers de main tous ce qui s'y trouvait et déposa Pansy brutalement. Il lui arracha son chemisier blanc, et il découvrit un soutient-gorge bleu opaque qui dévoilai une poitrine généreuse.

Drago arracha les bretelles et dégrafa le sous vêtement.

Il massa brusquement un sein. Pansy gémissait de douleur et de plaisir. Elle allait enfin pouvoir faire l'amour avec Drago Malefoy.

Le Serpentard retira rapidement la jupe que portait la jeune fille et fit glisser sa main lentement sur sa jambe. Pansy frissonnait. Drago pouvait être brusque mais il pouvait avoir des geste si doux parfois...
Il lui retira délicatement sa culotte et commença à malaxer sensuellement le clitoris de la jeune fille, avec douceur et force, et cela eut le don de faire gémir encore plus fort la jeune Pansy.

- Mon dieu, Dray... gémit-elle. Oh Dray...
- La ferme, dit-il tandis qu'il passa sa langue sur son vagin.

Elle laissa un cri de surprise lui échapper, il enfouit alors sa langue à l'intérieur, puis la retira, et sourit avec mesquinerie, il s'empara d'un pot dans le sac qu'il avait emmené, sortit une cuillère.

La fille pensait certainement qu'il allait lui fourrer ça là où tout le monde pense, mais non...
Il plongea la cuillère dans un pot rempli de Nutella et en fit couler de sa poitrine jusqu'à son vagin.

Pansy gémit :
- Oh c'est froid...
- T'inquiète bientôt tu en auras plus sur toi... murmura Drago.

Il baissa sa tête et goûta de sa langue le chocolat qui coulais sur la poitrine de Pansy.

- C'est quoi ça ?? demanda la jeune fille.
- Du Nutella. Franchement c'est bien le seul truc qui est bon chez les Moldu.

Il continuai sa progression, léchant tout le Nutella sui se trouvait sur le ventre de Pansy. Elle frissonnait à l'idée que Drago la lèche entièrement.

Une fois qu'il arriva à l'entrée des lèvres et du vagin de la Serpentard, il trempa son doigt dans le pot de Nutella et lui badigeonna son sexe sensuellement. Pansy le sourire au lèvre, gémissait.

Drago lui écarta les jambe, approcha sa tête et lécha goulûment le chocolat et la sécrétion vaginal de Pansy.
Elle gémit encore plus, et Drago sourit devant la réaction de cette fille.

- T'es vraiment trop prévisible Pansy, dit-il en se penchant vers elle.
- Pour...

Ce fut la seule syllabe qu'elle put prononcer, car le Serpentard, fit pénétrer un doigt en elle, sa respiration fut bloquée tant le plaisir était intense. Et quand il commença à faire des va et vient... Elle ne put se retenir de hurler.

Décidément, qu'est-ce qu'il se passerait si c'était réellement lui qui entrait en elle ? Drago n'osait même pas imaginer, de toutes façons, il n'avait pas envie... Tout ce qu'il désirait, c'était s'amuser, et pour une fois, il était pratiquement comblé.... Il ne manquait plus qu'une chose... Il s'amusait, mais ne jouissait pas, et il avait particulièrement envie de sexe cette nuit là......

- Viens, dit-il.
- On va où ?demanda Pansy.
- Viens, c'est tout !!

Drago la traîna dehors, dans le jardin. Il fit apparaître un poteau en bois, bien fixé au sol à la vertical et y plaça Pansy attaché.

- Mais qu'est-ce que tu fait ??? demanda celle-ci un peu paniquée.

Drago retourna dans la maison et se ramena avec une canette de coca, une bouteille de champagne et d'autre chose encore...

Il se posta devant Pansy et bu entièrement la canette de coca et la lubrifia. Il fit écarté brusquement les jambes de la jeune fille et y introduit la canette. Pansy hurla puis elle gémit car ce n'était plus de la douleur qu'elle ressentait, mais du plaisir. Un plaisir intense que Drago ne cessait d'augmenté en faisant des mouvements circulaires et des va et vient avec la canette.

Quand il l'enleva, Pansy soupira et grogna de mécontentement.

Drago se recula un peu, regarde quel objet il avait à sa disposition et s'empara malicieusement de la bouteille de champagne, il prit sa baguette et souleva le poteau du sol, et le fit tourner à 90%, la longueur du bois se raccourcis un peu; la pauvre Pansy se retrouva la tête à l'envers, l'adolescente avait alors une vue plongeante sur le pénis de Drago, ce dernier lui enfouit délicatement dans sa bouche; il ouvrit la bouteille de champagne et avala une gorgée d'alcool, puis versa le contenu au dessus du vagin de Pansy, elle frémit, le liquide était frais, et pétillant... Et pendant qu'elle faisait son travail, Drago se pencha vers le clitoris et le caressa avec sa langue...

Il commença ensuite à lécher le champagne sur le côté et inspira sur le vagin pour ne pas laisser une goutte lui échapper, ingurgitant en plus la sécrétion vaginale de la fille...
Il prenait son plaisir grâce à Pansy qui lui faisait une douceur. Lui pour le moment était occupé avec une certaine bouteille de champagne. Il plaça le bout le plus fin vers l'orifice du vagin et l'y introduit. Sous l'effet du plaisir soudain, Pansy mordilla légèrement le sexe de Drago qui gémit. Le Serpentard enfonça progressivement la bouteille de champagne, la faisant bouger de haut en bas.

Elle poussait des gémissements étouffés par le sexe de Drago qu'elle suçait toujours.

Il enleva la bouteille juste avant que Pansy atteigne le summum. Il regarda ce qu'il avait amener mais ne trouvait rien d'autre d'excitant. Et sentant le jouissement arrivé, il fit retourné le poteau. A présent Pansy était droite. Drago s'introduit en elle.
Il faisait des va-et-vient, de plus en plus vite, plus de gémissement, plus de bruit, plus de plaisir, plus de cris, et un hurlement s'éleva, strident, court, mais intense. Sa tête retomba sur l'épaule du jeune homme.

Ils étaient tous deux essoufflés, assouvis, ils avaient tous deux eut ce qu'il désiraient : Drago du sexe à l'état pur et Pansy avait eu Drago. Pendant un instant, il n'avait formé qu'un et le 7ème ciel, pour elle, c'était ça...

Drago se retira de Pansy qui soupira de contentement. Il l'a regardait avec un air pervers et essoufflé. Bien qu'il trouvait Pansy conne et désespérante, il n'avait jamais fait aussi bien l'amour. Il la regarda et s'habilla. il commença à partir mais Pansy s'écria :

- Eh !! tu va pas me laisser comme ça, attaché au poteau !!!!
- ça serai tentant !!! Mais...

Drago pris sa baguette et défit les sorts qu'il avait fait précédemment. Pansy se retrouva assise parterre et nue comme un ver.

- Merci, murmura-t-elle.
- Pourquoi ? demanda-t-il cyniquement.
- Pour ce plaisir.
- Oh tu n'est qu'un jouet, spécialement inventé pour assouvir mes fantasmes...

Et il s'en alla, un regard assouvit et débordant de plaisir...