Salut !!!!! Bon, c'est une fic assez spéciale, je vous l'accorde. Il y a un R, car dans les prochains chapitres, ça risque d'être parfois chaud, parfois gore....

Sujet : 6ème année. Harry se voit attribuer un garde du corps sans le savoir... Mais ce garde du corps est assez... spécial.....

Disclamer : Mis à part le garde du corps rien n'est à moi, hélas, je serai RICHE sinon, snif....

ATTENTION ! Pour ceux qui n'ont pas lu le tome 5 (je ne l'ai aps encore fini...) et qui ne veulent rien savoir, ne lisez pas la fin de la fic je suis obligée (pour la logique de l'histoire, vous verrez à ce moment là) de faire un Spolier.

DESTIN TRACE

Chapitre 1 : Un accueil...

- Vous en êtes sûr Albus ? demanda Minerva.

- Absolument. Mais il ne faut surtout pas ébruiter cette affaire. Si Voldemort l'apprend, Poudlard sera plus que menacé.

Les professeurs de Poudlard étaient réunis dans la grande salle, Une grande partie du Ministère s'était déplacé pour l'occasion. Les élèves étaient en vacances depuis presque un mois.

- Elle ne va pas tarder à arriver, dit sévèrement le professeur Rogue.

- Allez donc la chercher Severus, poursuivit le directeur. Nous vous attendons.

Le professeur de potion sortit, tandis que la conversation battait son plein.

- Mais qu'allons nous faire d'elle ? demanda Fudge. Vous nous avez exposé des suppositions. Personne ne peut affirmer la véracité de vos dires. Et si tout cela était faux ?

- Cornélius, je vous assure que je prend tout en charge. Par conte, il va falloir l'immerger dans notre monde avant la rentrée.

- Je me propose pour l'héberger jusqu'à la rentrée, d'autant plus que Harry vit chez nous maintenant, s'enthousiasma Mr Weasley.

- Très bien, Arthur. C'est d'accord.

- Aurais-je mon mot à dire ou dois-je me contenter d'obéir aux ordres comme un mouton de panurge ? demanda une voix d'un ton ironique.

La jeune femme venait d'arriver. Elle avait un large sourire, mais n'avait rien d'une sorcière, ce qui fit grimacer le ministre de la magie. Elle était vêtue à la moldue, et même à la dernière mode moldue.... pantalon serré, chemisier noué en bustier, cheveux bruns relevés, elle était ravissante.

- Nous n'attendions plus que vous Miss...., commença le directeur.

- Pas de tralala avec moi. Je n'ai pas tout compris quant à ma présence ici, mais bon, je fais confiance à mes parents, ils vous connaissent donc.... Passons. La rentrée est le mois prochain, je crèche où ? Il a l'air grand ce château ? C'est qui...

- Vous viendrez chez moi, s'empressa de répondre Mr Weasley. Nous partons dès ce soir.

- Très bien. Je suppose que quelqu'un m'expliquera la ou les raisons de ma présence ici en temps voulu ?

- Tout à fait, répondit Dumbledore avec un sourire.

- Vi, bah si vous avez le même humour tordu que mes parents je risque de péter un câble moi, se murmura la jeune fille.

- Nous verrons cela dès la rentrée. Mais je vous demanderai juste une chose.

- Je sens que je vais hurler.

- Utilisez votre baguette quand vous pratiquez un sort. Et murmurez quelque chose. Il faut donner le change.

- Vi, évidemment, grommela la jeune fille. Je sais. Personne ne doit savoir de quoi je suis capable. Mais je suis pas encore habituée à ce truc là !

La jeune fille avait dit cela en agitant une baguette en ébène. Elle s'énerva un peu et un jet de  lumière bleue ciel sortit de la baguette pour aller briser une carafe d'eau. Elle était très gênée.

-Euh... Ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'aimerais admirer un peu le paysage avant de tout casser. Puis-je ?

- Bien entendu.

La jeune fille salua l'assemblée et sortit.

- Je vous laisse carte blanche professeur Dumbledore, se contenta de dire Fudge. Mais sachez que je suis loin d'être convaincu, contrairement à mes collègues.

En effet, la qusi totalité du ministère approuvait l'arrivée de cette jeune fille.

Elle était assise sur les marche, contemplant le coucher du soleil. Que faisait-elle ici ? Elle ne savait pas. Une histoire de sorciers d'accord, mais pourquoi maintenant ? Elle se posait énormément de questions, elle qui n'avait jamais entendu parler de communauté magique, ministère de la magie ou autre trucs du genre. Mais elle faisait confiance à ses parents adoptifs. Ils lui avaitent dit que ses vrais parents étaient sorciers et qu'elle aussi avait des pouvoirs, chose qu'elle savait déjà depuis presque 10 ans, puisqu'elle s'exerçait tous les jours en douce dans sa chambre.

Le professeur Rogue se tenait debout, derrière elle.

- Tout va bien ?

La jeune femme sursauta.

- Faites-moi sursauter encore une fois et vous verrez de quel bois je me chauffe.

- Et sauvage avec ça, sourit le professeur de potions.

- Désolée. Je suis un peu sur les nerfs.

- Et ça ce comprend. Je voulais vous demander quelque chose. A la rentrée, divers postes d'assistants sont proposés. Et comme vous passez les examens un an en avance, ça pourrait vous aider. Mais, comme vous allez le découvrir, les élèves ne peuvent pas travailler avec leur directeurs de maison.

- Oui, j'ai lu un bouquin là dessus... Il y a quatre maisons je crois.

- C'est exact. Et personne n'a encore voulu se proposer pour le poste d'assistant en potion.

- Et qui vous dit que je ne serais pas dans votre maison ? demanda narquoisement la jeune femme.

- Intuition.

- Bon, on va faire un deal. Si je suis dans votre maison, je crois que tout ira bien. Si je suis pas dans votre maison, je prends le poste, mais j'ai vaguement entendu parler de votre réputation sur le chemin, surtout à la taverne... du... mince... truc machin qui bave. Donc pas de crasses dans le dos et ce, quelle que soit ma maison. Ca marche ?

- D'accord. Je pense que je n'ai pas le choix...

Le professeur Rogue eut un léger sourire mais n'eut le temps de parler davantage. Arthur Weasley venait chercher la jeune femme.

- Nous allons passer par les cheminées, dit-il joyeusement.

- Eh ! s'exclama la jeune femme. On joue pas au père noël, c'est quoi ce truc ? Personne ne m'a parlé de cheminée !!!!!!

- C'est un moyen courant chez nous.

- Et y'en a beaucoup des trucs de ce genre ? demanda-t-elle en suivant Mr Weasley.

- Tout dépend de ce que vous connaissez...

- Pas grand chose en somme....

Mr Weasley se trouvait devant la cheminée de la bibliothèque, poudre de cheminette en main. Il en donna un peu à la demoiselle et décida de la faire passer avant lui.

- Vous jetez la poudre en disant bien clairement « Le Terrier ».

La jeune fille se mit en place et suivit les instructions. Elle se sentit aspirer et fila dans un tuyau tout noir et sans fin. Au bout d'un long moment, elle se sentit ejecter vers un trou de lumière et se retrouva au milieu d'un salon. Tout le monde avait un grand sourire et une femme rondelette lui sauta dessus pour la relever....

Il y a un petit bouton en bas à gauche... Que vous aimiez ou non, laissez votre avis, je tiendrais compte de vos idées pour les prochains chaiptres !!!!!

Bisous à tous,

Miss Lewis.