Waouh !!!! 3 reviews !!! Bon, ok, c'est pas énorme, mais je saute quand même au plafond !!!!!!
Alician : Tu m'adores déjà ???? Pourtant, l'histoire devient intéressante (selon moi) à partir du chapitre 3 .... J'ai pris pas mal d'avance sur l'écriture de la fic, donc je pense que la suite arrivera dans quelques jours.....
Ankou : Comment t'as deviné ??? Sauf que j'ai changé deux trois trucs pour que ça colle à l'histoire....
Dragon tears : Pour l'âge, faut compter, mais en gros, la demoiselle fête ces 20 ans pendant l'année. Je ne lâche pas, j'avais depuis longtemps cette histoire qui me trottait dans la tête....
Attention !!!! Je préviens tout de suite, le R sera mérité selon les chapitres... Pour celui là, non, mais pour les autres, parfois.... faut bien corsé les choses, vous verrez au chapitre 3....
Sinon, j'espère qu'il y aura des lecteurs qui suivront l'histoire car j'aurais besoin de votre avis... j'hésite entre deux fins.... triste oumoins triste, je sais pas encore.... Mais bon, je vous reposerai la question en temps voulu !!!!
Chapitre 2 : Un été au Terrier.
La jeune fille se releva et réajusta ses vêtements. Elle était très surprise, mais n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche.
- Bonjour, je suis Mrs Weasley, mais appelle-moi Molly. Si tu as besoin de quelque chose, dis-le moi. Tu t'installeras dans la chambre de Ginny. Ah ! Je ne t'ai aps rpésenté. Voici ma fille Ginny, et trois de mes garçons Percy, Fred et Georges. Mais.... Où sont-ils ????? Arthur ! Te voilà !
Mr Weasley venait d'arriver. La jeune fille voulait parler, mais n'en avait pas le temps.
- Donc, reprit Mrs Weasley, ici, c'est la cuisine et vous....
- Ma chérie, coupa Arthur. Tu ne lui as pas laissé le temps de dire bonjour.
- Ah mais oui ! Mais je suis ravie de te recevoir !!! Je vais aller chercher les garçons. Jamais à l'heure ! Ron va m'entendre !!!
Mr Weasley eut un petit rire et s'occupa de monter les bagages de la nouvelle invitée. Cettre dernière était plantée dans la cuisine avec Ginny.
- Euh... Percy travaille beaucoup, tu ne le verras quasiment pas. Quant aux jumeaux, je crois qu'ils sont partis cancaner.
- D'accord.... murmura la jeune femme. Je verrais tout le monde plus tard je pense.
- Tu t'appelles comment ? Maman ne m'a pas dit.
- Samantha.
- Moi c'est Ginny. Viens, je vais te montrer la chambre. Ca t'embête si on est trois dedans ?
- TROIS ? Je ne vois que toi et moi.
- Hermione arrive demain. Tu verras, elle est géniale.
- OK. Je te suis !
Samantha suivit la jeune rouquine à l'étage et entra dans une parfaite chambre de jeune fille. Elle avait repéré ses bagages, qui prenaient une bonne partie de l'espace. Avec sa baguette, elle les réduisit un peu. Elle se changea, et prêta quelques unes des ses affaires à Ginny, qui semblait emmerveillée par la mode moldue et qui avait demandé à sa nouvelle amie si elle pouvait faire une petite séance d'essayage.
- Tu vas à Poudlard ? demanda Ginny, qui ne voulait plus quitter le miroir.
- Ouais. Sixième année, et je passe mes exam' en juin.
- Pourquoi ?
- En fait, ça fait 10 ans que je fais de la magie. Le directeur trouve que je suis en avance. Mais j'ai l'impression du contraire...
- Tu n'a pas tes pouvoirs depuis la naissance ?
- Euh.... balbutia Sam. J'en sais trop rien. Je m'en suis rendue compte quand j'avais 10 ans. Mais comme je vivais chez les « moldus », y'avait pas d'école.
- T'a pas reçu ta lettre ? insista Ginny, intriguée.
- Quelle lettre ? Je n'ai jamais entendu parler de Poudlard ou d'une communauté de sorciers avant la semaine dernière....
- C'est bizarre.
- Je ne m'inquiète pas pour ça.... On m'expliquera ça à la rentrée je pense. Il te plait ce jean ?
Ginny rougit et entreprit de se changer.
- Garde-le, j'en ai d'autre. Si il y a des trucs qui te plaisent, tu me le dis.
Ginny bafouilla quelques remerciements . Fin prêtes, elles descendirent ensuite pour dîner. Mais deux gorilles voulurent courir dans les escaliers et Samantha se retrouva sur le derrière, dévala les marches et se retrouva en un instant au rez-de-chausée.
- RONALD WEASLEY !!!!! hurla Molly. COMMENT AS-TU OSE !!!!! A TABLE DE SUITE !!!!!
Le rouquin du duo s'assit à la table et tenta de se faire le plus petit possible alors que le second relevait l'invitée.
- Désolé, on était un peu pressé.
- Sans blague ! J'avais pas remarqué !
- Tu veux....
- Laisse tomber, coupa Samantha. Je n'ai rien de cassé. On ne va pas en faire un plat ! C'est oublié !
Tout le monde s'assit. Mr Weasley prit la parole.
- Les enfants, nous accueillons Samantha pour le mois d'août...
- Arthur, coupa sa femme, je crois qu'elle peut se présenter toute seule !
Sam et Molly s'échangèrent un regard amusé.
- Pour ceux que je n'ai pas vu, je m'appelle Samantha. Je dois aller à Poudlard en septembre. C'est tout ce que je sais pour le moment.
- Comment ça ? demanda Harry, curieux.
- Euh... en fait, pour la faire courte, j'ai été adoptée bébé. Je faisais de la magie dans un coin de ma chambre, en douce. Je viens d'apprendre que mes parents naturels étaient des sorciers et je dois aller à Poudlard.
- En première année ? T'es pas un peu âgée ? remarqua Ron.
- Non, sixième. Mais le professeur Dumbledore veut que je passe les examens des septièmes années. C'est pas logique, mais bon, pourquoi pas !
Harry et Ron se regardèrent, étonnés. Il est vrai que Dumbledore était connu pour ses loufoqueries, mais à ce point....
- Tu vas être dans quelle maison ? entonnèrent d'une même voix les jumeaux. Parce qu'ici, c'est Gryffondor pour tout le monde !!!!!
- Je ne sais pas encore. Et je ne connais pas très bien ce système. Je n'ai pas finit de lire....
- L'HISTOIRE DE POUDLARD ! ENFIN QUELQU'UN D'INSTRUIT !!!! s'exclama une voix.
Tout le monde sursauta, exceptés les parents Weasley. Hermione venait d'arriver, en avance. Elle salua tout le monde, Molly monta rapidement ses affaires et installa la nouvelle arrivée à table.
- Hermione Granger, ....
- Miss bouquin ! s'exclama Ron.
Tout le monde éclata de rire.
- Samantha. Ravie de te rencontrer. Si j'en crois ce qe je viens d'entendre, on risque de bien s'entendre. J'adore lire.
- Je pourrais ENFIN discuter cours et non Quidditch ou....
- Quidditch ? demanda Sam.
- Un sport sorcier, répliquèrent Ron et Harry. On t'apprendra, tu verras, c'est génial.
Samantha eut une petit sourire, pas rassurée. La fin du repas se déroula tranquillement. Puis chacun retourna à sa chambre, les filles d'un côté, les garçons de l'autre. Ces derniers s'endormirent rapidement, tandis que les filles discutaient mode, chiffons. Ginny tomba de sommeil, ce qui permit à Sam et Hermione de potasser un peu les cours. La gryffondor en profita pour expliquer clairement le fonctionnement de Poudlard à sa nouvelle amie.
Le lendemain matin, Samantha se leva aux aurores. Elle avait un peu de mal à dormir ces temps-ci. Le changement, surement... se disait-elle.
Elle descendit à la cuisine et, ne sachant quoi faire, se mit à faire le petit déjeuner.... façon moldue. Molly descendit une bonne demie heure plus tard et se mit à courrir dans tous les sens.
- Ma pauvre chérie... il fallait me réveiller, je n'ai pas l'habitude de me lever après les autres... Je ne pensais pas que tu serais debout si tôt.... Tu as du t'emmbêter à faire tout ça... SANS BAGUETTE ????? Comment ?????
- Molly, doucement, on s'asseoit, on se calme et on respire, rit doucement Samantha en tirant Mrs Weasley par le bras.
- Tu as du te fatiguer monstrueusement ! Ma pauvre chérie !
- Molly. Laissez-moi vous expliquer. Les petits-déjeuner, ça fait 10 ans que je les prépare. Et sans baguette, puisque je vivais chez les moldus. Ne vous tracassez pas. Au contraire, j'aime bien me rendre utile.
- La prochaine fois....
- Je ferais pareil !
Toutes deux éclatèrent de rire et mirent la table. Les filles descendirent en premier, suivies de peu par les garçons. Tous se régalèrent, puis, les garçons se mirent en tête d'apprendre le Quidditch à la nouvelle venue. Samantha se laissa convaincre et tous partirent en direction du terrain vague.
- Prend mon balai, je vais rester à terre pour t'expliquer, commença Harry.
Samantha enfourcha le balai et s'éleva de plusieurs mètres. Manifestement, elle n'avait jamais utilisé le balai que pour le ménage et avait de grosses difficultés. Harry lui expliquait à toute vitesse les règles du Qudditch, tout en essayant de lui expliquer comment manier un balai. Samantha, bien que pouvant encaisser beaucoup d'informations, fit une overdose, et, fit une fausse manoeuvre. Elle s'écrasa la tête dans l'herbe.
- SAM !!!! CA VA ??? hurla Harry, en aidant la jeune femme à se relever.
- Un peu sonnée. T'es sur que c'est si simple que ça ?
- Oui. Juste un peu de pratique et ça ira.
- Si tu le dis.....
Il la fit remonter sur le balai et au bout de quelques heures, il s'avéra que Sam se montrait très habile. Certes, elle jouait les « fanjos », surtout quand elle s'amusait à tondre la pelouse avec l'arrière de son balai. Mais, à la surprise générale, elle se débrouillait très bien.
La fin du mois se passa remarquablement bien. Hermione adorait Samantha, elles passaient toutes deux des heures à lire les livres du programme, ce qu faisait grimacer Ron et Harry. Mais ces derniers n'étaient pas en reste, car leur nouvelle amie avait fait des progrès remarquables au Quidditch. Ginny aussi appréciait Sam, surtout sa garde robe. Cette dernière avait même passé une journée entière à faire un tri dans toutes ses malles pour faire choisir à Ginny quelques affaires qui lui plaisaient.
Arriva la veille du départ et la traditionnelle séance de shopping sur le chemin de traverse..... traditionnelle certes, mais pas pour tout le monde...
Vous avez le chapitre 3 qui est là !!!! Attention, ça se corse légèrement....
