Salut me revoilà !!!!! Merci merci pour les tites reviews !!!!!
Snivellus Tonks : Depuis le temps que cette idée me trottait dans la tête... Fallait bien que je l'écrive un jour ! J'espère que la suite te plaira !
Angel : Toi, accro à Drago ???? Non, ça ne se viot pas !!! lol. Tu ne vas pas être déçu, il se peut fort que ce joli garçon siot un des personnages principaux de la fic....
Fumseck : Perspicace.... Harry, Drago, Sam au milieu.... Quant à la maison de Sam, tu verras dans ce chapitre. Pour Drago.... il faudra attendre le prochain chapitre... quoique !
Kaima : Entreprenant le Dray !!!! Et c'est LOIN d'être fini.... tu verras le chap 5....
CHAPITRE 4 : PETIT VOYAGE ENTRE AMIS....
- ON EST EN RETARD !!!!!!!!!!!!! hurla Molly.
- COMME TOUS LES ANS !!!!! répliqua Arthur.
- Oui mais c'est pas en faisant des constats qu'on ira plus vite, dit Sam à la volée, en fourrant les sacs en vrac sur les portes bagages.
Tous se mirent à courir à travers le hall de la gare. Ils repérèrent facilement la voie 9 ¾ et passèrent chacun leur tour dans le passage.
- Je ne m'y ferai jamais à ce truc là ! s'exclama Samantha en se retournant pour voir le mur qu'elle venait de traverser.
- Bon, donc, vite, vous partrez dans 5 minutes, dit Molly en paniquant.
- ON SE CALME, ON SOUFFLE, ON RESPIRE !!! reprirent Ginny, Hermione et Sam.
Tout le monde éclata de rire. Les garçon se chargèrent des malles et autres sacs tandis que les filles repéraient les places. Les adieux furent rapides, Molly pleurait à chaudes larmes. Sam dû lui promettre de lui rendre visite l'été suivant pour la calmer.
11 h 00 : le train siffla et commença sa longue traversée direction Poudlard.
En milieu de train, un wagon laissait entendre pas mal de rires.... Toute la bande de joyeux lurons jouait à tout et n'importe quoi et s'éclatait.
Harry et Samantha firent les provisions de bonbons pour au moins le premier trimestre. A presque mi-chemin, Ginny s'était endormie, les garçons jouaient aux échecs et Hermione lisait un gros livre.
- Dîtes, ça vous dérange si je vais faire un tour dans le train ? demanda Sam.
- Non, mais fais gaffe de pas tomber sur les fouteurs de merde de l'école, prévint Harry.
- Je met en marche le radar, mon capitaine ! rit la jeune fille.
Samantha sortit donc de son compartiment, laissant ses camarades morts de rire. Elle se dirigea vers l'avant du train. Vêtue d'une jean noir très serré et d'un chemisier noué bleu ciel laissant apparaître un large décolleté, elle avait laissé ses cheveux ondulés sur ses épaules. Elle avait aussi insisté sur le crayon, autour de ses yeux, pour faire ressortir leur couleur verte.
Plusieurs élèves la dévisagèrent. Un garçon essaya de la siffler, mais la jeune femme lui lança un regard si sombre qu'il en devint pâle.
« La prochaine fois, je me met en survet', je serai moin grillée.... ».
Elle continua son chemin jusqu'à la tête du train. Elle ouvrit la porte du compartiment et vit Drago, en compagnie de deux espèces de balourds.
Un des deux, le plus large, leva les yeux et fit tomber le paquet de biscuits qu'il tenait. Le second resta bouche bée, ce qui fit grimacer Sam, le balourd n'ayant pas avaler sa collation.
- Crabbe, Goyle, dehors, fit Malefoy sans même lever les yeux.
Les deux choses obéirent et sortirent, frôlant le torticolis à vie pour ne pas lacher la jeune femme du regard.
- Ne fais pas attention à eux.... deux débiles.....
Samantha sursauta. Elle avait les yeux rivés sur la porte, surprise par la bêtise profonde des deux choses, et n'avait pas vu Drago se lever pour lui attraper la taille. Loin de paraître gênée, Sam se retourna et fit face au jeune homme, posant ses mains sur sa chemise.
- J'ai vu ça... pas franchement attirant..... c'est pour te mettre en valeur que tu restes avec eux ?
Malefoy sourit et serra Sam un peu plus contre lui.
- Parce que tu crois que j'ai besoin ce ça ?
- Oh que non ! rit-elle. Par contre.....
Sam se recula un petit peu et détailla la tenue de son nouvel ami. Pantalon serré et chemise boutonnée jusqu'au col... Sa psychose vestimentaire la reprit.... Sans dégager les bras de Drago, elle se cambra et défit les deux premiers boutons de sa chemise.
- C'est mieux comme ça... sourit-elle.
Drago éclata de rire. Il se jeta en arrière, entraînant la jeune fille avec lui. Elle se trouva assise à côté de lui, ou plutôt à moitié vautrée sur lui. Elle voulut se rasseoir mais il la retint par le bras.
- Mr Malefoy, vous jouez à un jeu dangereux....
- Et ce n'est pas moi qui perdrait !
- C'est ce que nous verrons....
Ils rièrent encore, mais restèrent position allongés, l'un contre l'autre.
- Tu sais dans quelle maison tu vas aller ? demanda-t-il, reprenant un semblant de sérieux.
- Non, aucune idée.
- Tant que ce n'est pas....
- Gryffondor, c'est ça ? J'a entendu parler de la guerre des maisons.
- Ouais... ça m'embêtterais que tu y sois.
Sam le regarda d'un air interrogateur.
- Un Serpentard ami avec une Gryffondor, y'en a qui vont devenir fou.
- Et alors ? On les emmerde, non ?
- Ouais. Et puis, je pense pas que tu ailles là bas....
- On verra bien ....
A ces mots, Samantha essaya de se relever, mais Drago la saisit par la taille et la bascula sur lui. Il passa une main dans le cou de son amie et leva doucement la tête. Samantha se tourna et offrit sa joue. Malefoy eut un petit sourire, passa un doigt sur les lèvres de la jeune fille qui se pencha et lui déposa un baiser plein de sensualité au creux du cou.
Elle se releva ensuite et s'assit tranquillement. Drago fit de même. Ils se dévisagèrent un moment.
- T'es vraiement spéciale, souffla le jeune homme.
- Et toi donc !
Ils restèrent un long moment à discuter de tout et de rien, Sam expliquant le pourquoi du comment elle se retrouvai à Poudlard (du moins, elle expliqua le peu de chose qu'elle savait). Drago aussi lui conta ses petits soucis familiaux, sa perpétuelle discorde avec son père.... Si bien qu'ils ne se rendirent pas compte que le voyage arrivait à son terme. Sam descendit du train, suivie de Drago.
- Tu viens dans la calèche avec moi ? demanda-t-il.
- Non, Il faut que j'aille récupérer mes affaires...
- On pourra se voir plus tard, je suis préfet...
- Ok.
Drago avait pris (très rapidement) l'habitude d'enlacer Samantha. Cette dernière lui fit une tendre bise avant d'aller en direction de Harry, Ron, Hermione et Ginny, qui avaient eu la gentillesse de lui descendre ses affaires du train.
- Merci, fallait pas ! s'exclama-t-elle.
- Si j'avais su pourquoi tu n'étais pas là, crois mois que je les aurais laissées repartir à Londres tes affaires ! maugréa Ron.
Samantha parut stupéfaite. Elle ne comprenait pas ce changement général d'attitude.
- Allô la Terre, quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai pas tout suivi !!!!
- Tu flirtes avec l'ennemi.... grogna Harry.
Sam réfléchit un instant.
- Tu parles de Drago ? C'est ton ennemi ? Manquait plus que ça ! Je suis pas dans la merde !
- Tu peux le dire, poursuivit Ron.
- Et oh ! Les mecs, on se calme et on respire. Vous avez un problème avec lui, ok. Maintenant, moi je discute avec lui, je vois pas pourquoi ça vous pose un problème. Au pire, on ne parle pas de lui quand je suis avec vous et vice versa ! Mais ne me demandez pas de choisir !
- Tu t'en rendras compte toute seule Sam, coupa Ginny.
- A moins que ce ne soit le contraire, répliqua l'intéressée.
Enervée, Sam saisit son sac à main et sa cape, et fila dans la première calèche. Elle se trouva assise en face d'un jeune homme assez rond, à l'air maladroit.
- Sa.... s.... salut, balbutia-t-il.
- Salut ! Samntha Lewis.
- N... ne.... nevi....
- Tu as un problème ? demanda la jeune fille. Respire un grand coup et sort ta phrase d'un trait. Ca ira mieux, tu verras.
- Salutmoicestnevillelongdubatjesuisensixièmeannéeàgryffondorettoi ?
- OK. Tu vas refaire la même en plus lent. J'aurais du mal à te répondre sinon.
Neville reprit une profonde inspiration et reformula sa phrase. Samantha essaya de le mettre à l'aise, mais apparemment, ce jeune homme avait très peu confiance en lui. Arrivés au château, elle le salua et se dirigea dans le hall, où l'attendaient Dumbledore, McGonagall, Rogue, Chourave et Flitwick.
- Miss Lewis.
- Professeur Dumbledore. J'ai du mal à me faire à mon nom....
- Nous vous expliquerons après la cérémonie. Vous nous attendez ici, et quand vous entendez votre nom vous entrez et vous allez sous le choipeaux.
- OK.
La cérémonie débuta et Samantha faisait les cent pas devant les portes de la grande salle. Au bout d'une bonne heure, qui lui sembla une éternité, elle entendit son nom. Elle s'avança et remarqua que l'allée centrale paraissait faire une dizaine de kilomètres de plus que la première fois où elle était venue.
« C'est le stress. Sam zen » se disait-elle.
Elle fila droit vers le tabouret, sans regarder sur les côtés. Elle fixait seulement le tabouret. Elle sentait tous les regards braqués sur elle, et pour une fois, sentait décontenancé. Elle s'assit sur le tabouret et se trouva face à tout Poudlard. Elle entendit le choixpeau lui parler.
- Depuis le temps que je t'attendais...
« mais il pète un plomb le chapeau ? »
- Non, mais j'entends tout ce que tu penses.
« Ca y est, je suis folle. »
- Où vais-je te mettre ? Tu devrais aller à ... mais vu les circonstances....
« Qu'est-ce qu'il raconte ? Un chapeau sénile, il manquait plus que ça ! »
- Arrogante, audacieuse, intelligente, un peu désordonnée, soif d'apprendre, grande ambition....
« Euh... je suis loin d'être parfaite, je sais, mais je vais pas rester sur ce tabouret toute la nuit ! »
- Je n'ai pas le choix... GRYFFONDOR !
Sam recut comme un électrochoc. Sa première réaction fut de se retourner. Le professeur Rogue lui adressa un sourire très discret en hochant la tête. La jeune femme tenta de chercher Drago dans la salle, mais, sous le choc, ne le trouva pas. Elle se dirigea comme un automate à la table des Gryffondor, qui l'accueillirent chaleureusement.
- Sam.... tenta Hermione.
- Hein, ouais, quoi ? répondit l'intéressée.
- On voudrai s'excuser pour tout à l'heure. Tu es plus vieille que nous, je pense que tu peux faire tes choix toute seule.
- Vi Hermione, ouais, oui, je crois....
- Ca va ? demanda Harry.
- Oui, excusez-moi.
Sam reprit ses esprits. Le choipeaux lui avait clairement fait comprendre que sa maison ne devait pas être Gryffondor. Pourquoi ? Oulà ! Ca commence bien ! pensa-t-elle.
Le professeur Dumbledore fit son traditionnel discours et tous commencèrent ensuite à manger. Sam leva les yeux et vit la table des serpentards en face d'elle. Elle vit Drago qui la regardait. Il avait l'air déçu, mais lui fit un petit sourire. Samantha lui répondit avec un clin d'oeil.
- Miss Lewis.
Samantha fit un bond de géant et se retourna. Elle vit le professeur Rogue.
- Mais c'est une habitude chez vous de faire peur aux gens ? Vous allez finir par me tuer !!!!!!
- Il doit y avoir un autre moyen, j'en suis sur....
- Et en plus vous avez de l'humour... le comble !!!! L'année commence bien !
Vu la teneur des propos, la table des gryffondor se figea. Ils étaient tous persuadés de se retrouver avec un compteur négatif d'une centaine de points avant la première journée de cours.
- Le professeur Dumbledore voudrait vous voir.
- Je vous suis.
Sam se leva, sous le regard ébahi de ses camarades. Elle sortit de la grande salle, tandis que les élèves commençaient à regagner leur dortoir.
- Euh... J'ai pas tout compris... dit Harry.
- Moi non plus, continua Ron.
- On demandera à Sam, conclut Hermione.
Dans le prochain chapitre, il y aura quelques explications concernant le choixpeau et une soirée.... vous verrez !!!!!
PS : Votre hôtesse vous informe de la présence d'un bouton en bas à gauche de votre écran. Trois mots suffisent, juste pour donner votre avis !
Miss Lewis.
