Bonjour! Voici le 5e chapitre, j'espere que vous allez aimer, ici pour les romantiques vous aurez votre dose dans ce bout de l'histoire et je vous remercie pour les reviews, continuez j'essaie d'aller le plus vite possible pour vous (
Chapitre 5

Halloween - L'homme au masque bleu

Le mois d'octobre demeurait calme, tout était tranquille à l'école, on avait plus entendu parler de Voldemort depuis quelques temps et l'odeur de l'automne qui y régnait adoucissait les gestes et les regards des élèves. Harry s'entraînait beaucoup, le premier match de Quidditch avait lieu dans une dizaine de jours et l'Halloween était demain. Il avait resté surpris quand il avait vu l'affiche épinglée près de la Grosse Dame qui parlait d'un bal masqué.

Harry savait que c'était le temps d'attirer Hermione, du moins de savoir un peu ce qu'elle pense de lui au-delà d'un ami. Le bal masqué donnait l'occasion justement de ne pas être reconnu et d'agir à sa guise, ce qui lui permettrait d'en savoir un peu plus sur ce qu'elle ressentait. Il voulait la surprendre, ne pas se faire prendre et surtout, faire ce qu'il rêvait de faire, danser avec Hermione, être encore plus près d'elle, encore plus longtemps. Il tenta par tous les moyens de trouver un masque assez spécial pour ne pas être démasqué par l'élue de son c?ur.

Tout d'abord, il fallait semer le doute sur son identité : il trouva dans sa malle une vieille paire de chaussures qu'il n'avait jamais mise à Poudlard et les cira, redonnant aux souliers leur couleur naturelle. Ensuite, il prit une de ses robes et lui lança un sort : elle devint bleue et méconnaissable. Il allait porter un masque mais il voulait être sur qu'elle ne le reconnaîtrait pas, ses yeux sont verts et c'est trop facile de savoir qui il est avec sa cicatrice qui prend beaucoup de place sur son front. Il avait trouvé dans un livre que Dumbledore lui avait donné une formule pour transformer un tas de cellules de la peau durant un certain temps. Elle agissait durant douze heures et pouvait couvrir toute sa cicatrice, lui donnait un front complètement libre. Il mit beaucoup de gel dans ses cheveux, lui qui ne mettait jamais rien, et tentait de les lisser par derrière. Il avait également appliqué une crème spéciale sur ses mains pour les rendre très belles et sans égratignures et pour éviter toute similarité, il changea de parfum. Ni Hermione ni Ron ne pourraient le reconnaître. Pour sa voix, il allait se contenter de chuchoter ou de l'élever légèrement pour ne pas créer de confusion.

Il se dirigea vers la Grande Salle en croisant Crabbe et Goyle qui portaient chacun un petit masque au niveau des yeux. Lorsqu'ils le dépassèrent, Harry ressentit une petite douleur au niveau de la cicatrice mais ça devait être le fait qu'elle soit cachée. Il avait un masque bleu foncé et personne ne pourrait le reconnaître. Il était six heures, il avait caché sa cicatrice depuis trois heures cet après midi donc vers les trois heures, il devait se rendre dans la chambre commune. En entrant, il n'avait pas de difficulté à reconnaître Ron avec sa robe mauve et son petit masque à peine visible pour cacher le front, par contre il ne voyait pas Hermione nulle part. Il cherchait nerveusement et il vit Crabbe s'approcher de la table. Il avait de plus en plus mal, à chaque fois qu'il faisait un pas dans sa direction sa cicatrice lui brûlait de plus en plus fort.

Regarde Ron, dit Seamus près de lui, c'est Hermione.

Harry se tourna la tête et vit dans la porte quelque chose de féerique. Il voyait une jeune fille vêtue de bleu ciel, une robe magnifique et elle avait un joli décolleté qui semblait attirer les yeux des gars de la foule, soudainement nombreux à regarder dans sa direction. Le seul qui n'avait pas levé les yeux fut Drago, sûrement préoccupé par son sang! Elle avait les cheveux lisses, légèrement plus pâles que d'habitude et elle avait un masque qui cachait le haut de son visage, elle avait les yeux savamment maquillés et son masque fait sur le long valorisaient ses cheveux qui lui couvraient une partie du menton. Hermione souriait, elle avait évidemment brodé son insigne de préfète en chef de façon à ce que tout le monde puisse la reconnaître. Harry en avait la bouche qui tombait presque par terre, heureusement son masque lui cachait presque tout le visage. Hermione s'approcha de Ron qui était encore sous le choc et lui demanda s'il avait vu Harry. Ce dernier lui répondit que non, elle avait l'air déçue.

Harry passa la première partie de la soirée à regarder Hermione danser avec Dean, Seamus et Ron mais elle semblait distraite. Elle hochait nerveusement la tête et semblait chercher quelque chose qu'elle ne trouvait pas. Elle était exténuée et partit boire un verre, elle était tout près de Harry mais elle ne le savait pas! Lorsqu'elle prit une gorgée, Harry en profita pour se glisser derrière elle et lui prit la main. Il l'invita silencieusement à danser et elle le suivit. Harry s'approcha d'elle et lui mit une main sur la taille, l'autre dans sa main à elle. Il était si heureux de pouvoir enfin danser avec elle, lui qui en rêvait depuis le bal de Noël de l'an passé, bien sur il ne se doutait pas de ses sentiments mais il aurait voulu danser avec elle.

Hermione souriait et ne le quittait pas des yeux, elle tentait de trouver désespérément qui c'était mais Harry gardait le silence. Il se contentait de s'approcher d'elle et glisser sa main dans son cou, elle avait collé sa tête contre sa poitrine et il pouvait sentir l'odeur de ses cheveux. Il soufflait légèrement dans son cou, provoquant en elle un frisson.

-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-

Hermione sentait le c?ur du jeune homme battre à tout rompre, elle était si bien sur sa poitrine. Elle s'imaginait à cet instant dans les bras d'Harry mais ça ne pouvait pas être lui, il ne sentait pas la même chose, elle le reconnaissait toujours. Ses yeux étaient verts mais aucune trace de cicatrice, il était totalement inconnu à ses yeux. Il avait de superbes mains fortes qui la serrait contre lui, elle aurait pu s'endormir dans ses bras.

Ron, qui voyait toute la scène devant lui, jurait et n'était plus capable de regarder autre chose qu'Hermione et son admirateur. Il était jaloux, bien qu'il ne reconnu absolument pas le garçon qui était avec elle. Hermione lui faisait les gros yeux et alors il parti, furieux. Elle ne pouvait rien y faire, elle ne l'aimait pas et c'était ainsi, d'ailleurs à ce sujet. Le garçon avec qui elle était n'était pas Harry Potter et elle ne pouvait pas continuer comme ça. Elle se détacha tranquillement de lui et alla s'asseoir. Il la suivit, stupéfait par sa réaction et vint s'installer derrière elle. Il chuchotait à voix basse :

Qu'est-ce que j'ai fait?

Elle ne reconnaissait pas ce timbre de voix, elle n'était même pas sûre d'avoir connu quelqu'un qui ressemblait à ça.

Ce n'est pas toi, d'ailleurs je ne sais même pas qui tu es.

Il ne dit rien et contentait de hocher la tête, sous l'énervement constant d'Hermione. Elle ne pouvait s'empêcher de soupirer, Harry ne s'était pas présenté au bal costumé. Elle croyait pouvoir obtenir sa chance ce soir, du moins tenter de tâter le terrain pour voir un peu comment il pense, s'il est encore toute pensée avec Cho ou s'il pense enfin à quelqu'un d'autre. Elle vit l'étranger sortir et se diriger vers la droite. Hermione ne voulait plus être ici, elle voulait être ailleurs, se perdre dans les bras d'Harry.

Elle sortit de la Grande Salle et vit l'homme au masque bleu qui était dans un coin, penché, il semblait se tenir le ventre à deux mains. Elle courut vers lui et ne put s'empêcher de se sentir coupable.

Je suis désolée, murmura-t-elle.

Ce n'est pas de ta faute, dit-il, il avait une voix bien aiguë pour quelqu'un de son âge!

Elle le regarda et vit soudain qu'il était rouge, comme s'il était blessé. Elle voulait enlever son masque pour voir ce qui ce passait mais dès qu'elle approcha la main de son visage, il détourna la tête et se leva d'un bond. Elle se releva elle aussi et elle avait un regard interrogateur. Des points d'interrogation se dessinaient facilement dans ses yeux et il ne pouvait s'empêcher de sourire.

Allons faire un tour dehors, dit-il.

Avant qu'elle n'ait pu répondre, il l'entraîna à l'extérieur et elle vit que le paysage qui s'offrait à eux était magnifique. « Ça aurait été si romantique avec Harry », pensa-t-elle.

Dis moi, lui dit-elle, je voudrais savoir qui tu es.

Il était dos à la lune, Hermione ne pouvait pas voir les traits de son visage. Il soupira longuement avant de poursuivre.

Tu sais, je ne peux pas te dire qui je suis, je dois absolument rester secret à propos de mon identité, c'est ce qui fait mon charme aux filles.

Hermione partit à rire, elle ne savait pas qu'il était un tombeur de femme. Elle avait du mal à imagier cet homme en face d'elle en train de fricoter avec une fille, il commençait à l'intriguer drôlement. Soudain, il y eu un nuage qui passa et cacha la lune. À cet instant, il enleva son masque et s'approcha d'elle, il baissait le menton et la pris par la taille.

Il l'embrassa tendrement, Hermione se croyait dans les bras d'Harry, c'est ce qu'elle s'imaginait et elle voulait que ce moment dure éperdument. Quoi qu'il arrive, elle se souviendrait toujours de ces lèvres si intéressantes qui partageait son premier baiser. Elle se sentait un peu coupable d'embrasser quelqu'un qu'elle ne connaissait pas mais à quoi bon? C'était le temps d'une soirée, après cela elle redeviendrait la Hermione que tout le monde connaissait. Cet homme, elle ne le reverrait probablement plus et c'était mieux ainsi. Elle souriait intérieurement en se disant qu'elle allait être que mieux préparée pour son premier baiser avec Harry. si seulement ça pouvait arriver!

Ron les regardait de loin, le sang se glaçant dans ses veines, Hermione venait d'embrasser quelqu'un et il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la jalousie.