Oulà !!!! Que de réactions dans vos reviews !!!! Je vous répond !
Marajade : Original ? Merci ! Moi qui avait peur de tomber dans les stéréotypes de fics.... Le vrai nom de Sam ne sera pas révélé avant un petit moment.... Mais, est-il connu ? Tu le découvriras au fur et à mesure...
Kaima : Grrr. C'est vrai qu'il a merdé grave le site.... Mais bon, pour répondre à ta question sans trop dévoiler l'histoire, je dirais simplement que Snape n'a pas fini de t'étonner, loin de là.... La relation va évoluer, mais comment ???
Le joint philsophique : MORTEL TON PSEUDO !!!! Quant à l'attente que tu dit « inutile »... tu vois ! Seulement deux jours !!!! Si ça reviewe comme ça, je vais continuer à ce rythme là !!!!
Luc Granger aka Racatte : Vi, je pense que bon nombre d'entre vous se demande comment s'appelle la miss. Mais... chut... c'est un secret.... Et pour sa maison... tu es bien perspicace, mais Sam brouille les pistes sans s'en rendre compte (et vi, elle même ne sait pas où elle aurait du aller....) Tout ce que je peux te dier, c'est que dans quelques chapitres, tu seras grandement surpris !
Ithilwyn : Tu as surement raison... Mais je suis impatiente à chaque fois d'avoir vos réactions.... Pour ta mini requête tu seras satisfait dans ce chapitre... au moins un peu.... niark ! Moi aussi, je sais être sadique parfois....
Nymphadora : Wa ! Toi aussi tu veux plus de Sam/Drago ? Dans ce cas, même réponse que Ithilwyn : tu ne seras pas forcément déçue par ce chapitre, quoiqu'un peu sadique de ma part... mais promis.... il y aura des choses plus qu'osées dans cette fic... j'ai pas mit R pour rien quand même !!! Et pis, pour un éventuel Sam/Severus.... peu être, peu être pas....
Voilà ! Merci à vous !!!! Bon... cette histoire de pari vous tracasse, Drago se révèle... Bonne lecture !
CHAPITRE 7 : LE PARI TIENT TOUJOURS......
Samantha voulait visiter la bibliothèque avant de retourner dans sa chambre. Elle y rencontra Hermione.
- Sam ! Tu finis de bonne heure dis moi ! T'as loupé Ron et Harry de peu !
- Je les verrai demain ! Je voulais repérer deux trois bouquins pour un dossier.
- Sérieux ?
- Oui. J'ai envie de préparer un truc pour les potions. J'ai fait l'inventaire et j'ai vu plein d'ingrédients que je ne connais pas. Si je veux avoir mes examens, faut que je commence maintenant !
Hermione sauta de joie à l'idée d'avoir ENFIN quelqu'un avec qui parler cours et s'empressa d'aider son amie à chercher les manuels qu'elle désirait. Elle en trouva plus d'une quinzaine et décida de tous les emprunter. Mme Pinces vit cela d'un oeil mauvais, mais ne dit rien. La préfète et son amie s'installèrent à une table pour discuter un peu.
- Harry ne parle que de toi !
- Arrête Hermione !
- Quoi, c'est vrai ! En plus, il va pas tarder à te proposer une place dans l'équipe de Quidditch.
- Putain ! J'aurais jamais le temps ! Entre les cours, la préparation des exam' et mon boulot d'assistante... comment je vais faire ?
- T'as qu'a lui dire non !
- Hermione ! Je vais pas dire non ! J'aime bien le quidditch, ça me plairait !
- Bon courage alors ! Euh... pour changer de sujet....
- Oulà, je sens la morale venir....
- Non, Sam, je ne veux pas te faire la morale mais fais attention avec Malefoy.
- Il s'appelle Drago. Et je sais ce que je fais, enfin je crois.
- Oui mais il....
- Il y a, coupa Sam, des choses que vous ne savez surement pas. Il est loin d'être un garçon super heureux.
- Pardon ?
- Je t'en parlerai plus tard. Mais je suis sure que vous ne le connaissez pas. Il essaie de faire son petit gars supérieur, c'est tout.
- Fais gaffe Sam. Ce genre de pari.....
- Je joue avec le feu, je suis d'accord. Mais lui aussi. C'est bizarre. J'ai l'impression qu'on se comprend.... que.... je sais pas....
- Dans ce cas, n'en parle pas à Ron et encore moins à Harry. Mais à moi, tu peux m'en parler. Si tu dis qu'on ne le connais pas, je veux bien prendre le risque de sympathiser avec lui. Mais ce n'est pas gagné ! Je ne ferai JAMAIS le premier pas !
- T'es géniale !
Sam regarda l'heure et décida de rentrer dans sa chambre. Hermione devait finir un devoir et voulait faire une ronde avant d'aller se coucher. Elle proposa tout de même son aide à Sam pour la quinzaine de livres, mais cette dernière pensat qu'elle s'en sortirai. Elle prit la pile qui lui arrivait jusqu'au yeux et se dirigea vers sa chambre.
Après un chemin assez tranquille, elle arriva à sa porte. Elle entra et posa les livres sur son bureau. Elle prit ensuite une bonne douche et se changea. Il faisait encore chaud en ce mois de septembre et elle opta pour une nuisette assez légère en satin mauve. Elle prit le premier livre de la pile et s'installa sur son lit.
Elle avait à peine commencé quand on frappa à sa porte.
- C'est ouvert !
Drago entra dans la chambre et s'assit sur le bord du lit. Sam était toujours plongée dans son livre.
- Pourquoi tu m'a évité aujourd'hui ? demanda-t-il.
- Pas le temps....
- Sam, sérieusement, j'ai cru que j'avais la peste....
La jeune fille ferma brutalement son livre et le posa sur sa table de chevet.
- Je suis désolée Drago. J'étais en colère. Pas contre toi, mais bon, je suis impulsive et quand je fais la tête, je suis butée....
- T'es pardonnée, dit-il en s'installant à côté d'elle.
Il s'adossa contre le montant du lit et prit la jeune fille contre lui, en lui caressant l'épaule.
- Alors, ta première journée ?
- Tranquille. Si ce n'est Harry et Ron qui voient rouge.
- Je les comprends, rit le jeune homme. Ils ne peuvent pas m'encadrer. Et moi non plus !
- Vous ne vous connaissez pas. C'est ce que j'ai dit à Hermione tout à l'heure. Peut être qu'avec le temps...
- Ne compte pas sur moi. Je ne les provoquerai pas, si tu veux, mais je ne serai pas amis avec....
- OK. On n'en parle plus. J'ai pas envie de me prendre la tête.
- Et avec Rogue ?
- Tranquille. Il est adorable quand il veut. Au fait Drago. Pourquoi tu traînes avec les deux débiles du train ?
- Mon père... grogna-t-il. Ils me surveillent. Heureusement que je suis préfet, sinon, je les aurait sur le dos tout le temps...
- Et tu ne pourrais pas tenter ton pari, sourit la jeune femme.
Ils s'esclaffèrent un moment. Ils se sentaient bien. Ils restèrent installés ainsi une bonne heure, sans rien dire ou presque. Sam regarda son réveil.... minuit passé....
- Drago, t'as pas sommeil ?
- Un peu, mais c'est que ton matelas est très confortable....
- Et tu voudrais redormir dessus... tu veux pas qu'on change de chambre ?
- Non ! Ca ne serait pas amusant sinon.
Sam se releva et se mit sous les draps, faisant mine de s'endormir. Drago était toujours là, lui caressant le dos et jouant avec les boucles de ses cheveux. Au bout d'un moment, Sam se retourna et le regarda.
- Bon, soupira-t-elle. Tu peux rester. Mais on dort.
Ni une, ni deux,Drago courru se changer et revint doucement. Il dormait en boxer. Sam lui tourna le dos, pour cacher une mine ravie, et il vint se glisser sous les draps et pris la jeune fille dns ses bras.
- Merci, lui souffla-t-il à l'oreille.
Sam se retourna et le regarda droit dans les yeux avec un léger sourire en coin.
- De rien.
Drago lui caressa la joue sans la lacher des yeux. La jeune fille fit glisser ses doigts sur son torse, jouant de caresses. Le jeu reprenait le dessus. Drago fit glisser lentement sa main le long du corps de la jeune fille et s'arrêta sur sa hanche. Il arrivait au bout de la nuisette et jouait avec. De ses doitgs, il frôla la cuisse de Sam avant de passer sous le vêtement pour remonter le long de son dos. Sam sentit un léger frisson la parcourir, ce qui la fit sourire. Elle posa sa main sur la taille du jeune homme et faisait des aller retour, jouant avec l'élastique du boxer. Elle sentit Drago se crispé quand elle caressa un endroit au creux des reins.
- J'ai trouvé un point sensible.... murmura-t-elle.
Le jeune homme sourit et se fit plus entreprenant. Il attira Sam à lui et effleura son épaule du boutdes lèvres. Il remonta doucement à la clavicule puis dans le cou. Par réflexe, la jeune femme renversa la tête.
- Un partout.... souffla-t-il d'une voix tremblante
Sam tenta de se ressaisir et l'aggripa par la nuque. Elle lui caressait le haut du dos et remonta une de ses longues jambes. Heureusement ou dommage (qui sait ?) elle calcula trop large et son genou se colla contre le boxer de son ami. Elle se raidit brusquement. Drago, ne se laissant pas impressioner, tenta de la faire défaillir en lui suçurant le lobe de l'oreille. Sam sentait une forte érection contre son genou, et elle paniquait de plus en plus. Elle redescendit sa jambe et décida de se reprendre. D'un geste elle mit Drago sur le dos et l'enjemaba.
- Il me semble que tu craques.... murmura-t-elle.
- Toi d'abord.....
Elle lui prit les bras et lui mit au dessus de la tête. Du bout des doigts, elle effleura les siens et descendit le plus lentement possible, passant au creux du coude, puis le cou, ralentit encore ses caresse sur le torse, insista sur le nombril et descendit jusqu'à l'élastique du boxer. Le jeune homme essayait de ne pas se cambrer, mais il avait quelques sursauts qui le trahissait. Sam se pencha alors et, du bout de la langue, caressa la partie située juste derrière l'oreille. D'une main, elle s'appuyait sur le lit. Elle plaça son autre main dans le creux des reins de son ami, posant ses doigts sur l'endroit sensible qu'elle avait repéré. Elle sentit l'érection de Drago se faire plus forte et le jeune homme retenait quelques gémissements. Il agrippa la jeune femme par la taille et la fit valser sur le matelas.
- Tu veux la jouer comme ça ? dit-il en haletant.
Sam n'eut pas le temps de répliquer qu'ilfaisait précisément tout ce qu'elle venait de faire. Il commençait à la caresser. Arrivé au cou, il passa une main au creux de sa poitrine, laissant son autre main vagabondé sur les côtes. Il releva la nuisette de la demoiselle pour laisser apparaître un ventre plat et se pencha pour jouer du bout sa langue avec son nombril. Sentant Samantha se cambrer, il se releva et remonta encore la nuisette pour l'enlever totalement. Il fut surpris de voir un soutien-gorge.
- Tu ne crois tout de même pas que j'allais rien mettre sachant que t'allais dormir ici ?
Qu'à cela ne tienne, Drago lui fit un sourire coquin et se pencha pour déposer un baiser entre les deux seins de la jeune femme. Il s'allongea ensuite sur elle et plaça son visage juste audessus du sien.
- Si ça continue, souffla Sam, on va perdre en même temps.
- Toi peut être....
- Mais toi aussi, coupa la jeune fille en donnant un léger coup de bassin, ce qui fit gémir le jeune homme.
Il roula à côté d'elle et la prit dans ses bras. Ils se regardèrent encore un moment.
- Si on dormait ? proposa Sam, se retenant de bailler.
- Je peux vraiment rester ?
- Evidemment....
Drago lui déposa un baiser sur le front et Sam s'endormit rapidement.Drago la regardait, un sourire aux lèvres, lui caressant les cheveux.
- Stupide pari.... Je peux vraiment être con parfois..... murmura-t-il.
Il se pencha et déposa un léger baiser sur les lèvres de son amie.
- J'ai perdu.... je craque.... dit-il.
Il tressaillit quand il sentit la jeune femme remuer, mais elle ne se réveilla pas. Elle se cala contre le torse de Drago qui ne tarda pas à s'endormir à son tour.
Pitié !!! Je ne suis pas si cruelle que ça je le jure !!!! Alors, satisfait ? Quand dois-je mettre le prochain chapitre en ligne ? Bisous !
Miss Lewis
