Waou !!! Je ne pensais pas mettre ce chapitre en ligne avant demin ou mercredi, mais bon, il y a eu plus de reviews que d'hbitude alors je craque, je vous donne la suite !!!!!

L'histoire commence sérieusement à se corser.....

Petite question : les réponses au reviews, vous préférez que je les mette en début ou en fin de chapitre ? Pour cette fois, je réponds de suite....

Au fait, un petit rappel : SPOILIER PAR ENDROIT !!!! Je n'ai pas fini le tome 5, mis une amie « attentionnée » m'a raconté quelques trucs... GRRRR ! Et je n'ai pas pu m'empêcher de les replacer dans cette fic. Il n'y aura cependant aucune cohérence entre le tome 5 et celui là, ce n'est pas une suite !

Kaima : Ba vi... Un pari est un pari.... Et s'endormir comme ça..... J'voue, j'ai eudu mal à ne pas me tper la tête contre un  mur tellement je m'en voulais... Mais par l suite....

Ithilwyn : A ce point ?!? Mis bon, il y ura des scènes, plusieurs lemons... mais aussi quelques chapitres plus calmes... Faut bien installer l'histoire !

Nymphorada : Moi aussi, ça me fit plus d'effet que la nicotine.... Pour la scène, je voulais mettre un peu de piquant.... et c'est pas fini !!!! Dans un ou deux chapitres...

Le joint philosophique : J'ai reçu ta review en rentrant tout à l'heure, ils me l'ont envoyé un peu tard.... Mais c'est grâce à toi que ce chapitre est là !!!!

Miss Lulu : Court, mais plaisant. MERCI !!!!! Même une phrase me permet de sauter de joie, de me casser la gueule de ma chaise, donc je me casse un bras et je peux plus taper.... euh.. je dérape ! lol. MERCI !!!!

Caro : La voici la voila !!!!! Merci !!!!!

CHAPITRE 8 : LE CORBEAU....

Le lendemain matin, Samantha n'entendit pas son réveil. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormi. Elle n'ouvrit pas les yeux de suite. Elle était toujours lovée dans les bras de Drago et n'avait pas envie de bouger. Elle sentait les mains du jeune homme jouer avec ses cheveux et lui caresser le visage. Elle remua doucement, pour se serrer un peu plus contre lui, déposa un baiser sur son torse et passa sa main au même endroit, comme si elle avait voulu effacer ce baiser.

- Bien dormi ? murmura-t-elle.

- Oh oui !

Ils s'assirent tous deux et Sam s'étira.

- Et toi ? Tu t'es vite endormie.... remarqua Drago.

- J'étais fatiguée. Mais j'ai apprécié mon nouvel oreiller, rit-elle doucement en tapotant le torse du jeune homme.

Sam jeta un oeil sur son réveil et s'aperçut de son retard.

- MERDE !!!!!! JE SUIS EN RETARD !!!!! Hermione doit venir me chercher dans...

La jeune femme ne put finir, trois coups retentirent. Avant d'attendre une réponse, la porte s'ouvrit.

- Sam, t'es.... OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Hermione, c'est pas.... commença Sam.

- Tu m'avais dit que... MAIS T'ES DINGUE ?????? DEHORS DANS 5 MINUTES CHRONO !!!!!!!!

Hermione claqua la porte en étouffant quelques jurons. Drago, dans un premier temps amusé, s'inquiéta de voir son amie courrir dans tous les sens en parlant à la vitesse de la lumière. Il réussit à attrapper un bras à la volée et, dans son élan, Samantha s'écroula sur son lit.

- Drago, je suis en retard, je vais me faire engueuler, j'ai pas le temps !!!!! s'exclama-t-elle en se débattant pour se relever.

- Je croyais qu'on les emmerdait les autres ? répondit le jeune homme, maintenant toujours fermement la jeune femme. Alors tu vas m'expliquer tout de suite ton « pétage de plombs ».

Sam se calma et commença son « discours » tout en enfilant un bustier et une jupe courte.

- Hermione est au courant pour le pari....

- QUOI ????

- Doucement. C'est la seule. Elle n'est pas forcément d'accord avec ça, mais bon, vu ce qu'elle vient de voir, je vais me faire tabasser !!!!!

- Pourtant...

- Je sais, mais va expliquer à une nana hystérique qui trouve deux personnes trois quart à poil dans un lit qu'ils n'ont rien fait !!!!

- Bon courage ! rit Drago.

Samantha étouffa un juron, prit son sac à dos et sa cape et sortit en claquant la porte. Hermione l'attendait, visiblement TRES énervée. Elle commença à foncer vers les escaliers. Sam la rattrapa en courant, mais elle faillit dégringoler les marches sur le derrière quand la préfète s'arrêta net.

- Hermione...

- Non, je ne veux pas de détails. Vu ce que tu portais.... ou plutôt ce que tu ne portais pas....

Et elle refila à toute allure. Sam essaya de la suivre comme elle put et arrivées aux portes de la grande salle, elle attrapa Hermione et l'assit de force sur un banc. La préfète n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche.

- Bon. On a DORMI ensemble. C'EST TOUT !

- En petite tenue....

- Hermione, je te jure qu'il n'y a rien eu d'autre. Pourquoi tu t'énerves comme ça ? Ca ne te concerne pas !

- Moi non, MAIS T'AS PENSE A HARRY ?????

Sam resta sans voix.

- Allô Houston, y'a un problème ? tenta la jeune femme, pour calmer l'atmosphère.

- ET BEN NON ! Je l'aurais parié ! ironisa Hermione.

- Qu'est ce que c'est que ce BORDEL !!!! Qu'est ce que Harry vient faire là dedans ???

- Tu ne devines pas ? répliqua dédaigneusement la préfète.

Sam sembla réfléchir un instant.

- Harry ?... C'est parce que tu m'a dit hier qu'il...

- Que je quoi ?

Hermione blêmit. Complètement paniquée, elle regarda Sam. Harry et Ron venaient d'arriver, tout sourire.

- Alors ? insista Harry en rigolant. Que je quoi ?

- C'est que... en fait... je lui ai dit... balbutia Hermione.

- Que tu voulais que je fasse partie de l'équipe de quidditch, coupa Samantha, laissant la préfète reprendre son souffle.

- Et t'es d'accord ? C'est le poste de poursuiveuse, poursuivit Ron.

- Je vous dirai ça ce soir. Je dois aller à la bibliothèque avec « Miss Bouquin ».

Harry et Ron entrèrent dans la grande salle, maugréant « A ces deux là, je vous jure !!!! », tandis que les filles partaient dans la direction opposée.

- Merci, dit Hermione.

- De rien, mais arrête les scandales. Je t'ai expliqué pour Drago et si Harry à un truc à me dire il vient me voir.

- Je voulais juste rendre service... Harry n'a.... enfin... il est timide et.. bon j'en parle plus. Mais si jamais il apprend cette histoire de pari....

- Je vois. Il n'en saura rien. Je ne veux blesser personne.

Les deux jeunes femmes se rendirent silencieusement en cours. Hermione s'arrengea tout de même pour être le plus souvent possible à côté de Ron, ce qui était loin de déplaire au rouquin.

Arriva le cours de divination, tant redouté, où Ron prétexta une subite maladie imaginaire le dirigeant droit vers la case Infirmerie sans passer par la case Trelawney. Harry et Sam s'installèrent dans la salle de classe, le plus loin possible du bureau du professeur. Sam était au courant des plus ou moins vrais « flashs » de Trelawney.

Au programme, pour ce cours, c'était la numérologie. Le professeur faillit mourrir lorsqu'elle vit Harry sortir une combinaison 666. Samantha se tenait le ventre tant elle riait.

- Miss Lewis, puisque la numérologie vous déride, montrez nous ce que vous savez faire ! sécha le professeur.

La jeune femme fit quelques faux calculs, pour tomber sur les chiffres qu'elle voulait puis commença son interprétation.

- D'une part, vous voyez qu'il n'y a aucun 6, donc aucun mal. Par contre, mon approche est différente de la vôtre.... Voyez ces 8. Comme un noeud, une boucle sans fin. Puis le 9 pour finir. La boucle se brise, quelq'un prend une autre route....

- Excellent ! s'enthousiasma Trelawney.

La cloche retentit comme un sauveur pour Harry et Sam qui sortirent le plus vite possible de la tanière folle de la voyante. Ils prenaient la direction du dîner.

- Comment t'as fait ? demanda le jeune homme.

- Abus de séries télé débiles, pubs madame Irma ou madame Soleil.... comme quoi ça sert.. . Je pensais pas.....

Ils éclatèrent de rire, en rejoignant Ron, miraculeusement gueri, et Hermione, déjà attablés. Le trio se mit à conter leurs « aventures » et toutes les choses qu'ils avaient découvertes depuis leur première année : le miroir de Rised, la chambre des secrets.... Leur conversation fut interrompue quand un volatile noir entra dans la grande salle en poussant un cri strident. L'oiseau fondit sur Samantha, lâchant au passage une missive sur ses genoux.

- Un corbeau à Poudlard ? s'étonna Hermione.

Sam ouvrit la lettre.

          « Un dessein précis,

          Une couverture quasi parfaite,

          Le corbeau guette.

          Prenez garde, votre protégé,

          Bientôt ne sera plus. »

La jeune femme pâlit brusquement. Il fallait qu'elle dissimule du mieux qu'elle pouvait la lettre. Elle la froissa, serrant le poing et se leva d'un bond, agrippant le bras de Harry.

- Il faudra que je te parle tout à l'heure. Tu restes dans la salle commune et tu m'attends. Je vais abréger avec Rogue.

- Si... si tu veux, balbutia Harry, surpris.

- Tu me promets que tu ne bougeras pas de la salle commune tant que je ne serai pas là ?

- Heu... si tu y tiens... oui... promis.

Sam sauta du banc et fila vers la sortie, toujours pâle. Le trio de Gryffondor n'avait pas compris le brusque changement de comportement de leur amie. Drago, assis à sa table, fulminait intérieurement, mécontent de la scène à laquelle il venait d'assister. Il se leva et suivit la jeune femme.

Samantha, dans le couloir, se concentra un instant.

« Professeur Dumbledore, dans votre bureau, de suite. »

Elle fit un bond quand elle vit Drago face à elle.

- Tu m'as fait peur !

- Il faut qu'on parle, dit-il froidement.

- Tout à l'heure. Il faut que j'y aille. Je passe te voir.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Elle lui déposa un baiser furtif sur la joue et fonça vers le bureau du directeur. Le professeur McGonagall l'attendait, le passage était ouvert. Elles montèrent en silence. Dans le bureau, Dumbledore était assis et les trois autres directeurs de maisons présents. Samantha frappa son poing toujours serré sur le bureau, faisant sursauté tout le monde. Le professeur Dumbledore rammasa la boule de papier.

- Il y a une taupe. Je la trouve, je la tue.

- Miss Lewis, du calme... tenta McGonagall, tandis que le directeur lisait le courrier.

- C'EST QUELQU'UN DU MINISTERE JE VOUS DIS !!!!!!!! QUI D'AUTRE ETAIT LA QUAND JE SUIS ARRIVEE ???? A PART VOUS ET EUX ????

- Elle a raison... murmura le professeur Chourave, qui prenait à present connaissance de la lettre.

- Miss Lewis, je me charge de tout, assura Dumbledore.

- NON ! RECTIFICATION. VOUS, vous trouvez la taupe et vous la faite taire avant que Voldemort ne l'apprenne si ce n'est déjà fait. Vous faites un point sur les protections de Poudlard et si vous avez besoin d'aide, je suis là. MOI, j'accepte le poste de quidditch, en cas d'attaque pendant les matchs, on ne sait jamais. J'installe en journée et discrètement des barrières dans la salle commune et les dortoirs. Je m'arrange pour TOUJOURS être présente à Pré au Lard quand Harry y est. MAIS TROUVEZ CETTE FOUTUE TAUPE !!!!!!!!!!!!!!!!!

- D'accord. Mais faîtes attention. Personne ne sera informé de cette lettre. Je vais menez mon enquête discrètement. Je vous tiens au courant.

- Professeur Rogue, dit Sam,  est-ce que je peux m'absenter pour ce soir ? J'ai quelques trucs à régler pour repérer les lieux des dortoirs.

- Sans problème.

- Bonne soirée à tous !

Sam sortit aussi vite qu'elle était entrée.

Aïe, aïe, aïe !!!! Qui est le corbeau ? Réponse dans quelques chapitres.... Dns le prochain, vous en apprendrez pas mal sur Sam....

BISOUS et tout plein de reviews !!!!!!!! Comme ça, je saute de joie et je met le chapiter suivant très vite !!!!!

Miss Lewis.