Voila le 9e chapitre de cette fiction, au menu la rivalité entre les
Serpentards et les Griffondors et encore une fois la distance entre Harry
et Hermione se ressere ! J'espere que vous allez apprécier ! Continuez de
lire et de reviewer (
kermittounette
Chapitre 9
Malefoy
Harry n'avait jamais mentionné avec qui il irait au bal et Hermione ne disait rien non plus. C'était une surprise et tout cela intriguait Ron qui ne savait plus quoi faire car elle refusait de lui en parler. Harry lui disait de relaxer et qu'il allait le savoir en temps et lieu et que de toute façon elle ne l'aimait pas mais il était constamment sur les nerfs.
Ce matin-là, le premier cours de la journée était divination et encore une fois le sujet était sur les yeux verts. Pour une des nombreuses fois durant ses cours, le professeur Trewlaney dit à Harry qu'il allait mourir. À chaque fois c'est la même histoire mais aujourd'hui c'était à cause de ses yeux verts ! Quand le cours fut terminé, Harry et Ron rejoignirent Hermione qui attendait dans la Grande Salle et ils lui racontèrent encore une fois la possibilité de mort d'Harry. Hermione fronça les sourcils et faisait un non de sa tête en disant que c'était le cours le plus ridicule qu'il fut donné à Poudlard. Harry voulait ajouter le cours de Potion mais il savait trop bien que si Malefoy entendait il en profiterait pour faire enlever des points aux Griffondors.
Malefoy était vraiment le garçon le plus détestable que Harry connaissait, il n'avait jamais connu pire, même Dudley avait l'air d'un ange à côté de lui ! Il était riche et son souhait le plus cher était de faire sortir tous les enfants de moldus, les Sangs de bourbe, de cette école. Il était issu d'une longue lignée de sorciers qui se pensaient toujours mieux que les autres. Il était d'ailleurs le chouchou du professeur Rogue et c'était toujours lui qui allait faire le perroquet et qui faisait perdre un nombre incalculable de points à Harry, Hermione et Ron. Harry savait que Rogue le détestait à cause de son père et il le lui faisait comprendre très bien !
Lorsque ce fut le cours de potion justement, Harry, Ron et Hermione se sont assis le plus loin possible de Malefoy et de Rogue. Pendant que le professeur avait le dos tourné, Harry ouvrait son livre et il regardait du côté de Malefoy qui lui souriait. Pour aujourd'hui, Rogue avait demandé d'écrire un long rouleau de parchemin sur tout ce qu'ils avaient appris depuis le début de leur première année. Hermione avait déjà écrit un mètre et Harry en était encore à sa première phrase. Il voyait Malefoy qui regardait tout le monde et qui ne travaillait pas : Harry comprit quelques instants plus tard. Rogue fit entendre sa lourde voix :
Drago, je vais m'absenter pour un moment, je te laisse la charge de cette classe.
Bien sur professeur, répondit Drago en faisait un clin d'?il à Crabbe et Goyle assis à ses côtés.
Dès que Rogue sortit, Drago se leva de sa chaise suivit de ses deux gardes du corps et s'approcha du Bureau d'Harry. Il s'assied en face de lui et le regarda travailler pendant un bon moment.
Tu n'as pas besoin de faire ça je suppose, dit Harry en le foudroyant du regard.
J'en ai pas besoin, je l'ai déjà fait !
Harry ne put comprendre ce qu'il disait mais il vit Drago qui s'approcha cette fois d'Hermione et il lui enleva son rouleau de parchemin des mains. Hermione voulu le reprendre mais les deux mastodontes la retenait.
Rends moi ça Malefoy, dit Harry qui s'était levé.
Essaie donc de m'en empêcher, dit Malefoy avec un sourire en coin.
Accio Parchemin, cria Harry. Le parchemin avait atteri directement dans ses mains.
Tu vas voir Potter, cria Malefoy.
Drago coura à toute vitesse vers Harry et lui sauta dessus. Il le jetta par terre, Crabbe et Goyles s'en allait les rejoindre mais ils furent maitrisés par Ron, Dean, Seamus et Neville qui leur avait fait subir le maléfice du Saucisson. Hermione ne bougeait plus, elle regardait la scène horrifiée. Harry donna un bon crochet de droite sur la bouche de Malefoy qui se releva en tenant ses dents tombées à deux mains. Il saignait beaucoup mais il fonça directement sur Harry en le renversant à nouveau. Il l'avait immobilisé sous lui et le frappait à grand coup. Harry avait une énorme douleur à l'?il et au nez, il était atteint de tout bord tout côté. Ron se rua vers Malefoy et le retint par derrière avant de lui enfoncer un bon coup de pied dans les parties de Drago. Il cria de douleur et le professeur McGonagall arriva en courant. Harry ne bougeait pas, il souffrait énormément et Hermione était maintenant à ses côtés.
Weasley ! Malefoy ! Vous allez avoir à faire à moi. Les autres filez d'ici !
Hermione avait rejoint la chambre commune des Griffondor, elle tenait
Harry par le bras qui se tenait le ventre. Il avait un ?il rouge et le
nez ensanglanté, il était incapable de parler. Ils avait entendu
vaguement la conversation que Ron, Drago et le professeur McGonagall
avait eu, seuls ces derniers auraient une punition et les autres s'en
tiraient avec leurs égratignures, sans plus.
Hermione avait fait asseoir Harry près du feu et elle était parti
chercher des compresses d'eau froide et des diachylons pour soigner le
nez et l'?il d'Harry. Il avait été attaqué en plein visage et le
lendemain il allait avoir un ?il au beurre noir mais au moins il s'en
tirerait avec moins d'égratignure. Elle revint près de lui et se pencha
en lui mettant une compresse sur l'?il.
Aille, dit Harry en reculant, ça fait mal !
C'est normal, répondit Hermione en souriant, ton ?il ne s'en tire pas très bien, tu ne perdras pas la vue mais.
Arrête donc de me faire peur Hermione Granger, poursuivait Harry en souriant à son tour.
Elle prit soin de le soigner et de faire disparaître toutes les taches de sang qui s'était répandu sur lui, lorsqu'elle frottait elle regardait Harry dans les yeux qui ne cessait de faire la même chose. Cela faisait plusieurs minutes qu'elle frottait à la même place sans s'en rendre compte quand Ron fit son entrée et la fit enfin décrocher des yeux d'Harry.
Non mais vous vous rendez compte ? C'est moi et lui ensemble qui allons faire une retenue !
Qu'est-ce qu'ils ont dit, demanda Hermione.
Nous devons aller nettoyer la Grande Salle de font en comble ce soir et c'est un travail à la main sans aucune baguette. Ça va prendre des heures faire tout ça, disait Ron qui était exténué. Je m'en vais me coucher, je n'aurai pas beaucoup de temps pour dormir cette nuit je crois.
À plus tard, répondit Harry.
Ouais, en passant, attendez de le voir demain avec une dent en moins lorsqu'il va sourire, disait Ron en riant. Bien frappé Harry !
Harry ne pouvait s'empêcher de sourire et il regarda Hermione qui lui rendit la pareille. Elle était contente de voir qu'il l'avait sauvé, il avait même réussi à récupérer son travail intact, elle qui avait écrit pas loin de vingt mètre de long sur les potions ! Rogue devait être furieux de voir la tournure des événements, ils avaient entendu qu'il allait avoir à subir un interrogatoire par Dumbledore. De toute façon, il n'avait pas le droit de quitter la classe comme ça en laissant un élève aussi indigne que Malefoy pour en prendre la responsabilité !
Hermione se remit à frotter les taches et lorsqu'elle eu terminé, Harry la regardait en lui rendant son parchemin.
Merci, dit-elle, si tu n'avais rien fait il s'en serait tiré avec mon travail.
C'était trop injuste de le laisser faire, répondit Harry qui s'était laissé choir sur le fauteuil.
Qu'importe, Rogue n'aurait pas pu l'accepter, j'avais signer mon nom avec une plume spéciale que j'ai fabriquée pour que ma signature ne soit pas effaçable et si quelqu'un essayait de le découper ou de le rayer, le parchemin prendrait feu tout de suite.
Qu'elle ingéniosité Herm, répondit Harry
Cela fait quelques semaines que je l'ai fait et je crois que ça marche. Il faut que je désinfecte encore ton ?il, sinon ça va être encore plus laid demain.
Elle mit de l'alcool sur un tampon et le posa sur l'?il d'Harry qui ferma les yeux en se tenant la tête. Ça faisait très mal, elle le savait mais elle n'avait pas le choix pour que tout soit correctement désinfecté. Elle le regardait avec des yeux plein de pitié et un sourire en coin qui eurent l'effet de faire sourire Harry. Elle enleva le tampon et s'approcha de son ?il doucement. Elle était à quelques centimètres de sa peau et elle souffla légèrement sur l'?il. Elle le sentait frissonner et elle continuait en voulant que le temps s'arrête maintenant. Lorsqu'il ouvrit les yeux, elle plongea les siens dans son regard si vert et voulu s'y perdre encore une fois. Elle recula un peu avant de lui sourire.
Je vais ajouter ma touche personnelle, dit-elle avec un air mystérieux.
Harry ne bougeait pas, il ne savait pas à quoi s'attendre. Elle s'approcha encore de lui mais cette fois ses lèvres se posèrent sur son ?il blessé et elle resta ainsi longtemps. Le contact des lèvres d'Hermione sur sa peau fit frissonner Harry et il souriait. Elle trouvait sa peau si douce, elle aurait pu l'embrasser et l'enlacer durant des heures. Lorsqu'elle se décolla, elle regarda Harry et ils échangèrent un regard avec qu'il se lève pour partir.
Merci du fond du c?ur Herm, dit Harry en mettant son poing sur son c?ur.
De rien Harry, répondit Hermione en soupirant.
Il partit en ne détachant pas ses yeux des siens et elle resta là longtemps à contempler le feu qui dansait dans la cheminée.
kermittounette
Chapitre 9
Malefoy
Harry n'avait jamais mentionné avec qui il irait au bal et Hermione ne disait rien non plus. C'était une surprise et tout cela intriguait Ron qui ne savait plus quoi faire car elle refusait de lui en parler. Harry lui disait de relaxer et qu'il allait le savoir en temps et lieu et que de toute façon elle ne l'aimait pas mais il était constamment sur les nerfs.
Ce matin-là, le premier cours de la journée était divination et encore une fois le sujet était sur les yeux verts. Pour une des nombreuses fois durant ses cours, le professeur Trewlaney dit à Harry qu'il allait mourir. À chaque fois c'est la même histoire mais aujourd'hui c'était à cause de ses yeux verts ! Quand le cours fut terminé, Harry et Ron rejoignirent Hermione qui attendait dans la Grande Salle et ils lui racontèrent encore une fois la possibilité de mort d'Harry. Hermione fronça les sourcils et faisait un non de sa tête en disant que c'était le cours le plus ridicule qu'il fut donné à Poudlard. Harry voulait ajouter le cours de Potion mais il savait trop bien que si Malefoy entendait il en profiterait pour faire enlever des points aux Griffondors.
Malefoy était vraiment le garçon le plus détestable que Harry connaissait, il n'avait jamais connu pire, même Dudley avait l'air d'un ange à côté de lui ! Il était riche et son souhait le plus cher était de faire sortir tous les enfants de moldus, les Sangs de bourbe, de cette école. Il était issu d'une longue lignée de sorciers qui se pensaient toujours mieux que les autres. Il était d'ailleurs le chouchou du professeur Rogue et c'était toujours lui qui allait faire le perroquet et qui faisait perdre un nombre incalculable de points à Harry, Hermione et Ron. Harry savait que Rogue le détestait à cause de son père et il le lui faisait comprendre très bien !
Lorsque ce fut le cours de potion justement, Harry, Ron et Hermione se sont assis le plus loin possible de Malefoy et de Rogue. Pendant que le professeur avait le dos tourné, Harry ouvrait son livre et il regardait du côté de Malefoy qui lui souriait. Pour aujourd'hui, Rogue avait demandé d'écrire un long rouleau de parchemin sur tout ce qu'ils avaient appris depuis le début de leur première année. Hermione avait déjà écrit un mètre et Harry en était encore à sa première phrase. Il voyait Malefoy qui regardait tout le monde et qui ne travaillait pas : Harry comprit quelques instants plus tard. Rogue fit entendre sa lourde voix :
Drago, je vais m'absenter pour un moment, je te laisse la charge de cette classe.
Bien sur professeur, répondit Drago en faisait un clin d'?il à Crabbe et Goyle assis à ses côtés.
Dès que Rogue sortit, Drago se leva de sa chaise suivit de ses deux gardes du corps et s'approcha du Bureau d'Harry. Il s'assied en face de lui et le regarda travailler pendant un bon moment.
Tu n'as pas besoin de faire ça je suppose, dit Harry en le foudroyant du regard.
J'en ai pas besoin, je l'ai déjà fait !
Harry ne put comprendre ce qu'il disait mais il vit Drago qui s'approcha cette fois d'Hermione et il lui enleva son rouleau de parchemin des mains. Hermione voulu le reprendre mais les deux mastodontes la retenait.
Rends moi ça Malefoy, dit Harry qui s'était levé.
Essaie donc de m'en empêcher, dit Malefoy avec un sourire en coin.
Accio Parchemin, cria Harry. Le parchemin avait atteri directement dans ses mains.
Tu vas voir Potter, cria Malefoy.
Drago coura à toute vitesse vers Harry et lui sauta dessus. Il le jetta par terre, Crabbe et Goyles s'en allait les rejoindre mais ils furent maitrisés par Ron, Dean, Seamus et Neville qui leur avait fait subir le maléfice du Saucisson. Hermione ne bougeait plus, elle regardait la scène horrifiée. Harry donna un bon crochet de droite sur la bouche de Malefoy qui se releva en tenant ses dents tombées à deux mains. Il saignait beaucoup mais il fonça directement sur Harry en le renversant à nouveau. Il l'avait immobilisé sous lui et le frappait à grand coup. Harry avait une énorme douleur à l'?il et au nez, il était atteint de tout bord tout côté. Ron se rua vers Malefoy et le retint par derrière avant de lui enfoncer un bon coup de pied dans les parties de Drago. Il cria de douleur et le professeur McGonagall arriva en courant. Harry ne bougeait pas, il souffrait énormément et Hermione était maintenant à ses côtés.
Weasley ! Malefoy ! Vous allez avoir à faire à moi. Les autres filez d'ici !
Hermione avait rejoint la chambre commune des Griffondor, elle tenait
Harry par le bras qui se tenait le ventre. Il avait un ?il rouge et le
nez ensanglanté, il était incapable de parler. Ils avait entendu
vaguement la conversation que Ron, Drago et le professeur McGonagall
avait eu, seuls ces derniers auraient une punition et les autres s'en
tiraient avec leurs égratignures, sans plus.
Hermione avait fait asseoir Harry près du feu et elle était parti
chercher des compresses d'eau froide et des diachylons pour soigner le
nez et l'?il d'Harry. Il avait été attaqué en plein visage et le
lendemain il allait avoir un ?il au beurre noir mais au moins il s'en
tirerait avec moins d'égratignure. Elle revint près de lui et se pencha
en lui mettant une compresse sur l'?il.
Aille, dit Harry en reculant, ça fait mal !
C'est normal, répondit Hermione en souriant, ton ?il ne s'en tire pas très bien, tu ne perdras pas la vue mais.
Arrête donc de me faire peur Hermione Granger, poursuivait Harry en souriant à son tour.
Elle prit soin de le soigner et de faire disparaître toutes les taches de sang qui s'était répandu sur lui, lorsqu'elle frottait elle regardait Harry dans les yeux qui ne cessait de faire la même chose. Cela faisait plusieurs minutes qu'elle frottait à la même place sans s'en rendre compte quand Ron fit son entrée et la fit enfin décrocher des yeux d'Harry.
Non mais vous vous rendez compte ? C'est moi et lui ensemble qui allons faire une retenue !
Qu'est-ce qu'ils ont dit, demanda Hermione.
Nous devons aller nettoyer la Grande Salle de font en comble ce soir et c'est un travail à la main sans aucune baguette. Ça va prendre des heures faire tout ça, disait Ron qui était exténué. Je m'en vais me coucher, je n'aurai pas beaucoup de temps pour dormir cette nuit je crois.
À plus tard, répondit Harry.
Ouais, en passant, attendez de le voir demain avec une dent en moins lorsqu'il va sourire, disait Ron en riant. Bien frappé Harry !
Harry ne pouvait s'empêcher de sourire et il regarda Hermione qui lui rendit la pareille. Elle était contente de voir qu'il l'avait sauvé, il avait même réussi à récupérer son travail intact, elle qui avait écrit pas loin de vingt mètre de long sur les potions ! Rogue devait être furieux de voir la tournure des événements, ils avaient entendu qu'il allait avoir à subir un interrogatoire par Dumbledore. De toute façon, il n'avait pas le droit de quitter la classe comme ça en laissant un élève aussi indigne que Malefoy pour en prendre la responsabilité !
Hermione se remit à frotter les taches et lorsqu'elle eu terminé, Harry la regardait en lui rendant son parchemin.
Merci, dit-elle, si tu n'avais rien fait il s'en serait tiré avec mon travail.
C'était trop injuste de le laisser faire, répondit Harry qui s'était laissé choir sur le fauteuil.
Qu'importe, Rogue n'aurait pas pu l'accepter, j'avais signer mon nom avec une plume spéciale que j'ai fabriquée pour que ma signature ne soit pas effaçable et si quelqu'un essayait de le découper ou de le rayer, le parchemin prendrait feu tout de suite.
Qu'elle ingéniosité Herm, répondit Harry
Cela fait quelques semaines que je l'ai fait et je crois que ça marche. Il faut que je désinfecte encore ton ?il, sinon ça va être encore plus laid demain.
Elle mit de l'alcool sur un tampon et le posa sur l'?il d'Harry qui ferma les yeux en se tenant la tête. Ça faisait très mal, elle le savait mais elle n'avait pas le choix pour que tout soit correctement désinfecté. Elle le regardait avec des yeux plein de pitié et un sourire en coin qui eurent l'effet de faire sourire Harry. Elle enleva le tampon et s'approcha de son ?il doucement. Elle était à quelques centimètres de sa peau et elle souffla légèrement sur l'?il. Elle le sentait frissonner et elle continuait en voulant que le temps s'arrête maintenant. Lorsqu'il ouvrit les yeux, elle plongea les siens dans son regard si vert et voulu s'y perdre encore une fois. Elle recula un peu avant de lui sourire.
Je vais ajouter ma touche personnelle, dit-elle avec un air mystérieux.
Harry ne bougeait pas, il ne savait pas à quoi s'attendre. Elle s'approcha encore de lui mais cette fois ses lèvres se posèrent sur son ?il blessé et elle resta ainsi longtemps. Le contact des lèvres d'Hermione sur sa peau fit frissonner Harry et il souriait. Elle trouvait sa peau si douce, elle aurait pu l'embrasser et l'enlacer durant des heures. Lorsqu'elle se décolla, elle regarda Harry et ils échangèrent un regard avec qu'il se lève pour partir.
Merci du fond du c?ur Herm, dit Harry en mettant son poing sur son c?ur.
De rien Harry, répondit Hermione en soupirant.
Il partit en ne détachant pas ses yeux des siens et elle resta là longtemps à contempler le feu qui dansait dans la cheminée.
