Voilà la suite que vous attendiez tous : le 10e chapitre ! Nous voilà au
milieu de l'annee et ironiquement les gens autour semblent deviner plus
vite qu'eux ce qui se passe entre eux. Comme je suis environ a la moitie de
ma fiction (je compte ecrire 20 chapitres) voilà la réponse a vous, chers
lecteurs, mes grands amis qui m'aident et m'encouragent a continuer ! je
vous aime.
Manon, hhp, Valérie, Kate Potter, andadrielle, Angel, Laika, watery136, roseline, Tiaelle, Tomoyo, I am Steph, Kaima, animus, Valria Granger, hermidark, Ophélie, mangafana, mimine: Merci beaucoup, c'est grace a vous si je suis rendue la et si je continue ! Je suis contente de voir que vous aimez la fanfic, vous ne serez pas déçus (j'espere !)
Lefumseck : Merci beaucoup, pour ce qui est de Fumseck tu ne seras pas déçu, il y tient également un rôle de premier plan.
Hermi_chouette : Cela tombe bien, moi aussi j'adore le couple Harry/Hermione, je pense que si Ron et Hermione sont ensemble dans les prochains tomes c'etait trop previsible de la part de JK Rowling. Contente que cela te plaise !
Sumiré : Je sais tres bien ou je m'en vais avec tout ca et Ron, ce qui va surprendre, c'est qu'il va penser hehe. Parfois la pire des réactions est le silence.
Nymoue : Eh toi ! Merci beaucoup de m'assister la dedans, de m'encourager ! Et par rapport aux yeux verts, ils ont la capacité de pouvoir lire dans les yeux des gens, de savoir leur réponses aux questions. seulement Harry a de la difficulté a regarder Hermione dans les yeux, il a peur justement de la réponse. Pour le vrai baiser, les chapitres qui suivent devraient le permettre.
Wynzar : Je veux te remercier de prendre du temps de m'envoyer a chaque chapitre une review, c'est tres apprécié. En passant, ta fic est absolument GENIALE et ne laches pas ! Les autres, allez lire LE BANNISSEMENT. bandes d'incultes si vous n'avez pas encore jeté un coup d'?il ! Absolument fantastique !
Etincelle : Super, je vais essayer d'aller plus vite :P
Lunicorne : Pour Ron, t'as pas à t'inquiéter, je ne suis pas méchante a ce point mais il aura mal. tres mal. Passera-t-il du coté du mal ?
Kawa : Le moment de vérité approche, espérons qu'elle continuera jusqu'au bout !
Patty : Tu verras prochainement ou Hermione se branchera. un choix tres difficile !
Spike : C'est pour bientôt ne t'en fais pas. c'est plutot bien parti non ?
Shortpride : Merci de me supporter non seulement dans cette fic mais aussi dans la vie. Merci d'exister, je t'aime. contente de voir que tu apprécies mes ?uvres.
Sur ce, voilà le 10e chapitre !
Chapitre 10
Le bal de Noël
Quelques jours après l'incident qui était arrivé dans le cours de potion, les étudiants ont eu leurs examens avant le congé de Noël. Harry, Ron et Hermione, comme la plupart des autres étudiants de quatrième à la septième année, allaient passer leur vacance au château car il y avait un événement important à ne pas rater, le bal de Noël. Drago avait arrangé du mieux qu'il pouvait sa dent manquante en avant et il regardait Harry comme un assassin regarde sa victime, en revanche, Harry lui souriait toujours en ouvrant grande sa bouche de façon à ce que tout le monde voie toutes ses dents.
Aucun rêve ne vint traumatiser Harry depuis la dernière fois et il était content car il ne voulait pas commencer à angoisser alors que la tension était déjà grande. Sa seule préoccupation était de rendre la soirée de sa cavalière parfaite. Depuis le temps qu'il en rêvait, il n'était absolument pas question que cette soirée soit gâchée par rien ni personne, encore moins Voldemort et ses fidèles, qui ne s'étaient pas manifestés depuis un bon moment d'ailleurs.
Harry vit Ron qui était en train d'arranger ses cheveux, il ne restait que trente minutes avant le début du bal. Harry avait déjà mit sa robe vert-foncé, celle qui met ses yeux en valeur. Il n'avait même pas osé essayer de se peigner les cheveux, il savait que c'était peine perdue. Ron souriait et regarda Harry avant de le frapper sur l'épaule.
Ce soir Harry, commença Ron, je vais essayer de faire quelque chose pour me contrôler.
J'ai hâte de voir ça, dit Harry. Désolé je ne voulais pas dire ça à voix haute!
Très drôle, dit Ron sarcastique, je vais tenter de faire comme si Hermione était mon amie et pas plus, je crois même que mes sentiments sont en train de changer de camp!
Bon! Excellent, répondit Harry, il était temps.
Ron le frappa à nouveau sur l'épaule et lui demandait s'il avait justement vu Hermione aujourd'hui. Harry ne s'en rendit pas compte mais il ne l'avait pas revu depuis hier, lorsqu'elle étudiait près du feu et qu'elle semblait distraite : elle n'avait pas l'air d'entendre la conversation de Ron et Harry pourtant assis à ses côtés.
Tu viens, demanda Ron.
Vas chercher Kelly et rend toi directement, je te rejoins là bas, répondit Harry en rougissant.
Ah! Tu veux attirer l'attention, dit Ron avec un regard malin, tu ne veux donc pas que personne ne te voit avec ton invité avant le bal!
Tu as tout compris, dit Harry en souriant, à tout à l'heure.
Il songeait à la peine qu'il allait lui faire quand Ron allait le voir entrer avec Hermione accrochée à son bras. Après tout, il n'avait qu'à se trouver une excuse bidon pour le tirer d'affaire mais Ron ne pardonne pas aussi facilement, il se souvenait trop bien du tournoi des trois sorciers quand son nom avait été sorti de la coupe de feu alors qu'il ne s'en était même pas approché. Ron était son meilleur ami mais il y avait quand même des limites à se priver, en espérant qu'Hermione pensait la même chose et que son c?ur possédait les mêmes sentiments que lui avait pour elle.
Harry resta dans la chambre commune des Griffondors jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne. Il attendait près du feu, les mains dans les poches de sa robe. Il entendit des pas dans le haut de l'escalier du dortoir des filles et une voix.
C'est ok, dit-elle.
Oui tu peux descendre, dit Harry en regardant vers l'escalier, il n'y a plus personne.
Il vit d'abord ses souliers bleu-foncé et ensuite sa robe. Une magnifique robe bleu ciel en décolleté, un peu comme celle qu'elle portait à l'Halloween mais encore mieux. Elle n'avait pas brodé son insigne de préfet, elle estimait qu'il fallait qu'elle s'amuse en tant qu'élève et non enlever des points. Harry en avait le souffle coupé. Elle avait lissé ses cheveux, on aurait dit qu'elle avait une chevelure dorée. Ses yeux étaient savamment maquillés et son rouge à lèvre discret scintillait. Elle avait des brillants sur sa robe, sur son visage et dans ses cheveux. Elle avait vraiment l'air d'un ange. Elle portait au cou un vieux collier qu'elle avait trouvé dans sa valise et qui n'allait pas trop avec ses yeux. Harry lui tendit la main, il la regardait avec une grande surprise et une admiration telle qu'elle arrêta de lui sourire.
Tu vas bien, lui demanda-t-elle.
Oh oui, dit Harry en rougissant. Il lui donna un léger baiser sur la joue avant de plonger son regard dans le sien. Tu es très jolie ce soir.
Elle le regardait en souriant. Elle avait un teint qui avait rosit légèrement et elle ne quittait pas ses yeux. Il sorti de ses poches un pendentif en forme de c?ur, il était doré et semblait avoir coûté une fortune.
Laisse moi te le mettre, c'est un cadeau, dit Harry en chuchotant.
-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-
Hermione contemplait le c?ur avec admiration, elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Lorsqu'il lui détacha son autre collier et qu'il lui mit le c?ur, elle sentait ses doigts sur sa nuque et elle frissonna en fermant les yeux et un grand sourire se dessinait sur son visage. Elle voulait que cette soirée soit spéciale et que Ron comprenne tout ça. Elle lui sourit et lui pris le bras avant de le guider vers la porte de sortie.
Tout au long de leur chemin ils virent des têtes se tourner dans leur direction et elle pouvait facilement deviner qu'ils allaient attirer tous les regards dans quelques instants quand ils allaient traverser la Grande Salle. Elle marchait droit devant, bras dessus bras dessous avec Harry et elle aurait voulu crier à cet instant à tout le monde qu'elle l'aimait. C'était comme si pour la première fois les gens les regardaient en voyant réellement autre chose qu'une simple amitié. Hermione savait que Ginny, une de ses meilleures amies, allait s'en douter car depuis le début de l'année, soit depuis qu'elle a refusé de sortir avec son frère, elle lui soupçonnait quelque chose. Elle savait qu'Hermione aimait quelqu'un d'autre et la façon dont elle se comportait avec Harry ne laissait aucun doute, même si cela fait sept ans que c'est toujours la même chose entre eux.
Ils entrèrent dans la Grande Salle en souriant, elle avait été somptueusement décorée pour l'événement, des sapins géants et un ciel enneigé ornait la pièce. Sans aucune surprise Hermione vit beaucoup de paires d'yeux se tourner vers eux, ils avaient fait l'effet escompté. Hermione regarda immédiatement du côté de Ron mais il ne pouvait pas les voir, il était trop occupé à parler avec Kelly. Neville s'approcha d'eux et leur dit avec un grand sourire :
Alors c'était ça votre coup! Bien préparé!
Hum. Hermione ne savait pas quoi pas répondre, elle rougissait et Harry aussi.
Ne vous en faites pas pour Ron, il a déjà commencé sa soirée, ricana Neville. Il a bu beaucoup et semble être dans un état second.
Harry regarda Hermione avec un grand sourire et elle le lui rendit. À présent, sa plus grande crainte s'était dissipée, Ron n'était pas dans son état normal alors il ne se rendrait compte de rien. La musique était déjà commencée et les couples s'éparpillaient sur la piste de danse, l'endroit où était les tables habituellement. Hermione avait rêvé de ce moment depuis si longtemps qu'elle n'était plus capable de bouger, ne sachant comment lui demander d'aller danser.
Veux-tu danser, demanda Harry en lui tendant la main.
Oh mais bien sur monsieur Potter, répondit Hermione. Décidément, elle ne dérougissait pas.
Il l'entraîna par la main vers la piste, ils se frayèrent un chemin parmi la foule et virent se placer près de quelques amis de septième année. Harry se retourna devant elle et la rapprocha de lui en lui mettant une main sur la taille. Ils valsèrent ainsi durant un bon moment sans se quitter des yeux et elle croyait qu'ils étaient vraiment seuls au monde.
La soirée avançait rapidement, il était près de minuit et le bal se terminait dans une heure. Quelques élèves dont Ron, trop malade, étaient déjà partit se coucher ayant un peu trop bu mais la plupart voulaient rester jusqu'à la fin car c'était le temps des slows. Hermione et Harry avaient dansé toute la soirée, ils venaient tout juste d'arrêter un petit moment car Harry voulait aller se désaltérer un peu. Pendant ce temps Hermione attendait près de la piste de danse et elle refusait de danser avec quiconque lui demandait.
Harry s'approcha doucement et lui prit la main en l'entraînant à nouveau et elle se laissait faire avec un grand sourire, elle attendait ce moment avec tant d'impatience. En passant devant Neville à qui elle avait refusé une bonne douzaine de fois, il était fâché et se croisait les mains sur le ventre. Elle s'en fichait éperdument. Lorsqu'elle s'approcha d'Harry, elle ne voulait pas trop le brusquer pour commencer et elle laissait la musique les entraîner. Il la tira encore plus vers elle et mit ses mains derrière son dos. Elle se pencha la tête sur son épaule et elle glissa ses mains vers son cou. Elle se ferma les yeux pour savourer cet unique moment et ne pouvait s'empêcher de sourire. Harry pencha la tête vers son oreille et lui dit doucement :
Tu danses comme une princesse.
Oh arrête, répondit Hermione en rougissant, tu vas me faire gêner.
Il soufflait légèrement dans son oreille provoquant en elle un déluge d'émotions. Elle se sentait si forte et si précieuse dans ses bras, elle aimait tout en lui. Il lui mordilla les oreilles tendrement avant de l'embrasser doucement dans le cou. Elle se mordit les lèvres, elle gardait les yeux fermés, elle était au paradis. Elle ouvrait la bouche et ne prononçait aucun son, elle humectait ses lèvres avec sa langue et frissonnait comme jamais. Elle se releva de façon à pouvoir le regarder dans les yeux et il pencha légèrement la tête. Il l'embrassa dans le front et lui souriait. Elle le suppliait des yeux mais il ne saisit aucun message, il l'embrassa sur la joue et lorsqu'il voulu faire la même chose pour l'autre joue, Hermione sentit le coin des lèvres d'Harry frôler les siennes. Il se releva, lui sourit et elle se pencha à nouveau sur son épaule. « Si seulement il savait », pensait Hermione.
Manon, hhp, Valérie, Kate Potter, andadrielle, Angel, Laika, watery136, roseline, Tiaelle, Tomoyo, I am Steph, Kaima, animus, Valria Granger, hermidark, Ophélie, mangafana, mimine: Merci beaucoup, c'est grace a vous si je suis rendue la et si je continue ! Je suis contente de voir que vous aimez la fanfic, vous ne serez pas déçus (j'espere !)
Lefumseck : Merci beaucoup, pour ce qui est de Fumseck tu ne seras pas déçu, il y tient également un rôle de premier plan.
Hermi_chouette : Cela tombe bien, moi aussi j'adore le couple Harry/Hermione, je pense que si Ron et Hermione sont ensemble dans les prochains tomes c'etait trop previsible de la part de JK Rowling. Contente que cela te plaise !
Sumiré : Je sais tres bien ou je m'en vais avec tout ca et Ron, ce qui va surprendre, c'est qu'il va penser hehe. Parfois la pire des réactions est le silence.
Nymoue : Eh toi ! Merci beaucoup de m'assister la dedans, de m'encourager ! Et par rapport aux yeux verts, ils ont la capacité de pouvoir lire dans les yeux des gens, de savoir leur réponses aux questions. seulement Harry a de la difficulté a regarder Hermione dans les yeux, il a peur justement de la réponse. Pour le vrai baiser, les chapitres qui suivent devraient le permettre.
Wynzar : Je veux te remercier de prendre du temps de m'envoyer a chaque chapitre une review, c'est tres apprécié. En passant, ta fic est absolument GENIALE et ne laches pas ! Les autres, allez lire LE BANNISSEMENT. bandes d'incultes si vous n'avez pas encore jeté un coup d'?il ! Absolument fantastique !
Etincelle : Super, je vais essayer d'aller plus vite :P
Lunicorne : Pour Ron, t'as pas à t'inquiéter, je ne suis pas méchante a ce point mais il aura mal. tres mal. Passera-t-il du coté du mal ?
Kawa : Le moment de vérité approche, espérons qu'elle continuera jusqu'au bout !
Patty : Tu verras prochainement ou Hermione se branchera. un choix tres difficile !
Spike : C'est pour bientôt ne t'en fais pas. c'est plutot bien parti non ?
Shortpride : Merci de me supporter non seulement dans cette fic mais aussi dans la vie. Merci d'exister, je t'aime. contente de voir que tu apprécies mes ?uvres.
Sur ce, voilà le 10e chapitre !
Chapitre 10
Le bal de Noël
Quelques jours après l'incident qui était arrivé dans le cours de potion, les étudiants ont eu leurs examens avant le congé de Noël. Harry, Ron et Hermione, comme la plupart des autres étudiants de quatrième à la septième année, allaient passer leur vacance au château car il y avait un événement important à ne pas rater, le bal de Noël. Drago avait arrangé du mieux qu'il pouvait sa dent manquante en avant et il regardait Harry comme un assassin regarde sa victime, en revanche, Harry lui souriait toujours en ouvrant grande sa bouche de façon à ce que tout le monde voie toutes ses dents.
Aucun rêve ne vint traumatiser Harry depuis la dernière fois et il était content car il ne voulait pas commencer à angoisser alors que la tension était déjà grande. Sa seule préoccupation était de rendre la soirée de sa cavalière parfaite. Depuis le temps qu'il en rêvait, il n'était absolument pas question que cette soirée soit gâchée par rien ni personne, encore moins Voldemort et ses fidèles, qui ne s'étaient pas manifestés depuis un bon moment d'ailleurs.
Harry vit Ron qui était en train d'arranger ses cheveux, il ne restait que trente minutes avant le début du bal. Harry avait déjà mit sa robe vert-foncé, celle qui met ses yeux en valeur. Il n'avait même pas osé essayer de se peigner les cheveux, il savait que c'était peine perdue. Ron souriait et regarda Harry avant de le frapper sur l'épaule.
Ce soir Harry, commença Ron, je vais essayer de faire quelque chose pour me contrôler.
J'ai hâte de voir ça, dit Harry. Désolé je ne voulais pas dire ça à voix haute!
Très drôle, dit Ron sarcastique, je vais tenter de faire comme si Hermione était mon amie et pas plus, je crois même que mes sentiments sont en train de changer de camp!
Bon! Excellent, répondit Harry, il était temps.
Ron le frappa à nouveau sur l'épaule et lui demandait s'il avait justement vu Hermione aujourd'hui. Harry ne s'en rendit pas compte mais il ne l'avait pas revu depuis hier, lorsqu'elle étudiait près du feu et qu'elle semblait distraite : elle n'avait pas l'air d'entendre la conversation de Ron et Harry pourtant assis à ses côtés.
Tu viens, demanda Ron.
Vas chercher Kelly et rend toi directement, je te rejoins là bas, répondit Harry en rougissant.
Ah! Tu veux attirer l'attention, dit Ron avec un regard malin, tu ne veux donc pas que personne ne te voit avec ton invité avant le bal!
Tu as tout compris, dit Harry en souriant, à tout à l'heure.
Il songeait à la peine qu'il allait lui faire quand Ron allait le voir entrer avec Hermione accrochée à son bras. Après tout, il n'avait qu'à se trouver une excuse bidon pour le tirer d'affaire mais Ron ne pardonne pas aussi facilement, il se souvenait trop bien du tournoi des trois sorciers quand son nom avait été sorti de la coupe de feu alors qu'il ne s'en était même pas approché. Ron était son meilleur ami mais il y avait quand même des limites à se priver, en espérant qu'Hermione pensait la même chose et que son c?ur possédait les mêmes sentiments que lui avait pour elle.
Harry resta dans la chambre commune des Griffondors jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne. Il attendait près du feu, les mains dans les poches de sa robe. Il entendit des pas dans le haut de l'escalier du dortoir des filles et une voix.
C'est ok, dit-elle.
Oui tu peux descendre, dit Harry en regardant vers l'escalier, il n'y a plus personne.
Il vit d'abord ses souliers bleu-foncé et ensuite sa robe. Une magnifique robe bleu ciel en décolleté, un peu comme celle qu'elle portait à l'Halloween mais encore mieux. Elle n'avait pas brodé son insigne de préfet, elle estimait qu'il fallait qu'elle s'amuse en tant qu'élève et non enlever des points. Harry en avait le souffle coupé. Elle avait lissé ses cheveux, on aurait dit qu'elle avait une chevelure dorée. Ses yeux étaient savamment maquillés et son rouge à lèvre discret scintillait. Elle avait des brillants sur sa robe, sur son visage et dans ses cheveux. Elle avait vraiment l'air d'un ange. Elle portait au cou un vieux collier qu'elle avait trouvé dans sa valise et qui n'allait pas trop avec ses yeux. Harry lui tendit la main, il la regardait avec une grande surprise et une admiration telle qu'elle arrêta de lui sourire.
Tu vas bien, lui demanda-t-elle.
Oh oui, dit Harry en rougissant. Il lui donna un léger baiser sur la joue avant de plonger son regard dans le sien. Tu es très jolie ce soir.
Elle le regardait en souriant. Elle avait un teint qui avait rosit légèrement et elle ne quittait pas ses yeux. Il sorti de ses poches un pendentif en forme de c?ur, il était doré et semblait avoir coûté une fortune.
Laisse moi te le mettre, c'est un cadeau, dit Harry en chuchotant.
-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-
Hermione contemplait le c?ur avec admiration, elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Lorsqu'il lui détacha son autre collier et qu'il lui mit le c?ur, elle sentait ses doigts sur sa nuque et elle frissonna en fermant les yeux et un grand sourire se dessinait sur son visage. Elle voulait que cette soirée soit spéciale et que Ron comprenne tout ça. Elle lui sourit et lui pris le bras avant de le guider vers la porte de sortie.
Tout au long de leur chemin ils virent des têtes se tourner dans leur direction et elle pouvait facilement deviner qu'ils allaient attirer tous les regards dans quelques instants quand ils allaient traverser la Grande Salle. Elle marchait droit devant, bras dessus bras dessous avec Harry et elle aurait voulu crier à cet instant à tout le monde qu'elle l'aimait. C'était comme si pour la première fois les gens les regardaient en voyant réellement autre chose qu'une simple amitié. Hermione savait que Ginny, une de ses meilleures amies, allait s'en douter car depuis le début de l'année, soit depuis qu'elle a refusé de sortir avec son frère, elle lui soupçonnait quelque chose. Elle savait qu'Hermione aimait quelqu'un d'autre et la façon dont elle se comportait avec Harry ne laissait aucun doute, même si cela fait sept ans que c'est toujours la même chose entre eux.
Ils entrèrent dans la Grande Salle en souriant, elle avait été somptueusement décorée pour l'événement, des sapins géants et un ciel enneigé ornait la pièce. Sans aucune surprise Hermione vit beaucoup de paires d'yeux se tourner vers eux, ils avaient fait l'effet escompté. Hermione regarda immédiatement du côté de Ron mais il ne pouvait pas les voir, il était trop occupé à parler avec Kelly. Neville s'approcha d'eux et leur dit avec un grand sourire :
Alors c'était ça votre coup! Bien préparé!
Hum. Hermione ne savait pas quoi pas répondre, elle rougissait et Harry aussi.
Ne vous en faites pas pour Ron, il a déjà commencé sa soirée, ricana Neville. Il a bu beaucoup et semble être dans un état second.
Harry regarda Hermione avec un grand sourire et elle le lui rendit. À présent, sa plus grande crainte s'était dissipée, Ron n'était pas dans son état normal alors il ne se rendrait compte de rien. La musique était déjà commencée et les couples s'éparpillaient sur la piste de danse, l'endroit où était les tables habituellement. Hermione avait rêvé de ce moment depuis si longtemps qu'elle n'était plus capable de bouger, ne sachant comment lui demander d'aller danser.
Veux-tu danser, demanda Harry en lui tendant la main.
Oh mais bien sur monsieur Potter, répondit Hermione. Décidément, elle ne dérougissait pas.
Il l'entraîna par la main vers la piste, ils se frayèrent un chemin parmi la foule et virent se placer près de quelques amis de septième année. Harry se retourna devant elle et la rapprocha de lui en lui mettant une main sur la taille. Ils valsèrent ainsi durant un bon moment sans se quitter des yeux et elle croyait qu'ils étaient vraiment seuls au monde.
La soirée avançait rapidement, il était près de minuit et le bal se terminait dans une heure. Quelques élèves dont Ron, trop malade, étaient déjà partit se coucher ayant un peu trop bu mais la plupart voulaient rester jusqu'à la fin car c'était le temps des slows. Hermione et Harry avaient dansé toute la soirée, ils venaient tout juste d'arrêter un petit moment car Harry voulait aller se désaltérer un peu. Pendant ce temps Hermione attendait près de la piste de danse et elle refusait de danser avec quiconque lui demandait.
Harry s'approcha doucement et lui prit la main en l'entraînant à nouveau et elle se laissait faire avec un grand sourire, elle attendait ce moment avec tant d'impatience. En passant devant Neville à qui elle avait refusé une bonne douzaine de fois, il était fâché et se croisait les mains sur le ventre. Elle s'en fichait éperdument. Lorsqu'elle s'approcha d'Harry, elle ne voulait pas trop le brusquer pour commencer et elle laissait la musique les entraîner. Il la tira encore plus vers elle et mit ses mains derrière son dos. Elle se pencha la tête sur son épaule et elle glissa ses mains vers son cou. Elle se ferma les yeux pour savourer cet unique moment et ne pouvait s'empêcher de sourire. Harry pencha la tête vers son oreille et lui dit doucement :
Tu danses comme une princesse.
Oh arrête, répondit Hermione en rougissant, tu vas me faire gêner.
Il soufflait légèrement dans son oreille provoquant en elle un déluge d'émotions. Elle se sentait si forte et si précieuse dans ses bras, elle aimait tout en lui. Il lui mordilla les oreilles tendrement avant de l'embrasser doucement dans le cou. Elle se mordit les lèvres, elle gardait les yeux fermés, elle était au paradis. Elle ouvrait la bouche et ne prononçait aucun son, elle humectait ses lèvres avec sa langue et frissonnait comme jamais. Elle se releva de façon à pouvoir le regarder dans les yeux et il pencha légèrement la tête. Il l'embrassa dans le front et lui souriait. Elle le suppliait des yeux mais il ne saisit aucun message, il l'embrassa sur la joue et lorsqu'il voulu faire la même chose pour l'autre joue, Hermione sentit le coin des lèvres d'Harry frôler les siennes. Il se releva, lui sourit et elle se pencha à nouveau sur son épaule. « Si seulement il savait », pensait Hermione.
