A cause des problemes que j'ai eu avec ff.net je n'ai pu sortir ce chapitre
avant aujourd'hui, je m'en excuse. Le site a également de la difficulté
avec les reviews car je ne peux pas toute les lires. je vous remercie de
lire en si grand nombre cette fiction, le 5e tome arrive dans quelques
jours ! Au menu, le retour des détraqueurs et cette fois Harry et Hermione
se doutent de leur sentiment l'un pour l'autre !
Chapitre 12
Les détraqueurs
Lorsqu'il est revenu à Poudlard, Harry était incapable de sourire, il était terriblement inquiet. Il savait que maintenant les événements allaient se succéder un après l'autre en peu de temps, l'année achève et c'est la dernière chance pour Voldemort de pouvoir atteindre Harry dans ce lieu, l'école n'était plus protégée et surtout la forêt représentait un énorme danger. Il y avait eu des disparitions depuis Noël, une quinzaine d'élèves qui sont allés dans la forêt ne sont jamais revenus. Cette fois c'était les Weasleys qui avaient été les victimes, qui ce serait par la suite? Harry était maintenant furieux contre lui-même et il songeait de plus en plus à quitter Poudlard bientôt car il mettait constamment les personnes qu'il aimait en danger malgré lui.
Il n'avait toujours pas raconté à Hermione son rêve et pourtant il savait qu'elle allait être à ses côtés pour la bataille finale. Il refusait de l'affoler encore plus qu'elle ne l'était avec ses derniers miles à l'école, sa préparation pour enseigner l'an prochain et ses responsabilités de préfète en chef. Son rêve était toujours aussi terrifiant mais cette fois il avait revu tous les mangemorts, il avait également été sauvé par quelqu'un, découvrant quelques nuits plus tard que c'était Dumbledore qui était venu à sa rescousse. Il avait toujours aussi mal à sa cicatrice et elle lui brulait le front de plus en plus souvent et plus longtemps.
Heureusement pour lui il y avait les entraînements de Quidditch qui étaient toujours là, il pouvait enfin retirer toutes ces idées et voler librement en ne voulant qu'attraper le vif d'or, sans mettre personne en danger. La finale devait avoir lieu dans quelques jours, il était nerveux car ce match allait être important, encore plus depuis que l'équipe savait que c'était les Serpentards qu'ils allaient affronter. Après quelques saisons de misère l'équipe n'a perdu que face aux Griffondors, deux fois, le reste des matchs écrasant leurs adversaires par plus de deux cents points d'écart!
Harry et Ron partirent vers le terrain de Quidditch, ils devaient s'entraîner en vue du match. Lorsqu'il entra sur le terrain, Harry ressentit une vive douleur à sa cicatrice et il avait du mal à expliquer son plan de match aux autres membres de l'équipe. Il voyait la forêt au loin bouger mais il était incapable de voir ce qui s'y cachait. Ron avait remarqué la même chose mais il souriait en secouant la tête.
Ça doit être Malefoy, dit Ron, il veut espionner notre pratique je crois.
Je ne sais pas Ron, dit Harry, songeur. Il se passe de drôles de choses dans cette forêt depuis quelques temps.
Harry ne pouvait détacher les yeux de l'endroit où cela bougeait et il
prit une grande respiration avant de regarder le reste de l'équipe et de
murmurer :
Qui va là?
Il n'eut aucune réponse mais pu sentir sa cicatrice lui faire plus mal que jamais. Il regarda à nouveau Ron avant de mettre sa main dans sa poche et de retirer sa baguette.
Je vais voir cela de plus près, dit Harry. Harry. non!
Mais il n'écoutait pas, il était déjà rendu loin devant et Ron courait pour le rattraper. Lorsqu'il fut assez près des arbres, Harry mit sa baguette devant lui et cria : « Lumos », allumant une lumière sur l'extrémité de celle-ci. Soudain, il vit trois formes courir dans leur direction, il était incapable de voir quoi que ce soit. Lorsqu'ils furent assez près, Harry se plia le ventre, il avait une terrible douleur et il se sentait très mal. Ron à ses côtés ne bougeait plus, paralysé par la peur. Il vit un d'entre eux s'approcher de Ron et Harry reconnu à ce moment l'affreuse créature qui se tenait devant eux : des détraqueurs. Ce sont d'horribles anciens gardiens de la prison d'Azkaban, la prison des sorciers et ils avaient comme pouvoir le fait de faire revivre les choses les plus malheureuses qui sont arrivées à leurs ennemis, les humains. Ils ne gardaient plus la prison depuis que Voldemort était de retour car il les contrôlait.
Ron était incapable de bouger et de parler, il était pétrifié. Harry entendait sa mère crier au loin mais il était incapable de chasser cette mauvaise pensée. Le détraqueur baissa la tête vers Ron, il enleva doucement sa cagoule et Harry vit les lèvres du détraqueur approcher celles de Ron. Dès que leurs lèvres touchent celles d'un humain, ils aspirent son âme et il devient un homme sans esprit. Harry retrouva sa force et son courage et cria fort :
SPERO PATRONUM
Il vit un cerf argenté sortir de sa baguette et poursuivre les détraqueurs, ils partirent en courant vers la forêt interdite, ils étaient morts de peur et Harry avait encore réussi à les repousser. Il regarda Ron qui était assis par terre avec de grands yeux et la respiration haletante.
Ça va Ron?
Maintenant oui, répondit-il en soupirant et s'essuyant le front. Merci Harry.
-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-
Quand Hermione a appris tout ce qui s'était passé durant la pratique de Quidditch, elle paniquait et elle voulait absolument voir Harry et Ron pour s'assurer qu'ils allaient bien et qu'ils n'avaient rien. Elle couru aussi vite que possible vers l'infirmerie, elle savait qu'ils allaient y être. Quand elle entra, elle vit Ron et Harry qui étaient couchés dans leur lit, endormis. Elle ne pu s'empêcher de sourire et si la rumeur était vrai, Ron devait avoir très peur à présent. Elle vint s'asseoir près de lui et elle le réveilla doucement. Dès qu'il ouvrit les yeux, il la serra dans ses bras.
Je croyais ne plus avoir la chance de te revoir.
Arrêtes ça tu veux, dit Hermione en le repoussant. Je suis contente de voir que vous n'avez rien.
Seulement un choc, dit Ron en perdant son sourire. C'était affreux, heureusement qu'Harry était là.
Hermione ne dit rien, elle se contentait de regarder Ron qui aurait pu ne pas être là. Elle n'est peut-être pas amoureuse de lui mais elle n'est pas insensible au point de vouloir sa mort, seulement elle voudrait qu'il comprenne une fois pour toute qu'elle ne l'aime pas mais aujourd'hui n'était pas le bon moment pour parler de tout cela.
Ron se recoucha tranquillement dans son lit avant de lui dire bonne nuit et de refermer ses yeux. Il était exténué, Hermione le comprenait, elle aurait agit exactement pareil et elle aurait aimé qu'Harry la sauve comme cela. Bien sur il y a quelques mois il l'avait arraché des griffes de deux mangemorts mais quand même. Elle se releva et alla du côté du lit d'Harry. Il était recroquevillé sur lui-même, il se tenait l'épaule avec la main et il avait l'air de dormir profondément, ses lunettes sur le bureau et les couvertes montées jusqu'au cou. Il n'y avait que son épaule qui était visible. Hermione s'approcha de lui, elle s'assied à ses côtés et sourit. Elle ne voulait pas le réveiller mais elle tenait à lui prendre la main. Elle avança sa main nerveusement sans faire de bruit vers son épaule et lui prit la main doucement. Il ne réagissait pas mais elle sentait qu'il était chaud, Il devait faire de la fièvre, sa cicatrice devait lui brûler la tête.
Elle lui frottait tranquillement les doigts et continuait de sourire. Elle soupira : elle savait maintenant que Voldemort était plus près de lui que jamais et qu'il allait maintenant tout tenter pour aller le rejoindre et vouloir le tuer. Soudain, Hermione sentit la main d'Harry se refermer vivement sur la sienne.
Tu t'es réveillé, dit Hermione tout bas.
Je ne dormais pas Herm, répondit Harry en se retournant vers elle.
Elle rougissait de plus belle et était incapable de le regarder dans les yeux, elle était super gênée. Harry lui prit le menton et le força à ce qu'elle le regarde directement dans les yeux, Il était pâle, il avait les yeux pleins d'eau. Hermione lui demanda ce qui n'allait pas mais Harry refusait de répondre.
Tu te sens encore coupable de tout n'est-ce pas, dit Hermione en soupirant. Tu ne dois.
Hermione, dit Harry en ouvrant grand les yeux, vous êtes tous en danger à cause de moi, tout ce qui arrive est de ma faute, Voldemort me tue à petit feux, en voulant m'enlever les personnes que j'aime.
Il lui raconta finalement son rêve et également les craintes de Voldemort. Elle se sentait encore plus nerveuse et ne savait pas quoi faire.
Harry, je.je. vais être toujours là, je ne te laisserai pas tomber.
Je vais fuir, dit-il avec une voix brisée.
Non Harry ne me laisses pas seule ici, j'ai besoin de toi.
Il la regarda avec étonnement, il n'arrivait pas à déchiffrer aucun message dans ses yeux.
Tu. as. b, besoin de moi?
Harry, reprit Hermione en rougissant et en parlant de moins en moins fort, je.
Chut.
Hermione se retourna et elle vit passer quelques élèves dans le corridor. Lorsqu'elle se retourna, elle était encore plus près du visage d'Harry. Il ferma les yeux, elle l'imita et ils se rapprochèrent.
Harry, dit Ron en s'étirant.
Hermione releva la tête, elle se retourna pour regarder Ron. Elle voulait le tuer à l'instant, Harry avait failli l'embrasser! Il était à quelques centimètres de ses lèvres. « Ron je veux que tu souffres », pensait Hermione. Elle regarda Harry qui avait l'air aussi surpris et rouge qu'elle.
Chapitre 12
Les détraqueurs
Lorsqu'il est revenu à Poudlard, Harry était incapable de sourire, il était terriblement inquiet. Il savait que maintenant les événements allaient se succéder un après l'autre en peu de temps, l'année achève et c'est la dernière chance pour Voldemort de pouvoir atteindre Harry dans ce lieu, l'école n'était plus protégée et surtout la forêt représentait un énorme danger. Il y avait eu des disparitions depuis Noël, une quinzaine d'élèves qui sont allés dans la forêt ne sont jamais revenus. Cette fois c'était les Weasleys qui avaient été les victimes, qui ce serait par la suite? Harry était maintenant furieux contre lui-même et il songeait de plus en plus à quitter Poudlard bientôt car il mettait constamment les personnes qu'il aimait en danger malgré lui.
Il n'avait toujours pas raconté à Hermione son rêve et pourtant il savait qu'elle allait être à ses côtés pour la bataille finale. Il refusait de l'affoler encore plus qu'elle ne l'était avec ses derniers miles à l'école, sa préparation pour enseigner l'an prochain et ses responsabilités de préfète en chef. Son rêve était toujours aussi terrifiant mais cette fois il avait revu tous les mangemorts, il avait également été sauvé par quelqu'un, découvrant quelques nuits plus tard que c'était Dumbledore qui était venu à sa rescousse. Il avait toujours aussi mal à sa cicatrice et elle lui brulait le front de plus en plus souvent et plus longtemps.
Heureusement pour lui il y avait les entraînements de Quidditch qui étaient toujours là, il pouvait enfin retirer toutes ces idées et voler librement en ne voulant qu'attraper le vif d'or, sans mettre personne en danger. La finale devait avoir lieu dans quelques jours, il était nerveux car ce match allait être important, encore plus depuis que l'équipe savait que c'était les Serpentards qu'ils allaient affronter. Après quelques saisons de misère l'équipe n'a perdu que face aux Griffondors, deux fois, le reste des matchs écrasant leurs adversaires par plus de deux cents points d'écart!
Harry et Ron partirent vers le terrain de Quidditch, ils devaient s'entraîner en vue du match. Lorsqu'il entra sur le terrain, Harry ressentit une vive douleur à sa cicatrice et il avait du mal à expliquer son plan de match aux autres membres de l'équipe. Il voyait la forêt au loin bouger mais il était incapable de voir ce qui s'y cachait. Ron avait remarqué la même chose mais il souriait en secouant la tête.
Ça doit être Malefoy, dit Ron, il veut espionner notre pratique je crois.
Je ne sais pas Ron, dit Harry, songeur. Il se passe de drôles de choses dans cette forêt depuis quelques temps.
Harry ne pouvait détacher les yeux de l'endroit où cela bougeait et il
prit une grande respiration avant de regarder le reste de l'équipe et de
murmurer :
Qui va là?
Il n'eut aucune réponse mais pu sentir sa cicatrice lui faire plus mal que jamais. Il regarda à nouveau Ron avant de mettre sa main dans sa poche et de retirer sa baguette.
Je vais voir cela de plus près, dit Harry. Harry. non!
Mais il n'écoutait pas, il était déjà rendu loin devant et Ron courait pour le rattraper. Lorsqu'il fut assez près des arbres, Harry mit sa baguette devant lui et cria : « Lumos », allumant une lumière sur l'extrémité de celle-ci. Soudain, il vit trois formes courir dans leur direction, il était incapable de voir quoi que ce soit. Lorsqu'ils furent assez près, Harry se plia le ventre, il avait une terrible douleur et il se sentait très mal. Ron à ses côtés ne bougeait plus, paralysé par la peur. Il vit un d'entre eux s'approcher de Ron et Harry reconnu à ce moment l'affreuse créature qui se tenait devant eux : des détraqueurs. Ce sont d'horribles anciens gardiens de la prison d'Azkaban, la prison des sorciers et ils avaient comme pouvoir le fait de faire revivre les choses les plus malheureuses qui sont arrivées à leurs ennemis, les humains. Ils ne gardaient plus la prison depuis que Voldemort était de retour car il les contrôlait.
Ron était incapable de bouger et de parler, il était pétrifié. Harry entendait sa mère crier au loin mais il était incapable de chasser cette mauvaise pensée. Le détraqueur baissa la tête vers Ron, il enleva doucement sa cagoule et Harry vit les lèvres du détraqueur approcher celles de Ron. Dès que leurs lèvres touchent celles d'un humain, ils aspirent son âme et il devient un homme sans esprit. Harry retrouva sa force et son courage et cria fort :
SPERO PATRONUM
Il vit un cerf argenté sortir de sa baguette et poursuivre les détraqueurs, ils partirent en courant vers la forêt interdite, ils étaient morts de peur et Harry avait encore réussi à les repousser. Il regarda Ron qui était assis par terre avec de grands yeux et la respiration haletante.
Ça va Ron?
Maintenant oui, répondit-il en soupirant et s'essuyant le front. Merci Harry.
-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-
Quand Hermione a appris tout ce qui s'était passé durant la pratique de Quidditch, elle paniquait et elle voulait absolument voir Harry et Ron pour s'assurer qu'ils allaient bien et qu'ils n'avaient rien. Elle couru aussi vite que possible vers l'infirmerie, elle savait qu'ils allaient y être. Quand elle entra, elle vit Ron et Harry qui étaient couchés dans leur lit, endormis. Elle ne pu s'empêcher de sourire et si la rumeur était vrai, Ron devait avoir très peur à présent. Elle vint s'asseoir près de lui et elle le réveilla doucement. Dès qu'il ouvrit les yeux, il la serra dans ses bras.
Je croyais ne plus avoir la chance de te revoir.
Arrêtes ça tu veux, dit Hermione en le repoussant. Je suis contente de voir que vous n'avez rien.
Seulement un choc, dit Ron en perdant son sourire. C'était affreux, heureusement qu'Harry était là.
Hermione ne dit rien, elle se contentait de regarder Ron qui aurait pu ne pas être là. Elle n'est peut-être pas amoureuse de lui mais elle n'est pas insensible au point de vouloir sa mort, seulement elle voudrait qu'il comprenne une fois pour toute qu'elle ne l'aime pas mais aujourd'hui n'était pas le bon moment pour parler de tout cela.
Ron se recoucha tranquillement dans son lit avant de lui dire bonne nuit et de refermer ses yeux. Il était exténué, Hermione le comprenait, elle aurait agit exactement pareil et elle aurait aimé qu'Harry la sauve comme cela. Bien sur il y a quelques mois il l'avait arraché des griffes de deux mangemorts mais quand même. Elle se releva et alla du côté du lit d'Harry. Il était recroquevillé sur lui-même, il se tenait l'épaule avec la main et il avait l'air de dormir profondément, ses lunettes sur le bureau et les couvertes montées jusqu'au cou. Il n'y avait que son épaule qui était visible. Hermione s'approcha de lui, elle s'assied à ses côtés et sourit. Elle ne voulait pas le réveiller mais elle tenait à lui prendre la main. Elle avança sa main nerveusement sans faire de bruit vers son épaule et lui prit la main doucement. Il ne réagissait pas mais elle sentait qu'il était chaud, Il devait faire de la fièvre, sa cicatrice devait lui brûler la tête.
Elle lui frottait tranquillement les doigts et continuait de sourire. Elle soupira : elle savait maintenant que Voldemort était plus près de lui que jamais et qu'il allait maintenant tout tenter pour aller le rejoindre et vouloir le tuer. Soudain, Hermione sentit la main d'Harry se refermer vivement sur la sienne.
Tu t'es réveillé, dit Hermione tout bas.
Je ne dormais pas Herm, répondit Harry en se retournant vers elle.
Elle rougissait de plus belle et était incapable de le regarder dans les yeux, elle était super gênée. Harry lui prit le menton et le força à ce qu'elle le regarde directement dans les yeux, Il était pâle, il avait les yeux pleins d'eau. Hermione lui demanda ce qui n'allait pas mais Harry refusait de répondre.
Tu te sens encore coupable de tout n'est-ce pas, dit Hermione en soupirant. Tu ne dois.
Hermione, dit Harry en ouvrant grand les yeux, vous êtes tous en danger à cause de moi, tout ce qui arrive est de ma faute, Voldemort me tue à petit feux, en voulant m'enlever les personnes que j'aime.
Il lui raconta finalement son rêve et également les craintes de Voldemort. Elle se sentait encore plus nerveuse et ne savait pas quoi faire.
Harry, je.je. vais être toujours là, je ne te laisserai pas tomber.
Je vais fuir, dit-il avec une voix brisée.
Non Harry ne me laisses pas seule ici, j'ai besoin de toi.
Il la regarda avec étonnement, il n'arrivait pas à déchiffrer aucun message dans ses yeux.
Tu. as. b, besoin de moi?
Harry, reprit Hermione en rougissant et en parlant de moins en moins fort, je.
Chut.
Hermione se retourna et elle vit passer quelques élèves dans le corridor. Lorsqu'elle se retourna, elle était encore plus près du visage d'Harry. Il ferma les yeux, elle l'imita et ils se rapprochèrent.
Harry, dit Ron en s'étirant.
Hermione releva la tête, elle se retourna pour regarder Ron. Elle voulait le tuer à l'instant, Harry avait failli l'embrasser! Il était à quelques centimètres de ses lèvres. « Ron je veux que tu souffres », pensait Hermione. Elle regarda Harry qui avait l'air aussi surpris et rouge qu'elle.
