Je Voudrais tout d'abord vous remercier pour les 100 reviews que j'ai eues,
continuez comme ca, il ne reste que 4 chapitre et je vous promet qu'a
chaque vendredi j'vais en uploader un nouveau, donc dans 3 semaines elle
devrait etre completes !
Un gros merci !
Enjoy !
Chapitre 17
James et Lily
Harry leva le nez pour mieux sentir l'odeur de saucisses grillées qui parvenait jusqu'à lui. Il ouvra les yeux et vit Hagrid penché près du feu en train de faire cuire le déjeuner. Harry s'assied dans le lit où il était, il remit ses lunettes et souriait. Il était à nouveau près de l'école et il mourrait d'envie d'aller voir ses amis, surtout Hermione.
Ah tu es levé, dit Hagrid qui venait de l'apercevoir. Dumbledore est passé ce matin et il a dit de te préparer.
Pourquoi donc, demandait Harry en baissant ses lunettes.
Que dirais-tu de venir manger quelque chose, dit Hagrid en regardant ailleurs. Il évitait le sujet.
Décidément Dumbledore ne voulait pas le lâcher et il ne comprenait pas comment il pouvait ne pas lui être fidèle. Il lui doit tout simplement la vie, toutes les occasions de mourir se sont soldées par des échecs grâce à lui et à son cher phénix, Fumseck. Harry s'approcha du feu et avala en une bouchée la saucisse que venait de lui tendre Hagrid. Il était affamé mais il avait surtout hâte de voir en quoi l'expérience de Dumbledore serait utile.
Harry se remit à la lecture de son livre de magie noire après le petit déjeuner et il ne bougeait pas de sa chaise, confortablement installé devant la fenêtre pour espérer y voir passer Hermione. Malheureusement pour lui, il ne vit que Dumbledore qui avait un chaudron dans les mains. Il frappa à la porte et vint s'asseoir près de Harry.
Harry, commença Dumbledore en regardant par-dessus ses lunettes, les membres de l'ordre du Phénix sont d'accord pour essayer une expérience. Elle pourrait nous servir d'indice dans le combat contre Voldemort, comme tu as pu le sentir, qui approche.
Et qu'a-t-il décidé cette fois ? Pas me renvoyer encore ?
Ne t'inquiètes pas, coupa Dumbledore, dans quelques jours tu pourras reprendre ta place dans tes cours si tout va bien. Je t'avertis, ce sera un choc pour toi mais ne t'en fais pas, c'est temporaire.
Heu, Harry était confus, je dois faire quelque chose ?
Contente-toi de leur parler, dit Dumbledore qui souriait, et tâches de savoir tout ce qu'il faut pour t'aider.
Quoi, dit Harry, qui va venir ici ?
Hagrid et moi allons temporairement mourir pour laisser la place à deux personnes que tu connais bien, dit Dumbledore. Nous ne courrons aucun danger, ça durera une heure.
Harry n'eut pas le temps de rien dire car il vit Hagrid et son professeur boire une potion qui sentait la vieille chaussette. Quelques instants plus tard, Hagrid se tenait le cou et était étouffé. Harry tenta de lui porter secours mais il vit les deux corps tomber lourdement sur le sol, inertes. Harry était pétrifié, il ne savait pas quoi faire. Il attendit patiemment jusqu'à ce qu'il voie deux ombres derrière le feu. Des larmes commençaient à lui couler sur les joues, il courra vers eux.
Papa ! Maman, cria-t-il en les serrant dans ses bras.
Oui Harry, dit Lily, c'est bien nous. Nous avons dit à Sirius il y a beaucoup d'années que si tu avais besoin de nous c'était le seul moyen.
Alors ils m'ont caché cela tout ce temps, dit Harry sentant de la colère monter en lui.
Oh non, dit James, nous ne pouvons réapparaître qu'une seule fois dans toute une vie. Nous attendions que tu sois d'âge mur mais nous n'avons pas le choix, Voldemort est à tes trousses.
Vous ne m'apprenez rien, dit Harry qui serrait toujours la main de Lily.
Tu as la carte des maraudeurs avec toi, demanda James.
Oui, je la traîne toujours sur moi, dit Harry.
Ne la perds pas, dit Lily, c'est la seule façon de battre Voldemort.
Hein, dit Harry, confus.
Lily et James lui expliquèrent tout en détail, la carte ayant été fait non seulement pour avoir un plan de Poudlard mais aussi pour aider quiconque voulant tuer Voldemort. Utilisée avec la bonne formule magique, elle permettait à une personne de tuer son pire ennemi, car les quatre personnes l'ayant composés allaient l'achever. Il se souvenait des noms, Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ils lui expliquèrent pourquoi Ron a été volé, les mangemorts cherchaient cette carte, elle a déjà appartenu aux jumeaux. Ils ont aussi essayé de tuer Sirius mais cela n'a pas marché et Lupin est trop entre bonnes mains pour être pris. Quant à Pettigrow, il est déjà avec eux.
Donc Voldemort a peur que je le tue, dit Harry en se tenant le front.
Non Harry, dit Lily, il y a pire. Il se trouve que tu es le pire ennemi de Voldemort car tu es le seul qui peut le battre. S'il trouve cette carte avant toi, tu seras.
Elle ne pu achever sa phrase, elle pleurait dans les bras de James.
Ne vous inquiétez pas, je la garderai précieusement, dit Harry en prenant sa mère dans ses bras.
Oh Harry, dit James alors qu'il semblait tranquillement s'effacer. Lily a quelque chose d'important à te donner. pour sauver ta bien aimée Hermione.
Mon c?ur, dit Lily, prend ce bracelet ( elle l'enleva et le donna à Harry) et fait le lui porter, comme ça je serai avec elle quoi qu'il arrive.
Merci, dit Harry en les embrassant tous les deux.
Ils disparurent et Harry regarda le bracelet : il était couleur argent et brillait. Il pouvait lire le nom de Lily et il le mit sur son c?ur en fermant les yeux.
Je savais que tu trouverais Harry, dit Dumbledore alors qu'il était revenu à lui.
-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-
Hermione marchait sur le sol encore boueux à cause de la fonte des neiges. Nous étions vers la fin de mars et le soleil commençait à être de plus en plus chaud. Elle était avec Ron et ils se parlaient de tout et de rien, il voulait tout savoir sur elle et Harry qu'il ne savait pas, ou du moins de ce qu'il ne s'était pas douté. Hermione riait beaucoup en sa compagnie mais elle aurait tout donné pour être avec Harry à ce moment même.
Allons voir Hagrid, suggéra Ron.
Bonne idée, dit Hermione qui avait retrouvé pour un moment le sourire.
Lorsqu'ils virent cogner à la porte, Hagrid leur ouvra et souriait à pleine dent. Hermione aperçu une paire de jambes dans le fond de la salle mais ne savait pas qui était là. Hermione souffla quelque chose dans l'oreille de Ron.
Eh Hagrid, dit Ron, je voudrais que tu viennes me montrer comment nous faisons pour nourrir une de tes licornes.
Bien sur, dit Hagrid en riant, il n'avait pas vu le filet.
Je vais vous attendre ici, dit Hermione, je vais préparer de quoi nous emplir l'estomac.
Ron fit un clin d'?il à Hermione et partit derrière Hagrid en fermant la porte. Hermione fit un pas en direction des jambes qu'elle voyait, elle ne voyait qu'une partie et elle savait que cette personne était cachée sous une cape d'invisibilité, c'était trop facile, comme s'il essayait de se faire démasquer.
Tu sais, dit Hermione en direction des jambes, tu te caches très mal avec ça, regardes tes pieds.
Elle souriait et voyant que rien ne se passait, elle regardait d'un regard perçant vers le mur. Harry ne pouvait plus se retenir, il était accroché à son regard.
Oh et puis zut, dit-il en enlevant sa cape.
Elle courut vers lui et se laissa pendre à son cou. Elle l'embrassa passionnément en lui jouant dans les cheveux alors qu'il lui frottait le dos avec ses mains. Elle en a tellement rêvé depuis son départ qu'elle ne pouvait s'empêcher de se demander si justement elle ne faisait pas un rêve. Il se détacha d'elle et la regarda dans les yeux. Elle s'accrochait à son regard comme si c'était sa bouée de secours, si c'était sa seule chance de survie.
Tu m'as tellement manqué, dit-elle en sentant une larme qui coulait sur sa joue.
Il lui lécha sa larme et lui embrassa les paupières. Hermione frissonnait au contact de ses lèvres sur sa peau.
Et toi donc, murmurait Harry en lui embrassant l'oreille.
Ils passèrent beaucoup de temps collés l'un contre l'autre, ils n'étaient plus capables de se séparer. Harry embrassait Hermione dans le cou et elle respirait dans son oreille, elle sentait son c?ur battre contre le sien et elle aurait voulu rester comme cela éperdument. Harry s'arrêta net.
Oh n'arrêtes pas, dit Hermione.
Il lui fit signe de regarder vers la porte et elle se tourna rapidement pour voir Ron qui était par terre tellement qu'il riait et Hagrid qui semblait furieux contre lui-même.
Non mais vraiment, fit Hermione qui fronça les sourcils.
Hagrid marchait vers le feu en entraînant Ron qui riait aux éclats. Hermione ne cessait de les regarder mais Harry lui croisa les bras sur son ventre et lui tourna délicatement le menton. Elle avait le visage à quelques centimètres du sien et il déposa un léger baiser sur les lèvres. Elle ferma les yeux et elle regardait le feu en pensant : « je suis amoureuse d'un gars formidable ».
Je t'aime, murmura Harry dans son oreille, ne l'oublie jamais.
Elle laissa reposer sa tête sur son épaule et souriait. Ron les regardait du coin de l'?il en ne pouvant que constater à quel point ils s'aimaient.
Un gros merci !
Enjoy !
Chapitre 17
James et Lily
Harry leva le nez pour mieux sentir l'odeur de saucisses grillées qui parvenait jusqu'à lui. Il ouvra les yeux et vit Hagrid penché près du feu en train de faire cuire le déjeuner. Harry s'assied dans le lit où il était, il remit ses lunettes et souriait. Il était à nouveau près de l'école et il mourrait d'envie d'aller voir ses amis, surtout Hermione.
Ah tu es levé, dit Hagrid qui venait de l'apercevoir. Dumbledore est passé ce matin et il a dit de te préparer.
Pourquoi donc, demandait Harry en baissant ses lunettes.
Que dirais-tu de venir manger quelque chose, dit Hagrid en regardant ailleurs. Il évitait le sujet.
Décidément Dumbledore ne voulait pas le lâcher et il ne comprenait pas comment il pouvait ne pas lui être fidèle. Il lui doit tout simplement la vie, toutes les occasions de mourir se sont soldées par des échecs grâce à lui et à son cher phénix, Fumseck. Harry s'approcha du feu et avala en une bouchée la saucisse que venait de lui tendre Hagrid. Il était affamé mais il avait surtout hâte de voir en quoi l'expérience de Dumbledore serait utile.
Harry se remit à la lecture de son livre de magie noire après le petit déjeuner et il ne bougeait pas de sa chaise, confortablement installé devant la fenêtre pour espérer y voir passer Hermione. Malheureusement pour lui, il ne vit que Dumbledore qui avait un chaudron dans les mains. Il frappa à la porte et vint s'asseoir près de Harry.
Harry, commença Dumbledore en regardant par-dessus ses lunettes, les membres de l'ordre du Phénix sont d'accord pour essayer une expérience. Elle pourrait nous servir d'indice dans le combat contre Voldemort, comme tu as pu le sentir, qui approche.
Et qu'a-t-il décidé cette fois ? Pas me renvoyer encore ?
Ne t'inquiètes pas, coupa Dumbledore, dans quelques jours tu pourras reprendre ta place dans tes cours si tout va bien. Je t'avertis, ce sera un choc pour toi mais ne t'en fais pas, c'est temporaire.
Heu, Harry était confus, je dois faire quelque chose ?
Contente-toi de leur parler, dit Dumbledore qui souriait, et tâches de savoir tout ce qu'il faut pour t'aider.
Quoi, dit Harry, qui va venir ici ?
Hagrid et moi allons temporairement mourir pour laisser la place à deux personnes que tu connais bien, dit Dumbledore. Nous ne courrons aucun danger, ça durera une heure.
Harry n'eut pas le temps de rien dire car il vit Hagrid et son professeur boire une potion qui sentait la vieille chaussette. Quelques instants plus tard, Hagrid se tenait le cou et était étouffé. Harry tenta de lui porter secours mais il vit les deux corps tomber lourdement sur le sol, inertes. Harry était pétrifié, il ne savait pas quoi faire. Il attendit patiemment jusqu'à ce qu'il voie deux ombres derrière le feu. Des larmes commençaient à lui couler sur les joues, il courra vers eux.
Papa ! Maman, cria-t-il en les serrant dans ses bras.
Oui Harry, dit Lily, c'est bien nous. Nous avons dit à Sirius il y a beaucoup d'années que si tu avais besoin de nous c'était le seul moyen.
Alors ils m'ont caché cela tout ce temps, dit Harry sentant de la colère monter en lui.
Oh non, dit James, nous ne pouvons réapparaître qu'une seule fois dans toute une vie. Nous attendions que tu sois d'âge mur mais nous n'avons pas le choix, Voldemort est à tes trousses.
Vous ne m'apprenez rien, dit Harry qui serrait toujours la main de Lily.
Tu as la carte des maraudeurs avec toi, demanda James.
Oui, je la traîne toujours sur moi, dit Harry.
Ne la perds pas, dit Lily, c'est la seule façon de battre Voldemort.
Hein, dit Harry, confus.
Lily et James lui expliquèrent tout en détail, la carte ayant été fait non seulement pour avoir un plan de Poudlard mais aussi pour aider quiconque voulant tuer Voldemort. Utilisée avec la bonne formule magique, elle permettait à une personne de tuer son pire ennemi, car les quatre personnes l'ayant composés allaient l'achever. Il se souvenait des noms, Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Ils lui expliquèrent pourquoi Ron a été volé, les mangemorts cherchaient cette carte, elle a déjà appartenu aux jumeaux. Ils ont aussi essayé de tuer Sirius mais cela n'a pas marché et Lupin est trop entre bonnes mains pour être pris. Quant à Pettigrow, il est déjà avec eux.
Donc Voldemort a peur que je le tue, dit Harry en se tenant le front.
Non Harry, dit Lily, il y a pire. Il se trouve que tu es le pire ennemi de Voldemort car tu es le seul qui peut le battre. S'il trouve cette carte avant toi, tu seras.
Elle ne pu achever sa phrase, elle pleurait dans les bras de James.
Ne vous inquiétez pas, je la garderai précieusement, dit Harry en prenant sa mère dans ses bras.
Oh Harry, dit James alors qu'il semblait tranquillement s'effacer. Lily a quelque chose d'important à te donner. pour sauver ta bien aimée Hermione.
Mon c?ur, dit Lily, prend ce bracelet ( elle l'enleva et le donna à Harry) et fait le lui porter, comme ça je serai avec elle quoi qu'il arrive.
Merci, dit Harry en les embrassant tous les deux.
Ils disparurent et Harry regarda le bracelet : il était couleur argent et brillait. Il pouvait lire le nom de Lily et il le mit sur son c?ur en fermant les yeux.
Je savais que tu trouverais Harry, dit Dumbledore alors qu'il était revenu à lui.
-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-
Hermione marchait sur le sol encore boueux à cause de la fonte des neiges. Nous étions vers la fin de mars et le soleil commençait à être de plus en plus chaud. Elle était avec Ron et ils se parlaient de tout et de rien, il voulait tout savoir sur elle et Harry qu'il ne savait pas, ou du moins de ce qu'il ne s'était pas douté. Hermione riait beaucoup en sa compagnie mais elle aurait tout donné pour être avec Harry à ce moment même.
Allons voir Hagrid, suggéra Ron.
Bonne idée, dit Hermione qui avait retrouvé pour un moment le sourire.
Lorsqu'ils virent cogner à la porte, Hagrid leur ouvra et souriait à pleine dent. Hermione aperçu une paire de jambes dans le fond de la salle mais ne savait pas qui était là. Hermione souffla quelque chose dans l'oreille de Ron.
Eh Hagrid, dit Ron, je voudrais que tu viennes me montrer comment nous faisons pour nourrir une de tes licornes.
Bien sur, dit Hagrid en riant, il n'avait pas vu le filet.
Je vais vous attendre ici, dit Hermione, je vais préparer de quoi nous emplir l'estomac.
Ron fit un clin d'?il à Hermione et partit derrière Hagrid en fermant la porte. Hermione fit un pas en direction des jambes qu'elle voyait, elle ne voyait qu'une partie et elle savait que cette personne était cachée sous une cape d'invisibilité, c'était trop facile, comme s'il essayait de se faire démasquer.
Tu sais, dit Hermione en direction des jambes, tu te caches très mal avec ça, regardes tes pieds.
Elle souriait et voyant que rien ne se passait, elle regardait d'un regard perçant vers le mur. Harry ne pouvait plus se retenir, il était accroché à son regard.
Oh et puis zut, dit-il en enlevant sa cape.
Elle courut vers lui et se laissa pendre à son cou. Elle l'embrassa passionnément en lui jouant dans les cheveux alors qu'il lui frottait le dos avec ses mains. Elle en a tellement rêvé depuis son départ qu'elle ne pouvait s'empêcher de se demander si justement elle ne faisait pas un rêve. Il se détacha d'elle et la regarda dans les yeux. Elle s'accrochait à son regard comme si c'était sa bouée de secours, si c'était sa seule chance de survie.
Tu m'as tellement manqué, dit-elle en sentant une larme qui coulait sur sa joue.
Il lui lécha sa larme et lui embrassa les paupières. Hermione frissonnait au contact de ses lèvres sur sa peau.
Et toi donc, murmurait Harry en lui embrassant l'oreille.
Ils passèrent beaucoup de temps collés l'un contre l'autre, ils n'étaient plus capables de se séparer. Harry embrassait Hermione dans le cou et elle respirait dans son oreille, elle sentait son c?ur battre contre le sien et elle aurait voulu rester comme cela éperdument. Harry s'arrêta net.
Oh n'arrêtes pas, dit Hermione.
Il lui fit signe de regarder vers la porte et elle se tourna rapidement pour voir Ron qui était par terre tellement qu'il riait et Hagrid qui semblait furieux contre lui-même.
Non mais vraiment, fit Hermione qui fronça les sourcils.
Hagrid marchait vers le feu en entraînant Ron qui riait aux éclats. Hermione ne cessait de les regarder mais Harry lui croisa les bras sur son ventre et lui tourna délicatement le menton. Elle avait le visage à quelques centimètres du sien et il déposa un léger baiser sur les lèvres. Elle ferma les yeux et elle regardait le feu en pensant : « je suis amoureuse d'un gars formidable ».
Je t'aime, murmura Harry dans son oreille, ne l'oublie jamais.
Elle laissa reposer sa tête sur son épaule et souriait. Ron les regardait du coin de l'?il en ne pouvant que constater à quel point ils s'aimaient.
