Bonjour ! Me voici déjà rendue au dernier chapitre de cette fiction, j'espere que vous avez appréciez, j'me remet sur l'écriture dans peu de temps, rendez vous milieu septembre pour une autre fiction dans le merveilleux monde de Harry Potter ! A venir prochainement, une liste complete de remerciement !

Merci encore milles fois :D

Chapitre 20

La forêt interdite

Harry donna un baiser dans le front d'Hermione et lui dit dans le creux de l'oreille qu'il l'aimait. Elle lui fit un sourire à peine déchiffrable, elle ne savait plus quoi faire. Il regarda autour d'eux et ne vit aucune porte de sortie, même le trou d'où ils étaient venus avait disparu. Fumseck se tenait près d'Harry et criait pour tenter d'appeler à l'aide. Harry entendait un rire épouvantable devant lui mais il ne voyait rien d'autre que les flammes et il tentait de protéger Hermione derrière lui. Il entendit quelqu'un prononcer une formule et soudain les flammes se dressèrent encore plus haut et s'avançaient vers eux. Harry prit la main d'Hermione et coururent en direction opposée. Il sentait qu'elle avait du mal à le suivre et il se mit derrière elle et la poussa du mieux qu'il pouvait. Il sentait les flammes s'approcher de plus en plus et la chaleur était insupportable.

Au moment où il sentit que tout espoir était perdu, le feu arrêta soudain, leur laissant le temps de respirer. Ils étaient maintenant encerclés et Harry pouvait toujours entendre le rire affreux qui semblait de plus en plus audible et atroce. Harry eut une idée.

Fumseck, dit-il en regardant le phénix qui les avait suivis, va chercher de l'aide.

Harry, dit Hermione, c'est impossible de sortir de cet endroit.

Il sait le faire, il m'a déjà sauvé la vie, tu verras.

Le phénix s'envola vers le ciel et il criait très fort en essayant de se faire entendre plus que le rire. C'était impossible et impensable de se sauver, surtout qu'on ne pouvait pas transplaner dans l'enceinte de Poudlard, Hermione lui avait tellement rappelé, et il ne connaissait aucun moyen de les sortir de la, mis à part un sortilège d'attraction pour emmener son balais qui s'avéra une catastrophe car il le vit se consumer en arrivant près d'eux. Hermione était abattu et se laissa tomber sur le sol. Harry la dévisagea pendant quelques instants et il fouilla dans sa poche en retirant la carte des Maraudeurs. Il cria haut et fort en direction du rire qui ne cessait pas :

Montre-toi Voldemort ! Je suis prêt !

Harry ne reçu aucune réponse mais il put voir de loin une silhouette qui se dessinait parmi le feu. Hermione se releva et se mit derrière Harry pour mieux voir ce qui était là et Harry souriait en revoyant le phénix qui tenait une lettre dans ses pattes. Il courrait dans sa direction pour le rattraper plus vite avec Hermione à ses trousses mais soudain ils virent une flamme verte jaillir de nulle part en direction du phénix. Il se rapprocha de Fumseck et vit que l'oiseau changeait peu à peu de couleur, son rouge flamboyant laissant la place à un rouge plus sombre, une couleur sang que Harry pouvait reconnaître à partir de ses rêves. Le message était brûlé et Hermione pleurait non loin.

Maintenant, dit-il en la regardant, si tout ce passe selon mon rêve, il y aura des mangemorts qui vont apparaître et nous foncer dessus avec Voldemort derrière eux.

Oh Harry, dit Hermione en le prenant dans ses bras, j'espère que ton rêve finit bien.

Si je me souviens, dit-il en se frottant le menton, je vais me faire attaquer et c'est toi qui va avoir à lui faire face.

Hermione le regardait en laissant tomber la mâchoire, il ne savait pas si elle était surprise ou abattue, ou bien encore les deux. Il espérait que cela ne se passerait pas comme ça, du moins qu'il ne mourrait pas.

Il entendit des pas derrière lui et se ferma les yeux. Il savait exactement qui était la et il ne prit même pas la peine de regarder, il prit Hermione par la taille et la poussa dans un coin. Ils virent passer une douzaine d'hommes en chevaux, habillés de noir.

Ils portaient le corps de quelqu'un, ils répétaient que cette personne représentait un sacrifice pour le maître, qu'il distingua derrière tous les autres. Il était grand, laid et ses yeux rouges le regardait en fixant sa cicatrice. Harry se frotta la cicatrice, il n'avait pas mal mais le sang coulait abondamment. Les mangemorts s'installèrent en rond et déposèrent le corps d'un jeune homme habillé en veston et cravate. Il avait une chevelure rousse et Hermione poussa un cri aigu en regardant Harry.

C'est Ron, dit-elle en fixant le corps inerte.

Non, répondit-il, c'est Bill son frère. Dans mon rêve c'est bien lui. mais pourquoi ?

Ils n'eurent pas le temps de réfléchir, Voldemort était près d'eux et brandissait sa baguette en l'air. Hermione se réfugia derrière Harry et il prit sa baguette pour lui faire face. Voldemort baissa la sienne, se rappelant sûrement la dernière fois qu'il avait fait face à Harry avec leurs deux baguettes magiques semblables à cause de leur plume de Phénix.

Alors, dit-il de sa voix sombre, tu es prêt à mourir Potter ?

Jamais, dit-il. Relâchez cet homme et cette femme, il pointait Hermione derrière lui. Ce ne sont pas eux que vous voulez.

Oh, dit Voldemort, mais oui. D'abord, cet homme représente le pouvoir. Je vais me servir de lui pour dévaliser la banque des sorciers ( Bill était quelqu'un de haut placé dans la banque de Gringotts) et elle. elle représente ce que je veux dans mon sang.

Harry se figea et serrait Hermione dans ses bras.

Je ne vous laisserai pas faire, dit-il, il ne faut pas lui toucher un cheveux.

Elle me permettra d'allier le peu de pouvoir qui me manque avec son bracelet et surtout avec ta carte.

Harry se demandait bien ce qu'il voulait dire mais il était bien trop occupé à vouloir sauver Hermione pour réfléchir un peu. Voldemort s'avançait vers eux mais Harry reculait. Il prit la main d'Hermione et ils se dirigèrent vers Bill qui était toujours au centre des mangemorts. Ils se penchèrent et Harry remarqua qu'il respirait encore, il semblait confus et ses yeux étaient rouges. Il était déjà ensorcelé. Harry entendit un petit cri derrière lui et vit Hermione qui avait une grosse coupure au bras près de son bracelet. Heureusement elle l'avait encore.

Laisse moi voir ça, dit Harry en bandant le bras d'Hermione dans un bout de sa robe qu'il avait arraché.

Harry, dit-elle, cette carte. il y a un mystère à éclaircir. Le bracelet sert donc aussi.

Il lui tendit la carte mais au même moment, Harry vit les Mangemorts s'allier derrière Voldemort et ils semblaient près à attaquer. Il ne vit pas du tout arriver le sort, il ne pouvait plus bouger. Il était soumis à un sort d'endoloris et il sentait une énorme douleur dans tout son corps. Il tenait de parler à Hermione mais il ne pouvait rien faire.

À présent donne-moi cette carte, dit Voldemort à Harry.

Il tentait de résister au sort mais il en était incapable. Quand il réussissait à résister, Voldemort insistait et il allait un peu plus vite. Hermione tenait la carte dans sa main mais elle ne bougeait pas. Harry réussi à dire un mot.

La carte, dit-il en regardant Hermione, regarde sur le côté.

Potter, dit Voldemort, rapporte-la-moi.

. Formule magique

POTTER ! Dépêches toi, dit Voldemort en pointant sa baguette sur Hermione.

. Aide des Maraudeurs.

Hermione tentait de comprendre mais les paroles coupées d'Harry et son air menaçant ne l'aidait pas à analyser la situation. Elle regarda attentivement la carte et elle vit un mot écrit dans le bas de la carte : « Seule la pièce d'argent confectionnée par un de nous réussira à faire mourir l'ennemi » Elle regarda quelques instants son bracelet et compris que la clé devait partir de là.

Impero

Voldemort venait de prononcer cette formule vers Hermione mais le jet de lumière bleue qui s'était échappé de sa baguette frappa le bracelet d'Hermione et rebondit pour attendre un des mangemorts. Harry la regarda avec surprise mais la douleur qu'il éprouvait l'empêchait de sourire. Hermione regarda le bracelet de plus près, elle sentait une incroyable force monter en elle et entendait une voix qui résonnait.

« Tue le, disait-elle, regarde à l'intérieur tu trouveras la serrure ».

Hermione entendait Lily Potter lui parler, elle en était sure. En regardant à l'intérieur du bracelet elle vit des lettres apparaître. Elle déchiffra un sort et elle sortit sa baguette magique. En scrutant la carte, elle vit l'autre mot de la formule et une baguette noire se dessina en plein milieu. Elle devait prendre la baguette d'Harry pour pouvoir réussir. Elle courra vers Harry qui était encore sous l'emprise de Voldemort et il faisait tous les gestes possibles pour la garder loin de lui. Son regard tendre envahissait son regard et elle s'accrochait à la lueur verte en lui souriant. Il sentit une force monter en lui et donna sa baguette en criant de douleur. Les mots Maradus Amorus étaient à présent très visibles sur le bracelet et elle regarda le nom de Lily s'effacer tranquillement pour laisser la place à un autre nom : Hermione. Elle pointa sa baguette vers Voldemort et le regarda en plissant des yeux. Elle lança la carte et avança son bracelet vers elle, elle pointa sa baguette dessus et dit :

MARADUS AMORUS

NOOOOOOOOOOON, criait Voldemort en courant vers les mangemorts.

Le sort frappa le bracelet et se refléta dans la carte, à ce moment, quatre animaux sortirent : un rat, un chien, un loup et un cerf. Ils s'attaquèrent à Voldemort et Harry regardait Hermione.

Il te reste une chose à faire, dit-il.

Je sais, lancer ce sort impardonnable avec ma baguette.

Il est possible qu'on meurt avec lui tu le sais ?

Oui, dit-elle en le regardant dans les yeux. Je t'aime.

Elle l'embrassa et pointa sa propre baguette en direction de Voldemort en criant un Avada Kedavra. Voldemort s'effondra et Hermione entendit un long cri douloureux qui perça ses oreilles. Elle regarda vers le sol et tomba en fermant les yeux.

-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-

Harry était assis près du lit d'Hermione, nous étions le dimanche, un peu plus d'une semaine après qu'ils eurent vaincu Voldemort. Dumbledore était venu les trouver dans la forêt qui était redevenue normale et Harry avait emmené Hermione à l'infirmerie, elle semblait avoir tombé dans un état de coma profond. À l'école, on ne parlait que d'eux, de comment ils avaient vaincu le mal à jamais et les Weasleys en était reconnaissant : leur fils Bill avait rejoint Gringotts, il n'était plus atteint par le sort et il semblait en parfait état. Harry lui avait promis qu'il allait aller travailler à la banque l'an prochain. Quand il avait terminé ses cours, il rejoignait Hermione et ne la quittait que pour aller dormir. Dumbledore passait souvent lui aussi et avait expliqué à Harry pourquoi c'était elle qui devait le tuer.

Tu aurais pu mal tourner Harry, dit-il, si tu avais fait le sort toi-même tu aurais pu risquer d'être le prochain seigneur des ténèbres. Heureusement Hermione a écouté Lily qui était profondément dans son c?ur pour te faire changer d'avis et ces deux femmes sont celles que tu dois remercier pour être en vie sainement aujourd'hui.

Ce matin-là, le professeur McGonagall était venu voir Harry car Hermione s'était réveillée et elle tenait à le voir. Il courait en souriant pour aller revoir son amour mais il resta figé en voyant qui était près d'elle : Cho Chang.

Qu'est-ce que tu fais ici, demanda Harry.

J'aurais du t'écouter, dit-elle, je t'aime plus que tout au monde.

Elle lui sauta au cou mais il la repoussa vivement.

J'ai toujours été ce que tu as toujours voulu et tu me repousses, dit-elle.

Désolé, dit Harry en s'asseyant près d'Hermione qui dormait. Ce n'était pas toi que je voulais, mais je cherchais celle qui présentement est dans mon c?ur.

Elle n'est rien, dit Cho en regardant Hermione, tu va laisser cette pauvre Moldue t'avoir alors que moi je suis une vraie sorcière ?

Elle aussi, dit Harry en fusillant Cho du regard, et n'oublie pas que j'ai du sang moldu aussi.

Elle le regarda comme si elle voulait le frapper et partit vers la sortie en ruminant. Hermione se pendit à son cou et elle lui caressait la poitrine.

Je t'aime, dit-elle en le retournant vers elle.

Moi aussi, dit-il en l'embrassant tendrement. Merci

Elle ne répondit pas, elle lui souriait et elle sortit du lit. Elle demanda à Harry de l'attendre de l'autre côté de la porte et elle apparut avec une jolie blouse blanche et une jupe noire. Ses cheveux étaient lisses et ses yeux savamment maquillés regardaient Harry en lui faisant un message sous- entendu. Il la prit dans ses bras et la porta avec lui dans le dortoir des filles en prenant soin de barrer la porte et en prenant même la peine de faire un sortilège pour empêcher quiconque de passer.

Elle s'était assise sur son lit et elle le dévorait des yeux. Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement puis la pris dans ses bras en l'embrassant dans le cou. Elle respirait très fort près de ses oreilles et elle lui enleva son chandail. Il déboutonnait sa chemise et elle souriait en l'embrassant sur les oreilles. Ils se déshabillèrent ainsi en prenant tout leur temps et en se mangeant des yeux, en savourant chacune des parties de leur corps collés l'un contre l'autre, nus.

Quand il se réveilla le lendemain, Harry tenait Hermione dans ses bras, encore endormi. Il lui remit sa couverture sur ses épaules, elle devait avoir froid sans vêtements alors que lui il avait très chaud. Il regarda son visage, il était l'homme le plus chanceux du monde à ses côtés. Elle souriait dans son sommeil et ses cheveux légèrement ondulés descendaient sur sa poitrine en cachant une partie de ses seins. Il la réveilla doucement et lui caressa les joues avant de l'embrasser longuement.

Je t'aime Hermione, à la vie à la mort.

Harry, dit-elle, j'ai hâte de quitter Poudlard pour vivre à tes côtés.

Il l'enlaça tendrement et souriait dans ses bras. Ils entendirent des bruits dans la douche à côté et virent Ron et Kelly sortir entourés de la même serviette. Ron regardait Harry en rougissant alors qu'Hermione pouffait de rire sous les couvertures.

Il est vite en affaire celui-là, dit Harry en riant.

Hermione se laissa retomber sur son épaule et ferma les yeux en espérant que ce moment reste gravé à jamais dans sa mémoire.