Bon, je sais que ce prologue arrive super tard, mais bon, comme on dit mieux vaut tard que jamais. En fait, ça ressemble plus a un new chapitre qu'à un prologue, mais bon. J'espère que ca va vous plaire et pas trop casser l'image que vous aviez de ma fic. Bonne lecture…

Prologue …

' Mais comment a t-elle pu ?' s'écria Ron en lisant pour la énième fois la lettre de son amie.

C'est impossible ! Il a du lui jeter un sort ou quelque chose comme ça ! '

' Calme toi Ron, le calma Harry. Elle a fait son choix, et on connaît tous Hermione.

Elle n'aurait jamais agi au hasard, sur un coup de tête '.

' Il a raison, déclara Ginny à son tour. Elle doit avoir une bonne raison d'avoir tout plaqué, elle vous l'a expliqué non ? '

' Mais pourquoi avec Malefoy ? Elle le déteste, c'est notre ennemi ! '

' C'est plus le sien apparemment', souria Ginny avant de se prendre un léger coup de coude d'Harry. Je veux dire, reprit-elle, il a du se passer quelque chose pour qu'elle soit devenue amie avec lui. Elle doit vous le dire dans sa lettre… Donnes la moi, je veux la lire aussi '.

'Tiens ', lui tendit-il son frère. Elle la prit et se mit à lire.

" Mes amis,

Tout d'abord, je tiens a vous rassurer, tout va bien. Tout va bien, maintenant, en tout cas.

Mais comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas retournée a Poudlard après ces vacances de Noël. Je ne suis pas rentrée, et je ne rentrerai pas. Il s'est passé des évènements durant ces deux semaines qui ont changés ma vie, à jamais. Je ne les ai pas choisi mais n'ai pu les éviter et ils m'auront appris énormément.

Je ne peux pas vous en dire un peu plus, au cas où ma lettre serait interceptée. Sachez seulement que j'ai passé mes deux semaines de vacances chez Drago, et même si le début a été quelque peu difficile, j'ai appris au fil des jours à comprendre Drago, à l'apprécier… à l'aimer. Oui, vous avez bien compris, je l'aime, et je ne veux pas qu'il souffre encore, car même s'il a toujours été détestable avec nous, Drago n'a une vie que pour rien au monde je ne lui envierais.

Sa vie n'a était que souffrance, rejet et douleur, et c'est pour ça qu'aujourd'hui, nous partons, loin de tout, pour que tout s'arrête. Ne m'en veuillez pas, je vous en prie. C'est une décision que j'ai prise sans aucune hésitation même si cela me déchire le cœur et même si cela signifie être loin de vous, loin de ma famille, loin de ceux que j'aime. Mais j'aime Drago, bien plus que je n'ai pu le détester.

Je tiens à vous dire que je vous aime énormément, chacun de vous.

Ginny, tu es celle qui m'a toujours écoutée, aidée, réconfortée, même si cela n'a pas toujours été évident, tu es une amie sincère et tu vas énormément me manquer. Ta patience sera bientôt récompensée, fais moi confiance.

Ron, je suis désolée. J'ai longtemps cherché ce que j'aurais pu t'écrire, mais les seuls mots qui me viennent à l'esprit sont " désolée ". Désolée car je sais que c'est toi qui va le plus souffrir de cette situation, désolée car je sais que tu n'as jamais apprécié Drago, encore moins qu' Harry et moi, de manière différente. Et désolée car je sais que malgré ma lettre, tu ne comprendras et surtout n'accepteras jamais mon choix. Je t'embrasse.

Harry, pour finir, tu as été le meilleur ami que l'on puisse rêver, et même en étant " le survivant ", tu as su rester toi-même, un ami sincère et loyale, prêt a tout pour ses amis. Tu me manqueras énormément, vous me manquerez tous. Mais si je peux te donnez un conseil, n'attends pas. L'amour n'a pas de limite, mais la patience peut en avoir. Ne gâches pas tout.

Voilà, j'espère que vous me pardonnerez mon, notre geste, mais il le fallait. J'ai également envoyé une lettre à Dumbledore, pour lui expliquer notre choix, et je pense que lui plus que quiconque le comprendra. Je vous aime et jamais ne vous oublierais.

Votre amie, Hermione..

' Eh ben voilà, c'est clair non ? déclara Ginny en terminant la lettre.

Hermione aime Drago, et quelque chose s'est passé, et ils se sont enfuis, pas plus compliqué ! '

' Pas plus compliqué !?! S'écria Ron. Mais enfin Ginny, elle nous a abandonné, elle est partie avec Malefoy ! ! ! Quoiqu'il ait pu se passer, elle n'avait pas le droit de partir !

S'il elle était venu nous voir avant… '

' … Tu m'aurais dissuadée de partir ' l'interrompit une voix prés de la porte.

Vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'il se passe, et tout vous expliquer serait beaucoup trop long. Je veux juste que vous essayiez de me comprendre. J'aime Drago. Ne cherchez pas à en comprendre les raisons. Comme je vous l'ai dit dans ma lettre, j'ai passé mes vacances chez lui et j'ai appris à le connaître.'

' Mais comment as tu pu vouloir passer tes vacances chez lui ? Tu nous a dit que tu rentrer chez toi ? ' l'interrogea Harry.

' Crois moi si tu veux, je comptais bien rentrer chez moi, comme convenu. Mais ce que je n'avez pas prévu, c'est que Drago me rejoindrait à l'arrivée à Londres et m'enlèverait… '

'Quoi ? explosa soudainement Ron '.

' Attends, laisses moi finir, le coupa t-elle. C'est vrai qu'il m'a enlevée, et je peux vous dire que ses intentions étaient loin d'être honnêtes. Il voulait se venger, et m'a torturait pendant plusieurs jours. Mais plus le temps passait, et plus je me rendais compte qu'il n'était pas celui qui laissait paraître. Tout les soirs, il venait soigner mes blessures.

Enfin voilà, je vous explique tout ça pour que vous compreniez une chose : Drago n'est pas le sale gamin méprisable et suffisant qu'il montre. C'est un jeune sorcier tourmenté par l'univers dans lequel il a grandi, par un père qui ne l'aime pas et le frappe, et par des principes inculqués depuis son enfance. Il est torturé, aussi bien physiquement que mentalement, alors laissez lui une chance, je vous en prie….

' Mais pourquoi ne restez-vous pas à Poudlard ' demanda Ginny à son tour.

' Son père a appris ma présence au manoir, en même temps que notre relation, et il l'a découverte d'une manière on ne peut plus explicite, si tu vois ce que je veux. Inutile de vous préciser qu'il n'a pas appréciez, et il s'en est pris a Drago. D'autres choses se sont passées et on a décidé de s'enfuir, de s'éloigner de cet enfer qu'est notre vie, sa vie. Je l'aime plus que tout et je ne supporterai pas qu'il le touche de nouveau. Il n'est en sécurité nulle part, pas même ici. C'est pourquoi nous partons Ginny, pour être loin de son père. '

' … et de nous par la même occasion, se plaignit Harry. Hermione, penses à nous, tu souhaites protéger Drago, c'est tout à ton honneur, mais penses à tout ce que tu sacrifies. Ta famille, tes amis, ta scolarité, tu t'es donné tant de mal pour en arriver là, ne gâche pas tout, on trouvera une solution, ensemble. Mais ne pars pas, la supplia t-il.'

' Je suis désolée…' souffla Hermione.

' Non tu ne l'es pas ! s'écria Ron, jusque là resté silencieux. Tu te moque de savoir ce que l'on peut ressentir ! Maintenant, lui seul compte et tu oublies tout le reste, nous y compris ! '

' T'as pas le droit de dire ça Ron ! tu ne peux pas savoir ce que je ressens ! Tu ne me connais pas aussi bien que tu peux le croire, et crois moi, c'est la décision la plus difficile que j'ai jamais eu à prendre, mais je compte la respecter. Vous êtes heureux et en sécurité ici, Drago ne le sera pas. Et je ne me moque pas de savoir ce que vous pouvez ressentir ! Mais je peux te dire la même chose ! Pendant deux semaines, je ne vous ai donné aucune nouvelle, et cela n'a pas eu l'air de t'inquiéter plus que ça ! Pendant que vous vous amusiez, j'ai vécu les jours les plus horribles de ma vie, j'étais torturée ! J'ai été frappée, coupée, meurtrie pendant plus d'une semaine ! on ma cassé le bras, entaillé les mains, failli me violer et j'ai subi la magie noire pendant que vous jouiez au quidditch. Vous ne vous êtes pas préoccupé de moi, et maintenant tu me reproches de vouloir vivre ma vie ? Je savais que tu ne me comprendrai pas… Je me demandes même si tu m'as déjà comprise un jour… ajouta t-elle en séchant ses larmes et en faisant demi tour.

Arrivée au niveau d'Harry et de Ginny, elle leur déclara :

' Je suis désolée… Sincèrement, je ne pensais pas que tout finirait comme ça. Mais je vous aime, n'en doutez pas. Harry, ne commet pas la même erreur deux fois. L'amour est quelque chose qui ne se contrôle pas, alors n'attends pas.

J'essayerais de vous écrire le plus possible et de venir vous voir de temps en temps, termina t-elle en leur déposant un léger baiser sur la joue, avant de partir en courant.

' C'est malin ! s'emporta Ginny contre son frère. Tu es content de toi ? Tu crois que c'est facile pour elle de tout quitter comme ça et de partir, avec lui ? Mais non, tu ne penses qu'à toi, et à ta jalousie ! Tu es simplement jaloux, comme d'habitude ! Combien d'amis va tu perdre à cause de ta stupidité et de ta jalousie ? Tu as failli briser ton amitié avec Harry en 4ième année, et maintenant tu tournes le dos à Hermione au moment où elle a le plus besoin de notre soutien, tout simplement parce que tu ne supportes pas que la fille que tu aimes partes avec ton pire ennemi ! Je ne te comprend plus Ron, et tu me déçois ! déclara t-elle avant de partir à la suite d'Hermione.

Hermione, elle, courait à travers les couloirs de Poudlard, en pleurant à chaudes larmes. Arrivée devant la porte d'entrée, elle rejoignit Drago qui l'attendait patiemment, et sans lui demander ce qu'il s'était passé, il la prit dans ses bras et entreprit de la consoler. Serrée contre lui, elle se laisser cajoler, caresser par les mains de Drago qu'il passait dans ses cheveux et faisait courir le long de son dos. Elle s'abandonna dans ses bras, laissant couler ses larmes pendant qu'il lui murmurait de douces paroles aux creux de l'oreille.

Observant ce tableau de loin, Ginny compris ce que pouvait ressentir Hermione. Drago semblait différent, plus doux, plus attentionné, et son visage reflétait une douleur qu'il essayait tant bien que mal de masquer, mais qui n'échappa pas à Ginny. Elle s'approcha doucement du couple et quand Drago l'aperçut, il cessa ses caresses et la regarda un instant avec de reculer Hermione doucement.

' Que se passe t-il ? ' demanda Hermione qui n'avait pas vu son amie.

' Ne fais pas attention à mon frère, souffla Ginny. C'est un idiot, il ne pensait pas ce qu'il disait. Tu sais, il a toujours été jaloux, et amoureux de toi, alors de savoir que tu l'abandonnes pour partir avec son pire ennemi, ça lui a fait un choc. Ne lui en tient pas rigueur et oublies ce qu'il t'a dit. Tu es libre de faire ce que tu veux, et tu fais preuve d'un grand courage en agissant ainsi. Si tu l'aimes réellement, alors n'hésite pas une seconde, fais ce qu'il te semble juste, suis ton cœur. Tu resteras toujours ma meilleure amie, quoi que tu fasses, quoi que tu décides, je te soutiendrai, tu peux compter sur moi, et sur Harry, il t'aime énormément tu sais. '

' Mais pas autant que toi. Je te remercie de tout ce que tu m'as dit. Tu ne peux pas savoir ce que je peux ressentir de savoir que tu ne m'en voudras pas de partir ainsi. Tu me manqueras énormément, je t'adore. Tu es une fille extra, tout le monde l'a remarqué. Même Harry, ajouta t-elle avec un petit sourire. Il t'aime, ça se voit, alors s'il ne fait pas le premier pas, fais le, tente ta chance, Harry est un garçon exceptionnel, il ne te fera pas souffrir. Il t'aime, et tu l'aimes.

Tu l'aimes autant que je peux aimer Drago, et c'est pour ça que je pars. Ne partirais tu pas toi aussi si tu savais qu'il serait en danger à Poudlard ? Si, tu le ferais, et c'est pour ça que tu comprend mon choix. Mais comme je vous l'ai dit, je ne sais pas quand je reviendrais, je ne sais même pas où nous allons, mais je vous promets de vous donner des nouvelles, quoi qu'il arrive.

' Tu es vraiment sûre de ton choix ? '

' Je n'ai jamais été aussi sûre de moi auparavant. J'aime Drago, et rien ne me séparera de lui, pas même la mort.'

' Mais c'est peut être ça la solution ! ' s'écria Ginny.

' Mais de quoi tu parles ?' s'étonna Hermione.

'Moi je vois de quoi elle parle, souffla Drago en l'attirant dans ses bras. Dans notre monde, les liens sont très important. On est bientôt majeur, et vivant ici en sécurité, on pourrait très bien obtenir notre émancipation…'

' Mais je vois toujours pas en quoi cela nous protègerait de ton père…'

' Mais si, continua Ginny, une fois " adultes ", vous pourriez vous marier et ainsi, le père de Drago n'aura plus aucun droit sur lui, et vous serez libres. C'est la loi magique ! Une fois unit à la personne que vous aurez choisi d'aimer et de chérir toute votre vie, ce lien est plus fort que n'importe quel autre, et Lucius Malefoy ne pourra plus rien faire contre Drago.' Acheva t-elle.

' Mais Ginny, on est trop jeune pour se marier ! Et on n'aurait pas une vie normale.'

'Parce que tu crois sincèrement que la fuite, et la vie que vous vous apprêtez a vivre est plus sereine, plus tranquille et surtout plus normale? Sérieusement, ici, vous êtes en sécurité. Poudlard, Dumbledore et tes vos amis seront là pour vous protéger, et vous pourrez vivre ensemble, suivre votre scolarité et être heureux. Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de vous marier, ça vous donnerait juste une sécurité supplémentaire. Alors ? '

' Qu'en penses-tu ? ' demanda Drago à Hermione.

' J'en sais rien, souffla t-elle en caressant sa joue du dos de sa main. C'est vrai que ça paraît tentant, mais je ne veux pas prendre de risque. Je ne veux pas te perdre, et si pour cela je dois choisir entre toi et suivre ma scolarité, le choix est vite fait. Toi même tu as dit que ton père te retrouverait ici et qu'il viendrait. Mais maintenant, c'est à toi de choisir.' Déclara t-elle.

' Alors on reste, annonça Drago sur un ton calme mais qui ne laissait aucune réplique possible.

Je sais que tu veux faire ça pour me protéger, mais Weasl… Ginny a raison. Ici, on sera plus en sécurité que n'importe où ailleurs. S'il y a un problème, dumbledore ou l'un des profs sera toujours là pour nous protéger. Et en plus, ça te permet de rester avec tes amis et nous de suivre nos études. Je sais que cela passe en second, mais jamais je pourrai être heureux sachant que tu as tout abandonné pour moi, tes amis, ta famille, ta vie. C'est vrai que mon père me retrouvera, mais en étant émancipé, je me détache un peu plus de lui, j'acquière plus de libertés et lui moins de droit sur moi. Et puis on sera quand même ensemble, ajouta t-il en posant son front contre 'cui d'Hermione.

' C'est super alors !' s'enthousiasma Ginny, sous le regard inquiet d'Hermione. Drago avait choisi de rester, mais elle savait que c'était un choix risqué.

' Et sinon, tu disais quoi à propose d'Harry…' commença Ginny, espiègle, en attirant Hermione et en l'entraînant vers le château, ne lui laissant juste le temps de murmurer à un Drago souriant de faire attention à lui.

***

Une semaine passa depuis, et tout se passa à peu près bien. Hermione et Drago étaient allés voir Dumbledore pour lui expliquer la situation vis-à-vis de son père, et en lui demandant leur émancipation. Les jugeant tout à fait conscient, sérieux et capable de se débrouiller, il accepta et après une longue réunion avec les autres professeurs, il leur fit signer les papiers les déclarant officiellement " adultes ".

Peu de temps après, ils avaient reçu une visite de Mr Malefoy, mais la rencontre s'était écourtée, Lucius ne voulant pas faire de scandale, et Drago était sous la protection des professeurs. Dès son arrivée, il avait trouvé son fils dans sa chambre, discutant avec la Sang-de-bourbe, mais peu de temps après et probablement alerté par les tableaux, le directeur ainsi que Rogue et Mc Gonagall étaient arrivés, lui demandant " cordialement " de laisser Drago tranquille, qu'il n'avait plus assez de droit sur lui depuis son émancipation. En colère, il préféré quitter le château, leur laissant quelques jours de répit.

***

Harry et Ron étaient finalement content de la situation. Certes, ils n'étaient pas ravis de savoir leur meilleure amie avec leur ennemie, mais petit à petit ils avaient appris à le connaître, à en apprendre plus sur lui, son enfance.

Et même si Ron était toujours jaloux, il essayait tant bien que mal de passé outre et de respecter leur choix. Harry, lui, avait étrangement bien mieux accepté leur couple, mais peut être parce qu'il était lui-même trop occupé à avouer à Ginny ses sentiments. Depuis, ils sortaient ensembles et avaient l'air très heureux.

Un soir, et comme tous les autres, Hermione sorti de sa chambre de préfète pour rejoindre celle de Drago, située à l'autre bout de la salle commune qu'ils partageaient.

Elle ouvrit doucement la porte et l'aperçut, endormi, sous ses couvertures vertes assorties au drap d'un gris argenté. Le mélange n'était finalement pas si désagréable que ça, et le contacte du drap en soie était très doux, Hermione adorait la sensation.

Elle s'approcha du lit, et sans le réveiller, elle lui déposa un doux baiser sur les lèvres et vint se blottir contre lui, sous ses draps qu'elle aimait tant. Lorsqu'elle le sentit frémir sous son baiser, et lorsqu'elle le vit inconsciemment y répondre, Hermione ne put s'empêcher de sourire. Quelques secondes plus tard, il se réveilla sans qu'elle ne n'en aperçoive, toujours ses lèvres sur les siennes, et il l'encercla de ses bras. Surprise, elle se recula, et il s'émerveilla de sa réaction. La surprise qu'il lisait sur son visage se mélangeait avec la moue de petite fille prise en flagrant délit qu'elle arborait. Ses yeux pétillaient et son sourire s'agrandit encore plus lorsqu'elle l'embrassa de nouveau, d'un vrai baiser. Elle glissa sa langue dans sa bouche et entreprit ensuite de lui mordiller doucement mais sensuellement la lèvre inférieur, pendant qu'il glissait ses mains dans ses cheveux, si doux et si soyeux.

Il se releva légèrement et la fit pivoter, de manière à se retrouver sur elle. Après un dernier et passionné baiser, il se recula légèrement, et tout en la regardant dans les yeux, il lança sérieusement :

' Je pense que Ginny a raison, on devrait se marier.'

' Tu es sérieux ?' demanda Hermione, un peu perplexe.

Une lueur brilla quelques secondes dans ses yeux, puis ils s'obscurcirent de nouveaux, laissant place à un sentiment de tristesse qu'il ne perçut pas.

'Tu ne te sens pas en sécurité ? Remarque, tu as raison, on n'est pas en sécurité ici. Et puis ton père sait où tu es, il peut venir n'importe quand. Et puis on sait jamais ce qu'il peut arriver… Tu as raison, on devrait se marier, comme ca, tu seras libre et on aura pas besoin de s'inquiéter plus. Oh, je savais qu'on aurait pas dû rester, on aurait dû partir, s'enfuir, comme on voulait le faire avant, et …' elle avait dit tout ça d'une traite, sans respirer et en paniquant, sans laisser la possibilité à Drago de répliquer. Il fut " contraint " de l'embrasser pour la faire taire.

' Je veux t'épouser, c'est vrai. Ca nous apporterait une sécurité en plus, c'est vrai. Mon père sait que je suis ici, il peut revenir quand il veut et représente un danger potentiel pour nous, c'est vrai. Mais là où tu te trompes, c'est que je ne veux pas ma marier avec toi pour être en sécurité. Je veux être avec toi parce que je t'aime, tout simplement. Tu es la seule personne que je connaisse qui a su voir en moi, au-delà de cette carapace, et qui a essayait de me comprendre. Beaucoup m'aurait détesté pour ce que je t'ai fait, ou se serait sauvée en courant en me laissant au manoir. Mais toi non, tu as endurer ce que je t'ai fait subir, tu ne t'ai jamais plaint, tu as cherché à comprendre, à me comprendre, et tu m'as fait découvrir ce qu'était la vie, la vraie vie, ce qu'était l'amour… On est peut être trop jeunes, mais je trouve que ces dernières semaines nous ont fait grandir, mûrir, et c'est pour ça que je veux rester avec toi. Je veux que tu sois à moi, rien qu'à moi, et que personne ne puisse nous séparer. JE t'aime Hermione ', acheva Drago, en prenant le visage d'Hermione entre ses mains et en appuyant son front contre le siens en lui murmurant qu'il l'aimait.

' Maintenant, c'est à toi de décider ' ajouta Drago dans un souffle.

Hermione, les larmes aux yeux, réussi tant bien que mal à refouler ses larmes. Ce jour était sans doute l'un de ses plus beaux, elle allait pas le gâcher en pleurant. Elle fit mine de réfléchir, ce qui troubla un peu Drago, et avec un sourire espiègle, elle l'embrassa avec douceur et passion, tout en articulant un " oui " avant d'approfondir leur baiser.

***

Un an s'était écoulé depuis cette fabuleuse soirée, où ils s'étaient promis de rester toujours ensemble, et durant laquelle leur relation avait évoluée sans qu'il ne s'en rende compte.

Un an… ils avaient décidé de se marier le 14 février, un clin d'œil à la tradition moldue qui dédiait ce jour aux amoureux. Ils avaient voulu attendre, terminer leur cursus et ainsi prouver que leur mariage était par amour, et non par crainte de représailles du père de Drago. Aucun incident n'était survenue depuis la visite de Mr Malefoy, et Hermione comme Drago avait obtenu un poste à Pourdlard que leur avait proposé Dumbledore pour les garder auprès de lui.

' Tu es prête ? ' demanda une énième fois Ginny, debout derrière Hermione qui s'admirait devant le miroir, aussi anxieuse qu'impatiente.

' Oui, je suis prête ! Et terriblement nerveuse. Tu te rend compte Ginny, je vais me marier ! ! ! ' s'exclama Hermione, toujours devant son miroir.

Elle se contemplait depuis des heures, et elle avait raison. Elle portait une magnifique robe blanche, façon moldue – tout comme le mariage d'ailleurs – parsemée de perles qui brillaient comme des milliers de petites étoiles. Les perles étaient brodées sur le bustier, formant une magnifique rose, ainsi que sur les bretelles, légèrement, et dans le dos. Le bas de sa robe était recouvert d'un voile d'une extrême douceur et où étaient accrochés quelques rubans ondulés, et quelques nœuds parfois parsemés de perles. L'ensemble était très léger, très élégant, et Ginny avait passé des heures avec elle en essayant de la choisir.

Ginny avait quelque peu était réticente à la fin, arguant que " plus de temps elle passait avec elle à choisir sa robe de mariée et moins elle n'aurait de chance de la traîner à son tour et de passer des heures comme elle à chercher sa robe de mariée, car le temps passé avec Hermione était du temps volé à son couple, et jamais leur relation n'évoluerait ", ce qui amusait beaucoup Hermione qui connaissait son refrain par cœur.

Hermione avait ondulé ses cheveux, de manière à ce que plusieurs mèches lui retombent sur les épaules, et le reste de ses cheveux en cascade dans le dos. Elle avait disposé de petites barrettes rouge et or dans ses cheveux, et une sorte de bracelet en fleurs avec des perles vertes et argentées, pour penser à Drago.

Elle s'était préparée sans avoir recours à la magie, ce qui justifiait les heures qu'elle venait de passer avec Ginny dans sa chambre.

Une demi-heure plus tard, elle était enfin prête et la cérémonie allait bientôt commencé. Ils avaient choisi qu'elle se déroulerait à Poudlard même, et avait demandé à Dumbledore de les marier, tout en gardant le déroulement moldu.

Hermione entra et au rythme d'une musique moldue, d'un groupe nommé Era, elle s'avança vers Drago, qui l'admirait avec un émerveillement et une fierté non dissimulées. Il n'avait pas eu l'occasion de voir la robe choisie par Hermione, et avait rarement eu la chance de voir sa petite amie aussi belle, aussi éblouissante, et aussi mince depuis plusieurs mois.

Elle lui adressa son plus beau sourire, celui qu'elle lui réservait mais qu'il devait partager depuis peu. Elle le rejoignit, lui tendit la main où il déposa un doux baiser avant d'entrelacer ses doigts aux siens.

***

Quelques instants plus tard…

' … Miss Granger, promettez-vous d'aimer, de chérir et de rester fidèle à Mr Malefoy ? ' demanda Dumbledore.

' Oui, je promets de t'aimer, de te chérir et de te rester fidèle jusqu'à ce que la mort seule me sépare de toi ',énonça Hermione, le regard plongé dans celui de Drago.

' Et vous Mr…' commença Dumbledore avant d'être interrompu par Drago, qui leva la main pour faire taire le vieil homme.

' Hermione, je sais que ceci n'était pas prévu au programme et que tu tenais à un mariage traditionnel moldu, mais je trouve un peu superficiel et surtout impersonnel de se promettre de s'aimer et de se chérir toute sa vie à travers des phrases toutes faîtes écrites pour l'occasion par des gens qui ne nous connaissent pas et pour tout les couples.

Alors voilà, je ne veux pas seulement te promettre de t'aimer, je veux juste que tu saches que je t'aime. Je n'ai jamais aimé personne avant toi, et que personne ne m'a jamais autant aimé que toi chaque jour. Chaque matin, quand je me lève, je te vois, endormie, paisible, et chaque matin je me demande comment tu fais pour m'aimer, et pour être aussi gentille, compréhensive et aimante avec moi. Tu as su te montrer capable de pardonner, de passer outre tout ce que j'ai pu te faire subir depuis notre première année.

Mais tu es différente, tu l'as toujours été. Toi seule à essayer de savoir qui j'étais vraiment, de comprendre d'où venait ce masque, cette carapace que je m'étais créée pour me protéger. Et toi seule a été capable de la percer. Je me croyais invulnérable, et tu m'as montré que j'étais humain, comme toi, comme n'importe qui d'autre. Un humain avec ses défauts, ses qualités, ses peurs, ses rêves et ses faiblesses.

Tu m'as montré qu'aimer n'était pas faire preuve de faiblesse, mais que cela apportait beaucoup. Et je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Tu m'as redonné confiance en moi, et tu m'as apporté plus que n'importe qui d'autre ne pourra le faire.

Je t'aime, et crois moi, aucune longue phrase écrite par quelqu'un d'autre ne sera plus sincère que ces trois petits mots.

Et si tu as encore des doutes quand a mes sentiments, mon amour pour toi ou ma fidélité, alors tourne toi, et tu verras deux excellentes raisons pour lesquelles jamais je ne te ferai souffrir.

Hermione, les larmes aux yeux, se tourna vers Ginny et Harry.

Ils ressemblaient à une vrai petite famille, chacun avec un bébé dans les bras . Tout aurait été parfait pour eux si les deux anges qu'ils tenaient étaient les leurs, et non pas Emma et Lizzy, les adorables jumelles des jeunes mariés, nés quelques semaines plus tôt, et qui symbolisaient leurs amours, bien plus qu'une cérémonie.

Hermione, les yeux pleins de larmes cette fois, s'approcha de sa demoiselle d'honneur et prie la petite Emma dans ses bras, dans sa belle robe rose pale, toute mignonne, et alla la tendre à son mari. "Son mari", cela lui paraissait étrange de nommer Drago ainsi.

Ensuite, elle retourna vers ses amis et pris Lizzy dans ses bras. Elle rejoignit Drago et l'embrassa tendrement.

Ils se lancèrent un dernier regard brillant, rempli d'émotions, puis se retournèrent sous les applaudissements de tous leurs amis, se prirent la main et en famille unie, chacun avec une fille dans leur bras, ils sortirent de la salle, la longue robe d'Hermione traînant magnifiquement derrière elle.

Tous allaient se retrouver un peu plus tard, pour fêter cet évènement comme il se doit et pour dîner tous ensemble, mais pour le moment, le couple bénéficiait de quelques moments seuls, en famille.

Ils avaient réussis. Ils étaient heureux, s'aimaient, avaient formé une belle famille qui les avait rendu encore plus fort, plus amoureux. Ils avaient confiance, étaient mariés et libres, et personne ne viendrait entacher ce beau tableau de famille unie, que rien ni personne ne pourrait séparer. Ils resteraient ensembles, jusqu'à ce que seule la mort vienne les enlever l'un à l'autre.

* Fin *

Alors, elle vous plait ma fin ? Ils sont ti pas tout pleins mignons ? moi je trouve en tout cas.

Je suis en train d'écrire une new fic sur ce couple, et en même temps la suite de " aides moi ".

J'atend vos reveiws, dites moi si vous aimez ou pas. Bon courage.