Bonjour a tous !!
Soyez les bienvenus !!
Nous revoici, plus en forme que jamais !!
Tout d'abord, petite précision,
Inutile de lire cette fic si vous n'avez pas lu l'autre avant,
Car vous ne comprendrez absolument rien !
Donc,
Revenons à vous,
Très chers lecteurs qui nous avez suivies, encouragées lors de notre première fic !
....
Quoi ? Quoi ! Nous ? Toujours aussi bavardes ?
Bien sur !!!
Pourquoi ça changerait ?!!!
Enfin, si vous avez une réponse a proposer...
Bien sûr, en tant que revieweurs de longue date, vous pourrez prononcer votre opinion !
Nous revoici donc avec la suite des aventures de notre quatuor infernal avec Harry, notre chère petite Gwen, Ron, Hermione.enfin bref, tous ceux que vous connaissez déjà !
Précisons une fois encore que cette fic est plus longue que la précédente, pas dans le nombre de chapitres, mais dans le nombre de pages.
Nous prévoyons de faire le tome 7 !
Hé oui !! n'oublions pas de rappeler que cette fic est déjà terminée d'écrire !! C'est pourquoi nous pouvons presque vous affirmer qu'elle est bien meilleur que la première, mais, vous en jugerez par vous même !
Côté review, comme d'habitude, nous espérons en avoir beaucoup, pour de multiples raisons ! La première, c que ça nous fait super plaisir, la seconde, on se dit qu'on ne perd pas notre temps et qu'au moins, ça fait plaisir à quelques uns, la troisième, nous acceptons TOUTES les remarques, positives ou négatives !!!Et quatrièmement, c super parce que ça crée des liens ! Cinquièmement précisons que nous répondrons toujours a toutes vos reviews !! Sixièmement, n'hésitez pas a pauser des questions !
Bien, nous allons peut être, on a bien dit peut être, vous laisser enfin lire en paix ce nouveau chapitre !
Nous vous souhaitons une bonne lecture et nous espérons qu'elle vous fera autant plaisir a lire que nous en avons a l'écrire !
Gros bisous !
@+
Dia' et Emma !
**************************************************************************** *******
Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient !
Avertissement : G
**************************************************************************** *******
Harry POTTER et la fille de Voldemort
Chapitre 1
Vacances et visite
Une fois sortis de la gare de Londres, Harry et Gwen, chargés de leurs lourdes valises, trouvèrent une sombre ruelle, pour appeler le magicobus en toute discrétion. Comme la dernière fois, ce fut Stan qui les accueilli, mais cette fois-ci, l'identité de Harry lui était connue, contrairement à celle de son amie qu'il présenta. Pendant tout le trajet, Stan n'arrêta pas de lui faire des remarques bénignes comme "le mariage, c'est pour quand?" , "Est ce que ta petite amie veut un chocolat chaud?", ce qui fait qu'ils furent content de sortir du magicobus, bien que leurs joues soient toujours un peu empourprées. Au chaudron baveur, Tom, leur montra leurs chambres qui étaient bien mieux que celle où avait été Harry la dernière fois. Ils avaient chacun, un salon privé, une salle de bain, un bureau, une chambre et les deux petits appartements communiquaient entre eux par une porte commune.
Ils installèrent leurs affaires et ils se rejoignirent tous deux au bar, deux heures plus tard. Vu qu'il était huit heures du soir, ils dînèrent tous deux au restaurant, n'en croyant pas à leur bonheur. Pour la première fois de leur vie, ils auraient de véritables vacances et pourraient faire tout ce qu'ils désireraient. Ils s'amusèrent à observer les clients du restaurant et assistèrent à une scène amusante entre un vampire et une moldue complètement apeurée car, le buveur de sang avait de toute évidence craqué pour la jeune femme, quelque peu terrorisée par son compagnon. Mais, heureusement, le couple n'était pas resté longtemps, car les vampires ne sont pas autorisés à errer dans les lieux publics. Il est vrai, qu'il était rare de ne voir quiconque frissonner à la vue de ces chauves souris.
Ils discutèrent environ deux bonnes heures dans la chambre de Gwen avant d'aller se coucher et préparèrent leur programme pour le lendemain. Ils décidèrent de faire leurs achats pour la rentrée pour être débarrassés de la corvée. Puis, minuit sonnant à l'horloge de la chambre, Harry retourna dans sa chambre se coucher. Mais cette nuit, il ne dormit pas beaucoup, car il réfléchissait. A quoi? A qui? Serait la meilleur question. En effet, Harry Potter s'était rendu compte depuis peu qu'il ne considérait pas exactement Gwen comme une amie, elle représentait bien plus pour lui, mais il ne pouvait pas le lui dire. Pourquoi? Peut être parce qu'il était trop coincé, mais peut être était ce dû à sa conscience, car il avait du mal à accepter qu'il fut amoureux de la fille de son ennemi juré.
Le lendemain, il bénéficia des vacances pour faire la grasse matinée, et se leva à dix heures. Avant de descendre déjeuner, il frappa à tout hasard à la porte de Gwen, mais personne ne lui répondit. Il l'a retrouva attablée à prendre son petit déjeuner. Elle avait un grand sourire, ce qui réchauffa le c?ur de Harry, surtout qu'il savait combien la jeune fille souffrait. Un soir, il l'avait trouvée seule dans la salle commune de Gryffondor, en pleurs. Il l'avait alors consolé, et elle lui avait avoué combien elle avait du mal à supporter d'être la fille de Voldemort. Depuis, le garçon ne perdait pas une occasion de la rendre heureuse et, lorsqu'il l'a voyait sourire, ou rire, il oubliait instantanément le paternel de Gwendolyne.
Une fois déjeuné, ils allèrent sur le chemin de Traverse acheter leurs fournitures. Harry ne put s'empêcher de se rappeler l'attaque de mangemorts auquel il avait assisté l'année précédente. Ils achetèrent leurs accessoires de potions, leurs livres et surtout ils allèrent remplir leurs bourses à Gringott. Puis, ils rentrèrent au chaudron baveur pour déjeuner. Après, ils se rendirent chez Mme Guipure pour s'acheter de nouvelles robes, mais surtout, Harry voulait s'acheter une nouvelle robe de soirée, et par la même occasion, en offrir une à Gwen.
Devant la vitrine, Gwen resta en extase devant la robe présentée. Elle était séparée en deux parties, le haut était un bustier d'un rouge moiré, lacé dans le dos, sans bretelles, la deuxième partie de la robe était une longue jupe qui retombait un peu comme celles des princesses dans les contes de fées moldus. La robe était agrémentée d'une cape d'un bleu profond avec aussi des effets moirés avec une broche argentée qui rattachait le précieux tissus. Harry s'imaginait complètement son amie dans cet ensemble et il eut une idée. Il l'a lui offrirait le jour précédent la fête de Ron. La jeune fille regardait avec envie la robe dans la vitrine, tel un enfant qui s'extasie devant un magasin de jouet. Elle soupira en voyant le prix puis entra dans la boutique.
Ils passèrent une bonne partie de l'après midi à essayer différentes robes. Gwen aida Harry à trouver une nouvelle robe. Elle était d'un bleu horizon incroyable, jamais Harry n'avait vu un bleu aussi beau, et pour cause, la magie jouait dans la couleur. Les coutures de la robe étaient faites avec des fils d'or. Gwen avait dit à son ami qu'il était très élégant et Harry avait suivi les conseils de la jeune fille. Après la laborieuse séance d'essayages, ils allèrent prendre une glace et se poser un instant pour profiter du soleil qui illuminait cette belle journée d'été.
Durant leurs vacances, ils eurent le temps d'explorer en long, en large et en travers le chemin de traverse et découvrirent une quantité de choses surprenantes. Dans une des ruelles, ils avaient découvert un terrain de quidditch où ils allaient fréquemment s'entraîner, mais aussi un petit parc très agréable. Mais, ils s'étaient aussi lancés dans l'exploration de la bibliothèque du chemin de traverse et avaient découvert des choses très intéressantes sur Voldemort. Tout d'abord, ils avaient découvert qu'il n'avait aimé qu'une seule femme, la mère de Gwen, qui était morte, tuée par un détraqueur, la nouvelle avait un peu choquée Gwen, mais elle avait reprit le contrôle d'elle même. Ils avaient eu la certification que Gwen était son seul enfant. Ils apprirent que Voldemort avait toujours craint Dumbledore car, il possède en lui, des pouvoirs de Godric Gryffondor, qui avait tué son prédécesseur, Salazar Serpentard. Ils avaient donc été un peu éclairés par ces nouvelles mais, pas suffisamment à leur goût, rien dans leur recherches ne permettaient de tuer Voldemort.
Au bout d'une merveilleuse semaine, Harry proposa à Gwen de faire une petite escapade dans le monde moldu. Ils préparèrent donc leur sortie à Privet Drive. Ils devaient rendre le magicobus, très tôt le matin, de sorte que Tom, ne comprenne pas qu'ils soient partis dans le monde moldu, où ils avaient l'interdiction de se rendre. Mais, les deux maraudeurs n'en faisaient qu'à leur tête. Le lendemain matin, ils s'éclipsèrent du bar et se retrouvèrent dans le Londres moldu. Ils marchèrent pendant une petite demi heure avant de trouver une ruelle sombre où ils pourraient appeler sans risque le magicobus. Comme les dernières fois, Stan et Ern arrivèrent et les conduisirent à Privet Drive. Ils attendirent que le magicobus ait disparu et ils se transformèrent en animagus.
Le lion leva la patte, et ils entendirent distinctement la sonnerie retentir dans la maison des Dursley. Ce fut Dudley qui ouvrit la porte. A la vue du lion et de la panthère, ses yeux se révulsèrent et il se mit à hurler tout en tentant de refermer la porte contre laquelle le lion s'était élancé. Agilement, avec sa patte, il ouvrit la porte et fit face aux trois Dursley qui se trouvaient devant eux. Harry émit un rugissement magistral et les Dursley partirent en courant dans des coins opposés de la maison pour se cacher et éviter de finir comme déjeuner à ces deux animaux probablement échappés d'un zoo.
Harry s'amusa à poursuivre son cousin à travers toute la maison tandis que Gwen poursuivait la tante de Harry. Mais, les deux animagi, ne s'aperçurent pas que l'oncle Vernon n'était pas présent, et après une course poursuite, ils se retrouvèrent tous cinq dans la cuisine. Mais, Mr Dursley n'était pas réapparu les mains vide et braquait un fusil sur la belle panthère noire. Harry, furieux et prit de panique ne se rendit même pas compte de ce qu'il fit, mais les autres présents, virent clairement une flamme s'allumer dans les yeux du lion au pelage ébouriffé. Quelques instants plus tard, l'arme que tenait Mr Dursley fut réduite en cendres.
Puis, sans que rien n'ai pu l'annoncé, le lion se précipita dehors, suivi de la panthère. Ils coururent à en perdre haleine pendant des kilomètres pour s'éloigner le plus possible de Privet Drive. Puis soudain, le lion se retransforma en Harry et la panthère laissa la place à Gwendolyne. Les deux amis se regardèrent et éclatèrent de rire. Bien sûr, il n'y avait rien de drôle mais ils étaient si naïfs ! Ensuite, ils se remémorèrent leur escapade et quand ils en vinrent à parler de la destruction du fusil, il fut incapable d'expliquer comment cela c'était produit, même si au fond de lui il avait peut être la réponse. Il avait senti Gwen en danger et n'avait su que faire d'autre. Cela avait été un réflexe.
Ils rappelèrent le magicobus et rentrèrent au chemin de traverse. Il était cinq heures de l'après midi, ils devaient passer inaperçus, ce qui ne fut pas facile, car, ils étaient attendus. En effet, à leur grande surprise et à leur grand désarroi, leur mentor se tenait devant eux. Ils étaient très mal! Dumbledore demanda à Tom un salon privé où ses deux élèves le suivirent, tête baissée, il ferma la porte. Ne dit pas un mot et leur tendit le journal :
« Moldus effrayés »
Aujourd'hui même, un lion et une panthère noire ont pénétré dans une résidence moldue. Après les avoir pourchassé dans la maison, ils se sont tous retrouvés dans une même pièce, là, un moldu tenait une carabine, braquée sur un des animaux. Mais là, un phénomène étrange s'est produit, un phénomène magique, les yeux du lion se sont mis à flamboyer et l'arme s'est transformée en une torche. Ce qui a prévenu le ministère. Mais, après la destruction du fusil, les animaux s'enfuirent. Voilà des phénomènes bien étranges qui pourront laisser certaines personnes perplexes.
Les deux animagus relevèrent lentement la tête du journal, ils étaient démasqués. Mais ce qui fit le plus mal aux deux amis, ce fut de voir la tristesse et la déception dans les yeux bleus du vieux sorcier. Honteusement, se rendant compte de son action, Harry baissa la tête et Gwen détourna les yeux. Ils n'eurent pas d'autre choix que d'expliquer dans les moindres détails leurs transformations en animagi. Harry se demandait de ce qu'allait lui dire Sirius. Puis, une fois leur récit terminé, Dumbledore soupira et leur dit déçu :
« J'aurais espéré que vous auriez été assez mûres pour comprendre l'ampleur et l'importance de votre tâche. Vous venez de réduire nos efforts de couverture contre Voldemort à néant. Vous venez de montrer au monde entier vos pouvoirs et je ne serais pas étonné si demain on retrouve la maison des moldus en cendres avec la marque des ténèbres flottant au-dessus des ruines. Je comprend que tu ais voulu te venger Harry, mais là, c'est leur mise à mort que tu viens de signer. Voldemort veut vous tuer et cherche tous les moyens pour t'atteindre, quand le comprendras tu ? Je me demande comment vous avez réussi à devenir animagus avec si peu de maturité. Vous me décevez beaucoup. Profitez bien de ces deux derniers jours de vacances sur le chemin de traverse car se seront les derniers, ensuite vous irez chez les Weasley et je veux que vous reveniez immédiatement après au château puisque vous ne savez pas prendre vos responsabilités. A bientôt. »
Les deux adolescents ne dirent pas un mot pendant une bonne quinzaine de minutes, plongés dans de profondes réflexions, inutile de préciser combien le discours de Dumbledore les avait touché. Il connaissait bien ses deux protégés et avait touché une corde sensible. Puis, Gwen, la voix un peu roque, reprit la parole et annonça à Harry qu'elle allait se coucher, ce dernier hocha la tête. Avant de partir, elle l'embrassa pour la joue, ce qui signifiait qu'elle ne lui en voulait pas, et il retrouva un mince sourire. Perdu dans ses pensées, il resta deux longues heures le regard dans le vide à regarder le feu de cheminée. Il ne put trouver le sommeil. Et donc, vers huit heures du matin, alors que les boutiques commençaient à ouvrir, Harry alla dans la boutique de Mme Guipure et acheta son cadeau. Il revint, un peu plus joyeux, au chaudron baveur.
Il cacha son paquet grâce à un sortilège de réduction et le mit dans sa poche, puis, il rejoignit Gwen qui prenait son petit déjeuner. A sa tête, elle avait passé une nuit blanche. Puis, un hibou vint déposer sur la table la gazette du sorcier. Anxieux, ils regardèrent le journal, n'osant pas en tourner les pages, puis Harry, rongé par l'inquiétude, se jeta sur le quotidien. Il en tourna les pages, mais rien, aucune attaque de mangemorts sur les Dursley, soulagé, il reposa le journal. Il ne pouvait nier combien le discours de Dumbledore avait fait de l'effet. Pour leur avant dernière journée, ils passèrent leur temps à la librairie, où ils achetèrent des livres de magie noire. Pas pour apprendre des formules mais pour l'étudier. Le libraire avait été réticent à l'idée de vendre ces livres à ces adolescents, mais Harry s'était montré persuasif et avait montré sa cicatrice au vendeur ce qui l'avait immédiatement persuadé.
Le lendemain, ils profitèrent de la magnifique journée qui s'ouvrait à eux pour se promener une dernière fois sur le chemin de traverse. Ils retournèrent dans leurs boutiques préférées, entre autre la boutique de quidditch, mais ils passèrent également devant la boutique de prêt à porter. Inutile de préciser la déception de Gwen, en voyant la vitrine vide. Harry lui dit que de toute manière, elle n'avait pas besoin d'une robe de princesse pour être belle, ce qui plut beaucoup à la jeune fille qui retrouva un sourire radieux. Ah, les filles ! C'est vraiment compliqué !
Dans la soirée, alors que Gwen et Harry attendaient les Weasley dans le petit salon prêt du feu de cheminée, bien qu'il ne fasse pas froid, Ron, apparut soudainement devant eux. Il avait utilisé la poudre de cheminette et était couvert de suie. Puis il se poussa et Hermione apparut à son tour dans l'antre de la cheminée. Tous deux avaient un sourire resplendissant. Les retrouvailles furent de courtes durées et ils rentrèrent tous quatre au terrier.
**************************************************************************** *******
Qu'en avez vous pensé ?
Mieux ?
Moins bien ?
Pareil ?
Suggestions ?
Contradictions ?
Nous attendons vos reviews !!!!!
Et avec impatience en + !!!!
Nous ?
Vous forcer la main ?!!!
Nan !! ON oserait pas !
En tout cas,
C vrai que c t appréciable de voir qu'il y avait plein de reviews et cela procurait un plaisir fou !!
En +, ça nous donnait envie de continuer !!
Alors, si vous voulez la suite..vous voyez ce qu'on veut dire !!
...
Nous ? Du chantage ??? On oserait pas !!
Meuh nan ! On raconte n'importe quoi !! Rassurez vous !!
Enfin, on aime bien les reviews quand m^me, ça, c vrai !
Le chapitre 2 est intitulé, Fête et anniversaire !!
C un de nos chapitres préférés ! Même,
Peut être le préféré !!
On se demande pourquoi...
Bon
Gros bisous !
.......
STOP !!!!!!
Quoi ???
Pas encore,
On a encore oublié de repréciser un truc !
Ah bon ??
Oui !!!
Quoi ?
Les chapitres seront postés tous les lundis, comme avant,
Alors,
Soyez au rendez vous !!!
@ lundi prochain !!
@+
Dia' et Emma (reparties dans de nouvelles aventures !! lol !)
Soyez les bienvenus !!
Nous revoici, plus en forme que jamais !!
Tout d'abord, petite précision,
Inutile de lire cette fic si vous n'avez pas lu l'autre avant,
Car vous ne comprendrez absolument rien !
Donc,
Revenons à vous,
Très chers lecteurs qui nous avez suivies, encouragées lors de notre première fic !
....
Quoi ? Quoi ! Nous ? Toujours aussi bavardes ?
Bien sur !!!
Pourquoi ça changerait ?!!!
Enfin, si vous avez une réponse a proposer...
Bien sûr, en tant que revieweurs de longue date, vous pourrez prononcer votre opinion !
Nous revoici donc avec la suite des aventures de notre quatuor infernal avec Harry, notre chère petite Gwen, Ron, Hermione.enfin bref, tous ceux que vous connaissez déjà !
Précisons une fois encore que cette fic est plus longue que la précédente, pas dans le nombre de chapitres, mais dans le nombre de pages.
Nous prévoyons de faire le tome 7 !
Hé oui !! n'oublions pas de rappeler que cette fic est déjà terminée d'écrire !! C'est pourquoi nous pouvons presque vous affirmer qu'elle est bien meilleur que la première, mais, vous en jugerez par vous même !
Côté review, comme d'habitude, nous espérons en avoir beaucoup, pour de multiples raisons ! La première, c que ça nous fait super plaisir, la seconde, on se dit qu'on ne perd pas notre temps et qu'au moins, ça fait plaisir à quelques uns, la troisième, nous acceptons TOUTES les remarques, positives ou négatives !!!Et quatrièmement, c super parce que ça crée des liens ! Cinquièmement précisons que nous répondrons toujours a toutes vos reviews !! Sixièmement, n'hésitez pas a pauser des questions !
Bien, nous allons peut être, on a bien dit peut être, vous laisser enfin lire en paix ce nouveau chapitre !
Nous vous souhaitons une bonne lecture et nous espérons qu'elle vous fera autant plaisir a lire que nous en avons a l'écrire !
Gros bisous !
@+
Dia' et Emma !
**************************************************************************** *******
Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient !
Avertissement : G
**************************************************************************** *******
Harry POTTER et la fille de Voldemort
Chapitre 1
Vacances et visite
Une fois sortis de la gare de Londres, Harry et Gwen, chargés de leurs lourdes valises, trouvèrent une sombre ruelle, pour appeler le magicobus en toute discrétion. Comme la dernière fois, ce fut Stan qui les accueilli, mais cette fois-ci, l'identité de Harry lui était connue, contrairement à celle de son amie qu'il présenta. Pendant tout le trajet, Stan n'arrêta pas de lui faire des remarques bénignes comme "le mariage, c'est pour quand?" , "Est ce que ta petite amie veut un chocolat chaud?", ce qui fait qu'ils furent content de sortir du magicobus, bien que leurs joues soient toujours un peu empourprées. Au chaudron baveur, Tom, leur montra leurs chambres qui étaient bien mieux que celle où avait été Harry la dernière fois. Ils avaient chacun, un salon privé, une salle de bain, un bureau, une chambre et les deux petits appartements communiquaient entre eux par une porte commune.
Ils installèrent leurs affaires et ils se rejoignirent tous deux au bar, deux heures plus tard. Vu qu'il était huit heures du soir, ils dînèrent tous deux au restaurant, n'en croyant pas à leur bonheur. Pour la première fois de leur vie, ils auraient de véritables vacances et pourraient faire tout ce qu'ils désireraient. Ils s'amusèrent à observer les clients du restaurant et assistèrent à une scène amusante entre un vampire et une moldue complètement apeurée car, le buveur de sang avait de toute évidence craqué pour la jeune femme, quelque peu terrorisée par son compagnon. Mais, heureusement, le couple n'était pas resté longtemps, car les vampires ne sont pas autorisés à errer dans les lieux publics. Il est vrai, qu'il était rare de ne voir quiconque frissonner à la vue de ces chauves souris.
Ils discutèrent environ deux bonnes heures dans la chambre de Gwen avant d'aller se coucher et préparèrent leur programme pour le lendemain. Ils décidèrent de faire leurs achats pour la rentrée pour être débarrassés de la corvée. Puis, minuit sonnant à l'horloge de la chambre, Harry retourna dans sa chambre se coucher. Mais cette nuit, il ne dormit pas beaucoup, car il réfléchissait. A quoi? A qui? Serait la meilleur question. En effet, Harry Potter s'était rendu compte depuis peu qu'il ne considérait pas exactement Gwen comme une amie, elle représentait bien plus pour lui, mais il ne pouvait pas le lui dire. Pourquoi? Peut être parce qu'il était trop coincé, mais peut être était ce dû à sa conscience, car il avait du mal à accepter qu'il fut amoureux de la fille de son ennemi juré.
Le lendemain, il bénéficia des vacances pour faire la grasse matinée, et se leva à dix heures. Avant de descendre déjeuner, il frappa à tout hasard à la porte de Gwen, mais personne ne lui répondit. Il l'a retrouva attablée à prendre son petit déjeuner. Elle avait un grand sourire, ce qui réchauffa le c?ur de Harry, surtout qu'il savait combien la jeune fille souffrait. Un soir, il l'avait trouvée seule dans la salle commune de Gryffondor, en pleurs. Il l'avait alors consolé, et elle lui avait avoué combien elle avait du mal à supporter d'être la fille de Voldemort. Depuis, le garçon ne perdait pas une occasion de la rendre heureuse et, lorsqu'il l'a voyait sourire, ou rire, il oubliait instantanément le paternel de Gwendolyne.
Une fois déjeuné, ils allèrent sur le chemin de Traverse acheter leurs fournitures. Harry ne put s'empêcher de se rappeler l'attaque de mangemorts auquel il avait assisté l'année précédente. Ils achetèrent leurs accessoires de potions, leurs livres et surtout ils allèrent remplir leurs bourses à Gringott. Puis, ils rentrèrent au chaudron baveur pour déjeuner. Après, ils se rendirent chez Mme Guipure pour s'acheter de nouvelles robes, mais surtout, Harry voulait s'acheter une nouvelle robe de soirée, et par la même occasion, en offrir une à Gwen.
Devant la vitrine, Gwen resta en extase devant la robe présentée. Elle était séparée en deux parties, le haut était un bustier d'un rouge moiré, lacé dans le dos, sans bretelles, la deuxième partie de la robe était une longue jupe qui retombait un peu comme celles des princesses dans les contes de fées moldus. La robe était agrémentée d'une cape d'un bleu profond avec aussi des effets moirés avec une broche argentée qui rattachait le précieux tissus. Harry s'imaginait complètement son amie dans cet ensemble et il eut une idée. Il l'a lui offrirait le jour précédent la fête de Ron. La jeune fille regardait avec envie la robe dans la vitrine, tel un enfant qui s'extasie devant un magasin de jouet. Elle soupira en voyant le prix puis entra dans la boutique.
Ils passèrent une bonne partie de l'après midi à essayer différentes robes. Gwen aida Harry à trouver une nouvelle robe. Elle était d'un bleu horizon incroyable, jamais Harry n'avait vu un bleu aussi beau, et pour cause, la magie jouait dans la couleur. Les coutures de la robe étaient faites avec des fils d'or. Gwen avait dit à son ami qu'il était très élégant et Harry avait suivi les conseils de la jeune fille. Après la laborieuse séance d'essayages, ils allèrent prendre une glace et se poser un instant pour profiter du soleil qui illuminait cette belle journée d'été.
Durant leurs vacances, ils eurent le temps d'explorer en long, en large et en travers le chemin de traverse et découvrirent une quantité de choses surprenantes. Dans une des ruelles, ils avaient découvert un terrain de quidditch où ils allaient fréquemment s'entraîner, mais aussi un petit parc très agréable. Mais, ils s'étaient aussi lancés dans l'exploration de la bibliothèque du chemin de traverse et avaient découvert des choses très intéressantes sur Voldemort. Tout d'abord, ils avaient découvert qu'il n'avait aimé qu'une seule femme, la mère de Gwen, qui était morte, tuée par un détraqueur, la nouvelle avait un peu choquée Gwen, mais elle avait reprit le contrôle d'elle même. Ils avaient eu la certification que Gwen était son seul enfant. Ils apprirent que Voldemort avait toujours craint Dumbledore car, il possède en lui, des pouvoirs de Godric Gryffondor, qui avait tué son prédécesseur, Salazar Serpentard. Ils avaient donc été un peu éclairés par ces nouvelles mais, pas suffisamment à leur goût, rien dans leur recherches ne permettaient de tuer Voldemort.
Au bout d'une merveilleuse semaine, Harry proposa à Gwen de faire une petite escapade dans le monde moldu. Ils préparèrent donc leur sortie à Privet Drive. Ils devaient rendre le magicobus, très tôt le matin, de sorte que Tom, ne comprenne pas qu'ils soient partis dans le monde moldu, où ils avaient l'interdiction de se rendre. Mais, les deux maraudeurs n'en faisaient qu'à leur tête. Le lendemain matin, ils s'éclipsèrent du bar et se retrouvèrent dans le Londres moldu. Ils marchèrent pendant une petite demi heure avant de trouver une ruelle sombre où ils pourraient appeler sans risque le magicobus. Comme les dernières fois, Stan et Ern arrivèrent et les conduisirent à Privet Drive. Ils attendirent que le magicobus ait disparu et ils se transformèrent en animagus.
Le lion leva la patte, et ils entendirent distinctement la sonnerie retentir dans la maison des Dursley. Ce fut Dudley qui ouvrit la porte. A la vue du lion et de la panthère, ses yeux se révulsèrent et il se mit à hurler tout en tentant de refermer la porte contre laquelle le lion s'était élancé. Agilement, avec sa patte, il ouvrit la porte et fit face aux trois Dursley qui se trouvaient devant eux. Harry émit un rugissement magistral et les Dursley partirent en courant dans des coins opposés de la maison pour se cacher et éviter de finir comme déjeuner à ces deux animaux probablement échappés d'un zoo.
Harry s'amusa à poursuivre son cousin à travers toute la maison tandis que Gwen poursuivait la tante de Harry. Mais, les deux animagi, ne s'aperçurent pas que l'oncle Vernon n'était pas présent, et après une course poursuite, ils se retrouvèrent tous cinq dans la cuisine. Mais, Mr Dursley n'était pas réapparu les mains vide et braquait un fusil sur la belle panthère noire. Harry, furieux et prit de panique ne se rendit même pas compte de ce qu'il fit, mais les autres présents, virent clairement une flamme s'allumer dans les yeux du lion au pelage ébouriffé. Quelques instants plus tard, l'arme que tenait Mr Dursley fut réduite en cendres.
Puis, sans que rien n'ai pu l'annoncé, le lion se précipita dehors, suivi de la panthère. Ils coururent à en perdre haleine pendant des kilomètres pour s'éloigner le plus possible de Privet Drive. Puis soudain, le lion se retransforma en Harry et la panthère laissa la place à Gwendolyne. Les deux amis se regardèrent et éclatèrent de rire. Bien sûr, il n'y avait rien de drôle mais ils étaient si naïfs ! Ensuite, ils se remémorèrent leur escapade et quand ils en vinrent à parler de la destruction du fusil, il fut incapable d'expliquer comment cela c'était produit, même si au fond de lui il avait peut être la réponse. Il avait senti Gwen en danger et n'avait su que faire d'autre. Cela avait été un réflexe.
Ils rappelèrent le magicobus et rentrèrent au chemin de traverse. Il était cinq heures de l'après midi, ils devaient passer inaperçus, ce qui ne fut pas facile, car, ils étaient attendus. En effet, à leur grande surprise et à leur grand désarroi, leur mentor se tenait devant eux. Ils étaient très mal! Dumbledore demanda à Tom un salon privé où ses deux élèves le suivirent, tête baissée, il ferma la porte. Ne dit pas un mot et leur tendit le journal :
« Moldus effrayés »
Aujourd'hui même, un lion et une panthère noire ont pénétré dans une résidence moldue. Après les avoir pourchassé dans la maison, ils se sont tous retrouvés dans une même pièce, là, un moldu tenait une carabine, braquée sur un des animaux. Mais là, un phénomène étrange s'est produit, un phénomène magique, les yeux du lion se sont mis à flamboyer et l'arme s'est transformée en une torche. Ce qui a prévenu le ministère. Mais, après la destruction du fusil, les animaux s'enfuirent. Voilà des phénomènes bien étranges qui pourront laisser certaines personnes perplexes.
Les deux animagus relevèrent lentement la tête du journal, ils étaient démasqués. Mais ce qui fit le plus mal aux deux amis, ce fut de voir la tristesse et la déception dans les yeux bleus du vieux sorcier. Honteusement, se rendant compte de son action, Harry baissa la tête et Gwen détourna les yeux. Ils n'eurent pas d'autre choix que d'expliquer dans les moindres détails leurs transformations en animagi. Harry se demandait de ce qu'allait lui dire Sirius. Puis, une fois leur récit terminé, Dumbledore soupira et leur dit déçu :
« J'aurais espéré que vous auriez été assez mûres pour comprendre l'ampleur et l'importance de votre tâche. Vous venez de réduire nos efforts de couverture contre Voldemort à néant. Vous venez de montrer au monde entier vos pouvoirs et je ne serais pas étonné si demain on retrouve la maison des moldus en cendres avec la marque des ténèbres flottant au-dessus des ruines. Je comprend que tu ais voulu te venger Harry, mais là, c'est leur mise à mort que tu viens de signer. Voldemort veut vous tuer et cherche tous les moyens pour t'atteindre, quand le comprendras tu ? Je me demande comment vous avez réussi à devenir animagus avec si peu de maturité. Vous me décevez beaucoup. Profitez bien de ces deux derniers jours de vacances sur le chemin de traverse car se seront les derniers, ensuite vous irez chez les Weasley et je veux que vous reveniez immédiatement après au château puisque vous ne savez pas prendre vos responsabilités. A bientôt. »
Les deux adolescents ne dirent pas un mot pendant une bonne quinzaine de minutes, plongés dans de profondes réflexions, inutile de préciser combien le discours de Dumbledore les avait touché. Il connaissait bien ses deux protégés et avait touché une corde sensible. Puis, Gwen, la voix un peu roque, reprit la parole et annonça à Harry qu'elle allait se coucher, ce dernier hocha la tête. Avant de partir, elle l'embrassa pour la joue, ce qui signifiait qu'elle ne lui en voulait pas, et il retrouva un mince sourire. Perdu dans ses pensées, il resta deux longues heures le regard dans le vide à regarder le feu de cheminée. Il ne put trouver le sommeil. Et donc, vers huit heures du matin, alors que les boutiques commençaient à ouvrir, Harry alla dans la boutique de Mme Guipure et acheta son cadeau. Il revint, un peu plus joyeux, au chaudron baveur.
Il cacha son paquet grâce à un sortilège de réduction et le mit dans sa poche, puis, il rejoignit Gwen qui prenait son petit déjeuner. A sa tête, elle avait passé une nuit blanche. Puis, un hibou vint déposer sur la table la gazette du sorcier. Anxieux, ils regardèrent le journal, n'osant pas en tourner les pages, puis Harry, rongé par l'inquiétude, se jeta sur le quotidien. Il en tourna les pages, mais rien, aucune attaque de mangemorts sur les Dursley, soulagé, il reposa le journal. Il ne pouvait nier combien le discours de Dumbledore avait fait de l'effet. Pour leur avant dernière journée, ils passèrent leur temps à la librairie, où ils achetèrent des livres de magie noire. Pas pour apprendre des formules mais pour l'étudier. Le libraire avait été réticent à l'idée de vendre ces livres à ces adolescents, mais Harry s'était montré persuasif et avait montré sa cicatrice au vendeur ce qui l'avait immédiatement persuadé.
Le lendemain, ils profitèrent de la magnifique journée qui s'ouvrait à eux pour se promener une dernière fois sur le chemin de traverse. Ils retournèrent dans leurs boutiques préférées, entre autre la boutique de quidditch, mais ils passèrent également devant la boutique de prêt à porter. Inutile de préciser la déception de Gwen, en voyant la vitrine vide. Harry lui dit que de toute manière, elle n'avait pas besoin d'une robe de princesse pour être belle, ce qui plut beaucoup à la jeune fille qui retrouva un sourire radieux. Ah, les filles ! C'est vraiment compliqué !
Dans la soirée, alors que Gwen et Harry attendaient les Weasley dans le petit salon prêt du feu de cheminée, bien qu'il ne fasse pas froid, Ron, apparut soudainement devant eux. Il avait utilisé la poudre de cheminette et était couvert de suie. Puis il se poussa et Hermione apparut à son tour dans l'antre de la cheminée. Tous deux avaient un sourire resplendissant. Les retrouvailles furent de courtes durées et ils rentrèrent tous quatre au terrier.
**************************************************************************** *******
Qu'en avez vous pensé ?
Mieux ?
Moins bien ?
Pareil ?
Suggestions ?
Contradictions ?
Nous attendons vos reviews !!!!!
Et avec impatience en + !!!!
Nous ?
Vous forcer la main ?!!!
Nan !! ON oserait pas !
En tout cas,
C vrai que c t appréciable de voir qu'il y avait plein de reviews et cela procurait un plaisir fou !!
En +, ça nous donnait envie de continuer !!
Alors, si vous voulez la suite..vous voyez ce qu'on veut dire !!
...
Nous ? Du chantage ??? On oserait pas !!
Meuh nan ! On raconte n'importe quoi !! Rassurez vous !!
Enfin, on aime bien les reviews quand m^me, ça, c vrai !
Le chapitre 2 est intitulé, Fête et anniversaire !!
C un de nos chapitres préférés ! Même,
Peut être le préféré !!
On se demande pourquoi...
Bon
Gros bisous !
.......
STOP !!!!!!
Quoi ???
Pas encore,
On a encore oublié de repréciser un truc !
Ah bon ??
Oui !!!
Quoi ?
Les chapitres seront postés tous les lundis, comme avant,
Alors,
Soyez au rendez vous !!!
@ lundi prochain !!
@+
Dia' et Emma (reparties dans de nouvelles aventures !! lol !)
