Bonjour a tous !!

Vous êtes merveilleux !

Si si, on vous jure !

Si vous saviez comme on était contente vendredi, le lendemain qu'on ai mit la fic,

De voir qu'il y avait 3 reviews !

On en revenait pas !

Surtout que, comme nous l'a fait remarquer judicieusement Lunenoire, nous l'avions mis jeudi et non vendredi !

Et oui, c t une petite surprise !

A laquelle vous avez d'ailleurs bien répondu !

Vous allez donc enfin découvrir notre chapitre préféré !

Qui sera peut être d'ailleurs le vôtre également !

Comme certains nous le ferons peut être remarquer, ENFIN !

Et oui, enfin ! Mais, vous savez, Il est un peu long a la détente !

Et puis, y sont pas n'importe qui non + !

Enfin bref,

On va quand même pas tout vous dire avant !

Alors,

Très bonne lecture,

Et a tout a l'heure !

Dia' et Emma !

**************************************************************************** *******

Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort

Auteurs : Diane et Emma

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient !

Avertissement : G

**************************************************************************** *******

Ce chapitre est tout particulièrement dédiée a deux chtits dragons ! Enfin, un c sûr, le deuxième..

**************************************************************************** *******

Chapitre 2

Fête et anniversaire

Gwen fut très impressionnée par la maison des Weasley car c'était la première fois qu'elle allait dans une maison de sorciers. Mrs Weasley appréciait énormément Gwen et elles passaient leur temps avec Ginny et Hermione dans la cuisine. Depuis qu'ils étaient arrivés, Gwen et Hermione ne s'étaient pas lâchées et passaient leur temps à discuter et à rigoler entre elles, chose que Harry n'appréciait guère. Il était jaloux d'Hermione, incroyable non ? Mais, Ron n'était pas mieux que son ami. Les deux garçons s'étaient retrouvés tous les deux mais en avaient profité pour discuter, et essentiellement, des filles !ça c'est bien des garçons ! Mais ils en avaient tout de même déduit que Harry, s'il ne voulait pas perdre Gwen, allait devoir faire quelque chose !Enfin !Et Ron avait trouvé que la robe avait été une excellente idée.

La fête se préparait petit à petit. Fred et Georges les aidaient mais n'étaient pas souvent là, car ils étaient occupés à leur magasin. En effet, ils avaient acheté un magasin à Pré au lard, mais il était entièrement à retaper. Et ils y passaient le plus clair de leur temps. Le jour précédent la fête, tout était fin prêt. Que ce soit le buffet, les ballons, les friandises ou le maquillage des filles. Le soir, ils allèrent se coucher à neuf heures pour être dispos pour la fête. Le lendemain matin, après le petit déjeuner, Harry prit Gwen à part :

« Je sais que ce n'est pas ton anniversaire, mais, dis toi que c'est un cadeau précoce ! »

Intriguée, Gwen ouvrit le paquet et découvrit la tenue. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise, puis de joie intense. Ne trouvant aucun mot digne de décrire ce qu'elle ressentait, elle sauta au cou de Harry. Ce dernier, très content, bien qu'il fut un peu surpris. Puis, la Gwen sérieuse reprit le dessus :

« Tu es fou ! Cela à du te coûter un prix incroyable !

-Ne t'inquiète pas ,lui dit il, ce n'est pas ça le plus important. Il se retourna et allait s'en aller quand elle le rattrapa.

-Tu crois quand même pas que tu vas t'en tirer à si bon compte tout de même ! Elle l'attrapa par le col de sa chemise, l'embrassa sur la joue et lui murmura un « merci ». »

Harry était aux anges, la journée débutait à ravir. Et de toute évidence, cela se voyait car lorsqu'il monta dans la chambre de Ron, vu le sourire de son meilleur ami, crût que Gwen l'avait carrément demandé en mariage ! Bien sûr, il avait dit cela ironiquement mais il c'était tout de même prit un oreiller en pleine figure. Ils se changèrent et revêtirent tous deux leurs robes de soirée. Ron regarda avec admiration la robe de Harry, mais son ami lui dit que ce n'était rien par rapport à celle de Gwen.

Pendant ce temps là, les filles se préparaient. Hermione avait revêtue une robe rouge et attendait impatiemment que son amie sorte de la salle de bain qu'elle squattait déjà depuis deux heures. Depuis qu'elle avait parlé à Harry, elle s'était dirigée précipitamment dans la salle de bain. Elle lui avait juste dit qu'elle voulait lui faire une surprise. Elle frappa pour la énième fois à la porte et entendit la voix de son amie :

-J'arrive dans cinq minutes, promit.

-Gwen, ça fait deux heures que tu dis ça ! Dis moi ce qui s'est passé!

-C'est bon, je sors ! »

La serrure tourna et la porte s'ouvrit, laissant apparaître Gwendolyne. Mais était ce bien elle ? Jamais Hermione n'aurait reconnu son amie si elle n'avait pas été certaine que c'était bel et bien elle qui se trouvait dans la salle de bain. Elle portait une robe merveilleuse d'un rouge moiré, encore plus belle que celles des princesses. Une lourde cape d'un bleu moiré retombait sur ses épaules nues, attachée à son cou par une broche argentée. Des paillettes dorées et argentées étaient parsemées sur sa peau bronzée. Ses cheveux noirs étaient lâchés sur son dos. A ses oreilles, les boucles d'oreilles que lui avaient offert Harry, scintillaient joyeusement. Un léger maquillage doré soulignait ses traits. Si Harry ne craquait pas, il ne sortirait jamais avec quiconque pensa Hermione. Cette dernière, incapable de prononcer quoi que ce soit, se contenta de murmurer un « Waow » d'extase. Gwen fit un sourire resplendissant à son amie.

Harry et Ron, attendaient impatiemment les invités et leurs dulcinées. Harry, lui, était bien plus préoccupé par sa cavalière que par les invités, mais par respect pour Ron, il ne le lui dit pas. Puis, les élèves arrivèrent, Neville, Parvati, Lavande, Seamus, puis tous les autres. Il était presque quatre heures de l'après midi, c'est à dire, une heure après les autres lorsque les deux jeunes filles descendirent. Lorsqu'elles arrivèrent, tous se turent, émerveillés par Gwen. Ce n'était pas leur camarade de Gryffondor qu'ils avaient devant leurs yeux, mais une véritable princesse, un ange, une femme.

Harry resta beat. Jamais, au combien jamais, il n'avait réalisé combien Gwendolyne serait somptueuse. Il ne put rien dire avant un certain temps, ce qui amusa Gwen. Puis il parvint tout de même à lui dire qu'elle était merveilleusement belle. Jamais, il ne l'avait vu autant rougir, mais peut être était ce dû au soleil.

Ils s'amusèrent bien toute la journée, bien qu'ils ne purent pas faire de match de quidditch car la plupart d'entre eux étaient gênés par leurs robes. Alors que le crépuscule commençait à se pointer et qu'ils avaient passé une excellente journée, des lumières jaillirent de nulle part et illuminèrent le jardin qui se transforma en piste de danse. Gwen, encombrée par sa cape l'avait retirée, puis, avait passé ses mains au cou de Harry tandis que lui même mettait ses mains sur ses hanches. Tous deux avaient frissonné au contact des mains de leur cavalier. Et le slow se poursuivit toute la nuit, bien sûr, ce ne fut pas les seules danses au contraire, mais c'était essentiellement des danses qui se dansaient à deux, ce qui arrangea bien Harry qui ne voulait pas lâcher sa princesse, de peur de la voir se dissoudre dans la nuit noire et de la perdre à jamais.

Ils s'étaient tout de même arrêtés de danser car ils étaient affamés, et avaient dégusté le buffet et surtout vidé plusieurs bouteilles de bièraubeurre. La nuit était très agréable, pas trop fraîche. Ron et Hermione ne se lâchèrent pas de la soirée. Harry enviait son ami, mais ce dernier avait raison, c'était à lui de réagir. Mais la soirée passa si vite, et il était tellement bien à tenir Gwen dans ses bras, qu'il avait peur de détruire tout ce qu'il avait fait. Puis, vers deux heures du matin, les élèves se mirent à s'en aller. Vers trois heures, tous les élèves étaient partis, et Gwen, Ron et Hermione allaient monter se coucher, tandis que Harry finissait de ranger. Mais Gwen se souvint qu'elle avait oublié sa cape et redescendit les escaliers, alors qu'elle poussait la porte pour aller dans le jardin. Elle se heurta à Harry qui montait se coucher. Il avait à la main la cape bleue. Ils ne prononcèrent pas un mot, et sans savoir pourquoi, ni comment, magiquement, leurs lèvres se rapprochèrent les unes des autres et ils s'embrassèrent. Puis, soudain, comme si il réalisait seulement son geste, Harry recula :

« Je, je suis désolé, dit il, je. »

Gwen lui posa le doigt sur la bouche pour le faire taire et lui dit :

« Pas moi !

-En fait, moi non plus lui dit Harry, le sourire aux lèvres. »

Et ils s'embrassèrent de nouveau, avant d'aller se coucher. Jamais, Harry n'avait passé une aussi bonne journée, jamais. Pour la première fois, il s'endormi heureux voulant être le lendemain et revivre une journée aux côtés de Gwen un peu plus proche d'elle que d'habitude. Le lendemain, il se réveilla tout sourire. Ron était encore endormi mais il ne le réveilla pas. Il retrouva Hermione dans la cuisine qui prenait son petit déjeuner :

« Eh bien ! Qu'est ce qui te prend de te lever aussi tôt ? Demanda Harry.

-Je viens juste de descendre, répondit elle. Un temps passa puis elle reprit la parole, pourquoi tu lui a offert cette robe à Gwen ?

-Elle en rêvait, dit Harry quel que peu étonné. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.

-C'est vrai.

-Hermione, qu'essaie tu de me dire ? Commença à s'emporter Harry.

-Eh bien, commença t'elle, cela fait longtemps qu'on est amis tous les quatre, et on s'entend bien, mais, maintenant, qu'on est, un peu plus proche, on se voit moins souvent et je trouve que c'est dommage.

-Mais, nous sommes toujours amis ! S'exclama Harry.

-Je sais mais, on est moins souvent ensemble.

-C'est vrai, concéda Harry, mais, cela m'étonnerait que tu aimerais que l'on soit toujours avec vous, je pense que maintenant, on a tous besoin d'intimité.

-Tu as raison, au fait, c'est bien pour toi et Gwen.

-Comment ça ?

-Que vous soyez ensemble !

-Je vois que les nouvelles vont vite !

-Ne lui en veux pas ! C'est de ma faute, mais c'est tout de même bien que tu ais enfin réussi à te décoincer !

-Eh, s'exclama Harry, indigné ! J'ai mis que un an, alors qu'il vous en a valu cinq !

-C'est vrai, dit Hermione.

-Je vois qu'on est en grande discussion ! Dit Ron qui s'asseyait à la table de la cuisine. Je vais être jaloux !

-Ca ne risque pas ! Ricana Hermione.

Harry se racla la gorge.

-Oups, dit Hermione.

-Non, dit Ron! Tu veux dire que toi et Gwen.

-Qu'est ce qu'elle a Gwen, dit la nouvelle venue.

-Rien, absolument rien, dit Harry précipitamment.

-J'aime mieux ça ! Et elle alla s'asseoir auprès de Harry. »

Ils passèrent une excellente journée à se balader dans les champs de la campagne anglaise. Les quatre maraudeurs, ou plutôt devrait on dire, les deux couples, s'amusèrent bien sous une chaleur écrasante et avaient organisé un cache- cache dans les champs de maïs où les garçons devaient trouver leurs dulcinées et les maintenir prisonnières. Bien que Hermione s'était retrouvée sous Ron, qui avait été plus rapide qu'elle, elle connaissait son point faible, et lui avait suffit de embrasser, et elle avait pu fuir. Gwen, plus rusée que Harry, avait trouvée une excellente cachette, dans un arbre.

Ils passèrent d'excellentes vacances et Gwen et Harry n'avaient jamais été aussi heureux. Mrs Weasley était heureuse pour son fils et ses amis, mais Ginny, ne voyait pas ça d'un bon ?il, et refusait d'adresser la parole à Gwen. Le dernier jour chez les Weasley, Harry se réveilla plus tard que d'habitude et le lit de Ron était vide. Il descendit dans la cuisine qui était également vide. Après avoir déjeuner, il se rendit dans la chambre des filles, personne. Inquiet, il se mit à fouiller la maison vide, mais rien à faire, il était seul. Jusqu'à ce qu'il pénètre dans le salon, et là, à son plus grand étonnement, tous étaient là et lancèrent un :

« Joyeux anniversaire ! »

Comment avait il pu oublier ? Il avait seize ans ! Et pour la première fois de sa vie, on lui fêtait un anniversaire digne de ce nom. Il reçut de nombreux cadeaux, un gâteau et une carte chanteuse de la part d'Hagrid ainsi que « le guide du parfait dresseur d'animaux extraordinaires », il eut également, une cape brodée main en rouge et or avec un lion magistral mobile qui rugissait de temps à autre, offerte par les Weasley, Hermione lui offrit un livre sur « la magie noire, comment la combattre ? » et enfin, Gwendolyne se faufila vers lui et lui donna son cadeau. Il était dans une petite boite, enveloppée dans un beau papier doré. Il enleva le papier, ouvrit la boite qui avait la forme d'un écrin et découvrit un bracelet en or, banal, mais un lion en rubis était incrusté dans le bijoux. Gwen releva sa manche et lui montra qu'elle portait un bracelet en argent avec un serpent incrusté d'émeraudes. Puis elle prit la parole :

« Ce bracelet est un bracelet magique, qui crée un lien entre les héritiers. Les deux héritiers qui le portent peuvent se transmettre les émotions qu'ils désirent faire partager à l'autre. Il peut également créer un bouclier ou immobiliser l'autre si un des héritiers portant le bijoux le désire. Tu me suis toujours ?Demanda Gwen. »

Harry hocha la tête en signe d'approbation et son amie reprit la parole :

« Mais, ce bracelet est unique car, un sortilège « amicus » lui a été lancé, ce qui signifie, que l'on peut savoir comment l'autre t'apprécie en regardant les rubis et les émeraudes, si elles brillent beaucoup, cela veut dire que c'est le cas. »

Et d'un coup, les pierres parlèrent pour elle, et des lueurs vertes et rouges envahirent la pièce.

Ron émit un « Waow ! ». Mais Harry regarda Gwen et lui dit :

« C'est normal ça ? »

Gwen remua la tête négativement, ne sachant que faire d'autre. Tous étaient si déstabilisés qu'ils ne remarquèrent même pas qu'un autre personne avait pénétré dans la pièce. Puis, l'homme en question se racla la gorge et tous les regards se braquèrent sur lui. Ce fût Harry qui réagit le premier et qui se précipita sur son parrain. Mrs Weasley eut un bref mouvement de recul, puis sourie. Harry prit la parole :

« Que fais tu ici ?

-Je ne pouvais pas ne pas fêter les 16 ans de mon neveu préféré !

-Je suis ton seul neveu, mais merci quand même !

-Et puis je passais aussi là parce que Dumbledore me l'a demandé, il m'a dit de venir voir l'effet du cadeau de Gwen et à mon avis, comme toujours, il a raison.

-Pourriez vous nous donner une explication, demanda Gwen, toujours un peu intimidée par le forçat.

-Tu peux me tutoyer tu sais ! Quant à l'explication, il n'y en a pas, mais, ton père serait furieux s'il l'apprenait. C'est assez incroyable, comme les personnes qui devraient le plus se détester s'aime, c'était un peu comme tes parents Harry.

-Quoi ? Dit celui-ci.

-A Poudlard, Lily et James passaient leur temps à se chercher, à enquiquiner l'autre et ainsi de suite, jusqu'au jour, où, ils ont ouvert les yeux. »

D'un même mouvement, tous s'étaient tournés vers Ron et Hermione qui rougirent. Puis, Sirius passa la journée en compagnie de Harry et Gwen. Sirius était toute fois quelque peu distant avec Gwen. Peut être digérait il mal que son neveu ait une petite amie ou bien que justement cette petite amie soit la fille de l'assassin de ses meilleurs amis. Mais Harry, désormais, s'en fichait. Tout ce qui lui importait, c'était Gwen, Gwendolyne Smith et c'est tout. Tout le monde n'avait pas des parents digne de ce nom mais ce n'était pas pour ça qu'ils devaient être classés à part.

Puis, le soir, il partit, non sans avoir répété à Harry pour la énième fois, qu'il devait faire attention. Pour toute réponse, les yeux de Harry et Gwen prirent feu et se glacèrent, illuminant faiblement la nuit noire. Sirius reprit sa forme d'animagus et s'enfonça dans l'obscurité. Les quelques jours de vacances qui leurs restaient chez les Weasley furent très agréable mais vint le moment où ils durent partir. Tous étaient un peu tristes de voir partir Harry et Gwen mais ce n'était rien comparé à ce que ressentait le couple. Puis, après un ultime au revoir, ils jetèrent dans le brasier la poudre de cheminette et le Terrier s'effaça.

**************************************************************************** *******

ENFIN !!!

N'est ce pas ?!!!

Et oui !

..

Vous n'en croyez pas vos yeux ?!

Y a rien d'étonnant, car vu comment y sont coincés !!

Et oui, ça peut arriver a tout le monde de se décoincer, alors, les gens qui se sentiraient visés, je sais que vous êtes nombreux, ne perdez pas espoir ! ça viendra !

Il faut juste du temps a la personne a laquelle vous pensez de faire comme nos tits chous !

Vous les trouvez pas mignons ??

Nous on a trouvé que c t pas mal, et vous ???

Donnez nous notre avis !!!

On pourrait même faire un débat si vous voulez !

Ça pourrait être marrant !

En tous cas, on aimerait bien avoir des avis masculins et féminins en grand nombre pour voir ce que vous en pensez et évidemment, nous en reparlerions au prochain chapitre !

Bien,

Ce n'est pas tout ça,

Mais,

Réponses aux reviews !!!

Ippissauli : Notre premier revieweur pour cette fic là !! on ne t'oubliera pas et on espère que l'on te reverra ! Tu adores ce début ? Qu'as tu pensé de ce chapitre ?Nous espérons aussi que tu trouveras la suite « aussi réussie que la dernière fic » ! C super sympa ce que tu nous dit là ! Franchement, sans vouloir nous vanter, nous pensons que oui car, nous, maintenant qu'on connaît la suite, on irait presque a dire que notre première fic été nulle, alors, tu vois ! merci beaucoup !!

Lunenoire : Oh Oh, quelqu'un de connaissance ! Merci de nous suivre aussi fidèlement très chère revieuweuse ! Tu nous prouves que tu as vraiment bien tenue ta promesse ! Et, en effet, tu ne te trompais pas, nous avons bel et bien mis la fic jeudi ! Nan nan, nous connaisons nos jours de la semaine, rassure toi, c t juste parcequ'on avait le temps jeudi, et qu'on était pas sures lundi, alors, mieux vaut tôt que tard, non ? C vrai que nos deux petits protégés étaient véritablement a plaindre ! Décevoir Dumbedore. ! on aurait pas aimé être a leur place, mais bon, faut qu'y s'assument ! Et puis, si ils ne faisaient jamais d'encoches aux règlements, ce ne seraient pas des maraudeurs !

Buffy : Merci beaucoup !!!Bien, comme tu le dis si bien toit même, nous continuons, nous continuons, et nous continuerons !!!

Lilou : Tout d'abord, un grand merci pour les 4 reviews (si on compte toutes celles que t'a mis sur les deux fics). Nous avons beaucoup apprécié ton humour et tes reviews nous on bien fait rire et fait très plaisir ! Désolées de ne pas répondre a toutes reviews ici, mais, nous préférons ne pas tout mélanger, même si s'est la suite, il faut pas trop tout mélanger, donc, répondons a ta review !

Voici donc le nouveau chapitre que tu attendais ! alors ? déçue ou pas ? en effet, tu avais vu juste, c t une histoire d'amour !! et entre Gwen et Harry ! Et voui, t'as gagné ! tu as tout a fait raison, personne, a part nous (et peut être deux ou trois personnes privilégiaires) savent la suite, du moins, du tome 6, car le tome 7, seul diane, sait seulement de flous contours*pour l'instant !* . C vrai qu'Harry et Gwen ont fait une belle gaf avec les dursleys mais, c t une manière de montrer qu'ils sont toujours jeunes, malgré les épreuves, qu'ils leur reste encore un peu de leur innocence juvénile et puis, pour bien montrer que ce ne sont tout de m^me pas des anges, et qu'Harry ne peut pas tout oublier ! Pour la suite..mystère et boule de gomme !*lol !* Voldie mettre sa fille de son côté bien qu'il ai essayé de la tuer. ? hum, hum, peut être, ou, peut être pas ! le mystère restera entier pendant un certain temps ! C vrai que Gwen et voldie, a part les liens du sang,.y a pas trop de choses qui les rassemblent ! Et oui, comme tu le dis si bien, tu verras ! @+ ! Très bonne question ! Sommes nous s?urs, amies ou cousines ? Nous sommes de très bonnes amies et nous sommes dans la m^me classe ! mais, si tu veux en savoir un peu + sur nous, tu peux lire notre ptit mot ! y suffit de cliquer dans l'entête sur Diane et Emma ! En espérant te revoir au prochain chapitre, ce qui semble assez sûr, vu que tu a l'air de bien aimer cette fic !

Encore une fois, un grand merci a vous tous qui nous lisez et surtout a ceux qui nous mettent des reviews !

En parlant des reviews, les réponses aux reviews du dernier chapitre de la première fic sont mises en même temps que ce chapitre !.

En tout cas, comme le dit si bien Buffy, « continuez ! » vous aussi a nous mettre des reviews !!!

Bien,

Le titre du prochain chapitre est intitulé :

« Retour a Poudlard »

On se demande vraiment ce qui va se passer..

Faudrait vraiment faire quelque chose !

Sinon, on c d'avance ce qui va se passer,

C pas juste !

Enfin,

Nous vous donnons rendez vous lundi prochain,

Alors,

Soyez au rendez vous !

Gros bisous a tous !

Dia' et Emma