Slt tout le monde !!!! Comme toutes les semaines, Nous revoilà !!!! Voici donc un nouveau chapitre, Mais, Avant, Nous tenons a remercier tous nos revieweurs et nos lecteurs silencieux ! Et oui, M^me si nous préférerions que ces derniers se fassent entendre. Mais bon... Vous vous en apercevrez sûrement, Les chapitres sont beaucoup plus long que ceux de notre première fic, Chose que nous trouvons beaucoup plus agréable ! Et, sûrement que vous aussi ! Bien, On va vous foutre la paix ! A tout à l'heure ! @+ Dia' et Emma

**************************************************************************** *******

Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort

Auteurs : Diane et Emma

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient !

Avertissement : G

**************************************************************************** *******

Chapitre 3

Retour à Poudlard

Ils arrivèrent comme la dernière fois dans le bureau de Dumbledore, mais cette fois ci, ils atterrirent tous deux sur leurs pieds, sûrement était ce dû à l'habitude. Dumbledore les attendait. Ils s'avancèrent tous deux vers leur mentor, toute fois un peu inquiets mais ils furent rassurés de voir qu'il souriait. Il dit à ses élèves :

« Bonjour, j'espère que vous avez bien profité de vos vacances chez les Weasley. Vous allez pouvoir vous installer dans la salle de Gryffondor, mais, avant toute chose, nous devons parler sérieusement, du programme du mois qui reste avant la rentrée. Tout d'abord, je dois vous annoncer ou vous rappeler, que Voldemort a été rejoint par tous les mangemorts, ainsi que les détraqueurs. Les aurors sont débordés, cela va sans dire et nous ne bénéficierons pas de leur aide cette année dans la protection de l'école. Cette protection sera, entre autre, attribuée à l'ordre du ph?nix, ainsi qu'aux géants. Pendant vos vacances, vous aurez des cours supplémentaires en enchantement, en défense contre les forces du mal, en métamorphose ainsi qu'en protection contre la magie noire. Mais, vous aurez également des cours avec moi pour contrôler vos pouvoirs élémentaires. Rassurez vous, il vous restera tout de même du temps de libre, mais je crains que vous ne soyez obligez, cette année, d'accepter une charge de travail supplémentaire, car, comme il nous l'a prouvé, Voldemort peut trouver des moyens pour vous faire venir à lui. Au fait Gwen, cette année, tu as été nommée préfète de Gryffondor. Félicitation. »

Il lui tendit une insigne tandis que la jeune fille était tout sourire. Harry la félicita à son tour.

« Bien, avant que vous ne partiez, j'aimerais jeter un coup d'?il à vos bracelets. »

Harry et Gwen remontèrent leurs manches et la pièce fut envahie d'une lumière rouge et verte. Le vieux sorcier fit un large sourire, mais semblait tout de même impressionné. Puis, il congédia le couple qui alla installer ses affaires dans leurs chambres respectives.

Le lendemain, Dumbledore leur donna leur emploi du temps improvisé. Le lundi, ils auraient trois heures de cours d'enchantement, le mardi, quatre heures de défense contre les forces du mal, le mercredi, quatre heures de protection contre la magie noire, le jeudi, deux à trois heures de cours avec le directeur et enfin, le vendredi, quatre heures de métamorphose. Mais les heures étaient fictives et pouvaient changer. Lors de leur première journée, le lundi, le professeur Flitwick leur fit réviser tous les sorts qu'ils connaissaient et les aidait à les améliorer. Cela lui permettait dévaluer leurs niveaux qu'ils devaient brider pendant les cours. Ils arrivaient à mieux contrôler leur magie.

Le mardi eut lieu leur cours de défense contre les forces du mal. Ils s'attendaient à revoir leur professeur de l'année précédente, mais à leur grande surprise, le professeur Lupin avait pris sa place :

« Bonjour vous deux, dit il

Professeur Lupin ? S'étonna Harry

-Hé oui, je reprends mon grade de professeur car, l'ancien professeur avait du mal à assurer ses cours, surtout ceux des Serpentards.

-Nous allons enfin avoir des cours dignes de ce nom, lui dit Gwen.

-Bien, commençons. Dit le professeur. »

Durant la séance, Harry et Remus essayèrent d'entraîner Gwen au patronus, ce qui n'était pas chose aisée. En effet, le problème de la jeune fille, était qu'elle craignait son père mais dès qu'elle voyait la moindre chose qui puisse lui ressembler, elle entrait dans une fureur incontrôlable et perdait tout contrôle d'elle même et faisait tout exploser ou gelait tout sur son passage. Puis, voyant qu'il faudrait du temps à Gwen pour maîtriser le sort, ils changèrent d'apprentissage et le professeur Lupin leur apprit le sortilège de communication. Ils devaient prononcer la formule et ensuite, ils pouvaient correspondre par la pensée, mais cela demandait, au début, une profonde concentration.

Le mercredi, ils eurent leur cours de protection contre la magie noire qui, à leur grand mécontentement était enseigné par le professeur Rogue, mais le seul avantage, était qu'il ne pourrait pas enlever de points à Gryffondor vu que l'année n'était pas commencée Le professeur, pour une fois, ne leur dit rien de désobligeant, mais rien d'agréable non plus. Il leur expliqua que les sortilèges impardonnables ne pouvaient être contrés une fois que l'on les avait reçu, mais que, par contre, on pouvait les contrer avant qu'ils n'atteignent leur cible, en créant un champs de force, ressemblant à un bouclier. Ils s'exercèrent pendant trois longues heures, mais rien ni fit, rien ne sortit de leur baguette. Mais, pourtant, Rogue leur dit que c'était normal, qu'il fallait, au début, se concentrer très profondément pour arriver à créer ce contre sort car c'était un très haut niveau de magie. Etonnement, ce cours avec leur professeur de potion était extrêmement intéressant car, il les informait sur la vie des mangemorts mais surtout de Voldemort. Le leader qui n'avait visiblement pas de points faibles, laisserait peut être, tout de même des éléments qui pourraient le conduire à sa perte, peut être.

Le jeudi ils allèrent à leur cours de métamorphose, après avoir passé de longues heures à chercher à la bibliothèque des renseignements sur la magie noire. A leur arrivée ils eurent une excellente surprise, au lieu de voir leur professeur Mc Gonagal, un chien noir, semblable au sinistros les attendait. Gwen s'empressa de fermer la porte et d'insonoriser la pièce. Sirius s'était métamorphosé, il souriait et dit :

« Je vois que vous mettez votre instruction à profit, dit il en se tournant vers Gwen qui rougit, c'est une bonne chose. Rassurez vous, votre professeur n'est pas à la retraite mais, c'est moi qui vais vous donner des cours de métamorphose, mais surtout d'animagus, car, il semblerait que vous n'ayez pas respecté, ce qui pourtant, était clairement écrit dans le livre des maraudeurs. Sachez, que, Dumbledore et moi-même avons été extrêmement déçus par votre comportement. On va donc revoir vos priorités jeunes gens ! »

Et là dessus, il se lança dans un cours théorique et moral. Ils n'en menaient pas lourd en sortant, mais cela ne dura pas longtemps, car, après l'orage, le beau temps revient toujours. Mais, le beau temps fut de courte durée, car, le matin même, la tempête pénétra en même temps que l'arrivée des journaux, Rita Skeeter, revint en force dans sorcière hebdo, par chance, Gwen y était abonnée, mais, le problème était qu'elle ne fut pas assez rapide pour le cacher à son compagnon, et ce dernier, devinant que quelque chose n'allait pas, s'empara du magazine :

« Harry Potter, pas toujours celui que l'on croit »

« Savez vous, que le célèbre Harry Potter avait vécu chez de moldus avant son entrée à Poudlard ? Moldus qu'il a d'ailleurs maltraité durant toute son enfance, alors qu'il prétend ne pas faire attention à la pureté du sang. Il semblerait que ce garçon tourmenté est deux personnalités. Ses tuteurs nous font découvrir sa personnalité cachée : « Nous avons toujours été terrorisés par lui, il nous interdisait de dire ou de faire quoi que ce soit qui aille contre sa volonté, il nous a maltraité tout le temps, nous étions ses esclaves » Avoua sa tante à notre reportrice. Que penser de cela ? Nous qui reposons tout notre espoir sur ce garçon sans le connaître. Peut il vraiment nous sauver et à quel prix ? Voilà des propos qui doivent être pris en compte.

Rita Skeeter »

Harry fulminait et jeta de rage le journal par terre et se passa de petit déjeuner. Gwen, le rattrapa et essaya de lui parler, de le calmer, mais rien à faire, il était déterminer à aller quelque part, et rien ne l'en aurait fait changer d'avis. Sa petite amie le suivit donc, un peu perturbée par le comportement de Harry. Il arrivèrent devant la statue qui fermait l'accès au bureau du directeur et il prononça sans aucune hésitation le mot de passe, monta les marches de l'escalier quatre à quatre, frappa légèrement la porte du bureau du directeur et entra sans attendre sa réponse. Gwen le suivit de plus en plus inquiète du comportement de son ami. Heureusement, le directeur était seul et classait des papiers administratifs. Il fut surpris de voir ses élèves pénétrer ainsi dans son bureau. Harry ne lui laissa même pas le temps de prendre la parole :

« Professeur, lisez vous sorcière hebdo ? »

Il hocha négativement la tête. Harry fit venir à lui le magazine grâce au sortilège « accio ».

Le directeur lut en silence l'article concernant son petit protégé. Une fois qu'il eut finit, Harry reprit la parole :

« Comment fait on pour accuser une personne dans le monde sorcier ?

-Comment ça ? Dit Dumbledore.

-Je sais que Rita Skeeter recueille ses informations illégalement, comment pourrais je faire pour que cela soit révélé au grand jour.

-Que veux tu dire par illégalement ?

-Je veux dire qu'elle est un animagi non déclaré. Hermione s'est aperçu il y a deux ans qu'elle était un animagi et qu'elle se transformait en scarabée.

-Très bien, dit Dumbledore, je vais m'en occuper. Tu viens de me donner une idée. Tu n'auras rien à faire et demain tu verras clamé dans tous les journaux l'innocence de deux personnes. Par contre vous n'aurez pas cours avec moi aujourd'hui, je m'absenterai toute la journée. On rattrapera les heures manquantes demain.

-Merci, dit Harry. »

Et ils retournèrent à la salle commune où Harry fit un rapport détaillé à Gwen. Puis ils s'interrogèrent sur la seconde personne qui pourrait être d'une manière ou d'une autre liée à Rita Skeeter ou Harry. Ils pensèrent à Hermione, mais, elle n'était pas assez célèbre pour ça. Ils profitèrent de leur journée de libre pour faire du quidditch et continuer leurs recherches. Bien que cela fut assez étonnant, ils travaillaient sans relâche à la bibliothèque car ils avaient toujours l'espoir de trouver l'élément qu'ils recherchaient. Puis, alors qu'ils cherchaient depuis de longues heures, Harry trouva enfin la solution, son point faible, c'était pourtant si simple ! Gwen ! C'était sa fille ! Mais le problème de Gwen, était qu'elle était également le point faible de Harry et ça, il n'y pensèrent pas.

Ils attendirent impatiemment le lendemain pour lire les journaux et surtout pour dire leur plan à Dumbledore. Ils se réveillèrent tous deux vers huit heures et s'empressèrent de trouver un journal. Harry trouva la gazette du sorcier et Gwen lut l'article par dessus son épaule.

« Du jamais vu ! »

Jamais une journée comme celle d'hier n'a été aussi étrange pour les membres du ministère. En effet, vers neuf heures, Albus Dumbledore a demandé une entrevue urgente avec le ministre de la magie où il lui a révélé qu'il avait apprit par ses sources que la célèbre journaliste Rita Skeeter était une animagi non déclarée. Elle fut donc convoquée et soumise au véritaserum, où elle avoua qu'elle était bel et bien animagus, mais, là n'est pas le pire, car Dumbledore, à l'étonnement de tous, l'interrogea et lui posa une étrange question : « Où et quand avez vous revu Peter Pettigrow pour la dernière fois ? » Evidemment, tous ceux qui assistaient à l'interrogatoire furent surpris, mais ils le furent plus encore lorsqu'ils entendirent sa réponse : « Hier soir, dans une auberge à Pré au lard. » Immédiatement, Dumbledore, ainsi que des sorciers du ministères partirent à Pré au lard où ils arrêtèrent Peter Pettigrow. A leur arrivée, Dumbledore s'expliqua : «J'ai su que Peter Pettigrow était en vie.(il expliqua toute l'histoire que nous connaissons tous déjà).et j'ai su que Rita Skeeter et Peter Pettigrow avaient eu une liaison. Comme j'ai su qu'elle était une animagi non déclarée, cela m'a permit de la faire arrêter et de lui faire avouer la planque de son amant. » Le procès de Mr Sirius Black va être révisé et il sera prochainement réhabilité. Il est évident que cet homme a subi une énorme erreur judiciaire. Rita Skeeter a déclaré officiellement que ce qu'elle avait écrit sur Mr Harry Potter n'était que tissus de mensonge et le prie de le lui pardonner. Nous vivons dans un monde très étrange ! »

Harry et Gwen n'en croyaient pas leurs yeux. Sirius allait être réhabilité et ils avaient attrapé Queudver ! Ils se regardèrent et se précipitèrent dans le bureau de Dumbledore dont la porte était déjà entrouverte, quelqu'un était déjà là. C'était Sirius. Harry poussa la porte et se précipita sur son parrain qui étreignit comme il se doit son neveu. Dumbledore et Gwen souriaient. Ils étaient très heureux pour Sirius et Harry qui méritaient ce qui leur arrivait. Dumbledore leur expliqua tout en détail et Sirius eut la permission de rester au château le temps qu'il soit réhabilité.

Il ne restait plus qu'une semaine avant la rentrée et ils eurent la permission le samedi d'aller se promener à Pré au lard avec Sirius sous forme d'animagi. Ils s'amusèrent bien, surtout chez zonko puis ils rentrèrent au château. Maintenant que Sirius connaissait bien Gwen, il n'était plus distant avec elle. Les barrières étaient tombées et tous trois s'entendaient très bien, peut être même trop bien car Sirius perdait l'autorité qu'il avait sur Harry, mais c'était un grand enfant.

Le mercredi soir, alors que tout le monde était couché dans le château de Poudlard, les deux seuls et uniques élèves encore présents, se tournaient et retournaient dans leurs lits. Harry se trouvait encore dans un rêve, mais il n'était pas comme d'habitude. Il se trouva d'abord dans le bureau de Voldemort qui était en train de parler à Lucius, mais pour la première fois, quelqu'un partageait son rêve ou serait ce l'inverse ?

« Lucius, que m'apportes tu comme nouvelles ?

-Hélas maître, ce sont de mauvaises nouvelles que je vous apporte. J'ai suivi comme vous me l'aviez demandé votre femme, et nous l'avons trouvé en train d'essayer de déjouer nos plans, en envoyant à Dumbledore, tous vos faits et gestes.

-Comment ? »

Il était pourtant rare que Voldemort hurle, mais là c'était un cas qu'il n'avait encore jamais vécu. La trahison de sa propre femme, la seule personne pour qui, il eut jamais éprouvé de l'amour. Puis il se reprit :

« Apporte la moi ! »

Une femme aux longs cheveux bruns entra dans la pièce, encadrée par deux mangemorts. Elle ressemblait beaucoup à Gwen, mais la femme, paraissait plus fière et plus sûre d'elle que ne l'était sa fille qui s'était instantanément tendue. Harry s'était rapproché d'elle et lui avait expliqué qu'ils étaient dans un rêve, mais elle ne l'écoutait pas et gardait les yeux fixés sur la femme qui portait un bébé dans les bras. Voldemort reprit la parole :

« Tu me déçois beaucoup. Je n'aurais jamais crut ça de toi. Mais, puisqu'il en est ainsi, il se tourna vers son mangemort. Apporte moi Gwendolyne. »

Le mangemort s'exécuta et Gwen fut plus que jamais tendue, et tremblait à moitié. Harry lui prit instinctivement la main pour la rassurer. Puis, Voldemort fit se que craignait Harry :

« Avada Kedavra »

Puis, plus rien. La femme s'écroula sur le sol, sous les cris de Gwen et du bébé. Est- ce ces cris qui réveillèrent Harry ou ceux qu'il entendait toujours, bien que réveillé ? Harry se précipita hors de son lit vers la chambre de Gwen. Arrivé sur le pallier, il pénétra doucement dans la chambre. La jeune fille était recroquevillée dans son lit, elle tremblait et pleurait toutes les larmes de son corps. A son poignet, son bracelet brillait intensément. Harry s'approcha précautionneusement du lit de son amie, s'allongea à ses côtés et la prit dans ses bras. Ils restèrent ainsi, dans les bras l'un de l'autre pendant une bonne heure, tandis que Harry tentait d'apaiser son amie en lui murmurant de douces paroles. Puis, ses larmes cessèrent et elle s'endormit enfin. Harry, lui ne bougea pas, craignant de réveiller son amie et finalement, il s'endormit à son tour.

Le lendemain, Gwen allait mieux mais était toujours choquée par ce qu'elle avait vécu. Evidemment, ils allèrent raconter leur rêve à Dumbledore qui cette fois encore ne se montra pas explicite mais leur révéla tout de même quelque chose :

« Harry, grâce au fait qu'il est l'héritier de Godric Gryffondor, possède un don de visions, mais qui se caractérisent par des rêves. Le bracelet, crée un lien entre vous, et vous a donc permis de remonter dans le passé de Gwen. C'est pour ça que Harry était présent dans son rêve. »

Gwen, comme la dernière fois, se montra forte et réussi à contenir ses émotions. Depuis, ils n'avaient plus fait de rêves, mais ils ne s'en portaient pas plus mal, au contraire.

Lors de la dernière entrevue qu'ils avaient eu avec Dumbledore, Harry avait sentit le vieux sorcier inquiet à propos de ses protégés. Harry faisait son possible pour ne pas s'inquiéter, mais ce n'était pas chose facile.

La veille de la rentrée, il leur fut annoncé que le procès de Sirius aurait lieu le lendemain, hélas, Dumbledore ne pourrait pas être là au banquet mais, c'était un cas de force majeur. Ce serait donc le professeur Mc Gonagal qui le remplacerait.

**************************************************************************** *******

Dia' : Franchement, y en a qu'on pas de veine ! C vrai quoi ! Non seulement y sont a l'école pendant leurs vacs, mais en + y se paient des cours supp. ! C pas une vie ça !

Emma : ça je ne te le ferais pas dire !

Dia' : En +, y se paient sévichou ! Waow ! y doit leur en faire voir des vertes et des pas mûres. !

Emma : Sans dec !!! Tu crois ????!!!!!

Dia' : Bref, ..vous aurez compris, très chers lecteurs, que nous revoici dans un ptit spitch ! ..... Quoi ? Nous ? Meuh nan !!!! On é pas folles...juste un peu délurées sur les bords !!! C vrai qu'on passe facilement du chaud au froid, si vous me permettez l'expression !,* ouai, bon, je sais, elle est un peu facile mais, bon, on fait ce qu'on peux !* mais c vrai que c un peu plus spécialement quand un certain dragon est dans le coin...

Emma : Je dirai m^me deux dragons ! N'est ce pas Dia' !* nous sommes vraiment cruelles de tenir nos lecteurs dans l'ignorance !*

Dia' ; C vrai...mais, certains le savent, Sio', Clacla, JO !, Rachel, Alo'.mais si on leur dit,...imagine que des personnes qui les connaissent le leur dise.. ! Mais on peut les informer en gros pour qu'ils comprennent nos délires draconiens ?!

Emma : Je suis d'accord avec toi étant donné qu'aucun des potes de nos prétendants surf sur les sites de HP !

Dia' : C clair ! Heureusement d'ailleurs ! Ce serait la meilleur de l'année celle là ! lol ! So, pour ceux qui auraient pas encore pigés (z'êtes pas très doués, car emma l'a elle m^me annoncé clairement) ce sont des gars qu'on kiffe ! Et oui !! Vous savez tout maintenant ! Nous vous avons découvert notre secret, m^me si vous devez vous en foutre carrément !

Emma : Mais attention, motus et bouche cousue ! ceci est un secret absolu, voilà pourquoi nous l'avons divulgué sur le net !

Dia' : Non ! Sans dec ! Si jamais quelqu'un par le plus grand des hasards découvrait et nos identités secrètes et les leurs, cette personne est conseillée de faire sa prière si elle s'adresse seulement à eux ! (m^me pour demander l'heure ! pas de cartier !)

Emma : Eh ! Oui ! Je confirme ! Cette personne pourrait souffrir dans d'atroces souffrances !

Dia' :* air diabolique !* J'suis sûre que mon copain voldie se ferait une joie de nous aider en + !

Emma : Je pense que vous avez compris le message, alors gare ! Sur ce, passons a un autre sujet ! Les reviews ! surtout n'oubliez pas de nous en mettre ça fait vraiment super plaisir !

Dia' : Je en pourrai pas dire mieux moi même, a part peut être..continuez comme ça, vous z'êtes super !!!!!!!

Bien, maintenant passons aux choses sérieuses !

Voui, bon, j'vous promets d'essayer de ne pas vous sortir mes blagues a deux balles et d'essayer de contenir mes sentiments !

Enfin, g bien dit essayé n'est ce pas ?!

C pas tout ça mais :

REPONSES AUX REVIEWS !!!!!!!!!

Lunicorne : 2X, merci pour tes deux reviews !! Le prochain chapitre, voyons...maintenant ?!

Lilou : Slt ! Et bé voui ! y se sont enfin décoincés ! Oh voui il l'aime beauoup ! Nous aussi on l'envie beaucoup, mais justement, on a transformé Harry pour qu'il se comporte comme on aimerait que nos dragons se comportent, et en général, le résultat rend pas mal. ! T'inquiète pas pour Giny. Il est vrai que dans notre fic, on ne s'occupe pratiquement pas d'elle, tu t'en apercevra, et c plutôt nous qui boudons son personnage ! On c pas trop pourquoi, mais on l'apprécie pas trop trop ! C pourquoi Sirius est distant avec Gwen, tu as tout pigé ! Mais, on a pensé que, vu qu'il en avait vu pas mal dans la vie, il été du genre méfiant, alors, comme il aime beaucoup son filleul et que gwen est tout de même la fille de voldie..Merci de répondre a notre question, où tu es une des rares a avoir répondu !Quand a la réaction des autres, .faut il encore qu'ils l'apprennent ! L'apprendont ils ? là est la question à laquelle nous seules avons la réponse ! Giny ?! Hum hum, tu as l'air d'apprécier Giny, ou serait ce le contraire ? En tout cas, pour une fois on va réellement répondre a ta question*véritable miracle !*non, ce ne sera pas giny, car, dans notre fic, elle ne joue pas un grand rôle ! désolées ! mais c t une bonne idée ! Surtout continue comme ça a nous poser pleins de questions ! si si, c vrai, c super d'avoir a y répondre ! ça prouve vraiment que tu t'intéresses a fond a la fic ! merci beaucoup ! @+

Vaness : Slt Nouvelle revieweuse ! merci beaucoup ! pas d'inspi ?! heureusement que ça ne nous arrive pas ! sinon, vous nous feriez une de ces têtes ! Enfin, remarque, on a déjà écrit cette fic, donc, niveau inspi. ! On espère te retrouver au prochain chapitre !

Phénix20 : Un nouveau revieweur ! Chouette ! Think you very much ! merci beaucoup!!!!! Il é vrai que cette année est bien meilleur! Tu as la confirmation des auteurs ! merci !!!!!! on espère te retrouver au prochain chapitre !bye !

Ryan : Contentes de te revoir !merci beaucoup ! ça fait vraiment plaisir que nos lecteurs et particulièrement nos revieweurs continuent à nous suivre ! @ bientôt !

Miya Black : merci beaucoup !! Toujours et encore !! Merci d'être présente a tous nos rendez vous !

Arlwendae : Waow ! Encore une nouvelle ! rassure toi, ce n'est pas péjoratif, au contraire !!merci beaucoup pour ta review et voici la suite !

CONTINUEZ !! nous ne le dirons jamais assez, mais ça nous fait vraiment très très plaisir ! et c sincèrement que l'on vous le dit ! sinon, on en ferait pas tout un plat à chaque fois ! lol !

Nous avons remarqué qu'il y avait de nombreux « nouveaux » revieweurs ! ce n'est pas u reproche, au contraire, que ce soit des anciens ou des nouveaux, nous adorons nos revieweurs ! seulement, on se demande juste si ils ont découvert notre fic, ou bien qu'ils étaient des lecteurs silencieux qui ont décidé de sortir de l'anonymat.

Merci encore à vous tous !

Nous nous retrouvons donc la semaine prochaine pour un nouveau chapitre intitulé :

« le nouvel élève »

Oh, c vrai...

Youpi !!

Vous découvrirez donc notre nouveau personnage !!

Hum hum.. !

Voilà qui nous donneras l'occasion de bien parlementer !

Bien,

On vous laisse,

Et à la semaine prochaine !!!!!

@+

Dia' et Emma